My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Rêve Partager[Theorem]

Aller en bas

Rêve Partager[Theorem] Empty Rêve Partager[Theorem]

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 10:52

Le soleil allait bientôt se lever. Pour certains, cela voulait dire le début d'une belle journée, mais pour la jeune vampire qu'était Mina, cela signifiait surtout le début d'un long sommeil réparateur. Car, comme tous le savent, les Vampires ne supportent pas le soleil. Et bien sur, Mina en était une. Quoi que, pas exactement. La jeune femme était ce que l'on appel une Damphyra. C'est à dire un être né d'un parent humain et d'un autre vampire.

Pour autant, Mina était sujettes au mêmes problèmes que les vampires. Elle devait se nourrir de sang tout les soirs, et ne devait jamais, au grand jamais, exposer son corps au soleil. Ainsi, elle vivait la nuit. Heureusement pour elle, elle vivait désormais avec Theorem. Étant une goule, il était devenu un être de la nuit. Et étant la goule de Mina, ils étaient désormais lier plus qu'on ne pouvait l'imaginer.

Depuis le pacte qu'ils avaient passés, il ne s'était écouler qu'une seule journée. Ils allaient donc enfin passer leur première nuit ensemble, en tant qu'âme lier. Mina, portant une jolie nuisette noir, attendait tranquillement l'homme de sa vie, assise dans son lit. Ce e fut qu'après de longs baisées et de douces caresses que le couple s'endormit, dans les bras l'un de l'autre.

Et aussitôt, Theo se senti chuté. Ce n'était pas un rêve comme les autres, il pouvait le sentir, mais expliquer pourquoi, il ne savait pas encore. Cela dura un temps, de longues secondes, voir quelques minutes. Et, sans prévenir, il toucha le sol. L'endroit où il se trouvait était si sombre... Une grande forêt, très lugubres. Les arbres, bougeant lentement a cause du vent, semblaient avoir des griffes. Jamais il n'avait vu se genre d'endroit. Un éclair éclaira le ciel pendant une poignée de secondes, et c'est là que Theo la vit : Il s'agissait d'une tour. Petite et trapus, elle était pourtant très effrayantes. Des trous, dans les murs, laissait échapper de la lumière. Quelqu'un y vivait, donc. Et, même si son instinct lui criait de partir en courant de cet endroit maudit, quelque chose l'y attirait.

Theo ne pouvait pas se douter qu'en se moment même, il se trouvait dans le pire cauchemar de sa bien aimée. Chaque nuit, Mina rêvait de cela. Chaque nuit, elle souffrait en silence, et ne lui en avait jamais parler. S'était son terrible secret, sa peur la plus profonde. Tout en haut de la tour, la vampire était attacher. Suspendu au plafond par les poignets, sa peau brûlait lentement par la faute des chaines en argent qui l’empêchait de fuir. Moins d'un mettre sous elle, il y avait le corps scarifier d'une jeune fille. 12, 13 ans. Elle avait du être très belle, auparavant. Mais désormais, ce n'était plus qu'un corps dégoulinant de sang.

À coter du corps se tenait une femme. Grande, elle aurait pu être prise pour une déesse. Sa beauté semblait sans égale. Une peau parfaitement blanche, de long cheveux noir, et des yeux d'un violet profond. N'importe quel homme aurait pu tomber à ces pieds. Du moins, avant qu'elle n'ai commencer a badigeonner son corps nue du sang de sa nouvelle victime. Elle gémit, caressant sa peau.


- " Aaaaaaah, le sang... Le sang est le plus précieux des cadeaux. Grâce a lui, je vivrai encore des siècles et des siècles! Grâce a se sang et au tient, sale petite vampire, je vivrai éternellement! "

Le rire qu'elle lâcha était à glacer les sang. Mina étouffa ces sanglots, pourtant, des larmes coulaient sur ces joues. Au fond d'elle, la vampire savait. Elle avait tuer son bureau, voila des mois. Elle lui avait arracher la gorge d'un coup de crocs, et l'avait laisser se vider de son sang. Elle l'avait vue mourir, et elle n'en avait pas ressenti le moindre remord. Mais, à chaque nuit, elle revivait tout ceci, et n'arrivait plus a se convaincre qu'elle avait bel et bien réussit à s'échapper. Il n'y avait qu'au coucher du soleil, quand elle s'éveillait dans les bras chaud de l'homme qu'elle aimait, qu'elle se rappelait enfin du fait qu'elle était libre. Mais, en attendant, la voila reprise au piège, et personne ne pourrait lui venir en aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Partager[Theorem] Empty Re: Rêve Partager[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar Mer 17 Oct 2012, 11:11

Venait le moment de se coucher... Montant sur la mezzanine de leur appartement sous l'escalier principal, la Goule Haiena alla calmement auprès de sa vampirette pour une journée de doux sommeil. En réalité, Theorem n'avait pas besoin de dormir. Mais il partageait quelques moments de rêves avec sa chérie. Pour le moment, il découvrait son immortalité, le fait de devenir une créature de la nuit. Il avait fait les changements à la garde pour pouvoir être de nuit. Malgré que l'aube se levait, l'Haiena se glissait dans son lit auprès de Mina qui semblait déjà s'assoupir du sommeil de mort. Fermant les yeux, il se sentit lentement chuter...

"Hmmm ?"

C'est avec stupeur et surprise que Theorem se retrouva en pleine nuit, face à une tour. Habillé en garde, il s'approcha de cette étrange construction en plein milieu d'une forêt lugubre. Ce lieu semblait tout droit issu d'un cauchemar, ou d'un souvenir douloureux. Difficile à dire mais finalement, le banneret parvint à arriver sans trop de mal devant cette étrange construction. Entrant par une porte dérobée, il arriva à se glisser dans cette tour sombre et inquiétante. Une grande confusion dominait ici... L'Haiena marchait à pas de loup dans les couloirs, évitant les patrouilles. Aucune discussion entre les gardes, d'ailleurs, ils n'avaient même pas de visage... Leur forme rappelait grosso modo un visage, mais non définit, flou, terriblement commun. Même le garde en lui-même semblait vide. Theorem ne cauchemardait pas de ce genre de choses... Son esprit était militarisé et donc il ne souffrait généralement pas de ce genre de projections. Si ce n'était pas son esprit alors...

"Mina..."

C'est ce qu'il murmura en voyant sa vampirette attachée, assistant à une scène horrible. Une femme à la beauté sulfureuse se baignait dans le sang d'une jeune fille. Caché derrière une colonne, il regarda autour de lui. C'était le cauchemar de Mina... C'était un rêve partagé. Elle revivait ceci sans arrêt ? Il était temps de détruire cette projection et offrir à sa vampirette un sommeil plus réparateur. Theorem posa sa main sur son coeur slime.

*Adin... Nous sommes dans le rêve de Mina. Amène-moi le plus de gardes que tu peux attaquer cette tour.*
*D'accord, otousan. Les slimes noirs de l'Hendécagone vont arriver sous peu...*

Sans attendre, Theorem se redressa, sortant de derrière la tour en fronçant les sourcils devant Diane. Il n'avait pas peur... C'était une projection alors pourquoi la craindre ? En plus elle semblait désarmée. Tenant son klaive dans les mains, il se mit en garde.

"Goeienaand... Je suis Theorem. Je me dois de vous ordonner la libération immédiate de Mina Tepes. Sans quoi, je serais obligé d'attaquer cette tour et de vous détruire !"
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Rêve Partager[Theorem] Left_bar_bleue32/40Rêve Partager[Theorem] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Rêve Partager[Theorem] Empty Re: Rêve Partager[Theorem]

Message  Invité Mar 30 Oct 2012, 11:58

La sorcière, sursautant, se retournant. Son corps nue, recouverts de sang, restait néanmoins des plus super. À la lumière des torches, on aurait dit qu'elle brillait doucement. On aurait dit une de ces déesses de ses sauvages, qui manger leur ennemis et tue les voyageurs.

La sorcière grogna, tel un fauve sauvage. Comment osait-il! Pourtant, cela était plutôt bien. Elle allait pouvoir suivre son plan.


- " Ah... Te voila donc, Theorem. Voila le très cher héros de cette petite chienne de vampire! "

Dit-elle, leva les bras aux ciels, comme si s'était un miracle. Soudainement, la tour se mit à trembler, alors que les slimes noirs attaquaient les "gardes". La créature de cauchemar fronça les sourcils, avant de glousser.

- " Hmm, je vois! C'est très intéressant. Tu n'as pas un esprit faible a ce que je vois. Et bien, tant mieux! Te tuer n'en sera que plus délicieux... "

- " Theo! Theo, va t'en! "

Mina, toujours suspendu par les bras, pleurait en se débattant. Plus que tout, elle refusait de le laisser se mettre en danger. Diane, frustrer, tendit aussitôt le bras dans sa direction. Une longue chaîne en argent, agissant tel un serpent, bondit sur sa gorge. Entourant son cou, elle l'étrangla. On pu sentir l'odeur de chair brûler... La créature, n'ayant pas quitter Theo des yeux, se leva les lèvres.

- " Tu es très bête, tu sais? Venir ici, comme ça, en croyant être plus fort que moi... Tu vas t'en mordre les doigts! "

Après tout, contrairement à ce que Theo croyait, Diane n'était pas une projection de l'esprit de Mina. Et d'ailleurs, Mina ne le savait pas non plus. Il s'agissait bel et bien du bourreau de la vampire. Diane, a sa mort, avait relier son esprit a celui de Mina. Elle avait un plan, pour revenir en se monde, mais la présence de Theo était un problème. elle allait donc devoir se débarrasser de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve Partager[Theorem] Empty Re: Rêve Partager[Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum