My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien !

[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Empty [Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien !

Message  L'overlord Jeu 17 Nov 2011, 20:14

L'overord laissait le son des goûtes d'eau suintant des murs se rependre autour de lui en savourant un peu le calme moitie qui s’insinuaient dans les longs couloirs sombres après ce qu'il avait fait : un petit groupe d'homme rats venaient tout juste d'êtres massacrés par sa petite horde de larbins. Malgré les pertes subies, Le démon n'en ressentait nulle amertume car le jeu en valait un tout petit peu la chandelle : la vitalité qu'il pourrait tirer de ses immondes créatures allait enfin pouvoir servir à créer autre chose que ses créatures chétives. Sombrant dans une espèce de mélancolie passagère, il se remémora le temps où ses sièdes étaient fiers et forts, recouverts d'armures d'aciers qui inspiraient la crainte et maniant tous avec une dextérités surprenantes des armes cruelles. Ce temps était révolu et sans doute pour de bon mais, comme lui avait dit un jour son fidèle bras droit : tout Overlord doit traverser des périodes difficiles pour mieux se relever ensuite ! Continuant de parcourir les couloirs avec un groupe plus réduit, il observa avec un dégoût à peine dissimulé ses larbins : vague croisement entre un lutin difforme et un gobelin famélique, les larbin qu'il commandait aujourd'hui semblaient bien misérables mais il fallait comprendre qu'il n'avait eu que des rats et quelques vieilles carcasses à sa disposition pour les faire naître et les nourrir... Une tâche bien ardue c'est certain ! Grommellement sous son heaume, le seigneur démoniaque réfléchit un à un moyen de créer des monstres plus puissant avec moins ou de trouver un incubateur plus puissant pour renforcer son ''armée'' sans que cela ne parvienne aux oreilles de la maîtresse du donjon : il n'avait aucune envie de prendre Possession du donjon mais cela ne serait surement pas vu d'un bon oeil. La tâche colossale qui attendait le démon à la peau bleu en auraient découragés beaucoup d'autres mais pas lui : sa haine pour les humains était bien trop grande, surtout celle qui brûlait envers un certain horde de chevalerie !

Perdu dans ses pensées, il eut la soudaine impression d'être observé... Venait il de voir un ombre se glisser à la limite de son champ de vision ? Roulant ses muscles sous sa peau, L'Overlord cria d'une voix semblable au tonnerre :

- Qui va la ? Montrez vous, je ne suis pas d'humeur à jouer en ce moment ! Je n'ai rien contre vous pour l'instant alors n'abusez pas de ma patience, ça pourrait changer très vite !

Voyant un larbin le regarder bizarrement, il lui écrasa le nez d'un coup de talon en soufflant de colère... Mais ne venait il pas de tout imaginer ? Si ça se trouve, sa vision lui joue des tours car... Il déteste les couloirs sombres qui semble vouloir l'étouffer !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Left_bar_bleue30/40[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Empty Re: [Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien !

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 04:17

Mina aimait toujours autant les oubliettes. Jamais la moindre parcelle de se soleil brûlant ne touchait sa peau. Ici, en plus, les gens la laissaient tranquille. Elle buvait parfois le sang des rares passant, mais sinon, elle se débrouillait pour se nourrir.

Avec le temps, elle avait déjà pas mal tout visiter. Elle commençait à connaitre tout les coins et les recoins sur le bout des doigts. C'est ainsi qu'elle avait trouver une pièce ronde. Avec le temps, elle s'était aménager une sorte de chambre. Elle avait ramener de vieux meubles et pleins de trucs récupérés par si par là, se faisant un petit nid douillet.

Se soir là, elle avait trouvée de vieille couverture. Alors qu'elle les ramenaient, elle entendit des piaillements... Alors, elle se dépêcha, passant a toute vitesse. Mais malheureusement, se ne fut n'y assez vite, n'y assez discrètement.

L'overlord parla. Elle l'entendit, et un frisson parcouru son corps entier. Elle l'observa, cacher derrière un mur. Elle hésita, puis, elle se dit que si elle ne se montrait pas, se serait certainement pire...Alors, elle sorti de sa cachette, les vieux draps dans les bras.

- " Vous êtes chez moi... Donc, c'est moi qui devrait être fâcher. Vous faites plein de bruits. "

Elle restait étrangement calme. Elle n'avait pas peur. Pourquoi? Il n'avait aucune raison qu'il lui face du mal. Elle n'avait pas d'argent, et rien à voler. Donc bon.

Invité
Invité

[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Empty Re: [Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien !

Message  L'overlord Ven 18 Nov 2011, 14:44

Scrutant toujours les ténèbres, le démon fut sur le point de s'impatienter et de continuer son chemin quand la silhouette lui apparut de nouveau. Resserrant la prise de ses mains entourées d'acier sur la poignée de cuir d'une lourde hache, il fut sur le point de charger sans réfléchir quand il reconnut une silhouette humaine : une petite fille blonde aux yeux rubis qui lui plut directement. Sans trop savoir pourquoi, il abaissa son arme et salua la jeune fille qui n'était certainement pas une créature comme les autres : sa silhouette gracile et ses yeux rouges semblaient affirmer un ascendant vampirique, une bonne chose car ces créatures de la nuit l'avait toujours fasciné. Regardant de plus près la jeune vampire, il la vit en possession d'un vieux drap... L'avait il dérangée en période de sommeil ? Alors que les deux créatures monstrueuses s'observaient en silence, la jeune fille aux cheveux blonds prit la parole d'une voix étonnement calme :

- Vous êtes chez moi... Donc, c'est moi qui devrait être fâcher. Vous faites plein de bruits.

La réplique arracha un sourire au démon qui s'excusa à voix plus basse, comme si il voulait éviter de déranger plus encore la vampire à l'allure d'enfant. Il regarda ensuite ses larbins qui piaillaient avec un regard menacent, fessant luire ses yeux orange : les créatures répugnantes mirent un doigt sur la bouche comme de petits enfants humains de maternelle, étirant encore plus le sourire de l'Overlord. Revenant sur l'autre puissant monstre de l'assemblée, il fit un grand pas souple pour se retrouver tout près de la vampire : beaucoup plus grand qu'elle, ce geste aurait pu passer pour de l'intimidation si le démon à la peau bleu n'aurait pas délicatement prit les draps des mains de la jeune fille pour lui dire de la façon la plus douce possible malgré sa voix caverneuse :

- toutes mes excuses pour cette intrusion, je vous ai prise pour une créature stupide et horrible... Ce ne semble pas être le cas ! Vous semblez avoir besoin d'un peu d'aide pour transporter cela, je vais vous apportez mon aide si vous en voulez bien. Désignez moi juste où allez, je déposerais cela où il vous le faut puis qui sait... Je vous offrirais peut-être une de mes petites créatures au dîner ?

Les larbins ne comprenant pas qu'ils étaient visés, et s'en fichant complètement tant ils étaient biens lobotomisés hochèrent la tête en souriant... Si on peut appeler la vue d'un gouffre sombre bordé de crocs un sourire bien sûr ! Fixant à nouveaux ses yeux luisant sur la petite ''enfant'', l'Overlord se demanda un court instant pourquoi il avait tant envie de rester près de la créature noctambule : une envie de protéger plus faible que soit ? Peu probable ! Peut-être rappelait elle à la créature démoniaque une femme qui avait longtemps partagé sa vie : son ancienne maîtresse, celle qui ne l'avait pas trahie.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Left_bar_bleue30/40[Terminé]vie de larbin, massacre au quotidien ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Capacités:

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 20:00

La vampire l'observa un moment, sans avoir peur. Il n'avait pas l'air menacant. Au contraire, il lui semblait très gentil. Il lui proposa même de l'aider. Pourquoi pas, après tout. Ainsi, sans la moindre gêne, elle déposa les vieilles couvertures dans les bras du grand homme.

- " D'accord. C'est par ici. Ne vous perdez pas, sinon vous finirez certainement votre vie ici... "

Se retourna calmement, elle commença à marcher. Elle ne s’arrêtait jamais pour réfléchir, semblant très bien connaitre l'endroit. Enfin, jusqu'à se qu'ils arrivent à une pièce circulaire vide, si on ne prend pas en compte une sorte d'autel à l'autre bout de la pièce. Elle ne vivait surement pas ici : Il y avait de la moisissure partout, et il faisait froid... Comme pour confirmer cette pensée, Mina alla au bout de la piece. Elle contourna l'autel... Pour soudain disparaître! Sa semblait impossible... Jusqu'à se que sa tête réapparaisse.

- " Alors, vous venez? "

En fait, il s'agissait d'un trompe l'oeil. En se mettant contre le mur, on pouvait le voir. Il y avait un petit couleur. Mais le mur était fait de tel façon qu'il était pratiquement impossible à voir, sauf si on sait où chercher. L'overlord pu passer, même si il n'y avait pas beaucoup de place. Ils arrivèrent alors dans une petite pièce. S'était une pièce secrète visiblement, car elle était assez petite, et le plafond était bas.

À même le sol, au fond de la pièce, il y avait un épais futon assez vieux, mais encore en bon état. Elle reprit donc la couverture à l'Overlord et elle la mit sur son petit lit. Pas trop loin, il y avait une sorte de trou dans le mur qui faisait office de cheminer : Elle avait mit une grille dessus pour faire cuir des choses, et la fumée sortait par la "cheminée". Il y avait un peu partout dans la pièce de vieux objets : Des livres, des vieux jouets. Le genre de chose assez vieux pour qu'on les jettes, mais encore en parfait état. Décidément, pour une jeune fille qui vivait seule, elle se débrouillait pas trop mal.

Ainsi, Overlord pu entrer dans l'entre de la vampire. Elle n'avait pas peur : Il ne retrouverait certainement jamais le chemin jusqu'ici de toute façon. Et puis, il avait l'air gentil. Finissant de mettre la couverture sur le lit - un peu maladroitement car visiblement, elle n'en avait pas l'habitude - elle l'observa, curieusement. Elle était vraiment très mignonne...

Invité
Invité

Message  L'overlord Ven 18 Nov 2011, 23:46

suivant la petite forme fine, le démon observa avec plaisir la silhouette limite infantile marcher devant lui : elle semblait posséder à la fois la grâce d'une enfant agile et la force d'une adulte déjà toute faites mais cela n'étais sans doute qu'un effet de sa nature vampirique. Sa marche ne connaissait aucune pause, aucune hésitation... Traduction, elle devait vivre ici et donc bien connaître le terrain. Se demandant où le ''jeune'' créature buveuse de sang trouvait ses proies, le seigneur maléfique se remémora sa première rencontre avec une créature noctambule : le monstre assoiffé de sang l'avait chargé, dominé entièrement par de sombres instincts qui le poussaient à se nourri de son sang riche en énergie démoniaque... Un met succulent pour toute créature avide d'énergie ! En quoi donc la petit blondinette se différenciait elle de l'autre ? Cet air d’éternelle enfant pourrait être une ruse et qui dit que ces congénères ne s’embusquent pas en ce moment ? Arrivant dans une grande salle, l'Overlord promena son regard brillant de manière un peu déroutée sur la pièce : insalubre, sale et moisie, il était très étonnant que la petite fille habite au milieu de tous ces détritus et ces taches d’humidités ! La vampire disparut un instant de sa vue pour réapparaître par je ne sais quel magie pour l'inviter à poursuivre son chemin.

Prit d'une impulsion subite, la grande silhouette casquée prononça des mots dans une langue sombre qui fit jaillir un éclair bleu et rouge sur un dalle du sol... Y gravant un simple signe (pour se rappeler où se trouvait le coin !) Et passa le mur truqué en compagnie de quatre larbins, le reste repartant on ne sait comment dans leurs fange puante. Courbant l'échine, le grand être à la peau bleu franchit l'illusion pour atterrir dan une petite pièce au plafond très bas. Les créatures semblables à des Gobelins poussèrent des ''oooooh'' surpris en voyant la petite pièce cossue. M’asseyant en tailleur pour ne pas sans cesse me cogner la tâte, le démon fixa ses yeux oranges sur la vampire en l'observant ranger sa couverture sur un vieux futon abîmé... N'en supportant pas plus, il prit la parole d'une voix plus caverneuse et rauque un peu comme si il avait du mal :

- alors c'est ici que tu vis ? Seule ? Pourquoi ? Tu serais mille fois mieux dans une antre digne de ce nom ! Tu ne vas pas rester toute ta vie terrée dans ce trou ? Je te proposes de venir avec moi : si tu le veux, là où je veux t’emmener est un lieux où il n'y a pas de soleil si tu le veux, pas de méchants hommes et pleins de larbins avec lesquels s'amuser ! D'ailleurs... Tu as peut-être faim ? On va arranger ça...

Décidant de faire un cadeau à la jeune buveuse de sang, il attrapa un larbin par la gorge, lui ouvrit la gorge d'un coup d'ongle et présenta les quelques goûtes du liquide couleur rubis à la jeune blonde. Souriant sous son heaume d'acier, il dit d'une voix douce, presque maternelle :

- Vas y, bois, il n'en mourra pas sauf si tu le veux : il est à toi... Vas y bois...

Pourquoi le démon fessait il une telle chose ? Certes, la vie d'une de ses créatures ne valait rien mais pourquoi la donner à ce vampire qu'il ne connaissait pas ? Une étrange envie de la protéger revint soudain se loger dans le corps de l'Overlord.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 06:03

Elle l'écouta tranquillement, réfléchissant un peu. Pourquoi? Hé bien, elle avait toujours vécu ainsi... Dans des conditions bien pire que celle où elle était en se moment même. Elle trouvait sa plutôt confortable ici au fond... Mais certes, se n'était pas le grand luxe.

Elle se raidit et elle fixa le pauvre larbin, les yeux grands ouverts. L'odeur du sang empli bien vite sa bouche... Une odeur si douce, sucré, cuivré. Une odeur des plus délicieuses et appétissante. Elle commença a saliver malgré elle. Elle aimait tant boire du sang frais... Le pauvre petit esclave n'eu pas beaucoup de chance.

Elle lui sauta dessus, affamé par l'odeur du sang. Elle planta ses crocs dans son cou et elle commença à boire avec un très grand appétits. Si soif... Fermant les yeux, elle savoura le sang qu'elle buvait avec un grand délice. Certes, il y avait du sang bien meilleur, bien plus pure, mais le sang, toujours, était le plus important. Elle pourrait boire à peut prés n'importe quel sang.

Sans le faire exprès, elle vida entièrement la créature de son sang. Se n'était pas la faute de la jeune vampire : On lui avait appris à boire pour tuer. En plus, le larbin était plutôt petit, et donc, il y avait moins de sang que si elle avait but sur un homme adulte.

Sursautant, Mina ouvrit les yeux, relâchant sa proie. Heureusement, se n'était pas trop grave, quand les gens mourraient ici, ils revenaient à la vie, mais bon. Tuer n'était jamais des plus agréable. Elle ne prenait pas plaisir à tuer. Seulement, parfois, il était très difficile de se retenir. Mina n'était pas mauvaise. Elle était encore jeune, et personne ne lui avait encore montrer comment se contrôler, et comment bien faire les choses.

La jeune vampire eu un geste de recul, quittant les jambes du démon pour s'essuyer la bouche du dos de la main. Elle restait néanmoins un peu méfiante : Comment réagirait-il alors qu'elle venait de vider un de ces larbins? Se n'est pas tout le monde qui aime se genre de chose. Mais bon, les autres n'avaient pas à s'en faire, elle était petite et elle n'avait pas besoin de beaucoup de sang. Elle n'aurait pas besoin d'en vider un autre. Pas avant quelques heures du moins.

Invité
Invité

Message  L'overlord Dim 20 Nov 2011, 20:27

Resserrant un peu sa poigne de fer autour de la nuque du frêle gobelin, le démon faillit bien abréger les souffrances de la créature prisonnière qui tentait d'écarter mes doigts en poussant de toutes les forces contenues dans ses bras malingres. Un instant amusé par la futile résistance de la petite créature à la peau brune, l'Overlord posa ensuite son regard sur le vampire qui semblait complètement hypnotisée par les quelques goûtes du liquide écarlate qui s'écoula entre les doigts de fer du démon avant de s'écraser sur le sol avec des ''plocs plocs" réguliers. Cédant finalement à ses pulsions, la petite fille bondit avec les crocs en avant sur le misérable monstre qui couina avant de s'étouffer quand les canines bien aiguisées transpercer la peau de son cou pour y pomper le sang. Fasciné par l'action de la jeune blonde, le seigneur maléfique ne fit pas un geste pour stopper le repas de son ''hôte'' et regarda son larbin s'agiter de plus en plus faiblement avant de lever son regard vide vers le plafond de la pièce et se raidir son l'étreinte de la mort : il jeta un regard à la noctambule qui semblait heureuse d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Elle se retira ensuite des genoux du grand démon bien à l'étroit dans la pièce au plafond bas. Sentant un semblant de sourire se dessiner sur son visage face à l'expression un peu peinée de la vampire, il se contenta de glisser ses doigts sur les quelques taches de sang qui souillaient le sol de la petite retraite appartenant à la petite blonde pour salir ces doigts du liquide vital : il glissa ensuite les doigts (ceux non recouvert de fer) sur les lèvres de la jeune fille en murmurant des paroles apaisantes. Se souciant peu du devenir du larbin, il lança son corps dans le fond de la pièce où il s'écrasa comme un tas de chiffons sales, le démon posa ensuite sa main sur l'épaule de la buveuse de sang en continuant de glisser ses doigts tachés de sang sur ses lèvres... Voilà qu'il essayait de l'exciter maintenant ! Que ce qui ne tournait pas rond dans la tête de l'Overlord ? Certes, la jeune créature de l'ombre lui rappelait son premier amour mais de là à faire le beau face à elle ? Impensable !

Pourtant, contredisant ces paroles pleines de fougue, le grand démon en armure souffla d'une voix douce et aussi rassurante que possible :

- Ne t'en fais en rien ma petite, je ne t'en veux pas d'être ce que tu es ! Je ne t'en veux pas de juste exister ! Pourquoi ne pas sortit de ce lieu sombre ? Je sais qu'il doit te plaire mais tu pourrais avoir bien mieux, il te suffit de me suivre : tu auras enfin une grande chambre que tu pourras décorer comme il te plairas, autant de sang que tu voudras... Il te suffit de me suivre...

L'Overlord stoppa soudain tout mouvement et vrilla ses yeux brillants dans ceux écarlate de son interlocutrice... Pourquoi fessait il preuve de tant de bonté envers une créature qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam ? Parce que toux deux étaient des créatures singulières ? Pourtant ce donjon en regorgeait !

{HJ : désolé si c'est un peu court ^^"}
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 04:25

Le sang sentait si bon... Fermant les yeux, elle lécha doucement, du bout de la langue, essuyant le sang. Elle ne s'inquiéta pas une seule seconde du cadavre jetée plus loin. Elle avait souvent côtoyé des cadavres aux cours de sa vie. Un de plus ou un de moins ne ferait malheureusement pas une grande différence.

Au fond d'elle, étrangement, elle était réconfortée qu'il ne soit pas mécontent. Elle connaissait si peu de gens, et la plupart la fuyait car elle pouvait représentée un danger. Par contre, l'Overlord lui était gentil avec elle. Il était même assez doux. Elle n'avait pas l'impression qu'il lui voulait du mal.

Elle rouvrit les yeux, elle le regarda un peu, réfléchissant a sa proposition. Elle hésitait...

- " Si le soleil me touche, il me brûle... Je n'aime pas le soleil. "

Il s'agissait, en réalité, d'une de ces plus grandes craintes. Elle savait que le soleil était pour elle un danger mortelle, et cette réalité était des plus effrayantes, mais elle devait l'avouée, cette proposition était des plus intéressantes. Elle aurait une vrai maison, surement très confortable. Elle n'aurait plu à avoir peur de la faim. S'était des plus alléchant...

Oh, et puis. Que risquait-elle, au fond? La tour était aménagé de telle façon que, dans le pire des cas, elle puis-ce ce trouvé en tout temps un abris. Elle ne prenait donc pas vraiment de risque en le suivant. Et il était très gentil... Elle avait bien envie de passer du temps avec lui. Elle lui sourit donc, d'un doux et très jolie sourire.

- " Mais je veux bien. "

Elle lui prit gentiment la main, la serrant. Elle se sentait en sécurité avec lui. Il était grand et fort après tout. Si quelqu'un lui voulait du mal, elle était a peu près sur qu'il la protégerait. Elle n'avait jamais connu personne comme ça avant. Enfin, si. La maîtresse des lieux, Shiru, était comme ça, mais se n'était pas exactement la même chose non plus. La démone protégeait de très nombreuses vie. Mina au fond voulait un chevalier pour la protéger elle en particulier. Certes, sa peut paraître égoïste, mais bon. Hypocrite est l'homme qui dit ne pas être égoïste.

[Si toi tu fais des petits postes, alors, je me sens vexer. C'est pas gentil. Triste *déconne*]

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé