My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
99 € 169 €
Voir le deal

Pacte avec un loup[Shkeil]

2 participants

Pacte avec un loup[Shkeil] Empty Pacte avec un loup[Shkeil]

Message  Shiru Jeu 24 Nov 2011, 04:30

Shiru était en se moment même dans la pièce des pactes. Une femme lamia était avec son très jeune fils. Le cercle magique, dessiner à même la pierre sur le sol, brillait de mille feu. Puis, doucement, la lumière baissa, et tout sembla soudain très calme dans la pièce...

La jeune femme, pleurant un peu de soulagement, serra son fils dans ses bras. Shiru, très tendre, fit un pansement à la main du jeune Lamia. Puis, elle fit la bise au front de la mère.

- " Vous pouvez partir en paix chère Xianga. Vous et votre fils ne risquent plus rien. "

La lamia serra la maîtresse du donjon, puis elle reparti, rassurer. Shiru soupira, se faisant un nouveau bandage pour cacher la blessure fraîche. Elle regarda la pièce, silencieuse.

Cette salle était un peut son chez d'oeuvre... Grâce à cette unique pièce, tout les monstres dont elle prenait soin vivaient heureux, et n'avait plus à avoir peur des êtres humains. Cette tour était un lieu de paix pour les monstres désormais.

Shiru tendit soudain l'oreille avant de se retourner. Un nouveau monstre venait d'entrer dans la pièce. Elle le regarda un bref moment.

- " Hé bien... On dirait que j'ai affaire à un petit nouveau. "

Elle arrêta d'appuyer sur la blessure à sa main.

- " On t'a conduit ici pour que tu passes le pacte, n'est-ce pas? Mon nom est Shiru, et je suis la maîtresse de se donjon. Passe un pacte avec moi, ici et maintenant, partageons nos sangs, et tu pourras vivre dans cette tour. En partageant ton sang par contre, tu promets, à moi mais aussi à toutes les autres créatures de cette tour, que tu feras tout pour nous aider a lutter contre les humains qui nous attaques. "

Tout en parlant, elle marchait, contournant calmement le cercle, s’arrêtant face a lui, mais de l'autre coter. Elle le regarda, droit dans les yeux.

- " Alors, si tu acceptes le pactes, entre dans le cercle. "
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Pacte avec un loup[Shkeil] Left_bar_bleue50/50Pacte avec un loup[Shkeil] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec un loup[Shkeil] Empty Re: Pacte avec un loup[Shkeil]

Message  Shkeil Jeu 24 Nov 2011, 16:48

A l'arrivée dans ce donjon, on l'avait directement amené dans la salle du Cercle d'Invocation pour accomplir une 'formalité'. Enfin, amené... On lui avait indiqué la direction, et à force de détours divers et variés il avait fini par errer un peu dans le troisième et dernier étage du donjon où cette salle était censé se trouver. A l'étage inférieur, il avait glané en écoutant que cette formalité était un pacte de sang.

*Si c'est un pacte de sang, ça doit laisser une certaine odeur quand même.*

*Tu saurais reconnaître l'odeur du sang parmi toutes les odeurs qui règnent ici? Y a tellement d'odeurs différentes que celle du sang est infime, alors en retrouver la bonne source? Laisse-moi rire, et laisse-moi faire.*

*Si la première impression que je fais au maître des lieux est celle d'un être incapable de se retenir de courir après chaque nuance de sang, la liberté de bouger à l'intérieur va être très rapidement très restreinte. Alors tais-toi!*

De fait, il n'y avait pas énormément de passage ici, les lieux étaient moins saturés en odeur qu'au niveau de l'entrée par exemple. Et même s'il s'était aperçu que chaque variété de monstre laissait une odeur de sang différente, il lui suffisait d'en identifier une flagrance. Et là, il en tenait une. Il lui suivit donc la trace, au grand dam de sa partie bestiale qui du coup devait se contraindre au silence. Il arriva très rapidement près d'une porte. L'odeur sanguine venait de là, et d'autres traces venaient se rejoindre à celle qu'il avait capté. La plus récente était apparemment celle d'une... non, de deux lamias qui venaient de quitter la salle pour prendre le couloir qui lui faisait face. Quoi qu'il en soit, il devait être au bon endroit.

Le lycanthrope ouvrit la porte, et vit tout d'abord deux choses: premièrement la démone qui lui tournait le dos. Impossible de voir son visage, mais la pointe de sa queue en forme de coeur, les ailes et les cornes ne faisait aucun doute quant à sa nature. Et la seconde était le cercle qui recouvrait le sol de la salle. Très rapidement, la démone se retourna, et Shkeil put voir le pansement à la main de celle-ci.

- " Hé bien... On dirait que j'ai affaire à un petit nouveau. "

Il acquiesça d'un simple mouvement de tête.

- " On t'a conduit ici pour que tu passes le pacte,
n'est-ce pas? Mon nom est Shiru, et je suis la maîtresse de se donjon.
Passe un pacte avec moi, ici et maintenant, partageons nos sangs, et tu
pourras vivre dans cette tour. En partageant ton sang par contre, tu
promets, à moi mais aussi à toutes les autres créatures de cette tour,
que tu feras tout pour nous aider a lutter contre les humains qui nous
attaques.
"
- " Alors, si tu acceptes le pactes, entre dans le cercle. "

*C'est ça que tu appelle liberté? Obligation de servitude?*

*La ferme. En quoi ça te dérange d'avoir à tuer tous les humains qui attaquent?*

*Grrr*

Instinctivement, le lycanthrope baissa légèrement le regard. Il ferma la porte et avança jusque dans le cercle, sans marquer la moindre hésitation.

- " Ma vie dehors n'en était pas une. Si défendre simplement ce lieu et ses habitants contre tous les assaillants est la contrepartie pour pouvoir y vivre, je l'accepte sans autre condition. "

Il tendit le bras, paume vers le bas, espérant que cela soit la bonne chose à faire.

- " Je m'appelle Shkeil, né en dehors de ce donjon, et je suis prêt à faire ce pacte de sang. "
Shkeil
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Pacte avec un loup[Shkeil] Left_bar_bleue25/40Pacte avec un loup[Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Message  Shiru Sam 26 Nov 2011, 21:19

La démone sourit. Retirant le pansement, le laissant tomber au sol, elle sorti un couteau. Un kriss. Un de ces couteaux qui sont courbée, à la manière de serpent. La lame ouvrit la paume de Shiru, à l'endroit où a peine quelques minutes auparavant, et le sang s'écoula rapidement, commençant à se répondre sur le sol...

Doucement, une flaque de sang se forma, et quand enfin son sang toucha le cercle, il se mit à briller de mille feu. Le cercle, reprenant vie, illuminait toute la pièce. C'était un peu flippant...

Entrant le cercle, Shiru s'approcha du loup-garou. Elle lui prit la main, sans la moindre peur, puis elle l'ouvrit. Le sang de Shkeil commença à couler à son tour. La démone fit répondre le sang au sol. Le cercle, brillant quelques instant auparavant rouge, brilla soudain noir.

Passant un de ses doigts dans son propres sang, elle commença à dessiner des symboles sur le corps de Shkeil, sur le torse, puis sur le front.

- " Par le sang, tu passes le pacte. Par se pacte, tu vivras. Tant que tu seras parmi nous, tu vivras. En partageant nos sang, je fais de toi l'un des nôtres. Désormais, se donjon sera ta maison. Tu protégeras les tiens comme eux te protégerons. Ensemble, nous vivrons. Ensemble, nous sommes sommes fort. Ensemble, nous vaincrons. "

Elle termina de dessiner les symbole, puis elle recula, le laissant seul au milieu du cercle.

- " Le jour où tes ennemis te vaincrons, tu ne mourras pas. Se jour là, tu reviendras ici, et de nouveau, tu pourras combattre, aussi bien pour ta liberté que pour la survis des tiens. N'oublie pas par contre qui ta accepter parmi nous et qui a fait de toi l'un des nôtres. Brises ce pacte et nous te chasserons, mais reste avec nous, et à jamais, nous serons alliées. "

Puis, doucement la lumière disparut. Tout sembla soudain plus calme. Shiru soupira, puis passa une main sur son front. Elle était très pâle, et couverte de sueur... Passer trois pacte à la suite, s'était épuisant... Elle marcha jusqu'à une petite fontaine, rempli d'eau sur le mur. Elle nettoya sa main, puis, l'enveloppa dans un bandage propre.

- " Viens te nettoyer. Se serait stupide que tu crèves d'une maladie alors que le pacte vient d'être lancer. "

Elle se passa un peu d'eau sur le visage. L'eau, souillé quelques seconde par son sang, étant de nouveau clair et pure. C'est pratique, cette fontaine magique. Toujours rempli et pure... Elle avait bien fait de la volé à se prêtre humain. Elle avait bien sur du annuler le sort de bénédiction de l'eau, mais sa n'avait été rien pour une puissante démone comme elle.

- " Je suis ravis que tu sois parmi nous Shkeil. J'espère que tu te plairas ici. "

Elle lui sourit calmement, même si elle semblait épuiser.
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Pacte avec un loup[Shkeil] Left_bar_bleue50/50Pacte avec un loup[Shkeil] Empty_bar_bleue  (50/50)
Capacités:

Message  Shkeil Sam 26 Nov 2011, 23:42

Au moins, c'était bref. Cela n'avait pas été vraiment douloureux. La légère blessure subie n'était pas grand chose en comparaison de ce qu'il avait déjà reçu dans sa précédente vie. Est-ce qu'il se sentait différent? C'était difficile à dire... Mais il pouvait vraiment se sentir à sa place ici, maintenant.

Quand Shiru sortit du cercle, le lycanthrope put voir la pâleur et la fatigue de la démone: ce pacte devait être plus fatigant pour elle que pour lui. Mais elle faisait comme si ce n'était rien. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, et cela se comprenait.
Il s'approcha de la fontaine, étonnamment claire malgré le fait que Shiru venait de se nettoyer la main à l'instant même.

*J'aime pas la magie purificatrice. C'est malsain.*

*Je ne t'ai pas demandé ton avis.*

Shkeil se nettoya la main. Le mince filet de sang qui était dans la fontaine disparut rapidement, sous les yeux gris calme du garou. Il se tourna ensuite vers Shiru avec un sourire.

- " En tout les cas, ce sera mieux que dehors. Plus besoin d'avoir à se cacher de tout ce qui vit, de tout ces humains, simplement parce qu'on est différent. "

Il resta un court instant silencieux avant de continuer, le sourire éteint.

- " Certes, j'ai du sang sur les mains... et je fus le premier à le verser... Mais est-ce qu'ils m'ont laissé la moindre chance de me justifier? Non. Déjà qu'ils ne s'écoutent pas toujours entre eux, pourquoi croiraient-ils quelqu'un comme moi?
"

Shkeil serra le poing qui avait reçu la coupure pour le pacte.

- " Je suis venu ici pour chercher un refuge. Et je l'ai trouvé. Je resterais tant qu'il en sera ainsi et je ferais tout pour qu'il le reste. "

*Quel beau discours. J'en serais presque ému.*

*Je savais pas que tu pouvais être sarcastique.*
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Pacte avec un loup[Shkeil] Left_bar_bleue25/40Pacte avec un loup[Shkeil] Empty_bar_bleue  (25/40)
Capacités:

Message  Shiru Mar 29 Nov 2011, 20:57

La démone sourit calmement. Rattachant son bandage calmement, elle l'écouta parler, sans le couper.

- " Je le sais très bien mon chère Shkeil. Les humains ne nous pardonne jamais la moindre de nos erreurs. "

Elle marcha tranquillement dans la pièce, regardant autour.

- " Ici, c'est notre terre d'asile... Se donjon est le seul endroit où nous, les monstres pour les hommes, pouvons vivre en paix. Et c'est mon devoir de tout faire pour protéger se lieu... C'est pour cela que je suis heureuse de t’accueillir parmi nous. À moins bien sur que tu sois contre, je voudrais te donner un poste de gardiens, ou de guerrier. Toutes les personnes capable de servir au combat, je préfère les envoyer à la sécurité... On ne sait jamais quand les humains s'en prendront de nouveau à nous... "

Elle soupira tristement. Passant sa main sur son front, elle resta un petit moment silencieuse, regardant le plafond. La démone semblait plutôt jeune, et pourtant, elle avait tant sur les épaules... Tant de vies comptait sur elle. Et elle faisait tout se dont il était en son pouvoir pour permettre a ces gens de vivres en paix. Elle se retourna, regardant Shkeil.

- " Des appartements te seront données. Je connais plus d'un monstre qui seront ravis de t’accueillir et de tout t'expliquer concernant notre vie ici. Tu n'as pas à tant faire, nous ne sommes pas des monstres... "

Dit-elle avec un petit sourire fatiguer au levre.

- " Plus sérieusement, tu m'as l'air de quelqu'un de bien Shkeil... Alors, ne me déçois pas. "

Mieux valait ne pas décevoir ou trahir Shiru...
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mar 29 Nov 2011, 23:02

- " Ici, c'est notre terre d'asile... Se donjon est le seul endroit où nous, les monstres pour les hommes, pouvons vivre en paix. Et c'est mon devoir de tout faire pour protéger se lieu... C'est pour cela que je suis heureuse de t’accueillir parmi nous. À moins bien sur que tu sois contre, je voudrais te donner un poste de gardiens, ou de guerrier. Toutes les personnes capable de servir au combat, je préfère les envoyer à la sécurité... On ne sait jamais quand les humains s'en prendront de nouveau à nous... "

Le garou acquiesça d'un mouvement de tête. Il comprenait... il avait déjà aperçu en arrivant ici quelques êtres qui étaient incapable de se défendre, soit parce qu'ils n'en avaient pas les moyens, soit parce qu'ils étaient trop faible ou blessés. Il respecta le silence de Shiru... Il n'avait pas la moindre idée de l'ensemble des choses qui pouvaient affecter la démone responsable des lieux.

- " Des appartements te seront données. Je connais plus d'un monstre qui seront ravis de t’accueillir et de tout t'expliquer concernant notre vie ici. Tu n'as pas à tant faire, nous ne sommes pas des monstres... "

Comment ne pas sourire à ça? C'était bien ce qu'ils étaient pourtant, aux yeux des hommes. Mais ils étaient plus sociable qu'eux.

- " Plus sérieusement, tu m'as l'air de quelqu'un de bien Shkeil... Alors, ne me déçois pas. "

Retour aux choses sérieuses. Les menaces sont nombreuses, il en était conscient. Et à priori, plus il y aura de monstres qui trouveront refuge ici, plus le donjon gagnera en réputation et plus les héros viendront l'attaquer. La défense des lieux sera primordiale. Et se défendre, avoir du sang sur les mains... Il l'avait déjà fait. Et pour ce lieu, il le referait encore.

- " Je me battrais jusqu'à la mort pour défendre ce lieu. Et même après, si je comprend bien l'intérêt de ce pacte pour nous, habitants ordinaires. J'ai déjà dû tuer pour me défendre, et je le referais. Au moins, la défense de ce lieu donne un sens à ma vie. "

*Tuer tous les hommes que tu croise, c'est pas déjà un sens à ta vie?*

*C'est peut-être le tien, mais cela ne me plait pas de tuer gratuitement, tu le sais.*

*Tu n'arriveras jamais à rien avec de bons sentiments. Laisse-toi aller plus souvent à la colère et à la haine. Tu survivra plus longtemps.*

*Ce n'est pas le lieu ni le moment pour ça. Nous en reparlerons après.*

Revenant à sa position physique, il reprit:

- " Il y a t-il quelque chose de précis d'important à savoir avant que je prenne mes fonctions? Une limite, des endroits interdits? "
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shiru Mer 07 Déc 2011, 05:09

- " Des choses à savoir... Hé bien, quelque chose en particulier. "

Elle lui sourit calmement, ne montrant plus aucun signe dégressivité, du moins, pour le moment.

- " Je sais mieux que quinconce à quel point la vie en dehors d'ici est pénible à cause des humains... Pourtant, j'ai une règle de base, très simple. Le meurtre d'humain est interdit. "

Joignant ses mains dans son dos, elle marcha un peu, regardant le pentagramme géant sur le sol.

- " Bien sur, tuer des humains en légitimes défenses, où encore... S'occuper de ceux qui nous ont attaqués en premier, je n'ai rien compte. Par contre, toute attaque contre les humains, sans avoir été menacé auparavant, sera sévèrement punis. Vous n’êtes pas ici dans le but de créer une armée pour combattre les hommes. Non. Cette tour, se donjon, c'est une terre d'asile. Un endroit où nous, les monstres, nous pouvons vivres en paix. Et je ne supporterai pas que certains monstres foutent le bordel simplement par envie de voir le sang des hommes coulés. Est-ce clair? "

Une fois la réponse de Shkeil prononcé, elle sourit paisiblement.

- " Bien. Maintenant, tu es libre Shkeil. Tu auras tes propres appartements. Tu peux y aller. J'espère que tu te plairas ici, parmi nous. "
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Shkeil Mer 07 Déc 2011, 09:35

*Elle nous prive de ces plaisirs? Alors là je dis non! Je me barre!*

*Tu ne nous fera aller nul part, compris?*

Le message de Shiru était très clair, et allait dans le même sens que la personnalité calme du garou. Pas de sa Bête, mais il n'en tint pas compte: elle n'était jamais d'accord avec qui que ce soit. Il s'inclina devant la gérante du donjon.

"Le message est reçu. Ce n'est pas dans mes intentions d'attiser cette haine entre les humains et nous. Encore merci de m'avoir accueilli parmi vous."

Il avait légèrement insisté sur le 'mes', soulignant bien là sa différence envers l'être bestial qu'il y avait en lui. A ses yeux, cela ne faisait aucun doute que la démone avait, par un quelconque moyen, connaissance de cette dualité d'esprit. Sur ces mots, il commença à se retirer, prêt à prendre ses fonctions.

[HRP: Sauf si tu souhaite dire quelque chose à mon personnage avant qu'il ne sorte de la salle, on peut considérer ce RP comme terminé.]
Shkeil
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé