My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Une rencontre dans la montagne [PV : Skedar]

Aller en bas

Une rencontre dans la montagne [PV : Skedar] Empty Une rencontre dans la montagne [PV : Skedar]

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 17:09

Je me dirigeais hors du donjon, plus précisément vers la montagne du Kimon car je devais trouver l'inspiration pour de nouvelles chansons et de nouveaux accords afin de changer de répertoire musical. Je devais aussi réfléchir à ma place au donjon car je n'ai toujours pas de logement et que les démarches prennent du retard donc autant aller un peu à l'écart et ces montagnes semblaient sûres et de nombreuses cavernes devaient s'y trouver ce qui en fait une habitation parfaite quand c'est temporaire.

"Bon il est temps d'y aller...Je reviendrais sans doute ici dans un mois ou deux..."

Alors que je quittais le donjon, je dû traverser une épaisse forêt qui bordait un village humain mais je fis mon possible pour ne pas me faire repérer tout en continuant ma longue route car le jour déclinait rapidement et j'arrivais donc au pied de la montagne aux environs du crépuscule, les ombres étaient nombreuses et la température baissait de minutes en minutes, il fallait que je me trouve une caverne où dormir et aussi du feu pour me réchauffer, je n'avais pas vraiment l'habitude du froid sachant que je viens d'un pays chaud.

Je continuais d'errer pendant un bon moment avant de finalement trouver une caverne au pied de la montagne, je vérifiais un instant l'intérieur pour voir si un quelconque animal ou bien humain avait pris possession des lieux mais il semblerait que ce soit vide donc je profita de l'occasion pour récupérer du bois aux alentours et d'allumer un feu avant de me poster juste à côté de ce dernier et de jouer quelques accords sur ma guitare pour briser le silence que la nuit avait apportée à la forêt environnante et dans ma grotte...

"Bon dieu...Je me demande si quelqu'un habite dans cette montagne en ermite..."

Pendant que je chantais de douces chansons cette question me triturait l'esprit car il me semblait avoir vu des empreintes de pas qui menait vers un sentier qui allait directement vers le pic de la montagne, peut-être quelqu'un voulait vivre en ermite car il ne supportait la vie actuelle, que ce soit un humain ou bien un monstre comme elle...
Tandis que cette question résonnait dans ma tête, mes sens déclinèrent, signe que Morphée m'appelait à aller le rejoindre et je ne le fis pas attendre car je m'endormis très vite, ma guitare dans mes bras et ma queue de Lamia enroulée autour de moi-même, formant une couverture chaude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans la montagne [PV : Skedar] Empty Re: Une rencontre dans la montagne [PV : Skedar]

Message  Invité Mar 30 Oct 2012, 09:40

Les jours et les nuits avaient été... ennuyantes, fades. Il ne ressentait plus rien dans son coeur. Au bout d'une centaine d'années, on continu d'aimer l'être de son coeur et son départ précipité pour l'au delà avait été une terrible nouvelle. Voila un siècle qu'il était séparé de son amour et plus jamais il ne la reverrait. Le vide dans son coeur fut comblé par le massacre des gardes et des impotents ayant voulu entrer dans le donjon, mais ce ne fut jamais aussi fort. Noyer son malheur dans le sang et les têtes tranchées n'eurent pour effet que de le rendre plus aigris et malheureux. A l'aube, il y a plusieurs mois, Skedar passa les murailles du donjon et disparu... Depuis ce jour, la porte avait perdu son gardien. Nul ne savait où Skedar partait s'isoler, il voulait trouver du sens à sa vie et aussi soigner son coeur. L'elfe de sang qui avait décidée de raviver un peu le feu passionnel en lui n'était plus là non plus. Les montagnes du Kimon, ultime chaîne montagneuse avant l'océan, allait être son nouveau lieu de vie, ou son tombeau.

"Hmmmm..."

Aube d'un nouveau mois. Nouvelle croix sur le mur. Cela fait six mois déjà ? Skedar ne se rappelait plus de ce que ça faisait, de compter sur les autres, de parler, de vivre en société. Lui qui avait été humain, qui avait connu le plaisir de vivre dans les villes, de trouver aux coins de rue de quoi manger, de quoi dormir... Cette vie de sauvageon n'avait pas été enviée et maintenant il se demandait ce que devenait le donjon... Etait-il encore sûr ? Allait-il tenir ? Il se remémorait ses derniers actes, comme celui d'avoir mit en prison un loup garou incontrôlable, d'avoir vu la promotion d'un garde au titre de banneret, maintenant il ne lui restait plus grand chose... Se redressant de sa couche en peau de bêtes, il prit dans ses réserves de viandes séchées de quoi calmer son estomac et sortit dehors. L'air glacé du matin réveilla sa peau exposée alors qu'il scruta les horizons. Une odeur dans l'air le ramena à la raison quand il sentit une bande d'humains... et une monstre.

"Hmm ?"

En contrebas, une caverne servait de refuge occasionnel à des voyageurs. La bande entra avant de lâcher des cris d'extase ! Quelle prise, ils venaient de capturer une lamia. Jetant un filet sur elle, les humains se réjouissaient de la prime qu'ils auraient en ramenant une créature pareil au marché noir. Ou même en cuisine car la lamia était un plat hautement raffiné et cher pour de riches humains désireux de tester les plus immoraux des vices. Alors que les humains tiraient sur le filet pour en récupérer leur proie, Skedar sauta devant l'embouchure de la caverne, sa faux de shinigami à la main.

"... Lâchez ce filet, ou vos têtes rouleront au sol."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum