My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Slimba, ma compagne slimette! [Validé]

Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Empty Slimba, ma compagne slimette! [Validé]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 15:49

Slimba, ma compagne slimette! [Validé] 2012-095

Nom : Aucun

Prénom : Slimba

Race : Slime (couleur orange)

Histoire : Slimba est une des nombreuses filles d'une reine slime. Vous savez, les slimes toujours collées à deux autres slimes? Bref, celle-ci était très rare, car elle était de plusieurs couleurs. Et notre chère Slimba a hérité de la couleur orange. C'est joli le orange, d'autant plus que ça plaisait à Alice. Bon, parlons de la rencontre. Alice était en promenade, comme toujours, et elle se promenait dans les ruines. Elle marchait donc, et trébuchais sur un rocher. Elle allait tomber par terre, mais il y avait quelque chose devant elle. Un truc gluant. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle ne s'était pas explosé la tête au sol. Elle se relevait, et regardait ce qui l'avait sauvé. C'était une jolie slime orange qui sanglotait. Oh, la pauvre, qu'avait elle?

Salut. Tout va bien? Tu pleures...
Oui, tout va bien, ce n'est rien. C'est juste que ma mère a été capturée et transformée en esclave...
Moi, mes parents sont morts. Dur la vie, hein? Viens avec moi, je vais t'apprendre à te battre!

C'est comme ça que Slimba et Alice se sont rencontrées et que Slimba est devenue l'élève et le vêtement slime de Alice.

Lien : Elève de combat et vêtement slime.

Sort : Technique raciale, le dédoublement slimique, mais non considéré comme un sort.

Inventaire :

Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Equipe18

Bottes secrètes :

火事(光)の花弁 (nécessite une rose pour l'utilisation) - Slimba sort la rose et souffle dessus. Les pétales s'envolent, puis Slimba les touches un à un. Les pétales s'enflamment. Une fois cela fait, Slimba pointe la victime, et les pétales foncent dessus, transperçant la victime en la brûlant.

氷のように冷たい星 (nécessite un nuage pour l'utilisation) - Slimba prends le nuages dans sa main et tape ses deux mains ensemble. Le nuage se transforme en étoile et Slimbe souffle dessus. Les étoiles se gèlent puis Slimba pense à une personne. La personne est alors poursuivie par les étoiles, puis elle est gelée et c'est possible de la contrôler. La maîtrise du contrôle augmente à chaque niveau.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Empty Re: Slimba, ma compagne slimette! [Validé]

Message  L'overlord Mar 10 Juil 2012, 20:54

Ce compagnon est validé et l'inventaire d'Alice va être modifié
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Left_bar_bleue30/40Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Slimba, ma compagne slimette! [Validé] Empty Re: Slimba, ma compagne slimette! [Validé]

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 20:55

Yeah, thanks you grande armure ;')

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé