My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu]

Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu] Empty Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu]

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 10:45

La nuit était encore jeune. Le ciel, sans le moindre nuage, laissait voir de merveilleuse étoiles, ainsi qu'une lune pleine des plus romantiques. Les fleurs brillaient doucement à la lueur de la nuit. Le jardin était superbe, mais personne ne semblait en profiter... Jusqu'à ce qu'une petite fille blonde entre.

Mina passa le superbe portail , avant de commencer à marcher entre les divers plantations. S'éloignant des jardins de nourriture, elle alla plutôt du coter des fleurs. Elles étaient toutes éclosent, à se moment de l'année. Elle était à la fois heureuse et triste de profiter d'un si beau spectacle. Pourtant, un poids pesait sur son coeur.

Mina se sentait seule. Certes, elle était avec Overlord, mais le démon ne pouvait comprendre entièrement la vampire. Elle n'avait rencontrer personne dans le donjon qui pouvait la comprendre parfaitement. Aucun d'entres eux n'avaient à se nourrir comme elle, à vivre une vie recluse, même en étant libre. Elle ne pouvait pas profiter de la vie, comme eux... Personne ici n'était comme elle.

Marchant, la jeune fille s’arrêta devant un superbe buisson de fleur, entourer d'une grille haute d'un mètre, en fer forgé. Les fleurs à l'intérieur était unique au monde. De petites fleurs, tenant dans la paume d'une main, les pétales d'un pourpre foncé, alors que son coeur est d'un rouge des plus profond. Il s'agissait en réalité d'un cadeau pour Shiru de son amante et compagne, Oni. L'archange déchu avait créer ces fleurs pour la démone qui partageait sa vie. Shiru avait fait pousser ces fleurs dans le jardin pour que tous puis-ce en profiter.

Mina, admirant les fleurs, ressenti comme un pincement au coeur. Les larmes lui montèrent un peu aux yeux. A la lueur de la lune, le pourpre virait au violet, et cela lui rappelait tant de souvenir... Elle repensait entre autres au seul autre vampire qu'elle avait connu. Séparés avant son arrivée au donjon, Mina ne l'avait jamais revu. Elle le croyait mort, surement tomber aux mains humaines... Elle se sentait responsable de la mort du vampire. Si ils étaient rester ensemble, ils seraient peut-être encore en vie, et ici pour admirer ces jolies fleurs...

En pleine nostalgie, la jeune vampire n'écoutait plus les bruits ambiants, admirant simplement ces superbes fleurs en silence.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu] Empty Re: Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu]

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 21:20

- Pourquoi on s’arrête ici Kamiu ? Il y a trop d'odeur différentes pour que tu puisses en pister une seule, même pour un vampire de ta trem...

La petite fille aux cheveux d'une étrange couleur vert pomme se tut soudain interrompue pas sa voisine : une rousse assez plantureuse qui reporta sans attendre son attention sur le troisième compagnon qui marchait en tête : ses vêtements sombres contrastaient avec la robe légère de la jeune fille et l'armure de cuir moulante de l'autre si bien qu'on se demandait d'où sortait ce groupe farfelu mais il y avait quelque chose de ''différent'' chez eux bien qu'un observateur extérieur ne puisse pas mettre le doigt dessus. Parcourant la nuit avec une vitesse et une assurance peu commune malgré leurs apparences humaines, les trois jeunes gens entrèrent dans le donjon sans être inquiété le moins du monde par un garde : le seul s'étant approché un peu trop près a reculé à la vue des yeux brillants et les crocs pointus des nouveaux venus. Donc, vous l'aurez sans doute compris à présent, les trois personnes n'ont d'humaine que l'apparence : ce sont en réalité des buveurs de sang et pas des jeunots à peine sevré de leurs premières morsures ! Progressant dans l'obscurité renforcée du donjon en s'aidant de leurs sens améliorés, les nouveaux arrivant ne semblèrent pourtant pas trouver ce qu'ils cherchaient : l'odeur du'une autre vampire. Cette délicieuse fragrance pourtant semblait être très diffuse dans l'air comme si la semblable de Kamiu était ici depuis longtemps et avait diffusé son odeur un peu partout ou n'était au contraire pas resté assez longtemps pour imprégner les lieux de sa présence. S’arrêtant finalement après que la plus jeune noctambule aie râlé parce qu'elle avait mal aux pieds. Soupirant de frustration, Kamiu laissa le jeune fille aux bons soins de la vampire rousse et partit seul dans les couloirs du donjon. Respirant à plein poumons l'air froid de la nuit, le buveur de sang faillit baiser les bras alors que l'odeur le narguait à disparaître de ses narines mais ladite senteur agréable lui frappa le nez avec presque autant de force qu'un coup de poing ! Elle était donc vraiment ici, dans le donjon ! Suivant tel un chien l'odeur agréable, il fut perturbé par une autre fragrance : celle de fleurs. Affichant un sourire un peu narquois, le vampire pensa : *c'est une fille donc c'est logique qu'elle soit là entourée de fleur dans un cadre romantique... Enfin quand elle n'est pas dans un magasin de vêtements !*Riant tout seul à cette remarque, il franchit les portes d'un petit jardin où se trouvait lesdites fleurs... Et cette jeune fille qu'il cherchait avec tant d'application. Le symbiote en forme de ''serpent de ténèbres" se réveilla un court instant et pénétra la conscience de Kamiu pour souffler d'un ton amusé :

*et c'est pour ÇA que tu as courut dans tous les sens ? Elle est un peu jeune pour en faire une suivante non ? Mais quand on voit Hatsune...Pourquoi pas...

Faisant taire le symbiote, Le buveur de sang se rapprocha et fit une courte révérence pleine de grace à la vampire inconnue puis souffla à voix basse :

-Heureuse retrouvailles ma chère, j'ai longtemps espéré que les humains vous aient épargnés et je vois que mes espoirs sont récompensés. Permettez moi de me présenter : Kamiu Koïnzell, anciennement Duc de Wallgothia mais ce titre n'a plus aucune importance à présent alors appelez moi juste Kamiu et vous, quel est votre nom ?

Le vampire adressa un sourire charmeur à sa semblable en espérant qu'elle ne s'enfuie pas pour une raison ou une autre.

Invité
Invité

Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu] Empty Re: Retrouvailles de 2 êtres de sangs[Kamiu]

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 00:59

Entendant quelqu'un d'autre approcher, la jeune vampire se retourna, ce demandant qui s'était. Après tout, qui pouvait bien venir ici à une telle heure? C'est alors que son odeur lui parvenu. Une odeur si particulière, si unique... Elle ne l'avait pas oublier.

Elle observa le vampire s'incliner devant elle, et visiblement s'inquiéter pour son état de santé, ce qui la toucha, énormément. Elle était heureuse aussi de voir qu'il allait bien, et donc, qu'elle s'était inquiéter pour rien. Elle lui sourit calmement, le laissant parler.

- " Kamiu... Je suis ravis de vous revoir, et d'enfin pouvoir connaitre votre prénom. Je n'étais pas dans le meilleur état à notre rencontre... "

Quand il l'avait vue, pour la première fois, s'était une pauvre vampire affamée et complètement perdu, qui ne connaissait rien du monde extérieur. Si il ne l'avait pas aider a se nourrir, elle aurait certainement fait une bêtise... Malheureusement, il n'avait pas pu attendre qu'elle aille mieux pour faire connaissance, une troupe d'humains s'attaquent à eux. Mina avait disparue sans laisser de trace.

- " Je m'appels Elemina Alucard Vladimir Tepes, mais tout le monde m'appel Mina. Tu peux le faire, toi aussi. "

Curieusement, elle s'approcha de lui, l'observant.

- " Je n'ai pas trouver d'autres gens comme nous ici... Je croyais vraiment que j'étais la seule... "

Elle était pourtant très heureuse. Grâce a lui, elle pourrait en apprendre plus sur leur espèce... Et puis, elle était heureuse de juste pouvoir passez du temps avec l'un des siens. Elle continuait de lui sourire, le plus innocemment du monde.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Jan 2012, 23:48

Heureusement pour lui, l'autre noctambule le reconnut sans peine et lui donna son nom entier et quel nom ! Haussant légèrement un sourcil face à ce patronyme si noble, et si long, Kamiu fut soulagé d'entendre la créature lui permettre de l'appeler par son diminutif. A nouveaux joyeux de ne pas avoir à retenir cet arrache oreille de prénom, il se fendit d'un sourire rassurant et fit une petite courbette nonchalante pour lui signifier qu'il était de toute manière bien content de la voir sans égards pour les circonstances de la précédente rencontre. Pourtant, ces dernières vinrent de manière espiègle trotter dans l'esprit de Kamiu pour lui représenter son interlocutrice comme une pauvre hère affamée et à moitié folle dont l'état était encore bien pire que celle de sa seconde suivante qui se nourrissait avec peine de sang de rat à l'époque. Continuant à l'observer, il vit sans peine que depuis la nuit où ils avaient été séparés de force par l'action des hommes toujours aussi virulents quand il s'agissait de nous traquer et de nous éliminer, quelque chose de bien lui était arrivé. Elle avait l'air plus ''épanouie'' et maîtresse d'elle même qu'auparavant comme si une autre personne l'avait aidée à s'ouvrir un peu. Il ne ressentit aucune forme de jalousie envers cet inconnu qui était parvenu à rendre Mina encore plus belle et affirmée ce qui était bien rare car quand on touchait d'une manière ou d'une autre à ce que Kamiu convoitait... Et bien ça allait mal ! Curieux, il regarda s'approcher l'autre vampire avec un demi sourire plaqué sur ses lèvres fines et sensuelles qu'il tenait ourlé pour paraître encore plus charmant et amical que jamais et ainsi rassurer sa jeune congénère. Son ignorance totale sur la race prestigieuse des vampires étonna un peu le buveur de sang qui prit un air un peu peiné, il s'approcha et posa une main sur les épaules de l'autre noctambule avec un regard avenant. Il glissa d'un ton léger comme si il était ravi d'aider sans contreparties la jeune femme :

- Ne t'en fais pas, je suis là et mes amies aussi donc à nous quatre nous pourrions former une famille de vampires et vivre ensemble. En tous les cas, je sens que tu vas aimer Hatsune ! Elle est certes un peu ''jeune'' dans sa tête mais elle est si gentille... Mais tout d'abord, que ce que tu veux savoir de particulier sur les vampires ?

Il guida la jeune femme jusqu'à un petit banc et s'y assit avec Mina pour décrocher distraitement une rose plutôt commune qui poussait par là. Kamiu fit exprès de se piquer et laissa une goûte de sang couler sur les pétales de la fleur en la tendant à sa jeune amie vampire. Pour justifier cet acte, Kamiu glissa en prenant un air gêné :

-Oh, quel maladroit je fais, j'espère que le sang ne vous gêne pas ?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 16:04

La jeune vampire suivit tranquillement Kamiu, allant s’asseoir sur le banc à ces coter. Regardant avec attention ses mouvements, elle observa la fleur cueillit, puis ensuite, la goûte de sang. Étant donner le peu d'information qu'il avait sur l'état de la vampire, il devait certainement s'attendre à ce que cette odeur de sang la rende presque hystérique et affamée. Pourtant, Mina attrapa délicatement la fleur, la faisant tourner entre ses doigts doucement, admirant la goûte de sang briller à la lueur de la lune.

Agrippant le pétale du bout des doigts, elle l'arracha délicatement, sans le quitter des yeux, n'hésitant pas une seule seconde a le mettre dans sa bouche. Hmmm, même si elle ressentait de la puissance dans se sang, si semblable au sien, il n'y avait malheureusement que très peu de chose nourrissante... Non pas qu'il soit mauvais, mais elle ne pourrait surement jamais se sustenter de son sang. Pourtant, la jeune fille sourit doucement, regardant toujours la fleur prisonnière de ses doigts.

- " Le sang, toujours, est des plus importants... J'ai but le sang d'un grand nombre de créatures, au cours de ma vie. J'ai du me nourrir de l'horrible sang cuivreux de larbins, mais aussi du sang puissants de démon. Ma préférence tourne par contre pour mon preux chevalier goule. "

Elle sourit, appuyant la fleur sur ses lèvres. À chaque fois qu'elle rencontrait Theorem, elle buvait plusieurs gorgée de son sang, sans la moindre hésitation, s'en délectant comme le plus précieux des nectars. Il avait un sang un peu froid, mais rempli de bonté. Elle savait connaitre les gens par leur sang. Celui de Theorem était le sang d'un héros, près à tout pour la justice. Elle aimait aussi le sang de Daggon, un sang puissant, un sang de conquérant. Un sang bouillonnant, qui lui apportait toujours de la force. Ces 2 sangs, si différents, lui plaisait tout autant.

Par contre, Kamiu devait être plutôt septique du discourt de Mina. Après tout, il était normalement impossible que la jeune vampire se nourrisse du sang d'une goule, puisse que le sang des morts étaient un poison pour les vampires. Il était donc normalement impossible que Mina puisse le savourer... Et pourtant... La jeune vampire soupira, toujours un triste sourire aux lèvres. Elle était pourtant très belle ainsi.

- " Une fois ma faim apaiser, j'ai pu reprendre mes esprits. Je suis désolée que vous m'ayez vue dans un état aussi déplorable. Diane m'avait laisser mourir de faim avant que je ne la tue, et par la suite, je n'avais rien trouver de très nourrissant. "

Diane... Certes, se nom est loin d'être le plus effrayent qui soit, et pourtant, il s'agissait bien du nom du bourreau de la jeune vampire, qui ne pouvait s’empêcher de frémir d'horreur en repensant à cette horrible femme, qui lui avait certainement tout prit. Mais bon, il fallait aussi voir cela d'une autre façon..

Si Diane ne l'avait pas kidnappée, elle n'aurait certainement jamais pu boire de sang, et elle ne serait pas devenu l'être immortelle qu'elle était aujourd'hui. Elle ne l'aurait pas tuer, une belle nuit, pour ensuite errer durant des jours dans une sinistre foret. Elle n'aurait pas rencontrer Kamiu, et elle n'aurait certainement pas atterri dans le donjon. Elle n'aurait ainsi pas pu connaitre Daggon, ou Theorem...

Certes, elle avait vécu une vie horrible, mais tout ceux par quoi elle était passer avait fait d'elle la femme qu'elle était aujourd'hui. Elle était heureuse. Elle avait des amis, un amant... Une vie a elle. Que demander de plus?

Sortant de sa torpeur, la vampire agita légèrement la tête de gauche à droite, reprenant ses esprits, avant de tourner la tête vers Kamiu, lui souriant gentiment.

- " J'aimerais bien rencontrer tes amis. "

Invité
Invité

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 11:29

*non mais regardez moi ce charmant tableau, encore un peu et tu vas lui sortir une bague de fiançailles ! Tu me fais presque pitié Kamiu mais bon après tout, ce genre de petits jeux sont toujours divertissant malgré le nombre incalculables de fois où je les aient vu se dérouler sous mes yeux.*

Le vampire perdit un instant son masque de gentillesse pour adopter une expression colérique mais elle passa en un clin d’œil sans qu’on puisse sans apercevoir à moi de le fixer continuellement. Mais heureusement pour lui, la petite vampire était plutôt absorbée dans le spectacle de la fleur sur laquelle brillait une goute de sang tel un rubis dans un écrin d’un magnifique rouge attirant. Ecoutant avec attention son récit sur ses aventures ‘’sanglantes’’, l’autre vampire fut surprit d’entendre sa cadette dire avoir déjà but du sang de goule car c’était la plupart du temps un poison pour nous sauf certaines conditions qui demandaient une énorme préparation et une liste de précautions longue comme le bras. Bien entendu, une autre solution bien simple à comprendre serait que Mina ne soit pas une vampire de pure race mais une ‘’éveillée ‘’ comme il surnommait les gens s’étant fait mordre et changé en vampire comme Hatsune. Le buveur de sang sentit aussi son ‘’symbiote’’ ajouter une possibilité moins plaisante : la possibilité que sa nouvelle connaissance soit une ‘’Damphir’’ : une demi-vampire ayant une haine irrationnelle envers les vampires plus ‘’purs’’. Bien entendu, il y avait peu de chance que cette hypothèse se vérifie mais le symbiote qui se terrait dans son corps et dans son esprit lui intima de rester prudent car il était bien trop faible actuellement pour porter secours à son réceptacle. Pourtant ce petit félon noir ajouta que sortir sa tête et faire un petit ‘’coucou’’ à la jeune fille ne serait pas trop mal. Par contre, l’histoire douloureuse de la jeune noctambule émut son congénère qui la fixa avec des yeux plus brillants : la vie n’était apparemment plus douce pour personne de nos jours sauf pour ces maudits humains. Sentant la bille lui monter à la gorge au souvenir des templiers en armes entrant sans y être invité dans sa demeure, il se retint de ne pas une nouvelle fois adopter une expression enragée et masqua ses sombres pensées derrière un beau sourire rassurant. Il ne connaissait pas cette ‘’Diane’’ dont sa cadette parlait mais qu’importe car à entendre le ton de la jeune fille, cette mégère n’était sans doute plus de ce monde et elle l’avait sans aucun doute d’une manière plutôt… Brutale. La part d’ombres qui vivait en lui sous forme d’un ‘’serpent’’ ricana en envoyant une image d’une femme torturée flotter devant les yeux de Kamiu. Ce dernier secoua presque imperceptiblement la tête pour chasser cette image en lançant à son symbiote un sentiment d’écœurement. Par contre, dés que Mina évoqua sa petite ‘’famille’’ composée d’Hatsune la petite vampire et d’Alastronia sa maîtresse qui avait partagé son lit dés sa première nuit en tant que noctambule, le vampire plus âgé se mit à sourire. En effet, il aurait aimé organiser une petite rencontre : Hatsuné aurait sans doute directement adopté l’autre vampire en pensant avoir trouvé une compagne de jeu de son âge tandis qu’Alast aurait bichonné la jeune fille comme sa propre fille ou sa petite sœur. Mais Kamiu avait oublié un dernier membre de sa belle fratrie qui se manifesta soudain sans prévenir : ‘’poussant’’ de son dos, le symbiote reptilien aux yeux d’un blanc laiteux ouvrit grand sa gueule comme pour imiter un ‘’sourire’’ et inclina la tête. Le buveur de sang fut un peu surprit et ne pensa donc pas à cacher le symbiote avant qu’on ne le voit mais ce dernier ne se montra en tien agressif contrairement à ce qu’avait craint son hôte. Il se contenta de rester un instant la tête basse comme pour saluer la jeune fille en face d’elle puis parla directement dans son esprit :

*bien le bonsoir jeune Mina, je me présente : je suis un symbiote que ce cher Kamiu daigne accueillir en lui.*

Ce qui s’annonçait être une discussion pompeuse fut interrompu par l’autre vampire qui réussit à convaincre son symbiote de repartir dans son corps : Kamiu soupira puis sembla s’affaisser en avant. Il se rattrapa au dossier du banc puis dit d’une voix hachée :

-Désolé pour cette petite visite surprise : il a toujours tendance à n’en faire qu’à sa tête sans se soucier des conséquences pour moi car sa présence m’épuise.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 19:06

Assise au coter Kamiu, la jeune vampire se sentait bien... Il était très gentil avec elle, et il était comme elle. Cela la rendait très heureuse. Pourtant, à l'instant où l'étrange créature apparut, elle ne pu retenir sa stupeur, reculant légèrement sur le banc, le regardant lui et le vampire avec stupeur. Après tout, rien ne l'avait préparée à avoir se genre de créature...

Finissant par calmer sa stupeur, Mina regarda le vampire épuiser par la brève apparition de l'étrange créature. Il lui semblait soudain plus humain... Attendrit par l'air épuiser du vampire, elle se rapprocha gentiment, posant sa main sur son épaule.

- " Tout vas bien aller? Si je peux faire quelque chose pour t'aider... "

Puis, elle eu une idée. Bien sur qu'elle pouvait faire quelque chose! Se retournant, elle agrippa une petite croche fermer a sa ceinture, la lui tendant par la suite, affichant le plus jolie des sourires.

- " Tient! C'est du sang frais. Ce n'est pas le meilleur que l'on puisse trouver, mais il rempli bien l'estomac. J'en prend toujours avec moi avant de sortir, au cas ou je serais coincer hors de chez moi... "

Elle l'avait rempli, juste avant sa venu dans le jardin, de sang de larbins. Un sang acide, loin d'être délicieux, mais elle se sentait toujours plus rassurée d'en avoir avec elle... Pourtant, elle acceptait de partager se sang. Elle n'en avait aucunement besoin, s'étant largement nourris avant de venir, et pouvant tenir en réalité plusieurs jours sans manger. Mais elle voulait qu'il se sente mieux... Elle avait la main sur le coeur, que voulez-vous.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012, 19:35

La visite surprise du petit diable de serpent noir habitant son corps avait bien surprit Kamiu. A cause du manque de pouvoir actuel aussi bien du vampire que de son Symbiote qui était en manque d'âmes et de sang frais. Secouant la tête au départ de forcé de ce dernier, Kamiu grogna en sentant une énorme fatigue l'envahir en contre-coup de la possession ''démoniaque''... Mais en fait... Kamiu ne s'était pas vraiment posé la question mais : était-ce un démon en réalité ? Le symbiote lui même répondu qu'il aurait bien aimé pour pouvoir ronger mon âme comme un chien rongerait son os mais il n'était pas assez fort pour prétendre à ce titre. Étouffant son sourire en coin et se redressant difficilement sur le banc qu'il occupait avec l'autre vampire qu'il venait tout juste de rencontrer, il prit une profonde inspiration. Le vampire Améthyste soupira : cet état chétif devait cesser mais pour cela il lui faudrait une grande quantité de sang et de morts ce dont il n'avait pas envie. Après tout, Kamiu n'était pas un vampire agressif : il aimait certes le goût du sang mais pas au point de demander à ce qu'on lui sacrifie une jolie vierge chaque jour ! Mais en parlant de sacrifice et tout ça, le vampire ressentit un odeur familière justement : celle du fluide sanguin mais pas humain... Qu’était-ce donc ?

Humant l'air, le buveur de sang accepta avec un sourire la gourde de sang tendue par sa camarade. Il en prit un peu puis manqua de s'étrangler : c'était infect ! Pire que du sang de porc ! Mais bon, dans son état il ne pouvait faire la fine bouche donc il en but en fronçant le nez. Une fois sa soif un peu rassasiée, ou plutôt le summum de sa résistance envers ce liquide infect atteint, Kamiu remercia le jeune Mina puis lui dit en grimaçant de dégoût :

-ce sang est infect ! Je me demandes comment vous pouvez boire de cela... Mais bon, ça dépanne j'imagine ! Enfin je te remercie pour ça car les visites du symbiote me laisse toujours mal en point : nous ne sommes pas encore très ''synchrone'' et cela amène à chaque fois une énorme dépense d'énergie que de partager entièrement notre corps comme tu l'as vu.

Reprenant son souffle, Kamiu se redressa et brossa d'un revers de main son long manteau de couleur Améthyste qui lui valait son nom et tendit la main à la vampire plus petite que lui. Il poursuivit d'un ton enjoué :

-Vous disiez vouloir voir mes deux amies ? Je suis certain que vous vous entendrez bien avec les deux : Alast est peut-être un peu plus... ''vielle'' que nous deux mais ce n'est pas important. Quant à Hatsu, elle est jeune et très vive : une vraie petite sauvageonne quand elle veut, tu vas l'adorer !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé