My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Deux voies pour la guerre: celle du sang et celle des ombres.

Aller en bas

Deux voies pour la guerre: celle du sang et celle des ombres. Empty Deux voies pour la guerre: celle du sang et celle des ombres.

Message  Engar Lun 05 Nov 2012, 15:51

Salut

Alors je fais une demande de rp pour chacun de mes deux comptes, Engar et Crocs noirs

Tout le monde est libre de pouvoir participer, mais je préférerai n'avoir qu'un partenaire par compte, au vu déjà des rps que j'ai déjà en cours.

Dans tout les cas comme la guerre se situe après le procès d'Engar je tiens à préciser le fait que je pourrai évoquer avec lui des choses pas encore vu en rp à savoir le fait que son démon sera en tout cas "scellé" à l'issue du procès et lui laisser en liberté, néanmoins les détails sur son passé (par exemple sur le massacre des enfants de place-Gaie) auront été dévoilés et la seule raison pour laquelle il n'est pas châtié est que ces crimes ne sauraient être considéré comme avoir été commis dans le donjon, ce qui n'empêche pas Engar d'être rejeté surtout que la mission de sauvetage qu'il menait juste avant aura été un fiasco.
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Deux voies pour la guerre: celle du sang et celle des ombres. Left_bar_bleue32/40Deux voies pour la guerre: celle du sang et celle des ombres. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum