My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

... Concertation [pv Felina]

2 participants

Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty ... Concertation [pv Felina]

Message  Shkeil Ven 27 Juil 2012, 17:06

Les paroles de ce Croc Noir n'étaient pas à prendre à la légère. De ce qu'il savait, il avait effectivement l'influence nécessaire pour mettre ses menaces à exécution. De ce fait, il fallait qu'il en parle à la principale intéressée encore présente dans le donjon, à savoir Felina.
La voir n'était pas un problème. Trouver un endroit pour en discuter de manière totalement discrète était difficile. C'est pour ça qu'il lui avait demandé de venir ici, sur le toit du donjon qui formait ce balcon. Peu de gens y venaient et c'était difficile de les voir, sauf pour les habitants ailés. Mais c'était simple de les voir arriver.

Il attendait donc sa panthère sur le toit, en réfléchissant à ce qu'il savait de cet humain. Lors de son tour de garde, il avait senti son odeur sur une section unique des remparts, et précisément là où l'odeur de Felina était la plus forte. Ce n'était pas une coïncidence : il lui avait également parlé. Le mystère était en revanche pourquoi il ne l'avait pas senti ailleurs, même en cherchant? Son flair était plus faible tant qu'il devait garder forme humaine, mais pas à ce point là tout de même. Il y avait quelque chose de louche dans tout ça...

Il n'eut pas à attendre longtemps : Felina arrivait déjà.


"Désolé de t'avoir fait venir ici, mais je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre entende... C'est à propos de ce Croc Noir... Il est venu te voir je crois, non? J'ai senti son odeur..."

Shkeil était soucieux... Il n'était pas sur que ses conclusions étaient exactes, et même si elles l'étaient, il craignait l'avis de Félina au sujet de ce chantage, car c'était bel et bien ce que faisait Croc Noir.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue25/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Felina Sam 28 Juil 2012, 12:59

Rageuse, je finissais de monter les marches de l’immense escalier qui menait au balcon du donjon. Shkeil m’y attendait, et je me doutais bien qu’il s’agissait du chantage de crocs noirs. L’endroit désert était parfait pour discuter. Je pris forme humaine et m’approchai de mon loup.

"Désolé de t'avoir fait venir ici, mais je n'aimerais pas que quelqu'un d'autre entende... C'est à propos de ce Croc Noir... Il est venu te voir je crois, non? J'ai senti son odeur..."

" Bien sûr qu’il est venu… Ce crétin se croit tout permis parce qu’il a de l’influence. Ce n’est qu’un pauvre et faible humain avec quelques stupides tours de magie… Il ne s’en sortira pas comme ça. Si Shiru ne s’occupe pas de lui après cette affaire j’irais moi-même lui régler son compte. "

Je pris une grande inspiration, dans l’espoir que celle-ci calme ma colère. Espérance vaine…

" Il a menacé de faire du mal à Engar si je ne récupérais pas un artéfact que Sélènna lui aurait volé. Tu te rends compte ? Il nous prend pour quoi, des pantins à son service ?
J’ai refusé. C’était hors de question de faire quoi que ce soit s’il n’écartait pas immédiatement le danger pesant sur Engar. Il a accepté je crois… Il a peut-être rappelé ses hommes. Mais il ne s’est pas gêné pour nous menacer, Engar, toi et moi, si jamais il ne récupère pas son stupide bâton. "


Je me rapprochai de mon loup, saisissant ses mains avec fermeté.

" Il faut trouver cet artefact. Puis on lui ramène. Et lorsqu’Engar rentrera avec ma famille, on ira se charger de Crocs noirs. "

Les yeux plein de détresse, j’implorai le soutien de mon loup.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue34/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Shkeil Lun 30 Juil 2012, 00:27

Ainsi donc, c'était confirmé: Croc Noir l'avait également rencontré. Cela devait être le rendez-vous dont il avait brièvement parlé avant de partir. Toutefois, il n'avait visiblement pas tout dit à Felina. Il lui fit un bref sourire, un peu triste devant le regard d'or de sa panthère.

"Il m'a fait la même proposition, en un peu plus détaillée et j'ai pu lui soutirer des détails supplémentaires. Aussi bien sur sa 'proposition' que sur ce qu'il nous demande de faire..."

Il réflechit à la meilleure manière d’amener les choses.

"Enlever la menace qu'il a placé sur Engar n'était pas la seule proposition qu'il m'a faite en échange de son morceau d'artéfact... Il m'avait également assuré qu'il te laisserait totalement en paix, oubliant l'incident qui vous a opposé je crois... Engar m'en a parlé avant qu'il ne parte. Il a du penser que s'il voulait me convaincre, enlever la menace qu'il avait placé n'était pas suffisante."

Il ne put se résoudre à lui parler de la troisième proposition, à savoir l'aide qu'il lui fournirait dans sa lutte contre sa Bête. Pas dans un premier temps en tout cas.

"Et concernant l'artéfact... Ce qu'il veut que l'on récupère, c'est un morceau de l'artéfact qui a déclenché l'attaque des zombis. Croc Noir a le reste de l'artéfact et il affirme pouvoir le réparer s'il en possède tous les morceaux, et cela serait le dernier qu'il lui manque."

Shkeil poussa un soupir.

"Je n'aime pas Sélèna... Je n'aime pas ce qu'elle projette de faire. Mais elle n'a pas encore assez d'influence pour faire du tort au donjon. Mais Croc Noir... Je n'ai rien contre les humains, mais lui... Je n'ai aucunement confiance en lui. S'il possède le tiers de l'influence qu'il prétend avoir, c'est peut-être la plus grande menace pour le donjon... Lui donner un artéfact de plus, capable de faire les dommages qu'on a vu... Tu pourrais t'y résoudre? J'ai vu le genre d'homme qu'il était, mon face-à-face avec lui était plus instructif que toutes les rumeurs que j'ai entendu à son sujet. Tant qu'il n'aura pas l'artéfact complet entre les mains, il ne retirera pas la menace qu'il a mise... Tu pense avoir refusé, mais de ce que tu me dit, il t'a mené là où il le voulait."

Les paroles du lycan étaient dures. Mais il pensait bien faire. Mais il prit un ton plus doux pour finir, caressant les mains de sa panthère autour des siennes comme il le pouvait.

"Je ne veux pas que tu te perde... Agir selon ses conditions ne te ressemble pas. Tu n'as pas le tempérament pour courber l'échine face à une menace."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue25/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Felina Lun 30 Juil 2012, 08:39

J’écoutais attentivement mais chaque nouvel élément venait s’entrechoquer avec les autres dans ma tête, m’embrouillant l’esprit.

"Je ne veux pas que tu te perde... Agir selon ses conditions ne te ressemble pas. Tu n'as pas le tempérament pour courber l'échine face à une menace."

" Je me fiche de son artefact, je veux juste qu’il ne lui arrive rien ! "
M'emportais-je énervée.

Je lâchai les mains de garou et commençai à faire les 100 pas sur le balcon.


" Excuse-moi… Je ne voulais pas te crier dessus. C’est juste que je n’en peux plus de toute cette pression… Ferliost, les zombis, ta bête, ma famille, et maintenant Engar… Qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça ? "

J’étais trop agitée, je n’arrivais pas à tenir en place. J’avais fait mon possible pour garder mon sang froid face à Crocs Noirs, mais je restai terrifiée pour Engar. Je ne savais ni où il était, ni où est-ce qu’il se dirigeait en ce moment, ni si le ruffian m’avait menti. Rien n’était sous contrôle comme d’habitude.

" Shkeil, est-ce qu’on a réellement un autre choix que celui de se plier ? Je n’ai aucune envie que Crocs Noirs se retrouve avec un tel artefact, mais je tiens encore moins à risquer la vie d’Engar. Quand à une éventuelle menace sur moi… Crois-moi, c’est le dernier de mes soucis. "

Je pris appui sur la rambarde du balcon pour m’assoir dessus, espérant que cette position me calme un peu. Après quelques longues inspirations pour calmer mes nerfs, je repris posément :

" Étant donné leurs projets à tous les deux, Ni Sélènna ni Crocs Noirs ne devraient être en possession de l’artefact. A nous deux il ne sera pas compliqué de le reprendre à la louve, nous sommes suffisamment fort pour ça. Ensuite, si nous le donnons à Crocs Noirs, il laissera Engar tranquille, mais rien ne nous empêchera de le reprendre ensuite ! Et nous pourrons l’apporter à Shiru, elle saura le mettre en lieu sûr, ou le détruire, si c’est nécessaire… Mais c’est à elle d’en juger. Et c’est notre devoir de s’en assurer. "


Mes yeux se remplirent de larmes. Ce n’était pas le moment de craquer, il y avait encore du pain sur la planche… Je levais mes iris d’or vers Shkeil, cherchant une éventuelle réponse dans son regard.

" Vois-tu une autre solution ? Parce que moi non… "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue34/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Shkeil Mar 31 Juil 2012, 14:14

Shkeil écouta attentivement Félina. Sa peur pour Engar était visible, et lui-même n'était pas à l'aise. Il fallait garder à l'esprit que si ils échouaient, sa vie était menacée... Et contrairement aux précédentes menaces, sa mort serait définitive... Ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer. Et ils le savaient tout deux.

"Il y a toujours une autre solution... Il y en a forcément une, on ne peut pas se retrouver coincé sans pouvoir agir autrement que ce qu'on a prévu pour nous."

Il donna un coup sur le muret pour évacuer la colère qui montait en lui. Il lui fallait tout son calme en ce moment, et la situation en elle-même l'exigeait sans prendre en compte sa Bête. Mais le garder était une autre paire de manches.

*Saute lui dessus et égorge le, ça réglera tout.*

*Pas avec le pacte, sauvage.*

Il resta dans la même position, les yeux tournés vers le sol au pied du donjon sans les voir.

"Il aura piégé la zone où il renfermera ce qu'on lui apporte... Et fortement piégé. Le temps qu'on arrive jusqu'au bon endroit, il sera au courant et le changera d'emplacement, voir bloquera l'accès. Si on lui donne, il faudra le considérer comme perdu. Et s'il a ne serait-ce que la moitié des artéfacts qu'il le déclare, il a du trouver un moyen de les cacher aux sensations de Shiru... Ça ne peut pas passer inaperçu si on les laisse comme ça. Mais si on ne lui donne pas, Engar en pâtira..."

Son poing se serra d'avantage. Il ne devait pas se laisser emporter par la colère, pas maintenant. La rage de la Bête commençait à l'atteindre, et ce n'était pas bon signe.

"On pourrait essayer de prévenir Engar de ce danger, mais si la menace de Croc Noir est déjà sur place, le message ne parviendra pas jusqu'au bout... Il y a forcément quelque chose qu'il n'a pas prévu... Si on agit de manière imprévisible, on a nos chances. Peut-être..."

Il redressa la tête.

"Mais oui... Croc Noir ne peut pas s’empêcher de prévoir et d'agir en conséquence de ce qu'il a prévu. Si on arrive à sortir de ses prévisions, c'est là qu'on a la meilleur chance. Et quel meilleur moyen de sortir des prévisions que d'agir sur des coups de tête. C'est risqué, très risqué et faudra quand même réfléchir à certains trucs, mais ça peut peut-être marcher."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue25/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Felina Jeu 02 Aoû 2012, 22:46

"Il y a toujours une autre solution... Il y en a forcément une, on ne peut pas se retrouver coincé sans pouvoir agir autrement que ce qu'on a prévu pour nous."

Je sursautai lorsqu’il frappa le muret. Méfiante, mon regard s’attarda un instant sur ses iris… Toujours grises heureusement. Je n’avais pas l’habitude de le voir s’énerver, ce n’était pas dans son tempérament, à l’inverse de l’autre brute qui squattait son corps.

Shkeil avait raison. En donnant l’artefact à Crocs Noirs, nous ne pourrions plus lui reprendre. Et si nous ne lui donnions pas, on prenait un risque énorme pour Engar. Pour le moi le choix était simple, hors de question de mettre en danger mon frère, sa vie valait bien plus qu’un morceau de bâton. A moins que…
Shkeil pensa comme moi et fut plus rapide.


"Mais oui... Croc Noir ne peut pas s’empêcher de prévoir et d'agir en conséquence de ce qu'il a prévu. Si on arrive à sortir de ses prévisions, c'est là qu'on a la meilleur chance. Et quel meilleur moyen de sortir des prévisions que d'agir sur des coups de tête. C'est risqué, très risqué et faudra quand même réfléchir à certains trucs, mais ça peut peut-être marcher."

Attentive, mon cerveau se mit en marche, déballant toutes les idées et hypothèses me venant à l’esprit comme sur une feuille de brouillon. Ce que voulait Crocs Noirs, c’était son artefact. Ce que nous voulions nous, c’était la sécurité d’Engar. Le bonus, c’était d’empêcher le ruffian de se retrouver en possession d’un objet dangereux.
Je levai soudainement les yeux vers Shkeil, une flamme sauvage les traversant.


" Nous pouvons donner à Crocs Noirs ce qu’il demande, ou du moins, lui faire croire… "


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, comme si la solution était limpide.

" Après tout, c’est un bout de bâton qu’il désire. Et il existe une personne particulièrement puissante en enchantement dans le donjon… "

* Oni *

" Tout ce qu’on aura à faire, c’est remettre le véritable artefact à la bonne personne… "


Je chuchotais presque, je savais que Shkeil avait compris. L’idée était si simple que s’en était agaçant de ne pas y avoir pensé plus tôt. Trouver une réplique du bâton, le faire enchanter par Oni pour donner l’illusion un temps, et remettre le véritable artefact à la maitresse de donjon. Engar rentrerait de la mission sain et sauf, l’artefact serait entre des mains bienveillantes, et Crocs Noirs serait jugé par la haute autorité.
Ma respiration s’accéléra. Le risque était critique, et une erreur était inenvisageable. Mais c’était possible… Nous pouvions le faire. Un frisson d’adrénaline me secoua.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue34/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Shkeil Jeu 09 Aoû 2012, 13:41

L'idée qu'avait émise Felina était un mélange d'audace, de subterfuge teinté de folie. Oui, l'idée était incroyablement folle, tellement folle qu'elle pouvait marcher en s'y prenant correctement. Shkeil sourit légèrement.

"Oui, en effet. C'est sans doute la possibilité qui pourrait convenir à tous. Il faudra juste réussir à contacter cette personne. Et se déplacer avec l'artéfact pourrait ne pas être un problème... Croc Noir m'a promis une espèce de tissu qui camoufle les émanations magiques, pour nous protéger des émanations de l'objet au départ. Mais c'est vrai que du coup, il sera indétectable à toutes les détections magiques. Je pense que cela pourrait être n'importe quoi dans ce tissu, cela sera indétectable, jusqu'à ce qu'on l'ouvre."

Et du coup, jusqu'à l'ouverture, n'importe quel camouflage pourrait convenir. Et il lui suffisait de tenir suffisamment longtemps pour que tout danger concernant Engar soit écarté, et si quelqu'un en était capable, c'était bien Oni.

"Alors, finalement, il va quand même falloir récupérer ce fragment semble-t'il... J'ignore totalement où habite Sélèna, elle semble de pas avoir de chambre."

C'était là le premier point faible de cette idée: il fallait tout d'abord récupérer le morceau d'artéfact s'ils voulaient pouvoir en faire une copie à présenter à Oni pour l'enchanter.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue25/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Felina Ven 10 Aoû 2012, 16:09

Shkeil ne sembla pas rejeter mon idée. Au contraire, son sourire m’encouragea à y croire. Le tissu magique dont lui avait parlé Crocs Noirs serait parfait pour dissimuler l’objet. Ça pouvait marcher… Il faudrait juste être prudent, méthodique. Puis nous n’avions pas d’autre solution.

"Alors, finalement, il va quand même falloir récupérer ce fragment semble-t'il... J'ignore totalement où habite Sélèna, elle semble de pas avoir de chambre."

Je me renfrognai à l’écoute de ce premier obstacle. Il était facile de trouver Sélèna, elle vivait dans le donjon, et nous connaissions son but ici… La création d’une armée pour combattre les hommes. Aussi tentante que cette idée pouvait être, je m’étais résolue à ne pas m’embarquer là-dedans. C’était du suicide… Pour l’instant. Et un tel engagement me séparerait de Shkeil, donc le sujet était clos. Mais trouver Sélèna n’était pas le souci premier : Je doutais qu’elle garde l’artefact sur elle. Non, c’était trop précieux, elle devait le cacher quelque part. Mais où ? Je me suis creusée la tête, sans trouver de réponse pertinente.

" Il doit bien y avoir un endroit… Si tu avais un tel objet en ta possession, et que tu voulais le cacher de Crocs Noirs, où le mettrais-tu ? "

Je me suis posée alors la même question. Simple, j’aurais apporté l’objet à Shiru… Mon honnêteté n’allait pas m’aider à résoudre le mystère. Et si Crocs Noirs avait en avait eu une idée, il nous l’aurait surement dit, non ? Il devait être dans le flou total, pour nous demander un tel service. « Monsieur influence »… Je m’agaçai toute seule rien qu’en pensant à lui.

" Peut-être dans les sous-sols, ou bien dans une cachette, protégée par une horrible créature payée à cet effet - Je tressaillis en imaginant une bête atroce - ou alors derrière son pagne… "

L'idée ne m'enchantait guerre non plus
...
Je regardais de nouveau Shkeil, hésitante. Je savais bien que ma dernière hypothèse était stupide. Mais il fallait bien commencer par quelque chose…

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue34/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Shkeil Lun 13 Aoû 2012, 23:55

" Peut-être dans les sous-sols, ou bien dans une cachette, protégée par une horrible créature payée à cet effet - Je tressaillis en imaginant une bête atroce - ou alors derrière son pagne… "

Shkeil resta muet et ne se fit pas confiance pour trouver une cachette pour le protéger de Croc Noir... Le garder sur lui aurait été la meilleure solution s'il n'y avait pas eu le danger inhérent de l'artéfact, et il connaissait bien plus de personnes que la louve. En tout cas, de ce qu'il en savait. Mais il était moins bien informé que l'humain également, et de ça il en était certain.

A la place, il essaya de se rappeler de ce qu'il connaissait de Sélèna... Mais leur entrevue avait été courte et perturbée par sa Bête... Sa Bête qui, justement, lui martelait le crâne pour le perturber, l’empêchant de penser correctement.


"Sélèna... Il me semble qu'elle ne fasse confiance à personne. Je ne sais pas du tout où elle peut être. Je n'ai jamais réellement senti son odeur dans le donjon, surtout dans la forêt. Et tant qu'Elle ne me laisse pas tranquille, je ne pourrais rien faire de plus."

Le lycan secoua la tête. Il était dépassé, totalement dépassé. Et ça l'agaçait, ça l'énervait.

"Je ne sais pas.... Si seulement on avait une idée du temps qu'on avait, mais tout ce qu'on a, c'est que ça doit être fait quand Engar reviendra. Mais on a aucune idée du temps que ça prendra..."

Il referma les yeux, la main sur le crâne. Il fallait qu'il se calme. Il devait se calmer. Il n'avait pas le choix! Sinon, c'était la folie meurtrière, ce qui empirerait tout.

C'est à ce moment là que la Bête frappa un coup violent, semblant ébrécher une faille dans sa barrière mentale.

Il - ne - devait - pas - lâcher!!


*Tu es faible!*

*Je suis plus fort que toi!*
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue25/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Felina Jeu 30 Aoû 2012, 21:20

"Je ne sais pas.... Si seulement on avait une idée du temps qu'on avait, mais tout ce qu'on a, c'est que ça doit être fait quand Engar reviendra. Mais on a aucune idée du temps que ça prendra..."

Il ferma les yeux, porta une main sur son crâne. Quelque chose n’allait pas, sa bête était présente et virulente en ce moment même, je le savais, je le sentais. Je m’approchai de lui et attrapai sa tête entre mes paumes, fermement mais se voulant tendre à la fois.

" Ça ne prendra pas si longtemps que ça. Tentais-je de le rassurer. Je vais trouver Sélèna, on va lui prendre cet artefact et se sortir de là. "

Mes mains glissèrent derrière son dos pour le prendre dans mes bras. Je ne supportais pas le sentir se battre contre sa bête. Il souffrait, s’épuisait, et j’étais impuissante. Je le serrai un peu plus contre moi.


" Tiens bon, nous ne la laisserons pas gagner. " Lui soufflais-je tout bas. Il savait que je ne parlais plus de Sélèna.

Mes lèvres embrassèrent sa joue, puis ses lèvres, et je me reculai doucement pour lui sourire tant bien que mal. J’espérais l’avoir un peu apaisé. L’envie violente de décapiter avec brutalité sa bête était plus présente que jamais. Le moment approchait… Bientôt il devrait mener le dernier combat.


" Viens, allons la chercher maintenant. Je propose de commencer à l’extérieur… Le jardin, les remparts, la grande cour… Elle est forcément quelque part. "

Je lui pris la main pour le tirer doucement, ne le lâchant mes yeux des siens, toujours inquiète. Il était temps de suivre le plan.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
... Concertation [pv Felina] Left_bar_bleue34/40... Concertation [pv Felina] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

... Concertation [pv Felina] Empty Re: ... Concertation [pv Felina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum