My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Les Compagnons du grand démon

2 participants

Aller en bas

Les Compagnons du grand démon Empty Les Compagnons du grand démon

Message  L'overlord Dim 05 Fév 2012, 13:09

Nom : Entieran

Prénom : Shilae

Age : Plusieurs siècles mais pas une ride !

Sexe : Feminin

Race : Démone

Histoire :

Comment réagiriez-vous si, un matin, vous vous leviez sans plus savoir qui vous étiez et pourquoi vous existiez ? Réponse difficile n'est-ce pas ? Beaucoup deviendrait fous et se cognerait la tête contre les murs en recherche d'une bribe de souvenirs perdu mais pas Shilae : au contraire, la femme prit cela avec calme. Elle regarda la pièce où elle se trouvait : une grande chambre cossue qui devait être le sienne mais elle n'en était nullement sûre. Se levant avec difficulté, le jeune démone regarda son reflet dans un miroir et vit les cicatrices encore fraîches reçues sans doutes dans une bataille. Elle vit aussi très vite qu'une armure ténébreuse et une épée noire reposaient sur leurs mannequins respectifs. La jeune femme l'enfila sans se poser de questions et sentit une sombre énergie l’habiter. Elle fit plusieurs pas et se sentit tout de suite mieux. Après avoir longuement observer son reflet dans la glace, elle franchit la porte de sa chambre et ''tomba'' dans le vide qui était en fait un portail.

Échouant directement dans le donjon, et plus précisément dans la salle du trône de l'Overlord, elle fut en un instant subjuguée par le démon qui se dressait devant elle. Pourtant, elle sentit son corps s'animer et elle voulut combattre l'autre démon qui brisa son épée noire en un geste presque nonchalant. Vaincu et humiliée, le jeune démone attendit la mort mais il n'en fut rien : L'Overlord lui laissa la vie sauve et, émue par ce charisme et cette puissance, la miraculée jura de servir son nouveau maître. Bon, il restait le problème de l'amante vampire du puissant démon mais apparemment, ce n'était pas après le coeur de Daggon que Shilae en avait : elle désirait plus de pouvoir aussi bien pour son maître que pour elle même et aussi retrouver un peu de sa mémoire.


Lien : Officier de "l'armée" privée d'Overlord (et Stalkeuse invétérée même si Over ignore ce détail ou s'en moque)

Compétences:

-Glace (6) : lui permet à présent d'envoyer des pieux de glace à grande vitesse, de geler une zone définie, de faire jaillir un vent glacial de ses doigts et de poser une ''rune'' de glace, un piège qui dés qu'on marche dessus explose en plusieurs pieux de glace et de faire tomber des pieux de glace sur une zone assez restreinte ( 2 à 3 m de diamètre maximum)

-Ombre (6) : permet de créer un petit nuage d'ombre pour déstabiliser l'adversaire ou d'envoyer une mince vague d'ombre qui repousse quelques instants un adversaire. A plus haut niveau, cette technique permet à Shilae de crée un double d'elle même, de créer une plus grosse zone d'ombre et aussi de créer un bouclier absorbant la lumière et les effets offensifs.

- Soin (6) : permet de soigner un allié et de le guérir d'effets négatifs (empoisonné, aveuglé ect ect), de créer une zone curative et de soigner les maladies les plus graves mêmes internes (toujours pas de regen de membres)

-Télékinésie 5 : permet à Shilae de balancer un objet (maximum une pierre de la taille de son poing) par la force de la pensée sur quelques mètres. Au niveau 3, il permet à Shilae de soulever de multiples petits objets ou un gros (du poids d'un être humain normal)

Magie 3 + : permet de varier l'intensité et la forme de certains de ses sorts (dans l'idée, pour les rendre plus puissants mais ne lui permet pas d'en apprendre de nouveaux).

Autres :

*traits raciaux : vision nocturne uniquement

*bottes secrète 1 : ''Chaînes brisées". A force de rester avec l'Overlord, Shilae sent petit à petit le pouvoir de ce dernier s'infiltrer en elle. Le procédé visant à lier Veld et elle n'a fait qu'accélérer ce procédé et lui a donné grâce à ça la possibilité de prendre une forme de démone plus puissante. Peut-être était-elle ainsi avant la bataille qui lui a fait perdre son œil et forcé à rejoindre l'Overlord. En tous cas cette botte lui permet de changer d'apparence à volonté, lui faisait passer d'une forme de magicienne à celle d'une combattante tournant ses compétences sur la dextérité et la force de frappe. (image de la nouvelle forme en fin de fiche)

Compétences utilisables avec la botte secrète activée (son katar est aussi remplacée par la rapière lorsque sa botte secrète est en effet) :

-Vitesse 5 : lui permet de ''Dasher'' sur l'ennemi, de lui tourner autour et de frapper avec son arme beaucoup plus vite.
-Force 5 : permet de faire pas mal de dégâts physique... On peut difficilement faire autre chose comme définition =/
-Dextérité 5 : permet surtout dans ce cas précis de frapper plus précisément dans les points faibles de l'ennemi  ou les failles dans son armure et de ne pas être renversée facilement.
-Maîtrise épées 4
-Maîtrises des armes courtes 4

Inventaire :




Les Compagnons du grand démon Katar_16

Les Compagnons du grand démon Armure34





Les Compagnons du grand démon Instru19

Les Compagnons du grand démon Epee_114




Les Compagnons du grand démon Secret19





l'apparence de la démone
Spoiler:


Apparence de Shilae avec sa botte secrète active :

Spoiler:

couleur de dialogue = Lavender (essayons de le retenir pour une fois)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Stormbird

Prénom : Veld

Age : indéterminé

Sexe : féminin

Race : démone



Histoire :
[passé]

Veld est la cadette d'une famille de démons tous tournés vers la magie et les arcanes sombres. Dés son plus jeune âge, on lui balança à la tête des monceaux de livres qui n’intéressaient pas du tout notre jeune démone. Peu attentive aux cours théorique sur la magie noire au grand dam de ses instructeurs et de ses parents, la jeune femme ne faisait qu'errer au fil des années d'ennuis en ennuis. Elle réussit même à s'attirer le courroux de ses congénères de par sa fainéantise et son manque d’intérêt général pour toute chose ce qui lui valut d'être jetée hors de sa maison. Complètement dégoûtée par la facilité avec laquelle la famille de Vled tourna le dos à cette dernière, une autre démone que tout le monde appelait ''Zisha l'explosive'' acceuillit Vled chez elle.


A partir de ce jour, la démone reconnaissante l'aida de son mieux dans son travail : la création de choses farfelues, qui grinçaient en volant maladroitement et, plus que de coutume... Explosaient en un nuage de flammes et de morceaux métalliques sifflant dans les quatre directions ! Le travail était donc très dangereux mais si amusant et intriguant ! Veld n'arrivait pas à en décrocher et trouvait la matière bien plus facile à assimiler que dans les imposants volumes poussiéreux de l'école ! Elel apprit donc très vite et en moins de quelques semaines, fut capable de créer son premier automate. Il ne s'agissait bien entendu qu'une boite à roulette muni d'une pince et d'une lance mais au moins fonctionnait-il et obéissait-il à la voix de sa créatrice. Cependant, plusieurs échecs suivirent cette mini-réussite jusqu'à ce que Zisha n'aie plus rien à apprendre à sa jeune apprentie. Ayant néanmoins trouvé sa voie, la jeune démone remercia sa maîtresse et s'en alla en quête de plus de connaissance.



[Présent]


Ayant parcourut la surface de la terre pendant plusieurs années, Veld avait bien changée aussi bien physiquement que mentalement : elle s'était véritablement endurcie pour plusieurs raisons. La première fut bien entendu le comportement humain envers les monstres qui l'avait forcée à souvent tirer les armes ou à se protéger derrière ses créations qui n'avaient fait que se développer. La seconde fut qu'elle apprit que son ancienne enseignante, Zisha l'explosive avait été assassinée chez elle. Cette nouvelle était liée à la troisième raison qui consistait au fait que le tueur de cette personne remarquable n'était autre qu'un membre de sa propre famille qui avait cherché à trancher la gorge à notre pauvre Veld. Elle se forgea donc une carapace autour de son coeur, carapace qui la poussa à rejoindre le lieux violent qu'était le donjon Naviento vu que personne d'autre ne semblait vouloir l'accepter. Cependant, ce donjon ne lui apporta rien de vraiment bon car, même si elle trouva un moyen d'élargir son domaine de prédilection, le donjon la força dans un même temps à devenir plus violente.



Cela ne lui servit pourtant à rien lors de l'assaut sur le donjon Kanabo où elle fut  capturée par le démon nommé Overlord : son destin pour l'heure reste incertain mais elle est encore en vie aux dernières nouvelles. On peut-être sûr en tous cas que l'Overlord a des plans pour elle sinon il ne se serait pas embarrassé à l'épargner.


Lien : chef mécanicienne et logisticienne de l'Overlord

Pouvoirs :

-Force 1 (entraînement rigoureux)
-Feu 1 (nature démoniaque de base lui permettant d'envoyer des flammèches)
-Mécanique 5 : lui permet d'invoquer une poignées petites araignées mécaniques armées de griffes en acier et d'une arbalète automatisée (pensez aux araignées dwemer de Skyrim) pour se défendre ou une armure mobile armé de longues griffes en bronze et d'une arbalète montée sur l'épaule marchant automatiquement.
-Maîtrise des masses 2

*traits raciaux : vision nocturne





Les Compagnons du grand démon Masse_16

Les Compagnons du grand démon Armure12
















Apparence de l'autre démone :

Spoiler:

Nom : Bladewhisper

Prénom : Lumilla

Age : / (elle refuse de le donner)

Sexe : Feminin

Race : Elfe

Histoire :
Lumilla a toujours vécu sur les routes. Toute petite déjà, son père l'entraînait de campement en campement pour gagner sa vie sur les champs de bataille. Dissimulant les origines elfiques de sa fille, enfant non désirée par la mère et à peine mieux choyée par son géniteur, la jeune femme a dû rapidement apprendre à se défendre et à se montrer plus féroce que ceux qui lui cherchaient des ennuis. Servant d'écuyère à son père, lui tendant son arme ou rechargeant sa belle arbalète richement décorée, Lumilla survécut à la dure jusqu'à ce que l'inévitable se produisit : son père mourut violemment, transpercé en un éclair par trois flèches. On ne peut pas dire qu'elle regretta cette mort mais elle regretta la suite : les ''camarades'' de son mercenaire de père se retournèrent contre elle après la bataille car seul l'autorité du mercenaire décédé avait permit d'éviter quelques débordements violents. Fuyant sous le couvert de la lune en emportant les seuls trésors qu'elle se croyait ''permise'' de voler (c'est à dire ses armes et vêtements, l’arbalète de son père et une étrange pièce de monnaie brillante), l'elfe partit refaire sa vie ailleurs.

D'abord seule puis accompagnée par une nouvelle compagnie de mercenaires qui l'acceptait telle qu'elle était, Lumilla devint encore plus féroce et douée, aussi bien à l’arbalète qu'au couteau. Tout ça continua bien jusqu'à ce qu'elle tombe sur cette mission au village et que toute son unité se fasse décimer par des armures animées. Depuis cet épisode, elle est restée au service de l'Overlord : son enrôlement fut rapide et elle fut certaine que le colosse l'ait fait avec beaucoup de dédain pour ses compétences mais c'était déjà mieux que de tout refaire encore une fois ou crever dans les ruines fumantes du village.

Servant au démon d'agent secret au donjon ou d'espionne pour des missions à l'extérieur, Lumilla n'a qu'une hâte : montrer à l'Overlord qu'elle n'est pas bonne à jouer que les second couteaux... Peut-être pourra-t-elle le prouver en exploitant le pouvoir de sa pièce. En effet, cette pièce, lorsqu'elle la lance en l'air avec une intention bien précise, lui permet de  ''changer'', de devenir plus fort ou plus rapide mais ça ne marche pas toujours. Cela lui a souvent sauvée la mise mais cette faculté semble vraiment être une technique ''quitte ou double'' qu'elle ne comprend pas vraiment.


Lien : Agent, espionne de l'Overlord

Sorts : Agilité  3 + Vitesse 3

*traits raciaux : vision nocturne et talentueuse (ce serait plus dans l'optique''chanceuse'' mais bref)

Inventaire :




Les Compagnons du grand démon Arc_2110










Les Compagnons du grand démon Divers54





Botte secrète 1 : ''quitte ou double''. Cette botte permet à Lumilla d'augmenter ses compétences d'un niveau pour un temps limité mais ne marche qu'une fois sur deux, si la compétences ne marche pas, il ne passe rien mais Lumilla doit attendre avant de pouvoir retenter son coup.


Lumilla:
Lumilla ''quitte ou double'':


Dernière édition par L'overlord le Sam 18 Oct 2014, 14:15, édité 29 fois
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Compagnons du grand démon Left_bar_bleue30/40Les Compagnons du grand démon Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du grand démon Empty Re: Les Compagnons du grand démon

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 14:48

Pardon, j'avais complètement oublier(Non, j'ai pas fait exprès!)

Alors, rien a redire. Je la valide donc ^^


Tourne pas trop autour de mon mec par contre! è_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du grand démon Empty Re: Les Compagnons du grand démon

Message  L'overlord Jeu 04 Juil 2013, 16:05

Dans ce post ci, je vais décrire les différents ''mélanges'' possibles via la botte secrète trois de l'Overlord (le pacte démoniaque) permettant de manipuler l 'essence de deux êtres pour en créer un plus puissant.

EDIT IMPORTANT: évidemment, je ne peux pas encore utiliser le perso tel quel, les pouvoirs et l'équipement son à acheter... Donc j'ai encore le temps moi X)

Le mélange entre Veld et Shilae.

Nom : /

Prénom : Shiva

Age : indéterminable

Sexe : apparemment féminin

Race : Démon car il n'y a que des femelles démones qui ont été mélangées là dedans !

Histoire : On va faire court, il s'agit du premier essai de l'Overlord visant à mélanger son énergie démoniaque à deux autres êtres humanoïdes pour en créer un seul plus puissant. Over avait déjà essayé d'effectuer le pacte sur certaines de ses invocations et a été satisfait des résultats donc pourquoi ne pas passer au niveau supérieur ? En tous cas, le mélange réussit : les deux femmes survécurent et bien que leurs personnalités se mélangèrent un peu, il n'en resta pas moins le fait que ''Shiva'' était une formidable machine de guerre avec en sus un pouvoir magique phénoménal. Arme secrète de l'Overlord à partir d'aujourd'hui, Shiva est une créature qu'il ne faut pas sous-estimer : sa force colossale et ses flammes magiques auront tôt fait de vous envoyer droit en enfer !

Lien : Arme de guerre secrète de l'Overlord

Sort : Feu 5,  Force 6, Maîtrise des armes courtes et d'hast niveau 5

Inventaire :




Les Compagnons du grand démon Faux_310

Les Compagnons du grand démon Armure38

Les Compagnons du grand démon Katar_11



Les Compagnons du grand démon Botte_34











Apparence :

Shiva
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Compagnons du grand démon Left_bar_bleue30/40Les Compagnons du grand démon Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du grand démon Empty Re: Les Compagnons du grand démon

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Oct 2014, 16:01

C'est quoi ce sexisme qui interdit à tes lieutenantes, pourtant démones, de conclure le moindre pacte démoniaque ?
Et pense à rajouter au moins vision nocturne pour Shiva.

Pour Miss "Cul bordé de nouilles" (ou d'autre chose, ça reste à la discrétion de Daggon ça...), tout est bon.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Les Compagnons du grand démon Left_bar_bleue17/40Les Compagnons du grand démon Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du grand démon Empty Re: Les Compagnons du grand démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum