My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Arrivée au donjon [libre]

Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 18:09

    Cela faisait plusieurs jours que la belle voyageait. De montures en monture, puis à pied, car son dernier canasson finit par rendre l'âme, elle ne ménageait pas ses efforts lors de ce voyage. Il faut dire qu'elle voulait s'accrocher à cette rumeur d'un lieu où les monstres vivaient, pour la bonne raison qu'elle était recherchée pour complicité avec une créature non humaine. L'humanité était minable de ce côté là.

    Au fur et à mesure qu'elle marchait, une tour apparut au loin, un lieu à la fois menaçant et attirant en même temps. Le ciel semblait sombre au dessus de ce lieu abandonné des dieux, comme si l'orage menaçait d'éclater à tout moment. Cependant, la voyageuse aux longs cheveux d'albâtre ne cessa de s'en approcher, c'était là sa destination, du moins elle l'espérait.

    Finalement, Kisara, car tel était le nom qu'elle s'était attribuée depuis qu'elle avait reniée les siens, ariva devant une immense double porte qui devait servir d'entrée à la tour. Elle avait avant cela passé outre les remparts étrangement non-gardés. Peut-être y avait-il des esprits qui la surveillait, ou alors c'était la pause repas. Enfin, c'était étrange qu'elle ne croisa personne, soit c'était un manque d'organisation, soit c'était abandonné depuis bien longtemps.

      « Il y a quelqu'un ? »


    Cria t-elle dans le hall d'entrée aux allures déserte. Seul l’écho de sa voie fit sa réponse, soit, elle s'avancerait d'avantage. Maintenant, il faudrait éviter que les habitants des lieux ne la prenne par mégarde pour une héroïne venant casser du monstre.

    Après tout, avec sa tenue peu conventionnelle et son katana à la ceinture, on pouvait aisément la prendre pour une mercenaire engagée pour éliminer quelques créatures non humaines contre une coquette somme ou voler des trésors. Tout dépendrait de sa première rencontre, après tout, le destin peut lui mettre n'importe qui ou n'importe quoi en face d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 19:26

Voilà à peine quelque jours qu'il était là. Il avait eut le temps de sceller un pacte, ce dernier lui offrant l'immortalité et la résurrection au sein de ce donjon. A son arrivée, il se rappelait encore de son état... Des côtes fracturés, des blessures plus ou moins graves clairement ouvertes et quelques cicatrices... Heureusement il avait été gentiment soigné par une succube, Adélaïde, qu'il appréciait beaucoup malgré le fait que cette dernière lui avait arraché plusieurs spasmes et autres sournoiseries liées à la luxure. Le démon se retrouvait à marcher de ci de là dans le donjon, lisant ses recherches. Il n'y avait rien de plus agréable. C'était une joie unique que de pouvoir lire les résultats de toutes ses expériences~! De plus, en marchant dans les grands espaces, il avait moins l'impression de tourner en rond et en plus de cela, il se sentait mieux! Prendre l'air ça le changeait. Il se baladait donc avec son calepin en main, se demandant à partir de quel température un élémentaire de feu se met à souffrir de brûlure. Était-il immunisé? Et les hybrides, ces beastmans... Comme Jubei réagissait à l'herbe à chats, réagissaient ils à ce qui ne laisse pas leurs gênes d'animaux indifférents? De nombreuses idées et options s'offraient à lui et pourtant, il allait devoir s'occuper d'autre chose!

Dans son flot de pensées scientifiques décalées et intriguées, il finit par lever le nez de son bloc note en faisant tomber son crayon de papier, se redressant doucement pour voir plus loin une silhouette. Oh? Il avait marché jusqu'au rez de chaussée!? Il fallait croire... Il vit une femme peu habillée se dandiner avec un sabre. Qui était-ce? Une succube? Comme Adélaïde, elle n'était pas bien vêtue... C'était une mode ici? Qu'importait!! Il avança un peu plus prêt d'elle en utilisa sa vitesse gagnée au fil des entraînement pour passer derrière la belle avec toute sa discrétion. Elle était humaine d'apparence... Pas d'odeur précise... Elle était armée. Mais pas prête à dégainer. Il faut croire qu'elle venait donc pacifiquement. Son sens de l'observation donnait ainsi un avantage précis au démon! Mais heureusement pour elle, il ne comptait pas attaquer. Il s'approcha juste d'elle en souriant tendrement, calmement, un air ingénue et étrange au visage. Il dit simplement dans le dos de la belle, amusé par son arrivée

"Hoï toute belle!"

Et alors qu'il était pour sa part en total éveil, il fit tourner son scalpel entre ses doigts, clairement amusé. Il fait tourner la lame de chirurgien entre ses doigts, doucement, habilement. Il ne quitte pas du regard la belle et peut l'observer de plus près. Un bas à peu près normal, un haut... Plus que provocateur! Son sabre en revanche avait un design très intéressant et une taille assez raisonnable. Misait-elle sur l'allonge? Quoi qu'il en soit il la regardait avec son sourire aux lèvres et une chose lui venait à l'esprit: Elle était charmante! Un sort? Ou ce n'était qu'elle? Peu importait. Il gardait au visage un sourire amusé et guilleret, penchant la tête de côté en demandant, simplement

"Je pense pas que tu sois venue avec de mauvaises intentions. Faut être malade pour venir tuer les monstres à la source. Du suicide ça s'appelle! Il ricana, tout content pour aucunes raisons. Il était juste joyeux de voir une nouvel tête! Il ajouta après ces mots Tu viens là pour quoi, humaine? Il espérait touché juste niveau race, n'appréciant pas trop de dire des choses fausses dans ses affirmations dû à la honte qui suit derrière Tu veux quoi? Nous rejoindre? Tu cherche de l'action? Ou tu veux juste mourir?"

En disant cela, son sourire n'avait pas quitter son visage et son ton était resté aussi doux et calme que tranquille et tendre. Il était loin d'être mauvais! Il était même gentil! C'était un démon unique en son genre! La douceur et la joie qu'il incarnait étaient clairement unique chez un démon. Heureusement qu'elle était tombée sur lui! Zagi, un vieil ami à lui disparu avec le clan, aurait été moins tendre! Mais quoi qu'il en soit, il ne quittait pas du regard la jeune femme, tournant autour d'elle sans jamais perdre son sourire. Alooors, que pourrait-il tirer d'elle, hein~♫?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 19:58

    N'ayant pas eu de réponse directement, la belle continua à s'enfoncer un peu plus dans le hall d'entrée, arrivant finalement dans un couloir. Elle marchait encore et toujours, quand finalement quelqu'un vint à sa rencontre.

    Elle ne le vit pas arriver, certainement qu'elle était passée devant lui sans s'en rendre compte. Il l'interpela et la jeune femme se retourna presque immédiatement. Ce n'était pas un sursaut, mais plutôt un réflexe en cas d'attaque dans le dos. Après tout, elle ne savait pas à quoi elle avait à faire et tourner le dos à un danger potentiel serait tout simplement suicidaire.

    A première vue, on aurait dit un simple être humain, relativement svelte, plutôt beau gosse. C'est du moins ce qu'il ressortait au premier abords, car à bien y regarder, il avait un petit quelque chose d'étrange dans son regard, sans compter qu'il dégageait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie avant cela. Kisara était en présence d'une créature surnaturelle, c'était clair. Quand à savoir quoi, jamais elle ne pourrait le dire du premier coup, peut-être qu'il modifiait son apparence pour masquer son véritable aspect physique.

    Autre détail qui lui frappa, c'était le scalpel qu'il manipulait entre ses doigts, jouant avant en le faisant tourner nerveusement. Était-ce un médecin ou tout simplement un psychopathe qui aime les coupes précise de ses victimes ? Quoi qu'il en soit, c'était la première personne qu'elle croisa dans l'immédiat et peut-être pourra t-il la renseigner. Enfin, ça se sera peut-être après qu'il laisse à la jeune femme le loisir de répondre à toutes ses questions. Car oui, il la bombardait, légèrement suspicieux, ce qui est parfaitement compréhensible étant donner l'attitude belliqueuse normale des humains, race à laquelle elle appartenait et dont il l'avait deviné.

      « Les humains sont des monstres comme les autres, c'est tout à fait normal que je vienne ici. »


    Dit-elle la voie mélancolique, mais le regard emplit de détermination dont les yeux d'émeraude fixait ceux de son interlocuteur. Puis elle continua après avoir prit une inspiration.

      « Je n'ai plus ma place chez les miens, je désire donc trouver asile dans cette tour, si toutefois elle est bien celle dont on parle. »


    Elle refit une pause, se rendant compte qu'elle n'avait plus autant parlé depuis longtemps. Enfin, la dernière fois,c 'était dans un bordel, il y a plus d'un mois. Depuis, son seul compagnon fut des chevaux qui lui servaient de monture et parfois elle s'adressait à des palefreniers pour leur en louer un.

      « Vu que vous avez parlez de cet endroit comme étant "La source", j'en déduit que je suis bien là où les créatures non humaines vivent. Je me trompe ? »


    Elle continuait à le fixer droit dans les yeux, attendant la réponse de son interlocuteur tout en se méfiant d'une quelconque réaction offensive potentielle de sa part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 00:53

Elle attisait sa curiosité. Même si, grâce à sa personnalité de déductologue, il avait deviné qu'elle n'avait pas d'intention hostiles. Il restait malgré tout septique en ne cessant de lui tourner autour, la détaillant du regard. Et son premier réflexe? Voir les ouvertures! Nuque, pas de protection. Coudes, jambes, buste, colonne vertébrale... Elle ne serait pas difficile à battre si elle engageait le combat! Oui, qui sait, c'était peut être une infiltrée! Dans tout les cas, quelques coups habiles de scalpel suffiraient à l'immobilisé dans une paraplégie ou encore à l'éliminer. Mais il ne devait pas non plus la sous-estimer malgré le fait qu'elle puait l'humanité. Elle était en tenue très légère et avec un katana, arme ultra légère elle aussi et équilibrée. Il en déduit vite à nouveau qu'elle était spécialisée dans le combat vif et rapide. Elle ne serait pas facilement atteignable mais tant pis: Il tenterai le coup! Quoi qu'il en soit! Avant d'imaginer le pire, il prit position, se mettant bien droit devant la belle. Il gardait malgré tout un air de docteur étrange et malsain, remontant ses lunettes de secrétaire avec le bout de son scalpel, tenant ce dernier comme une cigarette. Il détailla la belle de bas en haut une nouvelle fois, voulant être sûr de ses théories. Une dernière chose fut l'absence de cicatrices, signe qu'on ne l'avait pas souvent attaquer... Donc pas de maltraitance de la part des humains. C'était psychologique! Et là va savoir! Amour? Amitié? Réalité des faits quant au fanatisme humain? La raison pouvait être n'importe laquelle parmi des dizaines! Il ne se risqua pas à lancer le sujet, préférant écouter les réponses à ses précédentes questions.

Elle fut directe et précise quant à ses intentions ici. Alors comme ça, elle considérait les humains comme des montres? Ouch, elle, elle avait dû encaisser leur courroux d'un moyen ou d'une autre. C'était donc autour de la débilité des humains que tournait son problème. Les connaissant et ayant vu l’accueil qu'ils leurs avait fait à son arrivée avec Némésis, Jubei et... sa défunte tante Sylvie... Il en déduit qu'ils durent tuer quelqu'un. Mais maintenant qui? Sa famille? Un ami? Un amour? Impossible de savoir plus en détail. Il avait besoin de plus d'informations. En parlant info, une nouvelle bien intéressante et plaisante se fit entendre: Elle était humaine! Elle en voulait donc aux siens comme le dit si bien. Et ça, c'était bon à savoir. Une humaine ainsi teintée de haine, ça aide! Elle serait probablement relativement intéressante et pourrait tout aussi probablement être aliénée par ce cher démon afin d'en faire une brave guerrière de la Griffe du Léviathan. Mais ça c'était à voir. Il écouta la suite, attentif, toute son attention concentrée sur elle.

Alors comme ça, depuis le début, elle savait bien ou elle allait. Elle avait un objectif, était déterminée... C'était définitivement sûr: Elle haïssait sa race! Et pour une raison que le jeune homme commença à cerner progressivement. Il pencha la tête de côté avant de dire, simplement

"Oh? Tu es là parce que les humains ont buté une personne qui t'étais chère hein? C'était qui? Un membre de ta famille? La famille entière? Ton meilleur pote? Ton mâle?"

Il afficha un large sourire aussi perfide et sadique qu'amusé de cette rencontre, voulant la provoquer et la pousser dans ses retranchements pour savoir ce qu'elle comptait faire. Il s'approcha en tout cas d'un coup d'elle, le scalpel retournant dans ses mains dans un habile jeu de phalanges. Il arriva tout contre elle, à la limité du collé, soufflant alors d'un air provoquant et un peu hautain du aux 10 cm de différence de taille

"Tu sais que les humains sont pas des masses appréciés ici, mmh~? Tu pense pouvoir rester? Tenir aux divers bizutages? Tu as les nerfs pour ça~? Et moins de dix secondes après, il se mit à rire joyeusement, amusé de ses propres conneries avant de dire, grand sourire aux lèvres Je décooonne! Ouais, on voit pas forcément les humains d'un bon oeil mais c'est cool d'avoir du monde! Tu cherche à te venger des humains c'est ça? Il pencha de nouveau la tête de côté, mordilla la lame de son scalpel avec au visage un air diaboliquement malsain qui s'afficha, sourire aux lèvres aussi large que sa sournoiserie se traduisait par ses dernières paroles Tu irai jusqu'où pour atteindre cet objectif~?" On sentait à ses paroles qu'il préparait quelque chose... Mais quoi? Ce démon était diaboliquement instable mais aussi terriblement étrange. Quel tour allait-il encore jouer à cette nouvelle arrivante?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 14:04

    Elle se doutait bien que sa visite ne serait pas des plus appréciée, d'ailleurs, elle se doutait également que sa présence ferait l'objet des curiosité les plus malsaines de la part de certains occupants des lieux qui n'avaient que peu de chose à envier à la perversité de l'Homme. Kisara ne fut pas étonnée de voir son interlocuteur lui tourner autour de la manière d'un vautour volant au dessus de sa proie, la détaillant comme un boucher qui détaille un morceau de viande. Elle pouvait sentir en lui un côté fou, inquiétant, ce qui ne la mettait clairement pas à l'aise, car si un combat il devait y avoir, pas sur qu'elle en sorte victorieuse.

    L'homme tenait toujours son scalpel et jouait avec nerveusement, toujours, mais habilement. La belle en déduit qu'il devait maitriser l'utilisation d'un tel ustensile, faisant de lui certainement un chirurgien. En même temps, entre des mains experte, ce genre de lame devenait une arme dangereuse et mortelle, il lui faudrait se méfier, car l'individu devait certainement lui même la jauger. La guerrière était prête à réagir s'il le fallait, un coup de lame castrateur devrait le calmer un moment.

    Alors il lui posa la question cruciale, celle à laquelle, notamment par le ton employé, Kisara n'avait pas envie d'y répondre. Ses yeux se perdirent dans le vide, repensant au "procès" de Kyrian, la manière dont il avait été traité et à sa mort sur le bûcher alors qu'il hurlait son innocence entre deux cris de douleurs.

      « Je, j'ai connu quelqu'un dont le crime était de ne pas être humain. Il a péri sur le bucher, sous mes yeux. »


    Finit-elle enfin par dire, hésitante, ayant même jusqu'à un haut le cœur en parlant de bucher. Ses yeux restaient perdu dans le vague, ne se fixant pas un seul instant à un point précis, comme si elle tentait d'éviter le regard de son interlocuteur.

    Ce dernier continua de parler, indiquant clairement qu'elle risquait sa vie si elle venait en ce lieu avant de se raviser. Déjà que l'humaine était perdue dans ses pensée, mais le comportement de cette personne qui lui faisait face était chaotique, limite psychopathe. S'il faisait en sorte de la déstabiliser, il y avait peu de chose à faire et s'y prenait déjà bien. Quand comme elle on ne sait plus à quoi croire, parfois les plaisanterie restent incomprise.

    Néanmoins ce fut la fin qui capta vraiment l'attention de Kisara, quand il parla de se venger des humains. Elle parvint finalement à regarder son visage pour voir un air de grand malade psychotique. Quelque chose malsain se dégageait de ses yeux, faisant que la jeune femme ne puisse supporter son regard bien longtemps. Mais la question était pertinente, étrange qu'elle ne se la soit pas posée plus tôt.

      « Me venger des humains ? Peut-être. »


    Dit-elle de nouveau le regard perdu dans le vague, comme si elle même cherchait la réponse à cette question. Finalement, elle conclu en fixant d'un air déterminé l'himme qui lui faisait face, faisant fit de son air fou.

      « Pour le moment, je veux juste prendre du recul par rapport à cette race ingrate. Je déciderait plus tard de ce que je veux faire. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Invité Sam 28 Avr 2012, 00:29

Yeager en était totalement sûr maintenant: Elle était complètement paumée. Cette femme était en train de sombrer dans un chaos total qui allait la mener dans une spirale de solitude et de vengeance entraînant une folie certaine. Elle ne pourrait pas s'en sortir seule. C'était évident. Lui il en avait été capable, mais c'est parce qu'il avait un objectif. Il ne se mettait pas en tête une vengeance future sur les humains. Lui, il était partit sur la reconstruction de son clan! Un objectif clair, net et qui ne nécessitait pas de nourrir de la rancœur. C'était un but très simple et très intéressant tandis que celui de la vengeance était basé sur la Haine. La Haine n'entraîne que la Haine. Certes, le démon voulait décimé le Croc du Behemot, mais ça ce n'était qu'une misérable étape comparé au plan de reconstruction de son clan. Il avait des projets beaucoup plus ambitieux! Tout d'abord, il compterait recruter un maximum de personnes dans le donjon. Suite à cela, l'envie de s'attaquer au clan lui brûlait l'esprit! Et ensuite? Pourquoi pas reprendre les terres de la Griffe PLUS celles du Croc? A voir! En tout cas pour l'instant il devait s'occuper de recruter! Mais avant cela encore, il ne devait pas quitter cette fille du regard. Il n'était pas à l'abri d'un coup furtif!

Le jeune homme d'apparence seulement ne quittait pas la belle humaine des yeux. Son regard animé des saphirs qui lui servait de globes oculaires. Une très belle femme! Dommage qu'elle soit humaine et aussi suspicieuse... En tout cas, ses soupçons finissaient pas se dissiper. Après ses paroles concernant la victime, il eut pour réponse le fait qu'elle connu quelqu'un non humain qui mourut sous ses yeux par le biais du bûcher. Le bûcher hein? Cérémonie chiante et longue à préparer... Ils n'auraient pas fait ça pour rien. C'était sûrement une personne qu'elle aimait énormément! L'option du copain s'affirma. Comment? Il regarda les beaux yeux de la belle qui étaient perdus dans le vide, signe que des souvenirs envahissaient son esprit pour la couper de la réalité. Il en souriait toujours un petit peu mais calmement et pas narquois pour éviter qu'elle se sente rabaissée ou agressée. Suite à cela, ce fut son objectif. Elle était perdue... Ailleurs... Elle ne savait pas quoi faire. Elle était là certes mais pourquoi? Pour y vivre? Elle aurait aussi pu vivre avec ses copains les fanatiques! Si elle était venu là c'était pour avoir un but! Mais maintenant, ce dernier... Accompli, il ne servait plus à rien. Elle finit par reprendre les rennes avant que Yeager ne puisse se lancer dans un petit coup assez bas mais très commercial, ce dernier esquissant un sourire en coin avant de dire

"Je vois... Alors, je te le dis brièvement... Il posa une main sur l'épaule de la belle, très lentement et calmement pour éviter qu'elle ne prenne ça comme une attaque. Il lui caressa doucement cette partie de son corps, venant ensuite la tirer vers lui pour la prendre dans ses bras dans une agréable étreinte. Un câlin doux et rassurant visant à la calmer... Et accessoirement un peu se rapprocher d'elle! C'est après ce geste qu'il ne regrettait pas qu'il reprit la parole Je te comprends. Moi ils ont tué ma tante... Je ne savais même pas ce qu'on avait fait. On était sortit des enfers et là on s'est fait attaqué. Pas de pourquoi, pas de comment. Juste des flèches... Il serra un peu son étreinte sur sans faire mal pour autant, soupirant avant de se ressaisir Enfin! Oublie ça~ Je peux t'indiquer comment ça marche ici. C'est un peu compliqué mais on s'y fait~! Il ricane doucement, ajoutant Hé, et aussi, si un jour tu cherche quelqu'un pour t'orienter... Son étreinte se dé-serre et les mains sur ses épaules passent sur ses joues pour les caresser, le démon terminant Je suis toujours là~"

Il se mit à rire joyeusement ensuite, caressant sa peau douce dans un élan de tendresse se voulant rassurant et bienveillant. Malgré cette douceur, il savait que ça allait corrompre doucement la jeune femme pour la faire se rapprocher de lui mais ça à la limite il s'en moquait. Après tout il ne dirait jamais non à une personne susceptible de rejoindre la Griffe! Surtout elle... Sa haine envers les humains, son manque d'objectif, son état d'humaine qui la rendait clairement inférieure à la majorité des monstres en puissance.... Si elle demandait des précisions sur l'orientation, c'est qu'elle voulait être orientée! Et là, il lui ferait signer le contrat!! Sinon? Il attendrait. Pour éviter de laisser un blanc suspect, il ricana un peu d'un air malicieux et joueur, offrant son bras à la belle avant de dire

"On va faire un tour~?"


Les dés sont jetés. La jeune femme maintenant était la seule à pouvoir choisir de son destin! Voyons un peu comment ça se passerait~!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au donjon [libre] Empty Re: Arrivée au donjon [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum