MLDK fête ses 1 an!
+6
Adélaïde
Meredith
Theorem & Ishtar
L'overlord
Engar
Shiru
10 participants
Page 1 sur 1
MLDK fête ses 1 an!
Et oui, un an les amis. Une longue année c'est passer depuis le début de notre forum. Même si, dernièrement, sa a été un peu plus calme, nous sommes toujours là, et nous marchons toujours.
Pour fêter cela, nous avons lancer un event spécial, où les monstres du donjon affrontent, non pas des humains, mais bel et bien un autre donjon! Saurez-vous vous battre contre ses nouveaux adversaires? Aller ICI pour le RP.
Aussi, comme vous l'aurez peut-être remarquer, une newsletter a été envoyer a tout les membres du forum, dans l'espoir de ramener de nouveaux d'anciens membres. Nous espérons revoir d'ancienne tête.
Et, finalement, pour fêter les 1 ans du forum, nous offrons un cadeaux aux membres qui se connecteront jusqu'au 6 Novembre, à 6:00 du matin, soit minuit pour les québécois. Vous avez donc 30 heures pour vous connectez. N'oubliez pas de poster ici pour recevoir vos points!
Pour fêter cela, nous avons lancer un event spécial, où les monstres du donjon affrontent, non pas des humains, mais bel et bien un autre donjon! Saurez-vous vous battre contre ses nouveaux adversaires? Aller ICI pour le RP.
Aussi, comme vous l'aurez peut-être remarquer, une newsletter a été envoyer a tout les membres du forum, dans l'espoir de ramener de nouveaux d'anciens membres. Nous espérons revoir d'ancienne tête.
Et, finalement, pour fêter les 1 ans du forum, nous offrons un cadeaux aux membres qui se connecteront jusqu'au 6 Novembre, à 6:00 du matin, soit minuit pour les québécois. Vous avez donc 30 heures pour vous connectez. N'oubliez pas de poster ici pour recevoir vos points!
Shiru- L'Invocatrice
-
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon
Feuille de personnage
Niveau:(50/50)
Race: Demon
Capacités:
Re: MLDK fête ses 1 an!
Présent depuis un an -7 jours, toujours fidèle au poste, et avec toujours toutes mes dents :D
Même si cela risque de ne pas durer avec l'event à venir >.>
Même si cela risque de ne pas durer avec l'event à venir >.>
Engar- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Humain
Capacités:
De l'xp? Je prends!
Du combat? Je prends!
Rester sur le fow? HELL YEAH!
Je souhaite une longue vie à Dungeon Keeper et, que voulez vous de plus? On va montrer à ces blaireaux QUI SONT LES MEILLEUUUURS! *fonce dans la bataille*
Du combat? Je prends!
Rester sur le fow? HELL YEAH!
Je souhaite une longue vie à Dungeon Keeper et, que voulez vous de plus? On va montrer à ces blaireaux QUI SONT LES MEILLEUUUURS! *fonce dans la bataille*
Invité- Invité
Quoi? Tenter de m'acheter avec des exps et des cadeaux???
Je... Je vais les prendre quand même, mais je restais ici de toute façon :P
Pour ce qui est du rp, laissez-moi leur golem! Ils en ont surement un! *se met de la peinture noire sous les yeux tel un soldat* è_é
Je... Je vais les prendre quand même, mais je restais ici de toute façon :P
Pour ce qui est du rp, laissez-moi leur golem! Ils en ont surement un! *se met de la peinture noire sous les yeux tel un soldat* è_é
Invité- Invité
éh éh éh, votre bon vieux démon est là et en plus il veut castagner nya ah !
L'overlord- Maître de la horde
-
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...
Feuille de personnage
Niveau:(30/40)
Capacités:
Je suis présent moins souvent (par manque de temps) mais j'aime passer tout de même sur le donjon pour me tenir au courant de ce qui s'y passe !
Invité- Invité
Votre banneret androgyne est toujours au poste depuis la conception du forum !
On ne va pas lâcher :D
On ne va pas lâcher :D
Theorem & Ishtar- Maison Bivoï
-
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim
Feuille de personnage
Niveau:(32/40)
Race: Undead
Capacités:
Yiiiii-AAaaaaaah !!!!! Toujours présente sous la forme de mes trois comptes! La doctoresse, la forgeronne et la tisseuse restent là pour assurer la bonne marche des marchés! (Oui, je pense au trafic d'organes ^^)
Meredith- Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron
Feuille de personnage
Niveau:(17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

1 an, pour un forum, c'est très bien, je trouves.
Invité- Invité
I'm here, mistress!
Le même jour que l'anniversaire de ma maman, sauf que elle, elle vient d'avoir 50 ans ^^
Le même jour que l'anniversaire de ma maman, sauf que elle, elle vient d'avoir 50 ans ^^
Adélaïde-
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne
Feuille de personnage
Niveau:(18/40)
Race: Ange
Capacités: -
Je suis encore là, madame !
Et puis, pour récupéré un peu d'xp ...
Oui, je sais, j'en ai déjà un peu beaucoup à dépenser.
Mais je n'ai pas vraiment quitter le forum, même si je ne passe plus.
Cela faisait un moment que je lisais les rp en tant qu'invité ^^'
Et puis, pour récupéré un peu d'xp ...
Oui, je sais, j'en ai déjà un peu beaucoup à dépenser.
Mais je n'ai pas vraiment quitter le forum, même si je ne passe plus.
Cela faisait un moment que je lisais les rp en tant qu'invité ^^'
Invité- Invité
Oui, m'dame, je reviens parce que j'ai vu ton mp général. Mais je regardais de temps en temps. Et puis, je suis sensée avoir un rp en cours aussi, alors, j'étais jamais loin ^^
Bon Anniversaire, MLDK !!
Bon Anniversaire, MLDK !!

Alexendra Alexendrovska-
Expérience : 265
Feuille de personnage
Niveau:(5/40)
Race: Ange
Capacités:
Joyeux non-anniversaire mon cher! Heu...Anniversaire pour le coup... Allons allumer la bougie avec le dragonnot qui veut s'en prendre au donjon! è-é
Ophyde-
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie
Feuille de personnage
Niveau:(24/40)
Race: Lamia
Capacités:
Z'êtes de gros malade quand même ici j'en vois des vertes et des pas mures :D
Mais je suis la aussi...enfin mon fantôme ^^'
*Mets sa tenue de chapelier fou* Un joyeux non anniversaire aussi:p
Mais je suis la aussi...enfin mon fantôme ^^'
*Mets sa tenue de chapelier fou* Un joyeux non anniversaire aussi:p
Invité- Invité
Que ceux qui veulent se débarrasser des esprits qui hantent la Forêt se désolent, Tunski restera à son poste.
Que ceux qui ont peur des monstres des mers se rassurent, Umbriel sera toujours là pour les dompter.
Ainsi donc rassurez-vous, je reste fidèle au poste (et je défendrai âprement le Donjon de l'armée assaillante).
Et pour l'occasion, Tunski met son plus beau chapeau pour fêter un joyeux (non-)anniversaire au forum. Il n'est certes pas chapelier, mais il est fou, je vous l'assure !
Que ceux qui ont peur des monstres des mers se rassurent, Umbriel sera toujours là pour les dompter.
Ainsi donc rassurez-vous, je reste fidèle au poste (et je défendrai âprement le Donjon de l'armée assaillante).
Et pour l'occasion, Tunski met son plus beau chapeau pour fêter un joyeux (non-)anniversaire au forum. Il n'est certes pas chapelier, mais il est fou, je vous l'assure !
Umbriel Celeboer- A-Mis-ter des fées du Donjon
-
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien
Feuille de personnage
Niveau:(17/40)
Race: Aquatic
Capacités: -
J'espère que cela n'est point trop tard, car malgré mes pauses plus ou moins volontaires, mes absences prévues ou imprévues, mes cours et ma connexion pourrie et naze à la résidence de l'école, je suis toujours présent ! Que ce soit sur l'un de mes 3 comptes, ou alors en invité, (quand je ne veux pas trop m'attarder), je persiste sur ce bô fofo qui a accepté ma folie et mes crises de congélation instantanée.
Alors Célébrons dignement cet évènements
DISTRIBUTIONS DE GLACE POUR TOUT LE MONDE!!
Alors Célébrons dignement cet évènements
DISTRIBUTIONS DE GLACE POUR TOUT LE MONDE!!
Cirno-
Expérience : 674
Feuille de personnage
Niveau:(20/40)
Race: Fairy
Capacités:
Cirno, comme je suis sympatique, je vais aussi te donner les points. Et le premier qui dit que je ne le suis pas, je le fais manger par le dragon! è_é Oui, il est de retour, et il a faim de petits monstres! Mouhahahaha*S'étrangle*
Bon, hm. Revenons en au point.
Engar, Yeager, Karl, Overlord, Amaliah, Bryn, Theorem, Meredith, Margot, Adélaïde, Krystal, Alexandra, Ophyde, Séléné, Umbriel et Cirno, vous avez droit à 25 points.
Et ceux qui ce plaignent que c'est pas beaucoup, dites vous que vous n'avez eu qu'a poster :P
Encore une fois, bonne fête à notre forum chéri! ^^
Bon, hm. Revenons en au point.
Engar, Yeager, Karl, Overlord, Amaliah, Bryn, Theorem, Meredith, Margot, Adélaïde, Krystal, Alexandra, Ophyde, Séléné, Umbriel et Cirno, vous avez droit à 25 points.
Et ceux qui ce plaignent que c'est pas beaucoup, dites vous que vous n'avez eu qu'a poster :P
Encore une fois, bonne fête à notre forum chéri! ^^
Shiru- L'Invocatrice
-
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon
Feuille de personnage
Niveau:(50/50)
Capacités:
Page 1 sur 1