My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie]

Aller en bas

Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Empty Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie]

Message  Les Chiens de l'Enfer Jeu 27 Sep 2012, 22:17

Généralités du compte

Tout d'abord, le compte des Chiens est un compte pnj : en tant que tel, il n'interviendra qu'à la demande de joueurs. Ce compte a été crée dans le but de fournir des assaillants ''renouvelables'' aux joueurs du forum : en gros, si vous voulez poutrer de l'humain sans qu'on vous reproche quoi que ce soit, demandez ici ! Les membres de la secte seront répartis n classes et niveaux approximatifs pou que tout le monde puisse y trouver ce dont il a envie. Enfin, cette petite introduction terminée, passons au descriptif du groupe proprement dit.



Histoire des Chiens
Même si les débuts à proprement parlé de la secte sont flous et que l'histoire même de son fondateur est resté longtemps dans l'ombre, voici ce qui a pu être réunit via des témoignages anonymes :
Le fondateur du groupe pro humain, l'homme connut sous le nom de Kane ''le félon'' est apparemment né dans un petit village modeste dans des circonstances troubles (selon les rumeurs, il s'agirait du rejeton non voulut d'un prêtre un peu libidineux sur les bords et d'une servante). Malgré cette ''tare'' de naissance, le ''père'' de l'enfant laissa le nouveau-né aux bons soins des bonnes soeurs et des moines d'un monastère proche. Avec le passage du temps, il fut vite noté par les prêtres supérieures du monastère que le jeune homme possédait une grande intelligence ainsi qu'une bonne aisance du langage. Il semblait capable malgré son jeune âge de mémoriser des textes pourtant bien trop compliqués pour un garçon normal et de tenir une conversation avec des adultes sans aucun soucis. Ces qualités, renforcé par un charisme hors-normes, firent que lorsque le jeune homme à présent majeur défia l'autorité des prêtres du monastère, ces derniers ne purent que difficilement riposter. Avec un cercle de fidèles à lui et à lui seul, le jeune Kane renversa le chef des prêtres en place dans le monastère isolé par la force. L'un de ses plus proches suivant écrivit même le déroulement de la scène sur un parchemin qui n'a été révélé que récemment :

<< Même aujourd'hui, je suis encore surprit de la facilité avec laquelle il nous a convaincu que la voie qu'empruntait notre très chère église n'était pas la bonne : il nous a expliqué que les prêtres se fourvoyaient et qu'agir comme eux nous condamneraient tous à la mort. Il nous a expliqué, avec des termes si justes, qu'il y avait une autre façon de faire... La sienne. Au début, sa ''paix par la force'' me semblait stupide : je n'était certes qu'un petit inventeur strictement contrôlé par les autres prêtres mais même moi comprenait que tout pacifier à coups de magie et d'acier ne semblait pas vraiment une solution idéale. Surtout qu'en y réfléchissant bien, on pourrait dire que la solution n'est pas si différente de celle de l’église proprement dite. Pourtant, lorsque notre chef mit à genoux le haut-prêtre et le décapita en hurlant ''la paix par la force''... quelque chose sembla se déclencher au plus profond de mon coeur. Kane ''le félon'', comme l'avait appelé l'homme à présent décapité, exposa ensuite les grandes lignes de son plan : plusieurs guerres devaient êtres menées sur le continent pour assurer sa stabilité et la suprématie de l'humanité sur tous les territoires. Par contre, d'autres batailles devaient à tout prix être évitées pour garantir la sûreté du monde tel que nous le connaissions. Mais que pouvaient bien faire un groupe de prêtre mal armé et entraîné contre des hordes de monstres et des armées d'incroyants ?... Et bien, mes amis... Bien beaucoup de choses... >>


Du reste, on sait seulement que grace au charisme du jeune homme, le groupe vit de nombreux fidèles grossir les rangs de ce qui fut vite appelé les ''chiens de l'enfer'' par l'église et que la sombre renommée de cette ''secte'' grandit rapidement au point de devenir dangereuse. Cependant, malgré quelques coups d'éclats et de batailles menées dans des endroits presque oubliés de tous, la secte était souvent ''invisible'' sur l'échiquier que représentait les jeux de pouvoirs de l'église et des races monstrueuses en général. Tout cela était dû aux compétences d'habiles bras droits, d'assassins, d'espions et de généraux ambitieux qui parvenaient en travaillant de concert à rendre le groupe des Chiens presque intouchable. Avec le temps, les motifs de ce groupe restèrent toujours aussi flou : beaucoup les prétendaient ''racistes'' et pros humains mais d'autres rapports font état de membres du clergé assassiné avec la ''patte'' de la secte voir même de rumeurs de troupes papales exterminées dans des escarmouches et des embuscades terribles. Finalement, leurs motivations semblent rester un grand point d'interrogation pour tous et même parfois pour les sbires de Kane... Que cherche vraiment cet homme ? Personne au monde ne semble le savoir mais ça ne présage rien de bon.


Présentation des membres



ElekorElekor est un des Généraux au service de Kane. Loyal et d'un naturel "juste", sa présence au sein d'une secte a soulevé beaucoup de questions mais le chef du mouvement mystérieux a pourtant approuvé la présence du chevalier "saint" en gardant un oeil sur lui. Ses compétences en stratégies et en gestions font de lui un atout précieux mais il ne faut pas non plus oublier que l'homme qui apparaît souvent revêtu d'une armure intégrale reste une fine lame. Un détail qu'il faudrait bien noter est que l'homme a plusieurs fois épargnées des monstres aussi bien que des humains mais que cela n'a pas mit en doute sa place au sein des Chiens de l'enfer.
Ulfrid le destructeurUlfrid le destructeur... Un nom qui restera pour sûr dans les mémoires de beaucoup de gens. Ancien bourreau d'un seigneur de guerre au nom obscur, le vétéran de nombreux conflits a rejoint les chiens par pure soif de sang. Il représente à lui seul la moitié des pêches dont l'Eglise targue le groupuscule pro-humain. Brutal, grossier et sans coeur, il est la principale force de frappe depuis qu'un autre membre des chiens soit décédé lors d'une quête. Il est bon de remarquer que lui et Elekor s'entende aussi bien que le feu et l'eau.
LoghannLoghann était autrefois un homme rieur et plein de malice : apprenti forgeron dans un village d'où provenait un autre membre des Chiens avant son trépas. Depuis ce funeste évènement, le jeune homme est devenu un peu plus sombre et n'a eu de cesse de forger des armes de plus en plus performantes dans son petit coin paumé. Une nuit, alors qu'il forgeait une autre de ses armes, un étrange homme encapuchonné vint le voir et lui proposa de venger son frère mort au combat ''tué par un vil démon". Le jeune homme accepta tout de suite la proposition et ainsi fut signée son intégration dans la secte. Loghann n'est d’ailleurs dans le groupe que pour une chose : trouver et tuer le meurtrier de son frère mais, malheureusement pour lui, cette personne est déjà elle aussi trépassée.
"Wicked Soul"Cet homme est un fou, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire : amoureux de la mort au point d'en avoir établit une relation imaginaire et perverse avec la faucheuse elle-même, ce tueur est la ''main gauche'' de Kane. Impitoyable, terrifiant, mortel, Wicked Soul... Que ce que ? *Wicked apparaît* Hey ! Narrateur de mes deux ! Ouais ouais c'est à toi que je parle ! Tu vas continuer longtemps à bassiner les gens avec tes commentaires saoulant ? Ces péquenots ont juste besoin de savoir une chose : si un jour vous me voyez... Et bien vous pouvez commencer à chier dans vos frocs mes ptits pères ah ah ah ah ! Oh, une petite bulle jaune ! Tu sais que tu m'as manqué toi ? Allez viens là ! Racontes-moi encore pleins de choses ma petite bulle jaune ! *s'en va en laissant un narrateur déboussolé*
JensenPauvre âme désemparée qui survivait de larcins et de boulots divers dans une cité où la misère n'émouvait plus personne, Jensen à rejoint les nouvelles recrues de l'ordre car il était à bout. Souffrant de la faim et de maladies, assaillit par des propositions écoeurantes tel que vendre son corps ou rejoindre une sordide guilde ou l'autre. Contacté par Kane dans un bouge où le jeune homme tentait tant bien que mal de glaner un repas, la pauvre hère refusa dans un premier temps la proposition du mystérieux bonhomme mais une soudaine affaire d’assassinat le força à accepter lors de la seconde visite de l'homme. Grace à ses talents de voleur, le jeune homme se fit vite une place assez importante au sein du groupe malgré qu'il ne soit pas vraiment sûr d'apprécier la méthode de la secte.
MelissaJeune femme silencieuse et mystérieuses, Melissa a rejoint la secte pour une sombre histoire de famille massacrée qui l'a presque rendue muette. Depuis le massacre de sa famille par un groupe de mercenaires Orc, la jeune femme n'a cessé de rechercher les meurtriers de sa famille et les ressources de la secte lui semblèrent être le moyen le plus rapide et le plus efficace pour se venger.
KaneIl est le chef énigmatique et (presque) incontesté de la secte des Chiens de l'Enfer. Intelligent, manipulateur et charismatique, ce leader fou a réussit à imposer ses vues à bon nombres de gens avec une facilité presque magique. Il faut se méfier de cet homme car il n'est jamais à court de ressources et saura toujours vous étonner d'une manière ou d'une autre.
Le JokerLe Joker... Sous ce surnom amusant se cache en réalité le plus proche bras droit du chef de la secte humaine. Inventeur déjà dérangé avant de rejoindre les rangs du groupuscule, il fut l'un des premiers à tenter de percer Kane à jour... Et de sombrer dans une certaine forme de folie en essayant. Joyeux trouble fête et animiste, il a toujours un tour ou l'autre dans sa manche et beaucoup de gens ont commit leur dernière erreur en le sous-estimant même pour une seconde. Il faut se méfier de lui ert de son apparence inoffensive, le ''Joker'' est sacrément dangereux... Et sacrément fou aussi.
ArlanArlan est l'une des plus jeunes recrues de la secte avec Melissa : son but est pour lui de purifier le monde de la souillure des monstres par le feu sacré. On en sait peu sur lui tout simplement car il ne parle pas : sa gorge a été apparemment calcinée par un éclair magique ou un sortilège raté.Cela lui a bien entendu causé de grave problèmes surtout pour apprendre la magie mais il s'est débrouillé pour trouver un autre moyen et est depuis un grand mage de guerre qui manipule le feu et les arts martiaux avec brio.



Equipements et pouvoirs de chaque membre

Ici sera représenté de manière simplifiée (par soucis d'ergonomie) les compétences et les armes de chaque membre ainsi qu'une description plus détaillée de l'item/pouvoir si nécessaire.


Elekor

-Niveau estimé : 18 à 35 (selon le challenge désiré)
-Equipement : Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Epee_217Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Coutea19Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Armure30Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Casque22Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Plante16
-Pouvoirs : Lumière 2, Foudre 2, Défense 4, Force 3, Vitesse 4, Soin 3

PS : il est le meilleur guerrier des Chiens aussi ^^"


Ulfrid le destructeur

-Niveau estimé : de 10 à 25 (selon le challenge désiré)
-Equipement : Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Epee_213Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Divers45Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Armure21
-Pouvoirs : Ombre 2, Défense 3, Force 3, Peur 2,Régénération 1, Silence 1


Loghann

-Niveau estimé : de 2 à 7 (selon le challenge désiré... C'est le newbie lui ^^")
-Equipement : Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Epee_111Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Epee_120
-Pouvoirs : dextérité +, Vitesse +, Air 1, volonté +


Wicked Soul

-Niveau estimé : de 18 à 25
-Equipement : X2 Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Epee_410Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Fouet_20
-Pouvoirs : Dextérité 3, Vitesse 3 + Régération 2, Téléportation 2 et invisibilité 3


Jensen

-Niveau estimé : de 10 à 15
-Equipement : X2 Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Coutea11Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Arc_411Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Masque21
-Pouvoirs : Illusion 1, Défense 2, Dextérité 2, Virus 3, Affaiblissement 2 et Vitesse 2


Melissa

-Niveau estimé : de 2 à 7
-Equipement : Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Poing_15Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Coutea12
-Pouvoirs : dextérité +, défense +, Glace 1 et Eau 1, Vitesse +


Kane

-Niveau estimé : de 30 à 50 (c'est le leader, vous espériez quoi ?)
-Equipement :Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Fouet_22Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Instru33Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Cape_110Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Livre_28
-Pouvoirs : Nécromancie Supérieure, Feu 4, Foudre 4, Terre 4, Charme 4, Affaiblissement 4, Magie 4 +, Métamorphose 3, Volonté 4, Arcane 4, téléportation 3


Le Joker

-Niveau estimé : de 15 à 25 (c'est le bras droit du boss aussi)
-Equipement : ???
-Pouvoirs : ???


Arlan

- de 2 à 7

-Equipement : X2 Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Poing_25Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Plante11

-Pouvoirs : Feu 1, Air 1, Vitesse +, Dextérité + et Vitesse +, Volonté +, magie +




Dernière édition par Les Chiens de l'Enfer le Sam 29 Sep 2012, 17:56, édité 1 fois
Les Chiens de l'Enfer
Les Chiens de l'Enfer

Masculin
Messages : 2
Expérience : 204
Métier : Secte humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Left_bar_bleue40/40Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Empty Re: Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie]

Message  Les Chiens de l'Enfer Sam 29 Sep 2012, 17:46

Voilà, j'ai finit cette fiche =3
Les Chiens de l'Enfer
Les Chiens de l'Enfer

Masculin
Messages : 2
Expérience : 204
Métier : Secte humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Left_bar_bleue40/40Les Chiens de l'Enfer : la paix par la force ![finie] Empty_bar_bleue  (40/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum