My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une panne de mana ._.'

+3
Engar
Theorem & Ishtar
L'overlord
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

J'ai une panne de mana ._.' Empty J'ai une panne de mana ._.'

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:12

Bon, c'est juste pour prévenir que je ne serais pas trop disponible pendant les prochains jours pour des raisons familiale (un membre de ma famille se fait opéré bientôt et on ne sais jamais ce qui arrive... Alors ça me préocupe beaucoup). Désolé pour les gens avec qui je rp, je tenterais de revenir vite (mais pour le moment, je suis occupé ailleur comme précédament dit.

Alors, un retour rapide dans le meilleur des mondes ou bien un retour plus tard si c'est pas la joie =/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une panne de mana ._.' Empty Re: J'ai une panne de mana ._.'

Message  L'overlord Lun 18 Juin 2012, 19:22

Tu sais ce qu'on dit : l'irl avant tout, surtout pour des sujets aussi délicats. Ceci dit, n'oublies pas qu'on t'acceuilleras toujours à bras grands ouverts (même si faire un câlin à une statue, c'est comme faire un câlin à Over, ça fait souvent mal !)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue30/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012, 14:08

Bon, je ne sais pas vraiment comment le dire à mon habitude... Cependant, je serais probablement absent pendant quelques temps pour cause de mortalité dans ma famille. Je m'excuse pour ceux et celles qui ont des rps avec moi et pour les absences que ça engendrera... J'essaierais de revenir lorsque j'aurais un sourire et le coeur léger. Ceci dit, je ne pense pas m'absenter très longtemps, c'est probablement l'inspiration pour rp qui reviendra lentement.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 04:11

Comme je l'ai mentionné quelque fois, le conflit étudiant ici a fait que ma session passé à été reconduite et compacté en un mois entier. Donc, à l'exception d'un évènement majeur, je serais entre très peu et pas disponible à partir du 20 Août jusqu'en fin septembre. Ensuite, avec la session normal qui commence, je devrais avoir un peu plus de temps devant moi.

Ceci veut dire que mon train de rp va devenir entre lent et très lent (à la place de quelques heures d'attentes, possiblement 1 ou 2 journées) et que mes passages sur la CB seront style coup de vent pour la majorité.

Pardons à tout ceux et celles qui ont des rps avec moi et à tout ceux et celles qui participeront au tournoi. Ce dernier ne sera pas annulé, mais il se peut que je prenne plus de temps à afficher les résultats et autres. Cependant, je ne pense pas être incapable de participer et rien n'est donc en danger^^

Sur ce, je tenterais de rester à jour pour le moment et on verra ce qui arrive par la suite ^^'

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mar 14 Aoû 2012, 09:28

Poursuivez votre Mai 68, cousins québécois !
Ne les laissez pas gagner cette fois !
Boutez l'anglois hors du Québec !

*gros discours révolutionnaire inside*

Bref, travail bien Karl et à très bientôt :)
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue32/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Engar Mar 14 Aoû 2012, 10:50

Bon courage Karl, soit plus sérieux que moi dans tes études x)

Et puis...Lent... Très lent... une ou deux journées... je crois qu'on y survivra (mais tes mages de la guerre de l'arcane peut être pas :p)

Et pour la cb... Tu va nous manquer avec tes délires, mais au moins les noix de coco te pardonneront x)

Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue32/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 11:39

Pour la cause que j'ai annoncé précédement, je suis officiellement en cours. Cependant, due au remaniement de l'horaire, je ne serais pas présent très souvent pour cause plus qu'évidente. Par ailleur, pour ceux qui me dissent que la fin de semaine est un moment de pause, le remaniement me fait perdre cette dernière (donc pas de congé).

Contrairement à ce que je pensais, je ne promet plus rien au niveau de rp... Je tenterais de faire mes efforts pour le tournoi, mais je ne pourrais presque rien faire pour le moment...

Encore désolé, mais c'est la vie je suppose ^^'

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 01:52

Et oui, encore moi >.<

À cause d'un remaniement d'horraire serrer ainsi que la très probable grève qui revient une fois de plus, je ne pourrais être disponible quelques temps (puisque je dois travailler rapidement pour pallier ce problème). Désolé encore une fois u.u

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 17 Oct 2012, 09:15

Lâche pas, Karl :)
On est avec toi !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Race: Undead
Capacités:

Message  Crocs noirs Mer 17 Oct 2012, 20:42

Avoue tu fuis la guerre ! LAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHE ! *le poursuit avec une hache ensanglantée*

Bon plus sérieusement bon courage pour tes projets en espérant que tu y survives ^^"'

Crocs noirs
Crocs noirs

Masculin
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue25/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Message  Invité Mer 14 Nov 2012, 21:53

(C'est la première fois que je post autant d'absence sur un fofo =.=)

Encore une fois, à cause de la grève (encore) qui a décidé d'annuler des cours à la dernière seconde, je dois arrêter tout rps pour les prochaines semaines... Encore une fois, je suis désolé, je ne peux pas faire mieux... Je ne sais même pas si je pourrais être sur la cb durant la semaine à présent...

Bref, je fais tenter de sortir de ce piège mortel et de vaincre ce système que je trouve de plus en plus pourris...

P.S: KRULK EST EN COLÈRE!!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 12:07

Bon, en vu de circonstance un peu innatendues, je dois mettre une pause sur le fofo pour quelques temps. Devoirs et travaux avant tout je suppose, mais bon... Je vais tenter de passer quand je peux, mais je ne peux pas garantir que je vais pouvoir répondre à une fréquence normale...

Bon, pour me pardonner, regarder cette image de Karl pour vous récomforter et ne pas oublier que je suis toujours là ^^'

J'ai une panne de mana ._.' Pervyk10

Invité
Invité

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 14:47

TRIPLE POST! Bonus experience!

bon, je vais pas vous mentir... Je ne reviendrais pas avant un lon moment (un ou deux mois) à cause des études... Je vais tenter de passer une fois par jour (pour répondre aux mps et pour ce qui a attrait au tournoi et à Ask a golem (ce que j'espère ne pas devoir suspendre >.<)), mais considérer que je suis out pour le moment... Désolé tout le monde, mais un golem doit faire ce qu'un humain ne peut pas: travailler sérieusement sans retourner sur le fofo pour déconner durant ses projets ^^'

Invité
Invité

Message  Engar Ven 22 Mar 2013, 15:47

Rah non mon golem favori (et le seul de ma connaissance ._.) D: Comment oses tu nous faire cela ? Et la guerre ?! Tu m'abandonnes encore une fois ! èé

Bon plus sérieusement bon courage pour tes projets ><
Engar
Engar

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  L'overlord Ven 22 Mar 2013, 18:30

Bonne chance à toi Karl ! (C'est court mais c'était mieux que de partir sur une longue dissertation à propos de l'influence des bébés phoques dans la surcharge de travail de l'étudiant... Car oui je suis sûr qu'ils y sont pour quelque chose !)
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue30/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (30/40)
Capacités:

Message  Invité Sam 18 Mai 2013, 05:52

Bon, je vais pas passer par quatre chemin ici (car je dois malheureusement beaucoup marcher irl ^^' ). Puis que je dois me déplacer très souvent sans ordinateur pendant ses temps, mes temps de rps sont très limités. Je suis désolé si je cause des retards, j'écris par petit morceau ^^' Donc, je serais peu présent dans la CB et très ralentit en rp...

Désolé encore une fois :/

Invité
Invité

Message  L'overlord Sam 18 Mai 2013, 08:41

bon courage Karl reviens nous solide comme un roc ! Et libéré de contraintes !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer Sam 18 Mai 2013, 15:08

Se déplacer sans ordinateur ?! :O
Mes condoléances Karl... Sois fort, on te soutiens tous dans cette terrible épreuve qui est la tienne. Si tu as besoin d'en parler, on est tous là.

Plus sérieusement: bon courage pour toutes tes contraintes irl et à la prochaine.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue17/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 02:59

Comme vous le savez tous, un des pires prédateurs de l'être humain me guette:

l'âge...

Et comme il est dans la convention humaine de célébré l'âge d'une personne (contrairement aux années précédentes... Comme quoi les traditions reviennent de temps en temps ^^'), je serais pas trop disponible pendant quelques jours supplémentaires =.=

Ensuite, comme les cours recommencent pour moi en septembre, ce sera un autre point à aborder plus tard ^^'

Bref, entre 3-5 jours que je ne serais probablement pas présent... Désolé >.<

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 04:12

Y a pas de soucis Karlos, passe de bonne fête !

Par contre, avec modération, un an a la fois........... Quoi c'est pas ça qu'on dit ? Bon ben j'espere que ta pigé le caillou !

Invité
Invité

Message  Engar Sam 24 Aoû 2013, 11:01

Mais, mais, mais.... *Boude Karl*

Tu m'avais dit jusqu'à Vendredi vilain D:

Enfin bon profite bien de ton anniversaire, prépare toi pour la rentrée...Et tiens toi prêt à mon courroux mouhahahaha (et n'oublie pas de réclamer ton bonus de points :x)
Engar
Engar

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 17:08

Pour vous prévenir que, si je ne suis pas encore mort, je suis présentement dans une situation plutôt catastrophique au point de vue irl... Je m'excuse pour les gens avec qui j'ai des rps, mais je suis très limité en temps libre à cause de ça et des études bien entendu... Je devrais répondre, mais plus lentement qu'à mon habitude ^^'

Invité
Invité

Message  Invité Dim 29 Sep 2013, 07:07

Bon, je ne passerais pas par quatre chemins. Je pense que mon temps sur le forum est sur le point de prendre fin et que mon départ s'approche rapidement. Au vu des trucs irls tels que la famille, les amis, les études et tout ce que je ne mentionne pas, je sens que je suis plus que pressé. De plus, malgré que j'ai passé de bons moments ici, je ne me sens plus le bienvenue depuis déjà quelques mois. La preuve est que mes rps me prennent de plus en plus de temps à rédiger et que je suis de moins en moins fier de ses derniers...

Enfin... Je ne pars pas immédiatement. Enfin, je ne pense pas. Je vais tenter de finir les rps que j'ai commencer et promis, mais je n'en prendrais plus d'autre. Comme je le dis, je ne sais pas à quel fréquence je vais répondre aux rps, mais je ferrais de mon mieux dans les circonstances.

Encore une fois, je suis désolé si la nouvelle sonne brusque, mais c'est quelque chose que je ne peux simplement plus retenir et je préfère commencer un départ tranquillement plutôt que de partir en voleur. J'espère que mon honnêteté ne m'attirera pas la colère des gens (ce qui pourrait me faire quitter sans que je respecte mes promesses ci-dessus).

Encore une fois, je suis désolé à toute les personnes avec qui j'ai eu des rps ou envers qui j'ai des rps présentement. J'aurais apprécier pouvoir agir autrement, mais autant la situation et la motivation personnelles me dirige vers cette option. J'ai passé d'excellent moments ici et j'ai rencontré des gens exceptionnel, mais je dois me rendre à l'évidence que mon passage ici est sur le point de ce terminer.

Karl Grim, la statue moqueuse.

Invité
Invité

Message  Ophyde Dim 29 Sep 2013, 09:44

Dommage que tu ressentes ça sur le forum. Saches que si je met tant de temps à te répondre, pour ma part c'est plus pour des raisons personnelles qui n'ont aucun rapport avec toi. Au contraire, même si on ne se croise plus sur la cb c'est toujours un plaisir d'avoir encore un petit lien avec toi ^^
Bon, en rp tu ne sorts pas aussi facilement ton tableau pour expliquer ta karlogique... mais c'est pas grave!

Enfin, j'espère que ta plus grande raison de quitter le forum n'est pas parce que tu ne t'y sente plus le bienvenu... Mais surtout que tes problèmes irl s'arrangeront. Parce que tu à l'air tout sérieux et tout triste là... Et si c'est le cas, j'espère que tu retrouveras vite ta bonne humeur!

En espérant qu'on se revoit même quand tu auras arrêté les rps ici ^^
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
J'ai une panne de mana ._.' Left_bar_bleue24/40J'ai une panne de mana ._.' Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Message  L'overlord Dim 29 Sep 2013, 13:30

C'est une nouvelle très triste à apprendre mais tout ce qu'on peut faire c'est de te souhaiter beaucoup de courage et une bonne continuation.

En tous cas, c'est dommage que tu ressentes le fait d'être exclu mais c'est vrai que c'est toujours un peu mort sur la cb. Enfin, comme dit plus haut, bonne continuation surtout ! Au plaisir de te revoir un jour quand même
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant