My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Invité Dim 08 Juil 2012, 20:57

Aujourd'hui, j'allais me diriger vers le cimetière. Oui, j'aimais visiter des trucs qui fichaient la chair de poule. Mais bon, ça ne m'effrayait pas, les seules personnes dans ce cimetière étaient enterrées, donc... Bref, j'avais une pomme dans la main, et j'étais en train de la croquer à pleine dents. J'en avais une autre dans ma poche, au cas où. Je marchais à vitesse plutôt rapide pour avoir plus de temps pour visiter. Une fois arrivée, j'étais un peu essoufflée, mais c'était un détail. J'avançais à pas feutrés pour ne pas faire de bruit, tout en évitant de marcher sur les tombes. Je ne voulais pas m'enfoncer dans la terre... Pas que j'ai peur de ça, mais j'avais pas envie de me salir. Bref, je tournais en rond dans le cimetière, en regardant les noms inscrits sur les tombes. Il y en avait tellement. Des soldats tombés au combat, des suicidaires, des embusqués, etc... J'avançais encore et encore, jusqu'à ce que je vois une tombe avec des fleurs. Elles étaient très belles! Mais euh... Quoi?! Un craquement dans le cimetière?! Mais... mais... C'était quand même pas un zombie?! Si?... Non, impossible! Je me rapprochais de l'endroit d'où j'avais entendu le bruit, et je regardais sans bouger. Je chuchotais alors :

Hum... Je me demande ce que c'est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Re: Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 12:23

Le cimetière est l'endroit où les zombies sont les maîtres. Foutaises. Si un de ces morts-vivants avait le cran de me toucher ne serait-ce qu'un seul de mes cheveux magnifiques, je lui montrerais de quel bois je me chauffe ! J'avais vraiment envie d'aller dans cet endroit étrange qui fait peur, avec un peu de chance, je pourrais effrayer des gens. Haha. Que je suis diabolique ! Afin d'être aussi à l'aise qu'un nuage pendant quelques secondes, je retirais mon ruban rouge qui était autour de mon cou et mes cornes, mes ailes et ma queue de démon poussèrent. Quel sentiment de liberté que de se promener de la sorte. Mais ma véritable apparence se devait d'être secrète et je remis alors ce ruban à sa place. Arrivé au cimetière, je regardais les tombes et les éventuelles personnes présentes. J'avais de la peine pour ces monstres et humains qui étaient morts. Ils ne pouvaient plus profiter de la vie. Mais un craquement se fit entendre. Je fus surpris et je voulais vraiment me rendre au lieu d'origine de ce bruit. Est-ce que c'était un zombie ? Possible. C'était vraiment tentant de frapper sur du mort-vivant, ce serait un très bon souvenir. Je vis alors une fillette à côté de cette tombe. La draguer ? Bonne idée. Après tout, rien ne coûte un peu de galanterie. Je lui dis alors, en la saluant comme si c'était une reine ou une noble :

Bonsoir, mademoiselle. Mon nom est Anzech Vladimir, descendant du seigneur Ivan Vladimir. Enchanté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Re: Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Invité Ven 13 Juil 2012, 14:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est à peu près ce que j'avais crié quand j'avais vu une personne arrivé. C'était un jeune homme fringant avec des cheveux bleus? Je ne savais pas vraiment. Je me demandais ce qu'il faisait ici. Il faisait peut être la même chose que moi, explorer un truc qui ne faisait pas peur du tout.

Bonsoir, mademoiselle. Mon nom est Anzech Vladimir, descendant du seigneur Ivan Vladimir. Enchanté.

Il avait engagé la discussion. Il avait l'air noble. Et j'aimais pas les nobles, mauvais point pour lui. Il s'appelait Anzech je sais pas quoi et c'était le fils de Ivan je sais pas quoi. J'avais pas trop écouter. Mais bref, ça ne comptait pas... Je continuais à le regarder, et il n'avait pas l'air habillé comme un noble. M'enfin. Je demandais à Slimba de se changer en short marron, t-shirt blanc et veste marron. Je me détachais les cheveux et je pris une pomme.

"Enchanté, moi c'est Alice, pâtissière. Tu fais quoi ici? T'es venu t'amuser?"

Nan parce que franchement, c'est pas un lieu d'amusement ici, enfin, pas pour tout le monde. Moi j'étais juste venue ici pour explorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Re: Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 10:58

Je me redressa après l'avoir salué. Et j'avais l'impression qu'elle ne m'avait pas du tout écouté, voire elle me détestait déjà. Ahah, quelle bonne blague. En fait, la position qu'elle avait pris semblait une parodie de ce que je venais de faire, en plus que des vêtements que cette jeune fille portait actuellement.

Enchantée, moi c'est Alice, pâtissière. Tu fais quoi ici ? T'es venu t'amuser ?

Je soupirais et croisa les bras. Pourquoi s'amuser dans un cimetière ? Les seuls partenaires de jeu qu'il pourrait y avoir dans un endroit comme celui-ci seraient des zombies et encore, ils seraient mauvais joueur. Je sentis encore un léger craquement mais cette fois, en dessous de mes pieds.

Non... Je ne suis pas venu ici pour m'amuser mais pour ce craquement. En fait, j'étais venu principalement pour prendre l'air et compter le nombre de gens morts mais ce craquement m'a attiré vers cette tombe. Apparemment, les zombies vont sortir de terre pour nous attaquer. Paix à leur âme et à leur stupidité pour être sortis de ce donjon et s'être fait tués. Heureusement qu'il y en a qui sont morts au combat et, donc, ne sont pas stupides.

Je restais néanmoins ici au cas où les morts-vivants sortiraient vraiment de terre. D'ailleurs, je n'avais plus tapé sur des personnes depuis un certain temps. Ce serait l'occasion rêvée pour détendre mes poings et mes compétences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Re: Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Invité Lun 16 Juil 2012, 17:40

Le monsieur s'était relevé puis avait poussé un soupir et avait croisé ses bras. Bah quoi, j'avais dit quoi, moi? C'est vrai, on pouvait venir ici pour s'amuser, genre pour tabasser du zombie, quoi. Moi j'étais venue ici pour m'amuser, hein...

Non... Je ne suis pas venu ici pour m'amuser mais pour ce craquement. En fait, j'étais venu principalement pour prendre l'air et compter le nombre de gens morts mais ce craquement m'a attiré vers cette tombe. Apparemment, les zombies vont sortir de terre pour nous attaquer. Paix à leur âme et à leur stupidité pour être sortis de ce donjon et s'être fait tués. Heureusement qu'il y en a qui sont morts au combat et, donc, ne sont pas stupides.

Oooooh, il y avait eu un craquement sous ses pieds? Des zombies? Ca allait être amusant, hihi. Donc, des zombies allait nous attaquer mais il n'était pas venu s'amuser. Moi ça m'aurait amuser de tabasser du zombie, hein... Je le regardais bizarrement, et je passais en position d'attaque. Je sortis ma lance et mes chaînes, et je me mit à sauter sur la terre, pour les inciter à sortit plus rapidement...

"Moi j'étais venue pour explorer, mais on va bien s'amuser en tabassant du zombie, non?

J'avais dit ça en souriant, et un petit rire m'avait échappé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni] Empty Re: Que ces zombies soient purifiés! [PV Aooni]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum