My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Yann Govec, militant pour la paix des races

2 participants

Aller en bas

Yann Govec, militant pour la paix des races Empty Yann Govec, militant pour la paix des races

Message  Yann Sam 23 Juin 2012, 00:52

Nom: Govec

Prénom: Yann

Surnoms: Le Traître, le Renégat, 'Salomon',....

Age: 23 ans à priori

Race: Loup-Garou

Métier: Forgeron, guerrier errant... Vit au dehors du donjon, donc n'est pas soumis à cette règle.

Histoire:
Fils adoptif d'un forgeron, qui l'a recueilli alors qu'il devait avoir environ sept ans pour le soustraire au châtiment qu'il encourait en tant que vagabond, il a été élevé par cet homme qui lui enseigna les bases de son métier, le traitant comme le fils qu'il n'avait pas eu. Un fils qui semblait terrifié par quelque chose, tellement qu'il le pensait muet tout de prime, si bien qu'il dut se résoudre à le nommer, sans savoir quel était le nom qu'il portait avant. Ce n'est qu'après quelques mois que l'enfant commença à parler, mais il garda le nom que son père adoptif lui avait donné.
En fait, si le jeune Yann commença à parler, c'est parce qu'il avait trouvé une raison de dominer la peur qui lui rongeait le cœur. Une peur profonde de ce qu'il cachait au fond de lui-même, la terreur de sa non-humanité qui surgissait les nuits de pleine lune, sans qu'il sache mettre un nom sur cela. Tous les mois, durant quelques nuits, il s'absentait et rejoignait un groupe d'hommes et de femmes de tout âge sous la tutelle d'une femme louve qui leur révéla à tous leur véritable nature, d'être des loups-garous.

Il était un des deux plus jeunes du groupe, l'autre étant apparemment un fils de noble prénommé Merry. Leurs comportements respectifs étaient presque aussi différents que possible. Yann était humble et timide, alors que Merry prenait tout le monde de haut et souhaitait être obéis par tous. Cependant, ils gagnèrent tous les deux les faveurs de la femme louve qui les aidait à se dominer complètement, prénommée Sélèna. Durant les trois années qui suivirent, les deux jeunes se révélèrent pourtant semblable dans leurs capacité, et il était clair aux yeux de tous qu'ils étaient tous deux les plus forts dans la chasse nocturne, le contrôle de leurs métamorphoses, tout deux se révélant capable rapidement de se transformer sans l'aide de la lune, ou même les combats de domination, avec un léger avantage pour Merry, plus brutal et plus sauvage et donc avec moins de remords à blesser.

A la fin de ces trois années, durant lesquelles Yann avait repris confiance en lui, Sélèna leur expliqua enfin ses réelles motivations: attaquer l'humanité. Le soir même, juste après le lever de la pleine lune, un grand festin était organisé avant la première chasse, avec en prime l'abandon de leur nom humain pour couper tout lien avec leur passé. Merry en éprouva une sadique satisfaction et décida déjà de se nommer Rys, tandis que Yann se pétrifia: durant tout ce temps, il continuait à vivre chez son père adoptif qu'il aimait, et il se sentait trop humain pour participer à cette chasse. Mais il ne dit rien: il avait comprit que la louve n'en démordrait pas, et même qu'il y risquerait gros à s'opposer à cela. Pourtant, il ne pouvait rester inactif, et subtilisa une des fioles de poison que Sélèna gardait en permanence dans son antre, et le soir du festin, en vida le contenu sur le gibier qu'il avait amené pour celui-ci.

Lors du repas, il prit soin de ne rien prendre de ce qu'il avait saboté, guettant les premiers signes du poison. Il sentit le regard acéré de Sélèna sur lui, soupçonneux, quand survint les premiers gémissements et effondrements, suivi de vomissements mêlés de sang. Quand Merry s'affala à son tour, la louve se précipita à ses côtés, et Yann s'enfuit alors. Il voulait retourner chez lui, retrouver l'abri de la demeure de son père. Mais sur la route, il rencontra un autre garou, du même âge que Sélèna de ce qu'il estimait, et qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait l'attendre. Le jeune garou cru son heure arrivée pour ce qu'il avait fait, mais en fait, l'inconnu lui demanda simplement ses raisons. Sanglotant, Yann lui dit tout: son père adoptif, le groupe de Sélèna, l'entrainement avec Merry, le changement de nom et lui qui ne pouvait pas couper les liens... Et, contre toutes ses attentes, l'autre garou le comprit. Mais il l'avertit également que Sélèna voudrait se venger, et qu'elle le suivrait à la trace. S'il retournait chez lui, son père adoptif allait mourir et le village ravagé.

Sur ces mots, le garou inconnu s'en alla, laissant Yann prendre seul sa décision. Il tomba à genoux, souhaitant avoir du temps pour choisir. Mais les hurlements de Sélèna résonnèrent dans la forêt, et il sut qu'il n'avait pas ce luxe. Finalement, il n'y avait qu'un seul choix qui lui permettait de finir ce qu'il avait commencé... Il changea sa route, et sans se rapprocher de la louve enragée s'éloigna de sa destination initiale.
Il gagna le compté voisin et guetta les moindres rumeurs d'attaques de garous sur des villages humains pour les contrer. Il mit à profit tout ce qu'il avait appris avec la louve et son entrainement face à Merry, ou Rys maintenant, pour combattre les jeunes garous qu'il croisait sans entrainement. Au fur et à mesure, il gagnait en force, mais se rendit compte qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, à combattre avec griffes et crocs en étant à chaque fois obligé de lutter seul contre des petites meutes de trois à cinq louveteaux, mais il mit sept années à prendre le courage d'affronter à nouveau son passé et de retrouver le seul forgeron à sa connaissance qui pourrait l'aider: son père adoptif.

Il retourna dans son village, et le vit se rendre à la messe. Il décida de l'attendre à côté, et se rendit dans le cimetière où il vit quelque chose qui le perturba: une tombe à son nom, en fer forgé et refaite à plusieurs reprises. Il resta devant la tombe qu'il savait vide à attendre, et quand le forgeron arriva, ce dernier ne l'aurait pas reconnu s'il ne l'avait pas aidé. Après de longues explications dans l'atelier, incluant la vérité sur ce qu'il s'était passé dans le passé, ils commencèrent leur travail : une épée longue à deux mains, qu'ils recouvrirent avec une couche d'argent tiré de pièces faites de ce métal. A la fin, Yann avait entre les mains une arme aussi mortelle pour lui que pour ses ennemis, et son père adoptif le soulagement de l'avoir vu une dernière fois avant de le laisser partir, puisqu'il savait ne pas pouvoir l'accompagner.

Après de nouvelles escarmouches avec des garous, Yann se retrouva face à face avec celle qui guidait depuis toutes ces années ces jeunes sur le chemin du sang, Sélèna. Après un bref échange, ils se séparèrent, tous deux blessés, lui par la lame empoisonnée de la louve et la dernière par l'argent.
Dans sa lutte pour essayer de protéger les humains contre les assauts des monstres, il rencontra d'autres personnes partageant son point de vue, humains ou non, mais rencontra également des hommes qui attisaient la rage entre les espèces, et comprit qu'il devrait également s'en occuper pour que la paix règne. Mais les affrontements avec Sélèna augmentèrent en intensité, et les amis de Yann se retrouvèrent bon gré mal gré impliqué dans cette lutte personnelle.

Aujourd'hui, il se rend partout où les conflits entre monstres et humains sévissent pour essayer de calmer les haines réciproques, sans hésiter à se salir les mains s'il n'y avait pas d'autres solutions.


Comportement: Une volonté inébranlable. Il essaie d'apporter un semblant de justice entre humains et les monstres, mais cette justice était que trop souvent synonyme de mort pour ceux qui souhaitait celle de l'autre race, qu'il soit humain ou monstre, ce qui fait qu'il a des ennemis tout comme des alliés dans chaque camp. Mais malgré ça, s'il y a toujours une certaine méfiance envers ceux qu'il ne connaît pas parfaitement, il a le contact assez facile. Il est très calme tant que les personnes qu'il considère comme proche ne sont pas en danger, sinon ressurgit toute la colère qu'il emmagasine en permanence. (Sauf changement de prévisions, je ne ferais pas intervenir les dits-proches)

Apparence: Sous sa forme humaine, c'est un humain de taille légèrement supérieure à la norme, au teint de peau un peu matte et les cheveux sombres venant des gens du peuple. Il a les épaules larges et la musculature des forgerons et porte sur ses vêtements une armure de cuir clouté assez banale pour se fondre dans la masse, et le fourreau de son arme porté dans le dos va de son épaule à mi-cuisse.
Sous sa forme garou, sa fourrure grise couvre l'intégralité de son corps encore plus grand, et il se tient en permanence droit à la manière des humains, ce qui lui permet souvent de dominer de ses yeux dorés ses adversaires garous qui ont tendance à se pencher. S'il lui arrive de porter des vêtements adapté à cette nouvelle taille, il porte le plus souvent simplement son baudrier d'épée pour son arme qui du coup, ne lui arrive pas aussi bas.
Il peut également adopter la forme d'un loup ordinaire, haut de 80cm au garrot, avec une fourrure et des yeux de la même couleur que sous sa forme garou. Les sangles réglables du baudrier lui permettent de s'adapter à la morphologie du loup, même si la lame le gène alors pour se déplacer.





Yann Govec, militant pour la paix des races Epee_320

Yann Govec, militant pour la paix des races Armure11

Yann Govec, militant pour la paix des races Epee_212



Yann Govec, militant pour la paix des races Botte_20

Yann Govec, militant pour la paix des races Sac_410





Yann Govec, militant pour la paix des races Loup43






A savoir:
-Son sac lui permet de porter ses affaires humaines sous forme garou et vice-versa.
-Il peut se revetir la forme d'un humain, un homme-loup (garou) ou d'un simple loup, mais il est souvent sous sa forme humaine, plus discrète partout il peut aller et pratique pour transporter son équipement.
-Son épée est faite d'acier recouvert d'argent. Par conséquent, son tranchant à tendance à s'émousser rapidement à frapper sur des armures même basique ainsi que sur les os, sauf quand il s'agit de garou ou autres créatures sensibles à ce métal dit béni. Cependant, elle ne va pas se déformer comme une épée faite d'argent pur, et gardera la même ligne.
-Depuis peu, la nécessité lui fut montrée de façon évidente qu'il lui fallait une arme au tranchant plus résistant que celle de sa lame d'argent. Il a donc modifié son baudrier afin de pouvoir accueillir une seconde lame en acier parfaitement ordinaire, de dimensions et d'équilibre semblable à celle de son autre arme afin de ne pas avoir à modifier ses habitudes de combats.


Usage du PNJ: Pour des RP à l'extérieur de manière quasi-exclusive. Il pourra être là si y a des relations tumultueuses entre des monstres et des humains.
Yann
Yann

Masculin
Messages : 24
Expérience : 439

Feuille de personnage
Niveau:
Yann Govec, militant pour la paix des races Left_bar_bleue40/40Yann Govec, militant pour la paix des races Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Yann Govec, militant pour la paix des races Empty Re: Yann Govec, militant pour la paix des races

Message  Yann Lun 25 Juin 2012, 22:26

Juste pour dire que cette fiche de PNJ est terminée, et n'attend plus que la validation.
Yann
Yann

Masculin
Messages : 24
Expérience : 439

Feuille de personnage
Niveau:
Yann Govec, militant pour la paix des races Left_bar_bleue40/40Yann Govec, militant pour la paix des races Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Yann Govec, militant pour la paix des races Empty Re: Yann Govec, militant pour la paix des races

Message  L'overlord Lun 25 Juin 2012, 22:36

Voilà qui est fait cher Garou : au plaisir de ne pas croiser ton chemin...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Yann Govec, militant pour la paix des races Left_bar_bleue30/40Yann Govec, militant pour la paix des races Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Yann Govec, militant pour la paix des races Empty Re: Yann Govec, militant pour la paix des races

Message  Yann Dim 05 Jan 2014, 21:02

Nom: Govec

Prénom: Morgane

Age: Même âge que Yann

Lien avec Yann: Epouse

Race: Humain

Histoire:
Née d'une famille de basse bourgeoisie dans une petite ville, elle était la troisième de sa famille, précédée par un fils ainé et une sœur cadette. Son père organisait l'achat de farine dans les villages alentours pour la revendre aux boulangers de la ville. Mais il n'y avait pas de place pour les femmes dans ce négoce dont il destinait la reprise à son fils ainé. Toutefois, elle se fit remarquer à ses cinq ans en annonçant à son père que quelque chose qu'il attendait n'arriverait pas. Incrédule, il ne l'écouta pas et oublia cette absurdité jusqu'au surlendemain, où un coursier l'informa que la caravane avec la plus grosse cargaison de farine du mois s'était faite attaquée et pillée par des bandits. Un incident somme toute assez banal et commun, mais il ne put s'empêcher de se demander comme sa fille avait pu le savoir. Toutefois, cela ne le pré-occupa pas assez pour que son attention revienne dessus après avoir réglé les différentes affaires liées à cette perte.

Pour Morgane, l'incident était banal et ignorait que son avertissement avait été confirmé. Sa vie continua et elle apprit à lire et écrire afin d'entrer au couvant pour soulager son père et lui éviter une dot supplémentaire. On ne lui avait pas demandé son avis, elle faisait ce qu'on lui disait. Cependant, une fois entrée au couvant, quelques incidents perturba sa vie : elle savait des choses avant que quelqu'un l'informe, et les soupçons se portèrent tout d'abord sur un contact qu'elle aurait gardé avec l'extérieur, contre l'avis de la Mère Supérieure. Elle fut mis sous surveillance, mais force fût pour la Mère qu'elle ne parlait à personne en dehors du couvent. Et pourtant, elle continuait d'être informée. Bientôt, il fut clair que non seulement, elle connaissait les choses avant son annonce, mais connaissaient même des évènement avant qu'ils ne se produisent.
Elle fut accusée de sorcellerie, mais pu sortir avant que le conseil du Couvent ne puisse annoncer sa décision, et Morgane prit la fuite loin du couvent et de chez elle.

Elle fut retrouvée dans la nuit par un voyageur nocturne qui se présenta sous le nom de Hémos, qui se révéla ne pas être complètement humain. Moitié humain, moitié vampire. Toutefois, il ne lui fit rien et s'assura de sa protection, pour une raison qu'elle ne parvenait pas à déterminer. Elle apprit à contrôler son intuition et ses prémonitions pour développer ce don de voyance, mais comprit qu'il n'était effectif que sur les humains et en dehors d'elle-même, puisqu'elle ne pu jamais avoir de vision de Hémos. Sous ses conseils, elle se réfugia dans une grotte, et contribua à sa réputation de sorcière en disant l'avenir de ceux qui tombaient sur elle par hasard, mais en étant 'mystérieusement' absente quand on venait pour la brûler. Elle était simplement prévenue par Hémos. Elle savait qu'elle ne resterait pas éternellement ici: une de ses visions lui montrait la grotte vide sous un éclat de pleine lune.

Un jour se présenta à elle un voyageur armé, mais ses aptitudes de voyances demeurèrent muets à son sujet. Malgré son apparence parfaitement humaine, elle en déduisit donc que ce n'était qu'une façade. Il se présenta alors, Yann Govec, et il lui révéla après avoir vu Hémos qu'il était un garou. La pleine lune dans sa vision prit son sens et elle su qu'elle devait l'accompagner, même après avoir apprit le but qu'il s'était fixé.
Si Hémos pouvait aisément se camoufler, ce n'était pas le cas de Yann et Morgane, et pour ne pas éveiller les soupçons, ils décidèrent de s'unir devant l'Eglise. Malgré ses craintes, elle ne fut pas reconnue et la cérémonie se déroula sans accroc.

Au fil des voyages, elle finit par aimer l'homme qu'elle avait épousée par nécessité et ses sentiments furent partagés, même si elle ne peut s'empêcher de lui montrer sa frustration quand il la tient loin des dangers qu'il affronte.

Comportement: Discrète mais têtue, elle aime se montrer un peu mystérieuse quand elle doit parler du futur, ce qu'elle ne fait plus qu'avec des personnes de confiance ou quand nécessité fait loi. On pourrait la croire fataliste à cause de ses visions, mais mieux que quiconque elle sait que ce qu'elle voit n'est qu'une vision possible du futur et qu'il peut changer. De ce fait, elle est capable de se montrer déterminée quand un évènement doit survenir ou au contraire, ne doit pas se produire pour éviter un désastre futur.

Apparence: De taille normale et de corpulence légèrement plus faibles que la moyenne, elle fait frêle et fragile aux côtés de Yann. Ses cheveux longs et châtains coiffés le plus souvent en une tresse est un reste de sa mère. Ses yeux azur semblent parfois voir plus loin qu'elle-même ne le souhaiterait et sont immanquable quand on regarde son visage. En temps normal, elle porte des habits pratiques et de tissu solide. Des habits qu'on pourrait qualifier de 'pauvre', même s'ils ne sont que le reflet de la vie nomade qu'elle mène.

A savoir:
Elle possède un don de prémonition qui se déclenche de façon aléatoire et ne peut concerner directement que les humains. Cependant, à l'aide de certaines infusions à base d'herbes spécifiques, elle peut essayer de provoquer ses visions. Mais comme dit précédemment, elle ne verra jamais qu'une vision possible de l'avenir.
Dans certains cas rares, elle peut voir ce qu'il serait commun d'appeler le fil de la destinée d'une personne. Cela ne donne pas son futur, mais elle pourra prévoir les moments importants de sa vie, ceux qui auront une réelle influence sur son destin.
Yann
Yann

Masculin
Messages : 24
Expérience : 439

Feuille de personnage
Niveau:
Yann Govec, militant pour la paix des races Left_bar_bleue40/40Yann Govec, militant pour la paix des races Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Yann Govec, militant pour la paix des races Empty Re: Yann Govec, militant pour la paix des races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum