My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Préparation et sabotage du siège.

2 participants

Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Préparation et sabotage du siège.

Message  Focus Naviento Ven 09 Nov 2012, 14:37

Démonter le camp et le reconstruire à l'intérieur des remparts n'avait pas été une mince affaire, mais si cela fut difficile ce fut rapide et nécessaire. Rapide car les tentes n'étaient guère compliquées à défaire et les brèches effectuées dans le mut facilitait la chose. Nécessaire car, en plus de dissuader les humains de se mêler à cette guerre, étant donné" que franchir la muraille sous la possession des troupes de Naviento leur serait bien difficile, cela permettait d'avoir une présence plus importante sur les murs, de faciliter l'avancée des troupes sur le donjon et surtout de pouvoir faciliter le tir des armes de sièges. Cependant ces derniers étaient plus compliqués à déplacer que le campement lui même et il était certain que démonter celle qui avaient déjà été construites et toutes les amener prendraient du temps. Qui plus est cela ne serait pas exempt de risques, tant pour les engins eux mêmes, qui étaient une des clés de leur victoire, que pour les ingénieurs, qui étaient les seuls à savoir comment les mettre en place et les construire. Ces derniers avaient beau être des combattants émérites, comme il ne saurait en être autrement dans les rangs de Focus,on envoya donc une troupe de garde pour les escorter, cependant ces derniers avaient interdiction de toucher aux mécanismes. Certains d'entre eux étaient tellement balourd qu'ils risqueraient des les abîmer.

Ce groupe fut composé de soldats dont les capacités martiales étaient dans la moyenne des forces de Naviento. Nul éléments trop précieux pour venir à manquer en cas d'assaut de la part du donjon et pas d'individus trop faibles pour risquer de compromettre la mission. Il serait mené par un sous-officiers, sous l'autorité direct de Rex. Il s'agissait d'un gobelin, ne nommant Narx, qui pour s e battre usait principalement d'haches, la plupart de jet et une, plus lourde, dont il se servait pour se battre au corps à corps. Ses principaux traits de caractères étaient sa fidélité à l'égard de son supérieur, son mépris à l'égard de tout autres individus et sa soif de combat, démentant ainsi la rumeur qui voulait que tout les membres de son espèce soient des couards. Au vu de cela il était donc normal qu'ils soient rendu furibond par la tâche qui lui était donné qui, en plus de l'éloigner des combats le forçait à devoir côtoyer et mener d'autres soldats. Par ailleurs son choix se fit un peu au hasard, respectant juste la demande de son supérieur de ne pas prendre d'individus trop puissants ou trop faibles. De fait il marcha au hasard dans le campement, alpaguant tout soldats qu'ils croisaient, se contentant de lui dire de l'accompagner. Un d'entre eux refusa, il ne vécu plus longtemps suffisamment longtemps pour dire un mot de plus et son corps alla rejoindre le brasier où brûlaient déjà ceux de ses frères d'armes qui avaient péri au combat. Il avait été positionné de manière à ce que la fumée, poussé par le vent, parvienne au donjon, une manoeuvre comme une autre pour en démoraliser les défenseurs.

Suite à cela réunir dix soldats ne fut qu'une formalité, parmi on distinguait deux beasts se nommant Scar et Leold. Un orc du nom de Garn. Deux dragons, Merylak et Karon. Une elfe des bois, Elina. Deux nains, Garin et Markor. Un lamia, Sorin et enfin une vampire, Emira, qui pouvait avancer au soleil grâce à une amulette de cristal dont elle ne se défaisait jamais. Et toute cette troupe refit le chemin inverse à celui qu'ils avaient fait pour venir à l'assaut du rempart. Cette partie ne posa nulle problème, les aventuriers humains qui comptaient assaillir le donjon avaient dû se raviser au vu des évènements, à conditions qu'il y en ait jamais eu, mais ce fut une toute autre paire de manche une fois arrivé à l’emplacement de l'ancien campement, quelques minutes plus tard alors qu'il fallait se répartir les taches de manière à pouvoir tirer les quatre catapultes et les chariots contenant les pièces nécessaires à l'assemblage de trois, trébuchets, le tout superviser par la dizaine d'ingénieurs un peu braillards et qui veillaient bien à ce que les soldats ne touchent pas aux pièces ou au engins mêmes, mais au bout d'une demi heure on parvint à faire en sorte que les individus les plus forts musculairement, à savoir les dragons, les orcs, le lamia, un des beasts et huit des dix ingénieurs, qui appartenaient à des races diverses, traînent les armes de sièges, sous la surveillance des deux ingénieurs restants et avec les gardes disponibles déployés autour d'eux pour prévenir toutes menaces. Le retour devrait être plus long que l'aller, une heure au moins, s'il n'y avait aucun soucis technique ou que ceux attelés à la tâche ne parvenaient pas à obtenir une pause.

Spoiler:
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue1/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Theorem & Ishtar Mar 27 Nov 2012, 10:30

-HJ- J'arrivais pas à démarrer, alors je fais un peu ça à ma sauce, désolé -HJ-

"Merylak, pousse plus fort !"

Theorem, travestit en dragon humanoïde aux écailles noires, poussait la lourde catapulte sur roue avec ses confrères. Il avait un peu discuté avec eux. Tous des monstres emprunts de sauvagerie et d'excellence de soi. En réalité, la plupart ne combattait que pour la réussite, la gloire et surtout pour l'or que leur donnait Focus à la fin des batailles en collectant tout ce qui pouvait se piller. Cette sensation, Theorem la ressentait aussi en lui. Les gênes de Merylak, encore présent en lui, donnait au Haiena l'envie d'être payé, d'avoir de l'or... Mais la personnalité du défunt ne pouvait pas supplanter la sienne. C'était comme si cette idée était plaisante, mais sans plus. Elle lui servait surtout à répondre comme s'il était Mérylak, puis sans plus. En réalité il avait plus qu'envie de mettre fin à ce conflit en voyant les désirs pathétiques de ces mercenaires qui se faisaient trouer la peau à coups de carreaux d'arbalète juste pour un peu d'or et quelques gemmes brillantes qu'ils conservaient ensuite jalousement juste pour repartir en guerre par la suite.

"Je pousse chef !"

Le gnome ne lui faisait pas peur... Même si la personnalité de Merylak en crevait de trouille. Ce n'est pas un nabot qui allait faire croire au Banneret que tout espoir était vain. Finalement, ils décidèrent de faire une pose, entre les deux points de leurs voyage. A mi-chemin de l'arrivé et du point de départ, il était temps de passer à l'acte. Rôdant calmement autour des trébuchets et des catapultes, Theorem savait fort bien que s'attaquer à de telles constructions étaient risqués. Ce qu'il fallait, c'était les détruire totalement. Les saboter ne faisait que gagner un peu de temps, les reconstruire mettrais infiniment plus de temps. Le travestit s'installa à côté de ses confrères et un plan lui vint en tête rapidement. Une heure à pousser en observant les gens ici, il comprenait plusieurs trucs et surtout... Ce qui les attirait.

"Sorin... Je sais que tu aimes bien Emira... Tu ferais bien de profiter de ce moment pour lui dire ce que tu as sur le coeur... La bataille va commencer dans moins d'une heure."

"Tu as toujours été contre pourtant..."

"J'ai changé d'avis. Ne passe pas à côté de ça... je sais de quoi je parle."

Le lamia hésita... avant de sourire et d'aller discrètement parler à la vampire qui buvait à sa gourde le fluide vital d'un mortel capturé sur la route. La suite fut un jeu d'enfant. Pendant que Sorin et Emira parlaient, Theorem alla voir l'ork qui les accompagnait.

"Hey Garn. Je crois que la vipère te fauche ta copine."

"Huh ? Aaarg ! Garn pas content ! Garn vouloir Emira !"

L'orc balança son fût de bière, répandant le liquide moussant sur pas mal de monde qui s'insurgea. Discrètement, masqué par les disputes, Theorem s'éloigna vers les catapultes et les trébuchets. Un sort de feu, le plus puissant qu'il pouvait faire... Voila ce qu'il devait faire, embraser ces armes de guerre principalement faites en bois sec, en résineux en plus vu l'élasticité de ce bois pour des catapultes. Il dirigea sa main droite vers la première catapultes et rapidement, le cercle de feu se forma sur sa paume.

Préparation et sabotage du siège. Pouvoirfeu

"信念の火" (Shin'nen no Hi - Feu de la foi - Feu)

Refermant le poing, une boule de feu entoura ce dernier et plusieurs projectiles de feu allèrent rapidement vers la catapulte qui s'embrasa en partie aussitôt. Prit au dépourvu, Theorem se dépêcha d'invoquer d'autres flammes avant que la foule ne se tourne vers lui. Après tout, ils étaient trop occupés à se disputer. Jetant d'autres boules sur toutes les catapultes et trébuchets, le feu surnaturelle de la foi intérieure de Theorem carbonisa correctement des parties clés des machines et bien vite la foule se tourna vers les appareils en feu. Pas de créature de glace ou d'eau, ou même de vent... Ils étaient démunis devant ce feu alors jeter les réserves d'eau sur le feu semblait la seule option. La plupart vidèrent leurs gourdes, sans succès...

"Garn, jète ce tonneau d'eau sur la plus grosse catapultes ! Vite !"

"Garn fort ! Yaaaag !"

L'orc attrapa le tonneau et le jeta violemment sur la catapulte centrale. Lorsque le bois éclata, une flamme intense se produisit. Garn venait de jeter la réserve d'alcool en cas de victoire sur la catapulte. Merylak allait être rapidement pointé du doigt... Mais le brasier allait consumer définitivement ces machines de guerre. Quand on ne recrute que des monstres de volcans ou ténébreux, la maîtrise du feu s'en retrouve rapidement incontrôlable.


Dernière édition par Theorem le Mer 02 Jan 2013, 10:59, édité 2 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue32/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Focus Naviento Mer 28 Nov 2012, 09:08

Tirer ces machineries de sièges était éprouvants et tous monstres à la force de loin supérieures à celle des humains qu'ils étaient la nécessité d'un pause se fit ressentir, malgré les "encouragements", plus des insultes continues en vérité, du gobelin qui les dirigeait... Et finalement en dépit de son autorité il concéda cette pause à ses sous fifres afin d'éviter, au vu de leur comportement brutal, d'avoir à les affronter et sans doute mourir à la suite de cela. Lui-même, au final en profita, s'asseyant près d'une souche un peu à l'écart des autres, pour manger goulument et sans aucun soucis de propreté un morceau de viande crue et sanguinolente dont la provenance était des plus douteuses. Sa gourmandise était telle qu'il le va à peine la tête quand les premiers bruits de la dispute se firent entendre, et quand il en comprit les raisons il recommença son festin bestial. Ce genre de querelle étaient assez fréquentes dans les rangs de Focus, le nombre d'hommes y était de loin supérieure au nombre de femme et la plupart de celle qui étaient faites captives passez d'abord entre les mains de Focus, n'usant pas seulement de sa sœur dans sa quête du rejeton ultime et il était rare qu'elles en reviennent dans un état permettant le moindre amusement pour les mâles, si ce n'étaient les plus dérangés. On pourrait alors penser que des abus faits sur les femmes, nullement châtiés puisque dans ce cas la femme aurait été trop faible pour se défendre et que de fait selon les critères de Focus elle méritait ce qui lui arrivait. Or ce n'était pas le cas, par simple criante de représailles, pas forcément de la part de la victime, mais plus des autres autres mâles. Ces derniers étaient tous extrêmement possessifs, même s'ils n'avaient jamais posé la main sur la victime.

Ainsi;, quand bien même Sorin courtisait aussi galamment que possible pour un être de son acabit, la vampire, ce qui passait mieux qu'une relation forcée, cela demeurait un véritable affront fait aux autres... Et il suffisait qu'un d'entre eux soit aussi stupide que Garn pour que ça dégénère. Ce dernier s'était levé furieusement, arrosant abondamment ses congénères d'alcool, pour s'avancer en direction de Sorin qui n’avait pas achevé sa déclaration, sous l’œil un peu moquer de la vampire qui voyait là l'occasion, plus qu'un amant, d'avoir enfin un chevalier servant, bien que le terme "réserve de sang fidèle jusqu'à la mort" soit plus approprié. Mais l'orc fut interrompu par le beast Leold qui, recouvert de bière, lui décocha un coup de poing de la mâchoire en représailles, qui donna à une lieu mêlée générale à laquelle Narx ne se mêla pas. Il interviendrait seulement s'il y avait un mort, pour éviter que les machines restent bloquées ici, faute de personne pour les amener. Mais soudainement sa viande froide lui sembla brusquement à point au vu de la chaleur qu'il ressentit, et il lui fallut quelque secondes pour comprendre que cela ne venait pas de son repas. Les armes de sièges étaient en train de bruler ! Sa mission passant avant tout il jeta au loin son gigot pour saisir sa hache d’arme, ses haches de jet étant à sa ceinture, trouver le coupable fut simple pour lui, n'étant pas perdu dans la confusion de la mêlée contrairement à ses frères d'armes... Merylak... Ou tout du moins l'être qui se faisait passer pour lui, car si le dragon avait à cracher du feu, comme nombre de ses congénères, il n'avait jamais appris à en canaliser la puissance au travers de son bras. Cependant il était trop loin de lui pour qu'il puisse l'abattre avec sa hache, par contre il pouvait donner des ordres... Mais le traitre le devança, car alors que les autres se rendaient compte de ce qui se passait et s'agiter en vain autour des armes de sièges en vidant leur goutte Garn se laissa une fois de plus manipuler et aggrava encore la situation, le brasier devenant encore plus ardent, cependant Narx pouvait encore minimiser les dégâts, mais surtout, châtier le responsable.

"Arrêtez de piailler bande de queutards ! Que ceux imbibés par l'alcool de Garn s'écartent s'ils ne veulent pas se transformer en torche ! Markor et Scar vous maitriser la magie de terre ? Et bien recouvrez moi ces flammes avec le sol ça devrait les étouffer, Sorin et Emira couvrez les ! Enfin les autres faites la peau à Merylak !"

Pas de grands discours épique ou galvanisant, une injure pour attirer l'attention et des directives. Simple, brutal, efficace, voila le fonctionnement de l'armée de Naviento et de fait nul ne rechigna aux ordres du gobelin, d'autant plus que certains, parmi les plus vifs, en comprenaient toutes les raisons, ainsi ceux qui risquaient de s'embraser pour un rien s'éloignèrent, le beast et le nain interpellés par Narx s’exécutèrent sous la protection du lamia et de la vampire, posant leur main au sol et faisant s'élever la terre qui englobait rapidement les armes de sièges... Car quoi qu'on en dise, l'eau et le vent n'étaient pas les seuls éléments pouvant éteindre un feu, si la terre le recouvrait ce dernier pouvait être étouffé facilement, bien sur la plupart de armes seraient rendu inutilisable, mais des réparations devraient être possible, et peut être même qu'un ou deux fonctionnerait encore s'il n'y avait pas de nouveaux dégâts. Pour finir ils furent quatre à s'en prendre directement à l'intrus. Garn qui était dans un état proche du berserker, tost ces rebondissements dépassant ses faibles capacités cognitives, chargeait Merylak. L'elfe des bois, Elina, qui avait surtout été une spectatrice de la dispute et avait raillé ses participants, avait pris son arc en main et encoché une flèche. Un des ingénieurs, un gnome, avait saisit un marteau de guerre et une bouclier rond e s'avançait à pas plus mesuré que Garn vers Merylak. Enfin Narx avançait à grand pas vers le saboteur, sa hache d'arme dans sa main et lançant avec force une arme de jet. D'un point de vue d'ensemble ils réduisaient grandement la marge de manœuvre de Merylak, tout en ne se gênant pas les uns des autres, il était ainsi peu probable que même si son tir manquait sa cible Elina touche un de ses alliés. Ils ne s'étaient même pas concertés pour cela, de par leur expérience martiale c'était presque devenu un réflexe, et si leur coordination n'était pas réellement au point il était peu probable qu'un individu seul puisse les prendre ainsi à défauts.
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue1/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Theorem & Ishtar Lun 03 Déc 2012, 12:03

Le combat ne semblait pas perdu d'avance, mais il s'annonçait compliqué. L'orc complètement enragé se jeta sur Theorem en beuglant rageusement, la bave aux lèvres et le regard plein de haine. Se faire manipuler deux fois de suite par quelqu'un avait de quoi enrager. C'est alors qu'une flèche vola en direction de Merylak qui leva la main vers cette dernière et fit marcher sa grande dextérité. Pas question de rater cette attaque et elle-même s'annonçait bonne avant que le grand orc qu'était Garn n'arrive.

Préparation et sabotage du siège. Maintechnique

"反対の右手 (Han'tai no migite - La Main droite de l'opposition)"

Attrapant la flèche entre son index et son majeur, il constata rapidement que la pointe était faite de mithril, en argent elfique. Voila de quoi fendre la peau même épaisse d'un orc tanné par la bataille. Prenant appuis sur ses jambes artificielles, il s'élança à la rencontre de Garn avant de planter furieusement la pointe de la flèche au centre de la tignasse crasseuse de l'orc et en donnant un furieux coup de genoux wushu sous le menton de ce gros hulk qui, pendant un bref instant, fit un pas en arrière avant de s'effondrer brutalement au sol dans un fatras qui laissa à ses assaillants une retenue des plus silencieuse. Theorem se redressa, laissant la flèche fichée dans le crâne de Garn alors qu'il faisait face au nain armé de sa rondache et de son marteau de guerre. Merylak était considéré comme un queutard sans talent, un couard... Qu'il mette cet orc au tapis, bien que sans l'aide de la flèche de mithril il n'y serait pas parvenu, provoqua une incompréhension générale.

"Je crois que Merylak doit disparaître maintenant."

Arrachant brutalement sa tunique rouge et noire, il laissa au slime noir de Adin reformer sa tenue et arrêter de couvrir sa peau, révélant ainsi sa nature. Theorem les observa dans une sorte de hanfu noir brillant parsemé de vert olive avant de poser son heaume sur son crâne, sortit du sac que portait Merylak. Toujours sur le torse du défunt orc, le Haiena concentra sa mana dans son coeur slime, fermant les yeux avant de se mettre en position de la croix.

"Guerrier noir, viens à moi. Votre hôte vous appel... スライムの制御 !!!( Suraimu no Kan'sei - Contrôle du slime - Animisme)"

Un grand cercle de mana se formait derrière Theorem, tournoyant lentement alors que son coeur slime se mit à luir dangereusement.

Préparation et sabotage du siège. Pouvoiranimisme

Le slime noir de Theo se répandit au sol et soudainement, la flaque grandie alors. Prenant une forme humanoïde, un guerrier intégralement noir se dressa, tenant le Klaive de Theo alors que le Haiena portait dans sa main droite le Dadao du Kami. Adin regarda son père adoptif avant de lui sourire.

Préparation et sabotage du siège. Adin

"Gifu Theorem-sama... Nous allons ne faire qu'une bouchée de ces soldats. Gardes noirs, venez à moi... Votre père vous appel. Devenez réel et prenez vie ! 根本粘る !!! (Konponebaru - Source Slime)."

S'expulsant de Adin, deux autres guerriers slimes prirent vie, n'ayant pas d'armes. Humanoïdes, silencieux et concentrés, ils encadrèrent Theo et Adin avant de se jeter sur le nain furieusement. Retenu de toutes part par le slime moite qui le retenait vulnérable, il fut violemment désarmé par un des slime qui s'équipa et l'autre récupéra la grosse épée de l'orc vaincu précédemment. Theorem regarda ceux qui restaient, en particulier Narx.

"Je suis le Banneret Artifex du Dualisme Eternel, Theorem Coeur de Slime. Par ordre du Triumvirat du donjon Kanabo, quittez ces terres ou le pire est à craindre pour vous. Je n'épargnerai personne d'autre désormais, sauf si vous déposez les armes dans la seconde !"


Dernière édition par Theorem le Mer 02 Jan 2013, 11:01, édité 1 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue32/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Focus Naviento Mer 05 Déc 2012, 09:06

Cet individu n'était pas Merylak, Narx en avait déjà la certitude, mais ce traitre se trahit lui même. Tout d’abord en faisant preuve d'aptitude dépassant de loin les capacités dont avait fait preuve le dragon jusqu'alors, et au vu de sa stupidité il était peu probable qu'il ait feint cette faiblesse depuis le début. Puis en se révélant sous son vrai jour... Et pour être honnête tout cela n'affecta nullement les combattants de Naviento, dans leurs rangs nombreux étaient les individus capables des mêmes capacités de dissimulation et d'aptitudes martiales. Garn lui même, bien qu’étant un crétin fini, était un bon combattant et si ce traitre l'avait terrassé aussi aisément cela n'était à leurs yeux dû uniquement aux affinités qu'il pouvait y avoir entre deux combattants... Ainsi face à un adversaire aux capacités de défense importante un brute épaisse comme Garn était bien plus redoutable qu'une personne rapide et agile comme le double de Merylak, mais ce dernier avait un avantage certain sur la brute pataude... Analysant de cette manière la situation il n'y eut nulle panique, nulle frayeur parmi les soldats du seigneur Naviento et ces derniers continuèrent leurs actes, se contentant d'afficher un sourire en apercevant leur adversaire... On leur avait décrit brièvement l’apparence des cibles prioritaires et au vu de son apparence et de son aptitude pour le mimétisme il ne faisait aucun doute sur la nature de leur adversaire. Theorem Labradov, banneret du donjon et fervent défenseur de ce dernier, or comme pour beaucoup d’autre groupes la bannière devait avoir une signification importante pour le donjon et celui qui était sensé le représenter était un symbole toi aussi important dont la disparition causerait un tort important aux défenseurs du donjon. Quoi qu'il en soit les ordres à son sujet étaient clairs et ils n'hésitèrent pas à les appliquer, d'autant plus stimuler par le trépas de leur camarade.

Cependant l'ardeur du gnome et de Narx s'atténua un peu à l'apparition des "serviteurs" de leur opposant... On les avait prévenu du lien particulier que ce dernier avait avec les slimes, mais les espions n’avaient nullement rapportée cette capacité à en convoquer, sans doute était ce une capacité récente ou dont il n’avait jamais fait la démonstration ou parlé jusque là... Dans tout les cas elle était problématique. En un instant le gnome se retrouva assailli par ces être visqueux et il était peu probable qu'il survive. Elina quant à elle ne pouvait pas tirer, un slime lui bloquant le champs de tir entre elle et l'haiena et sachant parfaitement que ses traits demeureraient sans effets sur de tels êtres. Enfin il ne fallait pas compter sur les autres, les élémentalistes de terre étaient trop concentrés sur l'extinction du feu et, même en dehors du fait de la difficulté de tuer de pareils êtres, il était peu probable que les autres puissent intervenir efficacement, ou tout du moins à temps pour sauver leur comparses déjà aux prises avec les créatures. Seul Narx, leur meneur, pouvait encore faire quelque chose, aucun slime ne s'étant encore interposé entre lui et sa cible. Cette dernière par ailleurs calma haut et fort son identité, qu'il ne fit que confirmer, et leur dit de se rendre auquel cas il les épargnerait, sans quoi il se montrerait sans pitié... Pour qui les prenaient ils ? Pour des gueuses en armes qui fuirait devant la moindre menace ? Cette idée ne fit que l'énervé encore plus alors qu'il était déjà enragé d'avoir été berné, sas pour autant être aussi aveuglé que Garn, et même sans songer à la gloire qui lui reviendrait pour avoir tué un tel ennemi, il éprouvait un réel plaisir à cette simple idée. Il songea même qu'il se repaitrait avec joie de sa chair, peu importe si elle était celle d'un revenant et était de fait infecte, il ferait une exception à ses gouts juste pour lui... Ces simples songes barbares et dérangés étaient suffisants pour stimuler tant que possible sa soif de sang ainsi que le doute, sans parler de la peur, qui pouvait saisir une personne risquant sa vie. Cependant c'était aussi un individu qui, bien que bon soldat, aimait
faire preuve d’esbroufe d'où la phrase qu'il prononça, quitte à diminuer
les chances de réussite de son assaut.

Ainsi le gobelin s'élança brusquement vers Theorem, sa hache de guerre dans une main, et une hache de jet dans l'autre, il lança cette dernière avec force, visant le centre du torse de Theorem.

"Pour quoi tu nous prends raclure de sang mêlé ?

Cet jet visait à le tuer tuer, bien sûr, mais aussi à détourner son attention un bref instant si elle venait à échouer, juste suffisant pour qu'il comble l'écart entre eux et que le gobelin use de son allonge pour le frapper et l'achever si son arme de jet ne suffisait pas à cet ouvrage.

"Focus à lui seul écrasera votre triumvirat, de la même manière que je vais te crever !"
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue1/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Theorem & Ishtar Mar 11 Déc 2012, 10:35

La formation en éclair qu'avait décidé de faire Theorem avait une double efficacité. La pointe que représentait Adin permettait les assauts tout en conservant une protection frontale descente. Theorem légèrement en retrait par rapport à la ligne avait la possibilité de coordonner ses troupes et de s'ajuster en cas d'assaut à revers. Pour finir, un garde slime de chaque côté gardaient les lignes en cas d'attaque latérales ou de flanc. En clair, cette formation d'attaque peu conventionnelle permettait tout les cas de figure et l'armement disparate de chacun avait de quoi laisser les adversaires pantois ou du moins avec des retenues. Devant le refus catégorique de fuir de la plupart des membres de cette troupe ennemie, il y eut néanmoins des lâches... Seul Narx se décida à attaquer en hurlant. Les autres restèrent en retenue face au chef qui s'élança, beuglant des insanités. Seul face à quatre... Narx avait du courage ou plutôt juste de la rage. Probablement que se faire berner et voir ses précieuses armes de siège se faire prendre avait eut de quoi le mettre en rogne. S'il ne servait pas le responsable en pâture à Focus, c'est lui qui finirais en bouillis.

Un simple signe approbatif à ses trois accompagnateurs slimes quasi impossible à discerner pour le reste des mortels présents et les slimes comprirent la suite à faire. Narx jeta sa hache en hurlant une seconde plus tard en visant le torse de Theorem qui exécuta un saut, genoux en l'air en faisant une rotation. Cette dernière glissa sous la cuisse du banneret qui la bloqua en fléchissant le genou avant de pivoter avec l'inertie qu'engagea la goule. Retombant un genou au sol, face au gobelin qui arriva enfin à portée avec sa hache. Theorem empoigna la hache de jet dans sa main gauche avant de parer le premier coup de hache avec. Un pas en arrière et il lança l'arme de jet, parée par un moulinet de la part du gobelin mais qui exposa son thorax. Le dadao affûté de la goule se dressa aussitôt et la lame se planta d'elle-même dans ce petit corps verdâtre avant que Theo n'attrape la hache de Narx pour lui priver toute envie de riposter. Transpercé par le fer, Theorem se redressa, tenant la hampe de son dadao dans l'autre main. Mortellement blessé, Narx comptait les quelques secondes qui lui restait.


"Devant la furie du vent, plie comme le roseau et assassine au lieu de rester droit comme le chêne qui s'effondre... Tu es condamné par la morsure de mon dadao. Cette lame t'a transpercé sous le coeur. Tant qu'elle reste en toi tu survivras encore quelques minutes, le temps pour toi de trouver le guérisseur de ton camp, mais tu sais que ton chef ne tolérera pas la défaite. Tu es dans une impasse que j'ai connu il y a bien des années, quand ce corps que tu vois là abritait encore la vie. Il n'est plus qu'une enveloppe en sommeil et mon âme enchaînée continuera d'exister. Lorsque je me suis réveillé après le toucher glacial de la faucheuse, voila ce qui m'a été donné d'entendre... N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort."

Donnant un puissant coup de pied dans la poitrine de Narx, faisant sortir la lame de son corps en finissant d'écarter la plaie, son coeur s'étancha de sang en quelques minutes, libérant un flot sanguin sous lui et quelques soubresauts avant que ces derniers mouvements se firent faibles et néants. Le banneret garda les yeux rivés sur cette créature verte décédée avant de soupirer.

"Fait bon voyage sur le Styx, Narx l'exalté."

Faisant choir la hache au sol, Theorem avança avec les slimes vers le reste de la troupe. Les armes de siège étaient en train de se faire éteindre, mais les dégâts dans les structures principales était trop importants. Plus de poids de terre sur ces dernières et elles s'effondreraient. Un tir avec et toute la catapulte volerait en éclat certainement vu les forces mécaniques en action.

"Vous êtes libres maintenant. Focus n'est pas ici et son armée ne parviendra à rien sans ces armes de siège. Par contre il y a quelque chose que vous voulez et que Focus possède... Or et richesses. Combattez contre Focus et nous vous laisserons l'intégralité du pillage de son campement et des trésors qu'il aura amassé durant son trajet. C'est ma dernière offre."
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue32/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Focus Naviento Ven 14 Déc 2012, 13:16

Transpercé mortellement par la lame de Theorem, Narx ne répondit pas à son adversaire, il en était bien incapable et c'est à peine s'il comprit la moitié de ce qu'il lui disait... Mais il y réagit tout de même, puisant dans ses dernières forces pour expulser le sang qui emplissait sa bouche au visage de l'haiena. L'instant d'après ce dernier retirait la lame de son corps et le gobelin s'effondra au sol pour relâcher son dernier souffle quelques secondes plus tard. La mort de leur meneur avait port un coup dur au moral des hommes qui observaient la scène, non pas qu'ils l'appréciaient particulièrement, mais il était, en toute logique le plus dangereux d'entre eux et il avait été tué en une poignée de secondes...

Bien sûr ils étaient une dizaine et en joignant leurs forces ils ne feraient qu'une bouchée de la goule, mais... Il était presque certain que le premier qui s'élanceraient périrait de la main du banneret avant que ce dernier ne soit submergé par le nombre, ce qui n'était même pas certain au vu des slimes qui le protégeaient farouchement. Ce n'était pas le courage qui leur manquait, mais plutôt effectivement le manque de motivation. La plupart suivaient initialement Focus par appât du gain, non pour ses idéaux ou par son charisme. Cependant l'offre qui leur était faite rencontrer de nombreuses réticences pour une raison très simple... Pour l'avoir parfois fait subir tous connaissaient le châtiments qui étaient réservés aux déserteurs. Mais malgré cela il en était quelques uns, parmi ceux fantasmant sur les richesses qu'accumulaient le dragon et se plaignant de leur part, qui furent attirés et qui arme baissées s’avancèrent vers le banneret, sans être interrompu par leurs pagnotons qui se montraient toujours hésitants.

Parmi les traitres on pouvait distinguer Elina, l'elfe qui un instant plutôt tenait en joue Theorem, Emyra, la vampire qui pourtant avait été la base e la fourberie de leur ennemi, Sorin le lamia qui s’était laissé berné et n'acceptait cette offre malgré cela avec pour seul motivation le fait que la vampire faisait de même et enfin un des deux nains, Garin, qui confirmaient la réputation d'avarice de ceux de sa race. Tout les quatre s'avancèrent en même temps vers Theorem, armes toujours dégainées, mais pointées vers le sol. Il se positionnèrent en arc de cercle autour de la goule, ce qui aurait pu être pris pour une stratégie d'attaque, si ça n'avait été la prise de parole de la vampire, ce qui était justifié, étant donné qu'elle était la plus charismatique et la plus subtile d'entre eux.

"Focus est un stratège suffisamment finaud pour savoir se passer d'armes de sièges de ce genre... Mais surtout c'est un individu tenace et contrairement à vous nous n'avons pasla chance de pouvoir ressusciter s'il vient à nous mettre la main dessus et à nous tuer. Vous semblez par ailleurs extrêmement confine dans vos chances de victoire, y a t-il uen raison à cela ? Pourtant les capacités dont on fait preuve vos forces sur les remparts étaient assez pitoyable, si ce n'était celles d'une ou deux exceptions dans votre genre. Enfin cela justifierait le fait que vous ayez besoin d'individu comme nous... Cependant nous ne sommes qu'une poignée, et je doute que nous parviendrions à atteindre le donjon en franchissant les lignes de Naviento sans qu'il se rende compte de notre passage, et de fait de la "disparition" de ses armes de sièges. Que pourrions nous donc faire qui justifient un butin aussi conséquent que le trésor du dragon noi..."

Sa phrase se conclut dans un hoquet de surprise, alors que les élémentaliste, ayant fini d'étouffer le feu, même si malgré cela les armes de sièges étaient devenues inutilisables, avaient décidés de réagir aux propos de Theorem, mais de manière toute autre que leur quatre compagnons. Sans peine ils firent se mouvoir les masses de terres dont ils avaient entourés les armes de sièges en direction des traitres, mais surtout du responsable de ces dégâts. Plusieurs centaine de Kilos de terre frappèrent alors avec une grande force la zone, avec comme épicentre le banneret du donjon. Il était probable que ses membres golémiques résistent à l'assaut, mais la masse de terre frappaient l'intégralité de son corps, et il paraissait peu probable aux yeux du nain et du beast responsable de cela que, tout revenant et endurant qu'il soit, ses ossements et sa chair puissent supporter pareil traitement.
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue1/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Theorem & Ishtar Dim 16 Déc 2012, 17:23

"Focus est un stratège suffisamment finaud pour savoir se passer d'armes de sièges de ce genre... Mais surtout c'est un individu tenace et contrairement à vous nous n'avons pasla chance de pouvoir ressusciter s'il vient à nous mettre la main dessus et à nous tuer. Vous semblez par ailleurs extrêmement confine dans vos chances de victoire, y a t-il uen raison à cela ? Pourtant les capacités dont on fait preuve vos forces sur les remparts étaient assez pitoyable, si ce n'était celles d'une ou deux exceptions dans votre genre. Enfin cela justifierait le fait que vous ayez besoin d'individu comme nous... Cependant nous ne sommes qu'une poignée, et je doute que nous parviendrions à atteindre le donjon en franchissant les lignes de Naviento sans qu'il se rende compte de notre passage, et de fait de la "disparition" de ses armes de sièges. Que pourrions nous donc faire qui justifient un butin aussi conséquent que le trésor du dragon noi..."

Theorem écoutait attentivement ce qu'avait à lui dire la vampire qui avait des charmes à revendre. Pas étonnant que le lamia aime tellement cette créature de la nuit. Mais elle se coupa instantanément dans ses dires quand elle fit un regard surprit et inquiet vers une colossale masse de terre qui se dressa vers eux. Le banneret n'écoutait que son courage et croisa soudainement les bras avant de hurler les sorts nécessaires pour dresser une muraille de glace protectrice.

Préparation et sabotage du siège. Pouvoirglace

"希望の氷 (Kibou no Kouri - Glace de l'espoir - Glace)"

Le seau se forma en quatrième vitesse avant de se dresser en une muraille large et haute, légèrement inclinée pour retenir la vague de terre qui se fracassa sur la glace, la fracturant en plusieurs endroits. Theorem garda la muraille en place, transpirant... Il avait tellement fait d'efforts dernièrement que sa mana devenait faible. Il serra les dents, posant un genou au sol.

"Adin, rappel tes gardes et revient immédiatement renforcer ma mana."
"Oui, Gifu-sama !"

Retournant immédiatement sous forme de slime qui réabsorba les deux gardes avant de retourner dans le corps de Theorem, ce dernier se redressa un peu, fortifiant la glace. Bien entendu, la barrière était assez grande pour protéger les "traîtres" de tout à l'heure. Tout en continuant à retenir la terre qui devenait de plus en plus pesante et de plus en plus costaude, il serra les dents et transpirait à grosses gouttes.

"Dégagez ! Je ne pourrais pas retenir cette attaque éternellement !"

Frappez par les paroles de Theorem qui, s'il avait été un ennemi standard, aurait limité le rayon de protection de sa muraille à sa personne, les condamnant. Au lieu de ça, il l'avait étendu pour tous les protéger. Ils hésitèrent quelques secondes et courage fuyons. Ils quittèrent le champ d'action rapidement, certains se retournant pour voir Theorem faire face avec courage, conviction et témérité. Il retiendrait cette attaque jusqu'à ce qu'ils sortent de la zone de danger. La goule souffrait de plus en plus, sa mana devenant critique avant qu'il ne ferme les yeux au bord de l'apoplexie.

"Mina..."

La glace vola en éclats sous le poids démentiel de la terre accumulée par les attaques répétées des deux élémentalistes. La puissance relâchée se déversa tel un ras de marée sur le petit gabarit qu'était Theorem, recouvrant intégralement les lieux dans une véritable côte créé par les attaques, formant une sorte de vague bloquée dans l'acte de s'effondrer. Theorem était là... Quelque part sous cette terre et condamné... Il avait utilisé de toutes ses forces sa mana pour créer une barrière et protéger quelques personnes qu'il connaissait à peine. Peut être ces gens ne se remémoreraient de lui qu'en période de paix, ou dans une conservation... Ils leur devaient la vie...

C'est ainsi que ce clos l'aventure d'un être dévoué à des convictions de noblesse, de courage et de service. Un être qui n'avait pas hésité à protéger des gens aux périls de sa vie et qui avait donné ses dernières secondes d'existence pour protéger la vie de plusieurs individus, ennemis peu avant.

Tous se rappelleraient de Theorem au coeur de Slime...
Le Banneret qui avait donné jusqu'à l'essence de son être pour une cause juste.


Dernière édition par Theorem le Mer 02 Jan 2013, 11:01, édité 1 fois
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue32/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Focus Naviento Mar 18 Déc 2012, 13:46

L'assaut avait prit au dépourvu toutes les personnes présentes, si on exceptait les deux responsables, aussi bien les traitres que les soldats qui hésitaient encore, et qui désormais demeureraient fidèles à Focus. En conséquence personne d'autre hormis les mages ne régit durant les secondes qui suivirent, puis enfin les parjures, bien que stupéfaits que l'action de l'haiena qui leur avait sauvé la vie, se ressaisirent et mirent, à profit la protection de glace du banneret pour s'enfuir ensemble, parvenant à atteindre un bois où ils se cachèrent avant que les autres ne se lancent sur leurs pistes...De toutes manières ils furent bien trop satisfait de voir l’ultime protection de la goule s'effondrer, et cette dernière, la destructrice de leurs armes de siège et la tueuse de deux de leur compagnons, ensevelie sous une impressionnante masse de terre... Ils ne s'assurèrent même pas de sa mort, ça aurait été perdre du temps en vain, personne ne pouvait survivre à cela... Cependant s'ils souriaient il n'y avait nul rire triomphateur, nul esbroufe, car bien qu'avoir terrassé un des officiers du donjon était un haut fait d'arme le prix qu'ils avaient payé était bien trop important pour que cela soit juste une bonne nouvelle. Cependant il reprirent leur voyage, trainant les armes de sièges, même si elles étaient inutilisables, laissant les corps de Garn et de Narx sur place puisqu'ils avaient été aussi ensevelie sous la terre,tout en essayant de déterminer qui allait porter la nouvelle au seigneur noir...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette chose fut bien vaine puisque la réaction de Focus ne se fit pas attendre, il tua de ses propres mains celui qui lui avait annoncé la nouvelle certes, mais ordonna aussi l’exécution de tout ceux ayant prit part à l’exécution. La mort d'un sous officier, la trahison de quatre soldats et la perte des armes des sièges étaient des choses par trop importante pour qu'il soit un tant soit peu clément... Cependant il reconnaissait la mort de Theorem Stanov, figurant parmi les noms relevés par ses espions et de fat il épargna la vie des élémentalistes responsable de cela, leur promettant même une part du butin plus importante en cas de victoire, ce qui leur fit oublier sur le champs la proposition que leur avait fait l'haiena. Il sortit peu après de sa tente, observant avec un sourire carnassier les corps sans vie des membres de l'expédition qu'il avait fait exécuté puis, s'adressant aux soldat présent, il prit la parole d'une voix grave et abrupte.


"VOICI LE SORT QUI ATTENDS LES FAIBLES ! Ils ont failli à leur mission et ont laissé des compagnons les trahir. Vous me suivez pour la récompense que je vous promets, et bien voici celle qui vous attends si vous échouez ! Et il ne s'agit encore de rien en comparaison du sort que je réserve à ceux qui me tourneront le dos... Au contraire contribuez de manière particulière à la victoire et votre part du butin n'en sera qu'accru."

La peur parcourut ses rangs, parfait, il fallait qu'ils le craigne plus qu'ils ne craignaient l'ennemi, il n'y avait rien de mieux pour conserver son autorité sur les troupes... On lui rapporta peu après que Vartass était revenu, il y a déjà quelques minutes et il envoya un sous-fifre le quérir. Fidèle et ponctuel son sorcier ne tarda pas à venir, fier et altier, mais muet, attendant que son seigneur lui donne la parole.


"Alors comment s'est passé ta tâche Vartass ?"

"Parfaitement... La louve Sélèna ne nous soutiendra pas directement, mais bous l'avions prévu, au contraire elle nous assurera un avantage stratégique certains, et je me suis assuré à ce qu'elle ne puisse se soustraire à son serment."


"Bien... C'est déjà ça. Par contre nos armes de sièges ont subi un sabotage, leur pièces ont été incendiée et aucune n'a été épargné, que pourrions nous faire à ton avis pour combler cela ?"


"Et bien nous pourrions construire bélier et échelle, mais maintenant que nous avons franchi les remparts cela serait bien vain? Par contre nous pouvons encore mettre en place une ou deux pierrières. bien sûr les projectiles qu'elle enverraient ne parviendrait pas à abimer le donjon lui même, mais il y a d'autres manière de se servir des armes de sièges..."


Cela le dragon noir le savait fort bien, et Vartass savait comment lui plaire, en conséquence il eut un grand sourire à l'idée de ce qu'il réservait aux habitants du donjon... Il ordonna à ce qu'on transmette l'ordre de construire des pierrières, cela devrait prendre le reste de la journée ainsi qu'une bonne partie de la nuit, mais elles seraient prêtes pour le lendemain, à moins que les gens chargés de les mettre en palce et des envies de mourir. Son sorcier s'occupant de transmettre ses directives le draogn noir demeura seul... Il ne lui restait plus qu'à attendre le retour de osn fils et bras droit, Rex, partit à la poursuite de l'Overlord, et il pourrait dévoiler sa stratégie... Car il n'était pas demeurer inactif durant la journée, échafaudant de manière retorse moults plans d'assauts et stratégie jusqu'à en choisir polyvalent et qui mettrait sans nul doute à mal le donjon, et cette fois, tout lui semblait suffisamment bien pour qu'il ne se soucis pas de l'opinion de ses officiers. Il étiat probable qu'il la leur demande peu avant, mais ce serait juste pour effectuer des légers remaniements sur la forme si besoin était... Il se demandait bien si Oni Ni Kanabo s'était enfin décidé a abandonné ses stupides idéaux de paix et s'était préparé à la guerr ou si elle allait subir sans réagir la tempête qui allait lui fondre dessus.

Quoi qu'il en soit ça ne changerait rien... Le donjon allait faillir quoiqu'il arrive.


Spoiler:
Focus Naviento
Focus Naviento

Masculin
Messages : 67
Expérience : 511

Feuille de personnage
Niveau:
Préparation et sabotage du siège. Left_bar_bleue1/40Préparation et sabotage du siège. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Préparation et sabotage du siège. Empty Re: Préparation et sabotage du siège.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum