My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés]

Aller en bas

Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Empty Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés]

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 08:37

- Tout d'abord, je mentionne que plusieurs de ses personnages apparaisse de temps à autres dans mes rps, mais ne sont pas toujours présents ^^' Mais comme je les considères importants (de temps en temps), je les inclus ici -

Raven
Spoiler:

Nom/Prénom: Son véritable nom, celui que Karl lui a donner, fût Raven. Cependant, il a malheureusement oublier ce détail et lui donne un nom différent à chaque fois qu'il mentionne son corbeau.

Age: 2-3 ans en tant qu'oiseau.

Sexe: N.A

Race: Corbeau à présent

Histoire: Le corbeau de Karl n'a pas toujours été un corbeau. Cependant, même lui ne se souvient pas de ce qui s'est passer. Il est d'ailleur convaincu de sa forme présente et est maintenant habitué à cette forme. Ses souvenirs lui ont par ailleur été enlevé.

Normalement, l'histoire s'arrêterait ici. Par contre, les évènements qui se sont produit sont connu d'une personne bien particulière. Le maître de Karl, un mage d'une puissance très grande malgré ce que peut dire ce dernier, a souvent été payé pour ses services magiques. Quel que soit la demande ou la question d'ethique qui se cachait derrière cette demande.

Agissant ainsi avec son assistant, il avait souvent créer des poisons mortels, des phitres d'amour, des parchemins piégés et même quelques meurtres de nature magique. Cependant, c'est un homme qui est venu à lui il y a environs 2-3 ans auparavant. Le mage venant vers le maître de Karl lui demanda de faire disparaître une certaine personne qui tentait de percer dans le domaine magique. Personne, soit dit-en passant, se dissait capable de percer toute illusion ainsi que tout mirage.

Karl n'entendit rien de cette conversation ni de ce qui arriva par la suite. Cependant, le maître de Karl avait une idée derrière la tête concernant cette personne: utiliser cette personne a son avantage. Il serait dommage de détruire tant de potentiel. Alors, après un combat entre ses deux utilisateurs de la magie, le maître de Karl infligea une dure défaite à son adversaire. Effaçant ses souvenirs et sa personnalité, il utilisa un sort de transformation. Devant lui ne se trouvait plus un humain, mais un corbeau aux yeux rouges.

Malheureusement, à son plus grand désespoire, le corbeau réussi à s'enfuir avant qu'il ne puisse l'attrapper. Mais sans souvenir ni pouvoir, son contrat avait été rempli. Le corbeau resta prêt du maître, mais plus précisément de Karl. Sans pour autant se montrer, il resta prêt, attendant le bon moment. Il avait prit un attachement au petit golem qu'il voyait travailler tout les jours et, inconsciamment, compatissait de son sort. Ce n'est que lorsque Karl quitta son maître pour fuir qu'il arriva vers lui (ainsi que plusieurs autres corbeaux qui constituait sa famille) et qu'il resta avec lui depuis ce jour.

Lien: Animal de compagnie (Même si ce dernier considère que Karl est son golem de compagnie)

Sort: Le corbeau de Karl n'a pas vraiment d'habilité ou de sort, mais son unique habilité est de ''voir la vérité''. Le corbeau peut voir à travers les illusions, les déguissements, etc. Cependant, Karl ne fait jamais attention à ce que regarde son corbeau et ne sais même pas que ce dernier à ce pouvoir.

Inventaire: Aucun


Mr.Ludovsky
Spoiler:

Nom: Se fait connaître sous le nom de Monsieur Ludovsky à présent.

Age: Trois siècles environs (on perd le compte des années après une centaine d'année environs)

Sexe: Masculin

Race: Fantôme/Spectre

Histoire: Monsieur Ludovsky fût un homme riche de son vivant. Très riche. Étant un commerçant influençant, il avait fait ses débuts comme simple vedeur ambulant. Ensuite, au fil de ses voyages et de ses propres aventures, il gagna argent, renommé et influence. S'étant ensuite construit une maison luxueuse dans une ville humaine, il avait fondé une famille et croyait fermement avoir trompé le destin pour donner à sa ligné toute la richesse et le statut social qu'il n'aurait jamais pu avoir normalement.

Sa mort fût tranquile à un âge avancé de 80 ans. Cependant, un fantôme ne peut reste que s'il a un oeuvre inachevé ou un traumatisme qui l'empêche de se retrouver dans l'au-delà... Ou du moins, c'est ce qu'il croit puisqu'il se retrouve ici. Une de ses dernières requêtes étaient de voir tout les membres de sa famille ainsi que ses plus chers amis avant sa mort. Cependant, plusieurs membres de sa famille ne se présentèrent jamais à son chevets. Certains ne pouvaient faire le déplacement, mais plusieurs ne voulaient pas accordé de leur temps à celui qui leur avait tant donné. Cette tristesse se transforma en rage, mais jamais il n'osa s'attaquer aux vivants.

Prisonnier d'un aspect spectral, il s'intalla à un endroit où sa présence ne serait pas crainte. Ne cherchant pas la paix intérieur ni même à retourner à l'état d'être vivant, monsieur Ludovsky fît la seule chose qu'il connaissait: le commerce. Installant quelques basses de commerce dans le donjon pour des échanges entre les humains des villages avoisinants ainsi que des relations de commerce entre lui et sa famille. Bien évidament, il ne toucha que très peu de l'argent qu'il avait fait de son vivant, mais des investissements qu'il avait fait à son nom avant de mourrir étaient toujours valables et recommençaient à faire sa fortune. Monsieur Ludovsky s'intalla dans une crypte décrépite près du cimetière, amassant une petite fortune. Fortune qu'il investit par ailleur dans les commerces que font les monstres du donjon lorsqu'ils en ont besoin.

Lien: Ami, Investisseur ainsi que client. Monsieur Ludovsky avait un grand besoin de rénover sa crypte qui, sans grand entretien fait par des êtres vivants, se détériore très souvent. Ensuite, Karl a maintenu le contact plutôt agréable avec le fantôme qui a vu un certain potentiel en lui ainsi qu'un bonne ami...

Sort: N.A

Inventaire: N.A


Masika
Spoiler:

Nom: Naïlo

Prénom: Masika

Age: 132 ans

Sexe: Féminin

Race: Elfe

Histoire: N'ayant pas une vie pleine d'aventure ni de récit aussi improbable qu'impossible, la jeune elfe tente tant bien que mal d'aider à archiver la bibliothèque du donjon.

Venant d'une famille elfique plutôt connu, la branche de laquelle vient Masika est peu connu du monde elfique. Venu de très loin vers le donjon en quête d'un havre de paix, Masika est par ailleur née à l'intérieur du donjon il y a 132 ans. Vivant dans la paix et la sécurité, cette dernière s'intéressa rapidement aux livres ainsi qu'aux connaissances qu'elle pouvait y trouver. Cependant, malgré tout ceci, sa famille était un peu trop ''surprotectrice'' et ont longtemps garder leur jeune fille éloigné et tenue à l'écart. Ce qui créa une certaine timidité maladive chez la jeune elfe.

Après quelques années, Masika décida d'habiter seule, essayant de vivre sans avoir ses parents sur le dos. Se trouvant facilement un emploi à la bibliothèque, il lui prit un peu de temps avant de pouvoir parler pour donner des renseignements. Cependant, passé cette crainte presque innée, Masika se débrouilla très bien dans son boulot.

Lien: Amitié, mais aussi de la fascination envers le golem. Elle ne se sent pas très confortable avec la majorité des gens, mais accepte la présence du golem qu'elle voit régulièrement et qu'elle commence à apprécier.

Sort: N.A

Inventaire: N.A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Empty Re: Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés]

Message  Shiru Mar 20 Mar 2012, 09:27

Sauf peut-être quelques petits problème de tournure de phrases, ses personnages me semble correct. J'ai une petite préférence pour le chic fantôme a qui tu rénovais la crypte avant l'invasion de zombie :P

Sinon, comme tout me semble en règle, je vais valider tes petits compagnons. Bon RP Karl ^^
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Left_bar_bleue50/50Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Empty Re: Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés]

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 05:31

- Voici l'endroit où je vais mettre la liste des golems que j'ai créer (lorsque j'aurais le pouvoir de le faire ^^' Je tiens à ajouter que si quelqu'un veut que je créer un perso golem pour lui (pour un autre compte hein, je ne créerais pas de golem qui sont des esclaves ^^'), que ce serait possible si ça ne dérange pas le staff :P -

Le nombre de golem que Karl peut créer varie selon son niveau dans le domaine ''Animiste''. Ses golems évoluent donc avec le niveau de Karl dans ce domaine et non pas comme Karl (sauf dans le cas où Karl créer un perso/joueur qui, je suppose et je l'espère, sera géré par son propriétaire ^^'). Les talents ainsi que la personnalité des golems dépenderont du niveau d'animisterie. Par exemple, un golem créer par animiste basique ressemblera plus à un automate tandis qu'un golem créer par animiste de maître agira presque comme un être vivant. (N.B: Les personnalités évolueront aussi avec du temps contrairement aux capacités physiques qui évolueront uniquement avec le niveau d'animiste)

Le nombre de Golem que Karl peut avoir d'actif varie ainsi selon le niveau du talent. Un golem ''non-activé'' est dans un état de sommeil jusqu'à être réactivé:
Animiste basique:2
Animiste mineure:2
Animiste majeure:3
Animiste supérieure:3
Animiste de maître:4
Animiste suprême:5


Sardonyx
Spoiler:

Premier golem officiel de Karl, Sardonyx est fait du même matériel que lui (en pierre donc). Ce dernier a un esprit de guerrier et de fier protecteur. Agissant comme un garde pour l'atelier de Karl, ce dernier deviendra probablement un soldat du donjon lorsque moins dépendant mentalement. Axé sur la résistence et la vitesse, ce dernier est armé d'une lance faite du même matériaux que sa propre personne.

Possible évolution:
Animiste basique: Création
Animiste mineure: Dévellopement mental/Indépendance
Animiste majeure: Habilité au combat/Résistance
Animiste supérieure: Tacticien/Force
Animiste de maître: Force/Résistance
Animiste suprême: Dévelopement mental/Habilité au combat

Mirabilis
Spoiler:

Second golem de Karl, Mirabilis fût créer à partir de pièces métaliques, assemblés pour donner une armure animé par la mana. N'étant pas un guerrier de nature, ce dernier est plus axé vers l'herboristerie, la toxicologie et l'alchimie. Cependant, due à sa conception unique, Mirabilis amasse beaucoup plus de mana en réserve et a donc le potentiel de lancer quelques sorts.

Animiste basique: Création/Base d'herboristerie
Animiste mineure: Dévellopement mental/Indépendance
Animiste majeure: Base de toxicologie/Base d'alchimie
Animiste supérieure: Dévellopement mental/Magie basique
Animiste de maître: Maîtrise herboristerie/toxicologie/alchimie
Animiste suprême: Dévellopement mental/Magie mineure

Cep
Spoiler:

Troisième golem créer par Karl, Cep a une personalité plus sombre et a hérité de la haine de Karl face aux humains. Cependant, contrairement à son paternel, ce dernier sais que certains humains méritent le pardon de leur naissance. Par contre, Cep réussi a canalysé cette haine en torturant tout être humain qui se fait capturer et qui dois donner des réponses. Créer à partir de tissus et de bandages, il est très vulnérable au feu, mais ne ressent aucune douleur. L'arme de choix de Cep sont les chaines qu'il garde à ses poignets.

Animiste basique: Création
Animiste mineure: Base de Torture Physique/Base de Torture Mentale
Animiste majeure: Habilité au combat/Dévellopement mental
Animiste supérieure: Peur/Maîtrise de Torture Physique
Animiste de maître: Maîtrise de Torture mental/Peur 2
Animiste suprême: Dévellopement mental/Télépathie

Kyzyl Kum
Spoiler:

Quatrième golem créer par Karl, Kyzyl est la première golem(e) créer par la statue. Créer à partir de sable, cette dernière est un peu le souvenir de la traversé de Karl par le désert. Elle a un esprit de survie très dévelloper et préfère vivre dans la nature plutôt que dans une ville. Ses talents de chasseuse sont d'ailleur inné et sa composition unique en rend un adversaire redoutable.

Animiste basique: Création
Animiste mineure: Dévellopement mental/Tactique de chasse
Animiste majeure: Base de Chasse/Base du corps de Sable
Animiste supérieure: Maîtrise de la Chasse
Animiste de maître: Indépendance/Dévellopement mental
Animiste suprême: Maîtrise de Chasse/Maîtrise du corps de Sable

Shade
Spoiler:

Cinquième golem créer par Karl, ce dernier est assez particulié et se différencie de Karl en plusieurs points. Contrairement à plusieurs golem qui héritèrent de qualités ou de certains traits possitif, Shade est le seul golem à avoir absorbé les traits négatif. Un peu comme un condensés d'émotions refoulés, ne pouvant s'exprimé qu'en agissant de manière aggressive, agressante et irréfléchit. N'étant pas un simple d'esprit et non pas nécessairement méchant, ce dernier est un incompris qui ne trouve malheureusement pas sa place dans ce monde. Armé d'une hache en argent, son corps est celui d'un épouvantaille. Ayant une faiblesse au feu, ce dernier n'en a cependant pas peur de finir consumé à cause de sa base de bois (qui prend plus de temps à brûler).

Animiste basique: Création
Animiste mineure: Dévellopement mental/Maniement de la hache en argent
Animiste majeure: Base de Berserker/Résistance
Animiste supérieure: Force/Maîtrise de la hache en argent
Animiste de maître: Dévellopement mental/Résistance
Animiste suprême: Indépendance/Activation/Maîtrise du Berzerker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés] Empty Re: Les compagnons d'une statue bien sociale[Validés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum