My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un peu de culture [PV Adélaïde]

3 participants

Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Alexendra Alexendrovska Sam 21 Avr 2012, 13:31

Alexendra se sentait bien. Relativement. Ici, entourée de livres, elle était dans son élément. Dès qu'elle avait su lire, elle avait dévoré la bibliothèque de ses parents. Bien mal lui en avait pris car beaucoup d'ouvrages étaient soit trop compliqués soit un tout petit peu trop en haut pour elle, même tout en haut de l'échelle. elle avait été longtemps frustrée de devoir attendre de grandir pour pouvoir les atteindre. Cependant, une fois qu'elle eut lu vraiment tous ces ouvrages, elle avait alors 15 ans, elle avait demandé à ses parents d'en avoir de nouveaux, ce qu'ils n'avaient jamais accepté.

A l'instant présent, elle avait entre les mains un livre sur une des créatures peuplant ce monde qu'elle ne connaissait pas vraiment. Le plus ironique était son titre. Des Anges Mineurs, d'un certain A. Volodine. Oui, elle était en train de lire un livre sur son propre peuple. Et elle s'étonnait de son ignorance à chaque page.

Elle y avait appris, par exemple, que la plupart des anges venaient du Paradis et étaient des enfants de Dieu. Avec une majuscule. Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire. Une minorité d'anges vivaient sur terre? Était-il comme une ville flottante dans le ciel? Elle avait également appris que les anges vénéraient et adoraient Dieu. Qui était ce personnage? Un homme? Une femme? Un ange? Tant de question s'étaient soulevées à sa lecture, mais aucune réponse n'avaient été apportées.

*Quel besoin as-tu de regarder ces ineptie?*
*Tu connais ce mot, toi? Et j'en ai besoin, la preuve en est que je ne connais pas mon propre peuple, comment veux-tu que je me sente bien dans un endroit remplis de créatures dont je ne sais même pas le nom?*
*Tu apprendra au fur et à mesure à les connaître. Il semble de toute façon qu'il en existe des centaines différents, et nous sommes en sécurité ici, personne ne nous fera du mal.*
*Peut-être. Mais j'ai besoin de savoir.*

Et dans un silence mental buté, elle continua de lire. Owen se résigna. Il avait beau avoir appris à l'aimer comme une soeur, parfois, il ne la comprenait pas. Elle avait un absolu besoin de connaissance dont il se serait bien passé. Elle avait été prise de frénésie littéraire quelques jours avant. Elle avait voulus Savoir. Et entre temps, Owen, lui, s'ennuyait ferme. Il n'avait même pas la possibilité de s'entraîner à l'arc, ou d'essayer d'autres armes. Quand Mademoiselle désirait quelque chose, son devoir à lui était de s'incliner. Parfois il se demandait même si elle était consciente qu'il était quelqu'un quand même, et pas juste une âme en plus dans son corps.

La pièce avait été silencieuse, jusque là, quand un bruit vint troublé cette quiétude. Tout de suite, Alexendra prenant peur, Owen prit la place dominante et sortit son arc, cherchant d'où provenait le bruit.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue5/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Adélaïde Dim 13 Mai 2012, 22:18

Elle voulait du calme. De la sérénité. Personne autour d'elle. Elle avait cherché un moment. Puis elle avait trouvé. Que venait-elle faire ici, hein? Elle n'y avait pas sa place. Ah, on aura tout vu... Une succube dans une bibliothèque... Et pourquoi pas dans un couvent aussi, pendant que vous y étiez? Son monde à elle, c'était les tavernes, les auberges, les chambres, les lits. Le corps d'un homme. Certainement pas ce lieu, trop calme, trop... littéraire.

Et pourtant, elle était là. Aujourd'hui, Adélaïde s'inquiétait. Elle se demandais si elle avait fait le bon choix. Ce genre d'interrogation lui était déjà arrivé, dans les premières années de sa vie de succube. Elle était une jeune femme qui se posait beaucoup de questions, surtout quand sa vie changeait, prenait un autre chemin que ce qu'elle pensait. Elle s'était posée ce genre de question quand ses parents étaient morts, quand elle avait été confiée à son oncle. Quand il avait commencé à la vendre.

Parfois, elle détestait le choix qu'elle avait fait. Parfois, elle se disait qu'elle aurait mieux fait de mourir, même si ça aurait été long et douloureux. Au lieu de ça, elle avait accepté d'être démonisée, de servir une femme qu'elle n'avait pas vu. De continuer ce travail dégradant au prix de sa vie. Elle était dans ces phases de 'parfois'. Aujourd'hui, Adélaïde se détestait. Et elle détestait le monde aussi.

Toute à ses imprécations contre elle-même, elle oublia quelque peu où elle était. Elle oublia qu'elle était sur la mezzanine de la bibliothèque, dans un alcôve composé de quelques fauteuils, sur l'un desquels elle était assise, entourant un table et étant entouré d'étagères remplies de livres. Elle oublia que c'était un lieu où il était bon qu'il reste calme et silencieux. Dans ces oublis, elle prit un livre posé sur la table devant elle. Elle ne chercha même pas à lire ce qu'il y avait écrit dessus, étant donné qu'elle ne savait pas lire, c'était peine perdue.

Ce constat l'énerva un peu plus, alors, rapidement, elle envoya valser ledit livre, qui percuta une des étagères. Quelques livres en tombèrent, faisant, étonnamment un bruit sourd. Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de provoquer quand elle sentit, grâce à son instinct démoniaque, un autre démon dans la pièce. Le plus étrange, c'était que ce démon, il n'était pas à la porte de la pièce, non. Il était en plein milieu!

Elle se leva précipitamment, bousculant les fauteuils qui étaient devant elle quand elle chercha à atteindre la balustrade. Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Il était presque devant l'escalier qui menait à la mezzanine, elle était à quelques mètres de la dernière marche. Elle n'avait même pas pris la peine de se changer en 'humaine' avant de se montrer. Elle n'avait pas non plus dégainer, elle savait qu'ils n'avaient pas le droits de se battre. En revanche, l'autre avait sortit un arc. S'était-il sentit attaqué?

C'est plus surprise qu'énervée qu'elle demanda :

- Qui es-tu? Comment es-tu arrivé au milieu de la pièce?
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue18/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Alexendra Alexendrovska Jeu 07 Mar 2013, 11:44

Quand la personne était apparue, Owen avait eut un moment d’absence.

*Putain c’quelle est belle !*
*Owen ! Ton langage !*
*Ben quoi? Elle est belle non?*
*Mais c’est une démone !*
*Et alors? Moi aussi.*

Sur ces pensées, Owen s’avança doucement, monta les escalier alors qu’elle s’éloignait légèrement. De près, elle était d’autant plus belle. C’en était vraiment surnaturel en vérité. Le jeune démon sentait l’ange en lui plutôt inquiète de ce que la démone pouvait leur faire. Mais lui était particulièrement charmé par les avantages de sa vis-à-vis.

— Je suis Owen. Et, t’es qui?
* Owen ! Je t’ai déjà dit de parler correctement ! C’est très impoli ce que tu fais !*
*M’en fout, entre démon, on se comprend. Je suis sûr qu’elle ne sera pas choquée. Je ne sais pas ce qu’elle est, mais elle n’est certes pas un ange, et encore moins sage que moi à mon avis*

Alexendra se mua dans un mutisme borné. Elle ne comprenait pas comment Owen pouvait être si malpoli alors que toute sa vie ses parents avaient tout fait pour l’éduquer comme elle.

Owen de son côté détailla la démone, sans gêne, sans prendre en compte le fait que ça pouvait l’incommoder ou être malpoli. Les ailes de chauve-souris qu’il voyait dans son dos ne semblait pas pouvoir la refaire voler un jour. Le bustier et le string de cuir rouge ne cachait absolument rien des atouts de la démone, et au contraire, les mettaient particulièrement à leur avantage. La poitrine joliment soutenue, les hanche soulignées. À son grand désespoir, il ne pouvait pas voir son dos, mais il était certain que c’était tout aussi magnifique que le devant. Ce qui l’étonna le plus, c’était les fleurs qu’elle avait dans ses longs cheveux blonds. Ça, il ne comprenait pas. Des fleurs, c’était fait pour les anges, ou les humains, pas pour les démones, aussi belles soient-elles. Surtout pas des fleurs blanches comme celles qu’elle avait. Il remarqua aussi le fouet qui était accroché à sa ceinture, et qu’elle pouvait dégainé quand bon lui semblait s’il faisait un pas de trop. Alors il recula un peu quand même.

*Elle ne m’inspire pas confiance du tout*
*Tu te fais trop de soucis. Elle a l’air aussi perdu que nous. Même si je ne sais pas pourquoi.*
*Tu n’es pas celui de nous deux qui est réputer pour réfléchir, c’est certain. Tu crois qu’elle est vraiment aussi perdue que ça?*
*C’est l’impression qu’elle me donne en tout cas. Et ça, c’est toi qui n’es pas la plus réputer pour en avoir, de l’instinct.*

Owen se détendit, contrairement à Alexendra, qui restait trop inquiète pour leur bien à tous les deux. Il se dit que s’il n’avait pas été là, s’il n’avait pas pris sa place, si elle avait été toute seule devant la démone, elle se serait enfuie à toute jambe, Alexendra, pas la démone. Elle était vraiment trop peureuse. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait été élevée dans un monde à part. Lui… c’était autre chose, instinctivement, il savait qui était démon, il savait qui était une créature non humaine. Son instinct lui disait aussi à qui il pouvait faire confiance, au moins un peu, alors que l’instinct de sa soeur n’était vraiment pas présent, contrairement à sa raison.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue5/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Tunski Dim 17 Mar 2013, 13:43

Explication importante:

Ah, la bibliothèque ! C'était un endroit mythique pour bien des farfadets. En effet, l'elfe qui gardait fréquemment l'entrée -son prénom était Biblio et son nom Thécaire- imposait dans cette partie du Donjon un silence quasi-religieux. Hors, par définition, un farfadet n'est pas silencieux. A vrai dire Tunski était même du genre carrément bruyant... Oh, il avait bien essayé d'entrer quelques fois, mais à chaque fois un balais interrompait sa course et le renvoyait dehors. A croire qu'il commençait à être connu...
Mais cette fois était différente: la terrible gardienne n'était pas à son poste. Sans doute un autre malicieux passé avant lui l'avait attirée plus loin. C'était sympa, ça lui ferai un copain avec qui jouer à l'intérieur. Le petit être turquoise ne s'attarda pas plus devant le bureau si détesté et fila à l'intérieur, en sécurité. Il y découvrit un monde empli de grandes étagères en bois, et surtout avec plein de bouts de vaches et d'arbres collés ensemble, avec pleins de petits dessins dessinés dessus.

Il filait à travers les rayons, une fiole chapardée dans les bras, à la recherche parfois de ce fameux compagnon qui avait éloigné Mme Thécaire, à d'autres moments de jolis dessins sur les tranches d'arbres, et enfin et surtout d'un endroit où il serait à l'aise pour siffler le contenu de sa boisson.
Il avisa une étagère assez haute pour avoir une bonne vue, mais suffisamment basse pour apercevoir les dessins des livres ouverts sur les tables. Il y fila en vitesse lorsqu'un livre vint dans l'idée de lui dire bonjour. Le problème, c'est qu'il allait et qu'il lui grilla la priorité ! Le farfadet dut faire un sérieux bond en arrière pour éviter le tome impoli, laissant au passage tomber sa fiole sur le canapé situé sous l'étagère dans une tentative de récupérer un semblant d'équilibre équilibre.

Un peu de culture [PV Adélaïde] Potion12

"Nan mais ça va pas !" s'énerva le farfadet vers le livre, avant de remarquer que c'était la longue-jambes avec beaucoup de peau à l'air qui avait visiblement lancé l'arme redoutable."On a pas idée d'attaquer un pauvre innocent comme ça !"

Oubliant sa fiole, il fila vers l'étagère qu'il avait choisie au départ. Il allait lui apprendre un peu à lancer des livres ! Il fallait faire ça bien au moins. Et ça tombait bien, parce que lui justement avait un ami poltergeist qui lui appris à faire ce genre de tour dans les règles de l'art.
Il se plaça donc derrières les livres sur l'étagère: le dos contre le mur, les pieds posés sur les ouvrages, il se mit en devoir de tous les propulser au loin les uns après les autres. La colère d'un farfadet lui donnait force et vitesse, aussi en l'espace d'une minute c'était près d'une trentaine de livres qui s'étaient envolé de un à six mètres de l'étagère pour s'écraser sur le sol, les chaises et les tables.
Le tout avait, on s'en doute, provoqué un fameux bazar. Et une fois de plus Tunski avait prouvé qu'il n'était pas silencieux pour un sou. Et il savait que cela voudrait dire que Biblio Thécaire arriverait vite dans le coin pour le chasser douloureusement... Il n'attendit donc pas plus pour s'envoler, non sans avoir tiré la langue de façon ostensible vers la démone. Un instant plus tard il achevait de casser un carreau de fenêtre qu'un orage avait malmené afin de s'enfuir vers l'extérieur du Donjon. De toutes façon, il n'avait plus rien à faire ici. Il était même plutôt fier de sa petite expédition.
Tunski
Tunski

Masculin
Messages : 148
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue10/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Adélaïde Mer 31 Juil 2013, 11:59

C’était surprenant. Quelques instant plus tôt, elle avait jeté un livre contre les autres, et voilà qu’ils tombaient tous. Pourtant, elle était persuadée d’en avoir seulement fait tomber deux ou trois. Elle s’était brusquement retournée, alors qu’elle faisait face à un jeune démon en contrebas. Toute une rangée de livre s’était écroulée, et elle cru apercevoir une fée, ou du moins un petit truc volant mais qui semblait avoir une forme humanoïde avec des ailes. Et ce petit truc volant avait laissé tombé une fiole sur le fauteuil qu’elle avait quitté quelques instants plus tôt. Elle prit l’objet, espérant pouvoir retrouver un jour le petit être volant et se retourna vers le jeune démon qui avait finit par lui répondre.

“Owen”, c’était son nom. Ça ne ressemblait pas à un nom de démon en tout cas. Elle l’aurait plus donner pour… un farfadet, ou un leprechaun. Ou un ange. Mais il importait peu en vérité de savoir pourquoi il portait un nom qui ne seyait pas à un démon.

— Je suis Adélaïde. Je suis une succube. Je ne t’ai pas senti arrivé. T’es-tu téléporté juste au milieu de la pièce?

Il la regardait intensément. Comme s’il n’avait jamais vu quelqu’un comme elle. Quoique c’était possible. Il semblait effectivement très jeune. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser sortir des Enfer un démon aussi jeune. Et puis, il ne semblait pas si méchant que ça. Oh, il y avait peut-être eut une guerre récemment, pour ce qu’elle en savait, elle n’avait pas vraiment de nouvelle de ce qui se passait six pieds sous terre.

Elle commençait à se dire qu’il n’était peut-être pas qu’un démon. Ou du moins, qu’il n’était peut-être pas tout seul dans sa tête. Car des soupirs agacés sortaient de sa bouche alors qu’elle n’avait rien dit. Des sourires machiavéliques se formaient sur ses lèvres alors qu’il n’avait pas prononcé un seul mot. Elle eut un peu peur tout de même. Elle espérait que les patrons n’avaient pas accepté un démon psychopathe chez eux. Ils étaient sensé être … pacifiste. Mouais. Du moins, ils étaient sensé ne pas attaqué de leur propre chef. Et elle se demandait si le démon qu’elle avait en face d’elle répondait aux critères de “pacifisme”.

Elle se sentait presque gênée d’être observée comme cela. D’habitude, ses client s’arrêtaient sur sa poitrine, ou ses fesses. Parfois son visage quand ils étaient gentlemen. Mais de la tête au pieds… Si ce n’était pas un psychopathe, c’était au moins un pervers. Pas que ça la dérange. Elle avait souvent eut à faire à des pervers. Elle avait exaucé leurs moindres désirs. Mais au sein du donjon, ça la mettait plus mal à l’aise, car elle y cherchait un toit, à la base, un refuge. Pas une garçonnière.

Il y avait tout de même une question qui lui taraudait l’esprit :

— Je ne saisis pas bien ce que tu es. Je sais que tu es un démon, mais je n’arrive pas à … comment dire… savoir d’où tu viens, à quelle sphère démoniaque tu appartiens. Enfin, si je puis me permettre de poser la question.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue18/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Alexendra Alexendrovska Mer 13 Mai 2015, 14:40

Owen avait remarqué le mouvement dans la bibliothèque, mais il ne s’en soucia pas. Il compris que son observation avait peut-être dérouté la démone en face de lui quand elle s’était retournée brusquement vers l’étagère. Il recula un peu et se décida de ne la regarder que dans les yeux. Il trouvait indécent — malgré ses ascendants — de la regarder autre part.

— Je… ne me suis pas téléporter dans la pièce, je n’ai pas cette capacité, quoique ce serait marrant à avoir je pense, pouvoir popper un peu partout comme on veut, sans avoir à se déplacer.

À dire vrai, il hésitait à expliquer sa situation. C’était particulièrement délicat, il l’avait bien remarqué la première fois, quand ils étaient arrivés au Donjon. Le grand Démon, L’Overlord, il avait quand même tiquer quand Alexendra lui était apparu d’un coup comme ça, et sans doute pas simplement parce qu’elle était apparu, mais certainement aussi parce qu’elle était un ange et que ça se sentait. Enfin, il paraissait. Parce que lui n’avait jamais ressentit l’aura de sa soeur. Comme elle n’avait jamais sentit la sienne. Mais elle ne sentait pas les auras des autres démons, non plus.

— Comment je suis arrivé d’un coup, c’est la partie délicate de ma vie, et je ne préfère pas en parler si je ne suis pas en… terrain neutre. Vous voyez ce que je veux dire?

Il avait cette tête de personne tellement désolée que c’en était ridicule.

*Est-ce que tu sais ce que c’est, toi, une succube?*
*Je… crois. Je ne sais pas. Il me semble avoir déjà lu ce mot, mais je ne me souviens de rien de précis*

— Et, euh, pardon, mais je ne sais pas ce qu’est une succube. Je comprends bien que vous êtes une démone, mais à part ça, je ne connais pas grand chose du monde d’où je suis sensé venir. Ça fait partie de ce passage de ma vie que je ne préfère pas abordé avec de parfaits inconnus, m’voyez.

*Je suis étonnée de voir à quel point tu fais preuve de maturité*
*Nya, nya, nya*
*Non, non, je suis sérieuse. Je te laisse faire, je ne viendrais que quand tu me le demanderas, je te laisse les commandes*
*Trop aimable.*

— Euh, je tiens à dire que je ne suis pas fou, ou schizophrène. Inconscient, peut-être, mais pas taré.

Il lui sourit timidement. Il espérait qu’elle ne soit pas le genre de démon psychopathe dont il ne voulait surtout pas faire la connaissance.
Alexendra Alexendrovska
Alexendra Alexendrovska

Féminin
Messages : 21
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue5/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Adélaïde Mer 13 Mai 2015, 14:42

Elle était vraiment intriguée par ce démon. Quelque chose de sa vie dont il ne voulait pas parler ? Soit. Elle n’était pas curieuse à ce point de la vie des gens. Mais, comment ne pouvait-il pas connaître au moins le cercle infernal dont il venait, c’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à saisir. Bien sûr, les premières années de sa vie démoniaque, elle avait dû assimilé des tonnes d’informations, qui surgissaient pendant qu’elle dormait, pour la former à sa nouvelle vie de démon. Et elle avait appris tout ce qu’un démon était censé savoir sur les Enfers et son fonctionnement. À présent, c’est comme si elle avait été une démone toute sa vie, comme si elle était née démone et non pas humaine.

— J’ai du mal à concevoir que tu ne puisse rien connaître de ta race, mais soit. Je suis une succube, une démone de la luxure qui couche avec les mâles pour leur prendre de l’énergie vitale afin de l’envoyer vers ma maîtresse, Lilith. Une prostituée en somme, mais d’une catégorie toute autre de celles que l’on peut rencontrer dans les rues des villes.

Elle descendit les marches pour se rapprocher du jeune démon. Elle le fit calmement, pour qu’il ne se sente pas agressé. C’était vraiment très étrange. Il sentait clairement comme un démon, mais son innocence était amusante. Presque rafraîchissante. Et pourtant, elle n’était pas si vieille elle non plus.

Elle changea lentement sa tenue pour quelque chose d’un peu moins provocant. Son corset devint une longue robe fourreau en tissu de satin rouge et un châle vint couvrir ses épaules fines. Puis elle alla s’asseoir dans un des fauteuil près de cette table où le démon semblait avoir été assis si l’on en croyait les livres qui jonchaient ladite table.

— Parlons d’autre chose. Que lisais-tu? Aux illustrations cela semble parler des créatures et autres monstres tels que nous qui vivons dans le donjon, je me trompe?

Bien. Elle venait d’avouer à demi-mots qu’elle ne savait pas lire. En tirerait-il parti? Si oui comment? Elle n’avait pas honte de cela. Mais il serait en droit de se demander ce qu’elle faisait dans une bibliothèque si elle ne savait pas lire. Et heureusement qu’elle avait appris à compter de par son métier qui était parfois rémunéré, surtout par les humains, par des pièces sonnantes et trébuchantes.

— Est-ce que c’est un ange, ici, sur cette image? Il a l’air lumineux. Ce doit être ennuyeux d’être gentil tout le temps, même pas pouvoir faire de blague un peu méchantes, dire de grossièretés. Toujours être droit, bon, généreux. Enfin, avant j’y croyais, quand j’étais humaine. Plus maintenant.

Elle y avait cru, aux Dieux, dans sa prime jeunesse. Elle y avait cru jusqu’à ce que son village brûle. Et puis quand elle avait trouvé son oncle elle s’était dit que finalement ils existaient. Et quand son oncle avait commencé à la toucher, elle n’avait plus été sûre de rien. Elle n’en avait parler à personne. Personne n’avait pu lui dire que ce n’était pas normal. Alors elle avait arrêter de croire. Et même quand son oncle avait été tué, elle n’y crut pas plus. C’était ce qui avait permis à Gavina de mettre la main sur elle en vérité.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un peu de culture [PV Adélaïde] Left_bar_bleue18/40Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de culture [PV Adélaïde] Empty Re: Un peu de culture [PV Adélaïde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum