Nombre de top site
+2
Kumie Astara
Shiru
6 participants
Page 1 sur 1
Devrions-nous retirer des tops-sites pour augmenter le nombre de vote?
Nombre de top site
Après avoir discuter avec une ou deux personnes, une question m'est finalement venu a l'esprit. Je n'ai pas voulut prendre de décision sans vous le demandez a vous, mes très chères membres :
Comme vous le savez, nous avons pour le moment 14 tops sites. J'aimerais savoir si ce serait plus facile pour vous si j'en enlevait entre 2 et 4. J'ai déjà une bonne idée desquelles enlever, et je ne le ferait pas avant le mois prochain. Évidement, enlever des top sites vous enlèverais des possibilités de points supplémentaires, mais, si vous croyez qu'avec moins de top site, vous voteriez plus souvent, cela vos peut-être le coup.
J'ai donc décidé de prendre ma décision selon votre avis. Je verrai donc, grâce a vos votes ici et vos commentaires, si cela est nécessaire, ou si je ne touches a rien de ce coter.
J'attends donc votre avis, mes chères petit membres.
Comme vous le savez, nous avons pour le moment 14 tops sites. J'aimerais savoir si ce serait plus facile pour vous si j'en enlevait entre 2 et 4. J'ai déjà une bonne idée desquelles enlever, et je ne le ferait pas avant le mois prochain. Évidement, enlever des top sites vous enlèverais des possibilités de points supplémentaires, mais, si vous croyez qu'avec moins de top site, vous voteriez plus souvent, cela vos peut-être le coup.
J'ai donc décidé de prendre ma décision selon votre avis. Je verrai donc, grâce a vos votes ici et vos commentaires, si cela est nécessaire, ou si je ne touches a rien de ce coter.
J'attends donc votre avis, mes chères petit membres.
Dernière édition par Shiru le Lun 06 Fév 2012, 11:11, édité 1 fois
Shiru- L'Invocatrice
-
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon
Feuille de personnage
Niveau:(50/50)
Race: Demon
Capacités:
Re: Nombre de top site
Moi cela me dérange en aucun cas de voter et non pas pour les points mais pour faire grimper le forum tout en haut des tops-sites ^-^
Donc pour moi ce sera un avis ni positif ni négatif mais neutre je suis désolée =x
Donc pour moi ce sera un avis ni positif ni négatif mais neutre je suis désolée =x
Kumie Astara-
Expérience : 409
Métier : Pâtissière
Feuille de personnage
Niveau:(20/40)
Race: Elf
Capacités:
On peut comprendre que certains n'ont pas le temps de voter pour tous, alors ils vont voter pour quelques uns. Réduire le nombre de top-sites permettrait de centraliser ces votes. Mieux vaut être présent en haut de 2 ou 3 tops sites, que d'être dans la moyenne de 8 ou 9
Shkeil-
Expérience : 360
Métier : Garde
Feuille de personnage
Niveau:(25/40)
Race: Beastman
Capacités:
Pour les mêmes raisons que Shkeil enfin surtout parce que voter pour autant de sites ça prend du temps...
Donc je suis pour s'enlever quelques tops site.
Donc je suis pour s'enlever quelques tops site.
Ophyde-
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie
Feuille de personnage
Niveau:(24/40)
Race: Lamia
Capacités:
Pareil que Kumie :D
Je vote pas pour l'xp moi, donc m'en fiche. Par contre je vote sur les 14 top et franchement je trouve que ca prend pas beaucoup de temps (15 min quoi). :D
Je vote pas pour l'xp moi, donc m'en fiche. Par contre je vote sur les 14 top et franchement je trouve que ca prend pas beaucoup de temps (15 min quoi). :D
Invité- Invité
Je post de nouveau pour attirer votre attention sur se sujet. Aller, j'aimerais plus d'avis, ou au moins de votes pour oui ou non >.<
J'ai eu envie e vous demandez votre avis, faites moi pas regretter ma décision XD
J'ai eu envie e vous demandez votre avis, faites moi pas regretter ma décision XD
Shiru- L'Invocatrice
-
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon
Feuille de personnage
Niveau:(50/50)
Capacités:
Pour ma part je trouve que le nombre de tops est trop élevés et que certains sont même inutiles donc autant les supprimer et garder les principaux
(plus simple que ça tu meurs je sais ^^")
(plus simple que ça tu meurs je sais ^^")
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Capacités:
Pour ma part, je ne vote pas pour l'xp, donc peut m'importe ce point-ci.
A la limite, il est vrai que certains ne sont pas très utiles. Je parle notamment de ceux sur lesquels notre bannière n'apparaît pas en première page (celui-ci et celui-ci ainsi que ce dernier-ci).
Il y en a un par contre pour lequel ça peut valoir le coup de le garder, c'est forumrpg parce que, bien qu'on soit sur la 2e page, on peut peut-être espérer remonter un peu, et au vu du nombre de sorties des sites en première page, notre présence peut être plus que payante !
A la limite, il est vrai que certains ne sont pas très utiles. Je parle notamment de ceux sur lesquels notre bannière n'apparaît pas en première page (celui-ci et celui-ci ainsi que ce dernier-ci).
Il y en a un par contre pour lequel ça peut valoir le coup de le garder, c'est forumrpg parce que, bien qu'on soit sur la 2e page, on peut peut-être espérer remonter un peu, et au vu du nombre de sorties des sites en première page, notre présence peut être plus que payante !
Tunski-
Expérience : 438
Métier : Garde forestier
Feuille de personnage
Niveau:(10/40)
Race: Fairy
Capacités:
Bon, je serais celui qui parle comme l'avide de points d'xp u.u
Enlever des tops site enlèverait des possibilités de poins d'xp par moi pour les joueurs. Ceci dit, je suis aussi d'accord avec le fait que trop de top site désintéresse les gens.
Dans ce cas, je vais voter pour enlevé quelques sites, mais je dis également ce qui me passe en tête ^^'
Enlever des tops site enlèverait des possibilités de poins d'xp par moi pour les joueurs. Ceci dit, je suis aussi d'accord avec le fait que trop de top site désintéresse les gens.
Dans ce cas, je vais voter pour enlevé quelques sites, mais je dis également ce qui me passe en tête ^^'
Invité- Invité
Page 1 sur 1