My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Au tissu soyeux (PV Tom Cloudman)

Aller en bas

Au tissu soyeux (PV Tom Cloudman) Empty Au tissu soyeux (PV Tom Cloudman)

Message  Nephila Clavipes Dim 02 Sep 2012, 17:37

Quand on a huit pattes, deux bras et un sens aigu de ce à quoi doit ressembler une belle boutique, ça fait des ravages. Dans le sens génocide de puces, massacre de la poussière et atomisation de la crasse. Elle avait tout balancé dehors, plus hygiénique! Le magasin se présentait comme une grande salle bien éclairée avec quelques mannequins au centre. Les mannequins portaient les habits les plus chers, à savoir les tenues de mariés. Nephila avait passé un temps fou à peaufiner les détails de la robe, la dentelle nottement était un vrai tour de force. Accrochés à des cintres grossiers, les autres habits ornaient deux murs. Un pour les habits normaux, l'autre pour les armures légères. Le troisième mur était dissimulé par deux rideaux, l'un pour la vaste salle d'essayage, l'autre pour la lingerie fine.

Et avec la soie d'araignée, on peut faire du tissu VRAIMENT fin.

Nephila passait son temps dans son siège. C'était une conception maison qui serait très inconfortable pour quiconque d'autre : l'abdomen arachnéen était tourné vers l'avant les pattes en l'air, pendant que la partie humaine était un peu redressée. C'était une énorme et étrange chaise longue qui lui permettait de tisser à l'aide de toutes ses pattes en même temps. D'ailleurs, pour s'amuser tout en s'entrainant, elle tissait une dentelle très fine en vue de la coudre à des vêtements par la suite. Nephila avait vite appris à tisser une toile très durable et non gluante tout en étant assez fine pour être travaillée.

L'arachnéene surveillait l'entrée de la boutique. Cela faisait cinq minutes qu'elle avait ouvert la boutique et personne n'était encore entré. C'était cinq minutes de trop. Quand enfin la clochette fit entendre le son cristallin tant espéré.

Bandant ses muscles insectoïdes, l'araignée sauta de sa chaise et, en deux bonds, fut à l'entrée, rayonnante de joie.

"Bonjour, bonjour! Bienvenu chez le tailleur!"
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Au tissu soyeux (PV Tom Cloudman) Left_bar_bleue10/40Au tissu soyeux (PV Tom Cloudman) Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum