My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

3 participants

Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Dim 02 Sep 2012, 23:54

La forêt ne me fournissait pas toujours toutes mes plantes. Certes, je pouvais toutes les trouver, mais certaines plus courantes et utilisée en plantes d'ornements étaient plus facile à trouver dans le jardin, comme certaines orchidées. Mais sans penser en permanence aux poisons, j'admirais le soin apporté à ces plantes. Le jardin était minutieusement entretenu et toutes les mauvaises herbes écartées, à un tel point que j'en éprouvais presque une certaine jalousie qu'un tel soin ne soit pas utilisé pour éradiquer un autre nuisible... Je n'étais pas seule, je le savais, et la tâche était plus difficile et plus grande à effacer je le savais, mais il n’empêche... Nous n'avions pas besoin d'être très nombreux si on pouvait s'y prendre efficacement.

Mais tout cela ne devait pas me faire perdre de vue mon objectif actuel: prendre quelques extraits de plantes. Cela dit, contrairement aux plantes de la forêt, je ne pouvais pas prendre tout le plant, et je devais me contenter des pétales tombés au sol et des branches mortes. La concentration de poison était plus faible, et j'allais plus lentement. Cela me permettait de voir du monde qui passait dans les environs, et bien entendu de répondre aux questions des plus curieux. Mais aucun d'entre eux n'avait suffisamment de hargne pour rejoindre mes rangs. On ne survit pas sans suffisamment de hargne face aux humains. Et malgré que cet endroit était un refuge pour ceux qu'ils nommaient des 'monstres', je voyais encore trop souvent des humains dans l'enceinte du donjon. C'était une des raisons de mon habitation dans la forêt, et jusque là, j'y étais resté tranquille. Cela m'arrangeait, c'était mon petit coin secret.

Alors que j'avais presque terminée ma récolte, le vent m'apporta une odeur qui ne m'était pas inconnue... Non, un duo d'odeur. Et je connaissais les deux, même si l'une d'entre elle était différente, comme atténuée. Et c'était une odeur de garou. Je ne connaissais qu'un seul autre garou dans ce donjon: Shkeil. Et je reconnu également l'autre odeur, celle de cette femme panthère qui était intéressée pour me rejoindre, Felina. Je me relevais pour leur arrivée: avait-elle réussi à convaincre ce lâche à nous aider? J'étais curieuse de voir s'ils venaient pour moi, ou s'ils étaient là par hasard.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Lun 03 Sep 2012, 19:39

Shkeil et moi arrivions rapidement au jardin. Je n’étais pas sûre d’y trouver Sélèna, mais il fallait bien commencer quelque part. La chance était visiblement avec nous… Il y avait suffisamment de vent pour nous avertir de la présence de la louve, et mes narines respirèrent avec soulagement son odeur. Je me retournai vers Shkeil pour lui adresser un sourire. Nul besoin de lui dire quoi que soit, il savait lui aussi, même sans son odorat de garou. J’accélérai le pas pour arriver dans l’endroit le plus fournit du jardin. Les plantes apportèrent leurs flots de parfums à leur tour, puis je vis enfin Sélèna. Elle tenait une fraiche récolte, surement faisait-elle des potions ? Ou bien elle se passionnait pour la flore…

Je lui souris amicalement, heureuse de l’avoir trouver si rapidement. J’en oubliais que mon attitude chaleureuse ne changerait rien à la demande que nous allions lui faire, ou des rapports qu’elle entretenait avec Shkeil.


" Sélèna ! Je suis ravie de te revoir. " M’exclamais-je, sans prêter attention tout de suite au regard de mon loup.

Je n’étais pas hypocrite. J’étais vraiment ravie de la revoir. Tout d’abord parce que j’avais besoin d’elle, mais aussi parce que son hostilité envers les humains m’avait fait me sentir moins seule dans ma haine. Elle était certes, très radicale… Mais je ne pouvais me résoudre à juger stupide son projet…

" Nous te cherchions… Repris-je d’un ton plus sérieux mais toujours amical. Pour te dire la vérité, nous avons un grave problème, il s’agit même de vie ou de mort. "

Mon visage se crispa alors, tandis que je repensais à la menace du ruffian sur celui que je considérais comme mon frère. Il fallait que je me lance dans les explications. Jetant un bref regard à Shkeil, et attendant que Sélèna soit vraiment à l’écoute, je me lançais :


" C’est Crocs Noirs… Tu lui as dérobé un objet précieux, un artefact dangereux… Tu sais de quoi je parle bien sûr. Sauf qu’il a décidé de s’en prendre à nous pour le récupérer. Il menace une personne à laquelle je tiens comme ma famille, si Shkeil et moi ne lui rapportons pas. "

Ma voix s’étrangla à l’évocation d’Engar. Je sentais de nouveau l’angoisse me tordre le ventre et les battements de mon cœur s’accélérer. Ce n’était pas difficile pour la louve de juger dans quel état cette situation me mettait. Alors je continuais après cette pause nécessaire.

" Je n’ai aucune envie de donner l’Artefact à Crocs Noirs, ce pourquoi nous avons prévu une alternative plus raisonnable… Je t’explique. "

Je l’invitais à venir s’assoir sur le banc en pierre à nos côtés, laissant également une place à Shkeil. Je préférais que nous soyons posé confortablement pour en discuter, c’était bien trop important pour en parler entre deux portes.


" Tu sais que cet objet est trop dangereux… Pour toi comme pour chacun d’entre nous. Inutile de te rappeler les horrible pertes et drames qu’il a causé avec ces foutus zombis. Les uniques mains qui puissent s’en occuper, sont celles de Shiru. Même si tu ne partages pas entièrement sa… vision des choses, reconnais que c’est la démone la plus puissante pour protéger le donjon. Et lorsque nous lui aurons remis l’artefact, il suffira de donner autre chose à Crocs Noirs, l’illusion que c’est ce qu’il convoite… Nous savons déjà quoi faire pour cela. "

Je posai une main fragile sur celle de la louve, les yeux suppliants d’espoir.

" Sélèna, j’ai vraiment besoin de toi… Je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose… Je t’en prie. "

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Mer 05 Sep 2012, 16:20

Revoir Sélèna n'était pas au gout de Shkeil. Il se souvenait bien de leur précédente rencontre, et le lycan aurait aimé que ce fut la dernière, ou alors attendre qu'il ait dominé parfaitement sa Bête.

*Tu as peur de moi.*

*Surtout de ce que vous pourriez faire ensemble.*

*Tu ne peux pas faire confiance à ta propre race.*

Il ne réagit pas, car c'était juste. En même temps, la seule autre personne de sa race était justement cette louve qui attirait l'attention de sa Bête. Alors non, il ne pouvait pas dire qu'il faisait confiance à sa race. Et voilà qu'ils allaient à sa recherche.
Sentir son odeur dans les jardins était assez incongrue de ce qu'il savait d'elle, et pourtant c'était bien la sienne que Felina et lui venaient de sentir. Après quelques instants, ils la virent avec une récolte florale récente. Que pouvait-elle faire avec cette récolte? Il se rendait compte qu'il ne connaissait que peu la louve...

La jeune panthère fit preuve tout de suite d'un ton amical qui tranchait nettement avec le regard froid et tranchant qu'il adressa à Sélèna. Mais il dit pas un mot durant toutes les paroles de Felina, devant lutter pour rester lui-même malgré sa Bête qui frappait son crâne, et il s'assit sur le banc après les deux jeunes femmes.

Ce n'est que quand Felina finit sa supplique qu'il prit la parole.


"Si nous aider ne te suffit pas comme raison, dis-toi que c'est la première étape pour réduire la grande influance de Croc Noir ici. Tu n'as aucune raison de l'aimer, et nous non plus. On te propose de nous aider à agir contre lui."

Sa voix était un peu sèche, et il avait la main un peu crispée sur sa jambe et il évitait au maximum de se tourner vers la louve.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Lun 10 Sep 2012, 18:20

Felina et Shkeil ne tardèrent pas à se montrer, et la première chose que je constata fut l'apparence humaine du garou. Comment osait-il?? Seuls ceux qui se sentaient plus proche de l'humain que du loup pouvait prendre cette forme sans autre raison que la discrétion, et cela n'était pas de mise ici. Et si je ne lui avais pas dit mon sentiment envers les humains, je ne le cachais pas non plus. Le voir se présenter à moi ainsi n'était que pure provocation de sa part, et il devait s'en rendre compte puisqu'aucun de nous deux semblait vouloir regarder l'autre.

" Sélèna ! Je suis ravie de te revoir. "

Je laissais de côté cette trahison pour sourire à Felina, bien plus chalereuse que celui qui l'accompagnait.

"Cela faisait un moment que nous nous étions croisées, Felina. Que me vaut cette rencontre?"

Elle m'informa ensuite de la raison de cette rencontre, loin d'être le fait du hasard. Je n'avais aucune raison de ne pas la croire, et ce qu'elle tenait à me dire était suffisament grave pour la troubler, et elle m'informa de cette situation après avoir regardé brièvement Shkeil. Je n'eu pas le temps de me demander la raison de ce regard qu'elle mentionna le nom de Croc Noir, auquel j'aurais dérobé un artéfact... Mais je ne connaissais personne répondant à ce nom, toutefois en écoutant la suite de ses propos, je devina que c'était le nom sous lequel se faisait appeler le collectionneur humain. Ainsi, le chantage faisait également parti de ses méthodes... Et à la pause que ne put s'empecher de faire la panthère, il n'était pas difficile de comprendre ce qu'il comptait faire de la personne ciblée.

A sa demande, je m'assis sur le banc et j'écouta attentivement ce qui ressemblait à un plan pour berner l'humain. L'idée était loin de me déplaire, mais c'était entachée du fait de devoir me séparer de cet objet qui me fut réellement difficile à récupérer pour le laisser aux mains de cette Shiru. Mais Felina semblait vraiment désesperée à l'idée de perdre cette personne à laquelle elle tenait tant.


" Sélèna, j’ai vraiment besoin de toi… Je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose… Je t’en prie. "

"Si nous aider ne te suffit pas comme raison, dis-toi que c'est la première étape pour réduire la grande influance de Croc Noir ici. Tu n'as aucune raison de l'aimer, et nous non plus. On te propose de nous aider à agir contre lui."

Tiens donc, il osait enfin me parler? Je ne lui adressai qu'un bref regard sombre, qui me permit de constater qu'il n'avait pas tourné la tête vers moi. Il avait peur que je le morde? Cela dit, c'était du domaine du possible compte tenu de ce que je voyais là.

J'avais pu constater à quel point le collectionneur avait une certaine influence masquée au sein du donjon. Même si je ne le dirais jamais ouvertement, les paroles de ce pseudo-loup étaient intéressantes. Et si j'aidais Felina et la personne qu'elle tenait tant à aider, j'aurais peut-être plus de chances de me faire entendre d'eux pour qu'ils bougent un peu plus face à cette vermine humaine dans son ensemble, en arguant le fait que le collectionneur n'était qu'un humain tant d'autres. Je m'adressai à Felina, et uniquement à elle.


"Il ne m'a pas été facile de récuperer l'objet dont il est question, et je suis consciente du danger qu'il représente. Mais si ce Croc Noir a affirmé que je ne pouvais pas le garder sans risque, il fait une erreur. Je suis prudente et j'ai quelques atouts qu'il ignore, tu peux me croire. Tu sais que je ne ferais rien qui mette cet endroit en plus grand danger qu'il ne l'est déjà avec les humains qui l'attaquent."

Je fit un léger sourire pour mettre la panthère en confiance avant de prendre entre mes mains celle qu'elle avait posé sur la mienne.

"Toutefois, reconnais que tu me demande beaucoup... Cet objet est rare et l'arracher aux griffes de cet humain n'a pas été de tout repos. Même si tu semble avoir prévu quelque chose pour pas qu'il ne retombe entre ses mains, c'est quand même un petit sacrifice que tu me demande de faire. Il y a peut-être un moyen de faire sans, tu y as pensé? Et j'ignore tout de la personne qu'il menace. D'ailleurs, qui est-elle pour qu'elle soit si proche de toi? Quelqu'un que tu connaissais avant?"

J'avais parlé d'une voix douce pour la rassurer. Géner cet humain était une bonne raison de l'aider, mais si je pouvais peut-être parvenir à l'aider sans me séparer de l'artéfact, cela nous arrangerait toutes les deux.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Lun 10 Sep 2012, 22:50

"Si nous aider ne te suffit pas comme raison, dis-toi que c'est la première étape pour réduire la grande influence de Croc Noir ici. Tu n'as aucune raison de l'aimer, et nous non plus. On te propose de nous aider à agir contre lui."

Je grimaçais en entendant le ton volontairement froid et sec de mon partenaire. Ca tranchait nettement avec mon argumentaire suppliant, et j’eus une bouffée d’angoisse à l’idée que Sélèna se vexe et refuse catégoriquement de nous aider. Cependant ce qu’il disait était aussi vrai que pertinent, et la louve était suffisamment intelligente pour le comprendre. Ce qui ne l’empêcha pas, au passage, de lancer un regard noir à Shkeil, visiblement contrariée de quelque chose.

Sélèna m’expliqua qu’il avait été difficile de récupérer l’artefact, et je compris avec déception qu’elle y tenait… , puis m’assura qu’elle savait ce qu’elle faisait, qu’il n’y avait pas de risque. Son sourire me détendit puis elle me prit la main à son tour.


"Toutefois, reconnais que tu me demande beaucoup... [….] Et j'ignore tout de la personne qu'il menace. D'ailleurs, qui est-elle pour qu'elle soit si proche de toi? Quelqu'un que tu connaissais avant?"

Je me crispai aussitôt en comprenant l’effet qu’allait faire ma réponse. Engar était humain. Et Sélèna détestait les humains ! Ma main serra un peu plus la sienne sans pour autant la compresser, puis je me décidai à lui répondre, d’une voix un peu cassée.

" C’est… Engar. Un humain possédé par un démon. Il m’a sauvé la vie maintes fois, il est comme mon frère… Il est en ce moment même en train de risquer sa vie pour tenter de retrouver les miens… Sélèna, je t’en pris, il n’est pas comme les autres, c’est vrai, je t’en fais la promesse ! "

J’avais l’étrange impression de la trahir. Ce n’était pourtant pas le cas. Mais je comprenais sa détermination, sa volonté… J’avais moi-même été séduite par son projet. Cependant je tenais trop à mon frère pour abandonner. Ca m’était impossible. La peur soudaine qu’elle refuse à cette nouvelle me fit monter les larmes. Je déglutis pour tenter de les ravaler, essayant de paraitre forte, mais je compris vite que je n’avais décidément pas cette force lorsque la première goute perla lentement sur ma joue. Je baissai la tête pour camoufler un sanglot. Ce n’était pas le moment de pleurnicher ! Puis je relevai les yeux vers elle, plantant mon regard dans le sien.

" Sélèna… j’ai de l’estime pour toi, je t’apprécie et je soutiens ton… projet. - j’avais baissé la voix d’un ton. - Mais je ne peux me résoudre à laisser Crocs Noirs lui faire du mal… Tu comprends ? Je n’ai pas le choix. Je prendrai cet artefact de force s’il le faut. "

Je pris une nouvelle inspiration, mon regard exprimait la douleur et la peine à la fois, je ne voulais pas me battre avec elle, je ne voulais pas lui voler quelque chose, j’avais simplement besoin de son aide.

" Qu’est-ce qui pourrait remplacer cet objet ? Dis le moi, dis moi ce que je peux te donner en échange. Mais je t’en supplie, ne refuse pas à cause de son espèce… "

Je sentais le regard de Shkeil derrière moi. Que pensait-il ? Je voulais me retourner et fondre en larmes dans ses bras. Cette idée me répugna : moi et mon comportement d’enfant, mes stupides faiblesses, mon incapacité à gérer mes émotions. Je fis preuve d’une concentration hors norme pour empêcher une nouvelle larme de tomber, attendant la réponse de la louve, ou un nouvel argument de mon loup.
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Mer 12 Sep 2012, 17:55

[HRP: suite à une demande de Shkeil, je poste tout de suite.]

Felina sembla se crisper suite à ma question, pourtant simple et sans arrière pensée, et sa voix s'était comme brisée sous le coup d'une forte émotion.

" C’est… Engar. Un humain possédé par un démon."

Je perdis mon sourire, et j'entendis à peine la suite. Un humain... Et pas n'importe lequel : Engar. Celui pour qui le banneret était parti pour le ramener ici parce qu'il était coupable du pire outrage. Comment était-il possible qu'elle se soit même approché de quelqu'un comme lui? Et pourtant, son émotion était véritable et non feinte.

" Sélèna… j’ai de l’estime pour toi, je t’apprécie et je soutiens ton… projet. Mais je ne peux me résoudre à laisser Crocs Noirs lui faire du mal… Tu comprends ? Je n’ai pas le choix. Je prendrai cet artefact de force s’il le faut.
Qu’est-ce qui pourrait remplacer cet objet ? Dis le moi, dis moi ce que je peux te donner en échange. Mais je t’en supplie, ne refuse pas à cause de son espèce… "


Je dégageais mes mains et me redressais. Toute la compassion qui avait pu être visible sur mon visage avait totalement disparue.

"Tu ose dire que tu me soutiens, et pourtant tu viens pour me demander d'aider, même indirectement, un humain? Un violeur qui plus est??"

Ma voix était montée d'un ton et exprimait à la fois mon incrédulité et la colère qui montait à l'idée que j'étais prête à accepter de fournir cette aide. Il n'y avait personne autour de nous pour entendre en cet instant, mais si je m'en moquais, il en serait peut-être pas de même pour Felina. Toutefois, j'avais oublié le semblant de garou qui était pourtant là depuis le début, et qui par conséquent avait tout entendu. Y compris l'existence de mon projet. Et si la panthère en parlait devant lui... Je le regarda très brièvement avant de fixer à nouveau mon regard sur elle.

"Tu lui en a parlé... Je pensais pouvoir compter sur plus de discrétion de ta part, Felina."

Je me levais du banc sur lequel nous étions, prenant un peu de hauteur par rapport par rapport à Felina.

"Tu ne manque pas de motivation, mais es-tu seulement capable de faire ce que tu dis être prête à faire? Que serais-tu capable de me donner ou de faire pour essayer de sauver la misérable vie de cet humain?"

J'avais beau être en colère et laisser ma voix exprimer celle-ci, je jubilais presque à avoir la vie de cet Engar suspendue à un fil que je tenais entre mes griffes. Jubilation teintée par le départ de Theorem pour aller le chercher, et si il était conforme à la parole qu'il m'avait fournie, il reviendrait avec l'humain, et tous deux en vie. Mais cela, Felina ne pouvait pas le savoir.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mer 12 Sep 2012, 20:59

Un élan d’angoisse me compressa la poitrine quand je vis le visage de Sélèna se décomposer. Mes arguments pour défendre Engar et mon attachement n’avaient eu aucun effet, pire, la louve semblait à présent très en colère. Elle lâcha mes mains immédiatement, brisant ce contact amical, et se mit à pester contre mon frère.

"Tu ose dire que tu me soutiens, et pourtant tu viens pour me demander d'aider, même indirectement, un humain? Un violeur qui plus est??"

Mes yeux s’agrandir de stupéfaction. Comment savait-elle ? J’étais la seule à avoir vu ce qu’il s’était passé. La seule personne présente pour subir cette vision traumatisante. Je n’en avais parlé à personne ! Comment était-ce possible ? Kumie avait du parler… Ou les médecins savaient. Une vague de tristesse remonta jusqu’à forcer le passage des larmes que je contenais. Le souvenir violent de l’acte abject commis par le démon sur l’efle… Je m’étais contenu de toutes mes forces pour le ranger au plus profond de mon esprit, ne voulant pas qu’Engar soit jugé et condamné pour quelque chose dont il ne pouvait rien. Après tout, c’était Shiru qui avait permis au démon de se manifester ! J’explosais en sanglots, écoutant Sélèna rugir sa colère.

"Tu lui en a parlé... Je pensais pouvoir compter sur plus de discrétion de ta part, Felina."

Je levais les yeux vers elle, partagée entre la honte de l’avoir trahi et le besoin de devoir tout partager avec Shkeil. Elle se leva et finit par me demander de quoi je serais capable en échange de l’artefact. Bouleversée par le flot d’émotions bouillonnant dans mon corps, je me levais également pour lui faire face. Même plus petite je n’étais en aucun cas déstabilisée. Je savais que si ça venait à dégénérer, ma force aurait l’avantage sur elle. Mon ton était à présent meurtrier.

" Comment peux-tu juger quelque chose dont tu n’as strictement pas la moindre idée ? Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, alors je t’interdis d’insulter ce que tu ne connais pas ! J’étais présente quand c’est arrivé, et crois moi les faits sont bien plus complexes que tu ne peux l’imaginer ! "

A présent la colère m’avait gagné. Cette émotion était tellement plus forte que le chagrin ou la peine, tellement plus instinctive, sauvage… Quelque chose dont je n’avais pas le contrôle.

" Est-ce que tu fais confiance à tout le monde dans ta propre race ? Fais-tu confiance à Shkeil, ou à tous les garous que tu as connus ? Hein ? Tu penses que tout est radical pour chacune des espèces ? Et bien sache que non, certains sont différents, monstres ou humains. "

J’avais insisté sur ce mot… "Monstre". Pourtant je ne l’aimais pas, je ne le cautionnais pas. Mais parmi les créatures certains étaient bels et bien des monstres. Le démon d’Engar en était la preuve, la partie bestiale de Shkeil aussi, tout comme tant d’autres quand on y réfléchissait. Cependant je jugeais inutile de débattre sur le sujet avec elle. Elle était bien trop retranchée dans ses positions, trop étroite d’esprit.

" Je suis désolée pour la discrétion. En attendant c’est utopique de croire que ce que tu prépares n’est pas déjà dans la plupart des ragots du donjon. Tout se sait ! "

Je sentais des frissons sous l’épiderme remonter le long de ma colonne. Mon corps réclamait transformation. C’était toujours ainsi sous la pression, l’adrénaline ou les débordements de vives émotions. Mes doigts bougèrent lentement pour calmer l’afflux sanguin. Puis je repris d’une voix plus calme, mais sombre, tintée d’une pointe de menace.

" Je te propose quelque chose, mais si tu ne l’acceptes pas je passerai directement aux options qu’il me reste. Tu me donnes cet artefact et je ferais quelque chose pour toi : Une mission, une quête, ce que tu voudras lorsque tu auras besoin de mes talents. Je te serais… redevable. Et je tiens ma parole. Si en revanche tu t’obstines à ne pas coopérer, j’irai récupérer moi-même l’artefact. Tu sais que j’en suis capable, et j’ai Shkeil à mes côtés pour cette tâche. Mais je ne manquerais pas non plus de prévenir les autorités concernées à propos de ton délicieux projet. Shiru ou Oni seraient ravie d’évincer la menace. Tu vois de quoi je parle… ? "

Je repris ma respiration. Celle-ci était étrangement calme comparée au volcan qui exultait en moi. Je regardai ensuite Shkeil, esquissant un sourire entendu, puis m’adressai à lui.

" Penses-tu qu’il s’agisse d’un bon compromis, mon loup ? "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Lun 17 Sep 2012, 17:01

Sélèna avait superbement ignoré Shkeil pendant qu'elle répondait à Felina, ne rejetant pas à priori de l'aider. Jusqu'à ce qu'elle pose LA question qui pourrait la faire braquer, et sa panthère dût lui apprendre à contre-coeur la nature d'Engar. Le loup-garou put voir l'expression de la louve changer au fur et à mesure que Felina tentait de défendre leur ami. Et malgré les paroles de la panthère qui était prête à tout pour la convaincre, Shkeil vit bien que Sélèna n'allait pas accepter.

Pour preuve, elle prit de la distance envers Felina et laissa exploser sa colère.


"Tu ose dire que tu me soutiens, et pourtant tu viens pour me demander d'aider, même indirectement, un humain? Un violeur qui plus est??"

*Violeur??*

De ce qu'il en savait, Engar n'était pas un violeur. Mais les sanglots de Felina lui fit comprendre qu'elle était au courant, et que cela n'était inventé.

*Et après, tu veux le sauver.*

*Son démon. C'est lui le responsable. Pas Engar. Engar ne ferait jamais cela.*

La louve sembla également fort contrarié, en restant euphémiste, en se rendant compte que Shkeil savait ce qu'elle voulait faire, puis accusa Felina de ne pas être réellement prête à faire ce qu'il fallait pour sauver Engar. Ce que à quoi la panthère réagit très vivement, exprimant une colère qui n'avait rien à envier à celle de la louve.

"Fais-tu confiance à Shkeil, ou à tous les garous que tu as connus ? Hein ?"

Shkeil ne put s'empecher de sourire très légèrement. Il connaissait la réponse si Sélèna lui avait dit la vérité, mais il reprit bien vite son sérieux.

" Je te propose quelque chose, mais si tu ne l’acceptes pas je passerai directement aux options qu’il me reste. Tu me donnes cet artefact et je ferais quelque chose pour toi : Une mission, une quête, ce que tu voudras lorsque tu auras besoin de mes talents. Je te serais… redevable. Et je tiens ma parole. Si en revanche tu t’obstines à ne pas coopérer, j’irai récupérer moi-même l’artefact. Tu sais que j’en suis capable, et j’ai Shkeil à mes côtés pour cette tâche. Mais je ne manquerais pas non plus de prévenir les autorités concernées à propos de ton délicieux projet. Shiru ou Oni seraient ravie d’évincer la menace. Tu vois de quoi je parle… ?
Penses-tu qu’il s’agisse d’un bon compromis, mon loup ? "


La voix de Felina s'était calmé, mais dans son regard brillait toujours de la colère qu'elle devait contenir en elle, impression confirmée quand Shkeil, en se levant posa sa main doucement sur l'épaule de sa compagne, et lui parla doucement, comme pour bloquer la colère de sa Bête qui faisait écho à celle des deux femmes.

"C'était inutile de lui préciser, elle est déjà au courant de ça j'imagine. Mais je sais également ce qui pourrait aider à la convaincre."

*Ha! Tu le penses vraiment?*

Le lycan regarda Sélèna droit dans les yeux. Malgré son apparence et son ton calme, il était tout aussi tendu, et sa panthère pouvait sans doute le sentir sur son épaule, tout comme elle pouvait interprêter la brève étincelle ambrée qui apparaissait de temps en temps dans ses iris.

"Aide-nous à accomplir ce plan, et lorsque cette affaire sera terminée, quand Engar sera revenu et tout ce qu'il s'ensuit achevé, je te laisserais lui parler face à face, de mon plein gré. Et je sais que tu vois parfaitement ce que je veux dire."

La pression dans son crâne retomba d'un coup.

*Tu es sérieux?*

*Parfaitement.*

*Sans arrière-pensée?*

*Pas sans arrière-pensée.*

La Bête reprit son martelage, voulant prévenir la louve de cette dernière information, mais le mur mental dressé par Shkeil était en cet instant inébranlable.

"C'est à prendre ou à laisser Sélèna. Quoi qu'il advienne, nous parviendrons à nos fins. La question est de savoir si tu veux en profiter ou en pâtir."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Mer 19 Sep 2012, 15:42

Felina se leva suite à ma pique, et laissa exploser sa colère.

" Comment peux-tu juger quelque chose dont tu n’as strictement pas la moindre idée ? Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, alors je t’interdis d’insulter ce que tu ne connais pas ! J’étais présente quand c’est arrivé, et crois-moi les faits sont bien plus complexes que tu ne peux l’imaginer ! "

Comment osait-elle?!? Comment cette jeune idiote pouvait se permettre de me dire quoi faire?? Elle pense tout savoir? Elle ne connaît rien!

" Est-ce que tu fais confiance à tout le monde dans ta propre race ? Fais-tu confiance à Shkeil, ou à tous les garous que tu as connus ? Hein ? Tu penses que tout est radical pour chacune des espèces ? Et bien sache que non, certains sont différents, monstres ou humains. "

Je montrais les crocs. Elle allait regretter d'être allé si loin.

" Je suis désolée pour la discrétion. En attendant c’est utopique de croire que ce que tu prépares n’est pas déjà dans la plupart des ragots du donjon. Tout se sait !
Je te propose quelque chose, mais si tu ne l’acceptes pas je passerai directement aux options qu’il me reste. Tu me donnes cet artefact et je ferais quelque chose pour toi : Une mission, une quête, ce que tu voudras lorsque tu auras besoin de mes talents. Je te serais… redevable. Et je tiens ma parole. Si en revanche tu t’obstines à ne pas coopérer, j’irai récupérer moi-même l’artefact. Tu sais que j’en suis capable, et j’ai Shkeil à mes côtés pour cette tâche. Mais je ne manquerais pas non plus de prévenir les autorités concernées à propos de ton délicieux projet. Shiru ou Oni seraient ravie d’évincer la menace. Tu vois de quoi je parle… ? "


Enfin elle commençait à se calmer, mais je bouillonnais de rage pure. Et elle voulait mon aide? Si elle ne change pas très rapidement, je ne l'aiderais qu'à trouver la mort, mais se tourna vers Shkeil, toujours présent.

" Penses-tu qu’il s’agisse d’un bon compromis, mon loup ? "

SON LOUP?? J'en oubliai un instant de respirer, et je mis quelques secondes à assimiler ce que ces deux mots renfermaient. Ils étaient... Du coup, le fait qu'elle le lui ait dit était plus compréhensible. Ce n'était pas une relation de supériorité qui était à l'origine de sa trahison. Mais avant que je reprenne le fil de mes pensées, il se leva et posa sa main sur l'épaule de cette jeune fougueuse.

"C'était inutile de lui préciser, elle est déjà au courant de ça j'imagine. Mais je sais également ce qui pourrait aider à la convaincre."

Sa voix était... étrangement calme. Beaucoup trop calme pour être naturelle en étant aussi près de moi et Felina dont la colère était présente et loin d'être apaisée en ce qui me concernait. Mais je me retins quand il me regarda pour s'adresser enfin à moi face à face.

"Aide-nous à accomplir ce plan, et lorsque cette affaire sera terminée, quand Engar sera revenu et tout ce qu'il s'ensuit achevé, je te laisserais lui parler face à face, de mon plein gré. Et je sais que tu vois parfaitement ce que je veux dire."

Ces mots, ainsi que les volutes ambrées dans ses iris me firent alors comprendre sa situation. Il était toujours divisé, et la rupture semblait imminente. C'était pour ça qu'il se présentait ainsi sous cette forme faible et fragile... Parce qu'il n'avait plus le choix. Je ne pus m’empêcher de sourire : il finirait comme tous les garous sans mentor, et il y avait de fortes chances pour que sa vraie nature m’accepte d’avantage que lui.

"C'est à prendre ou à laisser Sélèna. Quoi qu'il advienne, nous parviendrons à nos fins. La question est de savoir si tu veux en profiter ou en pâtir."

Voilà qu'il se permettait également de me menacer. Il fallait leur reconnaître que pour se liguer contre moi, ils étaient en accord.
Constatant qu'ils attendaient tous deux ma réponse, je fixai mon regard dans celui de Felina et lui remit les vérités en place, les crocs serrés.


"Espèce de petite idiote! Tu penses pouvoir m'apprendre à vivre?? Ton histoire est encore plus connue que les ragots concernant mon but, et tu n'as pas vécu le quart de ma propre vie. Tu veux donner des leçons? Commence par savoir à qui tu parles, jeune sotte!"

Pour lui montrer qu'elle n'avait absolument rien à m'apprendre, je décidais de l'informer de ce que je savais à propos de cet acte odieux dont l'humain était coupable, en prenant en compte les informations que m'avait fourni Theorem.

"Qu'est-ce que tu penses m'apprendre au sujet de ce viol? Que ton Engar n'était pas lui-même? Je le sais déjà figure-toi. Je sais qu'il partage son corps avec un démon, et que c'est ce même démon qui était là à ce moment-là. Qu'il n'a pas choisi d'être possédé par ce démon? On n’est pas possédé par hasard, quelqu'un est forcément responsable de ça. J'ignore qui, mais je pencherais pour ton humain ou un de ses proches sur le moment. Qu'il n'a pas pu retenir son démon? C'est qu'il n'était pas assez fort pour le contenir ou empêcher son apparition d'une quelconque manière. Ose me dire que ton Engar n'y est absolument pour rien dans ce viol après ce que je viens de dire. Il n'est peut-être pas responsable directement, mais il l'est tout de même."

Je reculais très légèrement, en gardant toujours la tête haute pour la laisser réfléchir à ce que je venais de dire.

"Tu me parlais de confiance? Je ne la donne pas pour quelques paroles en l'air, j'ai besoin d'actes pour la donner. Et pourquoi crois-tu que j'ai besoin de ça? Parce que j'ai vu trop de paroles trahies par des actes. Et si tu veux savoir qui a ma confiance en ce monde, je les compte sur mes griffes, car ce sont les seuls qui ne me trahiront jamais."

Je glissai ma main droite dans ma sacoche pour y prendre une fiole pleine, sans la sortir. Au moindre geste suspect de leur part, il me suffirait de serrer le poing pour la briser et recouvrir toute ma main, y compris et surtout mes griffes, de poison. Peu importe lequel c'était. Je regardais le couple... Une panthère colérique et impulsive en compagnie d'un garou Egaré. La colère était sur eux.

"Tous deux, vous parlez bien. Vous avez besoin de mon aide, mais pourtant vous n'hésitez pas à me menacer pour que je la donne, prétextant le fait que vous obtiendrez ce que vous voulez de moi contre mon gré. Oh, vous y arriverez sans doute. Mais est-ce que vous y arriverez à temps? Je ne pense pas, et vous me faîtes croire que vous le pensez aussi. Et ne tentez pas de me convaincre que je risque ma place : je connais les ragots qui circulent à mon compte, je suis moi-même à l'origine de certains. Mais je sais aussi que mon nom n'en est qu'un parmi d'autres qui circulent. Si je dois partir à cause de cela, je ne serais pas la seule à devoir quitter le donjon et de plus, vous me donneriez un prétexte pour emmener tous ceux qui veulent agir avec moi. Si vous vous souciez de la sécurité de cet endroit, vous ne devriez pas le faire."

Je fixais à nouveau mon regard sur Felina:

"Si j'accepte, tu serais vraiment prête à accepter n'importe laquelle de mes requêtes? Y compris ce que tu ne voudrais jamais faire autrement?"

Je releva la tête pour parler à Shkeil.

"Et toi, l'Egaré? Tu sais ce que cela implique pour toi de me laisser lui parler directement?"

Gardant toujours la main autour de ma fiole, je leur fis un léger sourire révélant mes crocs. Leurs offres étaient vraiment extrêmement tentantes, et des deux, je ne pouvais dire laquelle pourrait leur couter le plus cher.

"Vous devez vraiment tenir à cet humain pour me faire de telles offres. Souhaitez-vous toujours de mon aide? Mais je vous préviens: je ne demandez pas moins que ce que vous avez dit, tous les deux. Votre réponse?"

Je savais déjà qu'ils allaient accepter ces conditions. Ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient garder l'espoir pour leur 'ami'.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mer 26 Sep 2012, 19:58

Suite à ma question Shkeil se leva et posa sa main sur mon épaule. Le contact de sa peau calma mes nerfs sur l’instant, mais ma nervosité faisait toujours trembler mes mains. Je n’étais pas seule à être tendue. Je pouvais sentir Shkeil contenir sa bête, lutter mentalement contre toute tentative de celle-ci. Les fins éclaires d’ambre zébrant ses yeux me firent frémir d’angoisse.

"Aide-nous à accomplir ce plan, et lorsque cette affaire sera terminée, quand Engar sera revenu et tout ce qu'il s'ensuit achevé, je te laisserais lui parler face à face, de mon plein gré. Et je sais que tu vois parfaitement ce que je veux dire."

Je me suis figée d’effroi. Moi aussi je voyais complètement ce qu’il voulait dire bon sang ! Impossible. Je me fis violence pour ne pas broncher. Mais au fond de moi je hurlais à pleins poumons : tu peux toujours courir pour que je te laisse faire ça ! Au-delà du danger pour Shkeil, il était hors de question que sa partie démoniaque ait la possibilité de comploter avec une louve désireuse de déclencher la guerre du siècle.
Une fois sa proposition absurde faite, Sélèna prit un temps de réflexion et planta son regard agressif dans le mien.


"Espèce de petite idiote! Tu penses pouvoir m'apprendre à vivre?? Ton histoire est encore plus connue que les ragots concernant mon but, et tu n'as pas vécu le quart de ma propre vie. Tu veux donner des leçons? Commence par savoir à qui tu parles, jeune sotte!"


Ne tue pas la louve. Ne tue pas la louve. Ne tue pas la louve.

"Qu'est-ce que tu penses m'apprendre au sujet de ce viol? Que ton Engar n'était pas lui-même? Je le sais déjà figure-toi. Je sais qu'il partage son corps avec un démon, et que c'est ce même démon qui était là à ce moment-là. Qu'il n'a pas choisi d'être possédé par ce démon? On n’est pas possédé par hasard, quelqu'un est forcément responsable de ça. J'ignore qui, mais je pencherais pour ton humain ou un de ses proches sur le moment. Qu'il n'a pas pu retenir son démon? C'est qu'il n'était pas assez fort pour le contenir ou empêcher son apparition d'une quelconque manière. Ose me dire que ton Engar n'y est absolument pour rien dans ce viol après ce que je viens de dire. Il n'est peut-être pas responsable directement, mais il l'est tout de même."

Ça n’avait même pas de sens… Je penchai la tête sur le côté, incrédule face à son argumentation décousue. Elle me parla ensuite de confiance. Là au moins c’était clair, et pas surprenant. Dans le monde où nous vivions, nous étions tous dans le même cas qu’elle, elle était tous sauf une exception. Elle plongea sa main dans sa poche. Quelle discrétion… Pensait-elle avoir le temps de sortir une arme éventuelle avant que je ne lui tranche la gorge ?
Elle semblait sûre d’elle et n’avait pas peur de mes menaces de tout révéler sur son compte aux autorités. Ce qu’elle ne réalisait pas, c’était que Shkeil et moi faisions partie de la garde, et que nous pouvions se charger de son cas personnellement s’il le fallait.


"Si j'accepte, tu serais vraiment prête à accepter n'importe laquelle de mes requêtes? Y compris ce que tu ne voudrais jamais faire autrement? Et toi, l'Egaré? Tu sais ce que cela implique pour toi de me laisser lui parler directement?"


Moi oui. Shkeil hors de question. Mon visage resta impassible.

"Vous devez vraiment tenir à cet humain pour me faire de telles offres. Souhaitez-vous toujours de mon aide? Mais je vous préviens: je ne demandez pas moins que ce que vous avez dit, tous les deux. Votre réponse?"


" Tu vois, je savais bien que tu finirais par coopérer. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais... - même si tu m'as traité d'idiote ! - Je te donne ma parole. "

Je n’avais pas envie de débattre sur ce qu’elle avait dit sur Engar. Son ouverture d’esprit frôlait le néant, et elle n’était pas apte à comprendre quoi que ce soit tant que la race humaine était concernée. Je plantais un regard glacial dans celui que j’aimais.

* Tu peux faire croire ce que tu veux à Sélèna ou ta bête. Tu sais que j’empêcherai ce que tu lui as proposé, c’est trop dangereux *

Puis l’air de rien je regardai de nouveau Sélèna, toujours la main dans la poche, qui ne pouvait se douter de mon réel opinion.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Mer 24 Oct 2012, 17:08

Shkeil regarda Sélèna sourire à l'idée de parler à sa Bête, et il sut qu'il avait eu raison à son sujet: elle n'avait pas renoncé à l'idée de l'avoir à ses côtés. Et elle avait bien mordu à sa proposition. Toutefois, il sentit dans le même temps sous sa main la crispation immédiate de Felina à la simple évoquation de cette idée. Elle seule avait pleinement vu ce dont sa Bête était capable, et elle était au courant de tout ce que la venue de son autre lui-même entraînait, et toute la haine qu'elle avait envers la partie bestiale de son âme. S'ensuit ensuite une véritable flot d'insultes de la louve envers sa compagne qui eu cependant le mérite d'apprendre à Shkeil ce que Félina semblait déjà savoir. Et au vu des actes évoqués, il comprit pourquoi la panthère n'avait pas pu lui en parler... Cela devait être tellement douloureux de voir celui qui avait su remplacer un de ses frères faire ça... Même en sachant pertinament que cela n'était pas de son fait, la douleur devait être insupportable pour elle.

"Tu me parlais de confiance? Je ne la donne pas pour quelques paroles en l'air, j'ai besoin d'actes pour la donner. Et pourquoi crois-tu que j'ai besoin de ça? Parce que j'ai vu trop de paroles trahies par des actes. Et si tu veux savoir qui a ma confiance en ce monde, je les compte sur mes griffes, car ce sont les seuls qui ne me trahiront jamais."

'Trop de paroles trahies'... Se rendait-elle compte que dans quelques jours, il y en aurait une de plus? Enfin, à son sens à elle sans aucun doute. Pour Shkeil, non, mais la louve n'accepterait jamais son point de vue. Qu'importe, il n'en avait rien à faire: elle avait souhaité se servir de lui, ce n'était qu'un retour des choses.

"Tous deux, vous parlez bien. Vous avez besoin de mon aide, mais pourtant vous n'hésitez pas à me menacer pour que je la donne, prétextant le fait que vous obtiendrez ce que vous voulez de moi contre mon gré. Oh, vous y arriverez sans doute. Mais est-ce que vous y arriverez à temps? Je ne pense pas, et vous me faîtes croire que vous le pensez aussi. Et ne tentez pas de me convaincre que je risque ma place : je connais les ragots qui circulent à mon compte, je suis moi-même à l'origine de certains. Mais je sais aussi que mon nom n'en est qu'un parmi d'autres qui circulent. Si je dois partir à cause de cela, je ne serais pas la seule à devoir quitter le donjon et de plus, vous me donneriez un prétexte pour emmener tous ceux qui veulent agir avec moi. Si vous vous souciez de la sécurité de cet endroit, vous ne devriez pas le faire."

Elle avait mis le doigt sur leur point faible: le temps. A la fois le temps qui leur manquait pour récupérer l'objet avant que Croc Noir ne mette à exécution son chantage et le temps que la louve avait pu passer à se faire des contacts dans le donjon, peut-être même au sein de la garde ou plus haut encore. Même si Shiru et Oni étaient contre son projet, ce n'était peut-être pas le cas de tous ceux qui pouvaient avoir un rôle moindre ici.

"Vous devez vraiment tenir à cet humain pour me faire de telles offres. Souhaitez-vous toujours de mon aide? Mais je vous préviens: je ne demandez pas moins que ce que vous avez dit, tous les deux. Votre réponse?"

Shkeil se retint de soupirer de soulagement. Ils auraient son aide. Ils devraient en payer le prix plus tard, mais pour assurer la survie de leur ami, il fallait bien ça.

" Tu vois, je savais bien que tu finirais par coopérer. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais... Je te donne ma parole. "

Felina se tourna un bref instant vers Shkeil, juste le temps de lui jeter sans doute le regard le plus froid qu'elle ne lui a jamais fait et un bref message télépathique.

* Tu peux faire croire ce que tu veux à Sélèna ou ta bête. Tu sais que j’empêcherai ce que tu lui as proposé, c’est trop dangereux *

Le lycan se put s'empecher de relever le coin de ses lèvres un bref instant, le temps pour sa panthère de se tourner à nouveau vers Sélèna qui devait attendre sa propre réponse. Il s'approcha de Felina et se colla à son dos en l'enserrant doucement de son bras. Il n'avait que ça comme moyen de lui montrer qu'il était parfaitement calme et qu'il savait ce qu'il faisait, pour tenter de la rassurer sans que la louve qui les regardaient ne puisse comprendre ce qu'il avait en tête.

"Je confirme ce que j'ai dit: quand toutes les conséquences directes du retour d'Engar en vie seront terminées et pas avant, je ne m'opposerais pas à elle le temps d'une discussion. Pas moins que ce que j'ai dit, mais rien de plus non plus."

*LAISSE-MOI LA PREVENIR!!*

Mais rien ne laissant transparaître la fureur de sa Bête. Le calme exagéré et presque sans émotion du lycan était le seul indice pour ceux connaissant son état de l'étau mental qu'il exerçait en ce moment sur son âme sauvage. Il parlerait de son plan à Felina une fois que la louve sera partie et leurs paroles hors d'atteinte d'elle ou même d'un quelconque allié potentiel de celle-ci.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Mar 30 Oct 2012, 11:13

*C'est dit. Ils désirent vraiment le proteger...*

Je n'aurais jamais imaginé en entrant ici que je verrais un jour des congénères sacrifier une partie de liberté pour aider un humain... Décidemment, ils étaient tombés bien bas. L'une se mettait à mon service contrainte et forcée, même si ce n'était que le temps d'une mission, et l'autre était prêt à disparaître. Dans son état, dès que la vraie nature de Shkeil aura pris le dessus, il ne restera plus rien de sa pathétique humanité. Et les conséquences seront doubles, puisque cela brisera le coeur de Felina et me donnera un excellent soutien d'une fidélité absolue ici.

Je ramassais la fin de ma récolte.


"Revenez ici même demain, au lever du soleil. Vous aurez ma réponse à ce moment là. En attendant, vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire."

Je finis ma phrase sur un petit sourire en plissant légèrement les yeux. J'avais bien vu que l'un comme l'autre avait lancé une proposition que l'autre désaprouvait fortement. Ils avaient eu le bon sens de ne pas en parler devant moi pour afficher leur but commun, mais leur belle union pourrait bien voler en éclat après le petit temps que je leur laissais.

Je me retournais et repartit dans ma demeure, après avoir fait un bref détour. Je récupérai l'artéfact dans sa fiole, le sortant de sa cachette. Dans tous les cas, Engar survivrait. Si je le donnais, je devrais faire confiance à Felina et à Shkeil pour contrarier Croc Noir au lieu de l'aider... Mais en seraient-ils réellement capable?



[HRP: Je pense qu'il serait profitable que je vous laisse discuter durant quelques messages. Vous me préviendrez quand la nuit sera passée]
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mar 30 Oct 2012, 13:07

"Je confirme ce que j'ai dit: quand toutes les conséquences directes du retour d'Engar en vie seront terminées et pas avant, je ne m'opposerais pas à elle le temps d'une discussion. Pas moins que ce que j'ai dit, mais rien de plus non plus."

Même si Shkeil s’était collé contre moi pour me rassurer, je ne pus réprimer une grimace de contrariété. J’imaginais la bête jubiler de joie à l’idée de prendre le contrôle de leur corps, et entrevoir la possibilité d’effacer Shkeil à jamais. Mais ça ne se produirait pas, pas tant que je vivrais.


"Revenez ici même demain, au lever du soleil. Vous aurez ma réponse à ce moment là. En attendant, vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire."

Le petit sourire condescendant de la louve m’irrita d’avantage, mais je me suis contentée d’hocher la tête et de la regarder s’éloigner avec sa récolte. J’espérais que Sélèna était convaincu, et qu’elle reviendrait demain avec l’artefact. Une fois l’objet en notre possession, le plan serait enclenché et nous pourrions enfin l’amener à Oni.

Une fois seuls, j’entrainais Shkeil dans un cabanon boisé sous forme de kiosque et entouré de petits bosquets fleuris. A l’intérieur se trouvait plusieurs ustensiles de jardinage, des graines, et une incroyable collection d’arrosoirs. Il commençait à se faire tard, aucun jardinier ne viendrait, ils avaient terminé leur journée. Nous étions seuls et à l’abri des oreilles indiscrètes. J’étais toujours secouée d’émotions… Shkeil savait à présent pour Engar, pour ce qu’il avait fait. Et me remémorer ce souvenir m’avait de nouveau plongé dans un intense mélange de tristesse et de culpabilité. Mais maintenant c’était d’autre chose dont je voulais parler. Je me tournai alors vers Shkeil, bras croisés, les sourcils froncés et le regard lourd de reproches. J’attendais une explication, suite à sa merveilleuse idée qu’il avait soumise à la louve.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Mar 30 Oct 2012, 16:17

"Revenez ici même demain, au lever du soleil. Vous aurez ma réponse à ce moment là. En attendant, vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire."

Sur ces mots, Sélèna partit après un dernier sourire qui était plus qu'évocateur: la situation entre Shkeil et Felina avec leurs propositions respectives l'amusait visiblement énormément. Ce n'est que quand elle disparût de leur champ de vision que la panthère entraîna le lycan dans un petit cabanon où les jardiniers devaient entreposer leurs outils. C'était un endroit proche et discret à la fois, où Felina se retourna, visiblement un peu troublée, mais surtout presque en colère contre le garou.

Il n'y avait pas besoin d'autres indices pour comprendre ce qu'elle attendait. Shkeil s'adossa à la porte et soupira.


"Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que malgré toute l'amitié que j'ai pour Engar, je ne suis pas prêt à me sacrifier pour lui. Je ne me mettrais pas en danger, en tout cas pas de cette manière incontrôlable."

*LÂCHE!!*

Le lycan se redressa.

"Je comprend pourquoi tu ne m'as parlé de ce qu'a pu faire le démon d'Engar quand il était en possession de son corps... Mais pourquoi toi de ton côté tu t'es engagée à te soumettre totalement à cette louve ne serait-ce que pour le temps d'une mission? As-tu seulement une idée de ce qu'elle pourrait te demander de faire?? Elle pourrait te demander d'aller te jeter la tête la première dans un piège que tu ne pourrais pas refuser. Ou pire: aller chercher quelque chose qui lui permettra de tuer Engar!"

Il se passa les doigts sur les yeux. Il ne fallait pas s'énerver, surtout pas en ce moment et encore moins contre elle.

"Excuse moi... Mais je ne veux pas qu'elle te fasse faire quelque chose qui t’empêchera de te regarder calmement dans un miroir... Je ne veux pas que tu prenne le même chemin de honte que moi..."

Shkeil regarda Felina. Ses propres mots lui avait remis en tête les souvenirs noirs qu'il avait au fond de son coeur, et il ferait tout pour que sa panthère n'approche pas ce qu'il avait vécu.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mar 30 Oct 2012, 18:25

Shkeil s’adossa contre la porte en soupirant. Moi, je lui soutenais mon regard noir.

"Je pensais que tu me connaissais suffisamment pour savoir que malgré toute l'amitié que j'ai pour Engar, je ne suis pas prêt à me sacrifier pour lui. Je ne me mettrais pas en danger, en tout cas pas de cette manière incontrôlable."

Le prénom de mon frère me fit frémir, mais je fus évidement soulagée d’entendre ce qu’il pensait vraiment. Alors il avait menti à Sélèna, et c’était parfait. Il ne nous restait plus qu’à faire disparaitre sa bête une bonne fois pour toute avant que la louve ne réclame son dû. Je me détendis un petit peu, puis écouta la suite.

Shkeil se mit un peu en colère lorsqu’il me reprocha ce que moi, j’avais proposé à la louve. Il s’inquiétait, c’était normal après tout, je comprenais et ne pouvais pas être la seule à grogner dans l’histoire. Il essaya de se calmer. Toute cette journée avait été épouvantable, entre la menace de Crocs Noirs et l’échange épineux avec Sélèna.

"Excuse moi... Mais je ne veux pas qu'elle te fasse faire quelque chose qui t’empêchera de te regarder calmement dans un miroir... Je ne veux pas que tu prenne le même chemin de honte que moi..."

Une nouvelle vague de culpabilité me tordit le ventre. Je détestais lui faire penser à ce qu’il avait vécu, ce qu’il avait fait, et je détestais tout autant qu’il s’inquiète pour moi.

" Elle ne pourra pas me demander de faire n’importe quoi non plus… Même si je tiendrai parole, j’ai toujours le contrôle de mon corps et elle ne pourra pas me forcer à faire quelque chose qui mettra en danger mes proches. "

Mes yeux vinrent se planter dans ceux du loup, étincelant de détermination.

" Je n’ai pas honte de tuer, de priver des familles de leurs pères humains lorsqu’ils viennent attaquer le donjon. Je n’ai pas honte de trouver le plan de Sélèna intéressant, tellement ma haine contre les hommes me ronge. Et je n’ai pas honte d’avoir ramené Engar et de taire ses actes, après ce qu’il a fait à Kumie. Je n’aurais jamais honte de faire le nécessaire pour sauver ceux que j’aime. Jamais. "

Mais pourtant je me sentais toujours coupable de ne pas faire les choses correctement. A chaque fois que j’essayais d’arranger les choses, il y avait des conséquences. Tout avait un prix et il fallait l’assumer à chaque fois. Mais la honte… Non, je ne ressentais aucune honte.
Je m’approchai de Shkeil pour lui prendre les mains, et tentai de ne pas pleurer pendant mon explication.

" Je suis désolée de ne t’avoir rien dit pour Engar…. C’était tellement la panique tu sais… J’ai cru que j’allais vous perdre tous les trois. Engar s’est transformé, ta bête avait pris le contrôle et Kumie était inconsciente du danger et…. Je… Quand tu as pu prendre forme humaine, le démon d’Engar s’est échappé, puis Kumie elle… Elle l’a suivi, elle ne m’a pas écouté. J’ai dû te ramener au donjon, il y avait les zombis et je ne savais pas où était Engar à ce moment-là. Puis… J’y suis retournée. Ho seigneur Shkeil c’était horrible… Ce qu’il lui faisait… - Ma tentative pour ne pas pleurer échoua. - J’ai cru que je devais le tuer. Mais je ne pouvais pas. Je l’ai seulement blessé pour l’arrêter, Kumie était en état de choc, je l’ai ramené au donjon la première et je suis encore revenu pour Engar. Je l’ai porté à son tour, j’étais à bout de force, et je ne savais même pas comment tu allais… Shkeil je te demande pardon. Mais je ne pouvais en parler à personne, je ne veux pas qu’il soit puni… Ce n’était pas lui ! "

Sans m’en rendre compte je m'étais blotti contre lui. Je n’arrivais même pas à lui dire tout ça dans les yeux tellement j’avais peur qu’il puisse voir dedans l’horreur que j’avais vu moi. Mais si Sélèna et d’autres étaient au courant, il devait savoir aussi. Il devrait soutenir Engar lorsqu’il allait revenir. Mais encore cette fois rien n’était certain, puisqu’une nouvelle menace, encore, pesait sur sa tête.

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Mar 30 Oct 2012, 23:54

" Elle ne pourra pas me demander de faire n’importe quoi non plus… Même si je tiendrai parole, j’ai toujours le contrôle de mon corps et elle ne pourra pas me forcer à faire quelque chose qui mettra en danger mes proches. "

Le lycan releva la tête pour voir Felina le regarder avec un regard déterminé, toute trace de colère disparue.

" Je n’ai pas honte de tuer, de priver des familles de leurs pères humains lorsqu’ils viennent attaquer le donjon. Je n’ai pas honte de trouver le plan de Sélèna intéressant, tellement ma haine contre les hommes me ronge. Et je n’ai pas honte d’avoir ramené Engar et de taire ses actes, après ce qu’il a fait à Kumie. Je n’aurais jamais honte de faire le nécessaire pour sauver ceux que j’aime. Jamais. "

Shkeil tiqua un peu à l'évocation du plan de Sélèna, mais pour le reste... Il ne pouvait pas lui en vouloir: il ne pouvait pas ressentir la moindre honte non plus à ces faits. Sa panthère s'approcha et lui prit les mains.

" Je suis désolée de ne t’avoir rien dit pour Engar…. C’était tellement la panique tu sais… J’ai cru que j’allais vous perdre tous les trois. Engar s’est transformé, ta bête avait pris le contrôle et Kumie était inconsciente du danger et…. Je… Quand tu as pu prendre forme humaine, le démon d’Engar s’est échappé, puis Kumie elle… Elle l’a suivi, elle ne m’a pas écouté. J’ai dû te ramener au donjon, il y avait les zombis et je ne savais pas où était Engar à ce moment-là. Puis… J’y suis retournée. Ho seigneur Shkeil c’était horrible… Ce qu’il lui faisait…- Elle commença à pleurer. - J’ai cru que je devais le tuer. Mais je ne pouvais pas. Je l’ai seulement blessé pour l’arrêter, Kumie était en état de choc, je l’ai ramené au donjon la première et je suis encore revenu pour Engar. Je l’ai porté à son tour, j’étais à bout de force, et je ne savais même pas comment tu allais… Shkeil je te demande pardon. Mais je ne pouvais en parler à personne, je ne veux pas qu’il soit puni… Ce n’était pas lui ! "

Felina s'était blottie contre lui, et il ne put s’empêcher de la serrer dans ses bras. Pour la rassurer, à défaut de pouvoir la protéger contre ces images qui venaient d'elle à présent.

"Je sais... C'était la panique en effet... Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas me l'avoir dit à ce moment là... Trop de choses s'étaient passées en même temps, et tu as vécu plus de choses horribles en cette soirée que moi qui suis resté inconscient alors que tu devais aller sauver Kumie. N'oublie pas que je sais ce que c'est que d'avoir un corps qui ne t'appartiens plus. J'ai parlé avec Engar avant qu'il ne parte, et justement nous avons parlé de cette soirée. Si Engar était au courant de ce que son démon a fait, il n'aurait pas été inquiet mais démoli. Je sais qu'Engar n'y est pour rien et qu'il aurait tout fait pour l’empêcher si il en avait eu les moyens. Engar est innocent."

Shkeil attendit un peu que Felina soit apaisée avant de reprendre la parole.

"Puisque nous sommes rassurés sur le fait que nous n'allons pas nous trahir en devant respecter les paroles de Sélèna, si nous allions dormir? Nous devons être de retour à l'aube pour récupérer ce qu'elle doit nous donner."
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mer 31 Oct 2012, 09:40

Shkeil me serra contre lui, apaisant doucement tout mon être secoué par le traumatisme. C’était comme si tout danger disparaissait, comme si tout était en sécurité dans ses bras protecteurs. Je ravalai mes larmes encore une fois. J’avais l’impression de tout le temps le faire ces temps ci. Lutter contre mes angoisses, ma tristesse… Je n’avais pas vraiment le temps me laisser aller, puisqu’à chaque fois surgissait une terrible menace qu’il fallait gérer. Mais les émotions s’accumulaient de plus en plus… Et je n’avais pas la moindre idée du moment où elles allaient éclater.

"Engar est innocent."

J’étouffai un sanglot. Oui, mon frère était innocent. Et pourtant un jugement l’attendrait sans aucun doute, des regards, des menaces, des insultes… Etre un humain ici était déjà difficile à vivre, mais ajouter à cela la réputation d’un violeur… c’est survivre qui allait devenir tendu.

Je soufflai un bon coup puis me décollai du corps chaud de mon loup. Je voulais avoir un semblant d’aplomb, question de ne pas passer pour celle qui pleurait tout le temps et pour tout - Même si ce devait être déjà bien trop tard pour ça…


"Puisque nous sommes rassurés sur le fait que nous n'allons pas nous trahir en devant respecter les paroles de Sélèna, si nous allions dormir? Nous devons être de retour à l'aube pour récupérer ce qu'elle doit nous donner."


" Je ne suis pas sure de pouvoir dormir cette nuit mais… oui, rentrons. "


L’envie irrésistible d’aller dormir sur les remparts m’embrasait le corps. Ce n’était plus seulement ma famille que j’attendais, c’était aussi Engar maintenant. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis son départ, mais aujourd’hui ce n’était pas pareil. C’était pire : A présent, il y avait une double menace ! Un léger sourire se dessina sur mes lèvres… De l’ironie peut-être… Ou bien de la nervosité. Le sort s’acharnait sur nous, il fallait reconnaître l’évidence.


Shkeil et moi quittions le jardin pour retourner dans nos appartements. Je ne pouvais rien avaler, alors je me suis contentée d’aller m’allonger, dans l’espoir que la nuit passe vite. Et de toutes mes forces j’espérai que peu importe leur localisation en ce moment même, Engar et les miens allaient bien…
******************



Le lendemain nous retrouvions l’endroit de la veille pour le rendez-vous avec Sélèna. J’étais excessivement agitée. C’était l’aube, comme convenu, et mon estomac se gonfla de bonheur quand la silhouette de la louve se dessina à l’entrée du jardin. Piétinant d’impatience, j’attendis avec Shkeil qu’elle s’approche. C’était limite si je ne tendais déjà pas le bras pour qu’elle me balance l’artefact et que je me rue dans la salle du boss voir Oni. Mais tout de même…


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Mer 31 Oct 2012, 11:21

Leur nuit fut troublée par ces pensées... Pour sa part, Shkeil ne put même pas fermer l'oeil à cause de ce qu'il venait d'apprendre, mais surtout à cause de sa Bête qui avait décidé de prévenir à tout prix Sélèna de la réalité de ses projets. Ce n'était pas la première nuit blanche qu'il passait, et son corps encore moins. Aussi était-il suffisament en forme pour que cela ne soit pas visible au moment de se rendre à leur rendez-vous matinal. Près de la porte de leur chambre, le lycan ramassa un tissu chatoyant, à la couleur fuyante. Cela devait être le tissu anti-magique promis par Croc Noir pour contenir l'artéfact... Le garou se rappela le dernier 'présent' fourni par le contrebandier, la fiole calmante. Elle avait fini quelques secondes plus tard brisée devant la fenêtre de sa chambre, son contenu et ses débris tombant dehors, deux étages en dessous. Il ne deviendrait jamais un client, et ceci était sa manière de le dire...


Au premières lueurs de l'aube, ils se retrouvèrent dans le jardin, à l'endroit exact où Sélèna les avait quittés quelques heures plus tôt, et Shkeil sentit l'excitation et l'impatience de sa panthère à mesure de l'approche de la louve. Le lycan attendit que Sélèna fut à portée pour prendre la parole.


"Quelle est ta réponse?"

Pas de salutations, pas de fioritures: Shkeil allait droit au but. Plus vite la décision était connue, plus vite il pourrait éloigner sa Bête de Sélèna et ainsi assurer la réussite de sa tromperie.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Dim 04 Nov 2012, 21:36

Il me fallut la nuit pour choisir si j'allais répondre à leur requête ou pas. Et la Lune ne pouvait pas me conseiller durant quelques jours. Je pris la fiole contenant le fragment d'artéfact dans ma sacoche et me dirigea vers le jardin quand le ciel commença à s'éclaircir à l'est, mais j'attendis que les premiers rayons franchissent l'horizon avant de pénétrer dans le jardin. Felina et l’Égaré étaient déjà là, m'attendant tout vraisemblablement. Elle trépignait d'impatience, signe manifeste de sa fougueuse jeunesse, mais il restait impassible. C'en était exaspérant... Combien de temps lui faudra-t'il pour comprendre que le combat qu'il mène est perdu d'avance?

"Quelle est ta réponse?"

Je grognais légèrement, avant de reprendre un sourire moqueur.

"On n'emploie même plus les politesses les plus élémentaires? Quel manque de tact venant de la part de quelqu'un demandant un service."

Ma voix se fit soudain plus sèche, et mon sourire disparût.

"N'aggrave pas ton cas Égaré, tu ne peux pas te le permettre."

Je sortis doucement la fiole de ma poche, en la tenant hors de portée de Felina ou Shkeil, et la fit miroiter devant eux un moment.

"Avant de vous donner ce que vous êtes venus chercher, je vous demande de me rappeler vos promesses. Beaucoup de choses peuvent changer en une nuit. Et je vous préviens: je saurais le découvrir si vous me mentez."

Ce n'était pas tout à fait exact, mais autant leur laisser croire cela : dans le meilleur des cas, j'allais bien voir si leur volonté était aussi forte que ce qu'ils semblaient vouloir montrer. Des paroles peuvent changer bien des choses.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Ven 09 Nov 2012, 22:40

"Quelle est ta réponse?"

Sa question me secoua. Et j’essayai de cacher mon stupide frémissement. Elle ne pouvait pas avoir changé d’avis ! Impossible, impensable. La louve grogna, puis reprocha l’impolitesse de ne pas la saluer. J’eus l’envie frénétique de dire bonjour, mais ma bouche resta sèche lorsqu’elle sortit de sa poche la fiole avec… l’artefact.

"Avant de vous donner ce que vous êtes venus chercher, je vous demande de me rappeler vos promesses. Beaucoup de choses peuvent changer en une nuit. Et je vous préviens: je saurais le découvrir si vous me mentez."

Elle voulait une confirmation. Je pouvais la comprendre, d’autant plus que je n’allais jamais laissé Shkeil accomplir sa part du marché. Mais si elle pouvait savoir que l’on mentait… Ça n’avait pas d’importance, autant tenter le tout pour tout. Même si elle avait vraiment la capacité de tester notre honnêteté, et qu’elle veuille se rétracter, elle était bien trop proche pour que je la laisse s’échapper. Rien ne m’empêcherait de prendre cet artefact. Mon regard se planta dans celui de Sélèna, et d’une voix la plus sérieuse je lui assurai :

" Je te serai reconnaissante pour ta collaboration, et me tiendrai à ta disposition le jour où tu auras besoin de moi. Tu pourras également t’entretenir avec la partie bestiale de Shkeil, comme convenu. "

Doucement, je fis quelques pas vers elle, tendant lentement ma main, paume ouverte. Je m’arrêtai avant d’être trop proche, pour lui permettre à elle, de faire les derniers pas. Mes yeux ne quittaient pas les siens, ni mon air sérieux.

" Tu ne le regretteras pas Sélèna. "
Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Shkeil Ven 16 Nov 2012, 22:23

"N'aggrave pas ton cas Égaré, tu ne peux pas te le permettre."

Le lycan ne dit rien, se retenant de remarquer que 'Égaré' avait sans doute une signification particulière pour Sélèna mais qu'il l'ignorait. Puis elle sortit une fiole avec le morceau d'artéfact à l'intérieur et la fit miroiter devant les yeux du couple.

"Avant de vous donner ce que vous êtes venus chercher, je vous demande de me rappeler vos promesses. Beaucoup de choses peuvent changer en une nuit. Et je vous préviens: je saurais le découvrir si vous me mentez."

" Je te serai reconnaissante pour ta collaboration, et me tiendrai à ta disposition le jour où tu auras besoin de moi. Tu pourras également t’entretenir avec la partie bestiale de Shkeil, comme convenu. "

Le pari était osé. Shkeil en rajouta toutefois un peu pendant que Felina s'approchait à mi-distance de Sélèna.

"Je pense quand même pouvoir parler pour moi. Et je confirme que je te laisserais lui parler, quand Engar sera revenu sain et sauf, et que nous serons un peu tranquille vis-à-vis de ça."

A son sens, Shkeil ne mentait pas. Il se laisserait faire... Et si par hasard la louve pouvait réellement détecter les mensonges ou non, il était ainsi protégé. Il n'avait rien dévoilé de ses intentions, et gardait un visage impassible du à la concentration qu'il employait pour maintenir sa Bête enfermée.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue25/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Sélèna Moonlight Dim 18 Nov 2012, 16:31

Quelque chose me gênait dans l'attitude de Felina. Certes, si l'on s'en tenait au simple rapport de force actuel, c'était elle qui dominait Shkeil. Toutefois, elle semblait s'être fait à l'idée de laisser la part bestiale de l'Egaré surgir, alors que la veille, elle y était farouchement opposée, cela était facile de le deviner. Quels mots pouvaient avoir pu changer son avis?

Soucieuse, je m'avançais quand même vers la panthère et lui tendit la fiole. Toutefois, je la gardais en main alors que la sienne s'était refermée dessus.


"Ceci est un accord. Si vous revenez sur vos paroles après cet instant, je vous jure que vous le regretterez amèrement, peu importe le temps que cela prendra et si je dois atteindre quelqu'un d'autre pour vous affecter."

Je libérais alors la fiole et recula de plusieurs pas.

"Felina, je te ferais savoir quand j'aurais besoin de toi pour payer ta dette. Et toi l'Egaré, dès que le délai que tu fixe sera écoulé, je viendrais te voir. Et tu ne pourrais pas repousser la rencontre à ce moment là."

Je m'en retournais alors dans les profondeurs de la forêt. Peu importait qu'ils me suivent ou non, mais quelque chose me disait qu'ils avaient plus urgent à faire que de savoir où j'habitais. Une fois seule, je me mis à savourer l'emprise que je venais d'acquérir sur eux, ainsi que sur l'humain qu'ils protégeaient. Je n'aurais qu'à le prévenir de ce qui s'est passé, et il pourra demander confirmation à ses faibles amis. Je ne parvenais toujours pas à savoir quel était le plus jouissif: tuer un humain de ma main, ou lui faire savoir qu'il m'est redevable et le maintenir sous une forme de domination? La saveur en était presque égale.
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue20/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Felina Mer 21 Nov 2012, 19:49

"Je pense quand même pouvoir parler pour moi. Et je confirme que je te laisserais lui parler, quand Engar sera revenu sain et sauf, et que nous serons un peu tranquille vis-à-vis de ça."

Le bras tendu vers Sélèna, mon visage resta impassible, même si un torrent de protestation s’engouffra dans mes veines. Mais la louve s’approcha vers moi et je pus enfin refermer mes doigts autour de la fiole. Cependant elle ne lâcha rien.

"Ceci est un accord. Si vous revenez sur vos paroles après cet instant, je vous jure que vous le regretterez amèrement, peu importe le temps que cela prendra et si je dois atteindre quelqu'un d'autre pour vous affecter."

Je dus déglutir mentalement pour garder mon attitude, et Sélèna lâcha la fiole. J’avais enfin l’artefact, là, entre mes mains. Un timide sourire se dessina sur mes lèvres tandis que mon regard ne quittait pas l’objet.

"Felina, je te ferais savoir quand j'aurais besoin de toi pour payer ta dette. Et toi l'Egaré, dès que le délai que tu fixe sera écoulé, je viendrais te voir. Et tu ne pourrais pas repousser la rencontre à ce moment là."

Cette fois ci je souriais à Sélèna. Même dans ce climat tendu, je lui étais reconnaissante de bien vouloir coopérer si rapidement, malgré les dettes promises en échange… Puis la louve tourna les talons, repartant dans la forêt.
Je me tournai vers Shkeil en murmurant..


" On a réussi… Allons trouver une réplique pour l’apporter à Oni. "


Je pris sa main et la serrai fort dans la mienne. Nous étions proches du but.

Suite...:

Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Left_bar_bleue34/40Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil] Empty Re: Entre les fleurs, miel ou poison? [PV Felina et Shkeil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum