My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]

Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Empty Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 16:32

Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Big_artfichier_583884_540875_201202182608194
Nom : Bloody

Prénom : Bell

Age : Sara l'a trouver quand il était petit, mais depuis elle ne connais pas son âge.

Race : Beast (Chat) Démon (ailes de démon, qu'il n'utilise jamais)

Histoire :
Bloody Bell n'est qu'un petit chat démoniaque. Sa mère l'a abandonner dans la forêt maudite en raison de la construction du donjon. Il a été recueilli par Sara alors qu'elle était seule elle aussi. Ils se sont liés d'amitié et désormais Bloody Bell est son serviteur. Il peut faire des analyses sur le lieu des objets rares, la contenance des coffres ou le point faible des monstres et des humains auquel Sara fait face. Sara n'en sais pas plus sur lui, mais petit à petit ils devraient faire plus ample connaissance.

Lien : Serviteur

Sort : /

Inventaire
: /

Dernière édition par Sara Winther le Sam 18 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Empty Re: Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]

Message  Shkeil Sam 18 Fév 2012, 17:20

Pas grand chose à dire, je connais pas encore très bien les limites qu'on fixe aux compagnons. Cela dit, en race il sera juste Beast/Demon plutôt que Beastman/Demon. Il n'a rien d'anthropomorphe, c'est juste un chat démoniaque, pas un homme-chat démoniaque. Mais c'est mineur.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Left_bar_bleue25/40Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Empty Re: Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]

Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 18:38

Oui, mais je pensais qu'il fallais prendre une race de la liste. Bref, si je peu mettre Beast a la place de Beastman c'est mieux, faut voir avec Shiru.

Invité
Invité

Message  Shkeil Sam 18 Fév 2012, 18:41

Je pense que les races de la liste sont uniquement restrictives dans le cas des personnages. Dans le cas des compagnons, comme c'est différent, surtout dans le cadre de Bloody Bell, pour ma part je ferais une exception.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Left_bar_bleue25/40Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 16:10

Sa peut aller. Je vais donc validée se petit chat. Fait pas trop de bêtise. :P

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé