My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une soirée surprenante [PV Theo]

Aller en bas

Une soirée surprenante [PV Theo] Empty Une soirée surprenante [PV Theo]

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 17:33

D'abord un peu frustré par les paroles un froide de l'Inu, je me demandai ensuite ce que cette petite boule de poils avait derrière la tête en m'invitant chez lui : il ne semblait pas être du genre à faire ça avec n'importe qui et cela me rassurais quelque peu sur le fait qu'il ne soit pas resté insensible à ma proposition sous-entendue. Pourtant, mon interlocuteur était resté très évasif quand au réel motif de mon invitation chez lui : avait-il juste voulut donner le change pour accepter une fois à l'écart ? Ou bien prévoyait-il un autre genre de duel ? Je trésailles car je n'avais pas la moindre idée de ce qui pouvait m'attendre une fois sur son territoire. Bien entendu, il ne pouvais rien m'arriver de trop grave mais ce n'était pas cela qui suffirait à me mettre totalement en confiance. Reluquant l'arme sur le dos de Theorem, je me surpris à imaginer cette épée en action : entre des mains expertes, elle devait vraiment être mortelle et flamboyante. Par contre, pas moyen de porter un coup d'estoc avec : le pointe était plate et finit par une petite pointe pour accrocher j'imagine l'armure de l’ennemi.



Notre petite marche finit par nous amener dans les quartiers simples et pratiques du garde : ce n'était pas spartiate loin de là mais on voyait que le Beast ne s’encombrait pas d'un monceau d'objets inutiles et clinquants. Me raclant la gorge alors que je faisais un pas dans la résidence du paladin. Espérant ainsi avoir attiré son attention, je dis d'une voix neutre mais où perçait quand même pointe d'impatience :

-Bon, alors ? Tu ne m'a sans doute pas fait venir ici pour juste discuter autour d'une tasse de Thé et de petits gâteaux ! Que veux-tu qu'il se passe entre nous au final ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum