My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel monstre seriez-vous ?

3 participants

Quel monstre seriez-vous ? Empty Quel monstre seriez-vous ?

Message  Theorem & Ishtar Sam 14 Juil 2012, 01:41

Tout est dans le titre les amis !
Si vous aviez le choix, quel monstre seriez-vous ou aimeriez-vous être ?

Vous pouvez expliquer votre choix, l'illustrer, etc...
Pour ma part j'hésiterais entre Beastman et Slime.

Baphomet
Beastman car tout simplement, j'adore les chiens, j'ai toujours vécut auprès d'eux.
J'aimerais avoir leur patience, leur fidélité, leur gentillesse naturelle et être aussi capable ed défendre férocement ceux qu'ils aiment. Ce sont des valeurs que les chiens ont et avoir certaines de leurs caractéristiques pour sortir de l'ordinaire me tenterait. Par exemple un odorat hyper développé, une ouïe plus fine... Bref, et avoir un petit quelque chose d'animal n'est pas une mauvaise chose ^^

Slime Bleu
Pour ce qui est d'être un slime, je voudrais l'être car les slimes sont immortels. Ils peuvent prendre la forme qu'ils veulent et sont souvent liés à un élément quelconque. Ils peuvent se glisser partout et son animés par leurs émotions, leurs volontés. C'est la forme la plus pure d'expression, mais aussi la plus destructrice... Certes, ils sont méconnus et déclarés faibles, mais ils sont vraiment costauds quand on y réfléchis.

A vous les amis !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Quel monstre seriez-vous ? Left_bar_bleue32/40Quel monstre seriez-vous ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre seriez-vous ? Empty Re: Quel monstre seriez-vous ?

Message  Invité Sam 14 Juil 2012, 09:15

Bonne idée ce topic! Bon, bah à mon tour 8D J'hésite entre ange, démon, mimic, elemental et aquatique. Et oui, beaucoup de choix. Je ne vais pas faire un pavé, mais je vais décrire.

Ange

L'ange car c'est le symbole de pureté. Enfin, surtout parce que les anges ont de belles ailes blanches leur permettant de voler. Et puis ça pourrait être intéressant de pouvoir voler dans la vraie vie. Et de donner des coups d'ailes au gens qu'on aime pas.

Demon

Le démon tout simplement par sa force destructrice et son habilité à la magie noire. Ca ne vous tenterais pas de déchaîner les forces naturelles à coup de magie? Personnellement, ça me tente beaucoup. Et puis ils ont aussi des ailes, de belles ailes de chauve souris.

Mimic Coffre

Tout simplement pour pouvoir faire peur aux gens qui approchent mon coffre. Imaginez la scène. Vous êtes dans un donjon pour trouver un trésor, et vous y arriver. Vous ouvrez le coffre et là "BOUH!". Vous vous êtes fait avoir par un mimic qui s'enfuit en rigolant. Ca doit être cool, non?

Elemental de Vent

Elemental pour pouvoir être associé à un élément propre et pouvoir s'en servir sans arrêt. Je choisirais le vent pour pouvoir déchaîner des ouragans et des tempêtes ou même des bourrasques pour empêcher les personnes d'avancer vers moi. Et puis, avec le vent, on peut voler.

Aquatique

Aquatique, pour pouvoir respirer sous l'eau et connaître les fonds marins mieux quiconque. Personne n'a jamais voulu faire ça? Moi si, et j'aimerais vraiment le faire. En plus en étant Aquatique, on peut contrôler l'eau, n'est ce pas? Une raison de plus, dans ce cas.

Et voilà 8D

Invité
Invité

Message  Umbriel Celeboer Lun 16 Juil 2012, 20:21

Ce que je voudrais être ? Mais ceux que je suis tout simplement ! Et si j'ai hésité sur leur création, c'est parce qu'ils ont failli être légèrement différents.

Pixie Elfe
Tout d'abord, mon premier personnage, Tunski. J'adore la Nature en général, et les forêts en particulier. C'est un environnement qui se prête à la magie, au sens métaphorique du terme. C'est donc tout naturellement que j'apprécie les créatures qui y sont liées, et qui sont nombreuses dans les folklores celtiques et anglais. Si je joue généralement un elfe dans les JdR et autres (parce que c'est ce qu'on propose souvent et que leur sagesse m'inspire particulièrement), ici j'ai préféré saisir l'occasion d'incarner un farfadet.
Pourquoi donc cette petite chose ? Mais parce que c'est tout moi (la taille mis à part, puisque je suis en vérité assez grand). Certains se seront aperçus que les airs malicieux et les blagues ([s]pas toujours très drôles[/s] rarement drôles) que je fais ne sont pas tellement un rôle que je me donne. Je ne passe pas à travers les arbres, mais j'y grimpe volontiers, et si je ne suis pas si goinfre que ça, j'enfourne quand même une quantité impressionnant de sucreries sans faim.

Sirène Elemental d\'Eau
J'ai dit que j'aimais la Nature et la forêt. C'est vrai, c'est sûr. Mais ce que j'adore avant tout, c'est l'eau. Et à l'état liquide uniquement. Je peux passer des heures dans l'eau et le moment où je me sens le plus en phase avec moi même est celui où je passe entièrement sous la surface, sans contact avec l'air ou même le sol (pour ceux qui l'ignoraient encore, je fais de la plongée sous-marine). Bon, je pourrais m'étendre sur mon adoration sur cet élément encore longtemps, mais je suppose que vous en avez saisi ici l'essentiel: je ne pouvais me permettre de jouer un personnage qui n'avait pas trait à l'eau.
J'ai longuement hésité entre élémental d'eau et triton, mais c'est finalement le second, de par le fait que je n'aime pas tant que ça les êtres intangibles sur lequel est tombé mon choix. Et si Umbriel est arrivé après Tunski, c'est parce que je voulais être sûr de moi avant de créer ce second personnage (et parce que, dans un autre RP, Umbriel est le frère jumeau de Tunski et il arrive bien plus tard à Yses, où se déroule l'histoire).

D'autres races m'intéressent aussi, étant donné que j'aime à être touche à tout, mais aucune comme celle-ci.
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
Quel monstre seriez-vous ? Left_bar_bleue17/40Quel monstre seriez-vous ? Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Engar Lun 16 Juil 2012, 21:36

Bon après une longue hésitation je me décide )à participer également à ce topic avec trois races oddnt la principale est, sans surprise, les humain. ( Ce qui m'avait fait hésiter car je me demandais si c'était bien cohérent que je mette cela alors que ce ne sont pas du tout des créatures propres à la fantasy x) )

Humain

Pourquoi les humains alors que c'est sans doute la race qui permet en général de s’évader le moins de notre monde ? Tout simplement car le caractère des hommes me fascinent selon les canons de la fantasy. Même si j'ai découvert que maintenant c'était moins vrai à mes yeux quand j'étais plus jeune les humains étaient la seule race réellement neutre, qui pouvaient basculer du côté du bien ou du mal, de l'ordre ou du chaos sans que cela soit vu comme une exception comme pourrait l'être un haut elfe maléfique. De fait je me plais à jouer les hommes qui me paraissent l'espèce la plus versatile et chez qui la constance dans ses décisions et de fait plus remarquable que chez les autres espèces. Qui plus est je pense de la même manière qu'Engar et comme certains l'auront peut être déjà vu dans des rps si les humains réussissent à vaincre les monstre c'est parce que comme ils sont nés sans rien ils sont plus dédiés à la persévérance que les créatures qui ont déjà des dons et il m'a toujours plu d'avoir quelqu'un qui n’avait rien pou lui au départ et qui a tout acquis (ou perdu) de par ses efforts (et pour ceux qui me diraient, qu'Engar a quand même reçu pour ses capacités des opérations et la présence de son démon je répondrai qu'il a subi ces chose et que de diverses manières ça a été un sacrifice :p)

Maintenant au tour des démons (bah oui logique puisqu'Engar en abrite un et que je le joue parfois x) )

Demon Oni

Su ce coup je triche un peu car la plupart des démons que j’ai joué était contenu par un humain, mais j'apprécie de les jouer car il symbolise à mes yeux le chaos, pas nécessairement le mal, juste le désordre le plus total, ce qui bien sur les amène à commettre des actes atroces etc, mais je me plais au fil de mes rps avec les duo humains démons (car même si le démon n'est pas contenu il est souvent relié à un homme) à amener à cette question de moral est ce que le mal fait au nom des valeurs juste qu'a généralement l'humain n'est pas pire que ce chaos ? Ou alors si l'humain à la base est ce qu'un être qui a eu le choix d'être mauvais ou bon et à choisi de faire souffrir les autres n'est il pas pire que quelqu'un qui le fiat par instinct ? Bref une question d'éthique sans réponse et que j’interprète bien souvent à ma manière.

Et enfin les anges, bien que je n'en joue pas sur ce forum.

Ange

Tout simplement car je me demande... Être l'incarnation du bien de l'ordre des choses etc est ce que pour quelqu'un ayant réellement une conscience est ce supportable ? Cela m'amène souvent lorsque je joue des anges à en faire qui doute de l’intérêt de leur existence ou qui ont déjà depuis LONGTEMPS rompu avec cette dernière, abandonnant le dieu pour découvrir un peu les plaisirs humains, mais bien sur cela ne se déroule pas sans conséquences.

Voila je crois avoir fait le tour des races qui m'attirait le plus, en espérant que mon point de vue ne vous paraisse pas trop bizarre :p
Engar
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Quel monstre seriez-vous ? Left_bar_bleue32/40Quel monstre seriez-vous ? Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé