My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Les Compagnons du Médecin

Aller en bas

Les Compagnons du Médecin Empty Les Compagnons du Médecin

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 07:48

L'escouade Eximus
Surnommée ainsi par Yeager lui-même, l'escouade Eximus est l'équipe d'élite qu'il compte utiliser pour assurer la sécurité des nouveaux Léviathan. Futurs gardien d'un clan reconstruit, ils assument leur tâche qui est d'être au service de l'héritier Léviathan et le font avec une efficacité qu'on peut qualifier de terrifiante. Missions secrètes, récoltes, vols, assassinats, Eximus est fait pour ça.
Évolution de l'Équipe
► Jubei fait partit de l'équipe depuis toujours
► Némésis fait partit de l'équipe depuis toujours
► Suite au Step 2, Ustanak est créé et rejoint l'équipe


Dernière édition par Yeager le Mar 11 Juin 2013, 21:11, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du Médecin Empty Re: Les Compagnons du Médecin

Message  Invité Mer 10 Sep 2014, 18:50

Les Compagnons du Médecin 1410379494065296400

Jubei Spinzaku
Âge inconnu ϟ Né le 17 juin ϟ Spécialiste du katana ϟ Aime les couettes duveteuses ϟ Warlock ϟ Adore le poulet

Esclave pendant une grande partie de sa vie, il est recueillit par Faust, père de Yeager. Ce dernier lui demande de devenir l'ami de son fils. De là, Yeager et lui deviennent les meilleurs amis du monde. Jubei assume parfaitement son statut hiérarchique, faisant preuve d'obéissance malgré ses divergences d'avis avec son patron par moment. Il maîtrise le katana à la bouche ou aux pattes et s'entraîne à maîtriser les magies des Warlocks.

Impulsif et presque agressif dans sa manière sauvage de parler, c'est un excellent camarade et un bon conseiller. Ses capacités sont multiples et c'est un chat plein de surprise, de désir d'aider et d'amour à donner. Et puis, il a aussi pas mal de traits d'un chat !

Martial Kitty Kat
Imma kitty fighta ! | Des années et des années d'entraînement on permit à ce chat d'aboutir à un style de combat unique. Agile et vives, ses pattes peuvent exécuter des mouvements aux chocs intenses pouvant gravement marquer l'ennemi. Malgré le manque de force qui affaiblit ses frappes, il reste excessivement rapide ! Avec cela, il sait parfaitement gérer le katana, à la gueule comme à la patte. Son style vise à donner des coups amples mêlés à des acrobaties spectaculaires. Une majorité d'entre elles restent pour le style pur.
Maozedong
Fear me you little shit | Une des techniques les plus puissantes de Jubei. Une botte terrible qui lui permet de démonter un ennemi trop résistant. Ses immenses manches aux pattes gargantuesque sont utilisées comme armes. Des griffes en sortent et il use du poid de celle-ci en plus de son physique pour fracasser l'adversaire, infligeant de violents dégâts écrasants et tranchants si il est touché par les faux qui lui servent de griffes ! Elle sont à l'intérieur du tissu des manches.



Aura Eyes
Show me EVERYTHING ! | Grâce au symbiote, ses yeux possèdent les capacités de voir les auras des gens mais aussi leurs "odeurs" qui leurs sont propres. Grâce à une aura, Jubei peut identifier la race et presque la spécialisation (prêtre, guerrier, assassin) d'une personne. Lorsqu'il retire son cache-oeil, il voit bien plus de choses. Il peut identifier n'importe qui quasiment, à condition que des artefacts ne troublent pas sa vision ! Ou une aura trop... complexe.
Warlock's Arts
MAGIC, BITCH ! | Ayant passé des années devant la magie comme devant un casse-tête chinois, Jubei a finit par comprendre la façon d'utiliser la magie des Warlocks. Mages de guerre puissants aux capacités dévastatrices, il prit pour un jour réussir à atteindre leur niveau et éventuellement les dépasser ! Pour l'instant, il peut invoquer des lames vertes (jusqu'à 5) et les utiliser comme projectiles.


Dernière édition par Yeager le Jeu 11 Sep 2014, 19:39, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du Médecin Empty Re: Les Compagnons du Médecin

Message  Invité Mer 10 Sep 2014, 18:51

Les Compagnons du Médecin 1410379504092027400

Némésis
Âge inconnu ϟ Né le 23 mars ϟ Combattant expert ϟ Muet ϟ Professionnel ϟ Semble apprécier les nouvelles technologies (armement)

Ancien chef d'un clan de berserker, il perd un duel contre l'intendant au trône, son ennemi ayant triché en empoisonnant le colosse avant. Laissé pour mort, c'est à deux doigts du grand départ qu'arrive Yeager qui lui propose un marché : Devenir son garde du corps contre une nouvelle vie. Ne souhaitant pas mourir, il accepte. Malheureusement, les aléas du Symbiote font que sa régénération ne se passe pas comme prévu. Il perd la voix. Pour ce qui est de son attitude professionnelle et froide, Yeager ne sait pas si c'est dû au passé de l'homme ou à la mutation.

Némésis est muet. Il est froid, méthodique, puissant. Il peut être très violent et agressif. C'est un professionnel dans ce qu'il fait, même si certains pourraient le considérer comme un demeuré plein de muscles aux premiers abords. En son être grandit de nombreuses mutations encore inconnues pour le créateur...

Mutations Tentaculaires
STAAAAAAARS ! | Du corps de Némésis peuvent ortir des tentacules en masse. Celles-ci sont terriblement dangereuses dû à leur force létale et le fait qu'elle peuvent être lancées avec assez de force pour transpercer une armure de cuir. Némésis doit néanmoins retirer son manteau pour pouvoir déployer des tentacules de tout son corps. Lorsqu'il le garde, il ne peut le faire que par ses mains.
Armure Vorgznäm
Uuuurrrh | Tenue ressemblant à du cuir, cette armure a été faite dans la peau d'une créature chassée il y a bien longtemps en effet. Malgré les années, les coups et les explosions, cette armure est restée intact. La matière de l'armure est encore vivante, lui permettant de se régénérer indéfiniment mais très lentement. Plus il encaisse de dégâts en combat, moins la tenue encaisse.



Canon Absorbateamæus
MNRAAAAH ! | Ressemblant à une arme d'une autre époque, ce canon a été confectionné à l'aide de l'horloger dingo du donjon Kanabo. Cette arme absorbe la magie environnante pour tirer des sortes de mini-obus. Le soucis principal est qu'elle ne peut avoir que trois charges pour un tir à répétition, chaque charge demandant une bonne poignée de minutes pour se recharger. Si une personne peut absorber la magie, l'arme s'en voit encore moins efficace.
Hache Vigzërt
NRRHHH ! | Appelée par les Léviathan la "Pourfendeuse de Géants", cette arme fait partit d'une collection nommée "Les 67 artefacts du 3ème". C'est le 3ème héritier de Léviathan qui les a confectionné et cette arme est très spéciale. Chaque friction entre la lame et une autre matière solide réchauffe la hache, la rendant plus tranchante, plus dangereuse. Si une friction vive, puissante et volontaire est exécutée, l'arme peut s'enflammer quelques courtes secondes. Pour plus de prudence, Némésis la transporte enroulée dans un vieux draps pour couvrir la lame.


Dernière édition par Yeager le Mar 16 Sep 2014, 09:20, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du Médecin Empty Re: Les Compagnons du Médecin

Message  Invité Mer 10 Sep 2014, 18:52

Les Compagnons du Médecin 1410378855078430300

Ustanak
Âge inconnu ϟ Né le 6 février ϟ Combattant expert ϟ Violent ϟ Amnésique ϟ Fada de mécanique

N'ayant aucune mémoire de son passée, Ustanak sert aveuglément son maître qui lui a rendu la vie. Simple cadavre aux proportions colossales, il est ressuscité par le symbiote de Yeager mais perd un bras. Le symbiote est agressif et ampute le bras, préférant cette solution à une régénération totale. De nombreuses blessures se sont formées ; probablement par la propriété acide du symbiote qui ne s'est pas atténuée au cours de la propagation ; et ne se referment pas. Heureusement, il a été pourvu d'une résistance unique.

Violent, il est d'une agressivité rare et fait preuve d'un professionnalisme semblable à celui de son camarade zombie, à la seule différence que sa violence lui fait parfois prendre des décisions un peu trop hâtives. Il respecte Yeager autant que ses camarades et tente de s'intégrer tout en travaillant son aspect sociable.

Bras mécanique
You're ALWAYS in my range ! | La perte de son bras a été compensée par un amas de rouages et de mécanismes aboutissant à un bras interchangeable. L'outil principal reste une grande main à trois griffes pouvant être tirée et reliée à lui par un long câble. Un véritable grappin pouvant aller jusqu'à 10m devant lui.
Berserker
I'm already dead | Le symbiote en lui ayant des propriétés ultra agressives, chaque blessure que subit Ustanak stimule cette substance qui le booste. Il devient de plus en plus fort, jusqu'à atteindre une force digne d'un Behemoth. Mais cela inhibe aussi son cerveau, le rendant de moins en moins lucide. Seul le calme et sa concentration lui permettent de redescendre de cet état.



Cri de Guerre
COME ON ! | Ayant de très bonnes vocalises, Ustanak peut pousser un râle de guerre ayant la capacité d'assourdir les ennemis pour quelques secondes. Les plus proches ou faibles en auront même des maux de tête. Le défaut principal étant que cette attaque touche aussi les alliés.
Polyvalence mécanique
I'm superior at ANY point ! | Le bras mécanique de Ustanak peut prendre deux formes. La première est la main grappin et la seconde et une sorte de lame géante. En cas de crise, il se balade avec sur le dos un sac militaire énorme dans lequel se trouve un autre bras mécanique qui lui aussi possède deux forme. La première est une triple foreuse nécessitant des cartouches de carburant et l'autre est un canon Tesla nécessitant des piles à mana. Ses multiples ceintures à rangement lui permettent d'en posséder quelques unes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Compagnons du Médecin Empty Re: Les Compagnons du Médecin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum