My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arrivée a trois [PV Theorem]

Aller en bas

Arrivée a trois [PV Theorem] Empty Arrivée a trois [PV Theorem]

Message  Invité Lun 01 Oct 2012, 12:16

Ainsi donc nous étions arrivés, Kero et moi, devant le fameux donjon.
C'était un grand bâtiment de pierre d'où émanait une grande puissance magique. Bien qu'un peu délabré, il semblait habitable. Une multitude de monstre en tout genre dont je n'avais j'avais connu l'existence entraient et sortaient par la porte principale, en bois, avec deux poignées rondes en fer oxydé. Le donjon avait plusieurs tours, dont une très haute et bien plus imposante, qui devait être la salle du boss. Perdue dans mes pensées, je n'entendais pas la voix douce de Kero, qui me rappelait à la réalité.

-Phoenix, arrête de rêvé...
-Désolée, Kero.


Comme je semblait replonger dans mes pensées, le démon passa doucement son doigt sur ma nuque en commençant à suivre la courbe de mon dos. Ce geste me fit légèrement frissonner. Cependant, je sentais qu'on nous observais...Certains monstres se tournaient vers nous, d'autres saluaient d'un geste de la main Kero...Je me sentais un peu seule.
J'avançais calmement vers l'entrée et ouvrit la porte tout en avançant, ce qui me valut de rentrer dans une personne. Manquant de perdre l'équilibre, je fut rattrapée par l'incube qui souriait amicalement.Soulagée, je fixais le jeune homme qui j'avais bousculé...ou elle...j'avais un peu de mal à savoir ce qu'il était. Tout ça pour dire que cette personne avait d'étranges cheveux rouges.

-Nous ferions mieux d'y aller, Alicia.

Je me remis droite et baissa la tête

-Excusez-moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a trois [PV Theorem] Empty Re: Arrivée a trois [PV Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mar 02 Oct 2012, 17:28

La soirée était belle... Theorem venait de se réveiller, à peine une heure plus tôt. Il cherchait toujours à se réveiller avant le coucher du soleil pour le voir descendre. Dans son cas, Theorem pensait louper le crépuscule ce soir et se précipitait vers l'entrée pour un petite marche dans le soleil. Mais à peine eut-il ouvert la porte qu'une personne lui rentra dedans. Tombant à son tour sur le cul, il couina un peu avant de se redresser. Réajustant sa tenue, il comprit que c'était deux nouveaux. Un incube et une jeune fille, d'une race encore un peu méconnue pour lui. Le donjon ne cessait jamais d'avoir des nouveaux habitants.

"Goeienaand... Je m'appelle Theorem. Et vous... Alicia et vous Kero, non ?"

Rien de magique là dedans, il avait entendu la jeune fille l’appeler Kero quelques secondes avant de pousser la porte aussi violemment et l'incube l'avait appelé par son prénom plus tôt. La mémoire instantanée de Theorem faisait le reste. Il leur souria et serra la main à chacun, sa main gantée de noir sortant de son ample manche olive.

"Bienvenue à la Tour Kanabo. Je peux vous aider ? J'ai grandit ici donc je peux parfaitement vous aider. Je me nomme Theorem, à votre service."

C'était un accueil simple et humble que Theorem aurait apprécié recevoir. Rien de mal en soit.
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée a trois [PV Theorem] Left_bar_bleue32/40Arrivée a trois [PV Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a trois [PV Theorem] Empty Re: Arrivée a trois [PV Theorem]

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 10:16

"Goeienaand... Je m'appelle Theorem. Et vous... Alicia et vous Kero, non ?"

Goeinenand ????...Bref, j'avais une nouvelle fois parler un peu trop fort. Forcément qu'il savait qui était qui, puisque je l'avais dit avant. Il tendis sa main à Kero qui la serra avec conviction. Quand à moi, je fixais pendant quelques seconde sa main, avant de la serrer avec inquiétude.

"Bienvenue à la Tour Kanabo. Je peux vous aider ? J'ai grandit ici donc je peux parfaitement vous aider. Je me nomme Theorem, à votre service."

Il a grandit ici ? Alors...On est pas les seuls a avoir des relations ? je pensait que c'était chacun pour sa pomme... Voyons voir, qu'est-ce qu'on cherche ? Je pense que Kero sais où aller. Il ne connais pas Kero ?

-Euh...Eh bien, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je ne sais plus où sont les chambres...Et comme on dort tout les deux...Bref, où sont les chambres ?

Il souriait et ça me fit rire. Il habite ici depuis tellement de temps qu'il ne sais plus où sont les chambres...Attendez, il y a des chambres ?!

-Euh oui...chambre...euh, s'il vous plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée a trois [PV Theorem] Empty Re: Arrivée a trois [PV Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum