My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Saphire, ma tendre amie [Validé]

2 participants

Saphire, ma tendre amie [Validé] Empty Saphire, ma tendre amie [Validé]

Message  Hollow Darknight Sam 18 Aoû 2012, 18:44

Nom : Darkshift

Prénom : Saphire

Race : Lamia

Histoire : Elle vivait dans la forêt, à l'écart du tout, un jour alors qu'elle était en train de chasser, elle rencontra un dragon, étant effrayer en le voyant et pensant qu'il avait de mauvaise intention, elle l'attaqua, elle n'hésita pas un seul instant à le blesser, et même presque mortellement. Ce n'est qu'après l'avoir combattu en ayant compris qu'il n''était pas malintentionnée. En découvrant cela, elle compris qu'elle avait fait une erreur et elle s'en voulait énormément et lui demanda pardon sincèrement. Pour se faire pardonner elle fit couler le sang d'une de ses blessure à l'intérieur du bracelet et le donna au dragon, celui-ci le pris et s'en alla, à première vu il avait accepté ses excuses, mais Saphire se sentait quand même vraiment mal, à cause de la grande blessure qu'elle lui avait faite sur le dos, elle voulait se faire pardonner autrement, mais ne savait pas comment s'y prendre, le regardant partir elle dis doucement, mais suffisemment fort pour se faire entendre "Ce bracelet te protégera et sera le signe de mon amitier, libre à toi d'y ajouter ton sang ou pas" puis elle le laissa partir. Elle resta sans nouvelle de ce dragon dont elle ignorait même le nom, jusqu'à cette nuit...
Alors que Saphire se reposait tranquillement, elle fût réveillé par un pressentiment, comme si il allait se passer quelque chose pouvant avoir de lourde conséquence. Suivant son instinct, elle traversa la forêt qu'elle connaissait presque par coeur, cherchant ce qui pourrait se passer pouvant lui donner une tel impression, lorsqu'elle arriva vers le coeur de la forêt, elle aperçu le dragon qu'elle avait rencontrer auparavant, il semblait avoir besoin d'aide, il était attaqué par un esprit maléfique à première vu, c'était bien rare de trouver ce genre d'esprit dans une aussi belle forêt, mais malgré cette rareté, Saphire les connaissaient, elle savait de quoi ils étaient capable. A première vu, le dragon semblait se débrouiller mais cela changea rapidement lorsque celui-ci s'écroula, elle se devait d'intervenir, sinon il risquait de se faire tuer, elle se précipita entre l'esprit et le dragon. En la voyant intervenir l'esprit s'arrêta, elle lui parla doucement et calmement, cela dura une bonne heure, puis cette esprit finit par se calmer et s'en alla. Saphire resta auprès du dragon jusqu'à ce que celui-ci reprenne conscience, quand celui-ci fût bien réveiller, elle lui expliqua pourquoi cet esprit l'avait attaquer, le dragon l'écoutait tranquillement, il était attentif, c'était rare que quelqu'un restait aussi attentif à ses histoires.
Après les explications elle lui demanda d'où il venait, il lui explica à peu près tout jusqu'à maintenant, après ça elle avoua qu'elle aurait aimer voir d'autres endroit que la forêt, même si elle aimait sa forêt, ce qui est normal, elle y était née.
Le dragon semblait comprendre ce qu'elle ressentait, il lui proposa alors de venir avec lui si elle le souhaitait. La proposition du dragon avait vraiment plu à Saphire, si elle ne se serait pas retenue, elle lui aurait bien sauté à la gorge en répétant plein de fois merci, elle accepta cette offre sans hésiter. Soudain elle eu comme une révélation elle se souvint qu'elle ne s'était pas présenter, elle regarda le dragon : "Mon nom est Saphire", le dragon la regarda avec un sourire et lui répondit : "Enchanté Saphire, moi c'est Hollow". Les présentation furent très brèves, mais dans un sens, ce n'était pas grave car ils risqueraient tout deux de passer un long moment ensemble. Afin de prouver sa reconnaissance, Hollow ajouta également son sang au bracelet de Saphire, depuis ce jour, Lui et elle sont devenue très proche, non pas au point d'être excellent amis, non, au point d'être quasiment frère et soeur, malgré leur différence.
Pendant longtemps Saphire et Hollow voyagèrent ensemble, surmontant toute les épreuves ensemble, en s'entraidant mutuellement, puis un jour le dragon s'arrêta à un donjon qu'il croyait abandonné, il disait qu'il voulait se reposer un peu et que ce serait un bon endroit, c'est devant ce donjon qu'Hollow et Saphire se séparèrent pour la première fois depuis bien longtemps. Lui avait promis d'attendre le retour de son amie, et elle promis qu'elle reviendrait, ça n'a pas été facile pour tout les deux, mais il savait qu'il serait toujours unis même sur une longue distance, car ils avaient tissé d'énormes lien entre eux.
Depuis ce jour, Saphire continua à découvrir de nouveau horizon seule, pensant toujours à Hollow, jusqu'à ce jour ou elle rencontra une étrange personne disant qu'elle cherchait son ami et qu'elle devait lui remettre quelque chose de très important. L'inconnue semblait assez pressé, et, sans même lui demander son avis lui tendis une lettre, les seuls mots de cette personne furent "Pars à sa rencontre et remet lui cette enveloppe", à partir de là, Saphire repartit en direction du donjon où elle avait quitté Hollow, afin de lui remettre cette enveloppe mystérieuse, mais elle avait en tête de ne plus repartir, elle ne supportait plus de voyager seule, elle ressentait comme le besoin de revoir son cher dragounnet.

Lien : Très grande amie

Sort : Virus, Charme

Inventaire :

Saphire, ma tendre amie [Validé] Arc_1610

Saphire, ma tendre amie [Validé] Coutea18

Et voilà une petite image histoire de bien terminé ;)
Spoiler:

Dernière édition par Hollow Darknight le Mar 21 Avr 2015, 11:47, édité 4 fois (Raison : Mina : J'ai editer ta fiche pour corriger le Bug. En fait, le code était incorrect pour les 2 mains.)
Hollow Darknight
Hollow Darknight

Masculin
Expérience : 320
Métier : Musicien

Feuille de personnage
Niveau:
Saphire, ma tendre amie [Validé] Left_bar_bleue10/40Saphire, ma tendre amie [Validé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Saphire, ma tendre amie [Validé] Empty Re: Saphire, ma tendre amie [Validé]

Message  L'overlord Mar 21 Aoû 2012, 11:33

Bon, vu que Mina a vu la fiche mais n'a rien ajouté de négatif, tu peux considérer qu'elle est validé Hollow (croyais qu'elle allait poster un message pour confirmer/infirmer mais soit ^^")
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Saphire, ma tendre amie [Validé] Left_bar_bleue30/40Saphire, ma tendre amie [Validé] Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas