My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 19 Avr 2012, 14:32

Tiens, elle n'étais plus inconsciente celle-là? Visiblement non, puisque que son espèce de tunnel d'ombre devrait s'avérer bien utile pour partir. Et quand à la lamia... Bah, elle n'allait pas si mal que ça puisqu'elle était active. Enfin, physiquement, parce que vouloir porter un cadavre sur son dos, avec l'odeur que cela avait... Son odorat était bien peu sensible pour pouvoir supporter une telle abomination.

Quoi qu'il en soit, je m'avançais prudemment dans cette zone d'ombre, bien décidée passer derrière cette marée qui était notre principale préoccupation. Je sursautai légèrement quand la femme-serpent émit pour la première fois un son proche de celui d'un zombi, mais en la regardant, elle ne semblait pas blessée ou affectée. Elle allait peut-être plus mal que je ne le pensais finalement. Je continuai d'avancer, mais je la surveillais de temps en temps. Si elle venait à s'évanouir, il y avait un risque pour que cela attire l'attention de ces cadavres, sans compter le fait que je perdais ma source d'odeur pour sortir de là.

Cela dit, cette marée de cadavres n'était pas sans fin, et il ne fallu pas longtemps pour se retrouver de l'autre côté. Je reniflais à nouveau l'odeur de la lamia, essayant de la distinguer de celle du cadavre qu'elle portait, et je repris une brève recherche de sa trace. Je finit par trouver une forte concentration de son odeur près d'un arbre, peut-être celui sur lequel elle était quand je suis arrivé ici... C'était le seul aux alentours, c'était probable. Et au vu des traces, elle aimait se rendre ici. Plusieurs pistes se croisèrent à cet endroit, je décidais d'en suivre une qui s'éloignais de cette marée putride. Que les deux autres me suivent ou pas, j'en avais cure, mais j'avançais assez lentement pour qu'elles me suivent si elles le désiraient. Maintenant que j'étais sortie, je pouvais à nouveau me concentrer sur mon objectif premier.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Dim 22 Avr 2012, 11:24

Le massacre des sans âmes, de ce tas de corps décharnés et pourris ne semblait pas baisser en intensité ou en violence. Une telle débauche de violence aveugle, ou de stupidité guerrière ça dépend du point de vue, aurait presque de quoi figurer dans le recueil d'un barde chantant des poèmes épiques. Têtes et troncs étaient découpés avec force et rapidité par le démon qui se battait à la fois pour assouvir une envie d'oubli, une envie de se jeter à corps perdu dans la guerre qui était son métier mais aussi pour protéger les autres habitants du donjon. Tel un bûcheron coupant sans relâche du bois pour oublier quelque chose d'autre, L'Overlord frappaient à gauche à droite avec ses deux armes pour oublier tous les ennuis qui lui étaient tombés dessus jusqu'à maintenant : quelques embrouilles avec Mina, les évènements qui venaient de se dérouler avec Khorne et tout un tas d'autres choses quoi n'avaient pas leurs places en son esprit. Repoussant un autre zombi qui rejoignit le tas grandissant se formant autour de lui, Daggon envoya son pied dans le torse d'un cadavre ambulant, la faisant chuter. Le démon en armure souillée de sang et de boyaux prit le temps de jeter un regard vers ses coéquipiers d'infortunes : apparemment, sa diversion sanguinaire semblait leur être utile. Hochant la tête avec un grognement, le démon lança sa hache directement dans la tête d'un zombi un peu trop curieux envers les autres survivants et plongea dans la mêlée à coups de coude, d'épée et même de pied si le besoin s'en faisait sentir. Commençant doucement à se créer une brèche dans le tas d'adversaires dépourvus d'âme, Daggon étendit son bras en se penchant, récupéra sa hache puis, à cause de son manque d'équilibre sentit qu'il allait chuter. Se pliant en cours de chute, le grand démon transforma une gamelle ridicule en une roulade martiale et se releva en tranchant dans les jarrets de l'ennemi.



Pourtant, en reculant, l'Overlord se rendit compte qu'il n'était pas encore sortit de l'auberge : la masse de morts-vivants semblait interminable mais au moins ces alliés semblaient s'être s'échapper... Pour aller chercher du renfort ? Ou pour mettre leurs propres vies en sécurité ?


- Bon, maintenant soit on se la pète soit on se dégonfle !


Et le démon tenta une nouvelle fois de sortir du nid de vipère que représentait la masse de morts-vivants sans penser à ce que pouvait bien faire les autres.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Lun 23 Avr 2012, 11:20

Les seules sorties que je connaissais passaient toutes par l'arbre vodoo. Je me dirigeai donc instinctivement vers celui-ci quitte à sortir du tunnel qu'avait crée tête enfarinée. De toute façon le nombre de mort-vivant s'amenuisait, et le démon créait un tel raffut qu'ils allaient tous vers lui. Une fois assurée d'être assez loin de la horde, je coupai les liens qui tenait le cadavre pour le laisser lamentablement choir dans un bruit de bouillie jetée contre un mur. Alors seulement je me permis de me retourner pour regarder derrière moi : le cadavre pouvait en effet être considéré comme de la bouillie maintenant. D'ailleurs des morceaux avaient giclé sur moi, quand ils n'étaient pas resté accroché à mon dos. C'était répugnant, mais mon corps était tellement concentré à combattre la fièvre qu'il ne prit même pas la peine de réagir...Tant mieux, j'avais pas grand chose dans le ventre autant que je le garde! Et puis je n'avais pas de quoi me laver, et je ne pouvais me frotter contre le sol il était plus sale que moi...Héhé, j'aimerais pas être de corvée de nettoyage une fois ce carnage fini.

Je relevais la tête pour voir le démon...enfin plus distingué à cause de ma vision floue, nouvel effet secondaire? Peut importe, je le "vis" avancer dans la masse comme un dément et me dis que ce n'était un bon signe...Seul les êtres désespérés ou possédés faisait se genre d'avancé aussi...bien désespérée...Il fallait absolument qu'on trouve un corps de garde pour l'aider. Des ondes de pas m'informèrent que quelqu'un était plus proche de l'arbre que moi, je dirigeai alors mon regard vers lui pour voir une masse blanche marcher vers lui. Tête enfarinée ou gueule de loup? J'optais pour gueule de loup, tête de farine avait une armure sombre j'aurais vu du noir en plus du blanc...Elle était où d'ailleurs celle-là? Je haussai les épaules pour moi même, me faisant peu de soucis, malgré sa tête maladive elle semblait costaux. Puis je repris le chemin qu'empruntait la louve.

Une fois vers l'arbre je passai quelques doigts papillonnant sur son écorce pour sentir le contacte réconfortant du dieu. Un vrai vodoo, pas un démon parasite qui faisait croire à son hôte qu'il était le "dieu du sang"...Dieu du sang, rien que ça! Seulement après, je m'approchai de la louve pour lui parler d'une voix faible et rocailleuse :

"La boite de conserve géante, tiens j'ai oublié son nom, semble avoir besoin d'aide...Il...faudrait trouver...des êtres un peu moins mal en point que nous..."

Je lui souris faiblement, les yeux brillants de fièvre.

"S'il faut repasser dans un groupe de sans âme...J'ai trouvé une technique pour pas se faire repérer...Même si après on sent le cadavre..."
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 01:42

Combien de temps ça faisait qu'ils étaient là? Ce trio complétement tordu... Un héritier savant avec un torse bandé suites à de multiples blessures, un zombie colossale muté au service d'un démon et un beastman dont les deux qualités étaient de savoir se battre au sabre et avoir une façon de s'exprimer aussi bizarre qu'originale. Autant dire que ce n'était pas l'équipe la plus puissante ni la plus populaire quoi soit, mais ça restait tout de mêmes des forces assez intéressantes aux vues de leurs capacités respectives. Ils étaient au donjon depuis peu seulement et Yeager, le démon en question, ne s'était toujours pas préparé sur le plan du développement de la nouvelle Griffe du Léviathan. Mais malgré tout, ce donjon était une véritable bénédiction! Une véritable mine de monstres! Parmi tous, il y en aurait bien qui souhaiteraient faire partit de la Griffe non? Mais avant cela, il fallait se faire connaître. Ce n'était pas en déboulant de nulle part et en lançant des tracts que le clan allait se reconstruire. Loin de là! Yeager allait devoir tripler d'effort et avoir recours à tout type de stratagèmes pour réussir à faire au clan une nouvelle jeunesse! Pour cela, il devrait se mettre en avant. Ainsi il se proposa en tant que savant et médecin. La chimie l'amusant beaucoup, la plupart de ses créations étaient des produits aux effets totalement improbables et délurés. Mais si on lui demandait une chose précise, il était de loin capable de la fournir. Pour ses compétences de docteur, elles lui permettraient d'aider à l'hôpital. Il ne lui manquerait plus qu'un bipeur et une blouse blanche afin d'avoir le look du parfait petit chirurgien. Amusant non? Mais bon. Le point le plus intéressant restait qu'il pouvait être aussi professeur en cas de soucis voir professeur de Corps à Corps pour les privilégiés. Mais ce n'était pas avec ces compétences qu'il charmerait énormément de monde. Il devait dévoiler d'autre chose. Il se dit alors que les vertus du Symbiote pourrait faire une pub intéressante. Ou encore la formation de Jubei. Quoi qu'il en soit, il se dit que ses deux compagnons devraient être présentés comme des combattants du Clan et qu'ils devraient dévoiler leur capacité au grand jour! Mais comment faire ça? Ils allaient pas se donner en spectacle pour rien et se foutre sur la gueule avec d'autres démons, ça n'allait pas être une excellente image d'eux! Il prit donc le temps réfléchir jusqu'à ce que, miraculeusement, la situation vint d'elle même.

Dans les couloirs du premier étage, il percuta malencontreusement un mort-vivant auprès duquel il s'excusa. Mais la victime semblait bien motivé à rendre le coup à Yeager! Il tenta même de le mordre!! C'était quoi ces manières!? Par réflexe, il le repoussa bêtement avant de lui coller un jab rapide et violent en pleine tête, le faisant lourdement chuté en arrière. Le démon regarda son poing en sentant un truc froid et visqueux dessus... De la chair pourrie se retrouvait sur ses phalanges accompagnée d'une molaire et deux dents. Assez étonné, il regarda l'inconnu plus précisément et se rendit clairement compte que c'était pas un être tout à fait vivant à proprement parler. Il avait quelques mèches de cheveux qui trônaient encore sur son crâne pas entièrement recouvert de peau. La mâchoire pendante et le corps troué en de multiples parties laissant découvrir ses organes affirmait bel et bien les pensées du savant: C'était un zombie. Ce dernier se releva en ayant laissé un peu de chair et un œil semi-décomposé au col, le fils de Léviathan sifflant Némésis qui, dans un pas en avant, écrasa lourdement son bras dans une frappe écrasante, étalant la chair et le corps pourri du zombie au sol. Les organes et les os en bouillis, le temps avait déjà fait son boulot et le titan n'avait fait qu'éclater un sac de chair morte. Au vue de la peinture du couloir refaite, le zombie était mort pour de bon, c'était sûr! Le sol aussi au passage... Dommage tout de même. Le démon plissa les yeux en se demandant d'où il pouvait venir, claquant des doigts Jubei qui retirant son patch en observant les horizons. Il pu distinguer au second étage une concentration importante de zombies. Pas de Undead, non, de zombies. Des monstres avides de cerveaux et débiles ne sachant pas contrôler leurs instincts. L'hybride ajouta qu'il y avait un petit attroupement de force qui faisait face à ces zombies. Intrigué mais heureux de cette occasion, le démon se craqua les doigts avec malice et amusement, accourant avec ses compagnons en ce lieux. Chacun d'entre eux avait maintenant été mobilisé pour s'occuper de cet assaut de zombies! Il ne le gérerai sûrement pas mais au moins, ils pourraient aider! Et imaginez un peu l'image qu'ils donneraient! Le démon héritier en rit d'une perfidie et d'une joie dantesque, donnant pour ordre à ses deux camarades de ne pas faire de quartier. Ils arrivèrent dans le dos du groupe en voyant clairement que ce dernier avait l'air assez mal en point. Mais étrangement, Jubei dit avec une certaine nervosité que ces personnes semblaient avoir une certaine puissance. Pour Yeager, ce n'était pas un problème mais un éventuel avantage voir une éventuelle joie! Il ricana légèrement en se disant que ces personnes allaient le passionner! Il pu discerner un type bizarre avec une armure d'acier qui était en train de foncer dans le tas. Jubei avait vu une lamia qui galérait et attrapa Yeager par la manche à l'aide de ses crocs pour capter son attention, le dirigeant ensuite vers elle.

A première vue, c'était une femme splendide! Le démon en sourit en haussant les sourcils, retenant un sifflement. Il se contenta de s'accroupir près d'elle en posant une main sur son front, pratiquant un examen très rapide. De la fièvre, elle suivait à moitié voir mal son doigt... Il claqua des doigts pour que Jubei lui sorte une petite boîte de médicaments, le professionnel en prenant un en sphère de couleur émeraude. Il le mit entre son pouce et son index et assura à la délicieuse inconnue que ce ne serait pas douloureux et que, qui plus est, ça n'aurait pas d'effets secondaire. Il se présenta aussi en tant que médecin avant de poser le médicament contre les lèvres de la personne à la peau foncée qui, sans un mot, tourna la tête. Elle voulait pas le prendre? Pas lui parler? Il retenta une seconde fois, puis trois... Et quelle chieuse! Elle voulait absolument pas le prendre!! Pour lui montrer que c'était inoffensif, il mit le cachet dans sa propre, bouche, regardant la belle dans les yeux... Il profita du moment de surprise créer pour voler un baiser passionné à la lamia, poussant le cachet dans sa bouche pour lui faire avaler de force. Il rompit ensuite le baiser, aussitôt, caressant sa joue

"Je te dis que ça ira... Aller, remets toi."

Elle allait se remettre sur pied progressivement en effet, le produit agissant en quelques minutes. Il se leva immédiatement ensuite en lui tapotant un peu la joue, lui offrant aussi un tendre clin d’œil en se tournant vers le massacre que perpétrait l'homme de fer. Notre démon hocha la tête alors que Jubei baissa les oreilles, affichant une moue en venant juste dire

"Pretty annoying..."

Une façon de dire que ça l'épatait une telle hargne. Pour finir, Yeager ricana avant d'emboîter le pas à ses compagnons, donnant l'ordre à Némésis d'aider le berserk et à Jubei de protéger leur flanc gauche. Pas une, pas deux, le géant se mit à courir dans la direction de l'homme dans une course bruyante et lourde, arrivant avec un grand coup de pied d'entrée de jeu, enchaînant avec un écrasement de poing au sol à nouveau, y mettant toute sa force. Une fois de plus, Némésis était un atout de poids dans le combat de masse. Jubei en revanche était plus vif. Et chaque ennemi tentant de s'approcher se retrouver avec le cerveau hors d'usage dû à un habile coup de sabre entre les deux yeux. Sa vitesse cette fois ci faisait son avantage comparé à son compagnon. Mais néanmoins, l'un comme l'autre ne prenait pas trop de risque, jouant la carte de la sécurité en éliminant les adversaires à portée et évitant d'être submergé. Essayant de faire gagner un peu de temps, Yeager observait la situation en réfléchissant un peu, esquivant en quelques habiles pas et bonds les montres qui l'attaquait. Il dégaina une fois son scalpel pour donner un violent coup en arc de cercle, décapitant une abomination en shootant dans sa tête pour l'envoyer au loin. Tout ce sang... Ces giclées d'organes, d'hémoglobine. De la viande morte et pourrie depuis longtemps déjà... Il réfléchit à cette idée et se dit que son virus ne ferait que les renforcé. Il tapa donc un peu dans ses mains, captant l'attention

"Oooook tout le monde! Je sais pas ce qu'il ce passe et je m'en fous! Mais ce qui est sûr c'est qu'on va pas s'en sortir comme ça! Soit on utilise un sort de feu et on les calmes comme ça, soit il va falloir les recadrer dans une zone dessinée comme une arène et les buter uns à uns! Quelqu'un à des sorts de feu ou de glace? Il afficha une moue, observant encore le terrain. La supériorité numérique n'était pas du tout à leur avantage mais au moins: Les zombies semblaient cons comme des malles (comme l'aurait dit Jubei!). Il finit son analyse, ajoutant à ses paroles précédentes Ou alors on les dispersent en petit groupes pour les gérer individuellement. Vos avis?"

Il se craqua les doigt de sa main libre, contrant quelques assauts des créatures à effort de bras en portant un coup de scalpel fatal à travers l’œil ou le crâne, pour atteindre le cerveau et les tuer sur le cou, concentré sur ce combat qu'il ne regrettait pas malgré le nombre affolant d'adversaire. Au contraire même. A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire!... Il espérait qu'après ça, il aurait la légion d'honneur ou au moins une babiole qu'il pourrait affichait au mur de ses quartiers! Mais bon. Yeager observait ses adversaires, son cœur s'accélérant, de plus en plus. Au fond de lui même, il sentait son sang bouillir. Il sentait tout son corps s'emballer. Et intérieurement, il savait ce que ça voulait dire

La joie de tuer revenait. Son sourire malsain réapparu doucement sur son visage. Un sourire psychopathe, fou, pervers, sournois et transpirant l'insanité. Mais étrangement, intérieurement, il ne se disait qu'une chose: "La joie de faire couler à nouveau autant de sang... Je jubile !"

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Sélèna Moonlight Jeu 26 Avr 2012, 17:08

La démone ne m'avait pas suivi, sans doute pour vouloir protéger son 'maître'... Pff, après ce qu'il lui avait fait, elle tenait encore à le servir? Je ne savais pas quel était la véritable nature du lien entre eux deux, mais il devait être assez fort pour elle. Ou alors elle était idiote, au choix.
La lamia elle me suivit, mais m'arrêta pour me demander si on pouvait chercher de l'aide. De toute manière, on trouverait bien quelqu'un à envoyer. Et justement, quelqu'un approchait. Enfin, trois personnes, d'aspect un peu curieux. L'un d'entre eux semblait guérisseur, ou médecin ou quelque soit le nom qu'il se donnait, et sembla examiner la lamia qui m'accompagnait. Après quelques secondes de gestes étranges, il demanda à un de ses compagnons une espèce de boîte duquel il sortit un cachet qu'il tenta de faire avaler à la femme-serpent. Et il y arriva, par un moyen détourné et vicieux. En tout cas, c'était la seule explication à la disparition du cachet.

Celui-là, il ne m'approcherait pas sans une excellente raison. En tout cas, pas de cette manière là. Heureusement, il se délaissa de nous pour aller rejoindre le démon en armure bleue. Il lui fallait de l'aide? Il en avait, cela devrait bien suffire. Ils avaient l'air suffisamment doués pour ne pas mourir. Ce problème était réglé, il était temps de partir. Je m'avançais jusqu'au prochain tournant, attendant la lamia. Enfin, je n'allais pas attendre non plus de longues heures, et si elle se décidait à rester là, moi je partirais. J'avais son odeur suffisamment en tête pour pouvoir la suivre jusqu'à retourner aux étages inférieurs.


Spoiler:
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue20/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Jeu 26 Avr 2012, 17:26

Le souffle saccadé de Daggon commençait à résonner à l’intérieur de son heaume et la sueur froide emplissait à présent son dos en rendant de ce fait très désagréable le contact de l'armure métallique sur sa peau nue. Pourtant, la protection l'avait jusqu'à présent protégé des coups de griffes et de dents tant et si bien que la grande armure de métal était à présent garnie d'une joli collections de dents brisées et d'ongles arrachés. S'écartant d'un pas sur le côté pour qu'un mort vivant à moitié tranché en deux ne l'encombre pas, le démon évalua une nouvelle fois l'étendue de la mouise dans laquelle il s'était fourré une nouvelle fois (comme quoi la définition de la folie à de grands échos de vérité !) En effet, malgré qu'il sache très bien qu'il allait prendre d'énormes risques à se jeter comme ça dans la mêlée pour aider des habitants du donjon dont il n'avait au fond pas vraiment cure, il s'était à nouveau plongé à corps perdu dans le combat. Le petit proverbe ''pas de repos pour les braves'' s'imposa un fugace moment à l'esprit de notre bourrin de service qui trancha à ce moment là une tête garnie de dents pourries mais l'Overlord se rembrunit : il n'était pas vraiment brave ni héroïque bien au contraire. écrasant son coude sur un mort-vivant assez malin pour l'attaquer de profil, le grand guerrier souffla de colère et de frustration : le tas d'ennemi avait bien rétréci et pourtant le flot de cadavres ambulants ne semblait nullement vouloir se tarir. Bien que disposant encore de bonnes réserves pour tenir encore un moment, le démon sentait un mauvais pré sentiment lui nouer la gorge : pas sûr qu'il aie assez de répondant pour tous les renvoyer dans la tombe ces saletés putrides !


Embrochant un nouvel adversaire sur son épée longue, le démon le décapita dans un même mouvement pour la forme avant de le balancer au loin, sur un petit trio qui approchait. Les prenant au début pour des zombis spéciaux, surtout au vu de la trogne du plus grand des trois, l'Overlord se décala pour pouvoir les tenir à l'oeil le temps de se débarrasser en plusieurs coups des plus brutaux le reste du groupe de zombi le plus proche. Une fois ceux là abattu, il voulut se concentrer sur le trio disparate mais manqua de s'étrangler quand il vit qu'ils tuaient eux aussi du mort-vivant... Et avec une grande efficacité en plus ! Se plaquant dos au mur en profitant de la diversion occasionné par le géant se battant à main nue, Daggon en profita et bondit d'une manière encore assez fluide pour un être de sa masse et de son état d'épuisement. Passant facilement entre les mailles du filet, le grand démon se servit de son épée pour trancher un adversaire supplémentaire avant de lancer sa hache. L'arme maudite fila en sifflant lugubrement en direction du plus "jeune" du trio utilisant son grand scalpel comme un couteau de boucher. L'arme effectua encore quelques tours de plus en plus rapide, comme si elle désirait se repaître plus rapidement du sang de l'infortuné... Avant d’atterrir dans la mâchoire d'un autre zombi plus discret que la moyenne. Se rapprochant rapidement, le démon retira son arme qui s'arracha à sa prison de chair comme à regrets et jeta un regard en coin à l'homme habillé de drôles de couleur. Reprenant son souffle et se secouant un peu, envoyant du sang un peu partout autour de lui, l'Overlord marmonna :

- Vous êtes un bien étrange trio mais je vous remercie de m'avoir aidé mais qu'elle est cette... Chose ? On dirait un zombi lui aussi...

Daggon désigna le grand monstre jouant des poings dans la mêlée. Le démon ressentit une furieuse envie de le mettre en pièce pour qu'il rejoigne son tas de camarades définitivement mort mais il se retint : il fallait d'abord apprendre qui était son allié et puis se tirer d'ici ensemble si possible :

- Ce massacre risque de durer des heures aussi on ferait mieux de se tirer... N'est-ce pas monsieur... Hem ?

Une telle question, un peu bateau certes, demandant réponse assez immédiate, le guerrier à l'armure taché de sang fixa son ''sauveur un instant en se demandant ce que lui réservait la suite.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Dim 29 Avr 2012, 12:38

À peine avais-je proposé d'aller chercher de l'aide qu'une masse mouvante s'approchait de la horde avant de bifurquer pour se diriger sur nous. Je n'aimais pas ça, elle était trop grande et imposante. Je me faisait la plus petite possible croisant les doigts pour que se soit la louve visée et non nous deux. Au fur et à mesure que la masse s'approchait je pu constater qu'elle était en réalité composée de trois êtres, ça rassurai quelques peu et ça expliquait les couleurs disparates qui la composait. Faut avouer qu'avoir un corps dans l'ensemble rouge foncé, brunâtre avec une jambe ponctuée d'orange et l'autre de bleu semblait étrange. Mon assurance redescendit au plus bas quand l'être bleu s'approchait un peu trop près de moi à mon goût...Pourquoi s'intéressait-il à moi? Il y avait une louve juste à côté bien plus...Blanche et duveteuse? Bon elle a des grandes quenottes mais si on fait abstraction elle à l'air douce, alors pourquoi moi?! Il s'accroupit pour être à mon niveau, m'obligeant à le regarder dans les yeux. Bon d'accord se n'était pas déplaisant, surtout qu'il était loin d'être laid et me cacher la vue du géant de chair qui n'inspirait que la peur.

Je me laissai faire à ses mouvements étranges, de toute façon j'étais trop amorphe pour réagir à quoi que se soit. Même si sa main sur mon front était glacée et que son doigt allait trop vite pour que je le suive correctement des yeux, je ne bougeai pas d'un millimètre. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il faisait jusqu'aux moment où il posa une petite bille émeraude sur mes lèvres. Mais, il voulait quoi à la fin?! Qu'il me laisse tranquille, je ne voulais pas avaler cette chose aux couleurs de pierre précieuses! Il avait beau me dire que ça ne faisait rien de mauvais, je ne lui faisait pas confiance...Et puis pourquoi vouloir absolument me le voir l'avaler? Il était plus têtu que moi, ma parole! Ah, non pas si têtu que ça puisqu'il abandonnait...Enfin pas totalement, il mit juste la petite pierre ronde dans sa bouche pour prouver sa bonne fois. Bon débarras! Il avait manger sa sphère verte, maintenant il allait me...

Je sentis brusquement ses lèvres contre les miennes et avant que j'eus le temps de réagir il avant poussé habilement la gélule dans ma gorge...Le salaud! Profiter de ma faiblesse pour m'embrasser et me faire avaler une chose inconnue! Sa caresse n'atténua pas ma colère envers se "médecin"...Bon d'accord ça n'avait pas été désagréable...Mais on ne profite pas de la faiblesse des autres ainsi! Quoi, je l'avais fais quelques fois?!...Alors qu'il se reculait je le fusillais du regard, les pupilles en forme de fente, je n'avait pas été assez vive pour lui mettre une claque dont il se souviendrait...Tant pis, j'attendrais...

J'étais restée près de l'arbre, sans faire l'erreur de la première fois en montant dedans, sentant mon corps arrêter de trembler et mes réflexions plus vives. Je reprenais peu à peu une taille et une pose plus respectable, sans perdre le médecin à la mèche folle de vue. Vue qui s'améliorait avec mon état...Mes pupilles reprirent une forme plus humaine alors que je me rendait compte que mon état était meilleur grâce à l'action de mèche folle. J'étais tiraillée entre mon envie de le remercier et celle de lui claquer son visage diaboliquement beau...Pourquoi se restreindre à une option? Après tout je pouvais très bien lui griffer le visage dans une claque puis le remercier? Ainsi je restais là où ils seraient obligé de passer pour fuir cette horde qui ne voulait se réduire.

Ma vue redevenue claire, me permis de constater que la boite de conserve avait rejoins le trio...Les attendre me donnait alors moins envie, je pouvait supporter un géant imposant mais deux...Je risquais de perdre mes moyens, rien qu'en y pensant je me rapetissais légèrement...En même temps si je les attendais, être entourée d'autant de guerriers m'assurerais une certaine sécurité jusqu'à la fin de cette invasion de sans-âmes. Un nouveau dilemme s'offrait à moi et encore une fois j'optais pour une tierce option. Je me mis en marche pour fuir ce temple envahi, mais sans me presser. Je me concentrait sur les ondes que formait les huit pieds des mâles pour ne pas risquer de les perdre.
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 11:59

Le carnage semblait sans fin! Un pas en avant ils reculaient de deux. La horde de zombies ressemblait à un tsunami de désolation prêt à s'écraser sur le temple, emportant probablement toute les personnes à l'intérieur. Le soucis étant que Yeager, dans son futur professionnel comme par envie, n'avait pas l'intention de mourir. Si jamais; par malheur; ça arrivait, la Griffe du Léviathan se retrouvait face à une impossibilité totale de se reconstruire. Et donc le démon s'appliquait au combat, évitant habilement les assauts lourds et lents de ses adversaires. Il savait éperdument que maintenant, grâce au pacte scellé, il était immortel dans le cadre du donjon. Les résurrections étaient offertes! Mais si il commençait à se ramollir et se laisser aller au niveau de son attitude combative, il savait qu'il finirait par en mourir. Ce serait devenu par automatisme cérébral une habitude et à l'extérieur, ça lui serait fatal. Il restait donc concentré et appliqué sur le combat bien qu'il avait quelques défauts. En effet ce fut la hache de l'homme en armure qui le sauva d'un assaut bien peu courageux de la part d'un zombie relativement plus discret que les autres. Le démon adressa un vif coup d’œil au corps littéralement éclaté par cette hache diabolique, affichant une moue pas mécontente. Mieux vallait avoir le sauvé devenu sauver en tant qu'allié! Il lui adressa un sourire et un hochement de tête en guise de remerciement, reculant un peu en sifflant Jubei pour qu'il couvre sa place. Pour sa part il s'approcha de cet homme en armure dont il ignorait tout, commençant à s'intéresser à lui. Il prit la parole avant même qu'il ne puisse placé quelque chose, l'écoutant avant de se permettre de répondre

"Hé bien merci du compliment! Lui? Ooh, vous n'avez rien à craindre. Il est très obéissant! C'est une expérience bien aboutie. Il s'appelle Némésis. Un Chevalier Berserk à l'article de la mort que j'ai fait muté à l'aide d'un petit tour de passe-passe familial. C'est tout une histoire~!"

Il avait parlé sur un ton enjoué avec un sourire aux lèvres, sociable et agréable au possible. Ce serait à en douter de sa nature de démon! On le traitait parfois de gamin dû à son air encore jeune mais pour la plupart, il faisait au minimum 150 ans de plus qu'eux. Quoi qu'il en soit c'était un détail qui le gênait assez en plus du fait qu'on lui reprochait de ne pas être assez "démoniaque". Vous savez, le style à piller, tuer, brûler et manger les chats. C'était pas du tout son style! Du moins pas tant que ce n'était pas nécessaire. Et puis vous avez déjà essayer de manger un chat!? Pour reprendre le cours de la conversation, le type en armure lui proposa de se tirer afin d'éviter un carnage futur, le leur d'ailleurs, et lui demanda au passage son identité. Yeager lui répondit avec un sourire, lui tendant la main malgré le sang qui coulait de son armure

"Yeager Léviathan. Vous sentez pas obligé de m'appeler Monsieur. Il ne savait pas vraiment si il avait dit ça par envie de savoir son prénom ou pas habitude mais vu son allure et son charisme, il devait pas être le genre de personne à se soumettre à une quelconque autorité. Il reprit Et j'approuve. Je ne tiens pas à connaître la mort dans l'immédiat! Même si ça ne serait pas une fin en soit, si je peux l'éviter ça m’arrangerai!"

Puis il ricana doucement, observant de ci de là pour trouver une sortie. Il vit alors la femme serpent de tout à l'heure se diriger vers cette dernière. Il pointa du doigt la direction de leur évasion, commençant à partir de ce côté. Arrivé à une certaine distance, il siffla ses compagnons qui reculèrent d'un bond, se tournant pour suivre le leader du groupe. Ils avaient un certain rythme dans leurs courses bien qu'ils n'y allaient pas à en cracher leurs poumons. Le médecin arriva bien vite aux côté de cette lamia qui, à sa vue, ne se gêna pas pour lui mettre une gifle. Yeager observa le coup du coin de l’œil et interposa son poignet au niveau de celui de la belle, bloquant ainsi l'attaque de la main griffue. Il posa son autre main sur le front de la jeune femme, ses yeux levés au ciel comme si il réfléchissait à une estimation. Il appuya ensuite son index et son majeur à un endroit précis du cou, hochant un tout petit peu la tête. Il prend ensuite l'autre poignet et appui du pouce dessus. Il avait tout. Il sourit en hochant la tête plus lentement mais plus amplement, les symptômes montrant qu'elle allait mieux. Il la regarda alors dans les yeux, la lâchant en gardant son air enjoué au visage

"Tout est correct. Pouls, température... Bon, ça ne durera que quelques heures mais quelque soient les effets secondaires de ta fatigue, ils seront raccourcis. Excuse moi d'avoir manquer de tact très chère."

Oui, il tutoyait les femmes bien qu'il restait très poli avec elle. Une habitude qu'il a apprise avec le clan et ne l'a jamais quitté depuis. Mais pour présenter de véritables excuses en bonnes et dues formes, il tendit la joue vers la jeune femme, gardant un petit sourire en serrant les crocs. Il avait clairement remarqué ses griffes et savait que sa punition laisserait des marques en plus de faire mal. Mais il l'avait mérité alors que voulez vous? Il maintenait son sourire, prêt à recevoir son châtiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  L'overlord Jeu 03 Mai 2012, 19:25

Le jeune homme à l'allure un peu loufoque semblait vraiment hors du temps par rapport à la destruction et à la désolation qui se déchaînait tout autour du petit groupe disparate. En effet, ce n'est pas comme si ce dernier s'inquiétait de la présence des hordes interminables de monstres putrides assoiffés de sang. Cette attitude nonchalante pouvait venir de divers facteur et l'Overlord n'avait ni le temps ni l'envie de tous les cataloguer. N'en choisissant qu'une poignée sur des dizaines de combinaisons possibles en bloquant la pensée parasite du ''pourquoi se demander cela", le démon ne dit rien de plus à l'étrange jeune homme. Le combat s'enlisant à nouveau, le géant en armure joua un peu de ses armes non sans porter plus d'attentions aux suivants de son sauveur. Bien qu'au premier regard, et même au second voir au troisième, le plus grand des deux, celui avec la gueule cassée, ne soit pas un prix de beauté ou d'élégance martiale, il faisait bien son office. Son style archi-simple constituait en une débauche de violence ponctuée par des coups de poings rageurs porté en poussant de grands cris.Ce mastodonte répugnant au moins avait le chic pour attirer l'attention des morts-vivants qui ne cessaient de vouloir se faire écrabouiller par ce qui semblait être un lointain cousin de leur race décharnée.



Le second camarade quand à lui était aussi très spécial dans son genre : à l'antithèse de son ''confrère" titanesque, il était petit et rapide, l'Overlord n'ayant parfois pas le temps de suivre tous ses mouvements félins. De toute façon, le petit ninja était versé dans son art aussi Daggon n'épilogua pas la dessus trois heures, il était doué et le démon n'aurait pas apprécie de l'avoir contre lui... Ou hors de son champ de vision. Restait le dernier membre du trio particulièrement haut en couleur. Il ressemblait un peu à un humain mais qui que ce soit d'un peu doué dans la lecture du langage corporelle ou des auras d'une personne aurait deviné qu'il n'en était rien. Le jeune homme était sans doute de son espèce car l'Overlord répugnait à l'admettre mais tous les démons avait ce petit côté hautain et sur d'eux. Lui même n'échappait pas à cette "plaie" parfois : il lui était déjà arrivé de se pavaner comme un seigneur devant d'autres habitants qu'il jugeait inférieur et en avait d’ailleurs retiré une grande satisfaction quelque peu puérile. L'hypothèse d'Over concernant la nature du nouvel élément du combat dantesque fut très vite confirmée par ce dernier : il se présenta sous le patronyme de ''Leviathan" et cela évoqua quelque chose de flou à Daggon. N'étant pas très versé dans les diverses familles démoniaques, n'ayant pas vraiment eu le temps ou les ouvrages nécessaire à l'étude, il ne savait presque rien de la noblesse démoniaque. Pourtant, le démon en armure d'acier nota ce nom dans un coin de sa tête pour être sûr de savoir quoi dire à Biscornu, son plus fidèle larbin qui ferait les recherches appropriées. Repérant en même temps que le "jeune" homme le lamia qu'il avait tenté de tuer quelques temps plus tôt lorsqu'il avait eu l'audace de croire qu'il avait une volonté plus puissante que celle du pseudo dieu Khorne. Elle semblait en meilleur état qu'auparavant mais à la voir encore un peu couverte de sang et à voir le feu dans ses yeux, L'Overlord en déduisit que cela n'avait pas non plus dû être facile pour elle. Bien entendu, Daggon ne ressentait pas vraiment de la pitié ou de la compassion à son égard mais il reconnaissait que son intervention lui avait sans doute été préjudiciable. En tous les cas, la femme-serpent avait semble-t-il trouvé une sortie aussi le petit groupe constitué du démon et de l'autre créature infernale accompagné de ses suivants lui emboîtèrent tant bien que mal le pas. En parlant des acolytes de son ''camarade'', Daggon ne voyait aucune trace de Shilae, sa propre lieutenante. Haussant un sourcil, le démon poussa un soupir de soulagement quand il vit une ombre disparaître, la révélant dans un parfait état, la blessure de tout à l'heure invisible sur son armure noire. Pourtant, le jeune femme lui jeta un regard extrêmement vexé en se plaçant à ses côtés... Une petite discussion allait sans doute être nécessaire entre elle et lui pour apaiser la colère de la jeune femme. Atteignant finalement la hauteur de la lamia, Over assista à la petite scène qui frisait avec le ridicule. Étouffant un petit ricanement qui aurait été malvenu, le démon dit à son camarade :

- Merci pour cette aide "inespérée" Leviathan mais je me dois de partir à présent, d'autres affaires m'attendent. N'hésitez pas à venir me voir dans ma demeure : elle est située le plus à l'ouest des résidences et est reconnaissable à la porte démoniaque à l'entrée !


En tous cas, Shilae comprit qu'elle était ''l'affaire'' en question et rougit un peu en redressant le menton d'un air de défit. Elle ouvrit la marche en empalant sèchement un zombi grâce à sa magie de glace. Secouant la tête, le démon lui emboîta le pas pour quitter la zone.

[HRP : je quitte donc le rp en vous laissant seul, ne faites pas de bêtises Mignon ]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue30/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Ophyde Dim 06 Mai 2012, 00:48

J'avais bien fait de prendre mon temps pour sortir de ce lieu infâme car après un petit moment je sentis leurs pas s'approcher. Trois couraient au même rythme comme s'il étaient habituer à marcher ensemble, ce devait être le trio qui nous avait rejoins...C'était sur ces pas que je devais me concentrer, faire abstraction des bottes de métal qui martelait le sol pour y envoyer une onde plus forte que les autres...C'était comme chercher à entendre un chuchotement pendant un défilé alors que quelqu'un vous criait dans l'oreille...La fanfare c'était la horde, le hurleur les deux géants et le chuchoteur la mèche folle. Bon j'avais de la chance de ne vouloir me concentrer sur les pas du chat borgne qui étaient presque invisibles pour ma queue.

Le temps que je repère les bonnes ondes, qu'il était presque sur moi...Juste le temps de me retourner, lever ma main pour prendre de l'élan et...Quoi? Oh, la sale bête! Et en profiter pour traficoter encore des choses étranges sur mon corps! A ça c'est gentil, j'aurais peut être quelques jours en moins avec de la f...Manquer de tact?...Manquer de tact?! C'était pas de l'oubli à ce niveau là! C'était prémédité! Impossible autrement! Et il n'arrangeait pas son cas à tendre sa joue...Ah, il voulait que je le gifle, hein? Et bien puisque c'est comme ça, je n'en ferait point. Mes pupilles et mon visage se détendirent pour prendre une apparence un peu plus amicale. Enfin amicale tout dépendait du point de vue, peut être que froncer les sourcils en fusillant l'autre du regard avec des yeux de vipère était considéré comme amical chez certains...Je lui répondis à son sourire par un autre sourire avec presque aucune arrières pensées dedans. Profitant d'être proche de lui je mêlais ma langue avec la sienne tout en posant une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue. Puis, sans rompre le baisé j'enfonçai mes griffes dans sa peau pour laisser cinq marques sanguinolentes sur sa joue gauche. Une fois mon œuvre fini, je le libérai avec un sourire plus sincère que le précédant. Je fis une petite moue comme un artiste contemplant sa dernière création. Oui, j'avais eu ce que je voulais.

"Merci, mon cher."

Je me retournai vers la sortie en me léchant les doigts pour prendre le même chemin que boite de conserve et tête enfarinée à l'instant. Sans me presser et en accentuant légèrement l'ondulation que mon corps faisait pour avancer. Il m'avait ouvert l'appétit avec son petit jeu, à m'en faire oublier les effets secondaires qui reviendraient d'un moment à l'autre. Mais d'abord je devais trouver un endroit sûr et enlever cette odeur de cadavre qui collait à la peau.

Spoiler:
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Left_bar_bleue24/40La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !] - Page 2 Empty Re: La prière ne les sauvera pas ! [event] + [LIBRE !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum