My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L – 1200W
77.79 € 149.99 €
Voir le deal

Couleur pour dialogues

3 participants

Couleur pour dialogues Empty Couleur pour dialogues

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 17:59

Avec mes recherches sur internet, j'ai réussi a trouver plusieurs autres couleurs de dialogue autre que celle trouvé sur le forum en temps normal. Alors, je voulais savoir s'il serait possible d'ajouter les couleurs dans le sélecteur de couleur ou simplement si l'on peut les trouver autrement... Dans tout les cas, je met ici ce que j'ai trouver, espérant que ceci pourra aider les gens à trouver leur vrai couleur :P

Différents Noir - Gris

Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gainsboro - Gray - Lavender - Lightgrey - Lightslategray - Silver - Slategray

Différents Marrons
    Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Palegoldenrod - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan

Différents Jaunes - Oranges
    Darkkhaki - Orange - Orangered - Khaki - Gold - Darkorange - Lemonchiffon - Lightgoldenrodyellow - Yellow

Différents Rouges
    Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato

Différents Roses
    Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lavenderblush - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Linen - Magenta - Mistyrose - Peachpuff - Pink - Salmon - Seashell - Wheat

Différents Bleus
    Aliceblue - Aqua - Aquamarine - Azure - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightcyan - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Paleturquoise - Powderblue - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise

Différents Verts
    Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab - Palegreen - Seagreen - Springgreen - YellowGreen

Différents Violets
    Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Couleur pour dialogues Empty Re: Couleur pour dialogues

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 18:08

Sinon, t'as toujours #reference (#f34265 pour cette couleur, par exemple), mais c'est effectivement plus galère.

Invité
Invité

Message  Cirno Mar 24 Juil 2012, 19:30

Au pire tu peux retrouver moulte de références via la chat box, en effet il suffit d'écrire [color=#XXXXXX], en remplaçant les X par le code obtenu, bon tu n'as pas tout, mais ça permet de rajouter déjà pas mal de couleurs.
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Couleur pour dialogues Left_bar_bleue20/40Couleur pour dialogues Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Adélaïde Mar 24 Juil 2012, 23:11

Si sur la CB il n'y a pas tout, en revanche, tu peux trouver n'importe quelle référence de couleur quelque part sur le net.
N'importe quelle référence est prise en compte par le php, je crois.

Bon, comme le dit Ama, c'est galère, mais c'est un mal nécessaire si on veut de jolies couleurs originales.

Par contre, je ne crois pas qu'on puisse les intégrer au menu des couleurs de la page de post. (mais si oui, je suis preneuse pour mon fofo=) )
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Couleur pour dialogues Left_bar_bleue18/40Couleur pour dialogues Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 08:56

Merci Karl , je cherchais cette table sur internet depuis des lustres (enfin peut être pas des lustres mais au moins quelques mois) Sans pouvoir mettre la main sur ce foutu truc !
Je resterai en palegreen avec Bryn Bubble Slime

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Mer 25 Juil 2012, 09:49

J'aime beaucoup Chartreuse

C'est mieux que Olive, non ?
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Couleur pour dialogues Left_bar_bleue32/40Couleur pour dialogues Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Cirno Mer 25 Juil 2012, 10:03

Moi je préfère largement la chartreuse aux olives

*sort*
Cirno
Cirno

Masculin
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
Couleur pour dialogues Left_bar_bleue20/40Couleur pour dialogues Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Invité Mer 25 Juil 2012, 13:19

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai bien vue la demande de Karl, et la trouvant intéressante et original, j'ai fait se poste hier soir :

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t662-code-couleur#4553

Il s'agit des couleurs officiels du web. Je vérifierai se soir si je n'ai pas commis d'erreur ou oublier de couleur, mais sa me semble bon. Merci Karl (l)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé