My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
49.99 € 74.99 €
Voir le deal

Les Djinns

2 participants

Les Djinns Empty Les Djinns

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 05:30

Voici une idée de race que j'ai depuis quelques temps et, pour être tout a fait honnête, je pense que c'est une race très intéressante à ajouter dans des rps ou en tant que personnages. Je lance l'idée au cas où ça pourrait vous intéresser^^ J'ai même réussi a mettre sous format du guide ^^'

Djinn : Les djinns (aussi appelés génies) sont des esprits composés de mana. Résidant souvent dans des objets leur servant d'abris (lampes, bouteilles, etc.), il est dit qu'ils sont les serviteurs de ceux et celles qui possèdent leurs lampes. Ceci dit, rien n'empêche à un de ses esprits d'être maître de sa destinée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Djinns Empty Re: Les Djinns

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 10:56

Pour ma part, je trouve l'idée tout à fait intéressante! Si il doit y avoir des votes, moi c'est Pour~

Invité
Invité

Message  Shelürr Mer 02 Mai 2012, 00:15

est-ce qu'ils peuvent exaucer des voeu? *-*
Shelürr
Shelürr

Féminin
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Les Djinns Left_bar_bleue10/40Les Djinns Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Mer 02 Mai 2012, 22:46

De la part d'un celui qui observe avec attention et fascination l'étendue infinie de l'imagination dont les Dragons ont fait preuve lors de leur Création de ce monde et ses occupants, je ne saurais m'opposer à l'ajout de créatures nouvelles au bestiaire du Donjon. Avec ta description, Karl, ils deviennent des sortes d'intermédiaires entre Elémentaux et Mimics sans être trop proche des uns ou des autres.
C'est à Shiru seule que reviendra la décision finale je suppose, aussi nous faut-il attendre son verdict.

Exaucer tous les voeux serait par contre un pouvoir bien trop grand pour être accessible à tous les Djinns... A moins que cela ne passe par une botte secrète, mais là encore extrêmement limité: un nombre de voeux restraint et uniquement pour obéir à un maître et non pour son propre profit, plus bien sûr d'autres restrictions de puissance (ce sont des génies, pas des dieux).
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Les Djinns Left_bar_bleue17/40Les Djinns Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 17:13

Pour ce qui serait des voeux, ce serait dans les limites du ''possible'' (ce qui veut dire: ne pas tuer les gens d'un seul coup (Avada Kedavra, c'est pour Harry, laissez lui son monde u.u), ne pas enchanter les gens pourqu'ils tombent amoureux, ne pas devenir miraculeusement une personne en plein pouvoir (du genre maître du monde ou d'un pays)ainsi que le fameux coup du ''je souhaite avoir plus de voeux) Bref, des limites de rps quoi!

De plus, je pensais mettre une différenciation entre les génies avec une lampe et ceux sans. Ceux sans lampe sont libre et non lié à un maître par force (il peut rester un temps dans une lampe et faire comme si c'était le cas, mais sans pour autant l'être), mais ses derniers seront moins puissants en termes de magie. Les génies liés à une lampe et à la servitude seront plus puissants, mais obliger de suivre les dessins de leurs maîtres.

aussi, une restriction pour les génies seraient de vivre dans une lampe (ou un autre objet, je pense pas que ce serait bien de limité à une lampe... Après tout, un djinn dans une paire de soulier peut être une idée à creusé XD) et, dans le cas des génies asssouvis, mourrir si cette demeure est détruite.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 03 Mai 2012, 18:57

J'aime *w*! Tu me donne envie de m'en faire un en DC 8D!

L'idée est clairement intéressante et le concept est une idée de génie *sort pour le jeu de mot*. J'adhère totalement~!

Invité
Invité

Message  Shelürr Ven 11 Mai 2012, 23:31

est-ce que les génies auraient un alignement particulier? du genre des génies maléfiques ou gentils, qui respectent la lois, ou pas, etc?
Shelürr
Shelürr

Féminin
Expérience : 188
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Les Djinns Left_bar_bleue10/40Les Djinns Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 08:10

Bof, les Djinns sont plutôt des esprits ou un genre de mimic (lampe), je trouve un peu trop spécifique comme race, comme s'il y avait fantôme, zombie, liche, revenant, etc. à la place de juste Undead.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé