My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Jeu 26 Avr 2012, 17:27

La ronde de notre orc allait bientôt commencer, à en juger par les autres gardes qui arrivaient à la taverne. Un petit regard de leur part fut plus que nécessaire pour lui dire de se magner le train à faire son boulot. Shelürr répondit d'un grognement, et sortie son itinéraire qui était dans sa botte droite. Ayant déjà quelque bouteilles d'alcool dans le sang, l'alcoolique de service essayait de comprendre clairement ce qu'elle avait à faire aujourd'hui autant que faire se peut. À priori, elle devait commencer par le cimetière, ensuite les rues, ensuite les remparts pour terminer dans la salle d'arme. Les yeux à demi endormis de l'orc femelle fit le tour des endroits à aller, puis elle se leva et s'étira pour ensuite empoigner son marteau géant qui ne la quitte jamais. Quittant la taverne d'un air plutôt déçue, elle prit le chemin du cimetière, bien décidée à faire sa ronde le plus vite possible pour en être débarrassée. La conscience même de Shelürr approuvait cette décision, sachant que de toute façon, elle a une tête dure et elle ne l'écoute jamais.

Plusieurs minutes furent nécessaires à l'orc pour aller au cimetière, mais lorsqu'elle fut enfin arrivé, quelque chose clochait dans le coin. Il n'y avait personne, et aucun garde n'était présent aux portes du lieux de repos des morts. Parlant des portes, celles-ci n'étaient pas verrouillées et elles étaient entrouvertes. Shelürr avait beau ne pas être une lumière, elle comprit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond, et cette inquiétude commençait à tourner en pressentiment. S'approchant des portes grillées, elle sentie alors une odeur de chair en décomposition, ce qui la força à se boucher le nez...mais il était trop tard. Un haut le coeur força la femelle orc à se débarrasser de l'alcool qu'elle avait bu. Jurant, maudissant et crachant ses mots du dimanche, Shelürr entra d'un pas décidé dans le cimetière en faisant claquer lourdement les portes. Elle grognait en scrutant ce qu'elle pouvait voir, car une petite brume brouillait un peu sa vision. Des silhouettes semblaient bouger au loin, mais elle n'en était pas tellement sûre. Se contentant de regarder ce qu'il y avait de plus près, elle découvrit le corps d'un garde, probablement un de ceux qui gardait l'entrée du cimetière. L'orque décela plusieurs morsures et griffures, mais le plus important étaient les traces de pourritures sur les plaies. Shelürr sourit.

-Bon...J'ai affaire à des maccabés. Finalement, je crois que je vais rester un peu plus longtemps. Hehe....Voilà le comité d'accueil.

Effectivement, un groupe d'humanoïde marchait vers l'orque, les bras tendus vers elle. La plupart étaient en état de décomposition avancée, et leur odeur était insoutenable. Qu'à cela ne tienne, l'orque avait déjà vomie ce qu'elle avait dans le corps. Maintenant, c'était à eux à lui montrer ce qu'ils avaient dans le ventre et Shelürr comptait bien le savoir, car elle avait l'intention de les écrabouiller comme des crêpes. Prenant son fidèle marteau à deux mains, elle fonça sur le groupe de zombie en hurlant un cri de guerre démentiel digne des Yio-Rach.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 22:21

Cela faisait peu de temps que le mercenaire était sortit du cachot où il avait été jeté avec Cestia suite à son entrée plus que fracassante. A ce moment là, bien qu'il n'en aie rien montrer , son visage couturé de cicatrices restant calme comme un roc, il avait été heureux de rester entre les murs d'une cellule . Cela empêchait déjà à Cestia de se balader hors de vue et s'attirer des ennuis comme elle avait l'habitude de le faire. Après un petit temps d'adaptation, Kane avait commencé à analyser chaque pierre de sa cellule assez spacieuses pour lui et son aimée : les pierres étaient... Spéciales mais il n'avait pu dire en quoi. Enfin, à y regarder de plus près, c'était tout le donjon qui devait être spécial : il suffisait de se souvenir de comment Cestia avait réagit en effleurant tout du bout des doigts et en poussant des expressions de surprises. Mais à présent, ces quatre murs et la cellule puant l'humidité n'était plus là : ils avaient été libérés tous les deux selon lui car il avait été dit que Kane n'était pas vraiment une menace pour le donjon tant qu'on ne touchait pas l'humaine qui l'accompagnait. On lui avait aussi parlé d'un pacte à effectuer mais les poils de la nuque de l'humain borgne s'étaient hérissés sur sa nuque à la mention du mot ''pacte''. Un simple regard sur son immonde prothèse démoniaque l'avait dissuadé d'accepter ce contrat les liants tous les deux ici, il voulait encore du temps pour réfléchir à cela avant de se décider d'encore parler à un démon. D’ailleurs, Kane n'avait pas mit longtemps avant de voir qu'il y avait justement d'autres démons se baladant en liberté dans les couloirs de la tour. Son premier réflexe en tant normal aurait été d'abattre son énorme épée d'acier qu'il maniait à deux mains sur le visage de l'être démoniaque mais il n'en fit rien : ceux là semblaient pacifiques et il en vit même un tenir la main à un autre monstre comme si ils étaient amants !



Comprenant sans trop de mal que le combat ici serait inutile et sans doute sévèrement punit par les autorités compétentes des lieux, le mercenaire préféra veiller sur Cestia qui n'en manquait pas une pour courir à l'aveuglette à la poursuite d'une chose ou l'autre. C'est d’ailleurs lors d'une des ces fuites que la jeune folle s'élança dans le cimetière du donjon en poussant des ''gah gah" assez amusants. La suivant sans mot dire, Kane tilta une seconde trop tard ce qui clochait : pourquoi donc n'y avait-il pas de gardes et pourquoi les portes étaient-elles restées ouvertes ? Sentant son sang se glacer dans ses veines, l'humain courut après son amante ayant perdu la raison en hurlant :


-Cestia ! Reviens ici ! Et merde, c'est pas le moment de jouer ! Reviens !


Pourtant cette dernière ne l'écouta pas et fonça dans un coin brumeux du lieux morbide. Sur le point de la suivre, Kane s'arrêta en voyant des silhouettes remuer : sortant du sol, un petit groupe de cadavres réanimés posèrent leurs yeux morts sur lui. Montrant les dents, l'humain ne perdit pas de temps et massacra une partie du groupe avant qu'il n'aie quitté sa tombe. Le reste l'encerclant rapidement, le guerrier borgne vit l'humaine folle à lier se réfugier dans un arbre en piaillant de détresse... Bon réflexe de sa part. Faissant tournoyer rapidement son épée pourtant lourde, le guerrier noir éructa :

-J'ai pas de temps à perdre avec vous... DEGAGEEEEEZ !


Alors qu'il se ruait au contact, un autre cris bien différent du sien retentit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Mer 02 Mai 2012, 00:02

La fête continuait, et pourtant, plus il y avait de convives qui tombaient, plus il en arrivait par la suite. L'orque avait beau être forte et endurante, elle aussi, avait une certaine limite. Écrabouillant tout ce qui bougeait sur son passage, Shelürr se frayait un chemin à travers les zombie, non sans égratignures. Quelque griffes réussirent à faire couler son sang en de multiples endroits, mais ce n'était pas assez pour l'arrêter. Il faut dire que notre garde en a vu d'autres. Alors qu'elle éclatait la cage thoracique d'un elfe putréfié, la bastonneuse entendit des cris plus ''humains''. Ça ne ressemblait en rien aux gémissements des morts-vivants. Soupirant, Shelürr tourna la tête et plus loin, elle put voir un homme aux talents assez prometteurs qui maniait une grosse épée et qui s'amusait autant qu'elle. Faisant un pas pour aller le voir, elle assèna un bonne droit sur un autre zombie qui avait posé sa main sur elle. Sa mâchoire se brisa sous l'impact, et le coup l'envoya baiser le sol avec une grâce qui rendrait n'importe quelle gymnaste professionnelle. Sitôt débarrassé de ce poireau, Shelürr aboya à travers le cimetière:

-EEEH!!! Qu'est-ce vous foutez là??

Question complètement banale, mais quand même, l'orque se devait tout de même de savoir ce qui se passait, et surtout, qui étaient ces deux là. Ouais, Shelürr avait aussi remarqué celle qui criait comme une dinde dans son arbre. Elle n'a pas mentionné la chose cependant, ayant focusé son attention sur l'épéiste. Pour le moment, plus de zombie à l'horizon, mais il y en avait encore, ce n'était qu'une question de temps. Marchant au pas de course, elle rejoignit rapidement l'homme, qui voulait sûrement sauver sa femelle, chose tout à fait naturelle selon l'orque.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 19:39

C'était toujours pareil avec les morts-vivants : aucun n'était capable d'une once de tactique ou de réflexion qui aurait rendu le combat un peu plus dangereux pour Kane. L'épreuve ici n'était donc plus qu'une débauche de violence et de coups d'épée large d'une puissance incroyable : il n'y avait pas besoin d'autre chose et c'était mieux ainis. Depuis sa plus tendre enfance, Kane avait été éduquer dans le sang kla violence et la mort aussi en avait-il un paquet à revendre à chaque combat. Se livrant sans vergogne à une orgie de membres tranchés et de jet de sang pulsant des artères ouvertes, l'homme à l'épée noire ne regrettait rien. Malgré ses promesses faites à Cestia de toujours la protéger quoiqu'il arrive, le mercenaire avait toujours tendance à tout oublier lors d'un combat pour se concentrer sur la mort qui l'entourait. Kane savait bien que ce n'était pas une attitude très saine : certes il était encore loin d'être fou mais suivre une telle voie risquait de le faire foncer dans le mur un jour ou l'autre. Donnant un coup de pied en expulsant l'air de ses poumons pour le transformer en cri de guerre viril, le guerrier noir fit tourner son épée en la maniant d'une seule main puis fonça pour un coup d'estoc dans la mâchoire du zombie. S'arrêtant en constatant qu'il n'y avait plus de zombie proche, Kane courut se débarrasser de ceux un peu plus loin. Le petit trio de cadavres ambulants se tenait sous les branches de l'arbre où Cestia s'était perchée pour leur échapper. D'un bon coup de taille, l'humain envoya voler les morceaux de zombis plus loin, n'en laissant qu'un à moitié coupé en deux. Prit par une envie subite, toujours en colère que l'un de ces êtres répugnants aie pu oser tenter de toucher sa Cestia, Kane approcha du corps. Posant le pied sur la tête du zombie allongé face contre le sol, le guerrier en noir dit avec un mauvais sourire :

- Alors, ça fait quoi d'être celui qui se fait marcher dessus connard ? T'as essayé de la toucher ELLE ? Je vais te crever pourriture !


Disant cela, Kane lui écrasa la tête à plusieurs reprises jusqu'à ce que la matière cervicale et le sang recouvre sa botte. Un sourire ne partant pas de son visage , Le guerrier donna un dernier coup de botte sur la tête du mort-vivant.

Entendant une voix s'élever dans son dos, le mercenaire borgne se retourna, avisa un être à la peau verte et poursuivit :

-Tiens, un zombie femme ? C'est un zombie tu crois Cestia ? En tous cas ça en a la même couleur et la même odeur ! * la jeune femme folle émit juste un geeeeuh étrange* Bon ben... On va dire que c'est oui !


Sur ce, Kane lui fonça dessus, l'épée haute bien décidé à liquider toutes les pourritures de ce cimetière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Mer 02 Mai 2012, 21:06

Shelürr arrivait bientôt près de l'homme qui semblait prendre un malin plaisir à écrabouiller les zombie, les uns après les autres. Ce mec était marrant, mais il ne l'était plus vraiment lorsqu'il se retourna contre elle. La prenait-il pour un mort-vivant? Avait-il un problème contre la garde locale? Était-il celui qui avait causé l'apparition de ces zombie? Secouant la tête, elle cessa de se poser des questions. L'individu fonça sur elle comme un...bah comme un vrai guerrier orque. Les armes s'entre-choquèrent, jusqu'à ce que son adversaire comprenne qu'il avait affaire à autre chose qu'un zombie, puisque son coup avait été bloqué.


Se reculant d'un bond, Shelürr se mit à aboyer carrément sur l'humain, lui criant que c'est un idiot et j'en passe. Cependant, plusieurs autres zombie, attirés par les cris de l'orque et le fer que les deux avaient croisés, avançaient lentement, mais sûrement, les bras bien tendus vers leur potentiel repas. Un coup de marteau bien envoyé envoya valser les deux premiers dans un éclat de sang et de cartillage dans un bruit assez dégoûtant merci. Shelürr se retourna ensuite vers l'humain pour lui dire:

-Tape les machabés, pas sur moi, crétin d'humain!!

Manquant de prudence, l'orque reçut un coup de griffes, et elle recula en grogant des jurons.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 17:47

L'amusement que Kane avait ressentit au début du combat et aussi lors de son petit jeu macabre avec le zombi à moitié tranché en deux s'effaça bien vite. Le plaisir sanguinaire du chevalier noir s'estompa pour plusieurs raisons : premièrement; tuer du zombi avait toujours été lassant à force et puis Cestia semblait vouloir changer d'air au plus vite. La jeune femme folle exprimait ce désir plutôt anodin par des petits cris d'écureuils et de grands gestes des bras. La sachant en sécurité dans son arbre vu qu'elle n’oserait normalement pas descendre toute seule, le mercenaire borgne s'approcha de ce qui semblait être le dernier groupe de zombie en vue. La masse de sans-âmes étant plutôt importante, Kane s'approcha plus prudemment lors de son premier assaut, pour veiller à ne pas être encerclé. Enfin, la prudence est un terme assez... Relatif avec Kane : il se jette toujours dans la mêlée mais le seul truc c'est que le chevalier frappe à présent avec un semblant de retenue le temps d'analyser la situation. Toutes ces menues ''précautions" font que Kane a le champ assez libre pour voir l'étrange créature jouant des armes dans la mêlée comme lui le faisait il y a quelques instants. Ne sachant pas trop comment analyser cette "menace", le mercenaire fit ce qu'il faisait toujours dans l'incertitude : taper d'abord poser des questions ensuite ! Cette tactique rudimentaire avait souvent son petit effet sur les êtres plutôt lent aussi bien de corps que d'esprit mais cette fois ci, ce ne fut pas le cas.


En effet l'être n'étant pas un zombi, son coup simple mais pourtant redoutable fut paré par le marteau de l'être avec un bruit de tonnerre. Le coup fut d’ailleurs si bruyant qu'il en réveilla les morts du cimetière... Au sens propre ! Cestia, qui pourtant était resté calme jusqu'à là, poussa des piaillements d'oiseau apeuré et son amant se tourna pour la voir chuter de l'arbre. Glissant sur le sang répandu au sol, le mercenaire la réceptionna au vol avant de la voir filer vers une crypte, s'y croyant sans doute à l'abri d'une nouvelle vague d'assaut zombi. Éclatant le crane d'un mort-vivant d'un coup de prothèse métallique, l'humain cria à l'étrange créature verte :


- Hey ! On aurait plus facile à les contenir si ils ne peuvent pas tous nous tomber dessus en même temps ! Il faut trouver un goulot d'étranglement et cette crypte à l'air parfaite pour ça !

Comme pour illustrer son propos, Kane fit tourner son épée et d'un revers bien placé, il arracha la tête d'un mort-vivant qui alla s'écraser sur le mur de la crypte, provocant un petit cri effrayé de Cestia déjà à l'entrée. La rejoignant, Kane espérait que l'orque l'aie écoutée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Ven 11 Mai 2012, 23:05

Shelürr avait été plutôt chanceuse de ne pas se faire encercler, par-ce que de un, elle ne leur en laissait pas le temps, mais ses esprits étaient clair, car elle n'avait pas vu d'alcool. Heureusement pour elle, car les zombies étaient une chose, mais l'autre humain avec sa grosse épée, c'en était une deuxième, et il semblait très habile au combat. D'ailleurs sa façon de se battre se rapprochait de la sienne. D'un côté, elle aimait bien quand un autre utilisait le même style de combat qu'elle, car cela rendait les choses plus faciles si jamais elle aurait à se défendre contre lui un jour, et ce jour est arrivé en quelque minutes. Leur confrontation aurait pu durer des heures, mais d'autres zombies se sont mit dans le chemin. L'orque avait aussi oublié l'autre humaine qui ne semblait pas avoir toute sa tête. Elle avait tombé de l'arbre comme une conne mais son mari, sûrement l'avait réceptionné. Les deux sont partie dans la crypte, et celui qui l'avait attaqué lui avait de les rejoindre. Shelürr hésitait, car si ces zombies passaient la porte du cimetière qui était ouverte, il pourrait y avoir des attaques de ces bestioles partout dans la ville, et l'orque perdrait son job pour cause de son incompétence. Malgré ça, elle choisit de rejoindre le couple, car elle préférait perdre son job plutôt qu'être dévorée.

Éclatant un autre zombie dont le bras gauche était manquant, l'orque prit sa décision et partie en courant vers la crypte. Lorsqu'elle arriva près des deux autres, elle dit alors en essuyant son marteau:

-Bon plan, mais maintenant on fait quoi? On les attends et on les massacre ensuite?
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 20:24

Le replit opéré par Kane avait un sacré avantage c'est que déjà que les morts-vivants étaient trop débiles pour faire preuve d'esprit tactique à la base mais alors en leur opposant une chose aussi simple qu'un goulot d'étranglement comme tactique, ils n'allaient nullement faire preuve d'originalité pour simplement foncer dans le tas. L'orc les rejoignant dans le ''piège anti-zombie plus cons que leurs pieds", le massacre le plus banal et simpliste de l'histoire allait pouvoir commencer. En effet, vu l position facilement défendable qu'ils avaient prises, les défenseurs n'avait qu'à attendre en abattant leurs épées sur la horde de cadavéreux qui ne pouvait pas venir à beaucoup en même temps. Lorsque l'un d'entres eux se sentait fatigué, il n'avait qu'à changer de place avec l'autre en se poussant contre le mur pour que le marteau où l'épée de son camarade taille une brèche permettant de finir le changement de positions. Même Cestia, bien qu'elle ne soit nullement guerrière, s'amusa à les aider en jetant de petits cailloux sur les morts-vivants tout en riant comme une gamine effrontée. Le petit jeu finit quand même par lassé le jeune femme ayant perdu la tête qui se mit à se balader dans la petite crypte. La pièce n'était pas très profonde mais assez large et de nombreux cercueils en pierre noire occupait la place. Le guerrier noir trouva cela étrange l'espace d'un instant puis il vit les couvercles des cercueils tressauter. Evidement cela aurait été trop beau que les habitants de cette crypte n'aient pas été réveillés eux aussi par le maléfice mais, chance pour Kane et l'orc, les couvercles de pierre étaient trop lourd pour qu'un cadavre défraichit puisse le soulever à la seule force de ses bras. Cela aurait donc pu être amusant si seulement la petite Cestia bien trop curieuse ne décida pas de pousser le couvercle de pierre qui, avec l'aide d'une poussée produite par son occupant finit par tomber sur le côté avec fracas. Se retournant vivement, le mercenaire borgne vit s'extirper de sa tombe noire un grand homme dégingandé avec une armure et une épée rouillée. La barbe toute mitée du guerrier remua quand il posa ses yeux morts mais animé par une magie impie sur la jeune femme qui ne se permettait même plus de respirer de peur d'attirer l'attention du grand zombi sur elle. Le mort-vivant en armure se désintéressa vite d'elle pour finalement poser son regard furieux sur le protecteur de la jeune femme... En dégainant son épée rouillée bien entendu !


Soupirant, le guerrier en armure noire siffla à sa camarade de combat :

-Finalement, c'est pire ici, on est tombé sur un boss ! Euh je voulais dire un os !

Et sur ses paroles presque épiques, Kane attendit l'assaut de son ennemi faisant une bonne tête en plus que lui et, accessoirement, l'aide de la femme à la peau verte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Jeu 17 Mai 2012, 00:00

Le plan était parfait, et faut dire que Shelürr n'avait pas envisagé cette stratégie. Les zombies non plus forcément, mais il faut dire que ces machabés ne pensent plus vraiment à quoi que ce soit rendu à leur niveau de décrépitude. Le trio s'était engouffré dans la petite crypte, qui d'ailleurs n'a jamais été visitée par l'orque. Quelque cerceuils gisaient là, seuls. Malgré l'adrénaline du combat, Shelürr trouva étrange qu'il y ait des cerceuils à l'air libre comme ça. Peut-être étaient-ce des monstres importants qui sont morts? Il faudrait qu'elle s'en informe un jour si elle y pense. Tournant le dos aux cerceuils, on dirait qu'elle serait la première à défendre l'entrée. Les premiers assaillants essayèrent en vain d'entrer, mais quelque coups de marteau furent suffisants à repousser, éclater et écrabouiller les trois premiers. Une autre vague allait arriver et la gardienne des lieux ne laissa aucune pourriture passer. Une autre vague de zombie, puis une autre encore et encore une autre, mais Shelürr tint bon. Plusieurs blessures légères étaient visibles; Griffures, morsures et petites échimoses, mais rien de très grave. Cependant, malgré sa forme et sa force, l'orque commençait à fatiguer, en raison de tout ce qu'elle avait balayé.

Il serait bientôt temps que Kane prenne la relève, mais lorsqu'elle se retourna, elle put voir que les cercueils vascillaient. Elle ne s'en était pas préoccupée, mais elle aurait peut-être dû le faire, car l'autre folle avait aidé l'un des zombie à sortir de sa tombe. Un guerrier tout pourri en armure en sortie, et celui-ci allait bientôt engager le combat avec Kane. Dommage, elle aurait voulut lui faire la peau, mais d'autres zombis de moindre importance commencèrent à arriver par le cimetière, signe que la magie qui animait ces horreur était puissante. L'orque commençait à se demander si ça finirait un jour. Sur cette belle pensée, elle se jeta sur les zombie qui essayaient d'entrer, cognant et écrasant ses adversaires de plus belle

-Je te le laisse, j'en ai d'autres sous les bras!!

Elle mit un pain à un autre zombie en finissant sa phrase.On se croirait dans un vrai festival d'acier, de sang et de...d'autres trucs dégeulasse.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 14:19

Kane avait déjà combattu nombre d'ennemis humains ou non et même les morts-vivants avaient leurs places dans son tableau de chasse pourtant celui qu'il avait aujourd'hui en face de lui avait au moins le mérité d'étonner le guerrier noir. En effet, le tas d'os en face de lui le jaugeait tel un guerrier et non comme un monstre sanguinaire et stupide. Le monstre en armure rouillée le regarda en soupesant sa lame, très attentif aux mouvements de son adversaire. Il ignorait tout aussi bien la présence de Cestia près de lui que celle de l'orque plus loin. Cela au moins laissait l'avantage à cette dernière qui avait déjà bien à faire avec les zombis qu'elle affrontait courageusement. Écartant soudain les jambes pour saisir sa lourde épée avec ces deux mains décharnées, le cadavre animé plus grand que la moyenne attendit sans emmètre un autre son qu'un grognement. La pose classique du guerrier en face de Kane n'étant nullement un signe de manque d'expérience mais plutôt une posture assurée de quelqu'un qui maîtrisait bien son domaine... Très problématique : déjà qu'un zombi était un problème à la base mais alors un qui savait se battre comme de son vivant, manquait plus que ça ! En tous cas, le mort-vivant semblait adopter un style plutôt défensif contrairement à la majorité de ses congénères qui ne faisaient que frapper sans réfléchir. Peut-être le monstre avait-il réfléchit au point de se dire que gagner du temps lui permettrait d'obtenir des renforts quand la jeune femme à la peau verte serait submergée par le nombre de ses congénères cadavéreux. n'y tenant plus, ce fut Kane qui initia le premier coup : une charge basse pour un large coup de taille qui obligerait l'adversaire à reculer vers un petit escalier, le jeune homme espérant déjà voir son grand adversaire trébucher dedans. La première étape du plan se passa à merveille : le zombi en armure et armée de sa vieille épée rouillée recula et para les coups suivants mais ua moment où Kane allait effectuer une poussée pour le faire chuter les deux ou trois marches, le zombi ''sourit'' (un frémissement dans ma barbe mitée !) Rugissant de triomphe, la bête morte-vivante saisit le jeune homme borgne par les vêtements et le balança justement vers l'escalier dans lequel le jeune homme se vautra de manière ridicule.


Grognant de douleur, le mercenaire se redressa tant bien que mal en fixant son adversaire qui descendait lentement les marches à cause de ses genoux grinçant comme une vieille porte de bois pourrie. Une fois à sa hauteur, ce fut à son tour de porter le coups. Le zombi plus malin que les autres, ou tout du moins meilleure épéiste que ses semblables frappa de haut en bas mais le coup percuta une autre pierre tombale. Le jeune guerrier humain frappa le flanc de son ennemi qui rugit de douleur avant de se faire proprement décapiter. Alors que ce zombi là s’effondrait, Kane leva les yeux et poussa un profond soupir désespéré : le coup de son adversaire retourné au trépas avait ouvert un second cercueil ! Son occupant se releva avec un regard profondément outré, comme si le fait d'avoir été sortit de son sommeil éternel était une offense personnelle. Dégainant sa hache avec le regard brillant d'indignation, il se mit lui aussi en garde.

Le jeune homme en armure noire se retourna vers Shelürr et cria :

-Mais c'est pas vrai ! Quand il y en a plus, y en a encore par ici ! Tu as bientôt finit avec les tiens ? Parce que franchement, je cracherais pas sur un coup de main !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Jeu 07 Juin 2012, 22:00

Les vagues de zombies semblaient diminuer peu à peu, ce qui était un bon coup de chance car l'orque était épuisée à force de se battre et de frapper à gauche et à droite. Faisant tournoyer son marteau, elle détruit trois autres zombies qui avançaient l'un à côté de l'autre. Leur tête était si fragile que le marteau passa au travers des trois en même temps. Après ces trois là, aucun autre ne revint pointer sa sale gueule. Haletant, Shelürr entendit l'autre guerrier, qui était un peu plus loin dans la crypte. Il avait besoin d'un coup de main car lui, il affrontait des guerriers aguerris, comparativement à elle qui se tapait toute les cloportes. Hésitant à laisser la porte sans surveillance, elle prit tout de même la décision d'aller aider Kane. Alors qu'elle allait se jeter sur le zombie avec sa hache, un truc brillant au fond de la tombe ouverte attira son attention. Le manche était en bois, et l'extrémité était en métal. Curieuse, l'orque s'en empara, et commença à manipuler l'objet, oubliant presque les deux autres. À force de l'examiner, elle remarqua que cet objet ressemblait un peu à une arbalète, mais sans l'arc ni la corde. Perplexe, elle visa le zombie, et appuya sur la détente.


Une détonation se fit entendre, faisant sursauter Shelürr qui lâcha l'objet en poussant un cri de surprise. Le zombie quant à lui, semblait maintenant inerte et celui-ci tomba sur le sol.L'orque remarqua qu'un gros trou s'était formé dans la tête du zombie. Reprenant le machin qu'elle avait fait tomber, l'orque haussa les épaules et le rangea dans un fourreau improvisé. Un petit sourire pendait à ses lèvres.

-Drôle de machin, mais je le garde, il peut toujours être utile, haha.Bon, maintenant qu'on l'a éclaté, ses copains devraient rester couchés. En tout cas j'espère par-ce que moi je suis un peu vidée.

Se retournant, l'orque retourna vers la porte, croyant que plus aucun zombie n'était présent.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Ven 08 Juin 2012, 19:03

Le duel contre le vieux zombie ne semblait pas se dérouler au mieux : même si il ne se faisait pas toucher, employant des trésors d'agilité et de réflexes, Kane ne parvenait d'un autre côté à trouver un moyen de contre attaquer ! Malgré son statut de mort vivant, le monstre que l'humain borgne affrontait avait encore de la ressource ! Le monstre furieux d'être tiré de son sommeil esquivait et frappait de taille et d'estoc avec autant de rapidité &qu'un duelliste des Terres froides de Norgberg et mettait à mal Kane avec son style plus lourd et plus lent. se baissant pour éviter un nouveau coup de hache qui siffla à un cheveux de son crane, le mercenaire humain riposta par un coup de sa prothèse métallique qui émit un grand ''clang'' en heurtant la rotule protégée par un morceau de métal à moitié pourrit. Le choc fit chanceler l'imposant zombi qui grogna de colère mais permit à son adversaire de remonter dans un coup de genou sauté qui heurta le menton de son ennemi. Le mouvement agressif permit au guerrier noir de souffler et de regarder un peu ce que faisait son amante à moitié folle. La jeune femme jouait actuellement avec des cailloux et des fragments de tombes comme si il s'agissait de petits jouets merveilleux. Soupirant, Kane faillit se laisser distraire assez longtemps pour que Old men zombie ne reprenne son avantage. Pourtant, alors que Kane levait son épée pour parer, la tenant à l'horizontale et à deux mains, un bruit de tonnerre retentit et son ennemi bascula à la renverse... Un sortilège ? Il faisait bien beaucoup de bruit en ce cas là.


Se retournant, Kane avisa l'orc qui avait un long bâton de métal entre les mains : c'était donc cet étrange piston qui avait fait ce bruit ? Le mercenaire l'observa attentivement avant de fouiller la tombe du zombie que l'arme avait occis : il restait une étrange arbalète à l'intérieur. Elle semblait étrangement ''adéquate" pour être fixée sur le bout de sa prothèse qui comportait un support étonnement bien choisit pour une arme ou une lame. Fixant l'arme à répétition sur son bras, le mercenaire tira trois fois dans le cadavre du zombie avec la tête arrachée et remarqua que les projectiles brûlèrent d'un feu bleu avant de se remettre dans le logement de son bras, prêts à être de nouveaux tirés. Grognant juste de manière positive, l'homme fit signe à sa camarade garde de la suivre à l'extérieur, l'air immobile de la crypte lui tapant sur les nerfs. Revenu à l'extérieur, Kane ne pu se retenir de lâcher un juron tonitruant : le bruit de fin du monde de la nouvelle arme de son allié avait attiré ce qui restait de zombi dans le cimetière. La mercenaire borgne grogna à l'attention de l'autre garde :

-Bon, ils sont encore beaucoup mais je crois pouvoir dire avec quais certitude que si on se débarrasse de ce groupe là, on en a finit ici.


Armant son bras, le guerrier noir ouvrit le feu à trois reprises encore, clouant trois zombis dans la mort avec une fléchette dans le crâne. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres et il continua sans discontinuer d'ouvrir le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Dim 01 Juil 2012, 04:40

Le guerrier zombie était mort et tout le monde était content, en particulier notre orque femelle qui avait trouvé là un vrai joyau. Malgré tout, il restait des zombies dehors, et il ne fallait pas que ces bestioles puissent sortir du cimetière pour aller ensuite semer la panique dans les antres et les aires de repos des autres résidents du donjon. En sortant, Shelürr remarqua que son partenaire d'arme avait aussi trouvé quelque chose.L'orque s'arrêta et observa la trouvaille pendant quelque minutes. Celle-ci fit pleuvoir des projectiles bizarres sur les zombies qui ne se relevèrent pas, ce qui fit sourire Shel'. Prenant sa masse à deux mains, elle fonça sur le dernier groupe qui ne cherchait rien de plus que les menacer. Comme toujours, ce fut un vrai petit carnage de pourriture, de sang coagulé et de chair morte. Le combat ne dura pas très longtemps grâce aux nouvelles armes du duo. Lorsque les zombis furent totalement annihilés, l'orque posa son regard aux quatre coins du cimetières. Les plaintes, les bruits de pas ainsi que les gémissements avaient tous disparus. Satisfaite, Shel' revint vers le guerrier après avoir examiné les lieux.

-J'ai regardé partout.On les as eut, mais je sais pas si il en reste d'autre ailleurs. Ça fait longtemps que j'ai pas vu d'humains se battre comme ça.
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 13:11

Sa nouvelle arme était une sacrée merveille il n'y avait pas à dire ! Le jeune homme borgne ne savait pas depuis combien de temps il faisait pleuvoir la mort à coups de carreaux mais il semblait ne jamais en manquer... Ni manquer de cibles d’ailleurs. Il ne pouvait pourtant pas y avoir autant de macchabées dans une si petite portion du donjon ! Et si, contrairement à ce que semblait penser l'orque qui l'accompagnait, les morts-vivants ne tentaient pas de sortir... Mais plutôt de se regrouper ici ? En tous cas, le guerrier noir oublia quais instantanément cette question idiote quand il dû faire feu à bout portant avec son nouveau jouet dans la mâchoire rongée par les vers d'un zombi. Pestant contre les morceaux de chairs putrides qui lui éclaboussèrent le visage, l'humain en armure rangea son arme et acheva bien vite le reste des cadavres ambulants qui tentaient encore de le cerner. Les zombis avaient au moins ça de bien qu'ils sont la majorité du temps incapable de tenter quoi que ce soit d'original et que les mêmes techniques peuvent être employé encore et encore contre eux. Donc, la dite technique du ''bourrinage concentré sur l'étalage d'hémoglobine, de crânes et d'os à 100 mètres à la ronde"" conserve un succès dévastateur quel que soit le nombre de crétins sans cervelles qui vous assaillent.



Une fois le dernier des groupes vaincu, avec une effroyable rapidité grâce à l'intervention bien utile de la femme peau-verte, le duo se permit de souffler un peu. Regardant autour, cherchant son ancienne amante humaine, Kane la vit enfin et l'appela. Pour une fois, Cestia fut docile et vint se réfugier dans les replis de la cape en lambeau du guerrier couvert de sang. Finalement, après encore un petit tour pour s'assurer que plus aucun danger n'était encore tapis dans le cimetière bien silencieux, l' alliée d'infortune du mercenaire en armure noire vint lui parler :

-J'ai regardé partout.On les as eut, mais je sais pas si il en reste d'autre ailleurs. Ça fait longtemps que j'ai pas vu d'humains se battre comme ça.

Souriant, le jeune homme essuya sa lourde lame sur la chemise rapiécé d'un mort coupé en deux et vérifia distraitement sa réserve de projectile... Pleine ? Franchement, cette arme était pleine de surprises ! Enfin, revenant vers l'orque, le mercenaire répondit avec un demi sourire :

- J'dois avouer que toi aussi tu te débrouilles pas mal mais moi faut dire je me bats pour elle *désigne la jeune femme dans son dos*Je supporte pas qu'on la touche alors ça me rend plus fort c'est tout... Et puis être un mercenaire ça apporte beaucoup de choses.



Finissant de laver sa lame, le jeune homme la souleva et la rengaina avec un petit ''clac" sinistre. Commençant à se diriger vers la sortie du cimetière, Kane demanda par dessus son épaule :

-Au fait, l'orque : c'est quoi ton nom ? Que je te paye un verre la prochaine fois que j'ai un jour de congé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Shelürr Mar 10 Juil 2012, 18:48

Le cimetière avait été nettoyé, les zombies décimés et en plus, Shel s'était fait un copain de taverne en plus de son arme qui tire aussi fort qu'un feu d'artifice. Que demander de plus, sinon plus de baston?Le trio se dirigea alors vers la sortie du cimetière, mais le guerrier lui demanda son nom pour lui payer un verre plus tard. L'orque le trouva fort charmant.

-Je m'appelle Shelürr...mais appelle moi Shel. C'est quand tu veux pour le verre. Je dois aller faire mon rapport, et peut-être que j'en saurai plus sur cette apparition de zombie. Allez, je te laisse, je suis pressée.

Comme de fait, l'orque partie du cimetière au pas de course,  sans se retourner.

(cool, post ultra merdique \o/ )



(preuve: c'est moi, venom ^^)
Shelürr
Shelürr

Féminin
Messages : 30
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Left_bar_bleue10/40Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp) Empty Re: Un garde face aux zombie (Event zombie)+(libre pour deux autre personne max svp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum