My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

30 millions d'amis !

2 participants

Aller en bas

30 millions d'amis ! Empty 30 millions d'amis !

Message  Invité Mer 23 Nov 2011, 23:53

Je propose de créer des familiers , qui accompagneraient nos perso et qui amélioreraient ( ou pas ) nos caractéristiques.

Je donne deux exemples pour être plus clair :

Je prend comme familier un écureuil, je le paye 20 xp, il me donne le pouvoir de base Vitesse + , mais dois etre nourris avec des noix 1 foi par mois ( donc je paye 5 xp par mois ) sinon il s'enfuie ou meur.
Ca coute cher, c'est beaucoup moin rentable que de prendre le sort Vitesse+ directement, mais c'est cute 30 millions d'amis ! 1468157981

Après d'autre familiers pourrait être plus efficaces ( mais plus cher ) genre si on va dans les extrêmes :
un dragonnet, qui serait l'un des familier les plus puissants, qui couterai 50 ou 100 xp voir plus, et donnerai les pouvoir Feu² , force+2 et défense+² , et devrait être nourris de 2 steaks par semaine ( 10 xp par semaine, voir plus ). De plus il pourrait être adopté qu'a partir du level 25 ou 30 par exemple.

Ce ne sont que des exemples bien sur, pour illustrer une idée qui dois encore être travailler, mais c'est une piste intéressante je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis ! Empty Re: 30 millions d'amis !

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 05:19

Tout l'monde s'en fou de mes familiers ... 30 millions d'amis ! 1770563824

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis ! Empty Re: 30 millions d'amis !

Message  Engar Sam 26 Nov 2011, 07:15

Effectivement je m'en moque puisque j'en ai un incorporé avec mon personnage... Le démon !

Comment ça ça compte pas ? è_é
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
30 millions d'amis ! Left_bar_bleue32/4030 millions d'amis ! Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis ! Empty Re: 30 millions d'amis !

Message  Seridan Sarian Sam 26 Nov 2011, 09:10

^^" Je pense que c'est une idée à retenir pour plus tard, pour ma part. Pour le commencement, réussir à classer une liste d'equipements et de pouvoirs, c'est déjà LE début.

Il faudrait des conditions supplémentaires, je pense, pour obtenir un familier, pour "raréfier" le phénomène. Si trop de joueurs (On sera beaucoup, un jour! BEAUCOUP PLUS NOMBREUX!) en obtiennent, ca fait une sacrée gestion sur les bras pour retirer toutes les semaines de l'xp à chaque joueur ayant gagné un familier.
Ensuite, il faudrait envisager que le joueur n'ait plus d'xp à donner. Il faudrait voir si le familier disparait puis réapparait une fois qu'il peut enfin "manger", ou s'il disparait......point.

Je propose de mettre l'idée en attente, jusqu'à ce qu'on obtienne un certain nombre de joueurs. A la limite, à l'avenir, créer un poste de modérateur, ou désigner un modérateur pour se charger de ca.......en tous cas, ca rajoutera du contenu pour faire des RP un peu plus "riches".
Et avant tout ca encore, faudra discuter, re-discuter de cette idée pour lui donner sa forme finale. Bref, à garder sous la main, je trouve que ce serait bien de l'adopter par la suite.
Seridan Sarian
Seridan Sarian
Caprice Céleste

Masculin
Messages : 107
Expérience : 225

Feuille de personnage
Niveau:
30 millions d'amis ! Left_bar_bleue10/4030 millions d'amis ! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Ange
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

30 millions d'amis ! Empty Re: 30 millions d'amis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum