My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Lun 05 Nov 2012, 16:25

Pour un tas de merde, c'était un beau tas de merde. Il y a pas à dire. C'était un tas de merde bien étudié, efficace, qui bouchait les passages avec un brio rare. Le genre qui se dégage à la pelle. Ou à la boule de feu.

L'appartement de Meredith était un des plus vastes de l'étage sur le papier. 167 m2 soit disant mais elle ne savait pas comment on mettait un carré dans cet appart. Jusqu'à présent, elle campait pour ainsi dire dans l'entrée, laissant le reste à l'abandon. Il s'agissait de meubles hors d'âge, de ballots de chiffons, de bibelots cassés et de débris divers venant de tout le donjon. Jusqu'à son arrivée, c'était une espèce de dépotoir informel. Elle releva le plan qu'elle avait dégoté.

Bon, il y a une pièce petite nommée "entrée". Elle mène à un petit placard qui lui tenait lieu de garde-manger et à la pièce principale. Là, il y avait normalement une cheminée quelque part et une robuste cuisine. Elle ne les avait pas encore aperçus. Oh, et un conduit d'évacuation vers les oubliettes pour évacuer les ordures. Celui-là, faudra le trouver. Derrière, un couloir conduisait à deux pièces, une nommée "chambre à coucher" et l'autre "bureau". Enfin, une "salle de bain" faisant quand même près de 4 mètres sur 5 était au fond du couloir.

Elle baissa le plan pour voir l'espèce de mur de débris qui lui occultait toute la vue. Elle avait un couloir? Ouah, ça elle savait pas!

Les nouveaux meubles étaient à l'extérieur, bien emballés vu le peu de soin qu'à un monstre pour le transport d'une charge en temps ordinaire. Elle avait demandé de l'aide pour l'occasion et a été surprise d'apprendre qu'un monstre s'était spécialisé dans le ménage! Elle espérait que c'était un costaud capable de travailler dur parce qu'il y avait du boulot! Pendant un temps elle avait penser demander à Amaliah mais, quelque part, elle se doutait qu'elle ne tiendrait pas plusieurs heures à regarder la forgeronne transpirer sans craquer.

Encore une fois, elle souleva le petit levier qui était jusque là caché par des tissus tâchés. Immédiatement, des plaques s'illuminèrent dans le plafond. Malheureusement, seule la moitié des plaques étaient fonctionnelles et elles étaient derrière des plaques de verre sales. Ce système d'illumination magique était sympa. C'était de la technomancie à ce qu'il paraissait. Meredith comprenait juste qu'elle allait faire des économies de bougie.

Retournant à la porte, elle l'ouvrit en grand, attendant ce monstre féru de ménage.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 16:20

Bryn avait eu un courrier lui indiquant un besoin pressant de ménage dans les résidences. Homme de ménage du donjon, le slime rose allait au rendez vous avec tout ses ustensiles et produit ménager. La gelée rose, humanoïde jusque mi-cuisse, poussait de ses mains translucides un rutilant chariot débordant d'outils qui s'entrechoquaient bruyamment. Le slime translatait dans le couloir à la recherche de la porte où ses services avaient été demandé.

Il vit non loin une silhouette dans l'encadrement d'une des portes. Il souris et salua la jeune femme.
La lettre parlait d'un chantier immense, aussi s’était il préparé à tout. Timidement, il osa un coup d'oeil vers l'entrée. Certaines choses que l'on voit ne peuvent-être oubliées. La vision était trop horrible pour être décrite. Ce couloir était censé contenir les plus grandes pièces... Il regarda naisement la jeune femme et dit de son ton jovial habituel:

"Meredith je suppose ? Enchanté. Je suis Brynjolf le slime de ménage. J'ai vu vôtre réponse à mon annonce. C'est içi ?"


La dernière question était purement rhétorique. Un esprit plus affuté que celui du slime pourrait y déceler l'espoir d'un réponse négative mais Bryn n’était pas comme ça. Petit ou gros tas de merde infâmes, Bryn n'était pas du genre à enc*ler des ours. Le travail ne lui faisait pas peur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Jeu 08 Nov 2012, 11:53

Meredith avait son sourire qui se fanait sur le visage. C'est... tout? Déjà qu'il y avait beaucoup de boulot en prévision, alors avoir une aide aussi... Le slime paraissait vraiment chétif et jeune! D'ailleurs, pouvait-on parler de muscles pour une telle créature?

Puis lui vint l'image de Cirno. Petite peste capable d'aplatir un géant. On était dans un dongeon après tout. Il était risqué de se fier aux apparences. Le sourire reprit des couleurs comme une plante délaissée après une inondation qui a brisé la fenêtre.


"Ouaip, c'est ici! Y a quelque chose comme plus de 100 mètres carrés à récurer. Après, faudra installer les meubles. Y a un salon, une cuisine, une chambre, un bureau et une salle de bain quelque part. Bon, j'vais déjà chercher l'accès à l'évacuation des déchets."

Et la forgeronne dégaina son arme imposante. Après tout, il ne s'agissait que d'une forme de baston où l'adversaire ne résiste qu'à coup d'éboulements, d'étouffements et d'effluves toxiques. Elle tailla dans la masse, rejetant les débris de part et d'autre d'un trajet qu'elle tenta de faire le plus droit possible. Trop tard, elle se rendit compte que le chemin se refermait derrière elle. Pas démoralisée pour autant, elle continua et finit par déboucher sur un mur avec une plaque d'acier carré. Qui débordait.

Ouvert, l'accès aux oubliettes était surtout saturé. Une dizaine de coups de pieds vigoureux finit par faire tomber des déchets dont elle ne voulait même pas connaître la nature. Puis elle poussa une gueulante au fond du trou.


"Hé! Les gnolls! Y a quelques tonnes de saloperies qui vont tomber par ici! A table!"

Des cris étouffés remontèrent le long de la canalisation de pierre. Les gnolls adoraient les ordures et vivaient surtout là où elles arrivaient en phase terminale. Ils allaient avoir l'équivalent d'un buffet à volonté.

"Bryn! Je vais finir de dégager autour de l'évacuation et faire un passage vers l'entrée! Essaye de trouver comment on peut avoir plus de lumière!"
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 08:53

L’énumération était certes longue, excessive, pleine de promesse d'un travail lourd dur qui faisait transpirer, mais Brynjolf était fait du moule de ceux qui suaient la conscience professionnelle et la bonne volonté. Aussi sourit-il bêtement devant la liste des choses à faire et regarda Meredith disparaitre dans le tas d'immondice, taillant et tranchant, tranchant et taillant.
La comparaison des ordures avec un slime fit un bruit de popcorn dans sa tête quand il vit Monstrum Merdum se refermer derrière la fille comme une bête dévore sa proie.

Il s'entendit ensuite une demande de plus de lumière. Il fixa du regard chacune des lumières magiques et entreprit de monter sur un tas relativement stable d'ordure. C'est non sans effort d'équilibre qu'il parvint à hauteur des dalles lumineuse et il dut se changer presque complétement en humain pour se garder debout. Par sécurité, il se fit pousser un 3eme appendices pour stabiliser sa position.

Le slime monté sur trépied astiquât ensuite une à une les dalles qui fonctionnaient correctement.
De là où il était, il pouvait apercevoir Meredith entre deux piques de la montagne de cochonneries.

"Je pense que certaines dalles fonctionnent toujours, il y a juste trop de crasse pour qu'elles soient efficaces..."


Sans attendre d'ordre particulier, il alla prés des lumières qui semblaient éteintes non sans avoir fait un détour par son chariot où il s’équipa d'un produit aussi décapant que dégraissant.
Il passa des gants, aspergea un chiffon et détrempa la couche extérieure de saleté avant de frotter.
Dans un 'psssht' presque inaudible, ce qui obscurcissait les lampes rendait l'âme. Héhé, Aziz lumière et la lumière fut. Merci Aziz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Sam 10 Nov 2012, 21:17

Alors que les horreurs difformes disparaissaient au fur et à mesure dans le trou noir et que les cris de joie devenaient de plus en plus nombreux, Meredith entendit la voix du slime. En haut. Levant donc les yeux, elle vit le slime tripode s'attaquer aux lumières. Il y a des spectacles, comme ça, qui vous retournent l'estomac. Comme se réveiller dans un caniveau le nez entre les fesses d'un poivrot par exemple.

"Heu... Ouais... Fait donc..."

L'immense majorité des membres du donjon ne sont qu'humanoïdes. Juste parce que se déplacer sur deux pieds, utiliser deux mains et avoir une tête pivotant sur 180° était pratique. Elle faisait des armures, elle était au courant!

Mais tout de même...

Revenant au travail, elle épargna trois sacs grossiers. Ils contenaient des chiffons secs et risquaient d'être utiles, ne serait-ce qu'à la forge. A force de creuser à l'horizontale, la spéléologue amateur finit par arriver à nouveau à la lumière de l'entrée. La vue lui fit pousser un cri de joie suivit d'un de ses rires bruyants.


"Yeah! On a un passage!"

Un petit tour sur elle-même pour faire face au chantier lui fit comprendre qu'elle venait de vider son gobelet d'océan dans un seau.

"Bon... Tu propose quoi Bryn? On creuse jusqu'à la cheminée pour flamber ce qui crame ou on cherche la cuisine et le point d'eau pour commencer à laver?"

Le ménage n'était pas une science dure mais, étant donné qu'elle avait autant de connaissances sur l'art d'utiliser une serpillère que la fourmi moyenne en a sur la poterie inca, elle préférait avoir un avis d'expert.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Mar 13 Nov 2012, 09:11

Le petit slime était très content. Les sources lumineuses avaient été nettoyer et on y voyait enfin plus clair dans ce grand appartement. Il avait réussi a récupérer un éclairage presque normal malgré les quelques lampes qui ne fonctionnait plus.
Il rangea ses ustensiles dans son chariot avant de se retourner vers le passage de Meredith.
Elle semblait fort excitée et pressée de tout ranger pour habiter au donjon de façon convenable.

Bryn s'entendit poser une question et prit un moment pour réfléchir. Il étudia sérieusement les ordures et les classa mentalement en plusieurs catégories.
Son discours sonnait comme un plan de bataille entre deux créature du donjons et une horreur d'outre-plan, un monstrueux golem d'ordure et d'immondice ! Plus il progressait dans son monologue, plus sa voix s'empourprait d'excitation à l'idée de l'appartement propre et lumineux que Meredith aurait une fois le boulot fini !

"On lavera à l'eau en dernier... Il vaut mieux trier les ordures. Le mieux c'est de faire un tas avec les truc encombrant et ce débarrasser directement de ce qui est facilement transportable et jetable dans le vide ordure. Ensuite on trie tout ce qui brule facilement et on fera un grand feu dehors. Pas besoin d'enfumer tout le donjon. Enfin on sortira les choses encombrantes, on passera un grand coup de serpillère et on pourra installer tes affaires !"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Jeu 15 Nov 2012, 19:02

La forgeronne hocha la tête. Ça avait l'air sensé, plus que ses idées vers deux heures du matin et avec un titrage d'alcool par litre de sang faisant fondre les verres. Ce qui correspondait à la majorité de ses idées géniales, à bien y réfléchir. Meredith revint donc vers le vide-ordure et laissa le slime jeter les petits objets pendant qu'elle sortait les gros à l'extérieur. Pour déplacer les meubles, elle plaçait un drap informe et infâme sur les pieds, pour éviter de rayer le parquet. Enfin... plutôt pour qu'il y ait pas trop de rayures supplémentaires. Un set de chaises en décomposition avancée dans les mains, elle eut une idée qui n'avait pas de lien avec une beuverie, chose rare chez elle.

"Ah... j'viens de penser à un truc... Ça doit faire des années que la cheminée a pas été utilisée donc pas ramonée... Va falloir quand même la nettoyer mais on va se trouver dans un vache de brouillard méchamment hostile..."

Elle récurait l'évacuation de la forge régulièrement. C'était ça ou mourir par manque d'oxygène. Hors, à chaque fois, elle passait plus de temps à retirer la suie des meubles que de l'intérieur de la cheminée. Bon, la cheminée n'était pas encore visible mais de penser qu'elle ne fait que faire de la place pour une saleté collante future était agaçant.

"Y a moyen de faire sortir toute la suie par le haut? Ou de l'évacuer sans avoir besoin de peindre par-dessus les murs, le plafond et le plancher après?"

Si le slime avait un pouvoir pour ça, elle l'embauchait de suite pour la forge! Tout les mois, c'était la même galère! En attendant, elle avait trouvé des sacs contenant des torchons graisseux, restes de chantiers innomables. Ça, se serait pour allumer le feu.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Mar 20 Nov 2012, 08:56

Pendant que Meredith soulevait des objets que Bryn n'aurait jamais pu porter, lui s'occupait des saletés qui trainaient. Papier, morceau d'objet, déchets alimentaires, tout était minutieusement rassemblé en petit tas puis jeter dans le vide ordure. Certains passait plus aisément que d'autre, mais en général, tout ce passa bien. Bryn se retourna pour regarder le résultat de leur labeur.
Avec le temps la pièce c’était assez bien désencombrée. On pouvait clairement voir le sol, le plafond et une majorité des murs. Il restait surtout beaucoup de poussière et de saletés fermement collées.
Dans un coin, les objet lourd et dans l'autre ceux qui ne passait pas dans le vide ordure.

A la remarque de Meredith sur la cheminé, Bryn se figea pour réfléchir. Il n'avait jamais su si l'on pouvait faire sortir la suie par le haut d'une cheminée... Mais dans sa tête germait déjà une idée pour nettoyer le conduit sans tout saloper à l’intérieur. C'est avec une voix un peu hésitante qu'il s'adressa à Meredith.

"Et bien... Ce n'est qu'un conduit, même si je n'ai jamais vraiment ramoner une cheminée... On doit pouvoir nettoyer le conduit dans n'importe quelle sens... "

Il prit un grand draps similaire à celui utiliser par Meredith pour bouger les meubles et le tiens fermement devant la bouche de la cheminée.

"Il faudrait que tu trouve un moyen de faire tenir le drap juste devant la cheminée. Il faut bien boucher pour ne pas que la suie aille partout dans la pièce."


Puis Bryn se glissa sous le drap et commença à grimper le long des murs.

"Je vais passer à travers le trou dans la suie durcie et je creuserai pour la décoller. Si tout est bien confiner, on ne devrai pas tout salir !"


Il se saisit d'une brosse à poils très durs et commença sont ascension.

"Je suis prêt, c'est bon de ton coté ?"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Dim 25 Nov 2012, 12:01

Il allait grimper dans cette saleté? Meredith, elle, le faisait à poil pour ne pas sacrifier inutilement des habits. Pendant quelques jours, elle avait des cheveux plus sombres, c'est tout. Quoique... Elle n'avait jamais vu de slime sale. Sur quoi la crasse pouvait-elle s'accrocher? Techniquement, ils étaient de la flotte après tout. Jouable.

"Attends deux minutes..."

Meredith sortit en courant et revint une minute quarante sept secondes plus tard, brandissant ce qui ressemblait à un fagot de brindilles noires.

"J'avais ça dans un coin de la forge. Des clous de charpentiers. Avec ça, je peut immobiliser le drap sans problèmes."

Laissant le slime entrer dans la cheminée, elle bloqua ensuite le drap en clouant entre des moellons de la maçonnerie. N'ayant pas marteau, elle les enfonça à main nues. A savoir, comme d'habitude. Bon. Maintenant, il restait le gros oeuvre. Les objets trop gros pour entrer dans le vide-ordure ou les meubles pourris encombraient inutilement le salon et la cuisine. Dans son optique, ils la narguaient en ricanant. Mais Meredith avait un plan. Quand le slime revint, il trouva la salle vide, à défaut d'être immaculée.

"Tadaaa! J'ai tout mis dans une rue sombre à la périphérie du quartier des résidences. Avec un gros panneau : objets précieux, ne pas toucher! A l'heure qu'il est, tout doit être volé!"
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012, 08:56

Le décrochage de suie n'avait pas été de tout repos. Non seulement cette saleté formait au fil du temps des bloc dur comme de la pierre mais en plus lorsque que mademoiselle semblait accepter de s'effriter, c’était pour mieux adhérer au petit Bryn qui fut bientôt un slime tout noir, mat, sans aucun éclat. Mais le slime savait prendre son mal en patience et se plaindre du travail à effectuer n’était pas dans ses habitudes. Il gratta vigoureusement, exploitant chaque fissures et plus heureux à chaque pierre mise à nue. Une fois fini il redescendit le long du conduit jusque dans le tas de poudre noir.

Il repassa dans la pièce. Ce qu'il trouva plaqua une expression d’étonnement sur son visage.
L'appartement était en réalité immense ! comment une fille comme elle vivrait seul dans un manoir pareille ! A coté sa chambre ressemblait à une chambre de bonne sous les toits ! (Quoique, Bryn est la bonne non ?)

"Je n'en crois pas mes yeux ! Mais c'est magnifique ! On va pouvoir tout laver maintenant ! Et puis les vielle affaire feront forcement des heureux..."

Il se retourna et rassembla toute la suie dans la grande toile. C’était finalement le dernier gros paquet à jeter dehors. Il prit alors conscience d'une chose et poussa un soupir.

"Je suis complétement sale... Je doit me débarrasse de la suie sur moi avant de continuer... Tu peux te tourner c'est gênant..."

A travers la suie qui lui maculait le corps, Meredith aurait pu apercevoir qu'il rougissait.

"Le processus de nettoyage ne prend pas très longtemps mais tout mon corps devient turgescent... C'est pas très esthétique... Alors je n'aime pas quand on me voit faire ça."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Jeu 06 Déc 2012, 17:49

Le slime était ravi que les débris aient disparus. Tant mieux, Meredith était du même avis. Par contre la suite... La forgeronne garda son sourire et les yeux rivés sur le slime gêné. Quelques longues secondes de silence plus tard, elle daigna poser la question.

"Turgequoi?"

Meredith avait autant de chance de gagner un concours d'orthographe qu'un élémentaire de feu de finir premier au 500m papillon. Tout ce qu'elle comprenait, c'est que c'était gênant pour le petit slime donc potentiellement rigolo à regarder. Puis, un recoin de son esprit branché en direct sur son porte-monnaie lui rappela que le slime était payé. Et que ce genre de distraction se paye. Cher. La vénalité étant mieux placé dans son karma négatif que l'est l'impolitesse, la forgeronne tourna les talons et alla vers le couloir.

"Okay. J'vais faire le tri dans les deux pièces bureau - chambre. Pour la salle de bain, faudra juste virer la mousse. Et les arbustes. Encore que... ça aurait de la gueule ce côté un peu sauvage..."

Comprendre : un reflet sans pitié de la locataire. Hilare, Meredith ouvrit grande la porte du bureau. Quelques instants plus tard, on entendait encore le rire, étouffé sous la pile de sacs qui lui étaient dévalé sur la figure. Le tas sembla s'agiter un peu, signe que quelque chose à l'intérieur entrait dans la pièce. De la lumière apparut par la fente entre les déblais et le sommet de la porte.

"Cool. Y a pas de meubles, juste des gros sacs! Fight!"
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Mer 12 Déc 2012, 09:10

Bryn fut heureux de savoir Meredith vivante sous son tas de sac. L'avalanche n'etait pas venu a bout de la demoiselle et n'avait fait qu'étouffer un peu son rire.
Le slime profita de ce moment pour entamer son processus de nettoyage corporelle intensif. Il ferma les yeux et c'est alors que tout son corps semblait parcouru par de minuscule ondelette comme celle que provoquerait un pavé dans une mare. Le corps de Bryn se mis alors à enfler disgracieusement, tout ses membres étaient boursouflés. Bryn était devenu un furoncle ambulant.
Seulement voilà, bientôt tout con corps se couvrit d'une épaisse couche d'un noir absolu qui figea Bryn dans la forme d'un flan au caramel gros comme une niche pour danois. Après quelques seconde, la carapace se craquela et un liquide rosâtre s'en échappa pour se reformer juste à coté en un slime tout neuf.

Tout content, il se retourna vers le bureau où Meredith avait disparue. Il prit un énorme sac et commença à déblayer l'entrée en commençant pas les sacs du haut (histoire de pas tout prendre sur le coin de la tronche). Il repensa alors à Meredith

Meredith ! C'est bon j'ai fini de me nettoyer je commence à enlever les sacs ! Ça va là derrière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Mar 18 Déc 2012, 22:34

Elle ne voyait pas grand-chose mais, au toucher, elle compris au moins une chose : s'il y avait eu un bureau dans cette pièce, ça faisait depuis belle lurette qu'il avait été volé. Il était certes enseveli mais il n'y avait pas trace de fossile sous tous ces sacs. Sale mais contente, Meredith sorti de la pièce comme Venus sortant des eaux, sans la beauté, les petits anges et le gros coquillage mais avec beaucoup plus de poussière et de gros sacs renflés. Son sourire se figea à la vue de la chose noire, enflée et salement familière au milieu de son salon.

"Heu... Bryn?"

Il venait pourtant de lui parler à l'instant non? Et sa voix n'avait rien à voir avec ce qu'on obtient quand son corps a doublé de volume et prit une teinte de lave séchée. Puis, elle remarqua la présence d'un slime violet qui répond au nom de Brynjolf à côté d'elle. Un plus un égal deux, non? Elle compta sur ses doigts pour être sûre.

"C'est... heu... qui?"

Encore un peu secouée, elle ouvrit la porte de la chambre. Regarda dedans. La referma. La démarche un peu raide, la forgeronne marcha jusqu'à l'entrée où elle reprit l'épée et hésita à qui elle devait adresser la parole entre le gros charbon ou le slime bizarrement propre.

"Bon... rassurez-moi. Vous êtes pas venus à trois hein? Le truc avec trois tête, un paquet de pattes et qui est accroché à la fois au plafond et aux murs est pas un de vos potes?"
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Invité Mar 15 Jan 2013, 09:07

Brynjolf fit un grand sourire à Meredith en la voyant revenir. La pauvre avait l'air fort inquiète de voir l’énorme carapace de suie qui avait contenu le slime quelques instants plus tôt. Il remarqua l'expression d’inquiétude figer sur son visage, voir un slime faire sa toilette c'est plutot déroutant, de quoi donner un blue screen mental. Il décida donc de lui expliquer que la chose noir et dur était vide et que c'etait toute la suie qui lui avait collé à la peau lorsqu'il nettoyait la cheminée. Que les slimes peuvent faire ce genre de chose et que maintenant qu'elle était solidifiée, c'etait une chouette statut de flan au caramel (certes entièrement noir et au gout de charbon) mais que c'etait fashion.

Puis, ce fût au tour de Bryn de blêmir. Enfin plutôt de rosir. la description faites de la chose qui rôdait dans la chambre n’était pas des connaissances de "l'homme" de ménage.

"Trois têtes... Euh... Je crois qu'il serait plus sage de nous armer avant d'ouvrir cette porte de nouveau. Depuis combien de temps ce logement est vide ?"


Il demandait en toute innocence mais ne plaisantait pas lorsqu'il parlait d'armes. Si chaque tête avait autant de dents qu'il ce l’était imaginé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Meredith Dim 27 Jan 2013, 17:54

La statue était... intéressante. Elle pourrait la garder dans son salon? Au moins, elle était gratuite. Retour au problème principal : La chose dans sa chambre à coucher.

"Ben c'était déjà le bordel avant que j'arrive. J'entendais bien des bruits bizarres parfois mais j'ai un voisin qui vit en rampant sur les murs et un autre qui se déplace en faisant des sauts de lapins. Dur de savoir ce qui est bizarre dans le coin. Pas question qu'une saloperie de monst..."

Gros, gros blanc...

*Hu-hum... Meredith... T'est en train de parler à un monstre. Techniquement, l'horreur qui est dans ta chambre est juste un squatteur, pas une horreur à buter à vue. Tu as promis deux-trois trucs en arrivant ici, tu te rappelles?*

Petit rire nerveux et yeux dans le vague fixant le plafond.

"Heu... enfin, bref! Pas question d'avoir un squatteur. Je vais lui parler."

Et elle pénétra dans la pièce! Bryn entendit la voix de Meredith, un peu étouffée. Puis un gros choc qui ébranla les murs. Ainsi qu'une partie des briques formant le mur qui avaient avancé dans le couloir, formant une silhouette de Meredith bien étalée. Contre toute attente, Meredith revint dans le couloir, chancelante, décoiffée et en un seul morceau. La porte fut bien fermée par contre.

"Il veut... pas... parler... Ou bien il me... comprend pas..."

Son épaule gauche avait un angle bizarre. Avec un craquement, elle la remit en place. C'était frustrant quand même. Elle avait un super pieu qui attendait d'être installé. Elle réfléchit quelques secondes, reprenant des forces suite à l'assaut brutal de la chose et laissant son instinct de chasseur bosser pour elle. Elle ferma les yeux, se concentrant sur la scène.

"Écailles... peau de cuir... fourrure... Ce n'est pas un monstre naturel. C'est une chimère, je pense... Au sol, des récipients qui puent. Des produits bizarres. Des signes que j'ai déjà vu... de l'alchimie. De la putain d'alchimie..."

Là, Meredith s'énervait et les veines se mirent à battre sur sa tempe.

"Un putain d'alchimiste a voulu se faire son monstre, à foiré son coup et a planqué son horreur chez moi, avec tous ses résidus en bonus! Cette horreur est encore là à cause des produits! Y en a des tonneaux bordel!"

Elle s'apprétait à aller faire un carnage quand quelque chose lui vint à l'esprit. De plus tordu, donc de plus rigolo. Son regard insista lourdement sur le petit slime.

"Tu es un bon nettoyeur... super nickel comme boulot... Tu as de quoi nettoyer des tâches super incrustées? Le genre, produit chimique louche?"

Si on fiche en l'air le produit, la créature devrait se vaporiser. Sinon, il lui restait plus d'un mètre de bon acier qu'elle savait bien manier.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Left_bar_bleue17/40Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn) Empty Re: Ménage dans la tanière de la bête (PV Bryn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum