My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 01:57

Malgré ce que pense plusieurs habitants du donjon, leurs survies étaient également en partie due aux humains qui, assoiffé de richesse, de conquêtes et de gloire, tentaient régulièrement de s'introduire dans le donjon pour piller les ressources ainsi que de tuer les monstres qui s'y retrouvent. Cherchant comment facilement amassé des tas d'or ou bien tenter de capturer un monstre. Certains ici étaient recherchés et certaines créatures pouvaient être vendues à très bon prix en tant qu'esclave... C'est une pratique immonde, mais encore présente. Karl savait bien que, lui-même, pouvait être à risque. Un golem devait se vendre à un très bon prix, il n'y avait pas de doute...

Cependant, s'ils en étaient là aujourd'hui, c'est uniquement pour éduquer ses créations que Karl surveillait la cours extérieur en leur présence. Accompagné de Sardonyx, le golem soldat, ainsi que de Shade, le golem déprimant, la statue moqueuse tentait de leur apprendre les ''rudiments'' d'une vie sans maître et dans laquelle l'on peut choisir pour soi-même. Et également pour tuer quelques humains, bien entendu. Sardonyx était habitué aux combats et aux entrainements puisqu'il avait d'ailleur à quelques ''escapades'', mais c'était le premier véritable combat de Shade (si combat il y a!). Une arrivée de plusieurs aventuriers avaient été signalé et ce serait le moment idéal pour tester ses golem ainsi que leurs personnalités... Ce qui était beaucoup plus important à ses yeux que tout habilité de combat qu'ils pouvaient avoir.

''... Ils sont lents... Ils devraient êtres arrivés...''

''Les aventuriers ou les renforts?''

''... Nous avons des renforts?''

''Peut-être... Qui sais? Les humains ne sont pas réservés à nous... L'arrivé à été annoncé je suppose... Ce n'est pas une attaque, c'est simplement un petit groupe.''

''Peu importe... Quand ils arriveront ici, ce sera la fin de leur misérable existence...''

Shade se montrait de plus en plus impatient, commençant à frotter sa hache sur les dalles de pierre. Sardonyx restait très peu affecter par les parôles de son compagnon. Les mots ne sont rien comparés aux actions... Pour Karl, sa dernière création avait déjà sa propre personnalité et c'est ce qui compatait. Quoi que ce dernier semblait beaucoup plus... Déprimant et sadique que les autres... Par contre, les organiques étaient tous différents, alors ce changement n'était pas si difficile à accepter.

Décidant de se mettre dans la position du poirier, Karl avança de quelques mains avant de se retourner et continuer à bouger ainsi pendant quelques minutes. Il était vrai que le temps tardait, autant pour les aventuriers que les autres monstres... Avait-il une réputation intimidante ou simplement un coup de chance?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 15:56

Aaaaah, les humains. Qu'est-ce qu'il y avait à en retenir? Pas grand chose. Si ce n'est que ce sont des êtres de basse valeur avec pour seul opinion la volonté des Dieux très probablement mal comprise. Ils n'aspiraient qu'à voler les trésors des autres races. C'était d'une avarice pitoyable qui faisait plus pitié au démon que rire. En effet, les humains lui avaient arracher la seule personne de son clan qu'il avait retrouvé: Sa tante. Pourquoi? Parce que c'était une vampire bien sûr! Elle n'avait rien fait de mal, juste de sortir d'un génocide tout comme Yeager, Némésis et Jubei... Et pourtant, tous avaient été attaqués sans raisons. Quels bande de sous-êtres... Le point positif? C'était qu'ils avaient les même points faibles que les démons de type humanoïde. Des êtres fragiles. Trèèès fragiles... Faibles même. Pas tous probablement. Mais pour ceux qu'il avait croisé, ce n'étaient rien d'autre que des personnes pas assez entraînée pour réussir à lui provoquer d'assez graves blessures. A l'extrême limite, en groupe, oui... Sa première rencontre avec eux étant assez significative.

Mais ce n'était pas assez! Il avait besoin d'un maximum d'informations sur ces êtres afin d'être plus performant encore au combat. Les points faibles qui devenaient le plus souvent étaient la gorge, souvent à découvert malgré l'armure. Quatorze secondes ensuite suffisent à la mort du sujet par hémorragie puis suffocation. Et puis un avantage non négligeable: Aucune armure humaine ne pouvait arrêter son scalpel. De la démonite pure... Seules les armures de ce donjon étaient assez agaçante à trancher, allez savoir pourquoi? Il devrait parler un peu à la forgeronne du coin histoire de s'intéresser à son travail et perfectionner encore son art de la mort. Quoi qu'il en soit, le plus important maintenant c'était de voir jusqu'où, calme, Yeager pouvait mener un combat. La dernière fois ils avaient eus de la chance! Maintenant ce serait seulement de la force qu'il fallait posséder et dans ce domaine, il savait qu'il était loin d'être mauvais!

Se craquant les poings, il siffle Némésis et Jubei pour qu'ils restent près de lui et se tiennent prêts à partir au front avec lui. Et, joie, le destin décide d'être généreux! Au lieu de se risquer à sortir et perdre toute chance de résurrection en cas de défaite, c'était les sujets en question qui s'invitaient. Parfait! Le démon en rit joyeusement et tailla la route aussi vite que possible, accompagné du colosse de chair qui poussa un rugissement bestial et guerrier à l'ordre de son maître: Y aller à fond! Jubei pour sa part bondissait agilement comme tout félin qu'il était, alignant plusieurs mots tous plus incompréhensibles les uns que les autres qui finirent par former une sorte de phrase qui devait probablement être caractéristique de l'enthousiasme du combattant vu le ton employé. Quoi qu'il en soit le combat arrivait à la maison et le trio les attendaient de pied ferme!!

A peine arrivés, les humains étaient sur leurs garde. Balançant déjà des propos insultants en parlant des créatures qui vivaient ici, le démon arriva devant eux en marchant tranquillement, les bras le long du corps. Il affichait un sourire diablement long, ne dévoilant pas ses crocs pour autant. Juste ce petit arc de cercle sur les lèvres... Aux questions de ses adversaires, il ne répond mots et se contente d'ouvrir d'un coup sa main dans un petit mouvement brusque, faisant ressortir l'arme précise qu'était son scalpel. Outil de mort comme de travail, il a pour premier réflexe de s'entailler la main, laissant la matière violette sombre et gluante couler dans sa paume. Il donne ensuite un fin coup de scalpel au poignet droit de l'humain pour lui ouvrir les veines, attrapant l'autre bras pour lui faire une prise. Il utilise sa cible comme bouclier pour éviter les deux arbalétriers avec eux. C'est à ce moment qu'intervient Jubei! Dans une course vive, il fonce sur un arbalétrier pour lui trancher la tête dans un bond agile en diagonal, vers le haut. Un coup étrange mais qui avait marché vu que le corps tomba au sol en se délaissant d'un poids. Mais le carnage ne s'arrêta pas là non! C'est lorsque Némésis arriva, fonçant belliqueusement comme il savait le faire, que les humains eurent la fabuleuse idée de se replier!! Idée qui allait simplement se solder par un retardement de l'inévitable~

Les pauvres attaquants fuirent jusqu'à arrivé dans un lieu du donjon assez connu: La cour. C'est à ce moment là que le démon voit trois êtres au loin... Dont un qui fait le poirier!? Jubei reconnait tout de suites leurs auras mais n'arrivent pas à les identifier. Il n'avait jamais vu d'âmes de golem pour tout dire... Il ne dit mot, le démon affichant un sourire en voyant le petit groupe d'humain. Le mage sembla sortir d'une transe. Après tout si ils l'avaient emmené avec lui alors qu'il bavait c'était pas pour rien... Sitôt il se posa cette question que les réponses arrivèrent, s'élevant au nombre de cinq! Apparemment, l'assaut devait dissimuler justement ce groupe mais bon, c'était un bel échec~ Le compte? Encore un arbalétrier, deux mages et un archer, les autres n'étant que des combattants qui devaient se fritter dans le style classique de leurs armes banales. Yeager ne peut retenir un rire amusé, ouvrant les bras

"My my my! Chers amis, je crois que le destin voulait qu'on partage le divertissement! Je vous invite à nous rejoindre, ne vous gênez surtout pas~!
A ces mots, il fait tourner son scalpel dans sa main, le bout de ce dernier très proches de ses lèvres Le tout étant qu'il ne reste plus rien à la fin "

Et il appelle son camarade: Némésis! Pointant du doigt le groupe, il sait que son armure peut résister à des carreaux d'arbalètes et aux lames dans une certaine mesure. Mais pour les sorts, aucunes idées... C'est pour ça que sa première cible fut le mage qu'il attrapa et broya de sa poigne excessive, enterrant ensuite sa victime en l'écrasant violemment sur le sol. Non, ce zombie ne faisait pas dans la dentelle... Pour sa part, Yeager se dit que c'est une bonne occasion de jouer au tireur d'élite et donne un coup de main dans le vide, le symbiote coulant de sa main arrivant en quantité d'un verre sur le visage du tireur de flèche qui voit beaucoup mieux avec les yeux qui se liquéfie dans une fondue sanglante... Le spectacle sauvage continu alors qu'il observe les trois inconnus, les saluant de sa main libre d'où sortait le symbiote avec un large sourire au visage. Apparemment, cette journée allait se dérouler sous le signe du sang~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 05:50

Pendant que Karl était dans une position des plus étranges, ce dernier fini par entendre des clameurs, voir des bruits d'un combat qui approchait. Est-ce que ses sens le trahissait où est-ce que c'était bel et bien la vérité? Soudain, sans crier gare (mais en criant, ça je peux vous l'assurer!), un groupe de plusieurs humains ainsi qu'un groupe plutôt étrange. Un beastman chat en apparence, une créature qui ressemblait être moitié mort-vivant, moitié troll ainsi que moitié humain (il comporte plusieurs moitiés car il semble être plus imposant que la majorité des personnes rencontrer, vous savez...) diriger par un médecin démoniaque qui avait une apparence humaine, mais sans pour autant enlevé cette étincelle de folie. Est-ce que ceci voulait dire que les aventuriers avaient prit un autre chemin ou qu'ils avaient été croisé par un autre groupe? Karl ne le savait pas, mais cet individu lui parla très rapidement avant de repartir au combat...

"My my my! Chers amis, je crois que le destin voulait qu'on partage le divertissement! Je vous invite à nous rejoindre, ne vous gênez surtout pas~! Le tout étant qu'il ne reste plus rien à la fin "

''... Ne me dites pas que ses abrutit nous ont devancer et sont en train de prendre mon passe-temps...''

''Je ne les connais pas, alors le terme ''abrutit'' est probablement quelque chose à vérifier...''

Se relevant sur ses pieds après un saut qui ferrait les envies des acrobates organiques, Karl regardait la scène. Il n'en restait que cinq et déjà celui qui semblait être un mort se ruait vers un mage. La survie de l'humain était très faible et Karl évalua que, si ça continuait ainsi, il ne resterait aucun humain à tabasser...

Sardonyx n'avait pas eu à attendre une autre invitation pour se mettre dans la bataille. Courant vers le guerrier qui était présent, ce dernier tenta de bloquer l’assaut de la lance avec son bouclier. Cependant, ce dernier n'avait pas compter sur la force phénoménale du golem et ce dernier fût percer de part en part. La lance d'obsidienne était affuté, la pointe énorme traversa le bouclier de fer, l'armure de métal ainsi que l'être humain qui était à l'intérieur. Lâchant son arme, son bras pendait mollement alors que le golem soulevait l'humain dans les airs, tel un chasseur qui voulait prouver au monde que sa prise était fabuleuse et qu'il venait de chasser une belle prise.

Pendant ce temps, derrière les lignes...

''...Nous attendons depuis des heures pour avoir un combat et là? Les rescapés... Les survivants... Les restes de tables... Où va notre monde si l'on ne peut même pas suivre un horaire précis!''

Karl, décidant qu'il avait assez écouter son golem dépressif, le prit par le collet et le traina lui même au combat. Étant un des golems les plus légers du donjon, ce détail n'avait cependant aucune influence puisque Karl était assez fort lui-même. Shade, en désaccord avec cette méthode, croisa les bras tout en conservant sa hache d'argent dans ses mains. Puis, impulsivement, Karl profita de cette position pour lancer l'épouvantail dans les airs. Effectuant un vol plané avec la grâce d'un sac de patate, Shade se préparait à abattre sa hache sur l'archer qui était légèrement en retrait.

Manquant de peu sa cible, Shade réussi cependant à ce réceptionner pour éviter de tomber à la renverse. L'archer, ne comprenant qu'à moitié ce qui venait de se produire, tenta de cribler l'épouvantail de flèche. Il n’eut le temps que de tirer deux flèches sur le golem de paille avant que ce dernier ne le coupe en deux à grand coups de hache. Tentant de le réduire à l'était de bouillie sanguinolente, Shade était légèrement déconnecter de la réalité.

Décidant de laisser le reste du combat aux autres monstres présents. Après tout, ils étaient en surnombre et la puissance semblait être de leur côté... Ce serait fini en quelques secondes...

''C'est un peu triste... Personne ne sais apprécier un bon combat... Aucun raffinement, aucun plaisir de combattre pendant plusieurs heures avant d'achever son adversaire... Enfin, je ne l'ai jamais fait moi-même, mais ce combat est... Très court, non?''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 08:36

Miséricorde! Quel carnage... La chair et le sang volaient au rythme singulier des coups tranchants ou contondants. Un véritable génocide! Le démon s'était arrêté de trancher le lard. Il s'était contenter de ranger son arme après l'avoir délicatement essuyée, soupirant tranquillement en observant Némésis et Jubei s'en donner à cœur joie. Le démon se contenta de ranger ses mains dans ses poches, souriant joyeusement. Le Beastman faisait vraiment honneur aux techniques de la famille. La Griffe du Léviathan avait clairement bien entraîné Jubei. Pour Némésis? Plus il le voyait ce battre, plus il se disait qu'il avait bien fait de lui sauver la vie. Une bête de meurtre comme ça, brutal et puissant, ça ne se trouve pas tout les jours~ Il ricane d'ailleurs en l'observant démembrer avec sauvagerie un des derniers opposants, rependant ces parties de ci de là dans de joyeux et abondants flots de sang. Le démon se demandait d'ailleurs qui s'occuperait de nettoyer tout ça... En tout cas il ou elle allait s'amuser! Quoi qu'il en soit, il observait les golems qui se battaient à leur tour. Assez étonné, il scanna de son regard observateur chacun de leurs mouvements.

Le lancier avait un esprit qui plaisait pas mal à Yeager. Combattant, guerrier... Il avait foncé dans la mêlée et l'empalement de l'humain accompagné de la mise en évidence du corps semblait avoir affecté le moral des compagnons de ce dernier. Pas de bol: Jubei en profitait pour frapper. Misère, que c'était rapide... Alors comme ça, concentré ainsi, le démon et ses compagnons pouvaient gérer autant d'humains aussi facilement? L'aide des inconnus était mineure pour l'instant mais quand il vit un truc voler... Il ne pu se douter que c'était le mec à la hache. Il volait!? Non, son pote semblait l'avoir lancé comme un poids pour qu'il se décide à aller coller des coups. En voilà un qui respirait pas la motivation!! Il arracha un rire amusé au savant qui finit par tendre l'oreille pour ouïr le discours de cet homme étrange. Et pour dire la vérité: Il avait raison! Ces paroles réfléchies et intéressantes engagèrent le démon à s'approcher de lui, prenant à son tour la parole dans un sourire

"My! En voilà un avis intéressant~ Pour tout vous dire, j'ai été éduquer pour faire dans l'efficacité. Le plaisir du combat ne me fait pas plus frémir que ça. Je ne suis satisfait que par le résultat... Et vous? Vous semblez être passionné. J'ose vous demander votre avis?"

Cette personne, il ne la connaissait pas. Il ne pensa même pas à se présenter, juste extrêmement intéressé par son avis mais surtout le fait qu'elle apprécie ce battre. Lui, il n'y avait que la science qui le faisait jubiler. Mais cet homme... Peut être accepterait-il un duel? Qui sait. Pour l'instant, il allait suivre sa méthode habituelle: Parler et retirer un maximum d'informations intéressantes grâce à une analyse pointilleuse. Oui, il voulait avoir une conversation sérieuse avec cet homme pendant qu'à côté résonnaient les hurlements de terreur des humains qui tentaient vainement de survivre, cris mêlés aux bruits d'impact des armes et au rire motivé et enjoué de Jubei. Quand il la mettrait en veilleuse lui...

"Je ne me suis pas présenté! Navré! Yeager Léviathan. Enchanté!"

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 17:37

Son interlocuteur ne semblait pas avoir la même prise de vu que le golem, ce qui s'annonçait déjà fort intéressant. Après tout, discuter pour en revenir chacun aux mêmes arguments étaient d'une banalité... Il écoutait donc les propos de cette nouvelle personalité qui était présentement à ses côtés. Qui aurait cru possible de parler philosophiquement sur un champ de batail (à l'exception de grands stratèges)?

Regardant la bataille présentement, le golem ne pouvait cependant que regarder ce qui était fait et non ce qui aurait du être fait. Enfin, c'était un point de vue puis le but était de repoussé l'envahisseur et non pas de repeindre la cours de leur sang... Malgré que la chose aurait été possible avec tout ce qui se produissait... Les compagnons de Yeager étaient assez surprenants puisqu'ils étaient tous si... Différent... de l'image que représentait le chef de groupe. Ce n'était pas un mal, bien évidament. Cependant, si on regardait Karl avec ses golems, il était simple de voir qu'ils étaient plus ou moins semblables. Enfin, si on regardait bien, un d'eux était un épouvantail... Mais ce n'était que de petit détail, rien de plus...

"My! En voilà un avis intéressant~ Pour tout vous dire, j'ai été éduquer pour faire dans l'efficacité. Le plaisir du combat ne me fait pas plus frémir que ça. Je ne suis satisfait que par le résultat... Et vous? Vous semblez être passionné. J'ose vous demander votre avis?"

''C'est un point de vue. Cependant, je considère que malgré le bon résultat, il faut savoir apprécier le petit moment de plaisir que la vie nous offre. Ce n'est pas que le résultat m'importe peu, mais je considère que c'est un peu comme une sculpture. Si la majorité des gens ne font qu'apprécier le résultat, seul l'artiste peut apprécier le cheminement qui a mené à une telle création.''

"Je ne me suis pas présenté! Navré! Yeager Léviathan. Enchanté!"

''Je suis Karl Grim, statue à tout faire. Mais je préfère que l'on m'appèle Karl, c'est plus simple selon moi.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Dim 10 Juin 2012, 10:32

Hé bien hé bien. Quelle personne intéressante! Le voici qui lui parle d'un combat comme un sculpteur. Malgré le fait que Yeager, en tout bon docteur, appréciait surtout le résultat, il est vrai que les dires de la statue étaient très pertinents! Mais quand vous êtes docteur, vous savez, vous ne vous amusez pas à profiter de chaque couture que vous faites à un patient en train de se vider de son sang. On se dépêche de faire le travail, correctement, et ensuite on recoud! Le résultat est la survie du sujet et sa remise en état. Mais bien sûr il y a aussi le côté savant! Lorsqu'il créer ses poisons, ses remèdes... Chaque avancée, chaque pas en avant, chaque résultat, chaque petit détail qui change en fonction du dosage et de l'ingrédient mélangé... Tout ça, c'était un acheminement certain vers une réussite dont il serait très fier. Et personne d'autre que lui ne saurait à quel point il a galéré pour en arriver là. Mais ça, c'était pour la science. Pour un combat, il n'y a pas grand chose qui compte. Les récits des plus grands duels ne sont pas parce que l'un ou l'autre à prit son temps, mais parce que les deux opposants cherchaient la victoire à tout prix malgré leurs puissances qui se valaient. En somme, c'était juste l'écart de puissance qui rendait le combat dans cette cours totalement chiant... Quoi qu'il en soit, cette personne là, elle l'intriguait. Karl? Sympathique comme prénom. Très klasse même *vous prenez la porte*. Alors que la... statue... à tout faire s'est présentée, le démon affiche un sourire guilleret, répondant

"Ravi de vous rencontrer Karl! Dites moi, en toute indiscrétion, ces personnes qui se battent, se sont des golems si je ne m'abuse? Vous les avez tous créés? Vous êtes un golem qui en créer d'autre? Comment ça ce fait? Et, si ce n'est pas trop demandé, je peux connaître vos méthodes?"

Il était en face d'un golem artisan. Un créateur d'autre golems... Autant retirer toutes les informations qu'il pouvait! Même si c'était pas toujours top de parler au milieu d'une cours ou valsait des morceaux de cadavres partout, Némésis et Jubei se frittant avec les golems pour avoir les dernières victimes. Pour Yeager, cette discussion allait sûrement être une source d'information considérable et plus qu'utile pour le peu évidemment que Karl partage son savoir... Joie qui le comblerait énormément~

[Désolé du temps de réponse et de la médiocrité, je m'y remet >.<]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 04:02

Ne se souciant que très peu du combat qui se déroulait présentement, la statue moqueuse écoutait son interlocuteur. De toute façon, il ne restait qu'un seul humain contre environs deux golems et deux autres monstres... Si ce dernier réussissait à vaincre les quatre guerriers, il serait assez fatiguer pour se faire massacrer dignement par Yeager et Karl... Et encore, puisque les golems sont plus résistant que les organiques, Karl n'avait pas vraiment peur pour ses créations. Pour lui, ce n'était qu'une période où ses golems apprenaient à mieux se connaître eux même.

"Ravi de vous rencontrer Karl! Dites moi, en toute indiscrétion, ces personnes qui se battent, se sont des golems si je ne m'abuse? Vous les avez tous créés? Vous êtes un golem qui en créer d'autre? Comment ça ce fait? Et, si ce n'est pas trop demandé, je peux connaître vos méthodes?"

''Ce sont bien des golems, oui. Et c'est bel et bien moi qui les ai créer. Cependant, je ne sais pas si je peux clairement expliquer un principle qui peut m'échapper personnelement... Car si je suis fait de plusieurs milliers, peut-être plus encore, de runes, une copie de ce code sur un autre golem ne fonctionne pas... Me répliquer en série est tout bonnement impossible... Malheureusement... Je pense que j'aurais fait une petite armée de golem pour protégé le donjon... Cependant, c'est impossible et les golems sont plus difficilement contrôlable. Ou du moins en ce qui est de les garder stables et actif. Cependant, le plus simple pour expliquer comment je créer est que je créer une des séries de runes qui créeront quelque chose de semblable à un corps, un esprit ainsi qu'un lien qui maintient les deux séries pour que l'esprit puisse contrôler le corps.''

Malgré la possibilité qu'il y avait de créer une armée de golem, Karl savait que trop bien que de créer plusieurs golems était simplement plus néfaste. Il n'était pas encore au stade de la production de masse de golem et, même s'il y parvenait un jour, la statue moqueuse ne ferrait un tel geste qu'en cas de nécessité. Produire massivement des golems et les maintenir actifs nécessiteraient une quantité énorme de mana et, jusqu'à preuve du contraire, Oni ne pouvait probablement pas supporter une armée s'abreuvant directement dans ses forces. Et d'un côté plus ''Karlien'', le fait que ses golems ne seraient probablement pas indépendants ou même doté de logique... Ce qui était un peu contre certaines de ses valeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 00:35

Hé bien, voilà des choses intéressantes! Ce dénommé Karl était une véritable source de connaissances et ça, c'était une vraie bénédiction! Lui qui ne savait vraiment pas comment gérer les golems et comment ils étaient faits... Enfin, évidemment, ils ne devaient pas tous être comme ça! Mais ceux là devaient être, très probablement, vides et seulement marqués de quelques runes. C'était passionnant de savoir comment ces créatures étaient faites! Il tourne un peu la tête pour les voir jouer avec les deux unités restantes du groupe d'humains imprudents. C'est à ce petit spectacle qu'il rigole doucement avant de reposer son attention sur Karl, demandant

"Et ces runes, il y a un alphabet pour les maîtriser? Où ce sont des formules incompréhensibles? Car vous voyez, je cherche justement à me "procurer" un compagnon tout particulier avec une personnalité très spéciale. Et pour ça il me faudra acquérir une partie de ces runes. Alors si vous pouviez m'apprendre ça, je vous serai d'une gratitude infinie! Si vous voulez garder cela pour vous, c'est votre choix! Mais j'aurai dans ce cas besoin de vos se..."

La conversation est interrompue. Par quoi? Un projectile. Un projectile qui émet un bruit sourd en s'éclatant contre la joue de l'enfant de Léviathan. Un projectile qui laisse du rouge sur son visage... Il tourne lentement la tête mais à l'odeur sait déjà de quoi il s'agit. Il baisse la tête... Un avant bras. Il venait de se prendre un avant-bras en pleine tronche. Il se baisse lentement pour saisir l'objet de l'interruption et l'observe. Tranché à la main. Désarmé par une arme tranchante donc. La hache d'argent sûrement. Pour ce qui est du coude brisé et en morceau, ça doit être Némésis qui a frapper trop fort... Le reste du corps? Il s'en fout. Il sait juste qu'il aime pas être déranger et lance un regard ennuyé vers eux. Quels irresponsables! Le médecin soupire longuement avant de dire simplement

"Soyez plus soignés bordel! La prochaine fois j'vous..."


Il réfléchit à ses futurs propos et un laaaarge sourire se dessine sur son visage. Il vint alors dire tout simplement, taquin et joueur à son ami à la statue

"Dis moi Karl, ça te tenterais pas de mettre en face à face un de nos compagnons? Je voudrais voir comment les personnalités de tes camarades réagissent face à celle de mon compagnon."

Il sourit tranquillement, lui montrant alors Némésis qui revient en traînant le haut du corps d'un humain par la colonne vertébrale déchiquetée. Pour Yeager, ces recherches étaient nécessaires et il voulait voir le résultat. Pour la suite? Il verrait bien... Il finit par reposer ses yeux sur Karl, venant alors dire d'un air plus sérieux cette fois ci

"Je ne considère pas tes amis comme des simples jouets, sache le. Mais je voudrais voir dans un combat ou le challenge est présent ce qu'ils donnent... Qu'en dis tu? Il tourne la tête vers sa création pour sa part Et toi Némésis?"

Le zombi pousse un rugissement bestial et violent. Lui il était prêt et avait envie de ce duel. Il était comme Yeager le voulait: Agressif et combattif, toujours prêt à accepter un défi et à se battre ou encore à affronter un adversaire de valeur. C’était ça de base. Un Berserker né. Mais maintenant c'était son garde du corps. Voyons voir ce qu'allait dire Karl. Allait-il accepter? Envoyer un golem? Tous? Après tout, les deux étaient savants et créateurs, attendons de voir ce que le destin allait donner~!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 02:49

"Et ces runes, il y a un alphabet pour les maîtriser? Où ce sont des formules incompréhensibles? Car vous voyez, je cherche justement à me "procurer" un compagnon tout particulier avec une personnalité très spéciale. Et pour ça il me faudra acquérir une partie de ces runes. Alors si vous pouviez m'apprendre ça, je vous serai d'une gratitude infinie! Si vous voulez garder cela pour vous, c'est votre choix! Mais j'aurai dans ce cas besoin de vos se..."

L'interlocuteur de Karl ne pu terminé sa phrase avant d'être lui-même percuté par un projectile plutôt sanguignolant. En effet, il venait de recevoir un avant-bras humain, probablement l'équivalent d'une bonne giffle. Riant intérieurement, le golem ne pouvait que trouver cette situation cocasse. Après tout, si l'humain ne pouvait mettre une main sur les défenseurs de son vivant, il avait trouver une autre solution pour accomplir ce but.

Cependant, à qui la faute? Après tout, l'avant bras avait été sévèrement couper... Enfin, on pourrait supposer que c'est le cas lorsqu'une partie du corps est détacher ainsi... Cependant, en parlant ainsi, la question a se poser était: quel sorte d'impact pouvait couper un bras ainsi avant de le projeter au loin? En regardant les compagnons de Yeager, ce n'étaient probablement pas eux. Après tout, un agissait en finesse et l'autre de manière bourrine... Il ne restait plus que ses golems. Cependant, entre Sardonyx et Shade, il était clair que l'épouvantail était le coupable.

Cependant, le démon semblait outrer de ceci. Lançant un juron, ce dernier semblait vraiment colérique présentement. Sur le coup, la statue moqueuse se posa la question: est-ce qu'il était vraiment ainsi sur un champ de bataille? Ses lieux n'étaient pas des plus propres, loin de là... Plusieurs membres et mêmes viscèrents pouvaient être lancé sur soit. Certaines techniques militaires étaient de démembrer ses adversaires pour ensuite lancé les morceaux contre son ennemi... La guerre, ce n'était pas des plus jolis ni des plus roses...

Cependant, il changea rapidement d'attitude, affichant un large sourire. Puis, il proposa une idée que Karl trouva outrageuse. Faire combattre des monstres ensemble uniquement ''pour le plaisir de la chose''? Les golems n'étaient pas des créature pour l'amusement... D'ailleur, la statue moqueuse considérait que toute créature n'avait pas a se plier pour amuser ou servir une autre personne...

"Je ne considère pas tes amis comme des simples jouets, sache le. Mais je voudrais voir dans un combat ou le challenge est présent ce qu'ils donnent... Qu'en dis tu?

''Désolé, mais ça ne m'intéresse pas du tout! Les adversaires ne sont pas des monstres, mais des humains. Malgré le fait que j'adore combattre, je ne me bat pas sans nécessité ni contre mes alliés. Si tu ne respecte pas tes propres compagnons pour les envoyés à un combat inutile, je respecte mes golems pour ne pas le faire...''

Si tout avait bien commencer, le golem commençait a moins apprécier le démon. Pour lui, c'était une véritable insulte. Cependant, il décidait de rester calme. La mentalité était différence, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 12:24

Grand froid. C'est ce que ressentit immédiatement le démon lorsque Karl répondit ces paroles qu'il trouva tout bêtement vides d'amusement et d'une fermeté implacable. Pourquoi parlait-il de respect alors que lui parlait d'entraînement? Un regard dubitatif anima le visage du démon alors que ses yeux, rivés sur son camarade qui devenait moins drôle, tentait de desceller sa véritable humeur. Impossible de le faire. Contrairement à un humain qui lui a des signes nerveux incontrôlés, il n'y a que par le regard et les geste qu'un peut voir l'humeur d'un golem. Si il est un rien bon en comédie, vous serez face à un mur de pierre -sans mauvais jeux de mots s'il vous plais!- impénétrable. Le démon ajouta à son air étonné un long soupir, agitant mollement sa main de côté pour calme Némésis. Connaissant cet ancien champion sanglant, si il ne lui disait pas de se calmer, il allait nous faire des tas de graviers vitesse grand V! Mais oublions cela. Yeager baisse la tête en la secouant négativement, la relevant ensuite pour observer son interlocuteur

"Je crois qu'il y a quiproquo. Tu ne t'es jamais entraîné au combat? Ce n'est rien de plus que cela que je te propose... Mais soit. A mes yeux c'est un bon moyen de progresser. Après s'être mesuré à plus fort que la norme, cette norme devient plus simple à abattre."

Némésis se remet à grogner. Le démon tourne à moitié la tête pour lui dire de rester calme, sans méchanceté dans la voix. Le colosse finit par reprendre son sang froid -bien que undead il risque pas d'avoir le sang chaud!- et se tient droit, impartial, tel une statue. Jubei lui était juste à côté de Yeager avec du sang qui tâchait sa cape orangée et son sabre rangé dans son dos. Il affichait une moue félin en regardant son maître du haut de sa petite taille, observant ensuite Karl comme si il ne comprenait pas ses paroles. Pour le démon, ce refus était une certaine déception. Il se rappelait de ces combats à la Griffe où les autres du clan avaient coutumes de l'affronter pour qu'il progresse. Il pousse un long soupir nostalgique à cette idée et finit par reposer ses yeux sur Karl, simplement

"Désolé si je t'ai vexé ou froissé. Ce n'était pas mon intention. Je t'invite à oublier cette idée, qu'en dis tu?"

Il s'incline doucement en avant, respectueusement, avant de regarder du coin de l'oeil Jubei qui semble tenir un truc entre ses pattes... Mais quoi? Si il ne lui montrait pas en présence du golem, c'était peut être que c'était important. Quoi qu'il en soit, Yeager ré-oriente vite son attention sur le golem et ses compagnons, souriant un peu

"Hum! On en revient alors à ces histoires de runes et de golems~?"

Vite. Réanimer la conversation. Comme ça au moins il saurait si cette idée d'avoir un compagnon golem était à prendre ou à jeter. Mais ce qui était sûr aux yeux du démon, c'est que ce Karl était étrange et avec des valeurs qu'il allait trouver sûrement chiante comme la mort! Enfin. Espérons simplement que la dispute ne s'engage pas... Il n'aurait probablement pas l'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Invité Mar 17 Juil 2012, 23:01

"Je crois qu'il y a quiproquo. Tu ne t'es jamais entraîné au combat? Ce n'est rien de plus que cela que je te propose... Mais soit. A mes yeux c'est un bon moyen de progresser. Après s'être mesuré à plus fort que la norme, cette norme devient plus simple à abattre."

L'entrainement était une chose, mais le simple combat entre deux personnes dans cet environnement ne l'était pas. Simplement en voyant Yeager ordonner à son compagnon de se calmer confirmait qu'il avait fait le bon choix. Il avait confiance en ses golems, mais la chose qui l'inquiétait vraiment était jusqu'à où la brutalité de Némésis irait. Après tout, le golem pouvait le sentir que ce n'était pas normal. Il n'hésiterait aucunement a arracher la tête d'un compatriote si Yeager lui demandait.

De plus, les termes qu'utilisait le démon étaient déroutants légèrement. Un peu comme s'il semblait plus être un observateur que quelqu'un qui vivait dans le présent. ''Progresser'', ''Mesurer'', ''Norme''... Karl était un golem, alors il avait souvent côtoyer une personne qui pensait exactement ainsi. Son maître était un mage après tout... Le savoir et les connaissances acquises étaient plus importantes que la vie d'autrui... Dans un sens, Yeager lui rappelait ce passé douloureux. Si ce n'était qu'une mauvaise impression, le golem ne savait quoi penser... Cependant, il restait maintenant sur ses gardes...

Puis, le démon invita le golem à oublier cette idée tout en s'excusant. Le golem avait bonne mémoire et n'oublierait pas que ce qui avait été dit. Cependant, il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il voulait bien changer de sujet. Malgré le fait qu'il n'était pas hostile envers Yeager, la statue moqueuse se tenait un peu plus distant et beaucoup plus concentré sur les mots qu'il dirait.

"Hum! On en revient alors à ces histoires de runes et de golems~?"

''Oui si vous voulez. Les runes peuvent êtres considérés comme un alphabet je suppose, mais créer des mots ou bien des phrases peut être très complexe. Pour créer une rune complexe, il faut plusieurs autres runes qui font qu'elle puisse fonctionner. Ensuite, pour des actions, il faut souvent des phrases de runes complexes. Même en ayant le bon code ou simplement en regardant les runes sur un golem, il est simplement impossible de recréer un golem a partir de ce dernier. Même avec les même matériaux, la même forme de golem et les mêmes runes placées aux bons emplacements, ça ne donnera jamais le même golem... Ce qui explique le peu de personne capable d'en créer. Car c'est plus que simplement de construire, mais c'est une autre sorte de logique je suppose... Enfin, moi, je ne comprend pas totalement les runes... Cependant, je suppose que je comprend instinctivement puisque j'en suis composé...''

Malgré le fait que Karl n'avait plus beaucoup confiance en son compagnon présentement, ça ne lui dérengeait aucunement de lui parler des runes. Comme il l'avait indiqué, même en comprenant tout ce système, créer soit même un golem était une tâche très ardue. Même les golems les plus basiques étaient des chef d'oeuvres runiques. Sans parler des différents types de golems, ce qui complexifiait encore plus l'étude golemique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]  Empty Re: Un sujet qui divise... À grand coup de hache! [Yeager]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum