My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Inquiétudes et espoirs

2 participants

Inquiétudes et espoirs Empty Inquiétudes et espoirs

Message  Felina Dim 08 Juil 2012, 23:53

Non non et non. C’était plus fort que moi. Engar endormi sur un chariot et en route pour un super voyage en terre hostile. Sérieusement… ?
Je grognai d’agacement et commençai à suivre le petit groupe qui avait tout juste prit la route. Shkeil et Shrivei m’avaient dit de rester tranquille, ils m’avaient même vivement déconseillé d’assister à leur départ. Mais bien sur… c’était comme me demander de mordre Shkeil. Stupide. L’angoisse et la peur ne faisaient qu’accroitre mon énervement. J’étais pourtant rarement agacée, mais j’avais un mauvais pressentiment. J’espérais tellement me tromper… Le fait de ne pas connaitre les compagnons de voyage de mon frère accentuait surement ce sentiment. Un undead, et un démon… pour changer. Heureusement il y avait la fée. La seule qui allait réellement se préoccuper de la santé d’Engar.
J’avais eu le temps de me préparer à cette mission. Je savais qu’il allait partir, qu’il le faisait pour moi, que c’était important… Mais c’était un peu comme reconnaitre que ma famille était en danger. Ainsi on dépêchait une troupe de combattants pour les retrouver. Je n’aimais pas ça du tout… Mais en même temps, je devais bien reconnaitre que le temps défilait, et qui ne se passait rien. Aucun signe des panthères. Alors l’enquête était une bonne idée. Ça me coûtait de le reconnaitre.
Engar avait déjà bien trop souvent frôlé la mort. Il avait même fini par se retrouver au cercle d’invocation. Sauf que là, pas de résurrection possible. Il quittait le donjon, ni magie ni pacte ne saurait le sauver si l’arrivait quelque chose.

Je continuais de les suivre de loin. Être discrète ne m’étais pas compliqué, j’étais une panthère après tout… Mais en étant tellement concentrée sur le chariot et mes pensées, j’en oubliais le plus important. Je n’étais jamais vraiment seule à présent… Quelqu’un m’avait toujours à l’œil. Je sursautais donc quand l’odeur du loup frappa mes narines. Quelle idiote… J’aurais dû m’en douter. Je stoppais nette ma course, comme prise en flagrant délit.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes et espoirs Left_bar_bleue34/40Inquiétudes et espoirs Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétudes et espoirs Empty Re: Inquiétudes et espoirs

Message  Shkeil Lun 09 Juil 2012, 23:31

Oh que oui, Felina était surveillée. Shkeil l'avait vu partir juste avant de quitter les remparts, et l'avait suivi. Elle était plus rapide que lui quand elle était panthère et lui humain. Mais il savait qu'il pourrait la rattraper, parce qu'il connaissait son objectif et il n'était pas rapide. Et effectivement, il la rattrapa. Elle s'était arrêté à la faveur d'un coup de vent qui lui avait apporté son odeur. Il ralentit sa propre course pour arriver en marchant aux cotés de la panthère.

"Tu ne va pas l'aider en le suivant, et tu le sais.... Tu risque plutôt de faire en sorte qu'il s'inquiète sans cesse pour toi, surtout quand il aura besoin de toute sa concentration. Oui, c'est dangereux, mais tu aurais préféré que ce soit moi à ses côtés? J'avais cru voir dans tes yeux à ce moment-là que tu ne voulais même pas imaginer cela."

La voix du garou n'était pas celle de quelqu'un en colère, ni même de résigné. Il était parfaitement calme, avec même une pointe d'humour dans la voix à la fin.

"Et si tu pars avec lui, cela sera à moi de m'inquiéter. Et tu ne pourrais pas non plus t’empêcher de t'inquiéter un tant soit peu pour moi, je te connais. Le mieux que tu puisse faire, c'est de l'accompagner en pensée. Je ne peux pas dire que je comprend ce que tu ressens, parce que la seule personne que je peux considérer comme étant de ma famille... c'est toi."

*Peuh... Que de nyannyan. C'en est dégoutant.*

*Tu n'as pas la capacité à comprendre ça.*

*....*

Faire taire sa Bête était une petite victoire en soi. Mais bien maigre par rapport à ce qu'il aurait à faire le moment venu, et dans la même compagnie que celle qu'il avait en cet instant précis.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes et espoirs Left_bar_bleue25/40Inquiétudes et espoirs Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Felina Mar 10 Juil 2012, 23:37

"Tu ne va pas l'aider en le suivant, et tu le sais...."

Penaude, je restais immobile. Sans même me retourner vers Shkeil, qui était juste derrière moi à présent. Mon regard restait fixé sur le chariot s’effaçant peu à peu au loin.

"Tu risques plutôt de faire en sorte qu'il s'inquiète sans cesse pour toi, surtout quand il aura besoin de toute sa concentration. Oui, c'est dangereux, mais tu aurais préféré que ce soit moi à ses côtés? J'avais cru voir dans tes yeux à ce moment-là que tu ne voulais même pas imaginer cela."

Il avait toujours raison… Enfin, la vérité c’était plutôt qu’il me connaissait très bien. Je n’aurais jamais accepté que Shkeil parte en même temps qu’Engar. Quoi que dans ces conditions, personne ne m’aurait empêché de les suivre en douce. Mais même à ce moment-là le lycan l’aurait su... Raah!

"Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens, parce que la seule personne que je peux considérer comme étant de ma famille... c'est toi."

Je soupirais en baissant les yeux… et pris une grande inspiration avant de relever la tête et prendre forme humaine. Parfois je me demandais si les personnes sans attaches n’étaient pas plus heureuses que tous les autres. Après tout, ils avaient juste à s’inquiéter pour eux même, sans avoir à angoisser ce sur qui pourrait arriver à leurs proches. Mais quel pouvait bien être l’intérêt de vivre ainsi finalement ?
Je me tournai lentement vers Shkeil, tournant le dos à la route où le groupe avait déjà disparu… Poser mon regard dans le sien était toujours le remède miracle pour me calmer. Et ce, depuis la première fois où l’on s’était rencontré.

" Shkeil… Et s’il arrivait quelque chose ? Et s’il revenait avec de mauvaises nouvelles ? "

Une boule s’était formée dans ma gorge au fur et à mesure que les mots sortaient. Formuler mes angoisses à voix haute les rendait encore plus réelles. Je prenais sur moi pour retenir ces foutues larmes qui voulaient forcer le passage. Pleurer c’était pire que tout. Je me devais d’être forte, comme lui.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes et espoirs Left_bar_bleue34/40Inquiétudes et espoirs Empty_bar_bleue  (34/40)
Capacités:

Message  Shkeil Mer 11 Juil 2012, 22:38

Felina reprit forme humaine et se tourna vers Shkeil. Ses yeux dorés étaient humides, et sa voix semblait se briser quand elle exprima ses doutes à voix haute. Le garou était gêné: il aurait aimé dire qu'il comprenait, mais en fait il n'avait aucune idée de ce que ressentais réellement sa compagne.

"Je ne sais pas quoi te dire... Oui, c'est vrai qu'il peut revenir avec de mauvaises nouvelles, tout comme il peut revenir avec des bonnes. Mais en fin de compte, cela ne changera pas ce qui est arrivé. Je ne sais pas pour toi, mais je préfère savoir ce qui s'est passé plutôt que d'être dans l'inconnu."

Ce n'est qu'en prononçant ces derniers mots qu'il se rendit compte qu'il avait été maladroit dans ses propos, et il enserra Felina dans ses bras pour se préparer à la consoler.

"Et je suis certain qu'Engar saura s'en tirer sans dommages. Il va tout faire pour revenir, je le sais. Et nous serons là tous les deux pour l'accueillir à son retour."

*Je demande à voir.*

*Tu n'es pas invité.*

Il espérait que ces derniers mots pourrait lui redonner un peu le sourire ou calmer ses angoisses. Mais c'était un domaine dans lequel il n'était pas à l'aise.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Inquiétudes et espoirs Left_bar_bleue25/40Inquiétudes et espoirs Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Felina Mer 11 Juil 2012, 23:29

Entendre sa voix me rassurait, c’était comme être à la maison, dans un endroit familier, là où personne ne pouvait m’atteindre. Mais ses paroles n’eurent pas cet effet. "Mais en fin de compte, cela ne changera pas ce qui est arrivé". Comment ça ? Qu’est-ce qui s’était passé ? Il s’était passé quelque chose ? Une vague de chaleur m’envahit soudain. Pas la même chaleur que procurait la fourrure de Shkeil. Pas l’agréable chaleur… Non, c’était une chaleur bien trop pesante, étouffante, à en suffoquer. C’était la première fois… la première et horrible fois où je m’inquiétais pour ma famille. Car jusqu’à présent, je vivais dans l’attente, dans l’espoir. Un sentiment positif, qui me portait chaque matin et me faisait avancer. Je connaissais déjà l’inquiétude. Je la ressentais constamment, pour Shkeil, Engar, Serenna. Mais pas pour ma famille.
Après la chaleur survînt la haine envers moi. Comment pouvais-je m’inquiéter ? Stupide. Ils allaient bien, Engar allaient tous les retrouver et me les ramener. Et dans quelques temps, nous rigolerions tous de cet épisode.
Shkeil me pris dans ces bras. Je réalisais avec effroi que c’était pour me réconforter. Me réconforter pour quoi ? Puisque tout allait bien se passer…

"Et je suis certain qu'Engar saura s'en tirer sans dommages. Il va tout faire pour revenir, je le sais. Et nous serons là tous les deux pour l'accueillir à son retour."

J’avalai ma salive pour empêcher les larmes d’arriver. Une fois, deux fois… Il fallait que je respire, que j’oublie la phrase qu’il venait de dire. Je ne voyais absolument pas pourquoi il ne mentionnait qu’Engar dans son tableau. Je lui en voulais de ne pas parler de ma famille. Je lui en voulais de ne pas y croire… Car oui, je voyais bien qu’il n’y croyait pas. Je le sentais…

" Nous serons là tous les deux pour LES accueillir à LEUR retour. "

Je fermai les yeux et enfouis ma tête dans son cou. J’avais insisté sur les mots clés, de manière un peu brutale, et je m’en voulais déjà. Shkeil avait ses propres problèmes, mais malgré tout il était là pour moi, voulait me rassurer, me soutenir. Comment pouvais-je oser le reprendre ainsi ? Ça avait été plus fort que moi. J’eus envie de reprendre ma forme animale et disparaitre loin dans les bois. Ma main alla caresser la nuque de mon loup, puis remonta sur ses cheveux, les empoignants légèrement tandis que je resserrais d’avantage l’étreinte en me mettant sur la pointe des pieds. Il fallait que je pense à autre chose, que je fasse autre chose. Je m’interdisais de pleurer. J’approchai mon nez de sa peau pour mieux respirer son odeur, puis l’embrassai de manière passionnée, pour tout oublier.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 12 Juil 2012, 18:24

Shkeil sentit Felina se crisper dans ses bras, et il se gifla mentalement pour ses paroles maladroites. Elle était sur le point de pleurer et il le sentait.

" Nous serons là tous les deux pour LES accueillir à LEUR retour. "

Le lycan capta une nuance de colère dans les propos de la panthère, surtout audible dans les quelques mots qu'il s'était refusé à prononcer, et il se mordit la langue pour s'empêcher de parler quand elle blottit sa tête contre son cou. Shkeil resta là à caresser le dos de Felina quand il sentit la main de cette dernière passer dans sa nuque puis attraper ses cheveux pour l'attirer dans un baiser pasionné auquel il répondit immédiatement.

Quand ils se séparèrent, le lycan dégagea les cheveux de la panthère de devant ses yeux et lui caressa doucement la joue.

"On ne peut pas parler de retour pour ta famille, puisque qu'ils ne partent pas d'ici. Ca sera une arrivée."

Shkeil camoufla de son mieux un ton de voix qui aurait trahi encore plus sa propre opinion à ce sujet en tentant de penser à la mince possibilité que cela pouvait réellement arriver. Car oui, Engar et lui l'avaient reconnu, il restait un mince espoir. Mais tellement mince qu'il ne restait guère que Felina pour s'y raccrocher.

*Quel piètre menteur.*

*Tu ferais mieux?*

*J'ai aucun intérêt à la rassurer, moi!*

Il regarda rapidement autour de lui. Se retrouver en dehors des remparts éveilla quelques souvenirs qu'il aurait aimé oublier, surtout en ce moment. Sa Bête ne frappait par les murs de son esprit, mais il la savait attentive à la moindre faiblesse. Ici, il n'y aurait personne pour la retenir de prendre la poudre d'escampette. Le soleil était haut dans le ciel sans toutefois être encore à son zénith. Le temps était vraiment agréable, mais n'attirait pas particulièrement le garou.

"Tu souhaite rester ici jusqu'à la tombée de la nuit?"

Bien qu'il souriait en disant cette phrase, l'humour qu'elle contenait servait à masquer son angoisse naissante. Une angoisse qu'il se devait de maîtriser pour ne pas offrir une faille potentielle dans son esprit.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Sam 14 Juil 2012, 18:07

Le baiser eu au moins le mérite de me détendre. Un peu. Je restais néanmoins frustrée que Shkeil y mettre déjà un terme.

"On ne peut pas parler de retour pour ta famille, puisque qu'ils ne partent pas d'ici. Ca sera une arrivée."

Mes yeux scrutèrent les siens d’office afin de m’assurer de son honnêteté. Il avait l’air de croire ce qu’il disait… Bien sûr qu’il y croyait, pourquoi penserait-il autrement ? Oui, il s’agirait bien du retour d’Engar et de l’arrivée de ma famille. La boule dans ma gorge s’estompa peu à peu et un sourire vint s’afficher sur mes lèvres. J’avais déjà cette image parfaite dans ma tête…

Engar, accompagné de son groupe de "détectives", avançait en riant. Derrière lui se tenaient mes frères en train de se chamailler comme d’habitude, puis mes parents exaspérés essayaient de les calmer en vain. Mes grands-parents quant à eux affichaient une mine sereine, car ils étaient ravis de trouver un endroit comme le donjon pour se reposer enfin. Et toute la troupe arriverait heureuse, ensemble, enfin…
La boule dans ma gorge avait complètement disparu. L’angoisse aussi. Je n’avais plus seulement l’espoir qu’ils rentrent, mais j’étais franchement excitée de les voir bientôt arriver.

"Tu souhaites rester ici jusqu'à la tombée de la nuit?"

Sa voix me sortit soudain de mes pensées.

" Ben oui pourquoi pas, campons ! "

Je me mis à rire. Effectivement, j’avais cette capacité de passer du rire aux larmes très rapidement. Cependant je m’interrogeais sur la soudaine envie de rentrer du loup. Puis en y réfléchissant, je me doutai qu’il était angoissé pour sa bête. Rester sous sa forme humaine était une chose, et rester dans le donjon en était une autre… Une autre sécurité.

" D’accord on y va… Puis de toute manière tu ne me laisseras jamais partir à la poursuite d’Engar… "

Je laissai échapper un petit grognement de fausse colère pour l’amuser avant de commencer à marcher.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 15 Juil 2012, 12:28

" Ben oui pourquoi pas, campons ! "

Le visage de Shkeil ne bougea pas, malgré le rire de Felina. Mais il devait reconnaître qu'il était toujours dérouté de la voir passer des larmes au rire en aussi peu de temps.

" D’accord on y va… Puis de toute manière tu ne me laisseras jamais partir à la poursuite d’Engar… "

Elle ne l'attendit même pas avant de repartir vers le donjon en grommelant. Il secoua la tête avant de la suivre, quelques pas derrière et souriant. Il marcha un peu plus rapidement pour la rattraper avant de se placer sur le même rythme que la panthère.

"Il ne me pardonnerait pas de t'avoir laissé partir, tout comme tu ne me pardonnera pas d'y aller également. A partir de ce constat, nous sommes obligés de rester ici tu ne crois pas?"

Il laissa passer quelque pas avant de la retenir doucement pour se rapprocher d'elle, plongeant son regard dans le sien et mettant une main dans sa nuque.

"Et si tu te mettais à le suivre, quand est-ce que tu pourrais faire ça?"

Sur ces mots, il l'embrassa, avec la même passion que quelques secondes auparavant.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 15 Juil 2012, 14:54

Alors que je faisais ma boudeuse, plus par jeu que par réelle colère, Il me rattrapa rapidement.

"Il ne me pardonnerait pas de t'avoir laissé partir, tout comme tu ne me pardonneras pas d'y aller également. A partir de ce constat, nous sommes obligés de rester ici tu ne crois pas?"

Je me contentais d’un grognement pour réponse. Bien sûr il disait vrai, mais mon caprice était trop amorcé pour lui donner raison à voix haute !
Une main me stoppa délicatement avant de se placer sur ma nuque
.

"Et si tu te mettais à le suivre, quand est-ce que tu pourrais faire ça?"

Ok. Ce baiser ce n’était pas du jeu ! Comment diable pouvais-je continuer de bouder sous sa tendresse… Le doux frisson habituel de bien-être ne tarda pas à faire son effet. Très bien, il voulait jouer à ça. Qu’à cela ne tienne !

" Si j’étais toi je ne jouerai pas trop à ça… "

M’étant employée à lui murmurer mon avertissement d’une voix la plus sensuelle possible, j’en profitais également pour me coller contre lui et passer mes mains dans son dos en de douces caresses. Certes, ce n’était ni l’endroit ni le moment pour le provoquer ainsi, sans compter que nous n’avions encore jamais franchis la limites des câlins améliorés. Oui, j’appelais ça comme ça…
Mais emportée dans le jeu j’avais juste envie de m’amuser un peu… Ça me permettait non seulement de ne penser à rien, puis c’était le genre de moments délicieux que je préférais passer avec mon loup.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 15 Juil 2012, 21:54

" Si j’étais toi je ne jouerai pas trop à ça… "

Le ton de sa voix et ses caresses étaient d'une telle sensualité qu'il ne tarda pas à ressentir les mêmes frissons que lorsqu'ils s'étaient déclarés leur amour mutuel. Et c'était d'une douceur qu'il n'aurait pour rien au monde souhaité briser s'il était en pleine possession de ses moyens. Mais là, avec sa Bête... Il ne pouvait prendre le risque qu'elle agisse au pire moment alors qu'il ne serait pas en pleine possession de ses moyens.

"Très bien, je le reconnais, tu es plus douée que moi pour ces frissons."

Toutefois, il ne s'éloignait pas de Felina. Il ne voulait pas briser le contact, et la sentir tout près d'elle lui permettait d'oublier les coups qu'il ressentait depuis l'intérieur de son crâne.

"Quelques jours... Attends quelques jours que l'on se débarrasse d'elle, et nous aurons alors toute liberté de faire ce que l'on souhaite et ce que nos corps désirent".

Il souriait et attendait la réponse de sa panthère. C'était bel et bien une promesse et un engagement qu'il venait de prendre envers elle.

*Tu parle bien, mais t'oublie que j'ai mon mot à dire*

*Par pour longtemps, je l'espère.*
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 15 Juil 2012, 22:25

Sous l’effet de la chaleur et des caresses j’écoutais à peine ce qu’il disait. Le monde autour de nous avait tendance à disparaitre lorsque j’étais dans ses bras. Que nous soyons dans la salle d’eau, dans notre chambre, dans la forêt ou bien dans ces plaines, peu m’importait tant que je profitais du moment présent.

"Quelques jours... Attends quelques jours que l'on se débarrasse d'elle, et nous aurons alors toute liberté de faire ce que l'on souhaite et ce que nos corps désirent".

" Je me fiche de ta bête… Elle ne nous empêchera jamais de répondre à nos désirs… "

Je continuais de l’embrasser en resserrant l’étreinte, jusqu’à ce que miraculeusement une seconde de lucidité percute mon esprit. Je me ressaisissais tout doucement.

" Quelques jours, très bien. Si on tient jusque-là… "

Je rouvrais mes paupières pour me plonger dans son regard, souriante et ravie de ma répartie. Bête ou pas bête, ce n’était pas ça qui allait m’empêcher de jouer de cette manière avec mon loup. Et si une fois nous devrions céder, rien ne viendrait entacher ce moment. Je devais avouer que malgré mon manque de connaissance en la matière, et ma panique de passer à l’acte, je pensais souvent à ce moment… Je me demandais comment cela pouvait être, j’en avais même fait des rêves parfois. Évidement nous nous arrêtions toujours à temps, nous avions fixé des limites. C’était une sécurité selon Shkeil. Moi je n’y croyais pas vraiment… La bête ne s’était jamais manifestée durant nos moments de tendresse, même ceux où le degré d’excitation avait largement enflammé nos corps. Alors je restais persuadée que cela n’allait pas changer, même si nous franchissions la limite.

" Je suis sure qu’il n’y a aucun danger toute manière… "

J’avais dit ça d’une toute petite voix à peine audible. Car je savais très bien qu’il allait contester. Mais tout de même, je voulais lui faire part de mon avis.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 15 Juil 2012, 23:31

Felina ne se rendait pas compte qu'à chacun de leurs moments tendre, Shkeil sentait la Bête toujours là, à proximité. De devoir protéger son amour le rendait plus fort sur le moment, mais chacune de ces luttes le fatiguait mentalement. Et en ce moment, il se sentait tellement faible qu'il ne pouvait pas se permettre un risque. Même s'il ce n'était pas l'envie qui lui manquait, le contraire aurait été se mentir.

"Il y a quelques jours, je me rend compte que j'aurais pu prendre le risque, et il était léger, c'est vrai.... Mais en ce moment, je suis sur la corde. Je ne peux plus me transformer sans qu'elle prenne le contrôle, rester humain est le seul moyen que j'ai de rester moi-même."

Il était cruellement sérieux, et cela se voyait dans son regard, atténuant la félicité de ce moment.

"Si elle passe... je ne suis pas certain d'arriver à revenir tellement sa rage est puissante. Te quitter quelques instants à cause d'elle est déjà douloureux rien qu'à l'idée, mais l'idée de disparaître m'est devenue insupportable depuis que j'ai retrouvé en toi une famille... Si je la sens faiblir, nous pourrons. Et pleinement."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 17 Juil 2012, 20:14

J’écoutais mon loup tout en le regardant. Bien sûr, même si cela pouvait me frustrer dans un sens, je pouvais comprendre qu’il ne veuille pas prendre le risque, si lui-même avait peur de ne pas pouvoir revenir… J’aurais surement eu la même vision des choses si j’avais été à sa place. Ma main alla tendrement caresser sa joue.

" Alors ne te transforme plus mon tendre… Tu trouveras le moyen de la chasser et je serais à tes côtés le moment venu. Cette liberté qui t’attend, tu l’as tellement mérité… Bientôt, j’en suis sure."

J’avais cet espoir pour lui comme j’avais l’espoir de revoir ma famille sous peu. Je savais que ces deux futurs évènements allaient marquer le début d’une nouvelle vie. Le bonheur n’était pas facile à atteindre, mais nous y arriverions… Je le savais.
Je prenais la main de mon loup et continuais de marcher doucement.

" Qu’est-ce qu’il te manque le plus, lorsque tu es sous cette forme ? "

Je n’avais pas tellement l’habitude de le voir sous sa forme humaine. Il était toujours lui mais… sans être vraiment lui. Ses yeux restaient les mêmes, mais sa fourrure me manquait terriblement. Son odeur était légèrement différente aussi, même si je pouvais toujours le reconnaitre à plusieurs mètres les yeux fermés. Je demandais alors dans combien de temps nous allions pouvoir de nouveau chasser ensemble.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 17 Juil 2012, 22:59

" Alors ne te transforme plus mon tendre… Tu trouveras le moyen de la chasser et je serais à tes côtés le moment venu. Cette liberté qui t’attend, tu l’as tellement mérité… Bientôt, j’en suis sure."

Elle le comprenait. Bien sur, il n'en attendait pas moins, mais c'était toujours rassurant de le savoir. Elle lui prit la main en continuant de marcher doucement, prenant leur temps pour rentrer. Ils pouvaient bien profiter de ce moment seul quand même.

" Qu’est-ce qu’il te manque le plus, lorsque tu es sous cette forme ? "

Shkeil n'hésita pas un instant.

"Les odeurs. Je les sens toujours mieux qu'un véritable humain, mais c'est comme si j'avais en permanence l'odorat bouché. C'est réellement perturbant. Il y a les sons également. Je suis obligé de tourner la tête pour savoir de quel côté vient le bruit que j'entends, et je ne peux pas feindre de ne pas avoir entendu."

Il se tourna légèrement vers Felina, un léger sourire narquois aux lèvres.

"Ma forme garou m'aurait permit à cette distance d'entendre ton cœur qui bat, surtout après que je dise ce genre de petit mot."

Il reprit son sérieux, non sans s'arrêter de sourire en regardant au loin.

"Et je ressens également une certaine sensation de faiblesse... Ce corps n'est plus réellement mon corps, et c'est pourtant dans celui-ci que je suis né. Je me sens comme faible, et sans défense par rapport à laisser le loup prendre le pas sur mon physique. Avec du recul, je comprend mieux la peur que nous engendrons chez les humains."

*Et tu ne veux pas profiter de cette peur.*

*Profiter d'attiser les foules à se dresser contre moi? Non*

"Mais même si je comprend leur peur, je ne comprend pas leur raisons d'agir envers ceux qui ont prouvé qu'ils ne leur voulaient rien. Ils semblent ne pas vouloir que nous puissions vivre en paix entre nous, et ça je ne le comprendrais jamais je pense."

Il avait caché le fait que même s'il faisait parti de ces personnes qui souhaitaient vivre en paix, il ne pouvait pas réellement la mériter après ce qu'il avait fait. Felina avait déjà bien suffisamment de soucis en tête pour pas qu'il en rajoute avec ses idées sur lui-même.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Ven 20 Juil 2012, 00:07

"Ma forme garou m'aurait permis à cette distance d'entendre ton cœur qui bat, surtout après que je dise ce genre de petit mot."

Je le regardais alors en souriant, sentant mon cœur accélérer légèrement. Continuant à l’écouter, nous marchions toujours tranquillement sur le sentier.
Sous forme humaine les odeurs lui manquaient, tout comme les sons. Avec mes oreilles félines s’agitant au-dessus de ma tête, je me demandais alors quel effet cela ferait de ne plus avoir l’ouïe aussi fine. Ce devait être perturbant… Quant à sa sensation de faiblesse, je voyais parfaitement de quoi il voulait parler. Je n’avais plus ma force de fauve lorsque j’étais sur mes deux jambes, mais à la différence de mon loup, je n’avais aucun risque de me transformer à tout moment et ma métamorphose s’était toujours faite sans difficulté ni fatigue.

" Avec du recul, je comprends mieux la peur que nous engendrons chez les humains. Mais même si je comprends leur peur, je ne comprends pas leur raisons d'agir envers ceux qui ont prouvé qu'ils ne leur voulaient rien. Ils semblent ne pas vouloir que nous puissions vivre en paix entre nous, et ça je ne le comprendrais jamais je pense."

Il avait clairement changé de sujet. Sujet plutôt sensible d’ailleurs, puisque nous n’avions pas toujours le même avis sur la façon de réagir avec les humains. En temps normal, j’en aurais profité pour déverser ma haine contre eux et mon désir bestial de tuer. Mais je savais Shkeil bien plus tempéré et raisonnable que moi. Je m’abstenais dont de m’exciter la dessus.

" Oui, il faut croire que c’est dans leur nature de faire la guerre… Dis-je en bougonnant. Si seulement ils pouvaient tous être comme Engar… Sans la partie démon bien sûr ! " M’empressai-je d’ajouter avec une pointe d’humour.

Sentant que je n’allais pas bien tenir longtemps avant de parler de mes envies meurtrières dans les villages humains, je préférais également changer de sujet. Le combat contre sa bête me préoccupait de plus en plus depuis qu’il m’en avait parlé. Je sentais que le moment approchait, et je ne savais pas comment m’y préparer.

" Shkeil… Est-ce qu’il faut que je fasse quelque chose pour… le moment dont tu m’as parlé ? Tu sais, pour ta bête. Est-ce que je dois me renseigner pour une éventuelle potion, ou bien préparer un enchantement ? Tu sais, je suis nulle la dedans, je sais seulement me battre… Mais si je dois faire quoi que ce soit, je tiens à être prête le moment venu. "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Dim 22 Juil 2012, 11:17

Felina donna son point de vue sur l'humanité, et cela rappela à Shkeil leur principal point de désaccord. Cela ne le surprit pas, après tout elle c'était bien à cause d'eux que la vie paisible qu'elle menait avant d'arriver était détruite, alors que pour sa part, il ne pouvait faire le même reproche qu'à lui-même. Elle changea rapidement de sujet, comme lui juste avant.

" Shkeil… Est-ce qu’il faut que je fasse quelque chose pour… le moment dont tu m’as parlé ? Tu sais, pour ta bête. Est-ce que je dois me renseigner pour une éventuelle potion, ou bien préparer un enchantement ? Tu sais, je suis nulle la dedans, je sais seulement me battre… Mais si je dois faire quoi que ce soit, je tiens à être prête le moment venu. "

Le lycan prit le temps de réfléchir. Il ne doutait pas de la volonté de sa compagne, mais il ignorait ce qu'il était possible de faire.

"Je ne sais même pas encore ce que je peux et dois faire moi. Je ne sais pas si un enchantement existe pour pouvoir m'aider sur cela, mais je sais une chose: rien que ta présence à mes côtés me rend plus fort contre elle."

Il marqua une pause, cherchant ses mots, et la meilleure façon d'exprimer ce qu'il souhaitait dire.

"C'est toi qui m'a permit de rester là. Sans toi, elle se serait déjà libéré à plusieurs reprises dans le donjon et je ne sais pas ce qu'elle aurait pu faire. Peut-être partir, elle n'aime pas rester ici. C'est grâce à toi si j'ai pu la repousser aussi longtemps et même quand elle avait commencé à prendre le dessus, et sans toi je n'aurais aucune chance de la vaincre."

*Tu me considère déjà disparu, alors que c'est toi qui va mourir!!*

"Je sais qu'il y a une chose qu'il est possible de faire. Tu te souviens quand nos sentiments l'un pour l'autre sont devenus clairs? Tu m'avais demandé si quand tu me parlais par la pensée, la Bête pouvait entendre. Aujourd'hui j'ai la réponse: elle ne peut pas. Les seuls moments où elle a capté tes pensées qui allaient pour moi, c'était quand elle avait le contrôle, et elle n'a pas compris l'intégralité de tes paroles. Elle ne pourra pas t'entendre lors de ce combat."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Lun 23 Juil 2012, 22:19

Le soleil glissait lentement vers l’horizon, laissant naitre une nouvelle fraicheur à travers les champs. Je regardai les cimes des arbres toujours ensoleillées, comme si elles allaient prendre feu. J’essayais de me concentrer sur le calme de ce début de soirée pour apaiser le stress de la discussion. Shkeil n’avait aucune idée de la manière dont allait se dérouler le combat. Alors finalement, il ne savait pas non plus comment je pouvais l’aider. Mais ma présence le rendait plus fort, et à ses dires Shkeil ne serait plus là si je n’étais pas restée à ses côtés. Cela avait un côté rassurant, mais aussi terriblement angoissant. Qu’est ce qui arriverait si quelque chose nous séparait… ? Je serrai d’avantage la main de mon loup, continuant à marcher calmement.

"Je sais qu'il y a une chose qu'il est possible de faire. Tu te souviens quand nos sentiments l'un pour l'autre sont devenus clairs? Tu m'avais demandé si quand tu me parlais par la pensée, la Bête pouvait entendre. Aujourd'hui j'ai la réponse: elle ne peut pas. Les seuls moments où elle a capté tes pensées qui allaient pour moi, c'était quand elle avait le contrôle, et elle n'a pas compris l'intégralité de tes paroles. Elle ne pourra pas t'entendre lors de ce combat."

Je tournai soudain la tête vers Shkeil. Si la bête ne m’entendait pas, ça pouvait être un énorme avantage. Je pourrais alors user de ma télépathie pour l’encourager. Par ma voix, par l’image de nos souvenirs… Je serais présente à ses côtés mais aussi dans son esprit, durant un combat qui s’avèrera être mental. En revanche la bête pouvait m’entendre à l’oral, quand je parlais à Shkeil normalement.

" Bien… Espérons que je ne sois pas trop paniquée au point de perdre tous mes moyens alors… "

* C’est une excellente nouvelle. Je te parlerai tout le long du combat, le temps que ça prendra. Nous serons deux à nous battre et je te fais la promesse que nous serons vainqueurs. *

Je lui adressai mon sourire le plus confiant, les yeux pleins d’espoir. Je ne voulais pas que la bête connaisse trop notre détermination, ni notre stratégie, si s’en était une… Même si elle n’était pas assez stupide pour ne pas s’en douter, il était probablement mieux qu’elle pense que le combat se déroulerait en toute égalité.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Lun 23 Juil 2012, 23:47

Le lycan attendait la réaction de sa panthère, en sentant sa main se serrer sur la sienne.

" Bien… Espérons que je ne sois pas trop paniquée au point de perdre tous mes moyens alors… "

* C’est une excellente nouvelle. Je te parlerai tout le long du combat, le temps que ça prendra. Nous serons deux à nous battre et je te fais la promesse que nous serons vainqueurs. *

Shkeil sourit et s'efforça de ne pas penser au message qui lui était uniquement destiné. Après tout, ce n'était que la confirmation de ce qu'il savait déjà : Felina ne le laisserait pas seul contre sa Bête. Elle lui avait directement dit en face lors de leur première rencontre face à face, quand elle avait appris la vérité. Et alors qu'elle allait avoir l'occasion de confirmer ce qu'elle avait dit à ce moment là, elle renoncerait? Ce n'était pas son genre. La Bête le savait tout aussi bien que lui, mais la moindre suspicion de sa part était bon à prendre.

"Dès que nous serons rentrés, je m'efforcerais d'avoir le maximum d'avantages, d'informations possible pour pouvoir rester à tes côtés. Je pars de tellement bas que je ne peux qu'être plus préparé qu'aujourd'hui."

Le sourire qu'il avait à ce moment là était plus par dépit que le fruit d'une réelle satisfaction. Son enfance solitaire était loin de l'aider dans sa situation, mais il ne pouvait plus rien changer, si il avait pu à un quelconque moment...

"Les trois prochaines semaines jusqu'à la pleine lune seront chargées... Je ne pourrais pas repousser le combat cette fois là."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mar 24 Juil 2012, 23:17

Effectivement, à présent il ne nous restait plus qu’à nous préparer. D’ici trois semaines je pourrais continuer à faire des recherches à la bibliothèque, même si j’avais l’impression d’avoir déjà lu tous les livres qui pouvaient traiter des cas comme celui du garou. Mais le moindre détail pourrait nous être utile, le moindre avantage… Et bien sur la préparation psychologique était tout aussi importante. Je ne réalisais pas encore l’enjeu, persuadée que Shkeil resterais à mes côtés pour toujours de toute manière.

" Il faudra trouver un endroit où tu te sentes bien… Ou personne ne nous dérangera. Un lieu où rien ne pourra interrompre ta concentration… "

Je me demandais si d’ici là Engar et ma famille seraient revenus. J’espérais que oui. Nous pourrions tous le soutenir et il saurait que tout le monde serait avec lui. Et ensuite, nous vivrions ensemble, ma famille deviendrait la sienne.

" Et après ça, on fera une grande fête ! A la taverne ou… dans la grande salle ! Je demanderai à Ishtar de nous organiser un magnifique spectacle, tout le monde sera là ! "

J’éclatai de rire et sautillai sur place comme une gamine.

" Je sais je sais, tu vas dire que je m’emballe… Mais quand même ! Je te dis qu’il y aura une fête ! "

Je l’embrassais avant qu’il puisse contester, puis toute contente je repris notre petite marche comme si de rien était, satisfaite.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 25 Juil 2012, 13:36

Les premiers propos de Felina semblaient montrer qu'elle comprenait l'enjeu, et l'endroit au calme était effectivement à trouver. Même s'il avait déjà une idée de l'endroit : ça serait soit sa chambre, soit les cachots. La première était sans doute plus tranquille et agréable, mais le second était préférable s'il venait à perdre. Mais après... L'idée d'une fête pour fêter cela semblait emballer la panthère, mais lui beaucoup moins. Et avant qu'il ne puisse dire quelque chose, elle l'embrassa et coupa les mots qui lui étaient venu. Quand elle le libéra enfin, elle se reprit son allure, innocente. Cette capacité à passer d'une émotion à une autre était réellement déconcertante.

"On fera une fête pour l'arrivée de ta famille. Mais pour moi... Je préfère garder ce petit secret pour m'amuser un peu par la suite."

*T'amuser?? Tu compte t'amuser de moi???*

*De ton silence plutôt.*

"La seule fête que j'attend de cette libération, c'est une petite fête privée, juste toi et moi."

Il savait bien que Felina comprendrait ce qu'il entendait par cela, mais ils devaient se calmer puisqu'ils étaient arrivés aux portes du donjon. A l'abri d'une possible fuite, et Shkeil sentit la rage de sa Bête pour exprimer sa frustration d'avoir raté sa chance.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Sam 28 Juil 2012, 12:23

"On fera une fête pour l'arrivée de ta famille. Mais pour moi... Je préfère garder ce petit secret pour m'amuser un peu par la suite."

Je souris à cette idée. Tout s’annonçait à merveille, et un puissant sentiment d’impatience m’agita. Mon loup allait enfin être libéré de sa partie bestiale, ma famille allait rentrer avec Engar, et je pourrais faire les présentations. Nous irions fêter ça tous ensemble et plus jamais je n’aurais peur… Ce donjon était une bénédiction.

"La seule fête que j'attends de cette libération, c'est une petite fête privée, juste toi et moi."

Je comprenais bien ce qu’il sous-entendait par "petite fête privée". Et je n’allais clairement pas contester. Depuis le temps que nous attendions, que nous étions prudent… La totale liberté du lycan serait aussi la totale liberté de notre amour.
J’adressai un sourire aux gardes qui nous ouvraient les portes à notre approche, sachant que quelques heures plus tard c’était nous qui allions prendre leur place. Effectivement, notre temps libre touchait à sa fin, et il fallait rentrer nous préparer pour notre garde. J’embrassai une dernière fois Shkeil avant de nous séparer, ravie de notre conversation.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé