My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Déplacement de la CB

4 participants

Quel est la meilleure position pour la CB?

Déplacement de la CB Vote_lcap80%Déplacement de la CB Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Déplacement de la CB Vote_lcap20%Déplacement de la CB Vote_rcap 20% 
[ 1 ]

Total des votes : 5

Déplacement de la CB Empty Déplacement de la CB

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012, 20:29

Bien, suite a la demande de certaines personnes du forum, nous allons essayer avec la CB déplacer en haut de la page d’accueil, pendant une semaine. Entre temps, nous vous demanderons de donner votre avis sur si il est mieux là qu'avant. A la fin de cette semaine ( C'est à dire, le 21 ), nous verrons si la CB reste où elle est ou si elle retrouve sa place d'avant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement de la CB Empty Re: Déplacement de la CB

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012, 22:22

Mh… elle est beaucoup trop grande, ça casse vraiment tout, je trouve.

Peut-être la mettre en position absolue sur le côté?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 02:44

Personnelement, je n'aime pas trop la cb sur le côté car elle est beaucoup trop petite. Cependant, elle offre de pouvoir être visible sur toute les pages du fofo.

Cependant, pour moi, que ce soit en haut, en bas ou sur le côté, ça ne me dérenge pas trop. Cependant, si la cb est mise sur le côté, peut-être mettre la cb également en bas quand même pour avoir une cb fixe?

Invité
Invité

Message  Ophyde Ven 15 Juin 2012, 10:21

Le but de mettre la cb en haut est qu'on vote plus régulièrement parce qu'on a les icônes de vote sous les yeux... Une cb sur le côté...Vu que je n'en ai jamais vue, pourquoi pas. Mais si la cb bouge avec la page, ça n'obligerais plus les gens à être en haut de page et donc penser à voter. De plus ça ne risque pas de déséquilibrer le forum? (Niveau esthétisme pas sur que ce soit mieux...)

Mettre la cb en haut été ce qui me semblait le plus "joli". Car sinon il y aurait une troisième option mais pas sur que ce soit bien : ce serait de mettre les top sites en bas avec la cb.

Et puis mis à part que la cb ne soit pas centrée ou alignée avec le reste ça gène pas trop, peut être une question d'habitude. ^^'
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Déplacement de la CB Left_bar_bleue24/40Déplacement de la CB Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Ven 15 Juin 2012, 12:22

Je ferai une toute petite remarque sur la cb: je ne sais pas si vous êtes au courant mais on peut l'ouvrir dans un nouvel onglet en cliquant sur le titre ("Chatbox"). Pour ma part je procède toujours ainsi quand je m'y connecte, donc la question de sa position sur le forum m'importe assez peu...
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Déplacement de la CB Left_bar_bleue17/40Déplacement de la CB Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Shkeil Ven 15 Juin 2012, 13:11

Pareil que Umbriel.

Sinon, de toute manière, il me semble qu'elle ne puisse être mise que en haut ou en bas. Pas d'autres possibilités.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Déplacement de la CB Left_bar_bleue25/40Déplacement de la CB Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 17:04

Elle pourrait être mise sur le coter, mais pour cela il faudrait surement mettre le forum en Phbb2, alors que nous sommes en phbb3. J'ai déjà fait quelques testes pour changer le forum, mais je ne suis pas arriver a faire quelque chose de concluant. Donc, se sera soit en haut, soit en bas.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 15 Juin 2012, 18:38

Je suis pas sûre, mais y me semble déjà que la CSS est galère a accéder en phbb2 ('fin y a pas tout).

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Dim 17 Juin 2012, 18:23

Je ne votais pas avant un certain temps, histoire de me faire une idée en testant, mais pour le coup je trouve la cb plus pratique en haut du forum ;)
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Déplacement de la CB Left_bar_bleue17/40Déplacement de la CB Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Cirno Dim 17 Juin 2012, 21:37

J'ai pas d'avis, c'est plus une question d'habitude. En bas on voie les gens co avant de voir la CB, en haut on voie tout de suite la CB... De manière générale je l'ouvre dans un onglet à part, donc je ne suis pas gêné par sa place.
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Déplacement de la CB Left_bar_bleue20/40Déplacement de la CB Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé