My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Sam 31 Mar 2012, 18:44

J'atteins l'extérieur du temple quand un râle en provenance d'un tas de sans âme mort pour la seconde fois se fit entendre. Je tournai la tête en direction de l'amas de cadavre d'où une main décharné sorti, elle pris appuis sur une tête suintante pour extirper son corps à moitié rongé par les vers. L'être n'avait plus de mâchoire inférieur, un son guttural sorti de ce trou béant d'où pendait une langue noirâtre, il leva des yeux vitreux en ma direction mais ne bougea pas, il semblait hésiter. Tant mieux, je n'était en état de me défendre et vu ma vitesse de déplacement j'aurais eu de mal à fuir...Mais pourquoi n'avançait-il pas? Il ne savait si j'étais mangeable? Il me prenait donc pour une sans âme? Bon d'accord ma démarche et mon visage sans expression pouvait faire penser à un mort-vivant mais quand même?!

Un bruit de raclement de chaire qu'on déplace derrière moi me sorti de ma réflexion, le démon avait mal fait son travail quand il était en berserk...C'est alors que me vint une idée : le mort-vivant ne savait si j'étais vivante ou non, si je perfectionnais mon allure...Peut être que... Je me mis alors à avancer. En relâchant légèrement ma mâchoire j’émis des râles digne des deux êtres qui s'étaient relevés. Les deux créatures me suivirent sans pour autant vouloir m'agresser, un groupe de mort-vivant venait de ce former et s'éloignait du temple. Je ne savais si mon artifice tiendrais bien longtemps, mais pour l'instant il fonctionnait...Et puis je n'avais d'autre moyens pour le moment...

Nous n'avons pas fait un mètre qu'une explosion se fit entendre suivit d'un souffle violant qui nous fit lamentablement chuter. Un des deux mort-vivants qui avait la tête pas bien rattaché au corps la perdit définitivement, l'autre, qui n'avait pratiquement plus de chaire sur les os fut éjecté contre un mur pour ne pas se relever. Moi? Je tombais la tête la première contre le sol m'assommant alors qu'un liquide chaud se mit à couler de ma tempe.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Dim 01 Avr 2012, 20:42

Quelques instants après avoir planté la dague, c'était comme si le monde venait d'exploser, même si ce n'était que le corps du démon orangé. Je fus projeté au fond de la salle, retombant presque à l'endroit où se tenait le coffre, alors que des éclairs dansaient devant mes yeux. Je les fermais, mais je pouvais toujours sentir ces décharges d'énergie parcourir chaque recoin de mon corps. A moitié assommée par le choc, je me repliais sur moi-même pour tenter de me protéger de cette douleur qui m'assaillait.

Je ne sais pas combien de temps je restais comme ça, sans doute quelques secondes même si cela m'avait semblé bien plus long. Toujours est-il que durant ce temps, je n'avais pas lâché le morceau du coffre dont je m'étais servie, et la douleur que je ressentais dans le creux de la paume m'indiquèrent que je m'étais entaillée la main en serrant trop fort. D'ailleurs, la douleur des éclairs s'étaient concentrée sur mon bras et surtout la main autour de cet éclat. J'essaya alors de le lâcher, mais c'était comme si ma main était serrée contre mon gré. J'en étais incapable. Je rouvris les yeux pour constater qu'effectivement les éclairs s'étaient rassemblée autour de cet éclat, comme si toute l'énergie qui était dans mon corps passaient dans cet éclat. Je le tendis alors à bout de bras en m'asseyant, mais toujours impossible de libérer cette arme de fortune. Et curieusement, bien que je sentais le sang sortir de ma main, aucune goutte ne coulait sur le sol.

Les éclairs finirent par disparaître, et l'éclat tomba sur le sol. Je me sentais quelque peu vidée, et cet éclat avait retrouvé son odeur malsaine, concentrée dans le bois de ce petit éclat, propre de tout sang alors qu'il tâchait à présent ma fourrure depuis que je l'avais ramenée sur mon buste.
Je détachais enfin mon regard pour lever les yeux sur le démon en armure bleue, apparemment un peu sonné également, et au loin, la lamia, écroulée, tout comme la femme à la peau pâle. En m'appuyant sur le mur, je me releva lentement. Mais mes esprits étaient encore confus, et j'essayais de faire le point sur ce qui m'avait amené ici...
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Mar 03 Avr 2012, 23:55

Le choc avait été violent pour notre seigneur démon mais encore plus l'avait été la certitude qui l'avait envahi après la mort du pseudo-dieux. La certitude acquise par l'Overlord était la sombre confirmation que la corruption propre à tout démon n'était nullement effacé en son esprit. Le géant en armure, même dans son état de semi-conscience avait bien ressentit au plus profond de son être que le mal qu’exsudait Khorne et sa soif de violence l'avait infecté. Il sentait bien à présent la présence résiduelle du dieu du sang qui emplissait le vieux temple : le sol recouvert du sang que Daggon avait versé en son nom, la hache maudite toujours là à ses côtés... Tout cela lui rappelait la puissance que lui même avait ardemment convoité et qu'il venait de perdre en partie. Enfin, là n'était pas vraiment le problème : des exemples de corruptions, il en avait déjà subit des tonnes surtout du temps où son frère maléfique était encore en liberté. Cette fois ci en revanche, l'Overlord se sentait vraiment mal : il avait été quand même à deux doigts de perdre la vie... Et la raison. La déferlante de colère et de puissance qui l'avait frappé de plein fouet au début du combat contre Khorne avait été terrible, bien plus que ce qu'un être normal aurait pu supporter sans devenir fou. Malgré cela, Daggon y avait résister mais pas totalement : il avait sentit sa force augmenter et un peu lui en était resté tout comme une violence latente qui ne demandait que peu pour ressortir. Mais, vu qu'Over retrouvait un peu ses esprits, le souvenir de ses alliés d'infortunes lui revint en mémoire.



Reprenant ses armes et les rangeant, la hache à la taille et l'épée dans le dos, l'Overlord avança vers Shilae. Cette dernière avait été bien amochée par le coup de son maître au début du combat et pourtant cette dernière lui avait en quelque sorte sauvé la vie en lui lançant un fragment du coffre magique. A vrai dire, sans cette intervention, Daggon se rendit compte qu'il aurait sans doute perdu son duel et cela le fit frissonner. S'accroupissant près d'elle, il constata que sa blessure était sérieuse mais pas mortel sur le court terme : elle n'allait pas mourir avant de recevoir des soins si on se dépêchait mais plus question pour elle de se battre ! La soulevant pour la mettre en travers de ses épaules, le grand démon bleu jeta un coup d'oeil à la louve qui lui semblait encore un peu sonnée. Voyant qu'elle n'avait pas besoin d'aide, le grand démon se tourna plutôt vers la porte du temple. Grommelant, le démon à la peau bleu remarqua que quelques zombis étaient encore là. Bien entendu, ces monstres sans âme étaient lent et comme en léthargie car il n'eut pour unique attention qu'un coup de griffe mollasson qui fut répliqué par un gros coup de pied rageur. Sortant du temple avec son balluchon vivant sur le dos, il arriva à la hauteur de la lamia. Déposant Shilae contre le reste d'une colonne, il se dirigea vers la femme-serpent et la secoua un peu. Lorsqu'elle reprit conscience, le démon dit :


- Il faut qu'on parte d'ici, qu'on quitte le temple : l'onde de choc va sans doute attirer plus de ces monstres !


A peine eut-il finit sa phrase que Daggon saisissait son épée car il venait d'entendre un bruit derrière lui...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Ven 06 Avr 2012, 19:40

Ah! Douce nuit prématurée sur mon crâne assommé! Plus de douleur, plus de capharnaüm des sens, plus...Plus rien, le calme et reposant néant. Calme qui ne dura que trop peu à mon goût, déjà j'avais l'impression qu'un tremblement de terre s'approchait à chaque pas...

*Un tremblement de terre à des pieds maintenant? Bâ peu importe, il faut que je me rendorme avant que...Aïe! Et voilà...Le mal de tête est revenu...Pourquoi le tremblement de terre est vient vers moi? Je veux juste dormir, une semaine ou deux le temps que les effets secondaire disparaissent!*

Alors que je pleurais intérieurement sur mon sort les pas s'arrêtèrent. J'eus envie de pleurer de joie j'allais pouvoir me rendormir en paix...D'un coup je sentis une chose froide sur mon épaule qui se mit à me secouer. J'avais l'impression que mon cerveau allais sortir de ma boite crânienne à chaque mouvement, comme si le martèlement d'un éléphant au niveau du front ne suffisait pas! Je me recroquevillais sur moi même en grognant faiblement, mes nerfs allais bientôt lâcher et les larmes couler.

" Il faut qu'on parte d'ici, qu'on quitte le temple : l'onde de choc va sans doute attirer plus de ces monstres ! "

Hein? C'était quoi cette voix? J'ouvris les yeux pour les refermer juste après...La boite de conserve était juste à côté de moi et avait son épée à la main...Il voulait me tuer?!...Bon, si je devais mourir autant la regarder en face. Je me levai avec quelques difficultés puis ouvris les yeux. Bon, au moins il ne voulait me tuer puisque j'étais toujours en vie...Mais s'il avait sorti son arme ce devait bien être pour quelque chose?!... Quelque chose que je ne vis pas puisqu'une boite de conserve géante me bouchais la vue vers le temple...Par contre des ondes faibles m'apprirent que des choses arrivaient...Ou une chose avec beaucoup de pattes...Non, à la vague verdâtre et ondulante c'était plusieurs choses...Et à la vivacité de mouvement, c'était des sans âmes... Je toquais contre l'armure de Loverlord pour attirer l'attention.

"Une nouvelle vague arrive...Et elle bouche la sortie..."

Et bien, je pouvais toujours critiquer la voix du guerrier, la mienne avec la consonance de deux roches qu'on frottent entre elles et je devais reprendre ma respiration toute les trois secondes... J'avais envie de sermonner ma voix pour lui dire qu'on était pas à un enterrement mais cela n'aurait servit à rien.

Spoiler:
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Mar 10 Avr 2012, 10:57

Voyons.... J'étais venu pour chercher une réponse ou une explication concernant le sortilège utilisé par ce nécromant pour faire apparaître ces zombis, et je me suis retrouvée encerclée par ces mêmes zombis avant d'avoir trouvé quelque chose avant de me retrouver à devoir lutter contre un démon en possession puis ayant pris forme. Le démon en armure alla voir sa compagne à la peau blanche avant de s'éloigner vers l'entrée... De toute manière, j'allais y aller également, n'ayant plus rien à faire ici.

Mes esprits récupérés, je m'approcha de cet éclat qui avait entaillé ma chair. Je sentais toujours ses pulsations démoniaques, et elle semblait m'appeler... Le fait que le bois avait semble-t-il bu mon sang y était-il pour quelque chose? Je pris quelques instants pour refermer mon esprit au monde spirituel, mais même si l'appel était moins pressant, je le sentais toujours. Je ne pouvais pas le laisser là.

Je pris délicatement l'éclat entre mes griffes, tenant ma main encore entaillée près de moi en réfléchissant rapidement comment faire pour le garder auprès de moi. Ma décision prise, je forçais sur mes griffes pour y faire un petit trou sur une des extrémités. Ceci fait, j'entendis alors deux voix parler entre elles, sans doute le démon en armure avec une voix aux accents métallique, et la lamia, à peine audible. D'un coup de griffe, je détachais quelques cheveux pour en faire une fine cordelette que je passais à travers le trou que je venais de faire après deux essais infructueux. Je fis un bref nœud avant de passer ce pendentif improvisé autour de mon cou. Ainsi, je ne le perdrais pas même en redevenant louve, mais cela ne tiendrait bien qu'un temps...

Ainsi vêtue de ce collier, je m'approchais de la sortie en marchant à peu près droit malgré la fatigue et le choc, mais quand j'arrivais près d'eux, la sortie était bouchée par une autre vague de zombis...


"Cela semble sans fin... On ne pourrait pas plutôt tenter de partir pour attendre qu'ils tombent d'eux-même? Le sortilège qui les a fait naître doit bien cesser quand l'invocateur aura trépassé..."

C'était les premières paroles que je prononçais depuis que ces zombis sans âme étaient apparus et sans doute dans les dernières ici également.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Mer 11 Avr 2012, 23:04

S'occupant de ses alliés, l'Overlord ne vit pas de suite la louve approcher ni même la horde de zombi se regrouper à nouveau. Une fois son épée range, ladite épée ayant bien faillit décapiter la louve-garous qui s'était glissé dans son dos, il tendit l’oreille pour écouter la lamia toujours à moitié dans les vapes. Tout comme la louve, l'hybride reptilienne lui parla de l'approche d'un nouveau groupe de cadavres-ambulants qui commençaient à irriter fortement le démon guerrier. se redressant en sentant son sang se mettre à bouillir tout seul, Daggon fit jouer sa nuque en fixant la masse de monstres grognant et bavant qui approchait en titubant. Hésitant l'espace d'un instant, laissant ses doigts courir le long de la poignée de sa hache, le grand démon sentit le puissance impie courir ses veines. Il se crispa, déterminé à ne pas céder une nouvelle fois à une soif de sang incroyable mais rien ne vint. Il était vrai que le démon à la peau bleu et ses alliés d'infortune étaient parvenu à défaire l'essence du pseudo-dieu maléfique et que donc sa puissance même celle latente comme celle de ses effets, pouvait être amoindrie. Cependant, la force physique de l'Overlord semblait étrangement renforcée par la présence de l'arme : c'était peut-être un effet placebo mais voilà, Daggon se sentait étrangement à même d'affronter les zombies.


S'avançant en faisant criser la poussière sous sa botte, le démon en armure souillée de sang siffla entre ses dents en laissant luire une lueur vorace dans ses yeux oranges :


- Partez, trouver un chemin, je me charge de créer une diversion...


Prenant ses armes entre ses mains : la hache dans la gauche pour plus de force et l'épée dans la gauche pour frapper plus vite, l'Overlord sifflota un instant un air martial en attendant le choc de la horde. Jouant avec ses cervicales qui produisirent des craquement sec, le démon invoqua autant de larbins qu'il le pouvait : un petit groupe de 15 larbins bruns et 5 bleus vinrent le seconder. Regardant ses ''troupes'', le grand démon se mit à parler à voix haute sans se soucier qu'on l'entende :


- Vous savez c'est quoi la définition de la folie ? La définition de la folie c'est... Faire et refaire les mêmes choses, encore et encore. C'est refaire tout le temps la même chose en espérant que les chosent changent... C'est fou non ? Et pourtant, partout, dans tous les domaines, ont fait et refait les mêmes choses même si on sait bien que ça va mal finir. Regardez ici, j'ai bien faillit mourir en affrontant ces choses il y a pas une heure et pourtant je vais recommencer... Ça doit vouloir dire que je suis fou non ?



Le grand guerrier partit dans un rire dément et planta la lame de sa hache de guerre dans la tête du premier sans âme à portée, lui arrachant la tête en riant toujours.



L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Ven 13 Avr 2012, 00:39

"Partez, trouvez un chemin, je me charge de créer une diversion..."

Je n'allais pas me faire plus prier pour fuir ce couloir nauséabond. Même s'il cela voulait dire le laisser reprendre stupidement la hache maudite. Bon, "l'odeur" qui en émanait était moins noir qu'avant, mais elle l'était toujours trop à mon goût...Après tout c'était son problème s'il était à se point irréfléchi pour recommencer la même bêtise ce n'était pas le mien! L'apparition de 20 petites créatures difformes me surpris, mais mon corps était trop apathique pour réagir au moindre changement d'humeur. Je me demandais juste à quoi elles pourraient bien lui servir, elles ne semblaient pas bien dangereuses et très mal ordonné...Encore leur nombre aurait peut faire leur force mais vingt? On ne pouvait appeler ça un nombre important.

Mon état était très étrange, je voyais les actions se passer sous mes yeux à une vitesse anormalement élevé....Ou alors c'était juste à cause de mon esprit qui ne les analysait pas assez rapidement. J'hésitais à prendre une graine de Ka'ariss pour m'aider à tenir la nuit qui s'annonçait longue. En la prenant j'aurais même peu aller aider l'autre gus en armure qui criait qu'il était fou...Au moins il est conscient de son état, c'est un bon début pour arriver sur la voie de la guérison. Mais là n'était pas le problème...Le problème était quoi déjà? Ah, oui la graine de Ka'ariss...Oui, bon je n'aurait plus senti la fièvre et j'aurais été disponible pour massacrer toute la nuit...Si ma personnalité allait dans se sens là. Oui, parce que la joie de cette graine est qu'elle change la personne de personnalité. Chose intéressante à observé car la personnalité peux changer dans le temps après une prise et qu'elle sera toujours différente...Enfin plus où moins car elle réveillera les instincts primaires : donc manger et se reproduire. Après il suffit d'ajouter quelques petites variantes suivant la personne...Oui, non c'était trop risquer. Surtout que j'avais toujours la toxine de la feuille de transe qui faisait ses effets. Je n'osais pas imaginer quels effet ça aurait pu faire de mélanger ses deux produits...Et puis ça ne se trouve pas à tout les coins de rue le Ka'ariss! Encore moins dans une région aussi humide et froide la journée! Je n'allais pas diminuer mon précieux stock de ses graines précieuses pour un résultat trop incertain.
Je me retournais vers la louve et l'interrogeais du regard.

"Tu connais un passage pour sortir d'ici à part le couloir principal? Parce que je dois en connaître je n'arrive jamais à arriver par ce couloir. Le problème c'est que je ne sais jamais retrouver par où je suis arriver..., je pris une pose pour reprendre mon souffle un peu trop court à mon goût et pour me dire que je n'avais jamais réussit à placer autant de fois le verbe arriver en si peu de phrase, à moins que vous ne vouliez l'aider...Mais ça sera sans moi...Ou alors...on peut attendre qu'il est fini de dégager le couloir...Il a l'air d'être bien parti pour ça..."
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Sam 14 Avr 2012, 22:38

Curieusement, j'avais confiance au démon bleu pour s'en sortir. Je ne le connaissais pas, j'ignorais même son nom, mais il sentait toujours l'énergie démoniaque. Faible et contenue, mais sans doute pouvant le renforcer suffisamment pour venir à bout de ces créatures sans âmes. Je me tournais vers la lamia pour lui répondre.

"Si j'avais voulu le suivre dans son combat, je n'aurais pas proposé de trouver un autre chemin. Je n'ai pas envie de rester coincée ici. Et puis, s'il aime tant la folie, je ne vais tout de même pas le déranger. Ce serait cruel."

J'eu un bref sourire à l'évocation de cette image. Très bref, avant d'être rattrapée par la réalité de la situation. Nous étions effectivement coincée dans cette salle, cette lamia épuisée, une démone à la peau blanche gravement blessée et moi-même, contraintes d'attendre qu'un démon en proie à la folie se tue à la tâche contre des morts-vivants en espérant qu'il finisse par vaincre ces cadavres.

"Je dois dire que je ne sais pas comment sortir... Je ne connais que l'entrée qu'ont emprunté ces cadavres puants..."

Puants? Mais bien sur, l'odeur! Si la lamia n'avait jamais emprunté ce couloir pour venir ici, en remontant sa piste, il était possible de reprendre le chemin qu'elle avait pris pour venir ici. Sans prendre le temps de dire un mot, je m'approchais d'elle pour la renifler et sentir son odeur sous celle des cadavres et de celle d'une plante. C'était sans doute impoli, mais déjà que je n'attachais qu'une importance assez limitée à ça en temps normal, là je n'allais pas perdre du temps en inutiles paroles.
Satisfaite de ce que je senti, je fis un pas en arrière.


"Je sais comment sortir d'ici en évitant le chemin d'où ils viennent."

Puis je repris ma forme de louve. Je m'ébrouais rapidement pour vérifier l'attache du pendentif autour de mon cou, puis je renifla une nouvelle fois la lamia pour mieux déceler les subtilités de son odeur. Je partis ensuite à la recherche d'une piste, et j'en trouva une qui semblait provenir du plafond quand je fus rentré un peu plus dans la salle. Je leva la tête et vis la fissure par laquelle la femme-serpent arriva dans la salle. C'était effectivement une sortie possible, mais à condition de pouvoir s'y rendre. Et je ne pensais pas que cela était présentement possible.

Je retournais vers la marée d'assaillants, et vis que les zombis avaient laissé un bref passage près du mur, leur attention portée vers l'être le plus vif à côté d'eux, à savoir le démon en armure. Patte après patte, je m'approcha jusqu'à capter une effluve de l'odeur de la lamia. Il y avait une piste qui mènerait plus que probablement à une sortie. Je lançais un bref aboiement pour attirer l'attention des vivants en regardant alternant mon regard entre le démon et le chemin indiqué. Restait à espérer qu'il comprenne le message pour faire un passage plus large, parce que la moindre approche de ces cadavres reviendrait à une attaque pure et simple de leur part, et si on devait transporter la démone blafarde, nous n'irions jamais assez vite. Sans compter cela, je doutais même de la possibilité de la lamia de leur échapper.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Lun 16 Avr 2012, 22:30

Frapper dans le tas c'est bien, c'est sûr car Overlord est très spécialisé dans cette pratique. Pourtant, fracasser des ossements et déchirer des chairs est à la portée de tout le monde un tant soit peu bourrin n'est-ce pas ? Alors, que ce qui empêche les zombies de l’ensevelir sous les corps ? Car on connait ses monstres : toujours si nombreux que vous finissez toujours dépassé par le nombre. Pourtant le démon en armure se tenait toujours sur ses deux jambes : l'armure souillée de sang, l'épée pleine de viscères pendante et la hache devenue rouge carmin tant l'hémoglobine l'avait souillée. Alors, que ce qui différenciait le guerrier en armure d'acier d'un autre combattant ?... A part sa nature de démon bien entendu ! Et bien la réponse était simple : au contact du dieu sanguinaire, Daggon avait apprit d'une certaine manière à canaliser la rage qui saisissait parfois les représentants de sa race au combat. Cela n'avait rien de vraiment extra-ordinaire en soit mais la plupart des démons guerriers ont beaucoup de mal à franchir ce pas et la plupart n'y arrivent jamais d’ailleurs. Pourtant notre grande boite de conserve se battait à présent comme un guerrier et plus comme un barbare manquant de la plus élémentaire notion de finesse. Ses gestes n'étaient pas plus rapides mais au moins ne lançait-il plus ses bras à l'aveuglette en espérant trancher plusieurs têtes. Mais cette rage guerrière lui cachait toujours beaucoup de choses, des choses qui pourraient pourtant lui être utile.




Il ignorait donc dans ce cas que la louve qui était restée plus ou moins à l'écart durant les premières phases du combat avait trouvé un semblant d’échappatoire. De même, il ne put se concentrer assez pour voir que la femme-serpent et sa lieutenante restait au sol. Quoique, attendez : Shilae, la chevalière démone s'était redressée. Encore plus pâle qu'avant, si cela était dans le domaine du possible, la jeune femme fixa sa poitrine ensanglantée et prononça rapidement une formule magique. Son don de maîtrise de glace (sans doute lié à son caractère qui est on ne peut plus froid !) Lui permit de geler les bords de la blessure pour la cicatriser de manière abrupte et expéditive. Grognant de douleur, la chevalière inspecta une nouvelle fois son corps, jeta un regard à la Louve puis créa une petite zone d'ombre. L'obscurité semblait parfaite pour s'y glisser aussi Shilae dit à l'animal :


-Avec ça, on aura plus de chance de fuir, je vous suis mais tout d'abord il faut s'occuper de la lamia... Mon maître s'en sortira seul pour le moment.


La jeune démone qui laissait son maître aux prises avec les zombies ? Étonnant mais bon, peut-être une petite forme de ressentiment après le coup de hache qui sait...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Jeu 19 Avr 2012, 01:38

Les informations arrivaient trop vites à mon cerveau embrumé, mais je réussit quand même à en capter l'essentiel : la louve avait trouvée un passage et on était entouré d'un voile sombre protégeant de la "vision" des sans âmes. Il était aussi question de s'occuper de moi, mais sur ce coup là j'étais pas sur...Et pourquoi elles devaient s'occuper de moi? J'allais presque pas trop mal!...Cette phrase a-t-elle un sens?...Peut importe, une légère brèche s'était ouverte dans le mur de non-mort et c'était l'occasion ou jamais. Mais avant tout il fallait prendre quelques précautions...Avant d'avoir été soufflé par l'explosion du pseudo-dieu, j'avais réussit à bernée deux mort-vivant en me mouvant comme eux...Il fallait que je vois si cela fonctionnerait avec une horde...

Ainsi, pour parfaire mon déguisement aux yeux des mort-vivant je mis un corps étêté sur mon dos. Je l'attachai avec des boyaux qui traînaient un peu partout pour le libéré les mains et parti en direction de la brèche. Cette technique était répugnante mais au moins mon odeur était cachée, ajouté à ça ma démarche de malade et vous aviez un superbe revenant d'outre tombe. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne repéraient pas les vivant par d'autres moyens, comme les battements de cœurs ou la température...

Ba, de toute façon c'était trop tard pour faire demi tour, un mouvement réfléchi aussi près de la horde aurait été vite repéré...Je ne pouvais même pas me retourner pour vérifier si elles m'avaient suivit un non. J'étais contrainte de continuer tout droit cahin-caha, en sortant part moment quelques bruit gutturaux. Une fois dans "l'ouverture" je me vidais la tête, même s'il n'y avait pas grand chose à vider, pour éviter de paniquer. Les cadavres vivants ne m'accordèrent aucune attention, j'étais l'un des leurs...Enfin l'un des leurs qui prenait la direction opposé de la horde...Mais je n'allais pas me risquer à avancer vers la boite de conserve au lieu de la sortie!

Me frayant un chemin vers la sortie dans la horde moins dense à cet endroit là, je croisais les doigts pour qu'aucun cadavre me regarde un peu plus longuement.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 19 Avr 2012, 14:32

Tiens, elle n'étais plus inconsciente celle-là? Visiblement non, puisque que son espèce de tunnel d'ombre devrait s'avérer bien utile pour partir. Et quand à la lamia... Bah, elle n'allait pas si mal que ça puisqu'elle était active. Enfin, physiquement, parce que vouloir porter un cadavre sur son dos, avec l'odeur que cela avait... Son odorat était bien peu sensible pour pouvoir supporter une telle abomination.

Quoi qu'il en soit, je m'avançais prudemment dans cette zone d'ombre, bien décidée passer derrière cette marée qui était notre principale préoccupation. Je sursautai légèrement quand la femme-serpent émit pour la première fois un son proche de celui d'un zombi, mais en la regardant, elle ne semblait pas blessée ou affectée. Elle allait peut-être plus mal que je ne le pensais finalement. Je continuai d'avancer, mais je la surveillais de temps en temps. Si elle venait à s'évanouir, il y avait un risque pour que cela attire l'attention de ces cadavres, sans compter le fait que je perdais ma source d'odeur pour sortir de là.

Cela dit, cette marée de cadavres n'était pas sans fin, et il ne fallu pas longtemps pour se retrouver de l'autre côté. Je reniflais à nouveau l'odeur de la lamia, essayant de la distinguer de celle du cadavre qu'elle portait, et je repris une brève recherche de sa trace. Je finit par trouver une forte concentration de son odeur près d'un arbre, peut-être celui sur lequel elle était quand je suis arrivé ici... C'était le seul aux alentours, c'était probable. Et au vu des traces, elle aimait se rendre ici. Plusieurs pistes se croisèrent à cet endroit, je décidais d'en suivre une qui s'éloignais de cette marée putride. Que les deux autres me suivent ou pas, j'en avais cure, mais j'avançais assez lentement pour qu'elles me suivent si elles le désiraient. Maintenant que j'étais sortie, je pouvais à nouveau me concentrer sur mon objectif premier.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Dim 22 Avr 2012, 11:24

Le massacre des sans âmes, de ce tas de corps décharnés et pourris ne semblait pas baisser en intensité ou en violence. Une telle débauche de violence aveugle, ou de stupidité guerrière ça dépend du point de vue, aurait presque de quoi figurer dans le recueil d'un barde chantant des poèmes épiques. Têtes et troncs étaient découpés avec force et rapidité par le démon qui se battait à la fois pour assouvir une envie d'oubli, une envie de se jeter à corps perdu dans la guerre qui était son métier mais aussi pour protéger les autres habitants du donjon. Tel un bûcheron coupant sans relâche du bois pour oublier quelque chose d'autre, L'Overlord frappaient à gauche à droite avec ses deux armes pour oublier tous les ennuis qui lui étaient tombés dessus jusqu'à maintenant : quelques embrouilles avec Mina, les évènements qui venaient de se dérouler avec Khorne et tout un tas d'autres choses quoi n'avaient pas leurs places en son esprit. Repoussant un autre zombi qui rejoignit le tas grandissant se formant autour de lui, Daggon envoya son pied dans le torse d'un cadavre ambulant, la faisant chuter. Le démon en armure souillée de sang et de boyaux prit le temps de jeter un regard vers ses coéquipiers d'infortunes : apparemment, sa diversion sanguinaire semblait leur être utile. Hochant la tête avec un grognement, le démon lança sa hache directement dans la tête d'un zombi un peu trop curieux envers les autres survivants et plongea dans la mêlée à coups de coude, d'épée et même de pied si le besoin s'en faisait sentir. Commençant doucement à se créer une brèche dans le tas d'adversaires dépourvus d'âme, Daggon étendit son bras en se penchant, récupéra sa hache puis, à cause de son manque d'équilibre sentit qu'il allait chuter. Se pliant en cours de chute, le grand démon transforma une gamelle ridicule en une roulade martiale et se releva en tranchant dans les jarrets de l'ennemi.



Pourtant, en reculant, l'Overlord se rendit compte qu'il n'était pas encore sortit de l'auberge : la masse de morts-vivants semblait interminable mais au moins ces alliés semblaient s'être s'échapper... Pour aller chercher du renfort ? Ou pour mettre leurs propres vies en sécurité ?


- Bon, maintenant soit on se la pète soit on se dégonfle !


Et le démon tenta une nouvelle fois de sortir du nid de vipère que représentait la masse de morts-vivants sans penser à ce que pouvait bien faire les autres.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Lun 23 Avr 2012, 11:20

Les seules sorties que je connaissais passaient toutes par l'arbre vodoo. Je me dirigeai donc instinctivement vers celui-ci quitte à sortir du tunnel qu'avait crée tête enfarinée. De toute façon le nombre de mort-vivant s'amenuisait, et le démon créait un tel raffut qu'ils allaient tous vers lui. Une fois assurée d'être assez loin de la horde, je coupai les liens qui tenait le cadavre pour le laisser lamentablement choir dans un bruit de bouillie jetée contre un mur. Alors seulement je me permis de me retourner pour regarder derrière moi : le cadavre pouvait en effet être considéré comme de la bouillie maintenant. D'ailleurs des morceaux avaient giclé sur moi, quand ils n'étaient pas resté accroché à mon dos. C'était répugnant, mais mon corps était tellement concentré à combattre la fièvre qu'il ne prit même pas la peine de réagir...Tant mieux, j'avais pas grand chose dans le ventre autant que je le garde! Et puis je n'avais pas de quoi me laver, et je ne pouvais me frotter contre le sol il était plus sale que moi...Héhé, j'aimerais pas être de corvée de nettoyage une fois ce carnage fini.

Je relevais la tête pour voir le démon...enfin plus distingué à cause de ma vision floue, nouvel effet secondaire? Peut importe, je le "vis" avancer dans la masse comme un dément et me dis que ce n'était un bon signe...Seul les êtres désespérés ou possédés faisait se genre d'avancé aussi...bien désespérée...Il fallait absolument qu'on trouve un corps de garde pour l'aider. Des ondes de pas m'informèrent que quelqu'un était plus proche de l'arbre que moi, je dirigeai alors mon regard vers lui pour voir une masse blanche marcher vers lui. Tête enfarinée ou gueule de loup? J'optais pour gueule de loup, tête de farine avait une armure sombre j'aurais vu du noir en plus du blanc...Elle était où d'ailleurs celle-là? Je haussai les épaules pour moi même, me faisant peu de soucis, malgré sa tête maladive elle semblait costaux. Puis je repris le chemin qu'empruntait la louve.

Une fois vers l'arbre je passai quelques doigts papillonnant sur son écorce pour sentir le contacte réconfortant du dieu. Un vrai vodoo, pas un démon parasite qui faisait croire à son hôte qu'il était le "dieu du sang"...Dieu du sang, rien que ça! Seulement après, je m'approchai de la louve pour lui parler d'une voix faible et rocailleuse :

"La boite de conserve géante, tiens j'ai oublié son nom, semble avoir besoin d'aide...Il...faudrait trouver...des êtres un peu moins mal en point que nous..."

Je lui souris faiblement, les yeux brillants de fièvre.

"S'il faut repasser dans un groupe de sans âme...J'ai trouvé une technique pour pas se faire repérer...Même si après on sent le cadavre..."
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 01:42

Combien de temps ça faisait qu'ils étaient là? Ce trio complétement tordu... Un héritier savant avec un torse bandé suites à de multiples blessures, un zombie colossale muté au service d'un démon et un beastman dont les deux qualités étaient de savoir se battre au sabre et avoir une façon de s'exprimer aussi bizarre qu'originale. Autant dire que ce n'était pas l'équipe la plus puissante ni la plus populaire quoi soit, mais ça restait tout de mêmes des forces assez intéressantes aux vues de leurs capacités respectives. Ils étaient au donjon depuis peu seulement et Yeager, le démon en question, ne s'était toujours pas préparé sur le plan du développement de la nouvelle Griffe du Léviathan. Mais malgré tout, ce donjon était une véritable bénédiction! Une véritable mine de monstres! Parmi tous, il y en aurait bien qui souhaiteraient faire partit de la Griffe non? Mais avant cela, il fallait se faire connaître. Ce n'était pas en déboulant de nulle part et en lançant des tracts que le clan allait se reconstruire. Loin de là! Yeager allait devoir tripler d'effort et avoir recours à tout type de stratagèmes pour réussir à faire au clan une nouvelle jeunesse! Pour cela, il devrait se mettre en avant. Ainsi il se proposa en tant que savant et médecin. La chimie l'amusant beaucoup, la plupart de ses créations étaient des produits aux effets totalement improbables et délurés. Mais si on lui demandait une chose précise, il était de loin capable de la fournir. Pour ses compétences de docteur, elles lui permettraient d'aider à l'hôpital. Il ne lui manquerait plus qu'un bipeur et une blouse blanche afin d'avoir le look du parfait petit chirurgien. Amusant non? Mais bon. Le point le plus intéressant restait qu'il pouvait être aussi professeur en cas de soucis voir professeur de Corps à Corps pour les privilégiés. Mais ce n'était pas avec ces compétences qu'il charmerait énormément de monde. Il devait dévoiler d'autre chose. Il se dit alors que les vertus du Symbiote pourrait faire une pub intéressante. Ou encore la formation de Jubei. Quoi qu'il en soit, il se dit que ses deux compagnons devraient être présentés comme des combattants du Clan et qu'ils devraient dévoiler leur capacité au grand jour! Mais comment faire ça? Ils allaient pas se donner en spectacle pour rien et se foutre sur la gueule avec d'autres démons, ça n'allait pas être une excellente image d'eux! Il prit donc le temps réfléchir jusqu'à ce que, miraculeusement, la situation vint d'elle même.

Dans les couloirs du premier étage, il percuta malencontreusement un mort-vivant auprès duquel il s'excusa. Mais la victime semblait bien motivé à rendre le coup à Yeager! Il tenta même de le mordre!! C'était quoi ces manières!? Par réflexe, il le repoussa bêtement avant de lui coller un jab rapide et violent en pleine tête, le faisant lourdement chuté en arrière. Le démon regarda son poing en sentant un truc froid et visqueux dessus... De la chair pourrie se retrouvait sur ses phalanges accompagnée d'une molaire et deux dents. Assez étonné, il regarda l'inconnu plus précisément et se rendit clairement compte que c'était pas un être tout à fait vivant à proprement parler. Il avait quelques mèches de cheveux qui trônaient encore sur son crâne pas entièrement recouvert de peau. La mâchoire pendante et le corps troué en de multiples parties laissant découvrir ses organes affirmait bel et bien les pensées du savant: C'était un zombie. Ce dernier se releva en ayant laissé un peu de chair et un œil semi-décomposé au col, le fils de Léviathan sifflant Némésis qui, dans un pas en avant, écrasa lourdement son bras dans une frappe écrasante, étalant la chair et le corps pourri du zombie au sol. Les organes et les os en bouillis, le temps avait déjà fait son boulot et le titan n'avait fait qu'éclater un sac de chair morte. Au vue de la peinture du couloir refaite, le zombie était mort pour de bon, c'était sûr! Le sol aussi au passage... Dommage tout de même. Le démon plissa les yeux en se demandant d'où il pouvait venir, claquant des doigts Jubei qui retirant son patch en observant les horizons. Il pu distinguer au second étage une concentration importante de zombies. Pas de Undead, non, de zombies. Des monstres avides de cerveaux et débiles ne sachant pas contrôler leurs instincts. L'hybride ajouta qu'il y avait un petit attroupement de force qui faisait face à ces zombies. Intrigué mais heureux de cette occasion, le démon se craqua les doigts avec malice et amusement, accourant avec ses compagnons en ce lieux. Chacun d'entre eux avait maintenant été mobilisé pour s'occuper de cet assaut de zombies! Il ne le gérerai sûrement pas mais au moins, ils pourraient aider! Et imaginez un peu l'image qu'ils donneraient! Le démon héritier en rit d'une perfidie et d'une joie dantesque, donnant pour ordre à ses deux camarades de ne pas faire de quartier. Ils arrivèrent dans le dos du groupe en voyant clairement que ce dernier avait l'air assez mal en point. Mais étrangement, Jubei dit avec une certaine nervosité que ces personnes semblaient avoir une certaine puissance. Pour Yeager, ce n'était pas un problème mais un éventuel avantage voir une éventuelle joie! Il ricana légèrement en se disant que ces personnes allaient le passionner! Il pu discerner un type bizarre avec une armure d'acier qui était en train de foncer dans le tas. Jubei avait vu une lamia qui galérait et attrapa Yeager par la manche à l'aide de ses crocs pour capter son attention, le dirigeant ensuite vers elle.

A première vue, c'était une femme splendide! Le démon en sourit en haussant les sourcils, retenant un sifflement. Il se contenta de s'accroupir près d'elle en posant une main sur son front, pratiquant un examen très rapide. De la fièvre, elle suivait à moitié voir mal son doigt... Il claqua des doigts pour que Jubei lui sorte une petite boîte de médicaments, le professionnel en prenant un en sphère de couleur émeraude. Il le mit entre son pouce et son index et assura à la délicieuse inconnue que ce ne serait pas douloureux et que, qui plus est, ça n'aurait pas d'effets secondaire. Il se présenta aussi en tant que médecin avant de poser le médicament contre les lèvres de la personne à la peau foncée qui, sans un mot, tourna la tête. Elle voulait pas le prendre? Pas lui parler? Il retenta une seconde fois, puis trois... Et quelle chieuse! Elle voulait absolument pas le prendre!! Pour lui montrer que c'était inoffensif, il mit le cachet dans sa propre, bouche, regardant la belle dans les yeux... Il profita du moment de surprise créer pour voler un baiser passionné à la lamia, poussant le cachet dans sa bouche pour lui faire avaler de force. Il rompit ensuite le baiser, aussitôt, caressant sa joue

"Je te dis que ça ira... Aller, remets toi."

Elle allait se remettre sur pied progressivement en effet, le produit agissant en quelques minutes. Il se leva immédiatement ensuite en lui tapotant un peu la joue, lui offrant aussi un tendre clin d’œil en se tournant vers le massacre que perpétrait l'homme de fer. Notre démon hocha la tête alors que Jubei baissa les oreilles, affichant une moue en venant juste dire

"Pretty annoying..."

Une façon de dire que ça l'épatait une telle hargne. Pour finir, Yeager ricana avant d'emboîter le pas à ses compagnons, donnant l'ordre à Némésis d'aider le berserk et à Jubei de protéger leur flanc gauche. Pas une, pas deux, le géant se mit à courir dans la direction de l'homme dans une course bruyante et lourde, arrivant avec un grand coup de pied d'entrée de jeu, enchaînant avec un écrasement de poing au sol à nouveau, y mettant toute sa force. Une fois de plus, Némésis était un atout de poids dans le combat de masse. Jubei en revanche était plus vif. Et chaque ennemi tentant de s'approcher se retrouver avec le cerveau hors d'usage dû à un habile coup de sabre entre les deux yeux. Sa vitesse cette fois ci faisait son avantage comparé à son compagnon. Mais néanmoins, l'un comme l'autre ne prenait pas trop de risque, jouant la carte de la sécurité en éliminant les adversaires à portée et évitant d'être submergé. Essayant de faire gagner un peu de temps, Yeager observait la situation en réfléchissant un peu, esquivant en quelques habiles pas et bonds les montres qui l'attaquait. Il dégaina une fois son scalpel pour donner un violent coup en arc de cercle, décapitant une abomination en shootant dans sa tête pour l'envoyer au loin. Tout ce sang... Ces giclées d'organes, d'hémoglobine. De la viande morte et pourrie depuis longtemps déjà... Il réfléchit à cette idée et se dit que son virus ne ferait que les renforcé. Il tapa donc un peu dans ses mains, captant l'attention

"Oooook tout le monde! Je sais pas ce qu'il ce passe et je m'en fous! Mais ce qui est sûr c'est qu'on va pas s'en sortir comme ça! Soit on utilise un sort de feu et on les calmes comme ça, soit il va falloir les recadrer dans une zone dessinée comme une arène et les buter uns à uns! Quelqu'un à des sorts de feu ou de glace? Il afficha une moue, observant encore le terrain. La supériorité numérique n'était pas du tout à leur avantage mais au moins: Les zombies semblaient cons comme des malles (comme l'aurait dit Jubei!). Il finit son analyse, ajoutant à ses paroles précédentes Ou alors on les dispersent en petit groupes pour les gérer individuellement. Vos avis?"

Il se craqua les doigt de sa main libre, contrant quelques assauts des créatures à effort de bras en portant un coup de scalpel fatal à travers l’œil ou le crâne, pour atteindre le cerveau et les tuer sur le cou, concentré sur ce combat qu'il ne regrettait pas malgré le nombre affolant d'adversaire. Au contraire même. A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!... Il espérait qu'après ça, il aurait la légion d'honneur ou au moins une babiole qu'il pourrait affichait au mur de ses quartiers! Mais bon. Yeager observait ses adversaires, son cœur s'accélérant, de plus en plus. Au fond de lui même, il sentait son sang bouillir. Il sentait tout son corps s'emballer. Et intérieurement, il savait ce que ça voulait dire

La joie de tuer revenait. Son sourire malsain réapparu doucement sur son visage. Un sourire psychopathe, fou, pervers, sournois et transpirant l'insanité. Mais étrangement, intérieurement, il ne se disait qu'une chose: "La joie de faire couler à nouveau autant de sang... Je jubile !"

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 26 Avr 2012, 17:08

La démone ne m'avait pas suivi, sans doute pour vouloir protéger son 'maître'... Pff, après ce qu'il lui avait fait, elle tenait encore à le servir? Je ne savais pas quel était la véritable nature du lien entre eux deux, mais il devait être assez fort pour elle. Ou alors elle était idiote, au choix.
La lamia elle me suivit, mais m'arrêta pour me demander si on pouvait chercher de l'aide. De toute manière, on trouverait bien quelqu'un à envoyer. Et justement, quelqu'un approchait. Enfin, trois personnes, d'aspect un peu curieux. L'un d'entre eux semblait guérisseur, ou médecin ou quelque soit le nom qu'il se donnait, et sembla examiner la lamia qui m'accompagnait. Après quelques secondes de gestes étranges, il demanda à un de ses compagnons une espèce de boîte duquel il sortit un cachet qu'il tenta de faire avaler à la femme-serpent. Et il y arriva, par un moyen détourné et vicieux. En tout cas, c'était la seule explication à la disparition du cachet.

Celui-là, il ne m'approcherait pas sans une excellente raison. En tout cas, pas de cette manière là. Heureusement, il se délaissa de nous pour aller rejoindre le démon en armure bleue. Il lui fallait de l'aide? Il en avait, cela devrait bien suffire. Ils avaient l'air suffisamment doués pour ne pas mourir. Ce problème était réglé, il était temps de partir. Je m'avançais jusqu'au prochain tournant, attendant la lamia. Enfin, je n'allais pas attendre non plus de longues heures, et si elle se décidait à rester là, moi je partirais. J'avais son odeur suffisamment en tête pour pouvoir la suivre jusqu'à retourner aux étages inférieurs.


Spoiler:
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Jeu 26 Avr 2012, 17:26

Le souffle saccadé de Daggon commençait à résonner à l’intérieur de son heaume et la sueur froide emplissait à présent son dos en rendant de ce fait très désagréable le contact de l'armure métallique sur sa peau nue. Pourtant, la protection l'avait jusqu'à présent protégé des coups de griffes et de dents tant et si bien que la grande armure de métal était à présent garnie d'une joli collections de dents brisées et d'ongles arrachés. S'écartant d'un pas sur le côté pour qu'un mort vivant à moitié tranché en deux ne l'encombre pas, le démon évalua une nouvelle fois l'étendue de la mouise dans laquelle il s'était fourré une nouvelle fois (comme quoi la définition de la folie à de grands échos de vérité !) En effet, malgré qu'il sache très bien qu'il allait prendre d'énormes risques à se jeter comme ça dans la mêlée pour aider des habitants du donjon dont il n'avait au fond pas vraiment cure, il s'était à nouveau plongé à corps perdu dans le combat. Le petit proverbe ''pas de repos pour les braves'' s'imposa un fugace moment à l'esprit de notre bourrin de service qui trancha à ce moment là une tête garnie de dents pourries mais l'Overlord se rembrunit : il n'était pas vraiment brave ni héroïque bien au contraire. écrasant son coude sur un mort-vivant assez malin pour l'attaquer de profil, le grand guerrier souffla de colère et de frustration : le tas d'ennemi avait bien rétréci et pourtant le flot de cadavres ambulants ne semblait nullement vouloir se tarir. Bien que disposant encore de bonnes réserves pour tenir encore un moment, le démon sentait un mauvais pré sentiment lui nouer la gorge : pas sûr qu'il aie assez de répondant pour tous les renvoyer dans la tombe ces saletés putrides !


Embrochant un nouvel adversaire sur son épée longue, le démon le décapita dans un même mouvement pour la forme avant de le balancer au loin, sur un petit trio qui approchait. Les prenant au début pour des zombis spéciaux, surtout au vu de la trogne du plus grand des trois, l'Overlord se décala pour pouvoir les tenir à l'oeil le temps de se débarrasser en plusieurs coups des plus brutaux le reste du groupe de zombi le plus proche. Une fois ceux là abattu, il voulut se concentrer sur le trio disparate mais manqua de s'étrangler quand il vit qu'ils tuaient eux aussi du mort-vivant... Et avec une grande efficacité en plus ! Se plaquant dos au mur en profitant de la diversion occasionné par le géant se battant à main nue, Daggon en profita et bondit d'une manière encore assez fluide pour un être de sa masse et de son état d'épuisement. Passant facilement entre les mailles du filet, le grand démon se servit de son épée pour trancher un adversaire supplémentaire avant de lancer sa hache. L'arme maudite fila en sifflant lugubrement en direction du plus "jeune" du trio utilisant son grand scalpel comme un couteau de boucher. L'arme effectua encore quelques tours de plus en plus rapide, comme si elle désirait se repaître plus rapidement du sang de l'infortuné... Avant d’atterrir dans la mâchoire d'un autre zombi plus discret que la moyenne. Se rapprochant rapidement, le démon retira son arme qui s'arracha à sa prison de chair comme à regrets et jeta un regard en coin à l'homme habillé de drôles de couleur. Reprenant son souffle et se secouant un peu, envoyant du sang un peu partout autour de lui, l'Overlord marmonna :

- Vous êtes un bien étrange trio mais je vous remercie de m'avoir aidé mais qu'elle est cette... Chose ? On dirait un zombi lui aussi...

Daggon désigna le grand monstre jouant des poings dans la mêlée. Le démon ressentit une furieuse envie de le mettre en pièce pour qu'il rejoigne son tas de camarades définitivement mort mais il se retint : il fallait d'abord apprendre qui était son allié et puis se tirer d'ici ensemble si possible :

- Ce massacre risque de durer des heures aussi on ferait mieux de se tirer... N'est-ce pas monsieur... Hem ?

Une telle question, un peu bateau certes, demandant réponse assez immédiate, le guerrier à l'armure taché de sang fixa son ''sauveur un instant en se demandant ce que lui réservait la suite.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Dim 29 Avr 2012, 12:38

À peine avais-je proposé d'aller chercher de l'aide qu'une masse mouvante s'approchait de la horde avant de bifurquer pour se diriger sur nous. Je n'aimais pas ça, elle était trop grande et imposante. Je me faisait la plus petite possible croisant les doigts pour que se soit la louve visée et non nous deux. Au fur et à mesure que la masse s'approchait je pu constater qu'elle était en réalité composée de trois êtres, ça rassurai quelques peu et ça expliquait les couleurs disparates qui la composait. Faut avouer qu'avoir un corps dans l'ensemble rouge foncé, brunâtre avec une jambe ponctuée d'orange et l'autre de bleu semblait étrange. Mon assurance redescendit au plus bas quand l'être bleu s'approchait un peu trop près de moi à mon goût...Pourquoi s'intéressait-il à moi? Il y avait une louve juste à côté bien plus...Blanche et duveteuse? Bon elle a des grandes quenottes mais si on fait abstraction elle à l'air douce, alors pourquoi moi?! Il s'accroupit pour être à mon niveau, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Bon d'accord se n'était pas déplaisant, surtout qu'il était loin d'être laid et me cacher la vue du géant de chair qui n'inspirait que la peur.

Je me laissai faire à ses mouvements étranges, de toute façon j'étais trop amorphe pour réagir à quoi que se soit. Même si sa main sur mon front était glacée et que son doigt allait trop vite pour que je le suive correctement des yeux, je ne bougeai pas d'un millimètre. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait jusqu'aux moment où il posa une petite bille émeraude sur mes lèvres. Mais, il voulait quoi à la fin?! Qu'il me laisse tranquille, je ne voulais pas avaler cette chose aux couleurs de pierre précieuses! Il avait beau me dire que ça ne faisait rien de mauvais, je ne lui faisait pas confiance...Et puis pourquoi vouloir absolument me le voir l'avaler? Il était plus têtu que moi, ma parole! Ah, non pas si têtu que ça puisqu'il abandonnait...Enfin pas totalement, il mit juste la petite pierre ronde dans sa bouche pour prouver sa bonne fois. Bon débarras! Il avait manger sa sphère verte, maintenant il allait me...

Je sentis brusquement ses lèvres contre les miennes et avant que j'eus le temps de réagir il avant poussé habilement la gélule dans ma gorge...Le salaud! Profiter de ma faiblesse pour m'embrasser et me faire avaler une chose inconnue! Sa caresse n'atténua pas ma colère envers se "médecin"...Bon d'accord ça n'avait pas été désagréable...Mais on ne profite pas de la faiblesse des autres ainsi! Quoi, je l'avais fais quelques fois?!...Alors qu'il se reculait je le fusillais du regard, les pupilles en forme de fente, je n'avait pas été assez vive pour lui mettre une claque dont il se souviendrait...Tant pis, j'attendrais...

J'étais restée près de l'arbre, sans faire l'erreur de la première fois en montant dedans, sentant mon corps arrêter de trembler et mes réflexions plus vives. Je reprenais peu à peu une taille et une pose plus respectable, sans perdre le médecin à la mèche folle de vue. Vue qui s'améliorait avec mon état...Mes pupilles reprirent une forme plus humaine alors que je me rendait compte que mon état était meilleur grâce à l'action de mèche folle. J'étais tiraillée entre mon envie de le remercier et celle de lui claquer son visage diaboliquement beau...Pourquoi se restreindre à une option? Après tout je pouvais très bien lui griffer le visage dans une claque puis le remercier? Ainsi je restais là où ils seraient obligé de passer pour fuir cette horde qui ne voulait se réduire.

Ma vue redevenue claire, me permis de constater que la boite de conserve avait rejoins le trio...Les attendre me donnait alors moins envie, je pouvait supporter un géant imposant mais deux...Je risquais de perdre mes moyens, rien qu'en y pensant je me rapetissais légèrement...En même temps si je les attendais, être entourée d'autant de guerriers m'assurerais une certaine sécurité jusqu'à la fin de cette invasion de sans-âmes. Un nouveau dilemme s'offrait à moi et encore une fois j'optais pour une tierce option. Je me mis en marche pour fuir ce temple envahi, mais sans me presser. Je me concentrait sur les ondes que formait les huit pieds des mâles pour ne pas risquer de les perdre.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 11:59

Le carnage semblait sans fin! Un pas en avant ils reculaient de deux. La horde de zombies ressemblait à un tsunami de désolation prêt à s'écraser sur le temple, emportant probablement toute les personnes à l'intérieur. Le soucis étant que Yeager, dans son futur professionnel comme par envie, n'avait pas l'intention de mourir. Si jamais; par malheur; ça arrivait, la Griffe du Léviathan se retrouvait face à une impossibilité totale de se reconstruire. Et donc le démon s'appliquait au combat, évitant habilement les assauts lourds et lents de ses adversaires. Il savait éperdument que maintenant, grâce au pacte scellé, il était immortel dans le cadre du donjon. Les résurrections étaient offertes! Mais si il commençait à se ramollir et se laisser aller au niveau de son attitude combative, il savait qu'il finirait par en mourir. Ce serait devenu par automatisme cérébral une habitude et à l'extérieur, ça lui serait fatal. Il restait donc concentré et appliqué sur le combat bien qu'il avait quelques défauts. En effet ce fut la hache de l'homme en armure qui le sauva d'un assaut bien peu courageux de la part d'un zombie relativement plus discret que les autres. Le démon adressa un vif coup d’œil au corps littéralement éclaté par cette hache diabolique, affichant une moue pas mécontente. Mieux vallait avoir le sauvé devenu sauver en tant qu'allié! Il lui adressa un sourire et un hochement de tête en guise de remerciement, reculant un peu en sifflant Jubei pour qu'il couvre sa place. Pour sa part il s'approcha de cet homme en armure dont il ignorait tout, commençant à s'intéresser à lui. Il prit la parole avant même qu'il ne puisse placé quelque chose, l'écoutant avant de se permettre de répondre

"Hé bien merci du compliment! Lui? Ooh, vous n'avez rien à craindre. Il est très obéissant! C'est une expérience bien aboutie. Il s'appelle Némésis. Un Chevalier Berserk à l'article de la mort que j'ai fait muté à l'aide d'un petit tour de passe-passe familial. C'est tout une histoire~!"

Il avait parlé sur un ton enjoué avec un sourire aux lèvres, sociable et agréable au possible. Ce serait à en douter de sa nature de démon! On le traitait parfois de gamin dû à son air encore jeune mais pour la plupart, il faisait au minimum 150 ans de plus qu'eux. Quoi qu'il en soit c'était un détail qui le gênait assez en plus du fait qu'on lui reprochait de ne pas être assez "démoniaque". Vous savez, le style à piller, tuer, brûler et manger les chats. C'était pas du tout son style! Du moins pas tant que ce n'était pas nécessaire. Et puis vous avez déjà essayer de manger un chat!? Pour reprendre le cours de la conversation, le type en armure lui proposa de se tirer afin d'éviter un carnage futur, le leur d'ailleurs, et lui demanda au passage son identité. Yeager lui répondit avec un sourire, lui tendant la main malgré le sang qui coulait de son armure

"Yeager Léviathan. Vous sentez pas obligé de m'appeler Monsieur. Il ne savait pas vraiment si il avait dit ça par envie de savoir son prénom ou pas habitude mais vu son allure et son charisme, il devait pas être le genre de personne à se soumettre à une quelconque autorité. Il reprit Et j'approuve. Je ne tiens pas à connaître la mort dans l'immédiat! Même si ça ne serait pas une fin en soit, si je peux l'éviter ça m’arrangerai!"

Puis il ricana doucement, observant de ci de là pour trouver une sortie. Il vit alors la femme serpent de tout à l'heure se diriger vers cette dernière. Il pointa du doigt la direction de leur évasion, commençant à partir de ce côté. Arrivé à une certaine distance, il siffla ses compagnons qui reculèrent d'un bond, se tournant pour suivre le leader du groupe. Ils avaient un certain rythme dans leurs courses bien qu'ils n'y allaient pas à en cracher leurs poumons. Le médecin arriva bien vite aux côté de cette lamia qui, à sa vue, ne se gêna pas pour lui mettre une gifle. Yeager observa le coup du coin de l’œil et interposa son poignet au niveau de celui de la belle, bloquant ainsi l'attaque de la main griffue. Il posa son autre main sur le front de la jeune femme, ses yeux levés au ciel comme si il réfléchissait à une estimation. Il appuya ensuite son index et son majeur à un endroit précis du cou, hochant un tout petit peu la tête. Il prend ensuite l'autre poignet et appui du pouce dessus. Il avait tout. Il sourit en hochant la tête plus lentement mais plus amplement, les symptômes montrant qu'elle allait mieux. Il la regarda alors dans les yeux, la lâchant en gardant son air enjoué au visage

"Tout est correct. Pouls, température... Bon, ça ne durera que quelques heures mais quelque soient les effets secondaires de ta fatigue, ils seront raccourcis. Excuse moi d'avoir manquer de tact très chère."

Oui, il tutoyait les femmes bien qu'il restait très poli avec elle. Une habitude qu'il a apprise avec le clan et ne l'a jamais quitté depuis. Mais pour présenter de véritables excuses en bonnes et dues formes, il tendit la joue vers la jeune femme, gardant un petit sourire en serrant les crocs. Il avait clairement remarqué ses griffes et savait que sa punition laisserait des marques en plus de faire mal. Mais il l'avait mérité alors que voulez vous? Il maintenait son sourire, prêt à recevoir son châtiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Jeu 03 Mai 2012, 19:25

Le jeune homme à l'allure un peu loufoque semblait vraiment hors du temps par rapport à la destruction et à la désolation qui se déchaînait tout autour du petit groupe disparate. En effet, ce n'est pas comme si ce dernier s'inquiétait de la présence des hordes interminables de monstres putrides assoiffés de sang. Cette attitude nonchalante pouvait venir de divers facteur et l'Overlord n'avait ni le temps ni l'envie de tous les cataloguer. N'en choisissant qu'une poignée sur des dizaines de combinaisons possibles en bloquant la pensée parasite du ''pourquoi se demander cela", le démon ne dit rien de plus à l'étrange jeune homme. Le combat s'enlisant à nouveau, le géant en armure joua un peu de ses armes non sans porter plus d'attentions aux suivants de son sauveur. Bien qu'au premier regard, et même au second voir au troisième, le plus grand des deux, celui avec la gueule cassée, ne soit pas un prix de beauté ou d'élégance martiale, il faisait bien son office. Son style archi-simple constituait en une débauche de violence ponctuée par des coups de poings rageurs porté en poussant de grands cris.Ce mastodonte répugnant au moins avait le chic pour attirer l'attention des morts-vivants qui ne cessaient de vouloir se faire écrabouiller par ce qui semblait être un lointain cousin de leur race décharnée.



Le second camarade quand à lui était aussi très spécial dans son genre : à l'antithèse de son ''confrère" titanesque, il était petit et rapide, l'Overlord n'ayant parfois pas le temps de suivre tous ses mouvements félins. De toute façon, le petit ninja était versé dans son art aussi Daggon n'épilogua pas la dessus trois heures, il était doué et le démon n'aurait pas apprécie de l'avoir contre lui... Ou hors de son champ de vision. Restait le dernier membre du trio particulièrement haut en couleur. Il ressemblait un peu à un humain mais qui que ce soit d'un peu doué dans la lecture du langage corporelle ou des auras d'une personne aurait deviné qu'il n'en était rien. Le jeune homme était sans doute de son espèce car l'Overlord répugnait à l'admettre mais tous les démons avait ce petit côté hautain et sur d'eux. Lui même n'échappait pas à cette "plaie" parfois : il lui était déjà arrivé de se pavaner comme un seigneur devant d'autres habitants qu'il jugeait inférieur et en avait d’ailleurs retiré une grande satisfaction quelque peu puérile. L'hypothèse d'Over concernant la nature du nouvel élément du combat dantesque fut très vite confirmée par ce dernier : il se présenta sous le patronyme de ''Leviathan" et cela évoqua quelque chose de flou à Daggon. N'étant pas très versé dans les diverses familles démoniaques, n'ayant pas vraiment eu le temps ou les ouvrages nécessaire à l'étude, il ne savait presque rien de la noblesse démoniaque. Pourtant, le démon en armure d'acier nota ce nom dans un coin de sa tête pour être sûr de savoir quoi dire à Biscornu, son plus fidèle larbin qui ferait les recherches appropriées. Repérant en même temps que le "jeune" homme le lamia qu'il avait tenté de tuer quelques temps plus tôt lorsqu'il avait eu l'audace de croire qu'il avait une volonté plus puissante que celle du pseudo dieu Khorne. Elle semblait en meilleur état qu'auparavant mais à la voir encore un peu couverte de sang et à voir le feu dans ses yeux, L'Overlord en déduisit que cela n'avait pas non plus dû être facile pour elle. Bien entendu, Daggon ne ressentait pas vraiment de la pitié ou de la compassion à son égard mais il reconnaissait que son intervention lui avait sans doute été préjudiciable. En tous les cas, la femme-serpent avait semble-t-il trouvé une sortie aussi le petit groupe constitué du démon et de l'autre créature infernale accompagné de ses suivants lui emboîtèrent tant bien que mal le pas. En parlant des acolytes de son ''camarade'', Daggon ne voyait aucune trace de Shilae, sa propre lieutenante. Haussant un sourcil, le démon poussa un soupir de soulagement quand il vit une ombre disparaître, la révélant dans un parfait état, la blessure de tout à l'heure invisible sur son armure noire. Pourtant, le jeune femme lui jeta un regard extrêmement vexé en se plaçant à ses côtés... Une petite discussion allait sans doute être nécessaire entre elle et lui pour apaiser la colère de la jeune femme. Atteignant finalement la hauteur de la lamia, Over assista à la petite scène qui frisait avec le ridicule. Étouffant un petit ricanement qui aurait été malvenu, le démon dit à son camarade :

- Merci pour cette aide "inespérée" Leviathan mais je me dois de partir à présent, d'autres affaires m'attendent. N'hésitez pas à venir me voir dans ma demeure : elle est située le plus à l'ouest des résidences et est reconnaissable à la porte démoniaque à l'entrée !


En tous cas, Shilae comprit qu'elle était ''l'affaire'' en question et rougit un peu en redressant le menton d'un air de défit. Elle ouvrit la marche en empalant sèchement un zombi grâce à sa magie de glace. Secouant la tête, le démon lui emboîta le pas pour quitter la zone.

[HRP : je quitte donc le rp en vous laissant seul, ne faites pas de bêtises Mignon ]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Dim 06 Mai 2012, 00:48

J'avais bien fait de prendre mon temps pour sortir de ce lieu infâme car après un petit moment je sentis leurs pas s'approcher. Trois couraient au même rythme comme s'il étaient habituer à marcher ensemble, ce devait être le trio qui nous avait rejoins...C'était sur ces pas que je devais me concentrer, faire abstraction des bottes de métal qui martelait le sol pour y envoyer une onde plus forte que les autres...C'était comme chercher à entendre un chuchotement pendant un défilé alors que quelqu'un vous criait dans l'oreille...La fanfare c'était la horde, le hurleur les deux géants et le chuchoteur la mèche folle. Bon j'avais de la chance de ne vouloir me concentrer sur les pas du chat borgne qui étaient presque invisibles pour ma queue.

Le temps que je repère les bonnes ondes, qu'il était presque sur moi...Juste le temps de me retourner, lever ma main pour prendre de l'élan et...Quoi? Oh, la sale bête! Et en profiter pour traficoter encore des choses étranges sur mon corps! A ça c'est gentil, j'aurais peut être quelques jours en moins avec de la f...Manquer de tact?...Manquer de tact?! C'était pas de l'oubli à ce niveau là! C'était prémédité! Impossible autrement! Et il n'arrangeait pas son cas à tendre sa joue...Ah, il voulait que je le gifle, hein? Et bien puisque c'est comme ça, je n'en ferait point. Mes pupilles et mon visage se détendirent pour prendre une apparence un peu plus amicale. Enfin amicale tout dépendait du point de vue, peut être que froncer les sourcils en fusillant l'autre du regard avec des yeux de vipère était considéré comme amical chez certains...Je lui répondis à son sourire par un autre sourire avec presque aucune arrières pensées dedans. Profitant d'être proche de lui je mêlais ma langue avec la sienne tout en posant une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue. Puis, sans rompre le baisé j'enfonçai mes griffes dans sa peau pour laisser cinq marques sanguinolentes sur sa joue gauche. Une fois mon œuvre fini, je le libérai avec un sourire plus sincère que le précédant. Je fis une petite moue comme un artiste contemplant sa dernière création. Oui, j'avais eu ce que je voulais.

"Merci, mon cher."

Je me retournai vers la sortie en me léchant les doigts pour prendre le même chemin que boite de conserve et tête enfarinée à l'instant. Sans me presser et en accentuant légèrement l'ondulation que mon corps faisait pour avancer. Il m'avait ouvert l'appétit avec son petit jeu, à m'en faire oublier les effets secondaires qui reviendraient d'un moment à l'autre. Mais d'abord je devais trouver un endroit sûr et enlever cette odeur de cadavre qui collait à la peau.

Spoiler:
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum