My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Mortal Ritual

Mortal Ritual Empty Mortal Ritual

Message  Theorem & Ishtar Ven 31 Aoû 2012, 09:49

Theorem accompagnait calmement Mina à la fameuse pièces du Cercle d'Invocation. En pleine nuit, il y avait personne. Les Boss du donjon étaient dans leurs quartiers et en plus, la population du donjon se réduisait la nuit. Finalement, c'est dans cet espace vide mais très riche en magie, que leur rituel allait avoir lieu. Le jeune Inu savait que les Boss du donjon gardaient leurs yeux omniscients ici, ce qui faisait une double sécurité au cas où le rituel tournait mal.

"Le soleil vient tout juste de se cacher derrière l'horizon, Mina. C'est le moment."

Il tira alors les rideaux, laissant à Mina le plaisir de voir le disque doré poindre lentement sous la ligne d'horizon. Pour le bien de cette opération, il avait enduit le corps de la vampire de crème anti-soleil, produit rare et cher visant à protéger momentanément les vampires du soleil. Les rayons du crépuscules étant bien moins forts, c'était sans effort ni sensation particulière que la vampire pouvait se déplacer. Theorem prit une grande jarre de sable et la vida sur le sol. Un sable blanc, très pur, venant des confins du désert. C'était nécessaire pour terminer le rituel engagé par Oni. Le jeune Inu voulait le terminer et devenir une créature de la nuit comme Mina...

"Voila, ça me semble être bon. On a un lit de sable pas pire..."

Etape suivante, Theorem retira son vêtement slime qui devint une petite sphère. Elle commençait à avoir sa propre volonté, ce qui n'était pas un mal, avant de la déposer au sol. Faisant un pat pat sur le slime, il revint vers Mina, ne portant sur lui que sa culotte. Pour l'occasion, c'était une culotte en peau de tigre, afin de coller à la culture des goules Haiena. Il se coucha gentiment sur le sable, un peu inquiet que ça rate.

"Tu sais quoi faire, je t'ai tout écrit sur un parchemin... Suit les indications qu'on a répété ensemble et ça va très bien se passer... Je me réveillerais sous les traits d'une goule haiena et nous vivrons ensemble, en phase, pour l'éternité..."

Embrassant sa vampirette une dernière fois, il se coucha sur le dos, sur le sable, avant de fermer les yeux. Le sommeil de mort ne tarda pas à venir de lui-même...
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Mortal Ritual Left_bar_bleue32/40Mortal Ritual Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Mortal Ritual Empty Re: Mortal Ritual

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012, 15:52

Mina ne pu s’empêcher d'admirer le soleil de longue secondes. S'était la première fois qu'elle pouvait le voir.. Cette scène, presque ennuyante pour certains, était le plus beau des spectacles pour la jeune vampire. Malheureusement, elle n'était pas ici dans le but de regarder le soleil : Elle devait se dépêcher, pour le bien de son couple avec Theorem. Elle l'aida donc à tout installer, puis, elle l'embrassa, le laissant sombrer dans ce sommeil, rappelant la mort. Elle lui caressa tristement le visage, inquiète. Elle allait pourtant faire ce qu'il lui avait demander : Elle voulait passer l'éternité a ses coter.

Se mettant à genoux à coter du jeune Undead, elle entreprit de commencer le rituel. Une grande partie du rituel avait déjà été fait par Oni. La grande démone avait "donnée" Theo à Mina, mais maintenant, il fallait qu'ils demandent l'accord de Gnoll... Ainsi, Mina prit doucement la déesse. Theo lui avait apprit les prières d'usages, pourtant, elle ne pu s’empêcher de supplier un peu la déesse. Elle aimait Theo... Elle l'aimait plus que tout. Elle voulait qu'il soit a elle, pour toute l'éternité. Elle espérait donc que Gnoll accepterait, et lui laisserait l'homme de sa vie.

Le crâne de hyène entre les mains, elle souffla un peu de poudre sur le visage de Theorem, attendant... S'était le moment fatidique. Si Gnoll acceptait, elle lui rendrait Theo. Si jamais elle refusait... Elle pourrait perdre à jamais l'homme de sa vie. Mais elle espérait. Elle priait que Gnoll accepte.

Si jamais theo se réveillait, elle signerait le pacte avec lui, et l'installerait sur son corps. Elle avait déjà créer le talisman : Il ne manquait plus à Theo qu'a le signer, et elle, a y ajouter son propre sang. Bientôt, le rituelle serait terminer... Mais pourtant, aux yeux de Mina, cela semblait s'étendre éternellement.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Ven 31 Aoû 2012, 22:27

Plongé dans les limbes... ayant lâché son dernier soupire avant de rentrer dans le sommeil de mort... Il vagabonda avant de se sentir aspirer vers des lieux différents...

╚╝╔╗╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╣ ¦[₪]¦ ╠╗╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗╚╝

L'âme du jeune Inu erra dans une sorte de nuit éternelle... Cette dimension hors du temps et de l'espace normal que l'on appel la Mort... Qui pouvait savoir quelles affres pouvaient s'y cacher ? Le monde réel était physique et celui-ci était... métaphysique. Loin de la réalité, il n'en restait pas moins curieux que le monde soit noir... Il s'était attendu à quelque chose de plus lumineux... Le fameux tunnel sombre ne devait pas déboucher sur la lumière ? Mais finalement, il se retrouva dans une étrange bâtisse. Les murs étaient en pierres de grès, assez grossières. Il s'approcha de la porte, image un peu tribal d'une porte antique en pierre, couverte de fresques murales. Le tour de porte était aussi bien spécial, avec un décor effrayant de bouche grande ouverte... En ouvrant cette porte, c'est comme s'il rentrait dans la bouche de cette porte, dans le ventre de la bête... Theorem lisait calmement les inscriptions. Cette écriture lui semblait... familière. En faisant un effort, il parvenait à les lire alors qu'il était convaincu que de son vivant, il serait incapable de les lire.

"Toi... qui souhaite... passer les portes... du Mawden... comprend mon énigme... et offres-toi à Gnoll."

Gnoll... La déesse séculaire des hyènes... Une entité foncièrement malsaine pour certains, incarnant une sélection naturelle barbare et aussi une envie de dévorer l'existence. Les ordres purs et pieux de Gnoll étaient de féroces combattants qui étaient connus pour leur extrême sauvagerie, mais aussi leur appétit vorace. Le jeune Inu décrypta le sens caché de cette phrase dans les écritures et se tourna vers le reste de la pièce. Il y avait plusieurs fresques représentant des gueules ouvertes. La plupart étaient là pour symboliser des races différentes. Il y avait pourtant une énigme cachée derrière tout ça. Au centre des gueules, des trous, à peine assez grands pour y placer la main.

"Abandonne ta main à Gnoll, mais gardes-toi de les offrir à ses ennemis..."

D'entres toutes ces gueules... Une seule était celle de la déesse. Les rayures tigrées et les marques de léopard de certains étaient à exclure... L'absence de tâche aussi... Finalement, il restait un nombre limité de gueules, dont une qui avait le tour de la bouche sombre et 17 dents. L'hésitation fut grande avant que le jeune banneret y plonge la main, cherchant quelque chose... Une poignée semblait là. Il la tira, prêt à retirer sa main mais... les yeux de la gueule s'allumèrent. La porte trembla avant de s'entre-ouvrir. Il retira sa main, vérifiant qu'elle était intact avant de se diriger vers elle. La porte du Mawden s'ouvrit, donnant sur un grand tunnel où une respiration se faisait entendre, ou bien simulée par des courants d'air.

Le tunnel cylindrique était irrégulier, étroit, obscure et... humide. S'enfonçant dans ce dernier, il traversa cet endroit obscure avant d'arriver dans une plus grande salle. En contrebas, il vit un gigantesque bassin d'acide. Il le savait à l'odeur qui s'en dégageait, agressant le nez. Plusieurs squelettes flottaient sur les côtés, charriés par les bulles de gaz. Ca sentait le vomis ! Les parois humides semblaient empêcher toute évasion... Et pour traverser ce bassin... un pont de singe branlant avec des cordes plus qu'âgées. Theorem savait que sa chute était plus que mortelle ! La peur le tenaillait. Passer sur ces cordes était des plus traumatisant. Pour rajouter ça, quelques victimes en court de digestion, à moins qu'il s'agissait d'illusions ou de personnes maudites, sortait de l'acide en hurlant, tendant leurs mains décharnées vers la corde. Plus d'une fois, Theorem manqua de lâcher. Mais il parvint à se rendre à l'autre bout. Plus d'une fois, il avait sursauté ou avait repoussé une personne qui avait sauté hors du niveau d'acide. Il fut enfin de l'autre côté. La porte suivante s'ouvrit en s'écartant.

Eclairé par une torche qu'il sortit du mur, il avança dans ce sanctuaire en passant l'étrange porte. Ce qui s'ouvrit devant lui, c'était un labyrinthe circulaire. Les pires, car extrêmement mêlant. Theorem erra si longtemps dans ce labyrinthe qu'il se demanda combien de temps s'écoulait dans l'autre monde... Mais en réalité, ça ne faisait que quelques secondes là bas. Puis alors qu'il semblait se perdre, il entendit une prière... La voix de Mina... La prière à Gnoll ! Celle de sa vampirette, future maîtresse à côté de son corps, il l'entendait ! C'était donc ça ces prières... Pour que l'entité retrouve son corps. L'Inu courru dans le labyrinthe, se dirigeant vers là où les voix étaient plus fortes. Ca lui prit plusieurs heures mais enfin, il arriva à l'issue du labyrinthe. A l'issue, il trouva enfin ce qu'il cherchait...

"Déesse Gnoll..."

Mortal Ritual Gnoll

La belle déesse était loin de ce qu'on lui avait raconté... Ce n'était pas une bête sauvage ou une créature difforme et sauvage... Ce qui apparu devant ses yeux était une belle femme couverte de fourrure, des seins gigantesques et comportant autant les attributs mâles que femelles. Son corps était taillé pour le combat, musclé et puissant. Finalement, elle souria et s'approcha de lui, regardant à travers une orbe ce que le crâne de la hyène renvoyait comme image.

"Goeienaand, Aldiwit... Bienvenue au Mawden... Un monde spirituel où j'existe... Il existe aussi en chacun de vous, future goules Haiena... J'ai également fait bâtir un Mawden, bien caché dans votre monde. Tu as vaincu mes épreuves... Je te renomme donc en Aldiwit, le tout-blanc."

Theorem s'inclina poliment, posant un genou au sol avant de s'abaisser. Gnoll lâcha un rire de hyène hautain à son égard avant de caresser ses cheveux.

"En tant normal, je ne t'aurais pas fait tester toutes les épreuves, mais je voulais voir tes capacités ! Oni n'a pas achevé le rituel il y a quinze ans, mais que tu souhaite l'achever maintenant m'émoustille et je voulais voir ton potentiel... Je suis très surprise et j'adore ton physique. Et je sais que le dieu des chiens ne t'a pas sauvé quand tu avais besoin de lui... Moi je ne te trahirait pas... Comportes-toi en bonne goule Haiena à mon service et je t'offrirais mes dons... Celui de réduire les gens de taille et d'absorber l'énergie vitale par la bouche. Tu avais du sang Haiena en toi... Je vais te purifier du peu de sang Inu qu'il te reste..."

Elle s'approcha, souriant avant de poser sa patte sur la tête de Theorem, relevant son visage. De son autre main, elle releva son menton, souriant perversement.

"Là... Nos deux langues vont se mêler, Aldiwit... Ma salive déverrouillera en toi ton potentiel... Et quand tu finiras de m'embrasser, je te renverrais dans le monde réel."

"B... Bien maîtresse Gnoll."

"Goeie seun..." (Bon garçon)

Elle poussa sur sa tête, l'embrassant alors. C'était comme ça que les goules Haiena s'échangeaient des pouvoirs, voir de la mana en cas de besoin. Par un long baiser avec un langue. Loin du tabou que nous nous imposions de limiter cela aux couples, c'était un geste d'acceptation et de partage fort employé par les moines notamment. Gnoll caressa l'arrière du crâne de Theorem, avant de modifier son ADN en profondeur. Le changement allait être immédiat à son réveil. Elle se recula un instant, souriant.

"Tu embrasse bien, Aldiwit... En plus tu as un tatouage de Hunder... Conserve-le ! Je veux que tu maudisse ce dieu qui t'a abandonné ! Insulte-le en devenant une de mes goules, tatouée de son nom et de ses valeurs ! Je vais même te permettre de voler son pouvoir... Tu veux conserver ton pouvoir de feu et de glace donné par Hunder, n'est-ce pas ?... Hunder a laissé des bracelets renfermant ses pouvoirs dans un temple... Je te guiderais vers eux... han... oui, continu avec ton baiser... Tu es un vrais Aardwolf maintenant..."

Un Aardwolf... Une goule ayant une langue plus longue et gluante... appréciant avaler tout rond mais bien plus sympathique qu'une goule plus sauvage. Ca lui convenait parfaitement. Il ne trompait pas Mina, soyez en certain. Déjà son corps matériel ne faisait rien, ensuite c'était une déesse ! Il communiait avec elle. La façon était un peu choquante, mais c'était ainsi... Une puissance hors du commun inonda son corps, chaque fibre de son être recevant les bienfaits de Gnoll. Cela se traduisait chez Theorem par une sensation vibrante dans tout son corps. Son regard se révulsa et quand il les rouvrit, il prit une profonde inspiration !

╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗╚╝╔╣ ¦[₪]¦ ╠╗╚╝╔╗╚╝╔╗ ╚╝╔╗╚╝╔╗╚╝

"M... Mina ! J... Je l'ai vu... J'ai rencontré Gnoll..."

Un rayon vert avait précédé sa phrase. La déesse avait accepté son offre. Le crâne devant lui, Theorem savait ce qui lui restait à faire sans qu'on le lui explique. Un savoir inné des goules avait envahit son corps... Il déposa sa main gauche sur ce crâne, sachant que Gnoll le voyait à travers les orbites vides.

"Ek... Aldiwit, Beloftes Gnoll te dien en kom ooreen om Ghul te word, vir Mina Alucard Tepes." (Moi.... Aldiwit, promet de servir Gnoll et accepte de devenir une goule, pour Mina Alucard Tepes.)

Le jeune Haiena, revenu fraîchement entre les morts, se redressa sur le sable avant de prendre doucement le talisman. Il observa la feuille de papier vierge avant de le tendre à Mina.

"Voila, ma belle vampire... Une goûte de ton précieux sang et notre pacte sera signé, à jamais. Nous serons liés, éternellement..."

Il lui adressa un sourire, étant heureux d'être revenu à la vie... Il sentait qu'il avait fait le bon choix quand même. Il serait à jamais lié avec elle...

Dernière édition par Theorem le Lun 03 Sep 2012, 09:45, édité 3 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 00:27

La jeune vampire sourit, les larmes aux yeux. Enfin son amour était de retour d'entre les morts. Il était là, a ses coter. Et maintenant, ils seraient liées, pour toute l'éternité.

Faisant entrer un doigt dans sa bouche, la vampire appuya légèrement le bout de celui-ci sur son crocs. La chair céda, et une goûte de sang perla. Mina la fit tombée sur le parchemin. Ainsi, le pacte était sceller.

Ne pouvant plus s'en empêcher, Mina bondit au cou de Theorem. Le serrant dans ces bras, elle l'embrassa passionnément. Le baiser dura de longues secondes. S'était un baiser rempli d'amour, d'espoir et d'avenir. Finalement, la vampire libéra les lèvres de son amoureux, mais elle resta près de lui, le serrant dans ces bras.

- " Oui... Ensemble, à tout jamais. "

Prenant le talisman, elle le plaça sur le corps de Theo. Puis, elle lui caressa doucement le visage, le regardant droit dans les yeux.

- " Désormais, tu es à moi.. Chaque goûte de ton sang, chaque lambeau de chair, chaque morceau d'os... Tu es à moi, à tout jamais. Ma goule, mon fiancé, mon tendre amour. "

L'aimant follement, elle l'embrassa encore. Elle ne voulait jamais le perdre. Elle passerait sa vie a ces coter, que le pauvre Theorem le veuille ou non.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Lun 03 Sep 2012, 10:11

Theorem sentit la main douce de Mina appliquer le parchemin sur lui. Comme si la surface avait été adhésive, le talisman se colla sur sa peau et semblait pour la peine indélébile. Ce qui avait été inscrit dessus était désormais inaltérable. Seule Mina pouvait songer à le retirer, mais il avait confiance... jamais elle ne ferait ça. Calmement, couché sur le sable, elle lui annonça qu'il était tout à lui. Elle caressa son visage de sa main douce avant de bien préciser qu'il serait entièrement à elle, du plus infime composant de son être. Tout ce qui le composait lui appartenait... Ca en aurait fait pâlir plus d'un, voir les rendre fou... Mais Theorem ne voyait pas ça ainsi. Non, il voyait ça autrement. C'était la promesse qu'à tout jamais, ils seraient ensemble.

"Tout mon être t'appartient... Prend soin de moi..."

Il la serra contre lui avant de se relever doucement. La nuit venait de débuter... Bon, ils avaient vidés pas mal de sables dans la pièce et le nettoyage semblait être la suite logique. Mais alors qu'il venait de revenir à la vie, il posa ses yeux sur le monde l'entourant... C'était donc ça ? Ses sens affûtés de goules modifiaient sa perception. Tout semblait différent et en même temps identique à ce qu'il avait connu. Tout reflétait autre chose tout en gardant l'aspect d'antan. Aucun mot ne pouvait décrire cette sensation de redécouvrir le monde...

"C'est donc comme cela que tu voyais le monde..."

Il se frotta le dos pour en enlever le sable avant de se tourner vers les fenêtres. Il observa la Lune avant de poser sa main sur la vitre. Ses doigts gantés de noir s'appliquèrent sur la surface vitrée et Theorem vit se refléter sa Mina dedans. A travers elle, il voyait tout son état de santé et son moral. Elle n'on plus n'aurait pas de secret pour elle... et d'entre toutes les infos, l'unes d'elles retenu son attention... Il se retourna avant de s'approcher d'elle.

"Tu as faim ma belle vampire... Nourris-toi de moi..."

Tendant son cou en retenant sa queue de cheval en l'air, il l'invita courtoisement à prendre de son sang.

"Désormais, j'en aurait une quantité illimitée pour toi..."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 14:45

Mina caressa tendrement le cou tendu ce son amoureux. Il s'offrait de nouveau à elle, lui proposant son sang. Elle sourit, touchée. Cet acte, exécuté tant de fois, pouvait semblait anodin pour eux, mais aux yeux de Mina, à chaque fois, s'était merveilleux. Malgré le temps passer ensemble, Theorem l'aimait toujours autant. Il lui offrait son corps pour qu'elle puisse se nourrir et donc, survivre. Il le faisait pour qu'elle n'aie pas besoin de le quitter, et qu'ils passent ensemble le plus de temps possible.

Fermant les yeux, la jeune vampire lécha tendrement le cou de Theorem, comme pour le préparer. Elle entre ouvrit doucement les yeux.

- " Itadakimasu... "

Puis, ouvrant la bouche, elle laissa ressortir ses crocs, avant de les planter dans le cou de Theorem. Du premier coup, elle toucha la veine. Le sang se mit à couler, alors, elle retira doucement ses crocs, avant d'aspirer le sang. Elle but doucement le sang, puis, quand enfin son petit estomac fut repus, elle lécha doucement la plaie. Usant de ses dons de guérisons de vampire, elle soigna les petites plaies de Theo. Sinon, le pauvre aurait pu perdre énormément de sang. Elle soupira, passant ses doigts sur ses lèvres, essuyant le sang et la salive. Se petit geste, presque banal, avait un charme certains sur la vampire. En fait, étrangement, malgré son jeune âge, Mina dégageait énormément de sensualité. Cela était certainement dû à sa nature de vampire.

- " Et voila... Maintenant, nous sommes liées, pour toujours. Je ne croyais pas pouvoir passer l'éternité en si bonne compagnie. "

Elle lui sourit tendrement, follement amoureuse de lui. Elle ne demandait rien de particulier à la vie. elle n'avait pas de plan d'avenir, de but incroyable. Elle voulait en fait simplement vivre une vie normalement. Et Theorem avait une place importante dans se rêve.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar Ven 21 Sep 2012, 10:33

Theorem ne savait pas combien de temps il allait pouvoir exister sur cette terre... Contrairement à ce que l'on peut croire, les goules sont bien plus "mortelles" qu'on le pense. Elles avaient besoin de mana sans arrêt, prodigué par leur maître. Même si les blessures importantes pouvaient être encaissées par de telles créatures, leur couper la tête suffisait généralement à les tuer. C'était le triste sort qu'attendait les goules, car une fois la tête tranchée, leur corps finissait en morceau, comme un poulet trop cuit. La chair se décollait et les os se déboîtaient. Maintenus par rien, c'est un amas informe qui s'asséchait progressivement qui se retrouvait au sol. Gnoll ne pouvait par la suite qu'accueillir les âmes des goules dans le Mawden... et possiblement leur maître. Car les vampires n'ont pas de paradis, seulement le néant...

"Une éternité à tes côtés n'est pas assez..."

Il lia son petit doigt avec le siens avant de se mettre totalement debout, s'époussetant pour enlever le sable. Il regarda son tatouage et remarqua qu'il avait un peu changé, montrant Gnoll à la place, même si le sens du code de conduite ne changeait pas. Ces changements s'était opérés sans qu'il le voit correctement. Puis enfin, il comprit qu'il était juste en culotte devant Mina... Il s'empressa d'enfiler son qipao vert olive, afin de ne pas rester nu plus longtemps.

"Nous sommes éternellement ensemble maintenant. Nous allons vivre des millénaires peut être... Fort de l'expérience de milliers d'humains, nous pourront certainement construire notre donjon un jour... Même si celui-ci me plait énormément bien sûr. Juste... construire quelque chose avec toi serait superbe."

Il prit calmement sa main, reprenant le matériel pour le rituel avant de pousser le sable avec des balais jusqu'au balcon et le jeter au vent. Leur existence allait de ce fait être ici, pour encore des siècles. Chaque goule devait conserver le crâne ayant servit à son serment et prier de temps en temps Gnoll avec. Un peu glauque, mais il allait faire un petit butsudan et le placer dedans.

"Cette salle a vue deux de mes renaissances... Je connais chaque pierres de cet endroit... On pourrait aller fêter mon nouveau statut ce soir !"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé