My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster]

Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster] Empty Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster]

Message  Invité Mar 21 Fév 2012, 10:34

Je venais de terminer une première bataille face à des morts-vivants. Une occasion pour montrer mes capacités au combat et pour me dégourdir par ailleurs. Maintenant il était plus qu'important de trouver une habitation ! Je rentrais donc à l'intérieur du donjon et gravissait les escaliers en reprenant mon panier de fruits. Rez-de-chaussé, Etage I...Etage II...Etage III...

*Euh, je ne suis pas censé aller au deuxième étage ? Quelle gourde...*

Je redescendit donc d'un étage et découvris une sorte de "ville" avec plusieurs chambres. Je parcourais ce chemin et me rendis compte qu'aucune chambre n'était libre... J'étais résignée à dormir dehors ou quoi ? Et puis je n'avais vraiment pas de bol : un chevalier au plastron bleu, une épée au flanc, ouvrit la porte de sa chambre et me fit tomber. Ma douleur a la hanche revint subitement et je gémissais de douleur quand il me releva. Je rougissais de plus belle et lui dit :

" Euh... Aïe !...Pardon... Merci... Je, euh... Enfin, bonjour."

Je me reposais de moi même sur le sol en me tenant la hanche et repris :

"Je suis désolée, j'aurais dût regarder où j'allais... Je suis...Aerafale. La fille du vent de- Aïe !... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je suis la fille du vent de la forêt. Enfin, d'après les sages de la forêt. Merci de m'avoir relever..."

Maintenant qu'il était là, autant en profiter pour lui demander si une chambre n'était pas libre dans le coin :

"Tu as l'air de connaître l'endroit, tu ne saurais pas où il y a une chambre de libre ? J'arrive d'un long voyage et d'une bataille contre des Undeads..."

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster] Empty Re: Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster]

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 15:36

Comment résumer en un mot l'état de l'opossum ? Exténué, épuisé, fatigué ? Plus que ça, il ne tenait presque plus sur ses jambes tellement que ces dernières heures étaient intenses, et ceci dans tout les sens du terme. Contenir cette armée de morts vivants fut une chose vraiment tendue et difficile, cette armée sans limite avait causé des ravages parmi ses compagnons d'armes, et également ses camarades gardes avec qui il s'entrainait régulièrement, plusieurs d'entre eux avaient péris sous les assaut interminable et infini de leurs opposant, et parmi eux se trouvaient certains soldat qu'il n'avait jamais vaincu en duel amical... Il fallait qu'il leurs pose la question lorsqu'ils auront passé le cap de la résurrection, mais en attendant il trouvait sa survie à la limite injuste... Enfin ce n'est pas comme si il revenait indemne de ce combat... Des traces de sang couvraient son plastron, sans compter les nombreuses plaies qui couvraient ses jambes, et ses vêtements déchirés... Mais il avait tenu bon.

Pas en grande forme, il revenait chez lui tranquillement, en essayant de faire le moins de trace que possible sur le sol. Il trouva impressionnant à quel point les deux étages qui le séparait des résidences semblaient... Allez, on va dire 5 pour ses jambes qui peinaient à le supporter. La montée des marches fut pénible, mais il devait aller se changer avant de pouvoir espérer se laver dans la salle inondée. Quoique que celle-ci devrait être bondée à ce moment précis... Mais pour le moment ça importait peu, il devait se changer. Il rentra tranquillement chez lui, ferma la porte et se changea. Il prit soin de nettoyer son plastron avant que le sang ne sèche trop afin que la tâche ne soit pas trop longue. Une fois le nécessaire réalisé, il se reposa 5 minutes, avant de juger qu'il pouvait marcher un peu. Au moins ça lui permettrait de ne pas attendre sans rien faire le temps que la salle inondée se vide un peu.

Il ouvrit sa porte un peu violemment, et renversa à cette occasion quelqu'un qui se baladait par ici... Celle-ci se mit à gémir comme si elle venait de prendre un coup très violent, il fallait croire qu'il avait par mégarde ré-endolori une blessure. Se précipitant pour l'aider à se relever, il pu voir qui il avait renversé. C'était visiblement une jeune elfe, nouvellement arrivée probablement car il ne se souvenait pas l'avoir rencontrée auparavant. Ses soupçon furent vites confirmés par les dires de l'elfe, après que celle-ci se soit présentée, et qu'il l'ait aidé à se relever. Elle cherchait une chambre inoccupée... Lui non plus ne connaissait pas trop qui était là ou pas, étant donné qu'il passait beaucoup de temps à son travail de garde ou en salle d'entrainement, toutefois il ne savait pas si la chambre que lui avait proposé Félina était toujours disponible... Le cas était fort possible car le couloir était peu habité quand il y est allé la première fois, et peu de gens s'y étaient installé quand il avait fait une ronde une après midi de ce coté, commencer par là était donc une bonne idée. Il guida donc l'elfe au travers des différents couloirs de la résidence, en marchant lentement. Il ne parlait pas beaucoup, bien trop préoccupé par les récent évènement que par le soucis de l'elfe de logement.

Invité
Invité

Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster] Empty Re: Un jour, l'opossum viendra ♪ [PV Sparkster]

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 18:10

Il me guida donc au travers des différents couloirs de la
résidence, en marchant lentement. Il ne parlait pas beaucoup... Cependant la ballade n'arrangeait pas ma douleur à la hanche qui me lançait sans cesse (et sans pitié par la même occasion). Le 2ème étage était assez vaste, et nous nous y perdions sans cesse, errant dans les couloirs jusqu'à atteindre une maison assez âgée, apparemment inoccupée, aux fenêtres ronde. Les murs jaune sable étaient vieillis par les traces de peintures manquantes. C'était une petite résidence, mais on pouvait facilement y loger deux personnes. Malheureusement, l'opossum semblait déjà loger, alors je ne dis rien. La faim commença à prendre le dessus sur la douleur, sans pour autant l'évanouïr... Le regard du guerrier était vide et il en semblait pas porter un grand intérêt a mon soucis. Je n'avais qu'à me débrouiller seule, après tout ! Soudain, une question me traversa l'esprit :

"Dit moi, guerrier. Qui es-tu et quel est ton nom ? Ce n'est pas que je suis curieuse mais..."

Je suis TOUJOURS curieuse, pourquoi j'ai dit ça, moi, encore ?!

"...Mais on n'a pas vraiment fait connaissance..."

Spoiler:

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 10:19

Pendant qu'il guidait l'elfe dans les couloirs, l'opossum réfléchissait à ce qui venait de se passer, une telle violence, de tels massacres... Qui pouvait profiter de toute cette haine et de toute ce sang ? La question restera surement pour lui sans réponses...

Il arriva devant la porte de la nouvelle chambre de l'elfe, attendit un peu qu'elle visite sa nouvelle demeure, puis s’apprêtait à partir quand le silence fut troublé. Elle reprochait au chevalier d'avoir oublié tout les signes de courtoisie en allant jusqu'à oublier de se présenter, une faute pour le moins impardonnable qu'il allait s'empresser de corriger.

-Désolé d'avoir oublié de me présenter, j'ai la pensée bien vagabonde en ce moment : Je me nomme Sparkster, garde du château depuis mon arrivée ici il y a quelques temps déjà. Dois-je comprendre que votre arrivée est très récente et a été mouvementé par un évènement un peu particulier ? La réponse à cette question était évidente, mais elle lui permettait de se détendre et de se laisser un peu de temps pour la suite. Je pense qu'un bon repas pourrait nous permettre de mieux faire connaissance. Je connais l'emplacement des cuisines si vous le désirez.

Au plus profond de lui, le garde espérait que les gobelins avaient repris leurs activités culinaires et qu'il y aurait quelque chose à prendre. Il fallait aussi espérer qu'ils soient de bonne humeur... Ce qui voulait dire que Félina n'avait pas fait des siennes... Mais elle semblait s'être calmée depuis un petit moment... Quoi qu'il en soit, Sparkster invitait l'elfe à le suivre.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé