My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde]

2 participants

Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde]

Message  Shkeil Mar 17 Juil 2012, 13:41

Il avait mit du temps avant de trouver la boutique de la lamia qu'il avait rencontré au temple. Il avait parcouru la zone des boutiques en long, en large et en travers à plusieurs reprises avant de finalement demander, après plusieurs jours. De mauvaise grâce après avoir vu son apparence humaine, on l'avait conduit ici, à l'autre bout de la zone résidentielle par rapport à chez lui, ce qui pouvait expliquer qu'il ne l'avait jamais vu jusque là. De plus, c'était peu visible et il ne l'aurait sans doute jamais remarqué s'il ne recherchait pas quelque chose de précis.

Il s'arrêta devant la porte, réfléchissant. Est ce que Ophyde le reconnaîtrait sous cette forme? C'était somme toute fort possible même en ayant jamais vu sa forme humaine: son odorat était supérieur au sien et était même parvenu à distinguer les nuances de ses émotions lorsqu'il parlait avec sa Bête, et le conflit qu'il y avait en ce moment était bien moindre que maintenant. Quelques jours avant la pleine lune, la Bête l'avait laissé tranquille, semblant se préparer pour cette nuit redoutée. De son côté, il se préparait également, mais cet affrontement calme mettait ses nerfs à vif et il émanait de son corps une telle tension qu'il se sentait lui-même littéralement sur le point d'exploser. Et il était certain que c'était immanquable pour la lamia.

Mais le temps lui manquait cruellement maintenant, et il savait qu'il ne pourrait pas se calmer d'avantage. Alors il poussa la porte, et découvrit un autre monde qui tranchait avec le reste. Mais il savait qu'il était au bon endroit, aux différentes odeurs et il sentait comme une présence autour de lui. Les vodoos? Simple impression? En tout cas, il n'en ressentait pas réellement du malaise. Enfin, lui non mais sa Bête oui, mais il ignorait si c'était réellement ceci ou si c'était parce qu'il s’apprêtait à se donner un nouvel atout dans sa lutte? Il s'avança, refermant doucement la porte derrière lui, essayant de voir si la lamia était dans les environs.

"Bonjour. Il y a quelqu'un? Dame Ophyde?"

Il avait hésité à l'appeler ainsi, mais il ne connaissait que son nom, pas la manière de l'appeler. Et juste son nom ne lui semblait pas adéquat.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Left_bar_bleue25/40Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty Re: Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde]

Message  Ophyde Mer 18 Juil 2012, 16:39

Depuis que mon échoppe commençait à se faire connaître dans les couloirs à proximité j'avais pris l'habitude de laisser la porte ouverte temps que j'étais dans mon logement. De toute façon, toutes mes portes pouvaient se fermer à "clef" à l'aide de rune d'illusions, si je ne fermais pas la porte d'entrée je fermais celle qui séparais la boutique du logement. En l'occurrence toutes les portes étaient entre baillées jusqu'à la grande salle gravée, j'étais en train de peindre les gravures en question tout en récitant des prières au vodoos pour imprégner les gravures d'un peu de puissance divine et assurer une meilleurs protection des esprits qui allait entrer en transe dans cette salle... Enfin l'esprit, car je voyais mal d'autres personnes que moi utilisé ce lieu d'entraînement au pouvoir des esprits.

Tout en buvant un thé à la juste température, je prenais une pose, des tâches de peinture un peu partout, assise sur un fauteuil je regardais mon avancé... J'avais bien travaillé, mais il me restait encore tellement...Je m'assoupis assise avec un petit bol en faïence grossière dans les mains. Je fus réveillée part un appel, une voix tendue avec un font d'inquiétude. Je m'étirai en me relevant dans un bâillement qui fini par un sifflement. Le thé était froid. Dans un second bâillement je posai la tasse sur une table vide tout en me dirigeant vers le magasin. Avant d'entrer à la vue de mon futur client je m'arrêtais devant une écuelle pleine d'eau froide pour m'asperger le visage et me trouver "fraîche" et disponible pour un humain?!... Je réussis à garder mon sourire et continuer à avancer comme si de rien n'était, seul mes pupilles trahirent mon étonnement. Je ne savais pas que des humains vivaient dans ce lieu, je les avais cru plus proche de l'entrée dans des résidences moins faciles à défendre... Ba peu importe, un client était un client je n'allais pas cracher dessus. Puis quelque chose en lui me disais quelque chose, impossible de mettre la main dessus mais je sentais que je le connaissais. Je haussais les épaules intérieurement, ça me reviendrait sûrement en temps voulu. Lui présentant mon plus beau sourire de commerçante, révélant peut être un peu plus mes crochets qu'a mon habitude, je me calai sur la banque, légèrement penché en avant pour regarder l'humain de plus près.

"Enchanté, que puis-je pour vous?"

Ses yeux, cette odeur, cette sourde colère qui me disait de faire attention... Décidément plus je l'observais et plus je me disais que je le connaissais, mais où, quand et quel était son nom?... Avais-je su son nom un jour?
Ophyde
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Left_bar_bleue24/40Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty Re: Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde]

Message  Shkeil Jeu 19 Juil 2012, 21:47

Ophyde arriva par derrière un rideau qu'il n'avait pas remarqué tout d'abord, et le sourire qu'elle lui adressa, bien que poli, dévoilait un peu plus sa dentition qu'il n'aurait du l'être, et il dut se maîtriser pour ne pas réagir de la menace sous-jacentes à des crocs dévoilés. Était-ce volontaire, parce qu'elle lui tenait rancœur de quelques propos dans le temple?

Cependant, la question de la lamia lui donna la réponse: elle ne le reconnaissait pas. Il en était un peu surpris, mais finalement pas suffisamment étonné pour s'en offusquer. Il fallait juste lui rappeler qui il était.

"Nous nous étions déjà rencontrés il y a quelques temps, dans les environs du temple. Vous m'aviez alors proposé des potions il me semble concernant les âmes."

Sentant le grognement de sa Bête en lui, il décida de l'aider un peu.

"Je suis Shkeil. Le loup-garou... Vous veniez de découvrir la présence d'un esprit dans un arbre du temple quand je suis arrivé, et vous projetiez de faire un autel pour lui et les siens. D'ailleurs, avez-vous pu le faire?"

Il avait presque totalement oublié ce projet d'autel avant de se repasser en tête les conditions de leur rencontre. Il aurait pu s'en assurer par lui-même de la réponse, mais autre chose occupait son esprit en ce moment, littéralement.

"Vous vous rappelez de moi? Deux âmes, un seul corps..."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Left_bar_bleue25/40Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Ophyde Sam 21 Juil 2012, 19:24

Ses premiers mots plus une petite rage qui jaillit de l'humain me suffirent pour me souvenir du garou que j'avais croisé à ma première visite des temples et pour me faire légèrement reculer. Même si cette rage était sûrement dû à l'autre âme je ne pu m'empêcher de me remettre droite agrandissant l'espace entre nous. Il avait beau être moins imposant sous cette forme je le sentais plus fort que moi physiquement... En même temps le combat physique n'était pas mon point fort.

"Je suis Shkeil. Le loup-garou... Vous veniez de découvrir la présence d'un esprit dans un arbre du temple quand je suis arrivé, et vous projetiez de faire un autel pour lui et les siens. D'ailleurs, avez-vous pu le faire? Vous vous rappelez de moi? Deux âmes, un seul corps..."

Bien évidemment que je me souvenais de lui maintenant, bon heureusement qu'il avait redit son nom car, l'ayant oublié, j'aurais du trouver un subterfuge pour ne jamais le prononcer...

"Oui, merci de m'avoir rafraîchit la mémoire."

Je perdis mon sourire de commerçante pour prendre un plus naturel, appuyant mon remerciement.

"Pour ce qui est de l'autel, oui j'ai pu le faire. Il ne suffit pas de grand chose pour créer un autel. Surtout quand il n'y a qu'une personne qui l'utilise, je ris, amère, avant de reprendre, mais c'est bien normal loin du lieu de naissance du culte. Enfin je présume que si vous êtes venu ici ce n'est pas pour parler vodoo, non? Vous avez toujours votre problème de cohabitation avec votre double?"

D'après ce que j'avais senti je connaissais la réponse à la dernière question, mais je préférais m'en assuré. Après tout s'il avait réussit à ne refaire qu'un ça aurait été une bonne chose pour lui. Moins bonne pour moi car ça voulais dire que le font de rage qui flottais m'étais adressé.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Left_bar_bleue24/40Herbes et vodoo pour des âmes de loup [PV: Ophyde] Empty_bar_bleue  (24/40)
Capacités:

Message  Shkeil Lun 23 Juil 2012, 00:03

Pendant ses explications, Ophyde s'était redressée et son sourire se fit plus sincère.

"Pour ce qui est de l'autel, oui j'ai pu le faire. Il ne suffit pas de grand chose pour créer un autel. Surtout quand il n'y a qu'une personne qui l'utilise, mais c'est bien normal loin du lieu de naissance du culte. Enfin je présume que si vous êtes venu ici ce n'est pas pour parler vodoo, non? Vous avez toujours votre problème de cohabitation avec votre double?"

Shkeil eut un bref sourire triste. Il ne comprenait pas vraiment la notion de culte, mais comprenait la sensation d'être seul à comprendre quelque chose. Et l'énoncé de son problème ne l'aidait pas à lui remonter le moral.

"Plus que jamais..."

Sa Bête exerça une pression sur son crâne, et il dut se concentrer pour reprendre son calme total qui lui permettait de parler correctement.

"Vous devez sentir la colère qui émane de lui. Cette colère est plus forte encore parce que je suis ici pour vous demander de l'aide afin de le faire disparaître. Je me souviens bien que vous m'aviez dit qu'il pouvait y avoir des problèmes, mais si lui ne disparaît pas, c'est moi. Et ça, je m'y refuse. Et j'ai vraiment besoin d'aide pour rester, toute conciliation avec lui est devenue impossible."

*La faute à qui???*

*Je sais qui est le responsable, et je compte bien mettre un terme à tout ça!!*

*Je suis d'accord, mais pas TA solution!*

Le garou ferma les yeux et se secoua la tête.

"Ces derniers jours, c'est devenu... explosif. Je dois rester en permanence concentré pour éviter qu'il ne surgisse. Je vous prie d'excuser par avance si certains gestes de ma part ne seront pas adaptés à notre conversation, mais je dois le maintenir confiné à tout prix, par sécurité."
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Lun 30 Juil 2012, 00:55

J'eus du mal à ne pas reculer une nouvelle fois devant la boule de rage qui était un client. Quoi que... À oui, c'est ça, j'avais reculé, je n'avais pas réussi à me retenir et maintenant je sentais le mur avec ma queue.

"Vous devez sentir la colère qui émane de lui."

*Non! Juste à peine!...Si je fuis maintenant ça se verra?*

"Cette colère est plus forte encore parce que je suis ici pour vous demander de l'aide afin de le faire disparaître. Je me souviens bien que vous m'aviez dit qu'il pouvait y avoir des problèmes, mais si lui ne disparaît pas, c'est moi. Et ça, je m'y refuse. Et j'ai vraiment besoin d'aide pour rester, toute conciliation avec lui est devenue impossible."

Mouai... Au moins il ne pouvait pas dire que je l'avais pas prévenu, maintenant qu'il n'avait bien rien fais c'était instable comme une potion saturée en magie. Au moindre choc boom... Et il voudrait que je le créasse un choc pour qu'il explose? Non parce qu’à la moindre tentative, s'il n'arrivait pas à détruire sa bête, elle devrait s'en donner à cœur joie. Et qui sera en première ligne pour être croqué? Je ne chercherais même pas me casser la tête à répondre à une question aussi stupide. Bon il y aurait peut-être un moyen si la bête prenait le dessus de la contenir... Mais il me faudrait ses poils. Parce que si j'avais bien compris, la bête prenait le contrôle du corps que quand il était en forme garou... Il devait sûrement avoir un lien entre ce corps de mi-loup et l'esprit donc si je prenais les cheveux de l'humain qui était sous mes yeux il y avait de fortes chances pour que je ne contrôle que l'esprit de l'humain et non du garou... Et même si techniquement je ne pouvais pas mourir je n'avais pas tellement envie de tenter l'expérience... Enfin pas tout de suite.... Je ne pouvais pas me permettre de risquer de lâcher un monstre pour les monstres dans le donjon, ça risquerait de se retourner contre moi cette histoire... Et je comptais rester dans ce donjon un peu plus longtemps que quelques mois. Bref, soit je m'assurais que l'âme humaine détruise l'âme bestiale. Soit je m'assurais de pouvoir bloquer la bête en cas de victoire de celle-ci... Je pouvais aussi faire les deux...

Tout en réfléchissant comment je pourrais faire, j'allai de l'autre côté du rideau pour farfouiller dans mes potions. J'étais sur d'avoir quelque chose qui renforçait l'esprit d'une personne en fortifiant sa volonté et l'encrage dans son corps. C'était utile pour ceux qui avaient peur de se retrouver contrôler, ou ceux qui avaient des tendances suicidaires... Je revins devant le lycan la fiole à la main.

"Bien, vous voulez que votre esprit devienne plus fort et puisse annihiler l'autre, c'est ça? J'ai une potion qui renforce l'esprit... Le problème est que je ne sais pas si la potion n’affectera que votre esprit ou les deux qui sont en vous. Ensuite pour détruire l'autre... Je connais des moyens de contrôler un esprit, le rendre fou, le changer mais je n'ai jamais entendu parler de détruire un esprit. Seul un esprit peu en détruire un autre, mais pour tout vous avouez je n'ai jamais vu de combat d'esprits où à la fin l'un des deux mourrais. Il faut dire que les esprits qui n'ont plus aucun rattachement au monde physique ne peuvent techniquement pas mourir... Enfin pas dans notre monde...."

Je levais l'index devant mon visage alors qu'une idée me venait.

"Peut-être... En coupant les liens de l'esprit au corps. Mais pour ce fais, il faut que l'esprit parte dans le monde des esprits et s'y enfonce trop profondément au point de perdre le lien qui le rattachait au monde physique... Le problème ici serait de forcer l'esprit que vous voulez détruire à partir en transe et l'emporter loin... Mais là encore je ne sais pas si je vous donne des feuilles de transe si vous allez partir tous les deux ou que l'un d'entre vous. Et si ce n'est que l'un d'entre vous ça m'étonnerait que ce soit l'autre qui parte quand vous êtes sous cette forme..."
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 31 Juil 2012, 12:21

La lamia sembla songeuse avant de passer derrière le rideau pour en revenir quelques minutes plus tard avec une fiole à la main.

"Bien, vous voulez que votre esprit devienne plus fort et puisse annihiler l'autre, c'est ça? J'ai une potion qui renforce l'esprit... Le problème est que je ne sais pas si la potion n’affectera que votre esprit ou les deux qui sont en vous. Ensuite pour détruire l'autre... Je connais des moyens de contrôler un esprit, le rendre fou, le changer mais je n'ai jamais entendu parler de détruire un esprit. Seul un esprit peu en détruire un autre, mais pour tout vous avouez je n'ai jamais vu de combat d'esprits où à la fin l'un des deux mourrais. Il faut dire que les esprits qui n'ont plus aucun rattachement au monde physique ne peuvent techniquement pas mourir... Enfin pas dans notre monde...."

*De quoi elle cause?*

Contrairement à sa Bête, Shkeil arrivait à suivre les propos d'Ophyde. Mais il n'était pas sûr que cela puisse s'appliquer à son cas, des âmes qui sont nées liées à un corps. A moins qu'esprit et âme ne sont que deux mots pour la même chose?

"Peut-être... En coupant les liens de l'esprit au corps. Mais pour ce fais, il faut que l'esprit parte dans le monde des esprits et s'y enfonce trop profondément au point de perdre le lien qui le rattachait au monde physique... Le problème ici serait de forcer l'esprit que vous voulez détruire à partir en transe et l'emporter loin... Mais là encore je ne sais pas si je vous donne des feuilles de transe si vous allez partir tous les deux ou que l'un d'entre vous. Et si ce n'est que l'un d'entre vous ça m'étonnerait que ce soit l'autre qui parte quand vous êtes sous cette forme..."

"Et en sachant les effets, il ne le prendra pas de lui-même..."

*Qu'est ce que j'irais foutre chez les esprits quand je peux m'amuser ici?*

Le lycan poussa un soupir et réflechit, les yeux clos et la main pinçant l'arête de son nez. Cette faible douleur était un ancrage au monde physique qui l'aidait à garder son attention sur sa présence et à ne pas laisser la moindre ouverture à sa Bête. Celle-ci grogna d'ailleurs de rage dans son crâne devant l'absence d'ouverture de cet accès. Quel était la meilleur solution, entre risquer de le renforcer et s'affaiblir lui?

"Je ne sais pas ce qui serait le mieux si la moindre potion ou herbe peut affecter les deux... A moins que.."

Soudain, il rouvrit les yeux.

"Le principal problème, c'est qu'il y a toujours un de nous qui possède un ancrage au corps, celui qui domine. Cela à la fois le renforce en lui donnant un avantage pour résister à un changement de domination, mais cela empeche aussi de pouvoir prétendre détruire l'autre. Les seuls moments où nous pouvons réellement affaiblir directement l'autre, ce sont pendant ces moments de transition."

*Où tu veux en venir?? Tu ne peux pas gagner en m'empechant d'agir tout en m'attaquant.*

"Mais même ainsi, essayer de 's'accrocher' au corps pour le dominer fait que l'affrontement n'est pas authentique. En revanche, si une potion ou une herbe, je ne sais pas, force le corps dans un repos complet en nous contraignant à être à l'intérieur de soi... Je crois que me souvenir de certains hommes que j'ai croisés qui semblaient penser que la méditation parvenait à ce genre de résultat."

*Mais si tu te foire, je serais là.*

*Je serais reposé, et j'ai mes précautions, tu l'as vu.*

Il orienta à nouveau son regard vers la lamia, son calme étant entaché d'une légère excitation à l'idée d'avoir peut-être une réelle solution. Cela dit, de son côté la colère de la Bête n'en était que plus sourde. La faille était fermée, elle restait aux aguets pour profiter de la moindre faiblesse.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Jeu 16 Aoû 2012, 02:05

La médiation...Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant? Pourquoi n'y avais-je pas pensé tout court... Bon, il faut dire que ce n'était pas ce que je pratiquais le plus maintenant que je pouvais entrer en transe plus facilement qu'à une époque. Cette époque en question était au tout début, quand pour apprendre à entrer en transe ma mère m'avait appris à méditer. L'état de méditation et de transe était proche mais l'un était moins dangereux et plus accessible que l'autre. Et encore, même si la méditation était plus accessible on n'y arrivait pas dès les premières semaines... Or quand on venait me demander service c'était rarement pour attendre plusieurs semaines, sauf pour les potions. J'aurais pu le mettre au travail tout de suite mais vu les accès de colères qui le parcouraient intérieurement je ne savais pas s'il aurait tenu le temps de réussir...

Je restai un moment fixant le sol, immobile. J'avais déjà eu vent d'une mixture pour apaiser le corps et l'âme, j'avais même vu quelques personnes l'utiliser mais sans en connaître le contenu exacte. Mais s'il avait de la chance il m'en restait, j'avais dû en user pour une potion rendant l'âme inaccessible à autrui pendant quelques minutes.
Tout être prenant cette mixture entrait dans un état proche de la méditation, il y avait ensuite qu'un pas à faire pour entrer en soi. Ce pas était tellement minime que parfois les personnes le prenaient sans s'en rendre compte. Le problème avec cette pâte est qu'il y avait un risque de dépendance assez élevé, enfin si on l'utilisait qu'une fois ça allait... Si on omettait les effets secondaires. Ces derniers n'étaient pas dû aux plantes employé mais au fait qu'on forçait le corps et l'esprit à entrer dans un état non naturel. Ce qu'il fait que les effets variaient en intensités suivant les personnes. Le corps encore ça allait, on avait juste plus de réflexe pendant un certain temps voir nos muscles étaient tellement détendu qu'on devait lutter pour ne pas s'endormir une fois la médiation fini... Pour l'esprit...Et bien là, ça dépendait vraiment des personnes et de ce qu'elle faisaient dans leur état de méditation forcée. Ça pouvait aller du rêve éveillé, au coma pendant quelques jours. Oui, ce dernier cas était extrême et rare mais ce n'était pas une raison pour l'oublier. Mouai, enfin de compte les effets les plus violant sur l'âme était pour les drogués à ce produits, seul les plus résistants arrivaient à tenir trois ans sans devenir malade mentalement.
Je relevai la tête pour le regarder dans le blanc des yeux.

"Oui, la méditation est une solution...Si vous savez ce que vous aurez à faire une fois face à vous même. Je peux vous donner un produit vous aidant à entrer en méditation, mais je ne pourrais pas vous aider là-bas, personne ne le pourra à par vous."

Je me retournais et reparti dans mon logement sans prévenir. Une fois dans la grande salle je me mis en quête de fouille archéologique dans tout les meubles de la salle jusqu'à que je trouve la pâte convoitée. Quand je revins avec un petit pot en terre cuite dans la main, laissant la salle dans un état de champ de bataille fraîchement achevée -et où j'avais fini victorieuse-, je le posai fièrement sur la banque.

"Bon avant il faut que je vous explique comment ça fonctionne et l'état dans lequel vous risqueriez d'être une fois la méditation terminée. Si vous êtes dans un état de relaxation aussi bien physique que mental avant la prise ce serait mieux... Disons que ça vous aiderait pour la suite. Je n'ai jamais pris ce genre de mixture donc je ne peux malheureusement pas vous informé de comment vous vous sentirez. Cette pâte, j'en pris une petite cuillère et la déposait dans une coupelle elle-même posée sur une balance, s'ingère en la diluant avec de l'eau ou en la fumant. Pour la seconde option il faut des herbes à fumer spéciales qui ne risquent pas de modifier l'effet...Comme je n'en ai pas... je vous conseil la première option, je souris avant de reprendre un air plus professionnel. Le produit va vous détendre comme vous ne l'avez jamais été au point que vous serez très proche de l'état que vous recherchez. Mais vous n'y serez pas encore, vous aurez encore conscience de l'extérieure et si vous n'arrivez pas tout seul à entrer en médiation quelqu'un pourra vous aider en vous parlant... C'est quand même peu courant qu'on ai besoin d'en arriver là, je lui montrais le contenu déposé sur la balance, avec cette quantité vous resterez en médiation environ une heure, ce qui vous donnera l'impression de vivre environ une journée avec vous même... J’espère que ça vous suffira, sinon je vous en rajoute. Même si vous diluez beaucoup la pâte ça ne changera pas le temps. Par contre si vous réduisez votre quantité de pâte de moitié votre temps en sera réduit d'autant. Ah oui, avant que j'oublie... Une fois cette méditation forcée fini vous risqueriez de vous trouvez en état physique et mental étrange..."

Pendant que je lui énumérais tout les effets secondaires, je finis de peser la mixture pour déduire un prix par rapport à celui qu'on me donnait qu'en j'en achetais.

"Si vous voulez, vous pouvez la prendre ici. L'avantage et que j'ai une salle où vous ne serez pas importuné physiquement et mentalement. Sinon, vous pouvez le faire chez vous mais vous devrez prendre des précautions pour que votre état ne soit pas interrompu... Ce n'est jamais très bon..."
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Jeu 23 Aoû 2012, 00:48

Le temps que la lamia parte chercher son produit, le lycan réfléchit : savait-il ce qu'il devrait faire? Il devait reconnaître que non.

*Alors tu va laisser tomber?*

*Ce n'est pas comme si j'avais le choix...*

*Enfin une bonne nou...*

*Je préfère cet inconnu plutôt que ta présence*

*Espèce d'idiot!!*

Malgré les perturbations de sa Bête qui faisait tout pour lui compliquer la tâche, Shkeil écouta attentivement les instructions d'Ophyde. Bon, l'état de relaxation physique était possible, mais mental... Disons qu'avoir le pardon de l'Eglise humaine était plus probable qu'être calme mentalement tant que sa Bête était là. Le reste des instructions étaient somme toute assez simple: diluer dans de l'eau, et peut-être se faire aider par quelqu'un pour entrer en méditation pleine et complète. Une heure de méditation, et un état sans doute perturbé à la sortie de cette méditation.

*Si tu en reviens! Je ne te laisserais pas faire!*

*Je m'en sortirais!*

L'état perturbé, il s'y attendait. Quelque part, la disparition d'une des deux âmes propre à son corps le changerait à tout jamais. Et le résultat serait totalement inconnu. Pour lui comme pour sa Bête, il y aurai un avant et un après cette séance. Tout comme il y avait eu un avant et un après le meurtre de sa famille. Et comme il y avait eu un avant et un après Felina, sauf que la suite était meilleure que l'avant.

La dernière parole de la lamia lui proposait de le faire ici, ou alors de prendre des précautions. Là, le choix était vite fait.

"Je me vois contraint de décliner votre proposition de le faire ici. J'ai moi-même des précautions pour le cas défavorable où je m'en sortirais mal, mais je ne les ai pas ici. De plus, ma compagne m'a fait comprendre qu'il fallait qu'elle soit là à ce moment là. J'ai presque plus à craindre d'elle que de mon âme bestiale quand elle est en colère."

Shkeil sourit, malgré les réprimandes de sa Bête. Il sortit une bourse contenant le reste de sa solde de garde. L'achat des menotte avaient fortement diminué ses économies, et ceci allait sans doute les achever. Si l'affrontement se résultait par la présence des deux, il devrait compter sur la jeune panthère pour se nourrir en viande fraîche. Mais il n'en était pas là, et avant cela, il devait rassurer la lamia.

"J'ai tout fait pour que ma Bête ne soit plus un danger, pour qui que ce soit. Bien sur, elle n’apprécie pas, et nombre des personnes que j'ai vu sont sur sa liste de personnes à tuer. Et elle est déjà chargé. Vous n'êtes pas en danger, si cela peut vous rassurer.
Et est-ce que cela suffirait comme paiement?"

Avec ses paroles, il déposa la bourse de ses économies. Si cela n'était pas assez... Et bien, ils devraient trouver un arrangement.
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Ophyde Sam 01 Sep 2012, 18:12

Il déclina ma proposition avec tout le tact qu'on aurait pu imaginer d’un être réfléchi et poser comme lui. Et puis, il m'apprit qu'il avait une femelle dans sa vie ce qui me permis de le mettre sur la liste "pas toucher" des mâles du donjon. Bon l'idée ne m'était pas encore venu de partager sa couche... Faut dire qu'il ressemblait à un mâle trop respectueux des règles de société pour accepter une danse nocturne. Mais les apparences sont parfois trompeuses et je faisais confiance à mes envies chaotiques pour me dire de goûter à ce mâle... Il est vrai que ce n’est pas tous les jours qu'on peut goûter à un loup. Non, non, non! Je ne devais pas commencer avec ça, il était sur la liste des "pas toucher"! Et puis je n'avais pas envie de me coltiner la compagne en colère, surtout si elle était plus dangereuse que la bête... Rien que d'y penser j'en avais des frissons de peur.

Heureusement pour mon esprit qui commençait à peser le pour et le contre, un bruit de bourse pleine posée sur la banque se fit entendre et mes pensées se dirigèrent sur un besoin plus vital pour un commerçant. Pensées qui ne durèrent guère puisque je n'avais pas ce penchant-là... Presque pas... Pas trop... Je l'avais que quand j'en avais réellement besoin. Bref, je ne l'avais pas assez pour prendre la bourse qui était trop pleine et ne pris que ce qu'il me devait avant de lui rendre le sac allégé.

"Très bien. Si vous avez pris toutes vos précautions et que vous n'avez pas besoin de moi pour méditer... Je ne vois qu'une dernière chose à faire."

Je lui tendis une main amicale pour la lui serrer.

"Bonne chance et que les vodoos vous protègent. Si vous survivez et que vous avez été satisfait, n'hésitez pas à revenir. Je vends également des infusions pour des problèmes plus courants."

Une fois ma petite pub réalisée dans un sourire des plus commerçant et Shkeil parti, je retournai à mes peintures... J'étais loin d'avoir fini... Mais cette petite coupure m'avait fait du bien car je repris de plus belle la préparation de la salle.
Ophyde
Ophyde

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé