My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Khan "le loup gris'' [Validé]

Aller en bas

Khan "le loup gris'' [Validé] Empty Khan "le loup gris'' [Validé]

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 01:12

Nom : /

Prénom : Khan

Age : 54 ans avant sa ''réincarnation"

Sexe : mâle

Race : demi-humain (humain mais avec des prothèses mécanique de golem)

Histoire :

Khan était depuis tout jeune un amoureux de la nature, il vivait au coeur des bois avec son père, ranger de son état. Le père de Khan, homme bourru mais très droit, lui apprit dés son plus jeune âge les ficelles du métier de ranger protecteur de la vie ainsi qu'une autre chose bien particulière : en effet, l'homme des bois apprit à Khan à considérer les monstres comme ses égaux ! Ce qui était très mal vu à l'époque bien sûr mais les deux hommes s'en fichaient et vivaient leur vie bien tranquillement dans la forêt. Tout cela dura longtemps, la vie paisible et harmonieuse rarement troublé par la folie des hommes. Le père de Khan ayant inculqué une bonne éducation à son fils, ce dernier était parfaitement capable de gérer des situations comme l'arrivée d'un couple de monstres en fuite que l’apprenti ranger cachait et protégeait dans son havre de paix qu'était son coin de forêt. Le temps s'écoula vite, bien trop vite : le père de Khan finit par mourir des suites d'une maladie à un âge avancé non sans confier sa succession à son fils déjà bien âgé lui même et lui confia son titre de ''loup gris''.


Plus tard, alors que la réputation de sauveur de monstre de Khan prenait de l'ampleur au point d'intriguer les humains, l'homme des bois fit quelque chose d'insensé : il défendit à lui seul plusieurs Beast contre une unité de combat humaine. En fait, ce qui avait motivé cette action suicidaire était la présence au sein du groupe de Beast de son plus fidèle élève : Artyom. Ce jeune loup n'était peut-être pas le plus strict suivant de ses préceptes mais il était celui qui avait le plus de potentiel ! Donc le vieil homme combattu et fut bien entendu tué dans l'escarmouche non sans emporter un grand nombre d'humains. Cependant, tout ne s'arrête pas là pour le loup ! Soucieux, plusieurs Beast retournèrent sur leurs pas après la bataille et trouvèrent le corps affreusement mutilé de leur sauveur. Réunissant toutes leurs ressources, les survivant firent appel à un grand animiste qui reconstruisit sans problèmes le corps du ranger en modifiant et réparant les parties endommagées du corps de l'humain.


Revenu à la vie, le ''golem'' poursuivit son travail de sauveur anonyme tout en gardant un oeil de loin sur un certain loup...
Lien : Mentor

Sort : Vitesse + et animiste basque (à acheter : vitesse 2 et 3, dextérité 2 et 3)

Inventaire :

Khan "le loup gris'' [Validé] Masque23



Khan "le loup gris'' [Validé] Epee_310

Khan "le loup gris'' [Validé] Cape_116















image de ce à quoi ressemble Khan aujourd'hui :

Spoiler:


Autres : la cape de peau est en fait un large manteau de cuir renforcé qui couvre le corps de Khan pour dissimuler son corps métallique. Le masque de ninja est plus le masque à gaz qu'il a sur la tête mais il n'y avait pas ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Khan "le loup gris'' [Validé] Empty Re: Khan "le loup gris'' [Validé]

Message  L'overlord Dim 08 Juil 2012, 15:08

Achats supplémentaires effectués, en attente de validation

[EDIT : bon ben on va le validé alors]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Khan "le loup gris'' [Validé] Left_bar_bleue30/40Khan "le loup gris'' [Validé] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum