Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]
Page 1 sur 1
Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]
![Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé] Big_artfichier_583884_540875_201202182608194](https://2img.net/h/static.blog4ever.com/2011/12/583884/big_artfichier_583884_540875_201202182608194.gif)
Prénom : Bell
Age : Sara l'a trouver quand il était petit, mais depuis elle ne connais pas son âge.
Race : Beast (Chat) Démon (ailes de démon, qu'il n'utilise jamais)
Histoire :
Bloody Bell n'est qu'un petit chat démoniaque. Sa mère l'a abandonner dans la forêt maudite en raison de la construction du donjon. Il a été recueilli par Sara alors qu'elle était seule elle aussi. Ils se sont liés d'amitié et désormais Bloody Bell est son serviteur. Il peut faire des analyses sur le lieu des objets rares, la contenance des coffres ou le point faible des monstres et des humains auquel Sara fait face. Sara n'en sais pas plus sur lui, mais petit à petit ils devraient faire plus ample connaissance.
Lien : Serviteur
Sort : /
Inventaire
: /
Dernière édition par Sara Winther le Sam 18 Fév 2012, 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bloody Bell, un chat pas comme les autres ![Validé]
Pas grand chose à dire, je connais pas encore très bien les limites qu'on fixe aux compagnons. Cela dit, en race il sera juste Beast/Demon plutôt que Beastman/Demon. Il n'a rien d'anthropomorphe, c'est juste un chat démoniaque, pas un homme-chat démoniaque. Mais c'est mineur.
Shkeil-
Expérience : 360
Métier : Garde
Feuille de personnage
Niveau:(25/40)
Race: Beastman
Capacités:
Oui, mais je pensais qu'il fallais prendre une race de la liste. Bref, si je peu mettre Beast a la place de Beastman c'est mieux, faut voir avec Shiru.
Invité- Invité
Je pense que les races de la liste sont uniquement restrictives dans le cas des personnages. Dans le cas des compagnons, comme c'est différent, surtout dans le cadre de Bloody Bell, pour ma part je ferais une exception.
Shkeil-
Expérience : 360
Métier : Garde
Feuille de personnage
Niveau:(25/40)
Race: Beastman
Capacités:
Sa peut aller. Je vais donc validée se petit chat. Fait pas trop de bêtise. :P
Invité- Invité

» Le chat est partis pour une partie de chat perché 3eme
» Y'a comme un os...