My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Une Imperfection indéfini.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Sam 12 Mai 2012, 18:18

Une femme apparu au loin,celle-ci marchait elle était comme essouflée,d'avoir couru.. Pourquoi donc ? On ne le savait point.. Elle s'écroula au sol,egratinnée,comme si elle avait était chassée par quelqu'un ou quelque chose ... Ses blessures la faisait souffrir mais pas assez pour l'empêcher de continuer à avancer.
La femme resta là dans ce champs, finissant même par tomber inconsciente.Un boa venant sur reposer sur le corps de celle-ci,elle prononçant de faibles mots d'une voix brisée par la fatigue.

_ " Je vous hais .. Je vous hais ... Je vous hais .... "

Son intention était nulle,elle ne savait plus où aller ni quoi faire.Ses sentiments semblaient perdue .. mais aussi haineux. Il était difficile de dire si cette haine concernait ceux qui lui avaient fait du mal ou la terre entière mais, vu comment était le monde aujourd'hui, les humains avaient sans doute à voir la dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Sam 12 Mai 2012, 23:14

Le démon se demandait bien ce qu'il faisait là : ce qu'il faisait à errer dans ce maudit champ où sa petite escorte de larbins ne cessaient de se perdre tant ils étaient petits. Les congédiant grâce aux portails magiques qu'Overlord savait invoquer à loisir, il resta seul à ruminer. Toujours debout, sans bouger un muscle, le démon en armure attendait alors que le vent balayait l'air autour de lui. En vérité, le grand guerrier en armure était en colère malgré qu'il ne veuille pas se l'avouer : depuis qu'elle l'avait quitté pour ce ridicule petit garde, il était furieux. Pourtant, il respectait l'avis de son amante comme il l'avait toujours fait mais il avait comme certitude qu'une discussion avec le Beastman paladin serait peut-être nécessaire. En bon ex-amant, il devrait prévenir, même si de son point de vue c'était inutile, que le moindre faux pas envers Mina se solderait par un bon gros bourre pif démoniaque ! En tous cas, à présent il était "seul" : Shilae sa lieutenante était toujours à ses côtés bien entendu mais de là à constituer une présence importante, il y avait encore un fossé. Il avait besoin de se détendre : un bon massacre ou au contraire des vacances dans son plan d'origine même si il devrait supporter son père. Mais non; au contraire, le démon était là à se demander que faire. C'est à cet instant qu'il ressentit une présence : elle était encore faible mais il pouvait sentir... Autre chose... Comme un ancien pouvoir enfoui en cette présence.


Dirigeant son pas lourd vers la zone où la présence diffusaient des ondes à moitié invisible pour lui (il n'était pas hyper doué en magie faut dire !) Il aperçus la silhouette de la jeune femme ou de ce qui semblait être une jeune femme allongée dans les champs. S'arrêtant près du corps de la jeune femme assez surprenante à première vue, surtout à cause du serpent qui le regardait méchamment lové sur son torse, le démon s'accroupit, mettant un genou à terre. Il l'observa, faisant briller ses yeux oranges puis il dit juste ceci :

-Qui es-tu ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 10:51

La jeune femme semblait être assez inconsciente,comme perdue ... Elle releva sa tête lentement,comme affaiblie,son corps n'étant qu'orné de tatouages de serpents,tête de mort,et l'un symbole de biohazard.Le serpent fuit alors à son réveille la laissant seule,face au démons assez imposant.Elle ouvrit lentement ses yeux d'un bleu cyan magnifique,assez attirant face aux autres races,ses pupilles dilatées,devinrent celle d'un reptile .. Puis après quelques instants de silence,en se tenant la tête elle se recula alors vivement d'un air surpris,comme "menacée" par quelque chose ou quelqu'un.Elle sifflota de sa langue fourchu,face aux ondes qui la menaçait..

_" Allez vous en ... Mon nom ne vous regardes pas .. ! "

Elle fit comme terrifiée devant le démon surprenant dans son armure,incroyablement lourde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Dim 13 Mai 2012, 15:22

Le démon de guerre, parangon de violence contenue à cet instant précis dû avouer que sa rencontre avec cet être étrange venait à un moment bienvenu. Malgré son tempérament de guerrier indéniable, l'Overlord fut plus qu'intrigué par cette étrangère qui semblait perdue et complètement déboussolée. Fixant toujours ses yeux avec un éclat infernal sur le jeune femme, il la détailla distraitement : pas d'armes à proprement parler, des vêtements assez sombres et sexy ainsi que de sublimes tatouages. Les observant distraitement, le démon en armure se dit que la jeune femme devait avoir une histoire assez sombre derrière elle : on ne se tatouait pas de signes agressifs, ni ne s'habillait d'une manière si provocante et dangereuse à la fois juste pour le plaisir ! Cette pensée fit sourire le démon car après tout lui même ne quittait presque jamais son armure, même pas pour dormir. Alors si lui même se réservait le droit de se donner l'allure d'une boîte de conserve armée jusqu'aux dents, pourquoi la jeune femme n'avait-elle pas le droit de s'habiller comme il lui plaisait. Voyant le serpent s'animer et fuir le corps de sa maîtresse supposée à son réveil, L'Overlord se dit qu'il allait enfin pouvoir avoir des réponses. Pourtant la petite créature aux jolis yeux bleus se recula de lui, refusant de lui répondre.


Soupirant entre ses dents, le grand guerrier se contenta de se redresser, faisant bien comprendre qu'il était plus grand fort et rapide que sa ''proie'' et que, si il le désirait, il pouvait la tuer. Pourtant il n'esquissa pas un seul geste menaçant de plus, son seul souhait étant de prouver l'évidence. Mais, étant quand même dans un de ces bons jours, le grand guerrier ne fut pas du tout choqué par le refus de la créature et poursuivit sur un ton doux, aussi apaisant que possible :

- Ne t'inquiète pas "Lamia", je ne veux pas te faire de mal sinon tu serais déjà en train d'hurler de douleur mais dis moi : tu n'es pas d'ici n'est-ce pas ? Tu n'es pas non plus humaine c'est certain. Tu devrais te trouver un abri ou sinon les humains vous te traquer et te tuer... Lentement. Tu sais, je connais un abri pour les créatures comme nous, je peux t'y conduire et je te promets que tu y seras en sécurité.

Le grand démon aux yeux oranges tendis la main à la créature, lui prouvant qu'il ne lui voulait pas de mal.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 15:51

La jeune femme toujours pas confiante se méfia alors,se releva doucement.Elle le fixa de son regard assez provoquant qui pouvait paraitre attirant et manipulateur.Elle plissa ses yeux comme si elles fit soudainement dominée,alors que celle-ci détestait cela.La femme fit un pas en la direction de L'overlord.Et l'observa dans tous les moindres recoins d'un air intrigué.

_ " Je n'ai pas besoin d'aide face à ces misérables humains qui m'ont détruit la vie .. La naissance et l'enfance.Ils ne m'auront pas encore une fois ... "

Elle se tourna de dos,possédant un accoutrement très gênant pour une femme n'étant que simplement la ficelle de son string dépassant,mais l'en remontant un peu plus haut des marques de sang et blessures étaient visibles.Elle commença a vouloir s'en aller du côté dangereux des humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Dim 13 Mai 2012, 18:01

Le démon en armure sourit quand il vit la jeune ''femme'' se redresser : au moins elle n'était pas encore trop dans une sale état mais elle n'en restait pas moins méfiante. En ayant vu d'autres, l'Overlord s'en ficha comme d'une guigne : de toute façon, il ressentait une différence de niveau tel à présent, car le pouvoir qu'il avait ressentit tout à l'heure semblait bel et bien enfoui au point de ne pas constituer une menace directe. Le démon ressentit le trouble de son interlocutrice et s'en amusa, s'en délecta même : ses vieux penchants pour la domination et le guerre le titillèrent encore. Faire de cet être mystérieux une proie aurait follement amusé le démon dont l'esprit se remplit d’images de sang et d'autres thèmes tout aussi sombre. Soupirant assez bruyamment, le guerrier observa l'être en face de lui avec une expression mêlant envie et ennui : que devait-il faire au final ?

La jeune femme le devança en refusant son aide et en parlant de manière acide à propos des humains qui lui avaient apparemment tout prit : encore une histoire tragique comme l'Overlord en avait entendue des dizaines. Pourtant il était évident que la jeune femme aux yeux bleus allait faire une grosse connerie si jamais le démon ne s'interposait pas entre elle et son envie de vengeance sanguinaire. Pourtant qu'avait a y gagner Over en défendant la jeune femme contre elle même ? Un paquet d'ennuis sans doute mais pourtant il n’hésita pas longtemps avant de se mettre devant l'être aux yeux si surprenants. Se postant en face d'elle en utilisant de plus grandes foulées, le démon se raidit un peu et dit à la créature :

-Non, là bas c'est le village humain : seule tu te ferrais mettre en pièces dans ton état. Je te le redis, viens avec moi, c'est ta seule chance...

Disant cela, l'Overlord serra le poing : il espérait quand même un peu qu'elle lui résiste et fasse la folie de l'attaquer car le démon avait bien envie de libérer sa colère sur quelque chose... Ou quelqu'un en l’occurrence.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 18:17

La jeune femme,s'arrêta net le regardant.Un moment de silence fut encore,sa haine et son envie de l'attaquer essayant de prendre la relève ...

_ " Je n'ai pas besoin d'aide je vous dit .. ! Et jamais personne ne me dominera ou encore me donnera d'ordre ou conseils . Alors dégagez de mon passage je vous dis. "


La jeune femme,ayant très bien vue la colère de l'homme l'envahirent,elle en profita pour être provocante afin de la manipuler et rentrer dans son jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Dim 13 Mai 2012, 19:32

La tension monta soudainement entre les deux êtres qui ne cessaient de se toiser depuis un moment. La volonté de la créature à rester solitaire et son comportement asocial n'était pas inconnu à Over : après tout, il était comme ça étant petit, alors qu'il habitait un village peuplé d'humains. Mais pourtant ici, il n'y aurait personne pour la sauver : si elle se rendait au village pour se battre, elle n'y trouverait qu'une mort lente et douloureuse. Les humains avaient été sacrément secoués ces derniers temps : les vagues d'un assaut sur des patrouilles et sur des autres villages avaient fait monter la nervosité ambiante. Donc on pouvait penser que les gardes seraient sur le qui vive et que peut-être même le clergé serait venu poster leurs clercs dans la zone pour repérer de manière magique les intrus. Pourtant celle ci semblait l'ignorer et cela énervait l'Overlord : bon sang, avait-elle passé toute sa vie dans une grotte qu'elle ne se rendait pas compte qu'ils étaient à présent sur le banc de touche ? Qu'un monstre seul est condamné à mourir face à la marée puante des hommes ? En tous cas, le démon lui même n'allait pas prendre de risques pour cette effrontée aussi n'allait-il pas la suivre ni même la laisser faire un pas de plus en direction de la mort qui l'attendait au tournant.


Grommelant sous son heaume, le guerrier allait répliquer quand soudain un cri d'alerte se fit entendre. Le démon en armure tourna la tête vers la source du cri : il s'agissait d'une bande d'une douzaine de fermiers armés de fourches et de lances improvisées ! Bien entendu, cette bande de péquenots n'était nullement un défi pour un démon de sa trempe surtout depuis qu'il avait acquis son artéfact démoniaque présentement vissé à son bras droit. Pourtant, le guerrier à la peau bleu ne fit que s'écarter sur le côté, laissant le champ libre à la jeune femme. Souriant sombrement, le démon dit à la jeune femme aux yeux cyan :

-Vous vouliez vous venger des humains ? Et bien comme c'est charmant, les voilà justement !

Bien qu'inexpérimentés, les adversaires avait l'avantage du nombre : seul face à douze, comment la jeune femme allait-elle réagir ? En tous cas Over, lui, n'en avait cure.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 20:08

La jeune femme déguaina aussitôt ses "griffes" de dessous ses manches,puis fonça en direction de la horde sans hésitation.Elle fit de mouvement rapides et vifs comencçant à dériver toutes attaques avec ses griffes et en trouvant les quelques failles possible afin de les éliminés le plus rapidement possible.A la fin d'un combat sanglant et acharné,la jeune femme se trouvait entourée de morts humains.Elle fut blasé et tachées de sang dans tous les recoins.Essouflée,elle tomba vulgairement à terre,serrant ses dents et toussotant.

_ " Voila t'es content ? ..."

Dit-elle d'un air blasé toujours aussi essouflée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Lun 14 Mai 2012, 22:13

Assistant sans bouger au combat, le démon observa les mouvements de la jeune femme aux yeux cyans : rapides certes mais encore brouillons. Elle n'était pas aussi différente que lui dans son art de se battre : tous deux se reposaient sur la haine viscérales qu'ils avaient pour leurs ennemis. Pourtant, le démon pencha la tête sur le coté : le style, à la fois à cause de sa vitesse et du fait qu'il ne ressemblait pas à quelque chose de connu, n'était pas si aisé que ça à analyser. Pourtant il ne faisait nul doute que le démon n'aurait à présent aucun mal à vaincre la créature, idée qui avait fait son trou dans la tête casquée du guerrier. Il n'y avait nul ressentiments personnel dans ce plan concocté par le démon mais bon di... Enfin, cela faisait tant de temps qu'Over n'avait pas tué quelque chose de vivant et pour un démon et bien c'était un comble que diable ! Voyant la jeune femme tomber sur le sol, apparemment vidée de son énergie, le démon sourit : elle était stupide. En effet, s'affaiblir comme cela face à une personne qui ne voulait pas que du bien était une erreur. Se penchant vers la femme, le démon en armure plaça sa tête juste à côté de celle de la jeune femme et dit d'une voix amusée :

-Content ? Assez oui car à présent que tu t'es stupidement affaiblie, je pourrais faire de toi ce que je veux. De plus, les cris de tes proies que tu as si admirablement tuées ont portés loin : si une patrouille à cheval passe, il ne faudra pas longtemps pour qu'ils te dénichent et te tuent... Toujours pas envie de me suivre ? Je te le redemande une dernière fois gentiment : suis-moi... Le donjon seras très accueillant je peux te le dire.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 16:21

La jeune femme se relèva doucement d'un air ennuyé,et blasé.Elle avait tout de même une énorme envie de le frapper après ce qu'il venait de dire.. Elle s'avança alors vers lui,et tendis sa main,malgré qu'elle n'eut point envie.

_ " Bien je viens avec toi.. "

Elle le regarda alors,dans les yeux d'un air blasé mais très fixé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Mer 16 Mai 2012, 22:00

A présent que le sang commençait à être bu par le sol avide du champ de blé, le démon se permit à sourire assez sombrement : cette créature encore faible avait quand même une sacrée hargne qui lui réserverait un bon potentiel si elle l'exploitait bien. Pourtant, tant qu'elle serait si revêche, elle risquait bien de constituer plus une sorte de gêne que d'aide pour le démon. En tous cas, le guerrier appréciait beaucoup la silhouette ensanglantée de la jeune femme aux yeux reptiliens : une véritable valkyrie démoniaque. Pourtant, ce n'était pas une raison pour le grand guerrier de baisser sa garde : il ne savait pas encore quelles étaient les limites réelles de la créature aux griffes emplies de sang. Pourtant, sauf un retournement improbable de la situation, le démon avait manifestement l'avantage. La proposition prenait donc à présent tout son sens : même si l'Overlord n'était point brigand, il avait à présent le champ libre de la tuer et de la dépouiller si l'envie lui prenait. Pourtant Daggon (HRJ : son prénom) tendit la main à la créature quand cette dernière fit de même. Marchant à ses côtés, pas un pas derrière, ni devant, pour montrer qu'il la présentait comme son "égale" pour le moment. Une question lui traversant l'esprit alors qu'il marchait, le grand démon en armure dit :

-Pourquoi as-tu des espèces de ''crises'' à la fin d'un combat ? Si tu me le dis, je pourrais t'aider et te soigner, te faire devenir plus forte...

Nul ne savait ce qu'Over avait dans la tête à ce moment là mais nul doute que ça servait un de ces sombres dessins...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 14:26

La jeune femme comprit tout de suite que l'homme était très puissant face à elle,mais voulait montrer son égalité,celle-ci détestant qu'on l'aide ou qu'on au dessus d'elle encore.. Ses sentiments face à ce Demon,lui faisait penser à sa rencontre avec un vieil ami qui fut mort par un combat assez rigoureux.Elle resta un instant de plus en silence pensive,et indifférente.Puis au moment ou elle eut rentrée ses griffes,Umbrella releva sa tête en direction de L'overlord.Elle le fixa bien,se demandant pourquoi il n'enlevait donc pas son casque,n'avait-il pas chaud dans cette armure si imposante face à la jeune femme ?.Elle ne bougea pas un instant puis prit la peine de lui répondre franchement..

_ " Si vous êtes vraiment sûre de m'aider alors je vais vous le dire .. Depuis ma réincarnation en hybride,serpent je fus anéentit,c'est-à-dire que l'on ma enlever,supprimer tous pouvoirs.. Depuis lorsque je combat,une sorte de marque m'affaiblie à la fin de chaque combat ou entrainement,ou à la fin de chaque abus de forces .. C'est assez compliquer,et depuis je n'arrive toujours pas à contrôler cela,c'est comme un sceau ... "

Après ce cours dialogue elle se remit à marcher,restant indifférente,remontant par moment son short ou encore d'autres accessoires provoquant... Elle regarda le ciel,puis devint pensive en marchant,tout en manquant de tomber par terre à cause d'un cailloux ou autre obstacle minutieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Jeu 17 Mai 2012, 17:59

Marchant d'un pas plutôt léger malgré le fait qu'un massacre venait d'avoir lieux, le démon et sa camarade parcouraient à présent le chemin du retour vers le donjon. Un petit sourire plaqué sur son visage, malgré qu'il soit invisible sous son heaume, le démon s’intéressa un peu plus aux tatouages et au style vestimentaire de la créature. Il fallait bien avouer que la créature savait se vêtir et se mouvoir d'une manière bien provocante : si le grand guerrier n'aurai pas été un peu pressé à présent de retourner au sein du donjon, il se serait bien amusé à détailler la créature qui marchait à côté de lui. En reluquant sans vergogne le corps de la jeune femme à chaque fois qu'elle prenait quelques pas d'avance, il se surprit à penser à lui et elle... Enfin peu importe, son corps cherchait juste un moyen de libérer tout le stress accumulé jusqu'à présent. Il fallait dire que, momentanément épargné pour on ne savait quelle raisons, le donjon avait souffert de très peu d'attaques aussi le sang et les morts se faisait rare. L'immobilité de la situation risquant de rouiller un guerrier tel que lui, le démon n'avait eu d'autres choix que de prendre des risques et de sortir en quête d'une pitance guerrière. La guerre, le démon ne vivait malheureusement que pour ça ou peu s'en faut : ses pensées ne sont jamais longtemps détournée du meurtre et de la douleur aussi se doit-il de partir assouvir cette soif de combat de temps à autre. Pourtant à présent, il préférait détailler les signes parcourant la peau de l'être aux yeux bleus en se demandant si ils avaient tous des significations particulières et surtout si le jeune femme voudrait bien les lui révéler.



Continuant son chemin, il entendit l'hybride lui expliquer son cas et cela lui fit penser au cas du pseudo-dieu qu'il avait affronté : lui aussi avait été scellé et avait perdu une énorme partie de sa personne, et de son pouvoir, à cause de son incarcération dans le coffre magique agissant comme un sceau. Peut-être le cas de la jeune femme était-il similaire ? Pour en avoir le coeur net, le démon lui demanda :

- Huum, ce genre de sceau est assez commun mais il en existe bien des façons différentes pour les briser : il faudrait faire beaucoup de recherche mais je crois qu'il est tout à fait possible de briser ce ''sceau'' sur vous... Une fois au donjon, ce sera plus facile de trouver le fin mot de l'histoire.

Il se remit alors en route en même temps que la jeune femme et l'observa avec amusement se tortiller dans ses vêtements ultra-court : le faisait-elle exprès ? En tous cas, le désir du démon faillit grimper mais il le réprima d'un simple grognement agacé. Voyant la jeune femme trébucher, il la rattrapa de justesse et, sans savoir pourquoi, poursuivit son mouvement pour qu’elle se retrouve plaquée contre le tronc d'un arbre proche. Fixant ses yeux oranges sur ceux azur brillant de la créature, le démon laissa échapper :

-Maintenant que j'y pense, il serait aussi facile pour vous de me donner vote nom : ça nous avantagerait pour des recherches sur le sceau des fois qu'il soit lié à votre nom... En tous, vous pouvez m'appeler Overlord si vous le souhaitez.

Le guerrier ne la relâcha pas pourtant, rendant la situation plutôt étrange avec leu corps collés l'un à l'autre.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 18:11

La jeune femme,surprise soudainement plaquée entre un tronc d'arbre et un démon.Elle le regarda d'un air blasé,ne montrant pas ses sentiments surpris,mais aussi énormément gênée... Elle se contenta de poser ses deux mains sur le torse de celui-ci,répondant à al suggestion de L'overlord..

_ " Hn .. Je n'en sais rien,mon nom est Umbrella .. "

Elle le fixa dans les yeux très profondément,ses yeux étant très hypnotisant,presque attirant et envieux.Puis elle lui posa à son tour des questions ..

_ " Mais dites moi .. Pourquoi faites-vous cela,je ne vous ai jamais rien demander m'enfin cela ne me dérange pas .. Pourquoi gardez-vous ce casques ? N'avez donc jamais chaud ? .. Cela dois être très lourd et gênant pour combattre,non ? ... "

Elle resta neutre,continuant de le fixer dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Jeu 17 Mai 2012, 19:29

La situation où les deux créatures diamétralement opposées restèrent à ce fixer yeux dans les yeux dura encore quelques instants. Cela aurait pû passer pour une scène un brin intime ou érotique si seulement les deux participants ne semblaient pas êtres en train de s'interroger l'un l'autre en soupesant le poids de chaque réponse donnée. Finalement, sans que le démon n'esquisse un geste, il laissa le soin à la jeune créature aux yeux cyans de poser ses mains sur son torse. Ne sentant aucune poussée suffisante pour le dissuader de rester dans son actuelle posture, collée à la jeune femme adossée au tronc, il ne s'éloigna pas d'elle et au contraire se rapprocha un peu comme si il voulait mieux l'entendre. L'Overlord pencha un court instant sa tête sur la gauche en entendant la jeune femme lui dire son nom : Umbrella. Cela était-il un signe que la créature s'adaptait déjà un peu à la présence du guerrier en armure ? Possible mais le démon se disait aussi qu'Umbrella ne lui avait rien montré de ses émotions jusqu'à présent alors peut-être était-ce juste un jeu, une comédie pour elle que de paraître si soucieuse. Sentant son regard s'aiguiser dans le sien, l'Overlord lui accorda une nouvelle fois toute son attention.


Plissant ces yeux oranges qui projetaient la plupart du temps une lueur menaçante et démoniaque, le grand démon réduisit une nouvelle fois la distance entre eux deux, dominant inconsciemment Umbrella de sa haute taille et de sa large carrure. Même si Daggon savait bien que la jeune femme aux yeux bleu n'aimait pas être dominé de cette façon, l'allusion à son casque lui faisait aussitôt réagir plus... Vivement. Grognant sourdement, collant presque ledit casque contre le nez d'Umbrella, le démon dit :

-C'est ce qui fait de moi un guerrier et la maître de la horde. Grâce à lui, je suis entier, je suis le verseur de sang que j'ai toujours été : une armure n'est qu'un ornement décoratif si il manque une seule pièce. Ce heaume a été forgé sur le sang des humains qui m'ont repoussés et qui ont voulut me tuer, ce souvenir de mort et de destruction si grisant me pousse toujours à repartir à l'assaut pour me baigner dans le sang de ceux qui se sont jugés supérieur à moi.

S'éloignant légèrement en soufflant ''ce heaume et cette armure font parties de moi et de mon règne", il laissa un petit espace entre les deux êtres. Calmant sa voix et son regard qui s'étaient tous les deux faits plus sombre, l'Overlord ajouta :

- Pour le reste, ma proposition d'aide je veux dire, disons que je n'ai jamais vu d'être comme vous et que c'est un spectacle plutôt... Intéressant. Maintenant, reste à voir si vous voulez toujours que je vous aide...

Disant cela, le démon posa sa main sur la naissance du cou d'Umbrella, comme si il voulait percevoir un pouls... Ou l'étrangle d'un geste.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 21:04

Umbrella le regarda plissant ses yeux,toujours aussi surprise de ce rapprochement.Puis se mit à répondre a la suggestion de L'overlord.

_ " Je trouve cela dommage tout de même de porter cette armure,m'enfin.Chacun ses gouts c'est sûre que vous ne risquez pas de vous habillez comme moi. "

Umbrella le regarda,lui souriant faiblement.Ses yeux de vipère le fixant toujours..

_ " Je vous intrigues ? Cela est amusant .. Je ne suis pourtant qu'une simple hybride,détestées de tous .. M'enfin,vous m'intriguez aussi .. et je compte en savoir plus sur vous ."

La jeune femme,déposa un baiser sur la "joue" de l'Overlord.Avant de rompre le rapprochement des deux individus.Et lui demanda.

_ " Bien où se situe ce donjon ? ..."

Elle le regarda,de ses yeux très attirants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Ven 18 Mai 2012, 10:14

La proximité des deux créatures sembla changer : elle n'était plus aussi ''forcée'' et fragile que cela. Peut-être n'était-ce qu'une illusion et que les deux êtres allaient encore se jeter à la gorge l'instant d'après mais l’atmosphère s'était un peu détendue. La jeune femme le fixant toujours avec ses yeux de serpent bleus, l'Overlord se surprit encore une fois à laisser ses pensées vers des sujets plus étranges les uns que les autres. Après tout, il ne la connaissait que depuis peu et avait une responsabilité envers elle : la ramener saine et sauve au donjon ! Une fois que l'étrange duo serait entré dans l'enceinte du havre de paix destiné aux monstres, il pourrait peut-être envisagé quelque chose d'autre qu'une banale discussion aux discrets relents de séduction. S'éloignant d'Umbrella après que cette dernière lui aie déposé un baiser sur la joue, il reprit sa marche en posant doucement une main sur l'épaule de l'hybride pour attirer son attention sur son doigt qui montrait une haute tour visible au loin. La laissant regagner sa place à ses côtés, le démon pencha sa lourde tête casquée sur la gauche pour observer une fois de plus la tenue provocante de la jeune femme : c'est vrai que lui habillé d'une manière similaire... Le guerrier en frissonna de dégoût et d'un peu de peur. Soupirant pour chasser ses conneries de sa tête, Daggon se remémora que la jeune femme avait dit vouloir en savoir plus sur lui... dans quel sens ? Se raclant la gorge, le démon dit à Umbrella tout en cherchant à capter son regard :

-Une fois à l'intérieur du donjon, nous parlerons de deux ou trois choses qui doivent être faites : le pacte avec la maîtresse des lieux est la première chose à faire car il donne un petit avantage très appréciable. En effet, ce sortilège vous donne une espèce d'invulnérabilité tant que vous restez entre les murs du donjon : vous ne pouvez pas mourir au sein de la tour... Plutôt agréable à savoir non ?

Continuant de marcher, il ajouta avec un petit rire :

-Ensuite, il faudra vous trouvez un coin pour dormir vous et votre... Compagnon mais ça ne devrait pas trop être un problème, je m'en occuperais si nécessaire...


Le démon semblant prendre son travail très au sérieux, il posa encore sa main sur l'épaule de la jeune hybride d'une manière protectrice et amicale... Et il fallait avouer que ce genre de contact était rare venant de sa part !




L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 17:13

La jeune femme le suivit tout en l'écoutant attentivement,toujours choked de se rapprochement au fond d'elle ...
Puis elle le regarda droit dans les yeux,marchant aux côtés de celui-ci.

_ " Merci de prendre autant d'attention.Hm,comment puis-je vous remercier ? .. "

La jeune femme hésitant à prendre la main de celui-ci,restant blasée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Lun 21 Mai 2012, 16:02

Calquant inconsciemment son pas sur une démarche martiale, stricte et raide, le démon se demanda un court instant pourquoi l'envie lui prenait de tant se donner en spectacle. Son attitude de guerrier semblait plus être ici une tentative d'impressionner l'hybride à ses côtés que sa démarche habituelle, plus sobre et vive. Mais au fond de lui, le démon se disait juste que c'était à cause du fait qu'ils soient à l’extérieur du donjon et que donc il soit méfiant et alerte ou bien il pouvait juste s'agir de son envie dominatrice qui revenait doucement. Après tout, il n'aurait pas été surprenant, pour qui connaissait le démon, de croire que ce dernier jouait un peu les mâles surpuissant juste pour que la jeune femme aux yeux blues se sente impressionnée, et donc plus malléable. Chassant cette pensée de son esprit, Over préféra porter un regard plus vigilant sur les alentours : ils n'étaient pas encore assez prêt du donjon pour relâcher sa garde, même si la présence de la jolie jeune femme à l'allure reptilienne n'était pas vraiment une aide à la vigilance. Son apparence atypique faisait se hausser le sourcil de Over mais l’intéressait à la fois... Enfin passons. Le bruit d'un cor de chasse retentit derrière le duo et le démon jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. A priori, ou tout du moins dans l'esprit du guerrier, ce cri de chasse devait signifier qu'une patrouille humaine avait trouvé les cadavres mutilés des hommes de tout à l'heure, ceux massacrés par Umbrella. Ricanant sombrement, l'Overlord roula ses épaules musclées et dit d'un ton léger :

-On dirait bien que ces paysans ont trouvé leurs confrères massacrés : je me demande si ils seront assez fou pour nous poursuivre... Je l'espère tout du moins.


Reprenant sa marche, il siffla d'un air léger non sans regarder derrière lui et accrocher le regard de la jeune femme... Ils étaient si beaux et brillant quand même : un sorcier humain les arracheraient sûrement pour s'en constituer des bijoux... Repensant au dernier sorcier qu'il avait croisé, le démon frémit de dégoût et s'arrêta net, risquant de par son immobilité de faire entrer Umbrella en collision avec son dos.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Ven 25 Mai 2012, 16:56

La jeune femme toujours perdue dans ses pensées continua de marcher,ne pensant à tout et rien .. L'attitude du démon tout à l'heure près de l'arbre l'avait comme perturbée,elle était méfiante mais aussi comme "attirée" par ce corps si dominant et robuste.Elle se faisait quelques idées pas très réalisable non plus,mais secoua alors la tête un instant,de légères marques rouges paraissant sur ses joues.La jeune hybride mit alors sa capuche sur sa tête pour que l'obscurité de cette dernière cache le visage de la belle et jeune hybride.Ses yeux visibles dans l'ombre de la capuche comme si ils étaient allumées.Elle entendit alors le corre des chasseurs humaines et s'arrêta un instant avant de lâcher un soupire d'ennui.Comme si elle n'en avait strictement rien à faire... Puis elle continua de suivre le beau démon,qu'elle ne lâcha pas du regard.Mais au bout d'un certains temps elle s'en lassa et se mit à regarder le ciel si beau et admirable devenant peu à peu assombris par la nuit qui approchait.Elle repensa alors à son passé et son chemin n'était donc plus dans ses pensées.. N'ayant pas du tout aperçus le démon s'arrêter elle rentra aussitôt dedans et tomba à califourchon sur le dos du démon.Elle se mit à toussoter,avant de sortir quelques excuses mais aussi elle râla.

_ " Désolée,je ne t'avais pas vue ... Mais t'avais qu'a pas t'arrêter ! T'es con ou quoi ?! "

Dit-elle aussi vulgairement et légèrement gênée,mais aussi satisfaite d'être dominante dans cette position par rapport au démon.Elle plissa ses yeux toussant,puis posa ses mains sur chacunes des épaules de L'overlord.
Elle dit alors d'un ton assez satisfait.

_ " Ce n'est pas si désagréable de se sentir,si dominante dans cette position face à un démon comme toi.Tu as l'air distrait,que t'arrives-t-il ?.."

Elle posa cette question assez intriguée par la réaction du démon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Ven 25 Mai 2012, 20:13

Les souvenirs de mauvais augures qui flottaient à présent dans la tête du démon ne semblaient pas vouloir partir. Bourdonnants comme des moustiques, lui renvoyant sans cesse des images d'araignées géantes aux horribles yeux sans parler des abominations mutantes et défigurées qui faisaient offices de serviteurs pour un obscur sorcier dont il n'avait pas retrouvé la moindre trace. Ce souvenir était dérangeant, même pour un démon comme lui : il détestait l'usage d'une magie trop profane contrairement à certains autres démons plus vicieux. Pour sa part, il considérait tout autre magie qu'une magie destinée au combat inutile voire dangereuse. Donc, la métamorphose ou la nécromancie était pour lui quelque chose qu'il n'utilisait pas de bon coeur... Bon, ses larbins verts étaient des créatures un peu à part mais vous comprenez le principe. Son sang se mit à chauffer un peu tout seul à l'idée de ce qu'il aurait fait subir à ce jeteur de sort un peu fou. Le démon en armure d'acier était tellement absorbé dans sa réflexion sombre et sanglante qu'il en avait ralentit sans s'en rendre compte. Ses yeux se fermèrent sur les horreurs qu'il voyait et avait envie de mettre en pratique et il réussit à les refouler après quelques secondes. Soupirant, le démon se dit que peut-être massacrer des humains l'aiderait à se calmer en remplaçant une forme de violence par une autre et il faillit se laisser convaincre par cette petite voix insidieuse qui avait pourtant bien raison dans un sens. Les humains méritaient d'être tous exterminés c'était un fait avéré : pourquoi les épargner ? Surtout que sa camarade semblait apprécier de verser du sang elle aussi donc qui allait l'en blâmer ?



Alors qu'il allait se tourner vers Umbrella, il fut soudain percuté dans le dos et grogna de frustration et de colère. Son mouvement dirigé vers la jeune femme étant avorté au pire moment, même ce choc plutôt léger fut suffisant pour le déséquilibrer. Chutant au sol en se rattrapant juste assez pour ne pas se faire mal, il grogna une nouvelle fois mais de manière plus interrogative. Dans un premier temps, la jeune femme s'excusa avant de... Caresser le dos du démon ? Non, ce dernier avait dû rêver ou mal interpréter son geste. Pourtant, la créature aux yeux bleu continua un instant son contact et ajouta même qu’elle se sentait à l'aise à être ainsi perchée sur l'Overlord. Ce dernier bien entendu n'apprécia que peu et ne perdit pas un instant à la renverser, à inverser les positions. La faisant chuter sur son fessier, Over domina assez aisément la jeune femme pour la plaquer à terre non sans récolter un coup qui déplaça son casque sur la tête du démon. L'enlevant d'un geste sec, il siffla de frustration puis, baissant les yeux sur Umbrella et plissant ses yeux oranges, il dit d'un ton amusé :

-Et pour ma part, je préfère être celui qui est au dessus...


A présent, l'Overlord était au dessus d'une belle femme apparemment sans décences et qui sait ce qui allait se passer dans une telle situation...

L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Ven 25 Mai 2012, 20:29

La jeune femme qui se retrouvait soudainement dessous le démon assez dominateur,la rendit soudainement nerveuse.L'hybride aux yeux splendides le fixa bien,puis plissa ses yeux,ses légers rougissements revenirent soudainement... Elle fut assez mal à l'aise,et détesta cette domination,donc le repoussa sagement en silence.Elle fit quelques caresses sur le corps robuste et musculaire du démon sans même le vouloir tout en restant indifférente,Umbrella toussota avant se relèver.Elle avait tout de même quelques idées derrière la tête de ce qui aurait pue se passer si elle aurai voulu aller plus loin dans cette position assez provocatrice.La jeune femme toussota encore secouant sa tête toute rouge de gêne sur ces pensées malsaines.Après quelques instants de silence elle parla enfin pour "encore" se plaindre.Décidément l'hybride jouait vraiment sa diva,ce qu'il fut étonnant venant d'elle car elle n'était diva qu'avec ceux qu'elle prétendait avoir des sentiments.Qui sait ? Peut-être que cette dernière avait certains sentiments envers le démon,qu'elle "admirait" tant ...

_ " Je ... désolée,continuons notre chemin et nous en reparlerons au château .. Nous avons peu de temps,et nous risquons d'être retrouvé par ces humains."

Elle continua de marcher,frissonant toujours,le soir tombant,la nuit étant froide.Elle "tremblotait" sans le montrer de froids.Umbrella marcha en silence,repensant a son passé avec les hommes,leurs faux sentiments et leurs manipulations aussi horribles les unes que les autres.Elle versa une fine larme assez discret sur ces évenements,s'étant promis de ne plus faire face aux sentiments amoureux,face aux hommes.Elle s'était sentit comme humiliée par ceux-ci.. Umbrella éternua soudainement,donnant comme un indice au démon qu'elle avait très froid,elle serra contre elle sa veste reniflant par moment,espérant bientôt arriver au château.Puis elle eut un instant de fatigue et se mit a marcher plus lentement,la "diva" avait comme mal aux jambes et semblait avoir les "pieds en feu".En fin de compte cette hybride pouvait paraitre courageuse mais avait tout de même des faiblesses comme chaque femmes de chaque races.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  L'overlord Sam 26 Mai 2012, 10:52

Le démon, toujours en position dominante face à l'étrange jeune femme aux si jolis yeux, plissa ses yeux d'un orange démoniaque. Se retrouver ainsi juché sur une victime potentielle l'émoustillait un peu quoi qu'il n'en pense : malgré qu'il soit un démon plein de contradictions, il ne restait pas moins un être avec des instincts et des pulsion parfois innommables. Donc, le ''provoquer'' ainsi (alors qu'au fond, n'était-ce pas lui qui avait décidé, de son propre chef, de jouer à ce petit jeu de "séduction brutale" quelques instants plus tôt ?) N'était pas vraiment une bonne chose. Bien entendu, la part d'Overlord, celle plus posée qui avait parfois son mot à dire, soufflait dans la tête casquée qu'ils n'avaient pas le temps pour de tels écarts et qu'il fallait avancer. Son corps eut besoin d'un peu plus que d'une simple réflexion pour se remettre en marche et ce fut la jeune créature si atypique qui le repoussa en douceur, semblant dans un sens regretter aussi une séparation si rapide. Se redressant de toute sa taille, prêt à aider la jeune femme à se redresser si nécessaire. La regardant avec ses yeux oranges plissés, Daggon sourit en pensant à ce qui aurait bien pu se passer si jamais elle ne l'avait pas arrêté. Après tout, il ne fallait pas faire un dessin : il était un démon mâle assez bien fournit, elle une femme étrange et sauvage... Une bonne entente aurait pu voir le jour à cet instant... Voir plus qu'une entente. Secouant sa lourde tête, le démon se flanqua une ''claque'' mental : il la connaissait à peine et il pensait déjà à ça ! Et bien, lui qui se croyait déjà vieux, en fait il pensait encore comme un jeune étalon en rut ! A se demander si il n'avait pas un peu de gêne d'incube dans les viens. Manquant de rire tout seul à cette remarque, il se re concentra vite sur le cas d'Umbrella : en l'observant du coin de l'oeil, il la vit rougir... Donc la jeune femme avait pensé à la même chose que lui ? Elle aussi avait eu une petite idée de ce qu'aurait réservé la suite si ils ne se seraient pas arrêté si vite ? Une possibilité très amusante mais qu'il ne vaudrait mieux pas explorer par manque de temps.


En parlant de temps, l'Overlord remarqua assez vite que la température descendait assez vite, très vite même : faisait-il déjà nuit ? Non mais cela n'allait apparemment pas tarder en tous cas : on ne voyait plus le soleil et la luminosité naturelle descendait très vite. Poussant un grognement frustré, le démon allait pressé le pas quand il entendit Umbrella éternuer assez bruyamment : il fallait dire que, avec ces vêtements plus que minimalistes, ce n'était pas étonnant à ce qu’elle aie froid. Cependant, le démon n'avait rien pour la réchauffer : il n'avait sur lui que son armure et son corps... Son corps logiquement plus chaud que la moyenne... Peut-être serait-ce suffisant. Silencieusement, alors que la jeune femme marchait plus lentement, Over défit les attaches de son plastron. Se servant des lanières de cuir, il attacha la pi§ce d'armure dans son dos, le faisant un peu ressembler à une tortue et resta donc avec sa fine tunique sur le torse. Se rapprochant de la jeune femme, il la saisit dans ses bras, comme son prince charmant voulant la porter le jour de son mariage et la colla contre lui, espérant que sa chaleur corporelle lui tienne chaud. Avançant d'un bon pas, tenant Umbrella dans ses bras musclés, il souffla sur un ton qui aurait pu paraître gêné :

-On avancera plus vite comme cela et je pourrais te tenir chaud : c'est pas avec tes vêtements que tu n'attraperas pas froid !

Marchant droit devant, Over vit enfin la tour du donjon se profiler à l'horizon : ils étaient presque arrivés, plus qu'une quinzaine de minutes de marche.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Une Imperfection indéfini. Left_bar_bleue30/40Une Imperfection indéfini. Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 15:26

La jeune hybride fut soudainement portée tel une mariée,sans même que son désire soit dit.Elle toussota alors,ne refusant pas l'aide du robuste démon.Justement elle en profita pour enrouler ses bras autour du torse de L'overlord.Elle se mit à le serrer doucement,tout en restant silencieuse et "absorbant" la chaleur du torse de ce dernier.Umbrella ferma ses yeux,tel une enfant se sentant à l'aise dans les bras de celui qu'elle aime le plus au monde.Son animal de compagnie autrement dit cet énorme boa,s'enroula alors autour des deux corps comme les "emprisonnant" par le destin.Elle resta indifférente les yeux clos et répondit à voix basse au commentaire de L'overlord tout en le remerciant.

Après quelques heures de marchent,elle ouvrit enfin ses yeux d'un bleu tout autant magnifiques que le ciel qui fut étoilé.Elle lèva alors sa tête pour regarder le ciel,cette merveilles inouie lui rapellant quelques souvenirs de sa "jeune enfance".Elle se sentait tellement bien,qu'elle en versa une fine larme si perlée et magnifique de son être qu'elle tomba sur la main du démon.Ses souvenirs s'évoquèrent tellement qu'elle en fut ému presque.Puis elle secoua la tête et toussota un peu,serrant doucement encore le torse du démon afin de se réchauffer fortement.Elle le fixa dans les yeux,les plissant tout en admirant cet orange si profond et si diabolique à son être.Elle soufflant un air chaud contre le casque du démon afin de la taquinée,ses lèvres étant envieuse et pulpeuse comme celle que tous homme aimeraient embrassé à plusieurs reprises.Umbrella dit alors:

_ " Merci de prendre soins,de moi .. Je pensse que nous seront arrivés au donjon demain matin non ? Si c'est le cas
accepterais-tu de me présenter ma chambre ? Ce serait aimable de ta part.Je n'aurai jamais pensée qu'un démon tel que toi.Sois si gentil avec une créature au mauvais caractère tel que moi."

Umbrella embrassa alors doucement le "front" du casque comme remerciement au démon.Ceci étant à la fois assez rare venant d'un caractère de diva et sombre qu'elle possédait.A vrai dire,Umbrella n'aurait jamais fait ça à n'importe qui pour un simple service,alors qui sait ? Aurais-t-elle déjà des sentiments pour ce dernier.Elle fermit alors sagement ses yeux,afin de se reposer dans les bras du démon qui l'a réchauffait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Imperfection indéfini. Empty Re: Une Imperfection indéfini.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum