My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Focus Naviento[Validé]

2 participants

Aller en bas

Focus Naviento[Validé] Empty Focus Naviento[Validé]

Message  Focus Naviento Lun 05 Nov 2012, 00:00

Nom : Naviento

Prénom : Focus

Surnom : Le patriarche Naviento

Âge : environ 550 ans

Sexe : Masculin

Race : Dragon noir

Métier : Seigneur du donjon Naviento

Histoire : Focus est née il y a environ 550 ans. Sa mère s'appelait Drussila Naviento, et son père Ashragor Naviento. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient tous. Ils eurent deux enfants. L’aînée, une jeune fille, s'appelait Tiamat, et son petit frère, Focus. Depuis des générations, la famille des Naviento possède à la fois un don et une malédiction. Cela remontait des siècles auparavant, quand un couple de Naviento vainquirent une horrible déesse. Elle les maudits eux, et leur descendant, pour l'éternité : Aussi bien aurait-il tous de grand pouvoir, autant chaque membre de cette famille se sentirait attiré par l'un des siens. Ainsi, elle espérait que lentement, mais surement, cette famille s'autodétruirait.

Tiamat possédait un don incroyable : Celui de la vrai immortalité. On ne pouvait la tuer. Focus lui avait un don bien moins impressionnant que celui de sa soeur. Il arrivait a envoyer des ondes qui influençait les émotions des gens. Ainsi, il pouvait rendre a distance des gens très heureux, ou encore les faire fondre en larme. D'après son père, se don n'avait aucune utilité, sauf peut-être de le rendre ridicule.

Il faut savoir que les Naviento sont une famille où la force est très importante. D'après Nav, leur Dieu protecteur, seul les forts avaient le droit d'aller au paradis. Ainsi, Focus n'eu pas une enfance facile. Le seul vrai rayon de soleil dans sa vie était sa soeur, Tiamat, qui faisait tout pour le protéger et lui donner l'amour dont il avait besoin. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant pour le protéger lui, et leur descendance, de ce qui dû arrivée.

À un banquet organiser par la famille, Ashragor fut assassiner. Drussila refusa de laisser le trône a son fils, pour l'instant, le jugeant bien trop jeune et faible pour diriger correctement leur royaume. Ainsi, elle fut sacrée reine d'Inferis. C'est par une nuit sombre que Drussila reçu de terribles visions de la part de leur Dieu. Elle voyait Focus, des années plus tard, devenir un horrible tyran. Elle devait l'arrêter car, même si ils ne sont pas des tendres, les Naviento ne sont pas non plus des monstres. Elle décida d'user de la sorcellerie pour sauver son fils. Il faut bien sur savoir que Drussila était une des sorcières les plus dangereuses que le monde ai connu. Cannibale, elle dévorait les organes de ces ennemis pour s'approprié leur pouvoir. Et, aussi horrible que cela puisse paraître, cela marchait.

Une nuit de tempête, alors que le jeune homme était encore un adolescent, elle s'introduit dans la chambre de son fils. Dessinant des pentagrammes dans la pièce, elle utilisa de très anciens sortilège. Elle voulait ressortir la droiture de son père du corps de son fils dans l'espoir qu'il ne deviennent pas un monstre. Malheureusement, cela fut sa plus grave erreur. Elle s'était voiler la face pendant des années, à tel point qu'elle avait oublier que Focus n'était pas en réalité le fils de son mari. Des années auparavant, elle s'était fait violer par un terrible monstre, Chernobog, un Kyuryu, ce qui signifie "ancien dragon"(terme japonais désignant les Dinosaure. Sachant que les Naviento sont des Ryu...). Il l'avait violée dans le but d'engendré un fils, mais heureusement pour elle, son frère, Shogun, l'avait sauver. Elle n'avait jamais racontée a personne ce qui s'était passer, et toute sa vie, elle avait tout fait pour se convaincre que Fous était le fils de son défunt mari, Ashragor. En voulant faire ressortir le bien en son fils, elle ne fit ressortir que le mal, à l'état pure. Chernobog, mort quelque temps auparavant, surveillait en l'état d'esprit son petit bâtard de fils dans le but de revenir dans se bat monde et de prendre ce qui, selon lui, lui revenait de droit. Il profita de la brèche que créa malencontreusement Drussila pour s'introduire dans son corps, tel un vil serpent.

Ce qui se passa après fut très rapide, et chaotique. Focus, réveiller et devenant fou, cru que sa mère était en train de lui lancer un sort pour le tuer, alors qu'au fond, elle faisait cela pour le protéger. En même temps, Chernobog commençait a prendre le contrôle de son corps et a le faire mutée. Voyant son bras droit devenir une chose monstrueuse, il attrapa son épée, poser coter de son lit. Fou de terreur et de rage, il réussit a se trancher lui même le bras. La chose, tombée au sol, continuait de bouger, comme si elle était encore animer de la vie, avant de prendre la forme de ce qui ressemblait a un lézard. Le démon, enfermer a l'intérieur de cet âmat de chair, pesta, avant de fuir, n'ayant pas la force de se battre avec ce corps. Focus lui s'enfuit, terrifier et fou de douleur. Personne n'eu de nouvelle du fils disparut pendant près de 7 ans.

La vie était à peu près redevenu normal. Tiamat, qui avait chercher son frère sans relâche de longues années, avait finit par accepter la disparition de son frère bien aimer. D'ici un an ou deux, elle allait se mariée avec un cousin, et reprendre ainsi le trône de sa mère. La sorcière n'avait pas envie de céder le trône, mais le peuple voulait plus que tout un héritier du sang de leur ancien roi sur le trône. Elle devait donc accepter leur demande et laisser le trône a sa fille. Mais se n'était pas sans compter sur l'intervention de Focus...

Le Ryu retourna au royaume, avec une armée de monstre, tous aussi puissant et barbare qu'on pouvait l'imaginer. Ils vainquirent les troupes de Drussila, et s'emparèrent du royaume. Focus, ayant mystérieusement retrouver son bras, était fiers de lui. Le petit lézard, qui se perchait toujours sur son épaule, pour lui chuchoter de terribles idées, semblait très satisfait, lui aussi. Retrouvant sa mère, elle qu'il croyait responsable de tout ces malheurs, il n’hésita pas une seconde, la poignardant a plusieurs reprises, avant de la laisser se baigner dans son propre sang. Elle serait morte, si son frère jumeau, Shogun, n'était pas venu la sauver, et l’emmener loin, la cachant dans une forêt où ensemble, ils seraient en sécurité. Focus prit donc le trône, mais cela ne lui suffisait pas. Il voulait l'armée la plus puissante qui existe en se monde. C'est pour cette raison qu'il fit de sa soeur, la seule personne au monde qui l'ai aimer plus que tout, sa prisonnière.

Il l'enferma en haut d'une tour, et, pendant les siècles qui suivirent, il la viola, sans arrêt. Tout les 9 mois, elle tombait enceinte, et elle donnait ensuite naissance a un des enfant de son frère. Il la laissait a peu près tranquille quand elle était enceinte, ne la battant pratiquement plus et ne lui adressant même pas la parole, tant qu'elle n'avait pas accouchée. Si l'enfant était saint, il était enfermer dans son manoir, où des femmes qui avaient été capturer un peu partout était forcés de s'occuper d'eux. Si jamais ils étaient trop faible ou malade, il les tuait, et se débarrassait de leur corps sans le moindre remord. De nombreux enfants furent aussi des morts nées. Il n’éprouvait aucune pité pour ses enfants, ou encore pour sa soeur. Il captura et viola aussi de nombreuses femmes de toute les espères, dans l'espoir d'un jour engendré l'enfant parfait. Enfant qui n'a toujours pas vue le jour aujourd'hui... Il donna naissance à, environ, 800 enfants. Par contre, d'après un certain calcul, sa soeur Tiamat donna naissance a 665 enfants. Et en se moment, elle est enceinte du 666ieme...

Caractère : Le moins qu'on puisse dire sur le caractère de Focus est qu'il est quelqu'un de dominant. Il se complaît à dominer aussi bien ses ennemis que ses "alliés" et il en va de même pour sa soeur qui est la malheureuse victimes de ses désirs malsains et de son ambitions pervertie. C'est également un individu des plus brutal qui pour chaque situation prônera comme résolution la violence car selon lui toute autre voie est celles des faibles incapable de suivre celle celles des armes. Il voue par ailleurs un mépris aux moins puissants, qu'il tue avec plaisir à la moindre occasion, comparables à celui que de nombreuses créatures vouent aux humains et son opinion à l'égard de ces derniers est proportionnelle. Ainsi si toute créature forte peu espérer rejoindre son armée n'est nullement le cas des humains dont il fera souffrir les populations tant qu'il le pourra, ne se souciant que rarement des réactions de l'Eglise qu'il ne voit que comme une autorité fantoche malgré sa puissance. Par ailleurs il n'est pas violent uniquement par nécessité, il s'y complaît et de fait il ne sera pas rare de le voir tuer ou torturer une personne, voir un de ses propres sous-fifres, pour un simple amusement. Cela ne l’empêche pas pour autant d'être charismatique auprès de ses serviteurs, d'autant plus que ces derniers partagent sa pensée. il ne saurait de toute manière ne être autrement, personne, hormis sa soeur, parmi qui l'ont rencontrés et qui pensait différemment de lui vit encore aujourd'hui.

Apparence : Son allure s'apparente bien avec son caractère. Couvert d'écailles aussi noires que son âme, il est suffisamment robuste du haut de ses deux mètre cinquante sept pour qu'il soit au sommet de cette loi du plus fort qu'il trône. Ainsi même pour un dragon sa masse musculaire qui peut être aperçu en dessous de la protection que constituent sa simple peau est des plus imposantes et il n'y nulle trace de relâchement dans tout son corps, bien qu'il fasse preuve d'une certaine lenteur comparée à sa force. Par ailleurs ce derniers partagent de nombreux points communs avec les autres dragons de forme humanoïde telle qu'une queue améliorant son équilibre et deux ailes membraneuses lui permettant de voler. Son visage quant à lui s'apparente à celui d'un reptile, triangulaire et allongé vers l'avant. Entre ses naseaux ressort une corne d'une vingtaine de centimètres dont il se sert parfois pour empaler se ennemis et malgré ses lèvres dissimulant sa puissante mâchoire on peut apercevoir deux canines proéminente qui feraient pâlir d'envie des vampires. Quant à ses cheveux ils sont de la même couleur que ses pupilles fendues, rouge sang. Une légende raconte même que cela est dû à sa soif de combat, mais elle est erronée. Enfin il arbore, même en dehors des combats, une lourde armure de métal et ne se sépare presque jamais de sa lourde épée.

Pouvoirs: Force +5, Défense+5, vitesse+3, Feu+4





Focus Naviento[Validé] Epee_413

Focus Naviento[Validé] Armure38















Botte secrète:

Manipulation des sentiments: Focus est capable d'influer sur les sentiments de n'importe qui, peu importe sa volonté ou sa résistance mentale. Ce n'est pas un contrôle mentale, il exacerbe juste la haine la tristesse ou la joie selon son bon vouloir. Il peut également grâce à cela savoir qu'est ce que ressent une personne.

Autres: Il a sous ses ordres une armée de plus de trois cents soldats prêt à tout pour mettre à bas de le donjon Kanabo !
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Focus Naviento[Validé] Left_bar_bleue1/40Focus Naviento[Validé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Focus Naviento[Validé] Empty Re: Focus Naviento[Validé]

Message  Shiru Lun 05 Nov 2012, 00:19

Valider. Aller, viens donc nous faire de la misère :P
Shiru
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Focus Naviento[Validé] Left_bar_bleue50/50Focus Naviento[Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Focus Naviento[Validé] Empty Re: Focus Naviento[Validé]

Message  Focus Naviento Lun 05 Nov 2012, 00:33

Avec plaisir invocatrice ! Je suis curieux de voir ce que les combattants du donjon ont dans le ventre !
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Focus Naviento[Validé] Left_bar_bleue1/40Focus Naviento[Validé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Focus Naviento[Validé] Empty Re: Focus Naviento[Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum