My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Deuxième rencontre [Mina]

Deuxième rencontre [Mina] Empty Deuxième rencontre [Mina]

Message  Theorem & Ishtar Mar 24 Jan 2012, 10:37

Le Paladin était de nuit. Il devait sa ronde dans un endroit bien sordide et garder un endroit qui était possiblement un lieu d'attaque. Le cimetière... Orienté du côté de la forêt, il offrait un couvert pour un envahisseur et aussi une voie d'attaque possible. Bien qu'il fallait affronter les monstres qui y résidaient en tout temps, comme les zombies et autres monstres laissés ici car ils étaient dans leur environnement. A juste titre, on parlait de fantôme, mais ces derniers étaient bien inoffensifs. Enfin, tout en se baladant, il put voir la forme assise d'une jeune fille sur une pierre tombale. Pas de doutes, la jeune vampire l'attendait déjà.

"Salut Mina ! Je suis de retour."

Le soleil bien caché et la lune devenue maîtresse des cieux, ils auraient toute la nuit pour parler. Le lieu ne se prêtait pas forcément à une conversation saine, mais Theorem étant à moitié goule, il se sentait bien ici. Il avait réfréné ses bas instincts de manger des corps enterrés et appréciait maintenant la juste tranquillité des lieux. Un cimetière était reposant au final... La légère brume les entourant rendait l'endroit plus reposant encore, plus intime.

"Comment va mon amie la vampire ?"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rencontre [Mina] Left_bar_bleue32/40Deuxième rencontre [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième rencontre [Mina] Empty Re: Deuxième rencontre [Mina]

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 11:13

Mina, installer sur sa pierre tombale, attendait tranquillement que la ronde de son paladin ne l’amène jusqu'ici. Elle sourit en entendant sa voix. Tournant la tête vers lui, elle regarda son ami s'approcher. Bondissant de sa pierre tombale, elle atterri sur ses pieds, avant de se diriger ver lui tranquillement.

- " Te voila enfin Theo! Je t'ai presque attendu. "

Pour autant, elle ne lui en voulait pas. Elle était heureuse qu'il soit venu. Theo était très gentil avec elle, et il avait toujours plein de choses intéressante a lui dire. Elle aimait bien être avec lui. Elle lui sourit, s’arrêtant devant lui.

- " Mais ce n'est pas grave, puis-ce que tu es là. Si tu n'as pas terminer ta ronde, je peux te suivre. De toute façon, il nous reste encore plusieurs heures avant l'aube. "

Malheureusement, Mina ne pouvait pas passer tout le temps qu'elle voulait avec Theorem, son corps de vampire l'en empêchant. Heureusement pour elle, Theo l'avait acceptée, et ils passaient du temps ensemble, très souvent le soir. Et en plus, il acceptait de lui donner du sang.... Elle adorait ça. Son sang était si délicieux... Mais bon. Lui souriant toujours, elle lui prit le bras pour aller marcher.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 25 Jan 2012, 11:12

Theorem ne perdit pas son sourire. Mina était comme une confidente, une amie sur qui on pouvait compter en tout temps. Comme il pouvait tout lui dire, le jeune Inu ne se gêna pas pour faire la bise à la petite vampire. Elle devait accepter que le jeune paladin était comme ça, amical et agréable. Il regardait la jeune fille qui était toujours figé dans cette pâleur si curieuse, comme si elle avait été une poupée de porcelaine qui venait de s'animer. Le jeune Inu lui fit un autre sourire.

"Non, ma ronde me demande juste de me poster au cimetière. Je peux rester avec toi jusqu'à l'aube. Demain je vais être un peu zombie, mais ce n'est pas grave... D'ailleurs, je n'ai jamais vu de zombies ici alors qu'on m'a dit que les nécromanciens les animaient ici. Tant qu'ils restent dans le cimetière, ça doit convenir à Shiru et Oni."

Après tout, le cimetière ici n'était pas celui des monstres ou rarement... La plupart du temps on faisait un trou avant d'y mettre le corps d'un des envahisseurs humains. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que les monstres ici faisaient un respawn en cas de mort. Et un monstre a une longévité bien plus grande qu'un humain. Au final, dans ces tombes ne se trouvaient que des corps d'humains. L'idée de les voir revenir à la vie sous forme de zombie devait être un spectacle effrayant et curieux à la fois...

"Sinon, en ce moment, je fréquente une fille dragonne... Elle s'appelle Kazuha. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Depuis cette histoire avec Felina, j'avoue que j'avais un peu perdu courage... Heureusement tu étais là..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Deuxième rencontre [Mina] Left_bar_bleue32/40Deuxième rencontre [Mina] Empty_bar_bleue  (32/40)
Capacités:

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 11:39

La jeune vampire, prenant un air un peu sérieux, agrippa gentiment le haut de l'armure de Theorem, le forçant a s'accroupir face a elle. On aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser... Mais elle lui tapota simplement la tête. Il était bien trop grand! Si il ne se penchait pas, elle ne pouvait pas le faire. Posant ses mains sur ses hanches par la suite, elle gardait son petit air qui, au fond, était à croquer.

- " Bien sur que je serai toujours là! On ne serait pas ami sinon. Aller, ne dit pas de bêtise. "

Elle lui sourit gentiment. La jeune femme tenait énormément à Theo. Suite à son histoire avec Felina, le pauvre avait été effondrer... Elle s'était occuper de lui, le réconfortant. Elle ne voulait pas qu'une fille profite de lui et lui face du mal... Mais, elle ne dirait rien contre Kazuha. Après tout, elle ne la connaissait pas! Elle ne pouvait donc pas avoir d'avis sur elle.

- " Je suis heureuse pour toi alors Theo. L'important, c'est qu'elle te rende heureuse. Crois moi, rester avec quelqu'un, simplement car on ne veut pas rester seul, c'est jamais une bonne idée. Alors prend ton temps pour la connaitre. Vous, les mortelles, vous ne prenez jamais assez votre temps. "

Elle sourit, amusée, avant de passer a quelque chose de... J'allais dire plus "gaie", mais sa ne l'était pas vraiment. Se retournant, elle marcha jusqu’à une petite tombe, avant de le regarder du coin de l'oeil.

- " Tu sais... J'ai appris à réveiller les morts. Si tu veux, je peux te montrer comment on fait! Je me suis nettement améliorer. "

Oh oui. Et très vite. Elle sourit, regardant le sol sous ses pieds.

- " J'ai déjà essayer de faire une Ghoul, mais j'ai raté mon coup...Mais on pourrait réessayer. Mais, ne t'en fais pas. Je n'ai de place dans mon coeur que pour une seule ghoul. Et puis, je n'ai vraiment pas le niveau pour en faire une parfaite comme toi. "

Et puis, le but n'était pas de remplacer Theo. Simplement, elle aimerait bien y arriver. Prouver qu'elle était forte, elle aussi. Pas juste une faible fille qu'il faut protéger...

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Sam 28 Jan 2012, 23:59

Les corps des humains enterrés ici n'étaient pas réclamés. Personne ne voulait s'en occuper alors... Une fois enterrés ils étaient comme de la matière première pour les nécromanciens. Mina, bien qu'étant une vampire, pouvait parfaitement créer une certaine sorte de mort-vivant qu'on apellait une goule. Ces créatures différaient du zombie standard par l'usage de son intelligence, d'une force plus grande et aussi d'une absence de décomposition. Les goules étaient une sorte d'état larvaire à d'autres formes comme le vampire. Un seigneur vampire s'entourait de serviteurs goules pour ses besognes et se défendre. On racontait, à tord ou a raison que si une goule buvait du sang de vampire, il deviendrait un vampire plus puissant encore.

"Je veux bien voir ça... Mais avant, laisse-moi utiliser mes dons pour te trouver un cadavre frais. Je peux te trouver une tombe bien plus propice à tes expériences et en tant que goule, c'est ma spécialité."

Le paladin commença à hûmer l'air. Il tourna dans le cimetière avant de s'approcher d'une tombe. Il prit un peu de terre et gratta légèrement le sol. Ce réflex inconscient fut tout de suite arrêté par Theorem qui serra le poing pour reprendre le contrôle. Il se releva, regardant Mina.

"Ici, elle est toute fraîche. Je dirais, pas loin de 36 heures."

Theorem était une goule, certes, mais une goule crééé par Oni. Il avait donc un instinct basique qu'il pouvait contrôler. Il soupira, détestant céder à cet instinct primaire. Puis il se recula, laissant faire Mina qui pouvait faire ce qu'elle voulait du corps.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 16:47

Mina sourit, laissant a son ami le soin de "chasser". Elle trouvait très intéresant de le regarder faire. Le fait qu'il soit un Inu augmentait-il ses capacités olfactives? Elle n'en savait rien, mais elle fut tout de même très impressioner quand il lui montra la tombe fraiche. Elle appuya son pied sur la terre, un peu humide.

- " Oui... On l'a fraichement retourner. On a du enterrer le corps dans la journée... Alors, il ne reste plus qu'à creuser. "

Elle lui fit un regard des plus attendrissant... Le pauvre chevalier n'eu d'autre choix que de creuser lui même. Elle le surveilla attentivement, avant de lui dire d’arrêter, entrant dans le trou. Malheureusement, les corps n'était pas très bien enterrer. Il fallait après tout que les Ghoul se nourrissent... Les corps ne restaient jamais longtemps dans le sol. Sauf, bien sur, certains corps de monstres. Les corps de ceux qui n'avaient pas pu passer le pacte. Ceux là avait droit à de vrai enterrement, avec des cercueils. Ils étaient enterrer très profond, pour que personne ne puisse déranger leur repos éternelle.

À genou dans la terre, elle repoussait doucement ce qui restait sur le corps, l'analysant. Elle pu bien vite l'inspecter de plus près. La décomposition avait commencer, mais heureusement, rien de trop flagrant et de dégoûtant. Elle inspecta ensuite pour trouver la cause de la mort. Un trou, dans le dos, lui montra qu'il s'agissait vraisemblablement d'une flèche, qui avait transpercer son corps. Parfait. Avec l'aide de Theorem, elle sorti le corps e là, et ils s'éloignèrent, allant a un endroit plus calme du cimetière, sans zombie ou goule pour leur tourner autour. Ils placèrent le corps sur une ancienne pierre tombale, très grande, et coucher sur le sol.

- " Se corps est parfait. On peut commencer. "

Elle sourit à Theo, heureuse de faire cela avec lui. Prenant un morceau de craies, elle commença a dessiner sur le sol différentes formes. Par la suite, s'ouvrant le bout du doigt, elle dessina sur le corps de la morte. Elle se releva et recula. Tout lui semblait parfait... Il ne lui restait plus qu'à lui insuffler la vie... Elle espéra que, cette fois, le corps ne donnerait pas "vie" qu'à un stupide zombie!

Se rapprochant de nouveau, elle se mit a genoux, au niveau de la tête. Elle enfonça alors dans la bouche différents objets - des plantes, une poudre, et autre - avant de la refermer, et de la maintenir. Elle attendit... Et soudain, elle commença à bouger. À peine, au début... Mais bien vite, elle ne sembla plus vouloir rester au sol. Mina recula, alors que soudainement, le cadavre se redressa violemment. Elle resta assis une seconde, avant de tomber sur le dos, les yeux grands ouvert. Doucement, le corps commençait à changer... La peau, grise, reprenait sa couleur d'autre fois. Les cheveux noires devinrent blanc. Plusieurs parties de sa peau prirent une couleur rouge sang.

La transformation prit du temps. Mina ne bougea pas et ne dit rien, jusqu'à ce que la goule les regarda, un peu perdu. Elle sourit. Elle avait réussit!

- " J'ai réussit! "

Elle aurait bien sautiller de joie, mais elle devait s'occuper de sa création... Elle lui sourit gentiment.

- " Bienvenue à toi... Je m'appelles Elemina. Je suis ta créatrice. Et désormais, tu es ma goule... "

La jeune vampire était vraiment fiers d'elle... enfin, elle avait réussit! Certes, cette créature était loin d'être aussi parfaite et intelligente que Theorem, mais elle n'en était pour autant pas moins fiers.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 01 Fév 2012, 23:39

Theorem avait dût déterrer le corps de lui-même pour pouvoir exposer la petite boîte en bois simple qui la contenait. Le jeune Inu ouvrit cette dernière et le cercueil donna sur le corps d'une femme aventurière. Un trou dans sa poitrine indiquait bien son trépas. Enfin, il s'éloigna pour laisser faire son amie. Visiblement elle savait ce qu'elle faisait et elle mit un grand soin pour faire sa goule. Le corps s'anima progressivement jusqu'à prendre "vie" si on peut dire. Elle se releva et se tourna vers Mina. Les goules de ce niveau sont un peu stupide, mais au final elles font du bon boulot. Theorem croisa les bras en regardant et se rappela douloureusement qu'il avait été lui aussi une de ces créatures.

"Et bien félicitations. Tu es parvenue à faire ta goule."

Il tapa ses paumes, applaudissant pour elle. Il était surtout content pour Mina, même si au fond ce spectacle l'avait un peu attristé. Lui n'avait pas voulu cette malédiction même s'il était heureux d'être en vie. Et bien c'était la même chose pour cette femme. Elle n'avait juste pas conscience de la chose qu'elle venait de devenir et... vu le temps où elle était sous terre, sa mémoire d'avant avait disparu en grande partie. Elle ne regretterai rien de sa vie mortelle. Cependant avec Theorem cela avait été différent. Il laissa Mina à son discours avec la goule nouvelle et s'isola un peu. Assis sur une pierre tombal, il déballa de son sac un antique instrument de musique. Se saisissant de la poignée rotative, il commença à jouer une mélodie un peu mélancolique, exprimant par le son sa douleur intérieure. Transporté par sa mélodie, il ferma les yeux et se laissa transporter par le rythme lent, emplis d'un petit blues qui disparaissait au fur et à mesure des notes...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 21:16

Discutant calmement avec la goule, la jeune vampire lui apprenait quelques règles simple de vie, ainsi que quelques autres informations importante. La morte vivante, n'ayant plus aucun souvenir de sa vie d'avant, Mina dû dont lui choisir un nom. Après réflexion, elle décida de l'appeler Rebecca. Après tout, s'était un bien jolie nom!

Laissant pour le moment a la porte ses anciens vêtements, elle rejoignit Theorem. Elle posa les mains sur ses hanches, attendant qu'il la remarque... Mais comme l'inu était plus occuper par sa musique, si triste, Mina lui donna une petite tape derrière la tête. Elle passa sa main dans ces cheveux d'une facon des plus sexy quand il se tourna vers elle.

- " Theo, tu sais bien que se genre d'air triste est dépriment! Souris donc un peu! Sinon, je serai obliger de boire tout ton sang... "

Elle disait ça plus ou moins sérieusement... Elle tourna la tête vers Rebecca.

- " Voici Theorem. C'est mon meilleur ami. Tu ne lui fais pas de mal, compris? "

- " Oui maîtresse.... "

La jeune vampire sourit, heureuse. Rapportant son attention au chevalier, elle le serra alors dans ces bras, visiblement très contente. Après tout, s'était grâce à Theo qu'elle avait enfin réussit à créer sa goule... Bien sur, Rebecca n'était pas très brillante. Il ne s’agissait que d'une simple goule... Elle ne pensait surement qu'à deux choses : Manger ou bien protéger sa maîtresse.

D'ailleurs, en parlant de Mina, elle relâcha finalement Theorem, le libérant de son câlin pratiquement mortel.

- " Merci Theo! C'est grâce a toi que j'ai pu créer Rebecca... En échange, tu as le droit de me demander ce que tu veux! "

Elle se pencha vers le chevalier, lui offrant son plus beau sourire, la plus sérieuse du monde. Elle lui était extrêmement reconnaissante et elle ferait ce qu'il voudrait si il le lui demandait. Et puis, elle avait pleinement confiance en Theo... Il ne profiterait pas d'elle, elle en était convaincu. Il ne serait pas son chevalier si il n'était pas un honnête homme! En fait, s'était principalement pour son coeur pure et son bonnes intentions que Mina l'appréciait autant... Il était son ami le plus précieux, et elle tenait énormément à lui.

Attendant toujours la réponse de Theorem, Mina posa doucement sa main sur son bras, qui tenait toujours l'instrument de musique. Mina aimait beaucoup l'entendre jouer, mais elle trouvait cet air si triste... Elle était si heureuse, et elle voulait que Theorem partage sa joie. Non pas qu'il se cache dans un coin pour jouer une musique aussi triste.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 08 Fév 2012, 14:00

Theorem arrêta sa mélodie quand la jeune vampire se décida enfin à attirer son attention. Le jeune Inu ne savait plus trop quoi penser sur l'instant. Il resta un moment un peu penaud avant de sourie à Mina. Comment en vouloir à cette petite vampire ? Le paladin perdait toutes ses envies noires en voyant le faciès de son amie vampire qui faisait tout pour qu'il retrouve le sourire. Elle était heureuse d'avoir enfin créé une goule et il se rendit bien vite compte qu'il gâchait ce moment de joie avec son attitude. Mais en échange de tout cela, il avait également droit à demander ce qu'il voulait à la jeune vampire. Mina venait tout juste de le dire, il pouvait lui demander ce qu'il voulait. Calmement, il se mit à réfléchir à sa demande avant de lui caresser doucement les cheveux.

"J'ai une demande alors..."

Le jeune Inu fut un peu hésitant pour comment présenter sa demande, mais il en arriva vite à cette dernière. Finit de faire languir la jeune vampirette, il devait passer à table. Finalement, c'était plus facile à penser qu'à dire dans son cas, mais il se lança de son mieux dans cette explication.

"Tu es une fille... Tu saurais m'apprécier en maid ? Si oui... J'aimerais pouvoir te faire un repas, te servir comme une ménagère et te faire les meilleurs plats que je sais faire. En gros... je t'invite à manger mais vient comme une princesse."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 12:11

La jeune vampire fut, bien sur, surprise par sa demande. Qu'il soit sa maid, une nuit entière? Normalement, se ne serait pas à elle de faire se genre de demande? Elle ne s'était surement pas attendu à quelque chose du genre, quand elle aurait dit qu'elle ferait tout ce qu'il voulait. Mais une promesse est une promesse, n'est-ce pas? Et puis... Elle aimait énormément cette idée. Pourquoi s'en cacher? Elle était toujours servit par de stupides larbins qui étaient incapable de faire quoi que ce soit correctement. Mais être servit par Theorem, dans de beaux habits tout les deux.... Hmmm, il s'agissait là d'une expérience à ne pas ratée!

Donc, souriant de son plus beau sourire, la jeune vampire prit les mains de Theorem, les serrant dans les siennes.

- " Très bien! J'acceptes donc ta demande. Je viendrai, demain dans la nuit, avec mes plus beau vêtements. Et j'espère que tu feras de ton mieux toi aussi, car je serai extrêmement difficile à combler. "

Évidement, la jeune femme disait cela pour rire. Elle serait satisfaite, peut importe le traitement. Manger en compagnie de Theorem, même si il serait une maid, serait des plus satisfaisant a ses yeux. Se retournant tranquillement, elle regarda Rebecca, qui les observait sans dire un mot, aussi immobile qu'un mort.......

- " Sur ce, mon brave chevalier, nous allons te laisser. Je dois trouvée des vêtements a Rebecca, et lui apprendre quelques trucs. Cela te donnera largement le temps de te préparée! Donc, je viendrai chez toi demain à la tombée de la nuit. Soit prêt. J'amènerai aussi Rebecca, mais je la laisserai a la porte si cela te gêne. "

Elle ne pouvait pas encore la laissez sans surveillance, mais pour l'instant, la Goule semblait très calme... Enfin. Souriant à Theorem encore, elle lui fit la bise, un peu triste de déjà le quitter, mais bon. Son devoir de nécromancienne l'appelait! Faisant un dernier au revoir à son preux chevalier, la jeune vampire reparti, sa goule la suivant sans la moindre hésitation. Dans tout les cas, Mina semblait vraiment heureuse... Elle était ainsi.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Jeu 23 Fév 2012, 13:40

Theorem savait que ce serait un plaisir de servir la petite vampire. Il allait pouvoir démontrer tout son savoir faire et son talent pour lui faire plaisir. Et puis, contrairement à beaucoup de jeunes maids qui ne manquaient pas de moyens de prouver leur capacités, Theorem ne faisait qu'un travail bien ingrat qu'était de servir les gens dans une taverne. Il y avait mieux pour s'entraîner, mais au moins il arrondissait les fins de mois et pouvait se payer du loisir. Et puis, servir les gens, c'était son plaisir à lui. Calmement, il s'inclina devant la jeune vampire.

"Demain soir à 21h, le dîner sera servie. Je m'occuperais de tout. Vient dans ma résidence sous les escaliers et je te servirait. Et oui... Rebecca serait mieux d'attendre dehors."

Non pas que sa compagnie le dérangeait, mais il préférait qu'elle soit seule, afin de se concentrer uniquement sur elle. Ce serait une expérience unique et très agréable pour se charger de tout. Calmement, le jeune Inu se retira, allant dans sa chambre pour dormir. Demain soir, il allait devoir tout préparer pour la jeune vampire. Il savait les us et coutumes des aristocrates, et donc il allait pouvoir mettre en pratique tout ce savoir encore théorique.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé