Une fresque ? [fresque fini !]
+7
Cirno
Ophyde
Lys Chanterois
L'overlord
Shkeil
Engar
Theorem & Ishtar
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une fresque ? [fresque fini !]
Je voudrais savoir qui souhaiterai que son/ses personnages du donjon apparaisse sur une fresque.
C'est juste parce que j'ai envie de dessiner ^^; (et que parfois je m'ennuie)
C'est juste parce que j'ai envie de dessiner ^^; (et que parfois je m'ennuie)
Attention, gros fichier: (faites "clic droit > afficher l'image" pour la voir en totalité. Redim. 1000x2000)
- Spoiler:
Dernière édition par Brynjolf le Mar 02 Oct 2012, 15:06, édité 26 fois
Invité- Invité
Re: Une fresque ? [fresque fini !]
Je suis partant pour poser ^^
Theorem & Ishtar- Maison Bivoï
-
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Undead
Capacités:
L'idée me plait bien et je suis curieux de voir Engar sur un dessin (n’oublie pas la bouteille d'alcool hein ?! *sort*)
Donc bref oui je suis partant :)
Donc bref oui je suis partant :)
Engar- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Humain
Capacités:
Pourquoi pas. Cela pourrait être intéressant.
Shkeil-
Expérience : 360
Métier : Garde
Feuille de personnage
Niveau:(25/40)
Race: Beastman
Capacités:
Pas mal comme idée : pour Over c'est simple : debout, droit et avec une arme sur l'épaule ou à la main ^^"
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Race: Demon
Capacités:
Moi, je veux! *-*
Seule condition, je veux ma lance dans la main 8D
Seule condition, je veux ma lance dans la main 8D
Invité- Invité
Je ne suis pas contre =3
A condition que je sois représentée en méchante *p*
A condition que je sois représentée en méchante *p*
Invité- Invité
Avec Karl, il est facile de trouver des images de lui sur deviantart ^^' Cependant, je ne dirais aucunement non à ce dessin :3 Si possible, avec mon corbeau^^
Invité- Invité
J'aimerais bien y apparaître, comme accessoire je pensais à une étoffe de tissu, mais tu peux faire lys comme tu veux ^^.
Yeager: Tu me fais penser au Dr.Jackal dans Get Backers avec le scalpel ^^
Yeager: Tu me fais penser au Dr.Jackal dans Get Backers avec le scalpel ^^
Lys Chanterois-
Expérience : 495
Feuille de personnage
Niveau:(1/40)
Race: Elf
Capacités:
Bon je vais faire ça ^^ Je pense faire une sorte de fresque "de haut en bas" ou chaque personnages s'accroche à un autre... etc etc...
Invité- Invité
Oooh *.*
Si tu n'as pas commencé, il y aurait de la place pour une lamia? Si tu veux plus d'image d'elle pour te donner une idée je pourrais t'en envoyer par mp. ^^
Si tu n'as pas commencé, il y aurait de la place pour une lamia? Si tu veux plus d'image d'elle pour te donner une idée je pourrais t'en envoyer par mp. ^^
Ophyde-
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie
Feuille de personnage
Niveau:(24/40)
Race: Lamia
Capacités:
Oui plus d'images d'elle ça me permettra de mieux la "voir".
J'ai pas encore commencer (mis à par un shkeil troooop mignoooon *o* ) Mais je pense débuter entre demain et dimanche (et fin de semaine prochaine je suis en vacance donc plein de temps pour dessiner)
J'ai pas encore commencer (mis à par un shkeil troooop mignoooon *o* ) Mais je pense débuter entre demain et dimanche (et fin de semaine prochaine je suis en vacance donc plein de temps pour dessiner)
Invité- Invité
Hum.. J'attends de voir, mais je m'attendais pas à être "mignon"
Shkeil-
Expérience : 360
Métier : Garde
Feuille de personnage
Niveau:(25/40)
Race: Beastman
Capacités:
Moi j'veux bien y être si ce n'est pas trop demander.
Et je pense que tu auras aucun mal à trouver des images de Cirno sur le net XD
Et je pense que tu auras aucun mal à trouver des images de Cirno sur le net XD
Cirno-
Expérience : 674
Feuille de personnage
Niveau:(20/40)
Race: Fairy
Capacités:
Ho quelle bonne idée ! ça me plairait bien d'y être aussi du coup ! Ça va être une grande fresque xD
Felina- Miss-tique du Donjon
-
Expérience : 285
Métier : Gardienne
Feuille de personnage
Niveau:(34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:
Je vais éditer mon premier message pour y faire la liste de ce qui y sont et si il y a une subtilité à respecter.
@Shkeil: Oui tu es un loup trop mignon. Tout le monde voudras te câliner XD
@Shkeil: Oui tu es un loup trop mignon. Tout le monde voudras te câliner XD
Invité- Invité
Si les inscriptions sont toujours ouvertes, j'aimerais bien que mina y soit aussi. Ma seule demande serait, si possible, qu'elle soit proche de Theo, vue qu'ils sont en couple. Lui donner aussi un petit air mature, dans le style sexy... Malgré son apparence très jeune, Mina a un coter femme fatal dans son regard que j'adore(Exemple, la signature XD)
voila voila (l)
voila voila (l)
Invité- Invité
Je peux apparaître aussi ? (Avec une arbalète dans les mains, si possible ^^)
Invité- Invité
Tiens je voudrais bien en faire partie aussi si cela ne dérange pas, une Kumie toute gentille et souriante dans son coin, un peu timide serait bien ^^
Kumie Astara-
Expérience : 409
Métier : Pâtissière
Feuille de personnage
Race: Elf
Capacités:
Si Kumie est là je pourrais être à coté d'elle, si c'est encore faisable?
Cirno-
Expérience : 674
Feuille de personnage
Race: Fairy
Capacités:
Ben je peux vous placer l'une à coté de l'autre ouais ^w^
Invité- Invité
Je poserais volontiers avec mes deux persos, Umbriel et Tunski.
Pour Umbriel, en plus de mon image d'avatar, il faudrait mettre une ceinture d'algues tressées à laquelle attacher son épée. Par contre sa queue est particulièrement longue, donc ça pourrait être intéressant de le représenter emmêlant sa queue avec Ophyde pour gagner de la place (et si elle est d'accord), non ?
Par contre Tunski c'est plus simple: il peut se mettre partout (sauf près de Cirno), posé sur quelqu'un ou voletant autour. Et à part son air malicieux, sa petite lance en bandoulière et les bourses attachées sa ceinture (une cordelette quoi), il n'y a pas grand chose sur cette bestiole. En même temps, vu sa taille ^^
En tout cas c'est une idée géniale que tu as eu là. Chapeau l'artiste !
Pour Umbriel, en plus de mon image d'avatar, il faudrait mettre une ceinture d'algues tressées à laquelle attacher son épée. Par contre sa queue est particulièrement longue, donc ça pourrait être intéressant de le représenter emmêlant sa queue avec Ophyde pour gagner de la place (et si elle est d'accord), non ?
Par contre Tunski c'est plus simple: il peut se mettre partout (sauf près de Cirno), posé sur quelqu'un ou voletant autour. Et à part son air malicieux, sa petite lance en bandoulière et les bourses attachées sa ceinture (une cordelette quoi), il n'y a pas grand chose sur cette bestiole. En même temps, vu sa taille ^^
En tout cas c'est une idée géniale que tu as eu là. Chapeau l'artiste !
Umbriel Celeboer- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien
Feuille de personnage
Niveau:(17/40)
Race: Aquatic
Capacités: -
Oh ! *-* je peux, je peux, je peux?
Une Adé sublime et provocatrice, c'est possible?
(Attention, Adé est une succube sans queue, en cuir rouge ultra moulant, c'est important ^^)
Une Adé sublime et provocatrice, c'est possible?
(Attention, Adé est une succube sans queue, en cuir rouge ultra moulant, c'est important ^^)
Adélaïde-
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne
Feuille de personnage
Niveau:(18/40)
Race: Ange
Capacités: -
Ca peut être amusant, donc si t'as de la place pour ma banshee, n'hésite pas.
Et au cas où y te faut une image où on voit mieux la robe d'Amaliah (qui se finit en longs tissus un peu déchirés, vu que ça a pas encore été mis).
Dans les détails, la rune Odal est placée à l'envers en bas du nœud à sa taille et la rune Tyr est placée au centre de l'entrelacs sur ses gants (google les pour voir lesquelles c'est (et ignore les images avec des nazis grmbl… sacrilèges…)). Après, je sais pas le niveau de détails que tu vas faire, donc…
Au niveau de la pose, c'est comme tu veux, mais si tu trouvais un moyen de placer le côté euh… schizophrène du perso ce serait bien (genre si tu trouve le moyen de mettre son ombre, que tu y mettes des yeux rouges et un sourire plein de dents, je sais pas).
Et au cas où y te faut une image où on voit mieux la robe d'Amaliah (qui se finit en longs tissus un peu déchirés, vu que ça a pas encore été mis).
- Spoiler:
Dans les détails, la rune Odal est placée à l'envers en bas du nœud à sa taille et la rune Tyr est placée au centre de l'entrelacs sur ses gants (google les pour voir lesquelles c'est (et ignore les images avec des nazis grmbl… sacrilèges…)). Après, je sais pas le niveau de détails que tu vas faire, donc…
Au niveau de la pose, c'est comme tu veux, mais si tu trouvais un moyen de placer le côté euh… schizophrène du perso ce serait bien (genre si tu trouve le moyen de mettre son ombre, que tu y mettes des yeux rouges et un sourire plein de dents, je sais pas).
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Au service du repos éternel (fini)
» Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]
» Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini -
» Prendre ses jambes à son cou, c'pas pratique... [Yeager] [fini, suite dans la zone caché]
» Quelques recherches [Pv Shkeil - FINI ]
» Librairie du cœur inerte [Meredith] - Fini -
» Prendre ses jambes à son cou, c'pas pratique... [Yeager] [fini, suite dans la zone caché]
Page 1 sur 3