My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

L'art de faire de la glace![Cirno]

L'art de faire de la glace![Cirno] Empty L'art de faire de la glace![Cirno]

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 20:35

Mina était assise dans une pièce, transformer en bureau, dans les quartiers des boutiques. Il n'y avait aucune fenêtre dans cette pièce, pour que la vampire puisse travailler le jour, et recevoir ainsi des gens en plein journée, sans risquer sa vie à cause des rayons du soleil.

Assise a son bureau, Mina lisait plusieurs feuilles, écrivant des chiffres sur d'autres. En temps que chef de L'A.E.M, soit l'Agence pour l'Emploi des Monstres, elle avait trouvée du travail à de très nombreux monstres. En échange, la jeune vampire recevait une commission des boites où elle apportait de nouveau employées, et elle touchait 5% des salaires des monstres à qui elle avait donner l'emploi. 5%, c'est vraiment peu.... Mais Mina avait aider des dizaines de monstres. Elle vivait donc très bien ça vie, sans pour autant faire un travail qui l'occupait 24 heures sur 24.

Mina travaillait seule, mais sa Goule, Rebecca, l'aidait. Elle prenait les rendez-vous de Mina, et faisait aussi des recherches. Et elle lui apportait aussi des cruches de sang et des petits gâteaux! C'est important, les petits gâteaux. Enfin bon. Comme tout les jours, la Goule apporta a Mina différents papiers, qu'elle lut, avant de s'arrêter sur la fiche de quelqu'un.

- " Hmmm... Cirno... Fée des glaces. Toujours pas d'emploi. Et elle est là depuis...!? "

Elle en cracha presque son sang. Elle se releva. Comment un monstre pouvait être sans emploi depuis si longtemps!? Le dossier de Cirno avait du lui échapper... Attendant la tombée de la nuit, la vampire alla donc au Sub Zero, là où vivait Cirno. Rebecca sur les talons, elle lui ordonna de chercher la fée, restant sur place, frissonnant de froid. Brrr... Elle détestait cet endroit. Vivement le moment où elle pourrait retourna des températures plus élever!

Rebecca chercha Cirno dans la zone. Quand finalement, elle la trouva, elle l'amena devant Mina, sans rien lui expliquer. Elle était une goule, et elle ne faisait qu'obéir aux ordres... Mina, se tournant, regarda Cirno.

- " Bien... Tu dois être Cirno. Je m'appel Mina. Je suis ici car tu n'as toujours aucun emploi, et que donc, tu désobéis au lois du donjon. Je vais donc t'aider a te trouver un emploi qui te convient. "

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire de la glace![Cirno] Empty Re: L'art de faire de la glace![Cirno]

Message  Cirno Mer 06 Juin 2012, 20:19

Un journée tranquille, calme, sans problèmes majeurs, à vagabonder les couloirs du donjon, à rendre des visites, faire des farces, geler la salle inondée... Une journée type pour la fée, qui n'avait rien fait de particulier du matin jusqu'au soir. Mais même si elle n'avait rien fait de particulier, c'est à dire, rien fait qui ne sorte de l'ordinaire, elle avait tout de même passablement agacé quelques habitants, notamment ceux qui prenaient leurs bain lorsqu'elle eut envie d'y aller faire un tour... Un journée qui n'a pas été perdue en somme.

Mais même si elle était banale, Cirno s'était bien dépensée, et retourna assez tôt dans la soirée dans la caverne où elle avait élu domicile. Elle n'avait pas demandé en particulier ce "logement", mais elle y était tranquille, le froid généralement décourageait la plupart des personnes qui auraient pu l'ennuyer. Elle se coucha rapidement, et commença à dormir...

Son sommeil fut malheureusement assez court, réveillé brutalement par quelqu'un, qui ne sentait pas très bon... Mais c'est à peu près tout ce qu'elle arrivait à distinguer, tellement qu'elle était endormie, même si elle se faisait trimbaler. Ce manège dura quelques instant, avant que son transporteur s'arrête et qu'on lui adresse la parole.

Heureusement, elle venait de suffisamment se réveiller pour entendre ce qu'on lui disait... Enfin entendre n'est pas comprendre, et ça lui fit défaut...

-Excusez moi, j'ai pas bien compris ce que vous avez dit, pouvez vous répéter?...

Un bâillement intempestif l'empêcha de voir la réaction de l’intéressée, qui répéta sa phrase... Qui fit tilt à un instant précis dans la tête de la fée : Emploi = travail = plus de temps possible pour s'amuser = il faut que je m'en aille. Sans se faire prier, elle se dégagea de la goule, et s'enfuit rapidement, laissant presque sur place les deux autres personnes de la caverne. Plutôt que de fuir au travers des couloirs du donjon, elle essaya de se cacher au sein même de la caverne. Quelqu'un pourrait dire que l'entrée est peut être surveillé, mais la vrai raison c'est qu'elle ne voulait pas quitter son logis, parce qu'elle avait envie de dormir.

Croyant que la poursuite s'était arrêté, elle se recoucha, cette fois-ci dans un gros stalactite, donc bien en hauteur, se croyant tranquille.
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
L'art de faire de la glace![Cirno] Left_bar_bleue20/40L'art de faire de la glace![Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Invité Sam 16 Juin 2012, 01:39

- " Comme je te l'ai dit Cirno, tu es en situation irrégulière. Tu n'as toujours pas d'emploi, et cela est contre les lois du Donjon, je dois donc t'aider à te trouver un emploi... "

À peine la jeune vampire finissait de ré-expliquer la situation que Cirno lui échapper, s'enfuyant quelques par dans les grottes de glaces, et se cachant. Commençant à pester, Mina s'énerva, tapant du pied au sol. A non! Elle n'allait pas en plus devoir la chercher partout? Et bien, si. Elle donna des ordres à Rebecca, puis elles se séparèrent, commençant à chercher Cirno partout.

Après presque 2 heures à chercher, Mina finit par trouver la cachette de Cirno. Debout sur le plancher, levant la tête, mains sur les hanches.

- " Cirno! Arrête de te cacher, il faut qu'on parle. C'est pour ton bien que je suis là. Si tu continues de fuir ainsi, tu auras des problèmes. Je n'ai pas envie que tu sois jeter en dehors du donjon, alors écoute moi. "

Elle s'assura que Cirno la regardait bien.

- " Les lois du donjons disent que tu dois travailler. Tu es une fée, je sais que les fées déteste le travail. Mais je vais te trouver un truc amusant. Y'as plein de boulot amusant. Jouer de la musique dans les bar, par exemple. Ou s'occuper des fleurs dans le jardin. "

Puis, elle eu une idée... Cirno était une fée des glace, après tout. Elle savait comment utiliser ses dons.

- " Je peux même te trouver un emploi ou tu pourras manger plein de truc sucrée et qui te demandera presque aucun effort. Alors, tu viens? Aller, j'suis sur que tu vas aimer. "

Invité
Invité

Message  Cirno Dim 01 Juil 2012, 02:20

Dormir deux heures n'a jamais vraiment permis à quelqu'un de complètement se rétablir, et encore moins quand cette dernière ne voulait absolument rien entendre à ce qu'on lui disait. Alors quand sa cachette fut découverte et que la même enquiquineuse vint la déranger avec des histoires de travail, au départ elle ne voulait rien entendre et mis ses mains sur ses oreilles. Elle réagi toutefois à la menace de se faire exclure du donjon. Surprise d'une telle loi, et surtout inquiète, elle sorti la tête de sa caverne et fixa Mina, d'un air un peu inquiet. Ensuite vint les explications, au moins elle n'avait pas tort sur un point, elle haïssait travailler, elle ouvrit grand les yeux lorsqu'elle parla d'un boulot amusant, mais fit les pires des grimaces possible lorsqu'elle entendit parler de jouer de la musique ou de jardiner.

*C'est pas amusant ça, c'est juste inutile!* se dit-elle.

Si elle ne lui proposait rien de mieux, elle allait sans doute la congeler histoire de pouvoir dormir encore un peu. Après tout, ça devrait être interdit de déranger les gens si tard non? Si il était interdit de ne pas travailler. Pis vint une idée fort tentante : des trucs sucrés ! Et aucun effort qui plus est, voilà qui avait bien le ton d’intéresser Cirno... Mais... Elle l'avait réveillée, et pour ça elle avait pas envie de lui faire plaisir, cachant presque immédiatement son regard intéressé par un visage fatigué, elle retourna dans sa cachette avant de répondre à Mina

-Na, j'suis fatiguée, j'ai pas envie de te suivre, en plus, tu m'as réveillée, 2 fois en plus ! Alors na je te suivrai pas vilaine !

Elle sortit la tête et lui tira la langue avant de re rentrer dans sa cachette. Toutefois, au lieu de dormir, elle utilisa sa magie pour rendre plus opaque le stalactite dans lequel elle nichait, afin de pouvoir observer sans l'être. Elle était curieuse de voir se que lui proposait la vampire, mais elle avait vraiment envie qu'elle paie un peu pour l'avoir dérangée dans son sommeil, et pour du travail qui plus est !

HRP:
Cirno
Cirno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
L'art de faire de la glace![Cirno] Left_bar_bleue20/40L'art de faire de la glace![Cirno] Empty_bar_bleue  (20/40)
Capacités:

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 19:17

Mina soupira, se frottant l'arête du nez. Cirno avait l'incroyable don d'exaspérer Mina... Mais bon. S'était son travail. Elle allait trouver un job à Cirno, de gré ou de force! Levant les yeux, elle regarda la glace opaque. Puis... Elle commença alors à marcher sur les murs! Après tout, il s'agissait d'un des dons de Mina. On aurait pu avoir peur que sa robe ne se retourne et dévoile une jolie petite culotte, mais Mina n'était pas bête! La robe avait été spécialement conçu pour rester en place, et ne pas se retourner d'nue façon honteuse. Il n'y avait que sa cape chaude qui n'avait pas été prévu a cette effet et qui pendait tranquillement dans le vide, accrocher aux épaules de la jeune vampire.

Mina regarda dans la glace, approximativement - du moins, à son avis - où se trouvait les yeux de Cirno. Elle parla d'une voix calme, mais décidé.

- " Très bien Cirno... Tu sais, je fais ça pour t'aider. C'est les lois du donjon. Moi, je prévoyais te trouver un petit job sympa. Si tu n'as pas de travail, tu finiras dehors, et je veux pas ça pour toi. Alors, veux-tu m'accorder une chance et sortir de là? "

Si Cirno n'y mettait pas un peu du sien, Mina ne pourrait rien faire pour elle. Elle allait essayer, une dernière fois. Elle lui trouverait un travail, ou sinon, tempis.

Invité
Invité

Message  Cirno Ven 03 Aoû 2012, 00:44

Mina n'était pas partie comme le pensait la fée, même après tant de mauvaise volonté de sa part. Elle était tenace dans l'enquiquinage de fée honnête ! Parfaitement honnête ! Elle faisait son job de fée, tout de même, c'est pas donné à tout le monde un talent pour agacer... Tout le monde... Après avoir soupiré la voilà qui allait sur le mur et se dirigeait vers elle ! En marchant au plafond ! Mais c'est de la triche ! Elle allait donc l’amener de force? Mais qu'avait-elle fait pour mériter ça? Rien... C'est peut être ça le problème... Caché dans son stalactite, elle tourna le dos à Mina qui s'approchait... Au lieu de la voir débarquer devant l'ouverture dans sa cachette, elle s'arrêta, et se mit à parler...

Elle écouta attentivement chacun de ses mots, pas de violence, pas de force, juste... Un désir d'aider quelqu'un, pour la proteger elle... Enfin elle, pas elle mais elle, bref vous me suivez... Elle n'y cru pas dans un premier temps : vouloir donner du travail et ensuite prétendre vouloir aider ? C'est juste pas possible... Et pourtant, lorsqu'elle se retourna, elle vit que la vampire était sincère... La glace empêcha Mina de voir son visage passer du boudage le plus enfantin à la surprise, mêlé d'incompréhension... La fée était perturbée, et ça pouvait se voir... Si on pouvait comme elle voir à travers la glace opaque...

La scène resta ainsi figé pendant 5 bonnes minutes... Bien évidemment la fée ne voulait pas travailler, mais autant d'insistance voulait clairement signifier quelque chose... Elle se retourna, et Mina n'avait toujours pas bougé... Raaah ! Trop de choses à penser et trop de pression ! La fée s'enfuit, les larmes aux yeux... D'abord Kumie, ensuite Mina qui ne voulait que son bien... C'était trop nouveau pour la petite fée ex solitaire, bien fatiguée également, ça aidait pas, bien évidemment...

Avant de partir, elle fit un sceau à l'entrée, et près de l'entrée de la caverne, elle inscrit quelque chose dans la glace, au sol "Reviens dans 1 heure...", en créant de micro fissures dans la glace, après quoi elle repartit dans la caverne...

Une dizaine de minutes plus tard, après s'être calmée, elle fit un rapide tour de la caverne, sans y trouver Mina... Depuis qu'elle s'était enfuie, elle s'était vraiment demandé si il ne valait pas mieux qu'elle l'écoute... Après tout, personne n'était jamais venu la déranger ici, personne ne s'était vraiment souciée d'elle, à pars sa sœur adoptive... Et pourtant elle avait insisté... Alors qu'elle ne la connaissait même pas... Était-elle vraiment déterminée à l'aider? Elle commençait vraiment à le croire... Et elle l'avais presque chassé... Dire qu'à la base elle voulait qu'elle revienne pour la congeler... Voulant juste un peu de temps pour se calmer... Ce message allait lui servir à autre chose...

Il ne restait que peu de temps avant que la vampire ne revienne, si elle revenait bien sur... Effaçant son message elle le remplaça par le suivant : "suit la ligne". Elle traça également une ligne la menant directement à son stalactite, tout en veillant bien à faire passer Mina au plafond pour la faire arriver par le coté opposé à celui de l'ouverture... Le moment fatidique arrivait bientôt... Et la fée allait utiliser tout le temps qui lui restait pour se calmer, et ne pas paraitre faible ou fragile face à la vampire... Enfin elle pouvait essayer de cacher tout ce qu'elle voulait, elle n'avait pas caché ses larmes qui avait coulé plus tôt, avant que Mina ne quitte la caverne. De plus, les traces au sol de ses larmes étaient bien visible, et aurait pu conduire Mina jusqu'à elle bien auparavant si elle l'avait voulu...

Elle allait bientôt revenir, et Cirno avait presque réussi à vraiment se calmer, et commençait à ancrer dans son esprit ce qu'elle devait dire et faire, afin de ne pas laisser passer une nouvelle fois la chance qu'on lui avait offerte... Elle ne voulait pas quitter le donjon, elle ne voulait pas se retrouver dehors, et était désormais prête à presque tout pour ça, même à ... "Travailler", ce qui est pourtant en opposition totale à sa nature...

HRP:
Cirno
Cirno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:07

Une heure... On pouvait faire bien des choses, en une heure! Retournant vite fait à son bureau, Mina avait relut le dossier de Cirno rapidement. Alors, comme ça, la petite fée des glaces avaient des dons de glace... Cela semblait évident, après tout. Une idée venu à l'esprit de la vampire. Quand elle avait accompagnée le groupe de monstre jusqu'au donjon, elle avait fait quelques découvertes sur les humains et leur façon de vivre.

Retournant à Sub Zero, elle ordonna gentiment à Rebecca de briser un morceau de glace en tout petit morceau. La glace, pure et presque réduit en poudre, elle mit le tout dans un plat, puis, elle alla à la caverne de Cirno. Elle suivit tranquillement toute les indications, grimpant aussi au plafond. Rebecca, n'ayant pas ce pouvoir, du la suivre à pied, au niveau du sol. Mina regarda le stalactite. Et bien, elle aimait ce genre d'endroit glacée, la petite fée.

- " Cirno, me revoila. Cela fait une heure, comme promis. Et j'ai un travail à te proposer qui risque de beaucoup te plaire. Aller, viens. "

Laissant à Cirno le temps de se décider, elle versa tranquillement sur la glace un épais liquide rouge. Non, pas du sang! Voyons, Cirno ne pouvait pas savourer à sa juste valeur... S'était en fait du sirop de fruit. Elle s'y prenait fort bien, malgré sa tête a l'envers. elle devait tenir le plat dans l'autre sens et faire attention en versant, mais elle y arrivait plutôt bien. Prenant sa cuillère, elle goûta, frissonnant. Oh oui, s'était vraiment glacial! Mais sa goûtait bon. Pendant les chaude journées, les monstres adoreraient se rafraîchir avec quelque chose de bon au gout. Et Cirno pourrait en faire énormément et à faible coût. Il y aurait donc plus de bénéfice pour elle.

- " Ce que je te proposes? Faire de la glace, et la vendre. Tiens, goûte. C'est très sucrées, et très bon. Tu pourras utilisées tes pouvoirs pour t'en créer. Et tout ce que tu as à faire, c'est faire de la glace et la vendre. C'est pas trop dur, non? Et tu pourras en manger autant que tu veux. Je pourrai même te trouver des recettes si tu veux. Et c'est un travail qui te ferait pas travailler toute la journée non plus. Surtout le midi et une partie de l'après midi. Donc, il te restera plein de temps pour faire tes petites farces. "

Elle espérait que Cirno accepterait ce travail. En plus, Mina aimerait bien manger de la bonne glace de temps en temps, mais elle, elle ne mettrait pas du sirop dessus, huhuhu...

- " Alors, sa t'intéresse? "

Invité
Invité

Message  Cirno Mer 29 Aoû 2012, 15:02

Il fallait qu’elle soit parfaitement calme pour quand la vampire reviendrai… C’était bientôt… Au moins elle était ponctuelle, car elle arriva vraiment pile à l’heure du "rendez-vous", ce qui paniqua un peu la fée, qui de base n’était pas calme. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait créé ce long chemin un peu bizarre, c’était pour se laisser du temps supplémentaire pour se calmer… Essayer de se calmer serait plus exact, mais bon…

La voilà qui était juste devant sa maison, toujours opaque pour pouvoir observer sans l’être en retour. La vampire se tenait debout, la tête à l’envers, au plafond. Celle-ci l’invita pour un "travail" qui risque de lui plaire… La fée ne peut rechigner une grimace à l’entente de cette association de mots, mais ça a au moins eut l’effet de la rassurer sur les bonnes intentions de Mina, et par conséquent ça la motiva à sortir de sa cachette. Elle s’approcha doucement, avec son visage encore marqué par ses pleurs récents, et essaya de comprendre ce qu’elle était en train de faire. Visiblement elle se faisait une boisson assez bizarre, un truc bizarre, qui se mange ou se boit ? Elle le prit à la cuillère, ce qui n’aida pas la fée à déterminer ce que c’était… Allait demander ce que c’était lorsque Mina lui proposa de gouter le truc en question. Elle prit le verre, et là elle se lança dans une étude profonde et approfondie du truc qui était dedans... Tout ça pour dire qu’elle ne capta rien à ce lui racontait la vampire qui lui détaillait pourtant bien ce qu’elle voulait qu’elle fasse.

Elle avait pris doucement le verre, comme si le fait de voir la tête de mina à l’envers impliquait que le verre avait des chances de se retourner lorsqu’elle allait le prendre, puis regarda le contenu… Un liquide un peu rouge, un peu collant, qui a été versé sur de la glace…

-Pourquoi verser quelque chose sur de la glace ? C’est bon tout seul la glace, pourquoi qu’elle a fait ça ? Et pis c’est quoi ce truc ? On m’a dit que les vampires aimaient le sang, ce n’est quand même pas du sang non ?

Non elle ne s’était pas rendue compte qu’elle parlait à voix haute, plongée dans son inspection. Autant dire que plus rien ne pouvait plus la déranger tant qu’elle n’aurait pas fini. Encore quelques minutes à tourner et à retourner le verre dans tous les sens possible, et en en renversant un peu par la même occasion, elle goutta au liquide avec son doigt… Il fallut attendre encore quelques secondes avant que son visage ne montre qu’elle avait aimé le liquide. Confiante, elle prit la cuillère et pris une grande bouchée de la glace… Qu’elle recracha aussitôt en toussant, poussant une énorme grimace et laissant tomber le verre, qui fut rattrapé par la zombie.

-Mais c’est pas de la glace ça, elle est pas bonne ! Elle est salée et amère ! beurk !

Se doutant qu’elle pouvait faire bien mieux que la vampire, et très facilement, elle prit le verre, la bouteille de sirop et se mit à l’œuvre. Ce n’était pas pour montrer qu’elle pouvait le faire pour en vendre, elle n’avait pas compris cela, mais juste pour montrer qu’elle était la meilleure dans son domaine. Elle se concentra un peu et rempli le verre de glaçon d’à peu près les mêmes dimensions que les autres, puis rajouta le sirop par-dessus. Sans gouter, certaine que c’était bien meilleurs, elle tendis le verre à la vampire qui avait assisté à la drôle de scène, en disant, d’un ton un peu hautain.

-Quand on ne sait pas faire, on fait pas, amatrice !

Tout en lui tirant la langue, puis elle fit la fière. Puis réfléchit 30 secondes, puis pencha la tête en mettant son doigt au niveau de sa bouche, l’air interrogateur.

-Au fait… C’est quoi le rapport entre la glace et le travail ?
Cirno
Cirno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 23:08

La damphyra sourit. Cirno avait réussit le teste, et la petite fée glacée ne s'en était même pas rendu compte... au fond, elle se rendait bien compte que Cirno n'était pas méchante. Sans être... Stupide, elle n'était pas non plus très vive d'esprit. En fait, s'était vraiment une enfant, mais bon. Techniquement, elle avait l'argent l'âge de se trouver un travail, alors!

Souriant, elle descendit pour être dans le même sens que Cirno. Elle savoura la glace, bien plus délicieuse, elle devait bien l'avouer!

- " Mais c'est ton nouvel emploi, Cirno! Voila ce que tu feras, quelques heures par jours. Tu vas faire de la glace sucrée, et en vendre! Et tu peux faire plein de truc. Cette glace qu'on mange avec une cuillère, ou encore une boisson froide très sucrée. Ou encore des Bâtonnets de glaces. À tout ça, c'est de la glace et un peu de sirop sucrée. En plus, ta glace est délicieuse! Et comme tu la crées toi même, cela ne te coûtera rien. Et donc, tu n'auras pas a faire des comptes et tout... Tu verras, c'est très simple. Je t'ai même trouver un stand pour vendre tout ca. Alors, est-ce que ce boulot te plait? Tu peux aussi simplement faire un essai et, si cela ne te plait pas, je te chercherai autre chose. "

Dit-elle, faisant preuve de patience. Elle voulait aider Cirno, et cet emploi semblait l'emploi idéal pour la petite fée! Pas trop crevant, amusant, et surtout, pas compliquer. Elle espérait donc que Cirno allait aimer cet emploi.

Invité
Invité

Message  Cirno Lun 17 Sep 2012, 09:57

La fée pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas ce que voulait dire la vampire.

-C’est un travail de vendre des glaces ?

Elle ne comprenait pas en quoi c’était un travail, et du coup se lança dans une immense réflexion… Enfin… Immense pour la fée… Elle ne bougea pas pendant de longues minutes, toujours en essayant d’associer travail et glace… Vendre… Bizarrement cela lui disait quelque chose… Elle changea d’attitude, et se mit à voler en rond comme si cela allait l’aider, perdue dans ses pensées… On pourrait croire que le commerce c’était facile à interpréter comme un boulot, mais n’oubliez pas que l’on parle d’une fée qui a oublié de grandir mentalement… Ou qui n’en a pas eu l’occasion…

Après un bon moment à tourner en rond, elle se retourna vers la vampire, et la questionna.

-Alors si j’ai bien compris, je dois faire des glaces et le donner à ceux qui veulent contre de l’argent ?

Elle était tombée dans le mille… Mais cela aurai été mieux si cela ne lui avait pas pris une certaine durée supérieure au quart d’heure pour cela… Et encore elle n’en était pas sure… Et il ne fallait pas mettre ça sur le dos de la fatigue, simplement, elle avait toujours assimilé le travail à quelque chose de pénible et dur. Il faut dire que ce qu’elle avait vu qui pouvait se rapprocher du travail près de son lac était vraiment dans cette optique.
Cirno
Cirno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 11:20

Mina avait été patiente. Croyez moi quand je vous dit que certains slimes sont encore plus lent à la détente! Bon, pas non plus qu'ils sont stupides, mais disons simplement que certains slimes bleu ne réfléchissent pas très vite... Alors, pendant que la petite fée réfléchissait, et virevoltait partout, la vampire dégustait sa glace très lentement. Avec le froid ambiant, elle ne fondait pas. Elle restait compacte, et froide. Délicieux!

Enfin bon. Après quelques minutes, elle rangea le bol, vide, et elle regarda simplement la fée réfléchir. Après une bonne quinzaine de minutes, elle arriva finalement a la conclusion plus qu'évidente. Pour autant, la jeune vampire sourit gentiment, sans se moquer d'elle.

- " Oui, c'est exactement cela. Tu créeras des glaces tout à fait délicieuse, et tu les vendra aux monstres du donjon. Tu travailleras que quelques heures par jour, et après, tu pourras t'amusée autant que tu veux. Tu verras, ce n'est pas du tout difficile comme emploi. Et tu pourras vendre toute les glaces que tu veux. Tu choisiras toi même. "

Elle attendit tranquillement de voir ce qu'allait choisir Cirno, mais, elle semblait déjà apprécier. Du moins, c'est ce que croyait la vampire...

Invité
Invité

Message  Cirno Mar 25 Sep 2012, 11:52

Quand Mina lui confirma ce qui était évident, la fée ne put s’empêcher de "sauter" de joie... Car elle était en train de voler. Du fait, elle prit un peu de hauteur en levant les bras et en s’exclamant de joie. Et se fut aussi éphémère qu'une étoile filante, car dans la seconde qui suivit, elle bailla et s'endormit presque en vol, ayant eut juste le temps de se poser pas trop durement sur le sol, avant de s'allonger sur le coté et de s'endormir, exténuée. Elle n'avait pas l'habitude de rester debout pendant si longtemps, ni même de réfléchir aussi longtemps. De plus elle avait eut une journée bien remplie à embêter tout le monde, donc cela était tout à fait logique...

Peut de temps après s'être allongée, une fine couche de glace se forma autour de la fée, en même temps que celle si s'enfonçait un peu dans la glace. De manière inconsciente, elle se formait un petit lit de glace, histoire de passer une bonne nuit de sommeil. Puis elle se mit à parler pendant son sommeil

-T'as vu maman? Je vais avoir un travail, je vais vendre des glaces ! Tu vas être fière de moi maman...

HRP:
Cirno
Cirno

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé