My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Nombre de top site

+2
Kumie Astara
Shiru
6 participants

Devrions-nous retirer des tops-sites pour augmenter le nombre de vote?

Nombre de top site Vote_lcap71%Nombre de top site Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Nombre de top site Vote_lcap29%Nombre de top site Vote_rcap 29% 
[ 2 ]

Total des votes : 7

Nombre de top site Empty Nombre de top site

Message  Shiru Lun 06 Fév 2012, 01:50

Après avoir discuter avec une ou deux personnes, une question m'est finalement venu a l'esprit. Je n'ai pas voulut prendre de décision sans vous le demandez a vous, mes très chères membres :

Comme vous le savez, nous avons pour le moment 14 tops sites. J'aimerais savoir si ce serait plus facile pour vous si j'en enlevait entre 2 et 4. J'ai déjà une bonne idée desquelles enlever, et je ne le ferait pas avant le mois prochain. Évidement, enlever des top sites vous enlèverais des possibilités de points supplémentaires, mais, si vous croyez qu'avec moins de top site, vous voteriez plus souvent, cela vos peut-être le coup.

J'ai donc décidé de prendre ma décision selon votre avis. Je verrai donc, grâce a vos votes ici et vos commentaires, si cela est nécessaire, ou si je ne touches a rien de ce coter.

J'attends donc votre avis, mes chères petit membres.

Dernière édition par Shiru le Lun 06 Fév 2012, 11:11, édité 1 fois
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue50/50Nombre de top site Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de top site Empty Re: Nombre de top site

Message  Kumie Astara Lun 06 Fév 2012, 08:21

Moi cela me dérange en aucun cas de voter et non pas pour les points mais pour faire grimper le forum tout en haut des tops-sites ^-^

Donc pour moi ce sera un avis ni positif ni négatif mais neutre je suis désolée =x
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue20/40Nombre de top site Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Message  Shkeil Lun 06 Fév 2012, 11:04

On peut comprendre que certains n'ont pas le temps de voter pour tous, alors ils vont voter pour quelques uns. Réduire le nombre de top-sites permettrait de centraliser ces votes. Mieux vaut être présent en haut de 2 ou 3 tops sites, que d'être dans la moyenne de 8 ou 9
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue25/40Nombre de top site Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Ophyde Lun 06 Fév 2012, 20:02

Pour les mêmes raisons que Shkeil enfin surtout parce que voter pour autant de sites ça prend du temps...
Donc je suis pour s'enlever quelques tops site.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue24/40Nombre de top site Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 22:38

Pareil que Kumie :D
Je vote pas pour l'xp moi, donc m'en fiche. Par contre je vote sur les 14 top et franchement je trouve que ca prend pas beaucoup de temps (15 min quoi). :D

Invité
Invité

Message  Shiru Dim 12 Fév 2012, 12:33

Je post de nouveau pour attirer votre attention sur se sujet. Aller, j'aimerais plus d'avis, ou au moins de votes pour oui ou non >.<

J'ai eu envie e vous demandez votre avis, faites moi pas regretter ma décision XD
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue50/50Nombre de top site Empty_bar_bleue  (50/50)
Capacités:

Message  L'overlord Dim 12 Fév 2012, 13:35

Pour ma part je trouve que le nombre de tops est trop élevés et que certains sont même inutiles donc autant les supprimer et garder les principaux

(plus simple que ça tu meurs je sais ^^")
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue30/40Nombre de top site Empty_bar_bleue  (30/40)
Capacités:

Message  Tunski Dim 12 Fév 2012, 16:18

Pour ma part, je ne vote pas pour l'xp, donc peut m'importe ce point-ci.
A la limite, il est vrai que certains ne sont pas très utiles. Je parle notamment de ceux sur lesquels notre bannière n'apparaît pas en première page (celui-ci et celui-ci ainsi que ce dernier-ci).
Il y en a un par contre pour lequel ça peut valoir le coup de le garder, c'est forumrpg parce que, bien qu'on soit sur la 2e page, on peut peut-être espérer remonter un peu, et au vu du nombre de sorties des sites en première page, notre présence peut être plus que payante !
Tunski
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Nombre de top site Left_bar_bleue10/40Nombre de top site Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 17:22

Bon, je serais celui qui parle comme l'avide de points d'xp u.u

Enlever des tops site enlèverait des possibilités de poins d'xp par moi pour les joueurs. Ceci dit, je suis aussi d'accord avec le fait que trop de top site désintéresse les gens.

Dans ce cas, je vais voter pour enlevé quelques sites, mais je dis également ce qui me passe en tête ^^'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé