My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
299.99 €

Succube cherche habitat[PV : Psymon]

Succube cherche habitat[PV : Psymon] Empty Succube cherche habitat[PV : Psymon]

Message  Adélaïde Lun 06 Fév 2012, 22:20

*Me voici donc arrivée*

En parfaite inconnue des lieux et avec un rien de sans-gène, elle avait traversé la cour, en s’extasiant sur la taille de l'édifice. Il lui semblait que plusieurs centaines de personnes pouvaient vivre ici, mais elle n'avait jamais eut de grandes capacités de discernement, peut-être se trompait-elle et que le donjon ne pouvait plus accepter personne... Cela lui faisait très peur.

Elle était maintenant à l'intérieur, et elle aimait ce qu'elle voyait. Mais elle ne savait pas du tout où aller et à qui s'adresser. Elle passa sa forme de succube, car elle se doutait qu'une humaine passerai pour ennemie dans ce refuge, bien que ce fusse pratique pour voyager.

- Quoiqu'il en soit, je sens que je vais me plaire, ici! J'espère qu'il y a plein de mecs à se mettre sous la dent, il faudrait tant qu'à faire que je reste en vie après tout.

Évidemment, en tant que succube, elle se devait d'avoir des relations sexuelles avec un homme, mais, pour le moment, elle avait encore pas mal d'énergie, ça ne sera pas la première chose qu'elle fera. Elle avait un minimum de savoir-vivre, malgré tous ses défauts.

S'amusant avec les lanières de son fouet, elle regardait autour d'elle plus attentivement, espérant trouver quelqu'un.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Succube cherche habitat[PV : Psymon] Left_bar_bleue18/40Succube cherche habitat[PV : Psymon] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Succube cherche habitat[PV : Psymon] Empty Re: Succube cherche habitat[PV : Psymon]

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 12:05

Psymon venait de quitter Crocs noirs, qui l'avait laissé continuer son chemin seul. L'ours en peluche revint sur ses pas, certain d'avoir oublié quelque chose. Il retraversa le couloir sombre et alluma quelques torches en passant. Une fois arrivé devant la porte, la peluche fit sortir ses ailes dans un craquement de braise et s'envola à la hauteur de la poignet pour enfin ouvrir la porte. Une fois celle-ci actionnée il retomba au sol, soulevant quelque grains de poussière et rangea ses ailes enflammées.
Il comptait retrouver le cadavre du mercenaire qu'il avait calciné dans d'atroce souffrances mais à première vu, constata que celui-ci s'était effondré en un petit tas de cendre noires au centre de la pièce.

En tournant la tête, Psymon pu se rendre compte de la présence de quelqu'un, quelqu'un qui n'était pas là il y a quelques minutes. En avançant un peu plus il pus voir une charmante jeune femme, tout à fait normal au premier coup d’œil, mais alors juste au premier...
*Une femme du village, ici ? Niet, elle doit avoir quelque chose de spécial.* Se dit-il en approchant doucement.

-"Excusez moi, êtes vous du Donjon mademoiselle ?" l’interrogeât -il très poliment.

Il espérait bien trouver ce maudit cercle d'invocation qu'il avait cherché pendant une demi heure en tournant en rond.

Invité
Invité

Succube cherche habitat[PV : Psymon] Empty Re: Succube cherche habitat[PV : Psymon]

Message  Adélaïde Sam 11 Fév 2012, 18:04

Adélaïde soupira. Personne n'était apparut pour lui indiquer le chemin, comme elle l'avait espérer. Ses ailes noirs frémirent, montrant un peu son impatience. Puis elle entendit un bruit de porte. Elle regarda tout autour d'elle, mais ne vit rien à hauteur des yeux. Alors elle entendit:

-"Excusez moi, êtes vous du Donjon mademoiselle ?"

Surprise, elle dirigea son regard plus bas. Là, tout en bas, n'arrivant pas très haut, une mignonne petite peluche en forme d'ours se tenait debour et la fixait de ses yeux de plastique.

- Euh... Je rêve ou un ours en peluche vient de me parler? Je dois être plus fatiguée que je croyais, il le faudrait trouver un mâle.

Elle s'accroupit pour être un peu moins haute pour la peluche. Elle frissonna. La peluche était bel et bien vivante.

- Merde, en fait, t'es vraiment vivant...

Elle resta un moment interdite.

- Ah, mais, tu m'as posée une question, c'est vrai. Bon, pour te répondre, non, je ne fais pas partie de cet endroit. Et si tu pose la question, c'est que tu es aussi perdu que moi, non?

Elle se redressa, détendant ses jambes, parce que bon, accroupie avec des talons hauts, c'était pas toujours pratique.

- Je m'appelle Adélaïde, mais tu peux m'appeler Adélie
Adélaïde
Adélaïde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Succube cherche habitat[PV : Psymon] Left_bar_bleue18/40Succube cherche habitat[PV : Psymon] Empty_bar_bleue  (18/40)
Capacités:

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 00:50

Sans aucun doute la succube ne comptait pas faire de mal à Psymon ou du moins pas encore. La peluche se détendit et regarda le beau visage de son interlocutrice.

-"Ihih... Bah alors ! On n'a jamais vu d'ourson en peluche ?" dit-il ironiquement en se dépoussiérant les épaules.

Il espérait encore trouver ce maudit cercle d'invocation afin de s'y lier mais celle-ci semblait savoir autant que lui où il était. S'étonnant de son manque de politesse, l'ourson en peluche se courba dans une révérence à la demoiselle et ajouta :

-"Excusez moi de ne pas m'être présenté mademoiselle ! Je suis Psymon. Je viens d'arriver ici et avoue être un petit réticent à l'idée de m'aventurer plus loin. J'aurais espéré qu'après m'avoir dit votre petit nom vous m'accompagnerez au delà de cette porte."
Il avait fait de son mieux pour faire preuve de politesse, de respect et d'envergure gentleman afin de faire bonne impression auprès de cette inconnue.

*Désolé de mon absence injustifiée. J'avais temporairement laché le Rp car l'internat était un peu trop contraignant. Me revoilà ! Je te présente mes excuses mignonne petite succube*

Invité
Invité

Message  Adélaïde Mar 04 Sep 2012, 18:12

[HRP]Désolée d'avoir tarder. Ces trois derniers mois on été particulièrement éprouvants, et ça va malheureusement continuer.[/HRP]

En vérité, elle se demandait ce qu'il était. Un ours en peluche qui parle, ce n'était pas normal. Elle lui lança un regard torve intrigué.

-Je n'ai jamais vu d'ourson en peluche qui parle en tout cas... Mh, en y réfléchissant bien, non , je n'ai jamais vu d'ourson en peluche, ni même d'ours tout cours...

Elle se rendit compte qu'elle était vraiment beaucoup plus grande que lui, vraiment vraiment beaucoup. Du coup elle se faisait un peu mal à la nuque, comme si elle regardait quelqu'un de vraiment plus grand qu'elle, mais dans l'autre sens.

- Ça ne doit pas être facile pour toi d'être aussi petit dans la vie de tous les jours...

Et... Les pieds dans le plat ! Non, vraiment, Adélaïde n'avait pas la langue dans sa poche, mais là, ça confinait à la stupidité ! Elle mit quand même quelques secondes à se rendre compte de sa bêtise surhumaine.

- Oh, pardon, je ne voulais pas te vexer. Je ne réfléchis pas la plupart du temps, je suis désolée.

Elle était vraiment désolée. Elle ressemblait à une pivoine, à un coquelicot, avec sa tenue rouge et ses joue rouges, elle devait avoir l'air belle, tiens.

Faisant fi de ce qu'elle venait de dire, comme si elle avait instantanément oublié ses paroles, ce qui lui ressemblait tout à fait, elle s'intéressa à la salle. Il y avait la petite porte par laquelle l'ours en peluche était arrivé, et une autre porte de l'autre côté de cette entrée. Elle attrapa alors la peluche par ce qu'elle pu et la plaqua sur sa poitrine.

- Aller, viens, on va voir ce qu'il y a derrière cette porte !

Alors elle avança vers la porte et avança la main pour l'ouvrir.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé