My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Petite humaine et beast agacée

3 participants

Petite humaine et beast agacée Empty Petite humaine et beast agacée

Message  Felina Lun 13 Aoû 2012, 23:09

Sale. J’étais juste et simplement, sale. Après avoir tenté d’asservir le donjon avec leurs fourches rouillées, les cinq paysans humains avaient eu la merveilleuse idée de ramper - dans un ultime espoir de survie - sur l’escalier principal de la tour que je gardais. Leurs plaies béantes avaient retapissé la pierre d’un rouge flamboyant, et mon chef de garde m’avait aboyé dessus en me demandant de tout nettoyer une fois les corps évacués. Outrée de recevoir un ordre qui n’avait rien à voir avec ma fonction, je me suis contentée de pester entre mes crocs et de faire le ménage, vexée.

Ainsi donc je trainais la patte jusqu’à la salle d’eau, pour enfin me débarrasser du sang, de la poussière, et de toute la crasse récoltée durant le combat. Quelques créatures baignaient lascivement dans les eaux vaporeuses, profitant de l’endroit le plus reposant du donjon. Pudique, je me suis faufilée entre les bassins pour retrouver mon lieu favori : Une petite crevasse remplie d’eau peu profonde, bien à l’écart et cachée par les gros nuages de vapeur provenant d’une cascade sortant du mur. Mon petit bain était super. Bien planqué, presque dans le noir, personne ne pensait à venir ici. J’étais sure d’être tranquille pendant un bon moment, et c’était la seule et unique condition pour que je daigne me mettre toute nue.
Une fois chose faite, j’entrais dans l’eau chaude, emplie de bonheur et de soulagement, pour me prélasser telle une sirène. Et là est survenu le deuxième incident de la journée. Je constatais avec intense agacement qu’une pierre avait roulé d’on ne sait où, pour aller s’emboiter pile poil dans le trou d’où se projetait ma cascade favorite, empêchant la moindre goutte de passer. Sidérée, j’essayais de comprendre pourquoi j’avais une telle poisse aujourd’hui. Mais comme personne ne venait jamais ici, et que je n’avais aucune envie que cela change, j’étais bien seule face à mon problème. Donc personne n’allait dégager ce stupide caillou qui me privait de mon bonheur, et celui-ci n’allait pas décider de s’envoler tout seul pour aller s’encastrer ailleurs.

Après une longue minute de soupirs, je me suis enfin décidée à aller bouger la grosse masse rocheuse. Plaçant mes petites mains frêles sous la pierre, je poussais de toutes mes forces sur mes jambes, plus ou moins stables dans les creux humides du mur que j’avais escaladé. Sans surprise, mes pieds glissèrent comme sur de l’huile, et dans un petit cri étouffé, je tombais grossièrement en arrière avec un gros « plouf » pas discret. Je sentais la colère me gagner à l'idée que quelqu'un trouve ma cachette à cause de mon vacarme, voir pire, me trouve nue et désespérée.
Rageuse et déterminée, je remontai une nouvelle fois sur le mur, calai mes pieds dans les prises accessibles, et poussai la pierre comme une démente pour déboucher ma cascade adorée. Seulement, j’eus l’atroce sensation que quelqu’un m’observait, dans mon plus grand moment de gloire.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine et beast agacée Left_bar_bleue34/40Petite humaine et beast agacée Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite humaine et beast agacée Empty Re: Petite humaine et beast agacée

Message  Kaïla Vitae Ven 17 Aoû 2012, 00:12

Et voilà, encore une journée à devoir éviter les autres habitants... A chaque fois qu'un nouvel assaut des villageois était repoussé, tout le monde me regardait bizarrement, comme si j'étais responsable de tout ceci. Mais comment pourrais-je y être pour quelque chose? Bon, peut-être m'avait-on vu rentrer et qu'on s'était dit qu'avec la prime qu'il y avait sur moi ils auraient pu se sortir un peu de leur pauvreté, mais les trésors renfermés ici devaient être incalculables! Et je ne communiquais pas avec l'extérieur. D'abord parce que je ne savais pas comment je pourrais le faire sans qu'on s'en rende compte, mais surtout parce que je n'avais personne avec qui parler... La seule personne avec qui j'aurais pris plaisir à parler était Leo, mais Bekfin devait sans doute prendre connaissance de toutes les missives que le groupe recevait, comme Leo en son temps, et il ne laisserait rien passer venant de moi... J'avais croisé certains humains qui semblaient un peu mieux intégrés que moi, mais au vu des regards que certains me portaient, leur compagnie n'aurait pas été des plus agréables...

Du coup, je me rabattais dans mon occupation favorite, l'exploration des lieux. Ce donjon était tellement vaste que je n'avais pas encore pu en faire le tour. C'était digne de la plupart des grandes villes humaines que j'avais pu visiter, de gré ou de force, mais en plus propre et moins codifié. Il y avait tout lieu de s'y perdre... Tiens, d'ailleurs je n'étais pas encore allé dans cette section... Que renfermait donc cette partie du donjon?

J'ouvris la grande porte qui se dressait devant moi, et à peine les deux panneaux qui la composaient séparés, je sentis que l'air à de l'autre côté était chargé d'humidité. Quand je pus enfin regarder, la raison sauta aux yeux: il y avait de l'eau partout, dans des bassins, dans des cascades ou même en fines gouttelettes tombant du plafond. Ça devait être la salle d'eau, où une bonne partie des résidents du donjon y venait pour s'y prélasser, ou se laver. Je ne savais pas comment l'eau faisait pour rester propre avec tout le monde qui devait l'utiliser pour se laver, mais ce problème venait d'être supplanté par un autre: comment autant d'eau pouvait se retrouver ici??? Enfin, je suppose que comme l'autre question, on me répondra peut-être quand on cessera de me regarder comme si j'allais à chaque instant commettre un meurtre.

Mais bon... Puisque j'étais là, autant visiter et me délasser un peu. Mais à l'abri des regards soupçonneux. Évitant les zones trop visibles ou avec déjà du monde à l'intérieur, je parcourus la salle à la recherche d'un coin à peu près tranquille. Après quelques minutes à marcher discrètement, en alternant les pas feutrés à la démarche naturelle selon la situation, je finis par arriver dans un endroit plus calme. Maintenant, je pouvais commencer à chercher un point d'eau tranquille. Avançant plus lentement, je regardais chaque bassin, mais aucun ne me convenait vraiment.

Soudain, j'entendis un bruit singulier, un 'plouf' tout ce qu'il y avait de plus caractéristique de quelqu'un ou quelque chose qui tombait dans l'eau, et je ne pût m’empêcher de me diriger vers l'origine de ce bruit. Au détour d'un mur, je vis alors une silhouette accrochée à un mur. Une jeune femme de dos, avec une queue féline et des oreilles visibles, semblant escalader le mur, mais surtout.... nue. Si comme moi elle ne voulait pas être vue, je la dérangeais.

Je voulu faire un pas en arrière, mais il semblerait que j'ai raté quelque chose parce que mon pied parti droit et le reste de mon corps en arrière, et avant de comprendre, je me retrouvais par terre, tombant dans un tintement causé par les dagues qui étaient dans mon dos. Je me redressais tout de suite, ma capuche tombant de ma tête, pour me justifier.

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je cherchais uniquement un coin tranquille, et je ne connais pas bien l'endroit."

Je tentais de me relever, mais ma tenue avait pris l'humidité du sol et visiblement la supportait mal... Elle collait aux jambes, et en tentant de me relever rapidement, je ne fis que tomber de plus belle. Génial, non seulement je dérangeais, mais en plus j'étais ridicule. Et après je voulais qu'on me fasse confiance? Mais même moi je ne me ferais pas confiance en voyant ça...
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine et beast agacée Left_bar_bleue12/40Petite humaine et beast agacée Empty_bar_bleue  (12/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Felina Sam 18 Aoû 2012, 23:38

Un tintement de métal contre la roche me figea d’effroi. Quelqu’un était bien là, juste derrière, profitant d’une pleine vue sur ma nudité, accrochée au mur dans une position improbable. La seule et unique chose que je désirais plus que tout au monde en cet instant, c’était soit de disparaitre dans une dimension très lointaine et inaccessible à tous, soit que le pervers derrière moi décède instantanément d’une rupture d’anévrisme.

"Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je cherchais uniquement un coin tranquille, et je ne connais pas bien l'endroit."

Entendre cette voix confirmait la réalité des choses et me retourna l’estomac : Quelqu’un était bel et bien là ! Mais c’était une voix féminine, seul point légèrement soulageant dans ce cauchemar. Après avoir dégluti ma salive, tel un dernier reste de dignité, j’ai répondu à l’inconnu en sifflant entre mes dents :

" Tu ne voulais pas mais tu le fais quand même ! "

La femme semblait glisser, puis tenter de se relever pour retomber une nouvelle fois derrière. Elle ne brillait pas par son agilité elle non plus visiblement. J’ai tenté, dans une lenteur inouïe, de tourner ma tête. Dans un premier temps : Repérer mon slime. Puis seulement après je me permettrai de visualiser l’intruse. Une petite boule argentée et brillante étincelait sur le rebord du bassin. Là ! Je me contorsionnai pour sauter vers mon vêtement magique. La volonté fut plus forte que ma poisse, et dans un merveilleux bond transpirant l’agilité féline, je me suis retrouvée directement à ses côtés, l’enfilant à grande vitesse. De nouveau dans mon petit short, je me sentais bien moins vulnérable.
Mon regard se posa sur la femme, je me suis raidie aussitôt.

" Une humaine qui essaie de se cacher dans un coin tranquille tu dis ? Cite moi une seule raison pour me dissuader de faire de toi mon repas. "

J’étais déjà horrifiée d’avoir été vu nue. Effroyablement en colère que quelqu’un ait pu découvrir MON petit coin de paradis. Terriblement agacée de cette foutue pierre empêchant ma cascade de couler. Mais si en plus, une saleté d’humaine venait me pourrir la soirée, elle finirait comme les paysans égorgés plus tôt dans la tour.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine et beast agacée Left_bar_bleue34/40Petite humaine et beast agacée Empty_bar_bleue  (34/40)
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Ven 24 Aoû 2012, 00:31

Bon, à la voix, cette femme panthère était passablement énervée. C'était compréhensible. Mais le temps que j'arrive à me calmer suffisamment pour pouvoir me relever, elle s'était planté devant moi et me menaçait. Bon, d'accord, je comprenais sa colère d'être dérangée. Mais au point de vouloir me tuer? Non là c'était trop.

D'un geste rageur, j'enlevais ma cape et la jeta au sol. Pleine d'eau, elle m'alourdissait plus qu'autre chose, et je releva enfin. Bon, la Beast me toisait toujours de haut avec sa taille, mais au moins je n'étais plus par terre. Et ma frustration explosa.

"Alors parce que je suis humaine je dois me laisser dévorer? Ça fait plusieurs semaines que je suis ici, plusieurs semaines que je fais des efforts pour aider, pour me faire accepter, mais à chaque fois que le donjon reçoit une attaque on me désigne comme responsable! Et je commence à en avoir assez!

Loin de me laisser intimider, je lui rendis son regard. Je sais que chez certains félins c'était un défi. Mais justement, c'était le cas!

"Pourquoi je serais responsable? Parce que je suis humaine?? Mais je n'ai jamais vécu avec eux, mais ça, personne ne veux me croire."

Je reculais de quelques pas pour prendre un peu de distance. Je ne lui ferais pas ce plaisir de lui tourner le dos pour qu'elle me saute dessus à ce moment là. J'ai trop vu de clients qui avaient négligé la capacité à frapper de Leo pour faire cette erreur avec une beast féline en colère.

"Et si malgré tout ça, tu souhaite quand même me dévorer, j'ai tout comme toi sans doute passé le pacte. Alors tu n'aura rien à te mettre sous les crocs."

Un petit défi de plus. Mais là, je ne pouvais plus me retenir. Ça faisait trop longtemps que je contenais mes mots, il faut que ça sorte. Dommage pour elle que ce soit elle qui doivent endurer cela.

"Mais c'est vrai à la fin... Tout le monde me voit comme ce que je suis, et pas qui je suis..."

Voilà, tout était dit... J'étais à présent au bord des larmes, mais j'en avais plus rien à faire. Puisqu'ils s'arrêtaient tous sur le fait que j'étais humaine, ils n'en avaient que faire de mes sentiments de toute manière.
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine et beast agacée Left_bar_bleue12/40Petite humaine et beast agacée Empty_bar_bleue  (12/40)
Capacités:

Message  Felina Ven 24 Aoû 2012, 15:09

L’humaine explosa à son tour sous la colère. J’étais sidérée. Comment osait-elle me parler ainsi ? Elle, l’humaine qui m’avait dérangé, qui avait troublé mon moment de bien-être - bien que j’étais tout sauf détendue - et qui se rependait en justification sans une seule excuse. Et comme si ce n’était pas déjà suffisant, cette petite impertinente me défiait du regard. Hallucinant ! Je décidai d’attendre la fin de son discours avant de me jeter sur elle. Mais du coup je fus obligée de l’écouter jusqu’au bout. Quand elle évoqua le pacte, je glissai mon regard rapidement sur la paume de sa main pour constater son honnêteté. Bien. Ce n’était pas une intruse, mais une habitante du donjon. Comme Engar, comme Crocs Noirs et toute sa clique de larbins… Je n’avais pas le droit de la tuer, ni de la blesser. C’était peut-être justement un sbire à Crocs Noirs, envoyé pour me suivre, m’espionner, me torturer l’esprit comme il prenait plaisir à le faire. Ma haine s’intensifia d’avantage à cette pensée.

L’humaine avait cessé de parler. Elle semblait épuisée, au bord des larmes, les yeux rougis et à bout de force. Je pris donc le temps de l’observer. Elle était si petite, si frêle. Une petite chose fragile qui n’avait probablement pas les moyens de se défendre contre la horde de créatures haineuses du donjon. Et ni contre moi. Que faisait-elle là ? Elle n’avait pas été élevée par des humaines selon ses dires, elle n’avait même jamais vécu avec eux. Qui l’avait donc emmené ici ? Et pourquoi ?
Penchant la tête sur le côté, dégoulinante d’eau, je fis quelques pas lents vers elle.

" Ce sont ceux de ta race qui nous contraignent à vivre reclus dans ce donjon. Ta race qui nous massacre, qui nous prive de notre liberté. Et toi, petite humaine que tu es, ça t’offusque lorsqu’on s’en prend à toi ? "

J’étais proche d’elle à présent, suffisamment pour me pencher vers son visage et lui souffler dans l’oreille :

" Tu pensais que dans le donjon des monstres, toi, tu aurais le luxe du bénéfice du doute ? "

Je n’ai pu m’empêcher de laisser échapper un petit rire. Je repensais à ma rencontre avec Engar, et l’attitude hostile, sans compter l’agression, qu’il avait du subir. Ceci dit il comprenait, il s’était même proposé comme jouet de torture, sachant qu’une place au donjon, pour un humain, devait se mériter. Je reculais doucement ma tête de la petite humaine pour mieux la regarder, gardant un sourire qui voulait tout et rien dire.

" On te voit pour ce que tu es, et non pour qui tu es. La vie est dure hein ? Mais autant que tu le saches, c’est pareil pour tout le monde, et c'est pour cette raison que nous sommes ici. Tu crois que sans ma queue et mes oreilles j’aurais pu rester dans mon village avec ma famille ? Certainement. Mais tu vois, ça ne se passe pas toujours comme on voudrait. C’est la vie ma petite. "

Je ne savais même pas quel âge elle avait. Elle était peut-être plus âgée que moi… Mais de taille je la dépassais alors peu importe ! Elle se sentait peut-être agacée de ma petite leçon de morale. Mais ça restait la dure réalité. Nous étions TOUS persécutés. Et elle n’était ni la première, ni la dernière à se plaindre. J’avais pris le temps de me détendre, surtout une fois la cicatrice du pacte vue sur sa main. Lui tournant le dos, je laissais mon slime prendre la forme d’un maillot de bain pour retourner dans l’eau, et nager doucement. Mon regard se posa douloureusement sur la pierre restée enfoncée dans le trou. J’étais dégoutée. Puis ma gentillesse revînt rapidement… Cette humaine ne m’avait rien fait de grave, et elle semblait si naïve, à se plaindre sur son sort de la sorte.

" Allé, tu es venue pour te laver non ? Maintenant que tu es là profite-en, il n’y a personne qui vient ici…- Je lui jetais un regard sévère et ironique pour plaisanter - Et je ne te ferais pas de mal. Je suis gardienne des lieux, je protège les habitants. Et tu as fait le pacte… "

Je regardais de nouveau sa main comme pour me rassurer une nouvelle fois. J’étais assez fière de moi, de la manière de prendre sur moi-même pour garder mon sang froid et ne pas la faire déguerpir en beuglant. Je savais d’où venait ce soudain élan de maturité… Shkeil, sans aucun doute. C’était typique de son comportement, de son tempérament si calme et respectueux. Peut-être cette humaine allait pouvoir m’en dire plus sur elle. Sinon je la forcerai à déloger toute seule la grosse pierre de ma cascade !

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Mar 28 Aoû 2012, 00:42

Je cherchais à me calmer quand la femme panthère s'approcha de moi et commença à me sermonner, et à me rappeler la cruelle vérité... Oui, c'était des humains qui étaient responsable de cet exil, je l'avais vu trop souvent. C'était aussi des humains qui étaient responsable de mon état d'orpheline, je ne pouvais pas l'oublier, mais ils n'avaient fait que donner un ordre, de ce que m'en avait dit Viktor. Mais le fait que j'étais tout aussi rejetée qu'eux n'était pas suffisant à leur yeux, et pourtant je l'avais affirmé à de nombreuses reprises.

Quand elle recula, j'avais repris mon calme, mais ne parvenait pas à déterminer son expression. Était-elle encore énervée? C'était toujours difficile à savoir avec les félins.

"La vie serait juste, je serais également avec ma famille. Et j'aurais vécu parmi les miens... Je ne sais pas si ce dernier point aurait été une bonne chose, compte tenu de ce que j'ai vu..."

Son vêtement se déforma pour former un maillot de bain, et il me fallut quelques secondes pour me rappeler les slimes et certains qui pouvaient servir de vêtements. Et également pour déterminer que son invitation à me baigner n'était pas un piège pour m'attraper.

J'enlevais la plupart de ce qui me restais comme vêtement, ne gardant que le minimum sur moi, et plia le reste en compagnie de ma cape. Je posa également mes couteaux sur la pile avant d'entrer doucement dans l'eau. Je restais près du bord pour m'habituer à l'eau.

"Je suis désolée de m'être emportée... Mais à chaque fois que le donjon se fait attaquer, je suis soupçonnée et même quand j'aide également à défendre... Je pensais, comme il y avait des humains qui s'étaient fait à peu près acceptés que j'aurais ma chance, mais j'ai beau faire de mon mieux, personne ne me la laisse. Et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Navrée que cela soit tombé maintenant, alors que c'était moi qui venait de déranger."

Oui, je m’apitoyais encore un peu, mais je tenais à m'expliquer. Elle ne m'avait rien fait, et je l'avais déjà aperçue quelques fois en compagnie d'un humain : elle n'était pas parmi les plus intolérantes du donjon. Elle ne méritait vraiment pas cette dose de colère.

Presque inconsciemment, je regardais l'endroit où je l'avais aperçue, et la circonstance me gêna encore une fois. Mais il y avait quelque chose d'étrange sur le mur, comme une imperfection.

"C'est normal que cette pierre sorte autant du mur? C'est très curieux..."
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Jeu 30 Aoû 2012, 19:41

"La vie serait juste, je serais également avec ma famille. Et j'aurais vécu parmi les miens... Je ne sais pas si ce dernier point aurait été une bonne chose, compte tenu de ce que j'ai vu..."

Je validai cette information tandis qu’elle se déshabillait et entrait dans l’eau à son tour. Mon regard se posa furtivement sur les armes qu’elle déposa sur ses vêtements, puis revînt sur elle. L’humaine s’excusa pour son comportement, et me parla de nouveau de cette injustice qu’elle subissait. Puis elle remarqua la pierre sur le mur, celle que j’avais lamentablement tenté d’enlever à son arrivée.

" Non ce n’est pas normal du tout ! " Aboyais-je en fronçant les sourcils, mon regard de nouveau tourné vers l’atroce caillou comme si je le disputais.

" Elle a dû tomber du plafond, elle obstrue la cascade qui se trouve ici normalement ! Et malgré toute ma volonté, tu as constaté qu’elle est bien ancrée… "

Je grimaçais en songeant à la vision que je lui avais offerte. Ou imposée, tout dépend. Puis j’immergeais tout mon corps, passant la tête sous l’eau en fermant les yeux. Elle était chaude, ça faisait tellement de bien… Je remontais comme si de rien était, plus détendue.

" Tu auras ta chance aussi. Contrairement aux hommes, ici nous offrons une chance à toutes les espèces. Simplement elle se mérite, elle prend du temps… La confiance se gagne difficilement de nos jours. Mais si tu suis nos règles, et que tu ne fais pas de bêtise trop grave, aucune raison que tu ne t’intègres pas, tu verras… "

Soudain une pensée obscure s’imposa à mon esprit et mes muscles se contractèrent. Il y avait bien quelqu’un qui était toujours présent pour aider les humains, ou plutôt pour les contraindre à devenir ses larbins. Hors de question de lui offrir une nouvelle recrue, il fallait que la prévienne dès maintenant.

" Si j’ai bien un conseil à te donner, c’est de ne jamais te laisser approcher par Crocs Noirs. C’est un humain lui aussi. Très influant et charismatique, bien trop même, pour ce qu’il fait de cet avantage. S’il souhaite te voir dans ses rangs, à exécuter tous ses ordres, il trouvera ton point faible pour ne pas te laisser le choix. Et tu seras vite prise au piège, comme les autres. Il faut que tu fasses attention. Sans compter que si tu choisis de le rejoindre, tu pourras faire un trait sur la confiance de beaucoup de créatures ici. Dont la mienne… "

Mon regard était sérieux, une pointe menaçante faisait briller mes iris, mais je souriais à l’humaine pour contraster mes paroles. Je ne voulais pas non plus l’effrayer. La prévenir pour Crocs Noirs, c’était non seulement favorable pour le Donjon, mais aussi pour elle-même.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Mar 11 Sep 2012, 18:02

Oulà, cette pierre devait vraiment l'énerver pour qu'elle réagisse ainsi. Elle devait tenir à cette cascade. Elle s'immergea un instant avant de refaire surface en apparence calmée, et me conseilla de continuer mes efforts. Avais-je le choix de toute manière? Bon, oui, je l'avais : je pouvais partir également.

" Si j’ai bien un conseil à te donner, c’est de ne jamais te laisser approcher par Crocs Noirs. C’est un humain lui aussi. Très influant et charismatique, bien trop même, pour ce qu’il fait de cet avantage. S’il souhaite te voir dans ses rangs, à exécuter tous ses ordres, il trouvera ton point faible pour ne pas te laisser le choix. Et tu seras vite prise au piège, comme les autres. Il faut que tu fasses attention. Sans compter que si tu choisis de le rejoindre, tu pourras faire un trait sur la confiance de beaucoup de créatures ici. Dont la mienne… "

Tiens donc, c'était aussi pour cela que la plupart des quelques autres humains qui vivaient ici étaient rassemblés? Ils étaient à la botte de ce Croc Noir... Bon, il ne me sera pas forcément difficile de l'éviter, il suffira de continuer comme avant.

"Merci de ces conseils, je vais m'en souvenir. Ne pas baisser les bras, et eviter Croc Noir. Curieux comme nom tout de même, pour un humain."

Je regardais à nouveau la pierre qui sortait du mur. J'avais bien vu qu'elle avait essayé de la pousser, et maintenant je comprenais mieux pourquoi. Il devait bien y avoir un moyen de l'enlever pour libérer cette fameuse cascade pour aider la femme panthère à se sentir mieux... Femme panthère dont je ne connaissais toujours pas le nom, et je me rendis compte qu'elle ne connaissait pas le mien! Bon, c'est vrai que nous n'étions pas parties de la meilleure des manières, mais ce n'était pas une raison pour être impolie. Je me tournais vers elle, l'air navrée.

"Je m'appelle Kaïla Vitae. Enfin, c'est le nom de famille que l'on m'a donné, j'ignore celui que portais mes parents... Autant essayer d'oublier mon éclat de colère, non?"

Je repris mon sourire et rajouta:

"Et si nous nous mettions toutes les deux à essayer de bouger ce vilain caillou? Nous y arriverons peut-être."
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 26 Sep 2012, 19:23

"Merci de ces conseils, je vais m'en souvenir. Ne pas baisser les bras, et eviter Croc Noir. Curieux comme nom tout de même, pour un humain."

J’esquissai un sourire hypocrite le regard pensif. Que ses dents soient sales, c’était une chose. Mais avoir la prétention de s’attribuer des crocs… Sa crânerie n’avait pas de limite. La jeune femme regarda la pierre à son tour avant de se présenter.

"Je m'appelle Kaïla Vitae. Enfin, c'est le nom de famille que l'on m'a donné, j'ignore celui que portais mes parents... Autant essayer d'oublier mon éclat de colère, non?"

Je haussai les sourcils. Elle ne connaissait pas son vrai nom ?

" C’est oublié, ne t’inquiète pas Kaïla. "

"Et si nous nous mettions toutes les deux à essayer de bouger ce vilain caillou? Nous y arriverons peut-être."

Je ne pus m’empêcher de me refaire la scène où je tombais lamentablement dans l’eau après avoir glissé. Cette fois ci cela me faisait rire, avec un peu recul…

" Tu veux vraiment risqué ta dignité à cause de cette pierre ? "

J’éclatais de rire puis lui fit signe de me suivre. Avançant dans l’eau, j’atteignis pour la troisième fois la paroi rocheuse, puis me hissai sur la pierre humide à hauteur du trou bouché. D’un signe de la tête j’indiquai à Kaïla de se mettre face à moi, de l’autre côté du maudit caillou. La combinaison de nos deux forces aurait peut-être raison de celui-ci !

" Au fait, moi c’est Felina Black ! Plus qu’à pousser de toutes nos forces…" M’exclamais-je en contractant tous mes muscles sur la pierre.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Mer 31 Oct 2012, 14:37

" Tu veux vraiment risqué ta dignité à cause de cette pierre ? "

Elle éclata de rire, rire que je rejoignis très rapidement avant de la suivre près de la paroi rocheuse.

"Je pense que ma dignité n'a déjà plus grand chose à craindre."

Elle commença l'escalade pour rejoindre le roc, et je grimpais à sa suite. C'était plus difficile que de grimper sur les arbres pour poursuivre les jeunes beasts félins dont j'avais eu la charge quelques temps, avant mon départ de la troupe de Leo... Becfin ne m'estimait déjà pas capable de faire cette tâche, et il enrageait de me voir suivre les jeunes dans les hauteurs. Alors maintenant que je n'avais plus à me soucier de la vitesse, ma progression se faisait en toute stabilité.

" Au fait, moi c’est Felina Black ! Plus qu’à pousser de toutes nos forces…"

Je posais mes mains sur le rocher et joignit mes efforts à ceux de Felina pour enlever cet obstacle. Je le sentis frémir sous mes mains, mais pas bouger. Je soupirai, avant de me mettre à sourire.

"Je sais ce qui pourrait nous aider"

Je redescendis rapidement et rejoignit mes affaires. Je récupéra mes dagues et retourna près du caillou. J'en tendis une à Felina.

"En glissant la pointe sous le caillou, on pourra plus facilement le faire bouger. Il va sauter!"

Je plaçais la pointe de la dague en ma possession dans un petit espace entre le mur et le caillou et attendit que Felina ait fait de même pour recommencer à pousser. Ma position n'était plus très stable, mais à moins qu'il ne saute absolument d'un coup, je devrais pouvoir me rattraper.
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Mer 14 Nov 2012, 17:52

L’humaine se décida à grimper sur la paroi humide pour me rejoindre. Arrivée à ma hauteur, toutes nos forces se rassemblèrent pour extirper la pierre maudite, mais en vain. Cependant elle avait bougé, à peine. Ce n’était pas suffisant pour la faire sauter, mais ce frémissement était d’une telle satisfaction qu’il me fut impossible de cacher un sourire niais naissant.

"Je sais ce qui pourrait nous aider"

" Une explosion ? "

Kaïla descendit de notre perchoir et j’attendais avec effarement qu’elle me sorte un explosif de son sac. Mais non, elle revint avec une solution un peu moins radicale : Deux dagues.

"En glissant la pointe sous le caillou, on pourra plus facilement le faire bouger. Il va sauter!"

Je lâchai un rire de guerrière, puis coinçai le bout de la dague sous le rocher. Après un regard entendu avec l’humaine, nous fîmes pression sur les bords enfoncés. Encore un frémissement, léger. Puis une espèce de raclement presque inaudible. Il semblait que la dague venait de trancher un fin morceau de pierre, ce qui enchaina le reste d’une manière impressionnante…

La pression exercée par nos forces fit sauter le rocher comme du pop-corn. J’eus à peine le temps de vouloir sourire que la stabilité à présent inexistante me força à m’accrocher sur la paroi. Je vis Kaïla vaciller dangereusement et lui attrapai le bras pour la retenir in extremis. Mais ces réflexes instinctifs ne furent d'aucune utilité : La puissance de l’eau bouillante qui jaillît subitement du trou libéré nous envoya telle deux poupées de chiffon s’écraser dans le fond du bain.
Je n’avais pas lâché le bras de l’humaine, il fut alors aisée de la ramener à la surface en même temps que moi. Surprise et excitée, mes yeux embrassèrent la cascade comme une divinité.

" Bon… Ben il a sauté ! "

Je partais dans un rire frénétique en observant la masse noire au fond de l’eau. Saleté de pierre. Puis grimaçais en cherchant autre chose.

" Mince, tes dagues… Il va falloir aller les retrouver maintenant. Mais merci ! Merci merci ! "

Je fis un petit bon à l’allure que me permettait mon corps à moitié dans l’eau, puis vint faire un bisou sur la joue trempée de Kaïla. Finalement c’était une très bonne chose qu’elle soit venue. Je rencontrai un deuxième humain que j'avais pas envie de dévorer sauvagement.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Mer 05 Déc 2012, 18:22

Après quelques efforts, le caillou finit par bouger, et enfin sauter complètement, et d'un coup... J'étais sur le point de tomber quand Felina me rattrapa par le bras, m'assurant un maintien sur le mur aussi longtemps que l'eau ne nous renversa pas toutes les deux, soit moins d'une seconde. Chamboulée, j'eus tout juste le temps d'arrêter d'inspirer avant de me retrouver dans l'eau, et je me laissa guider par la femme panthère. Je repris mon souffle quand ma tête se retrouva à la surface, et j'écartais mes cheveux pour voir Felina regarder la nouvelle cascade.

" Bon… Ben il a sauté ! "

Elle se mit à rire en regardant le caillou sombrer, puis grimaça soudainement.

" Mince, tes dagues… Il va falloir aller les retrouver maintenant. Mais merci ! Merci merci ! "

Elle sauta sur moi pour me faire un bisou sur la joue. Je souriais: c'était inattendu, mais je n'étais pas plus surprise que ça. Au moins, elle n'avait plus envie de me tuer.

"Ce n'est rien. Et c'est vrai que c'est plus joli et agréable comme ça. Quand à mes dagues... Bah tu sais, elles en ont vu d'autres. Tant qu'on ne les laisse pas dans l'eau plusieurs jours, ça devrait être bon."

Néanmoins, je commençais également à rechercher ces armes. Parce que j'avais beau dire, c'était quand même le dernier souvenir que j'avais de Leo.

Dernière édition par Kaïla Vitae le Lun 14 Jan 2013, 16:40, édité 1 fois
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 06 Jan 2013, 16:20

Kaïla aussi trouvait ma fontaine jolie. Je souriais puis la vis plonger dans le bassin. Je fis alors de même, afin de retrouver ses armes tombées dans l’eau quelques instants plus tôt. La chaleur du bain, l’écume et les bulles résultant de la fontaine s’écrasant au-dessus de nous me rendaient heureuse, on était si bien ici. Un petit univers doux et calme, où rien ne pouvait nous atteindre. J’étais à peu près sûr d’avoir l’air très bête, nageant avec mon sourire béat sous l’eau. Mais peu importe, quelque chose brillait sous une pierre : je fus soulagée de trouver la première dague. Je remontai à la surface et allai l’essuyer avec une serviette près des affaires de l’humaine.

" Kaila ? "

Ouf, sa petite tête sortie enfin de l’eau. J’espérai qu’elle ait trouvé sa deuxième dague. Car il se faisait tard et je devais rentrer me préparer pour ma garde de nuit. Cependant, je ne voulais pas la laisser seule à chercher étant donné le service qu’elle venait de me rendre.

" J'en ai trouvé une regarde. Tu as pu prendre la deuxième ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Kaïla Vitae Lun 14 Jan 2013, 16:40

Une première plongée ne me donna rien comme recherche. Quand je sortis la tête de l'eau pour la première fois, Felina était également sous l'eau, alors je replongeais dans une autre direction. Je restais un peu plus longtemps, mais si j'avais appris à grimper aux arbres, je n'avais même pas essayé de suivre les mercenaire capable d'apnée prolongée, et je ne pouvais vraiment pas rester longtemps. Je commençais à remonter quand je vis un éclat métallique un peu plus loin. Je voulu m'approcher, mais je n'en pouvais plus.

Ma tête creva la surface de l'eau, et je respirais à plein poumons. Mes cheveux tombaient devant mes yeux, et je les écartais pour voir où j'en étais.

" J'en ai trouvé une regarde. Tu as pu prendre la deuxième ? "

Je regardais vers la direction de Felina, ma vue étant encore trouble.

"Je ne l'ai pas, mais je crois l'avoir vue. Attends."

Sans plus attendre, je replongeais vers l'éclat métallique que j'avais vu. Et c'était bien la lame d'une de mes dagues, la seule donc encore sous l'eau. Je remontais en la pointant vers le ciel pour bien la montrer à Felina.

"Là, la voilà!"

Après m'être, encore une fois, dégagé le regard, je nageais vers Felina, qui était prêt de mes affaires. Elle me tendit la dague qu'elle avait trouvé et la serviette dont elle s'était servie pour la sécher. Je la remerciais et entreprit de sécher celle que je venais de sortir de l'eau. Elles devraient ne pas rouiller après un si bref séjour, mais je ne voulais pas prendre de risque... Elles représentent trop pour moi.

"Merci d'en avoir récupéré une. J'imagine que tu as une occupation stable dans le donjon. On doit te faire facilement confiance."
Kaïla Vitae
Kaïla Vitae

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Felina Dim 20 Jan 2013, 11:56

L’humaine avait récupéré sa deuxième dague. Chose qui me soulagea, ne voulant pas être responsable de la perte de ses affaires. Je souris lorsqu’elle parla de mon occupation dans le donjon et la confiance.

"Je suis gardienne, donc oui, il vaut mieux qu’on me fasse confiance ! Je pouffai légèrement de rire. Après, si cela est stable… Difficile à dire. Il y a toujours quelque chose à faire, un endroit à surveiller, des humains à… DÉVORER ! "

J’avais fait exprès de hausser le ton et de rugir en sortant les griffes. C’était totalement exagéré. Et probablement totalement déplacé. Bref ça ne faisait rire quoi moi, et je m’empressai de changer de sujet.

" Hum, mais c’est avec fierté que je sers ce donjon. C’est un bon travail. Je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose pour gagner ta vie ici, mais si tu souhaites rejoindre la garde officielle je pourrais toujours te présenter à mon supérieur. A propos, l’heure tourne, je dois filer sur les remparts. Si tu veux m’accompagner, tu peux me suivre. Autrement, je te souhaite une bonne soirée ! "

Je lui souris gentiment en attendant sa réponse. Peut-être avait-elle déjà un travail ou quelque chose de prévu, mais ça ne coutait rien d’essayer de recruter un peu !

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Tunski Dim 17 Mar 2013, 20:31

Explication importante:

Certes, beaucoup de fées n'étaient pas particulièrement à l'aise avec l'eau. Pour les fées très maléfiques, c'était souvent parce que ça les lavait. Pour les fées toutes petites, c'était parce qu'elles s'y noyaient. Et pour les fées ailées, c'était parce que l'eau n'est vraiment pas bonne pour les ailes...
Oui mais voilà, la salle inondée du donjon était tout de même un terrain de jeu idéal pour qui veut faire tout un tas de bêtises. Donc ça avait beau être risqué pour ses ailes fragiles, Tunski venait quand même de temps en temps ici pour embêter les gens et chaparder quelques trucs. Aujourd'hui, cela faisait près d'une heure qu'il jouait, allant de bassin en bassin. Ici il volait une partie des vêtements d'un baigneur pour aller les cacher, ou bien les lui lancer, dans l'eau. Là il prenait un caillou ou un autre objet volumineux qu'il poussait ou lançait dans l'eau pour éclabousser. A un autre endroit il avait même mis de sa poudre d'affaiblissement dans l'eau pour un résultat hilarant: les trois personnes qui s'y prélassaient étaient devenus tellement ramollis qu'il a fallu qu'une quatrième personne intervienne pour les empêcher de ses noyer in extremis. Bref, il y avait plein de bonnes blagues à faire et le farfadet comptait bien profiter de toutes ces occasions.

Aux abords d'un large bassin, il se mit en devoir de farfouiller dans les affaires posées dans un coin, les nageurs visiblement trop occupés pour s'occuper de lui. Et durant sa fouille méticuleuse, quoique quelque peu désorganisée, il mit la main sur un petit trésor: une fiole pleine d'un liquide vert. Il se saisit du récipient à peine plus petit que lui et s'envola vers un coin plus tranquille où il pourrait le boire plus à l'aise.
Et c'est comme il approchait de ce fameux coin paisible, un petit bassin dans un recoin sombre de la pièce, qu'il remarqua qu'il y avait déjà deux intruses. Mais en se rapprochant, il remarqua que si l'une des deux femmes avait une queue et des oreilles de félin, l'autre paraissait tout à fait... humain ! De stupeur et de rage il en laissa tomber sa fiole dans l'eau, fiole qui fut entrainée par la cascade vers le bassin où se trouvait encore l'humaine.
Petite humaine et beast agacée Potion12
Le farfadet restait là, figé, sa lance en main. Comment osait-elle ? Comment une humaine pouvait s'aventurer jusqu'ici sans se faire attaquer ?! Il allait lui apprendre lui, et dans le sang et la souffrance.

Puis son regard se reposa sur la femme-panthère. Sa tête lui disait quelque chose... Mais quoi ? Puis, dans un mouvement de la queue noire, la mémoire lui revint: c'était celle qu'il surnommait Poils-nuit, une panthère qui montait la garde parfois sur le rempart ! Il l'avait vue plusieurs fois à l'oeuvre, dont même une fois aujourd'hui même. Elle était redoutable, elle tuait les humains plus vite encore que lui (bon, ok, c'est pas particulièrement difficile, mais ça Tunski n'en est pas conscient...).
Mais que faisait Poils-nuit avec une humaine ? Ca n'avait pas de sens. Elle aurait déjà dû la dévorer... A moins que ce ne soit pas une humaine. Une vampire ou autre chose du genre peut être ? Possible: si loin de la forêt, les énergies magiques étaient difficilement perceptibles pour lui et donc les humains pouvaient facilement être confondus avec certains monstres. Du coup si la femme-panthère ne l'avait pas mangée, c'était parce qu'elle était pas humaine ?
Le follet poussa un soupir de soulagement tandis qu'il rattachait sa sagette dans son dos.

Puis, la vue de la pas-humaine qui sortait à moitié du bassin, le buste hors de l'eau, lui donna une idée soudaine. Il avait déjà pu observer à plusieurs reprises que les longues-jambes avaient du mal à se défaire de leurs bouts de tissus et que quand ils les perdaient ça donnait des résultats assez drôles. Un sourire mesquin sur le visage, il sortit sa dague, prêt à fondre sur sa proie.
Filant en piqué, il redressa sa trajectoire au raz de l'eau pour s'approcher le plus rapidement et le plus imperceptiblement du dos de la jeune femme. Il avait choisi son moment, profitant que Felina, qui était sortie de l'eau, regarde ailleurs un bref instant. Faisant face au dos de Kaïla, il découpa ses sous-vêtements d'un coup agile de sa dague acérée, le tissu se desserrant soudainement pour libérer le buste de l'humaine.
Puis Tunski s'éleva vers le haut, tirant la langue à Felina au moment où sa tête dépassa de celle de la victime de sa farce, puis fila toujours plus haut. Une fois hors de portée, il jeta un coup d'oeil vers le bas pour profiter du résultat de sa farce experte. Il était, on s'en doute, hilare.
Puis il rengaina son coutelas entre deux éclats de rire et repartit dans la brume qui baignait la pièce, à la recherche d'une autre victime.
Tunski
Tunski

Masculin
Expérience : 438
Métier : Garde forestier

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine et beast agacée Left_bar_bleue10/40Petite humaine et beast agacée Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Fairy
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé