My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Invité Dim 15 Juil 2012, 20:08

Durant la part de la soirée qu'elle est inconsciente, elle rêvait d'une personne durant qu'elle flottait sur la surface de la mer, même si. Ils avaient quand même des requins qui passaient très près d'elle pour la dévorer... Mais la vague augmentait de volume sous de la sirène, comme si la sirène était une planche de surf. Les vagues étaient faites par un être d'élément d'eau qu'elle a déjà aidé dans le passé avant le combat des navires et le voyage de Karie dure toute la nuit.

Elle se réveille après cela sur le rivage de la mer puis elle regarde tranquillement autour d'elle deux à trois fois et elle se demande bien sûr où elle t'est même elle sait au moins qu'il y a un donjon un peu plus loin d'elle... Elle remarque aussi un village qui est avant cela et l'eau à l'air contaminé et qui a aussi une étrange couleur aussi. Mais elle cherche aussi quelque chose sur le rivage qui est sa harpe. Son instrument qui est précieux à la sirène et cette harpe est quand même un bon compagnon de son chant.

"Mais... Où est passée ma harpe... J'espère qu'elle n'a pas tombé au fond de la mer... " Dit-elle sur une voix légèrement paniquée...


Dernière édition par Karie Krystaline le Mar 17 Juil 2012, 23:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Hollow Darknight Lun 16 Juil 2012, 16:28

Ce jour là, Hollow se promenait tranquillement sur la plage, c'était le genre d'endroit agréable ou on pouvait réfléchir en profitant du bruit des quelques vagues. Il faisait beau, Hollow traînait sur le bord de l'eau, ça lui rappelais de vieux souvenir. C'était calme, en marchant il remarqua un peu plus loin quelque chose dans le sable, suivant son éternel curiosité, il s'approcha et se rendit compte assez vite qu'il s'agissait d'une harpe, Hollow commença alors à se poser des questions, qu'est-ce que cette objet pouvais bien faire là, il doit certainement appartenir à quelqu'un. Après une petite réflexion, il ramassa l'instrument de musique bien décider à retrouver son propriétaire, ce n'est pas gagné, rien ne montrait à qui il appartenait. Prenant avec lui l'instrument, Hollow continua de longer la plage en espérant bien retrouvé le propriétaire.
Il marcha sur la plage pendant une bonne vingtaines de minutes sans trouvé grand monde susceptible de l'aider à retrouver la personne qui avait perdu cette harpe.

"Mais j'y pense... Peut-être que c'est simplement la mer qui l'a rejeté... En tout cas si c'est le cas c'est vraiment idiot... Un si bel instrument..."

Toujours en se posant plein de question sur les différentes possibilité qui auraient pu faire que cet instrument se retrouve sur la plage, Hollow continuait à avancer. Quand il leva les yeux de la harpe il aperçu quelqu'un sur la plage, par prudence il ralentit le pas et s'approcha doucement, à première vu la personne semblait perdu. Il s'approcha de plus près tenant toujours en mane la harpe.

"Euh... E... Excusez-moi ?"

La personne en face de lui était une sirène, il se méfiez un peu, il avait entendu dire que les sirènes pouvait être dangereuse... Pourtant celle-ci semblait différente, elle n'avait pas l'air agressive ou dangereuse.
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Left_bar_bleue10/40Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Invité Ven 20 Juil 2012, 19:31

Karie était quand même en train de paniquer pour retrouver sa harpe qui est quand même l'instrument qui est la plus précieuse pour elle et qui accompagne très bien sa voix mélodieuse. Mais elle est un peu à larme vu elle ne la retrouve pas... Puis elle a entendu une personne qui dit.

"Euh... E... Excusez-moi ?"

La Jeune sirène dirige doucement son regard en montant ses yeux vers certain point de l'inconnu pour voir aux moins les vêtements de celui-ci, mais elle remarque sa harpe qu'il a dans la main. Karie passe doucement ses doigts contre ses yeux, elle est, quand même émue de voir sa harpe qui n'est pas dans les profondeurs de la mer près de l'île des sirènes chanteuses. La jeune femme se relève tranquillement et elle reste sa queue de sirène contre la surface de l'eau de la mer. La sirène place ses cheveux puis elle le regarde tranquillement avec ses yeux qui sont assez charmants d'une couleur de bleu azure.

" Oh, dieu merci vous avez retrouvé ma belle harpe..." Dit-elle avec une voix agréable à écouter en continuant du regard...

" Comment, je vais vous remercier de m'avoir retrouvé ma belle harpe que j'ai perdu durant ce long voyage..." Puis elle tend doucement sa main vers lui et il peut remarquer qu'elle n'est pas vraiment dangereuse selon les mythes ou les légendes qui disent que les sirènes sont des êtres dangereuses, mais pas toutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Hollow Darknight Sam 21 Juil 2012, 15:22

Hollow regardait la sirène en attendant la réponse, elle se
tourna vers lui et le regarda doucement, puis elle passa doucement ses doigt
contre ses yeux, elle avait l'air assez ému, mais Hollow ne comprenait pas
vraiment pourquoi. La sirène se releva tranquillement, il ne put s'empêcher de
remarquer les yeux de la sirène, ils étaient d'un magnifique bleu azure. A ce
moment la sirène commença à lui parler.

"Oh, dieu merci vous avez retrouvé ma belle harpe..."

Hollow la regardait toujours.

"Cette harpe était donc la vôtre ^^"

Il trouva remarqua également tout de suite la belle voix de la sirène et sourit
en l'entendant.

"Comment, je vais vous remercier de m'avoir retrouvé ma belle harpe que
j'ai perdu durant ce long voyage..."

La sirène lui tendit la mane pour récupérer sa harpe, Hollow lui donna.

"Je l'ai trouvé sur la plage un peu plus loin."

A ce moment-là, Hollow réalisa que c'était rare de voir une sirène aussi proche
de la terre, il décida donc de lui poser la question.

"Dites-moi, que faites-vous ici ? Ce n'est pas très
courant de voir une sirène près du rivage"


Il esquissa un sourire à la sirène.


Dernière édition par Hollow Darknight le Ven 10 Aoû 2012, 17:40, édité 1 fois
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Left_bar_bleue10/40Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Invité Mar 31 Juil 2012, 01:07

Karie reprend sa harpe bien tranquillement avec un tendre sourire sur ses belles lèvres rouges puis elle regarde un peu autour d'elle, mais elle ne voit pas extrêmement loin quand elle n'est pas dans l'eau de mer.

" J'étais inconsciente durant la nuit passée par un coup de canon tiré vraiment près de moi et j'étais tombée contre la surface de la mer puis après cela... Un long trou noir donc je ne me souviens pas de qui, c'est passé durant et le moment que je me suis retrouvé ici..."

La sirène regarde la mer calme avec un léger air attristé, mais elle cherche un long moment s'il y a une des siennes à réussir à se sauver de ce chaos à l'île des sirènes chanteuses...

"J'espère que mes consœurs de races ne sont pas mortes par le chaos qu'on a eu la nuit passée... C'est ça qui m'inquiète, à vrai dire, voilà pourquoi, je regarde vers la mer en cherchant les miens où elles se vont dévore par les créatures près de l'île..."

La jeune sirène laisse glisser une petite larme contre sa peau de ça joue en regardant la mer et elle bouge tranquillement sa queue de sirène contre l'eau de la plage, elle tient avec douceur sa harpe contre elle... Puis elle dirige doucement son regard vers celui-ci et elle passe délicatement sa main libre contre sa larme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Hollow Darknight Ven 03 Aoû 2012, 23:10

Hollow regardait la sirène qui venait de reprendre sa harpe, elle fit un tendre sourire, mais malgré se sourire, on voyais bien qu'elle n'avait pas l'air très heureuse.

" J'étais inconsciente durant la nuit passée par un coup de canon tiré
vraiment près de moi et j'étais tombée contre la surface de la mer puis
après cela... Un long trou noir donc je ne me souviens pas de qui, c'est
passé durant et le moment que je me suis retrouvé ici..."

Un coup de canon ? Encore ces maudits humains qui cherche à exterminé toute créature différente d'eux...

"J'espère que mes consœurs de races ne sont pas mortes par le chaos
qu'on a eu la nuit passée... C'est ça qui m'inquiète, à vrai dire, voilà
pourquoi, je regarde vers la mer en cherchant les miens où elles se
vont dévore par les créatures près de l'île..."

La sirène regardait la mer, elle laissa couler une larme sur sa joue toujours en regardant la mer, d'après ce qu'elle disait, elle n'était pas seule sur cette île.

J'espère également que vos amis vont bien... Je peux comprendre ce que a fait de ne pas avoir de nouvelle...

Hollow ne savais pas vraiment quoi dire. Il s'asseya sur le sable en regardant à l'horizon

Si vous vous en êtes sortit je pense que vos amis aussi, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas

Se tourna vers la sirène et lui fit un sourire.
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Left_bar_bleue10/40Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 20:28

Karie le regarde légèrement en continuant à regardé la mer qui est trop calme à son goût pour que les autres sirènes sur l'île ne soit pas dévorées par les requins ou bien par les krakens, quand elle a dit à celui-ci qu'il y avait des créatures près de l'île des sirènes chanteuses.

"Je ne sais pas trop sauf si, elles sont faite dévorée par les requins ou par les krakens qui sont vraiment affamées... Surtout que les navires sont très rares près de cette île..."

Elle soupire tranquillement sans lâché la mer, mais elle le regarde quand même par le reflex de l'eau près des pieds de l'inconnu.

" Au fait, je m'appelle Karie Krystaline, une des sirènes chanteuses de l'île qui reste mystérieuse depuis ma naissance et on peut dire la légendaire ou la rare sirène aux nageoires arc-en-ciel tout dépend des mythes ou les légendes... Et vous, c'est quoi? Votre nom?" Dit-elle avec une belle voix qui est agréable à écouté, elle glisse doucement sa queue de sirène contre l'eau sur le sable du rivage de la mer. Elle se penche doucement pour remplir sa harpe d'eau de mer calme puis elle glisse tranquillement ses doigts contre les cordes pour voir le son qui est encore agréable comme sa voix d'ailleur. En attendait la réponse du jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Hollow Darknight Dim 09 Sep 2012, 13:41

Hollow regardais également la mer, ça lui rappelais tellement de chose... Il écoutait aussi les paroles de la sirène.

"Je ne sais pas trop sauf si, elles sont faite dévorée par les requins
ou par les krakens qui sont vraiment affamées... Surtout que les navires
sont très rares près de cette île..."

Vous ne devriez pas vous en faire, je suis sûr que vos soeurs vont bien, si vous vous en êtes sorti, je ne vois pas pourquoi elles n'en aurait pas fait autant.

Le dragon lui fit un petit sourir calme en espérant que ces mots la ferais moins s'inquiéter, il n'aimait pas voir les gens s'inquiéter trop, non pas parcequ'il trouvait ça inutile, mais parce qu'il se sentait souvent concerné par ça, même s'il ne connaissait pas très bien, voir pas du tout la personne inquiète, c'était un sentiment qu'il n'aimais pas trop, pour lui c'était comme un manque de confiance.
La sirène continuait de regarder la mer, elle devait être très attaché à ses soeurs, c'est pour cela qu'elle était aussi inquiète.

" Au fait, je m'appelle Karie Krystaline, une des sirènes chanteuses de
l'île qui reste mystérieuse depuis ma naissance et on peut dire la
légendaire ou la rare sirène aux nageoires arc-en-ciel tout dépend des
mythes ou les légendes... Et vous, c'est quoi? Votre nom?"

Je m'appelle Hollow Darknight, je suis un dragon, et bah je me promenais sur la plage pour me replonger dans mes souvenir

Il s'asseya aux côté de la Sirène et l'écouta quand elle commença à jouer en fermant les yeux.
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Messages : 38
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Left_bar_bleue10/40Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow) Empty Re: Après la Tempête le calme du climat (Pv Hollow)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum