My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Liste des assaillants

3 participants

Aller en bas

Liste des assaillants Empty Liste des assaillants

Message  Shkeil Ven 25 Nov 2011, 11:12

Voilà. L'idée est de déterminer les assaillants du donjon, que ce soit simple paysans ou héros de guerres reconnus. On aurait plusieurs grandes catégories:


-'La chair à canon'. (Partie suggérée par Overlord)
Les paysans de bases, les soldats... De parfaits anonymes même parmi les humains qui se lanceraient à l'assaut du donjon, dans un acte suicidaire ou désespéré. Même en groupe, ils ne peuvent que rarement poser un problème. Ils ont rarement vu des monstres de leur vie, et parmi ces derniers c'est la fuite qui est à l'origine de leur survie. C'est l'ultra-basique...
Exemples: Villageois en colères, déserteurs solitaires, voleurs du dimanche...

-Les chasseurs de monstres (Idée trouvée à l'instant)
Des mercenaires organisés, engagés pour chasser les monstres d'une région. Agissant le plus souvent en équipe, ils possèdent un léger armement spécialisé dans la chasse au monstre, soit de manière générale soit pour un type particulier. Quelques monstres imprudents ont déjà succombé à leurs attaques.
Exemples: Exorcistes, moines voyageurs, paladins inconnus, chasseurs de vampires...

-Les héros (Idée originale)
De grands héros, attirés par la gloire et la richesse. Plusieurs groupes de monstres sont déjà tombés sur leurs coups puissants de lame sainte, de magie élémentaire ou que sais-je encore. Soit un groupe organisé, soit un héros solitaire. Dans tous les cas, ils représentent un réel danger. Heureusement, ils n'attaquent pas aussi souvent que ça.
Exemples: Sir David Pourfendeur de Dragon, Grand Maître Yansin, Membre de la famille Belmont, Ghostbusters...


(NOTA: Les noms des héros ne servent que d'exemple: je vois mal les Ghostbusters attaquer le donjon. Toutefois, ils seraient dans cette catégorie).
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue25/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  Engar Ven 25 Nov 2011, 13:41

Alors j'entre d'entré de jeu avec un dur, un vrai, un héros ! ... Enfin au vu de sa puissance parce que sinon...

Ferliost Shendril.



Alors ce type est... Un dingue, il faisait preuve par le passé d'une grande ferveur religieuse, mais qui as disparu en même temps que sa raison... Sauf sur un point, la haine des monstres... Enfin il ne saigt pas vraiment de hain puisque c'est désormais devenu un jeu pour lui, l'argent ou la gloire ne l'interesse pas il s'agit juste de s'amusé. Il n'était pas un combattant au sens propre du terme au départ, juste désigne par son village pour repousser les quelques créatures environnantes si elle s'approchait trop, et ce pour une seule et unique raison, il s'agissait d'un simple d'esprit, mais qui avait le don de "reconnaitre" les monstres, et vu qu'il était "simple" aucun monstres ne pouvait le manipuler, à moins de détruire totalement son esprit... Et c'est ce qu'il advint un jour.

Il affronta une créature, nul ne sait quelle était elle, mais toujours est-il qu'elle tenta de prendre le contrôle du jeune homme et cela fonctionna... à moitié. Oui il aviat effectivement anihilé l'esprit de son opposant mais cela suffit à faire déferler une folie trop longtemps contenue, et il échappa à l'emprise de la bête la dépiautant avec les deux première chose qui passèrent à sa portée... Des faucilles qu'il possède encore aujourd'hui. Cependant ce ne fut pas sans séquelle, son village avait été détruit, tout le monde était mort et son visag défiguré. Dans sa folie une certaine raison pointa quand il ivt ses semblables le regardait horrifié, il se fit donc un masque avec les ossements des cranes de plusieurs créatures aujourd'jui, qu'il continue par ailleur as arboré "fièrement".

Pourquoi est il si dangereux me demanderez vous ? en premier lieu parce qu'en aucun cas il ne connait la peur en second lieu, sa folie as fait que la seule chose qu'il retenait était ses combats, d fait il as évolué bien plus rapidement que n’importe quelle personne, ses deux faucilles étant devenu symbole de crainte chez les créatures mais plus que ses armes c'est son talisman qui inspire la peur. Arraché de la gorge du responsable de sa démence il le porte désormais à son propre cou bénéficiant de sa terrible capacité, celle d'absorber les âmes ces dernières étant le met favori de son porteur initial. Heureusement, si les âmes de ses victimes sont emprisonnés dans le talisman, et ne peuvent plus être ressuscité, il ne sait pas comment les détruire et se contente de le garder, cela étant sa seconde mission à ses yeux après l’annihilation des monstres.

cependant il se murmure que si le talisman était brisé les âmes seraient libérée... il ne reste qu'à le vérifier. Dans tout les cas monstres du donjon, fuyait le car à moins que l'un d'entre vous ne le vainc le sortilège de résurrection serait inefficace. Que les manipulateurs tremblent aussi car sa folie associé aux verres apposé sur les orifices de son masque empêche toute forme de manipulation. Cependant dans ce malheur on as du bon puisque la folie fait qu'il ne viendra jamais intentionnellement dans la donjon cependant si vous entendez un jour un rire sur aigu et saccadé dans les couloirs, cherchez avec prudence l’éclat de deux lames de froids métal... Et quand bien même il est peut être déjà trop tard.

Liste des assaillants 4ed00cb0d9a4e

(Voila en espérant que ce héros ne soit pas trop gros bill, et que j'ai également compris le but de cette section, pour ceux qui veulent une description physique une image ne devrait pas tarder :p)
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue32/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  L'overlord Sam 26 Nov 2011, 15:56

j'en ai un aussi mais il est un peu moins... Fou (oh, si peu !)

Hear the white knight howl !

Liste des assaillants Alucard

Wallace Lyonheart, chevalier de l'ordre du poing d'argent : un ordre de croisés chassant avec une férocité sans bornes les monstres sous toutes leurs formes avec un fanatisme hors du commun. Le jeune chevalier à la chevelure déjà blanche a atteint très tôt le rang de Capitaine de centurie (100 hommes) grace à son habilité au combat et à la sainte magie qu’emploie tout membre de l'ordre depuis le moment où il est entre comme page dans les rangs de l'ordre. Venu d'un village resté longtemps paisible et sans histoire, Wallace a vu de ses propres yeux une horde de monstre raser sa maison et massacrer sa mère et sa soeur : il a juré sur leurs tombes de se venger alors que son père est partit on ne sait où pour sans doute y mourir de chagrin. Survivant par le biais de petits travaux, le jeune garçon se vit vite enrôlé dans une campagne de chasse au monstre dans laquelle il se révéla être un bon escrimeur ainsi qu'un courageux commandant (il dû remplacé à la volée son commandant tombé au combat alors qu'il n'avait à l'époque que 18 ans !) En remportant la victoire alors qu'ils étaient en infériorité numérique. Un ecclésiastique assista de loin à la bataille et cria que le jeune Wallace Lyonheart devait être béni des dieux pour avoir si brillamment remporté la victoire sur les infâmes suppôts de démons.


Accueillant cette ''révélation'' avec fierté, le nouveau ''paladin de l'ordre du poing d'argent'' vit là une opportunité d'enfin pouvoir mener une grande campagne d'extermination à l'encontre des monstres : plusieurs tours ou donjons finirent en flammes face à la férocité de la division personnelle que lui avait confiée l’Archevêque qui l'avait félicité de son coup de maître il y a deux ans. Alors que ses troupes avançait une fois encore sur un énième repaire de démons, la compagnie du poing d'argent subit son premier revers : un démon à la peau bleu résista pendant plusieurs semaines contre les chevaliers saints grace à l'énergie du mal qu'il tirait de son repère. Face à la puissante magie et aux hordes de petites créatures qui affaiblissait de jours en jours ses hommes, Le chef aux cheveux de la même couleur que l'armure bénie de l'ordre tenta un de charger jusqu'à la salle du trône et y parvint malgré la mort de toute sa garde rapprochée. Une fois arrivé en dessous de l'orbe magique qui servait de réceptacle de puissance au démon, le jeune Wallace combattit durant presque une heure la créature d'un autre plan et, presque par hasard, fit exploser l'orbe chargée d’énergie maléfique ! Soufflé par le choc, il sombra dans l'inconscience et se réveilla quelques instants plus tard pour constater plusieurs choses : L'Overlord (c'est à dire votre serviteur !) N'était plus là ainsi que tout ses larbins et ensuite l’orbe énorme s'était divisée en plein de morceaux grand ou petit ! Il en ramassa un par envie et le passa à son cou grâce à un pendentif.


Le morceau de cristal devait encore contenir beaucoup d'énergie magique car, malgré la passage du temps, le ''commandant'' Lyonhearth ne vieillit pas d'un iota : toujours ses cheveux argentés qui lui balayait les épaules, l'armure bleu et blanche de l’ordre ainsi qu'un manteau blanc à l'extérieur et mauve à l’intérieur pour représenter son rang de noble (il a encore gagné du galon !) Et une épée longue qu'il manie en général à deux mains. Il n'a pas non plus cessé de chasser les monstres en reconstituant une nouvelle centurie pour remplacer celle décimée par l'Overlord dont il garde un petit souvenir au niveau de la cuisse gauche ! Il faudra donc vous méfier de lui en permanence : quand ce n'est pas avec sa lame qu'il vous tue, c'est avec sa magie ou ses troupes fanatisées et bien équipées !
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue30/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  L'overlord Sam 26 Nov 2011, 21:54

Bon, c'est pas bien les doubles postes mais je voulais intégrer une ''compagnie de chasseurs de monstres'' parce que c'est ce qu'on croise le plus souvent dans un donjon ! Alors voilà les membres de la compagnie des :

Traqueurs d'Avaranheim


Au départ, la compagnie était constituée de jeunes garçons et femmes tout droits sortis de leurs patelins paumés mais... Contre toute attente, les jeunes gens survécurent au pires rencontres et aux monstres redoutables pour devenir des combattants assez accomplit ! Laissez moi donc vous donnez un petit aperçus de chacun des membres constituant la compagnie :

Liste des assaillants Avatardonjon4
Centhia, la chef de groupe. Jeune fille sournoise et rusée, elle est celle qui part sa fourberie et son intelligence parvient toujours à sortir ses confrères d'un mauvais pas ou à décrocher un contrat juteux. Malgré que son apparence coquette et son air hautain lui donne plus l'air d’une pimbêche énervante mais elle est en réalité une grande stratège et une lame dont il faut se méfier. Plusieurs de ses adversaires s'y sont laissé prendre et ont succombé sous les coups de son épée de belle facture. En plus, malgré qu'elle le nie, elle est du genre à passer des heures devant un miroir à s'admirer : sa silhouette fine et élégante couplé à une longue chevelure brune font de Centhia une fille magnifique mais inaccessible


Liste des assaillants Avatardonjon5

Saito, le combattant. Le frère de Centhia, second membre du groupe originel (plusieurs autres traqueurs étant morts au combat ou ont quittés le groupe) et combattant hors pair. Il est d'un naturel doux et avenant avec un sourire chaleureux toujours plaqué sur son visage d'adolescent : ont dit de lui qu'il est un peu toute la bonté dont sa soeur s'est débarrassée il y a longtemps. Toujours vêtu de beaux vêtements sombres sans trop de prétention et coiffé à la mode, il ferait presque figure de top model si jamais une fine cicatrice sur sa joue ne viendrait pas gâcher le tableau.


Liste des assaillants Avatardunjeon1
Amarath, la magicienne. Fille d'un Noble influant qui en a eu assez de la pression qu’exerçait son père sur lui : mariage forcé, étude ennuyante et perpétuels sermons sur les bonnes manières et autres ont vite rendue folle la jeune fille qui est partie en abandonnant tout ce qui lui rappelait son géniteur. Elle s'est vite faite un nom en tant que magicienne (un don de sa mère) qui se révéla très utile pour la toute nouvelle compagnie des Traqueurs d'Avareanheim lorsqu'Amarath prit contact avec eux lors de la première mission du petit groupe.


Liste des assaillants Avatardonjon2
Alsea, la chevalière itinérante. Lors de la création de la compagnie, Alsea venait tout juste d'accéder au rang de chevalier : son objectif depuis toujours mais elle fut cruellement déçue par le véritable visage de certains de ses frères d'armes qui se révélèrent à peine mieux que des bandits. Dégoûtée par les actes répréhensibles de certains hommes qui n'hésitèrent à abuser de leurs pouvoirs, elle resta dans l'ordre mais demanda de se constituer chevalier itinérant... Au cours de ses voyages où elle terrassait les monstres ou les bandits, elle fit la rencontre de Saito dont elle tomba secrètement amoureuse : le jeune homme, lui fit intégrer l'équipe sans rien savoir des sentiments qui brûlaient le coeur de la jeune femme.




Liste des assaillants Avatardonjon6
Jinhuichi, l’assassin. On sait peu de choses sur cet étrange bonhomme, tout ce qu'il y a à retenir de lui c'est qu'il est peu bavard et que c'est un tueur hors pair : un ''ninja'' venue de lointaine contrée où il était recherché pour de nombreux meurtres. Bien que les autres membres de la compagnie ne l'apprécie guère pour la différence d'âge (c'est le seul véritable adulte du groupe) et son abord froid, Centhia a tout de suite vu l'aide que cet étranger aurait pu leurs apporter : il est doué pour tueur en silence, explorer une zone sans se faire remarquer et tant d'autres choses. Les cheveux grisonnant de Jinhuichi et ses nombreuses balafres le font peut-être ressembler à un vieux loup mais méfiez vous : ses mèches argentées ont été la dernière choses que beaucoup de personnes ont vue avant de mourir !


Liste des assaillants Avatardonjon3
Mélissa, la guerrière. Jeune fille fessant autrefois partie d'une petite bande de hors-la-loi, Mélissa s'est toujours révélée brutale, arrogante et manquant de manière mais possédant une expérience du combat assez impressionnante pour une femme dans son genre : aucun autre homme de sa bande ne lui arrivait à la cheville. Survivant des rapines et des cambriolages orchestrés par son groupe, on aurait pu croire que la hors-la-loi finirait sa vie dans un cachot ou liquidée par une patrouille mais il en fut autrement : lors d'une embuscade, un gros groupe de monstre s'invita à la fête et massacra les deux camps en présence. Acculée contre une falaise, Mélissa allait vendre chèrement sa peau quand la compagnie des Traqueurs lui sauva la mise... Ainsi, pour éponger sa dette de sang, elle rejoignit les rangs de ceux qui lui avait sauvée la vie !


Voilà, j'espère que ça vois plaira ! Je suis resté vague sur le pourquoi du comment de l'intégration des membre ou de la création de la compagnie mais c'est pour que ceux qui la prendront puissent adapter des passages à leurs guises !


L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue30/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  Engar Sam 10 Déc 2011, 01:56

La meute de Zuuhl (niveau chasseur de monstre)

Il s'agit d'un groupe de chasseur de monstre expert et qui as prouvé son efficacité plus d'une fois, mais pourtant ils sont réprouvés par l'église et nombre d'autorité pour une seule et bonne raison... Ce sont des monstres. La rumeur veut, dans le meilleur des cas, qu'il s'agisse de bêtes qui conscient de la souillure de leurs races se sont mises d'accord pour l'exterminer et une fois cela fiat mettre fin à leurs jours pour laisser la place à la race élue, les hommes. Mais la vérité est tout autre, et cela explique la présence étrange d'un humain à leur tête, Zuuhl. En vérité cet homme massif d'un mètre quatre vingt aux cheveux ras se targuait déjà par le passé d'être un dresseur de monstre, brisant la volonté de ces derniers à l'aide de moyen psychique et physique, mais cela prenait du temps et ne marchait qu'à petite échelle et les risques de rebellions étaient importants, mais il y as peu il as découvert par hasard une drogue dont pour l'avoir créer il est le seul à connaitre la recette. Elle ne brise pas la volonté de la personne ne lui fait pas avoir des visions étrange juste... la dépendance qu'elle provoque et les symptômes qui l'accompagne sont dix fois plus importantes ainsi il as essayé sur un beast robuste... il n'as pas tenu deux jours sans avant de s'effondrer au sol, la bave aux lèvres. Considérant l'expérience concluante il la teste depuis sur tout les monstres qu'il juge digne d'appartenir à sa meute; constitué d'une trentaine d'individu il ne peut guère créer plus de doses journalières et se retrouve ainsi limité par son secret, ne souhaitant partager cette recette avec personne. Il garde juste cinq "places" afin d'un jour incorporer les espèces qui lui manque, à savoir les anges les démons et les fées, ces trois espèces ayant été soit trop rare soit trop hargneuse pour être capturé. Il as aussi pensé à l'utiliser sur un humain, mais selon ses premières estimations la simple injection suffirait à tuer un humain normalement constitué, bien qu'à cause des limites de l'église il ne l'aies jamais testé. Hormis les espèces cité plus haut d'autres ne sont pas présentes dans la meute, juste parce qu'il est impossible de leur faire ingérer cette drogue ainsi c'est le cas des golems, des slims et de la plupart des undeads. Cela devrait aussi être le cas des mimics mais il aurait réussi par un étrange procédé à leur injecter son produit et depuis s'ensert comme piège. Quand aux aquatic on raconte qu'il aurait des aquariums pour eux et en posséderait deux, même si l'utilité de ces dernières lors de ces traques ait encore inconnue

Cependant Zuuhl n'est pas non plus un être qui se dévoue exclusivement à la chasse aux monstres, nombreux sont ses crimes à l'encontre d'humains, mais il est toléré de par son efficacité. Cependant certaines personnes particulièrement pugnaces ont mis sa tête à prix, voici l'image que l'on peut retrouver sur l'une d'entre elle de ce Zuuhl


Spoiler:

Récompense: 250 écus. 300 si vous ramenez ses oreilles. (Il aurait fait dévoré celles du commanditaire de cette rançon)

DIVISION "LAME DE FOND" DES "GARDIENS DE L'ORDRE" (Puissance des membres variés)

Ce groupe n'as pas de hargne particulière envers les monstres, ils font juste ce que leur demande leurs supérieur, et ce n'est pas par confiance aveugle, certains renâclant, mais parce qu'ils savent que la cause est juste. ou tout du moins doit l'être. Cela est dû au fait que les "gardiens de l'ordre" est un groupe civil composé à la base de victimes de crimes qui se sont réunis afin de punir les malfaiteurs, chacun à son niveau, allant de véhiculer une rumeur à agir de manière direct en tant qu'agent. Elle n'est nullement en contact avec les autorités officielles ces dernière étant bien trop souvent corrompu et en relation avec des brigands, par ailleurs il n'as pas été rare qu'un assassin ayant été relâché bien plus tôt que prévu soit retrouvé mutilé, dans ce cas soyez sur qu'il s'agit des "gardiens de l'ordre"... Enfin vous en serez sur si vous connaissiez l'existence de cette organisation, effectivement les "gardiens de l'ordre" sont un groupe encore mystérieux aux yeux de tout ceux n'ayant pas encore vécu de crime. Les "Lames de fond" sont leurs hommes de mains les plus...Spécifiques. Ils ont d'autres troupes plus efficaces de manières efficaces, soit de par leur adresse ou leur nombre, mais les membres de cette troupe ont tous un don qui les rend uniques, et c'est pour cela que les membres qui la composent sont aussi peu nombreux. Et bien qu'ils sont plus habitué à s'occuper de criminels humain particulièrement retors, les monstres n'ont pas intérêt à les sous estimé. S'il arrivent au donjon c'est uniquement car un des monstres aura commis un crime déclaré par un humain, et quel qu'en soit le prix ils s'en occuperont, se moquant du conflit racial. Autre signe distinctif il s'agit sans doute de la troupe la moins appréciés des pontes de l'organisation car contrairement à tout les autres membres ils n'ont pas forcément étaient victimes d'un crime et ce mépris peut amener à une trahison de la part de leur chef...reste à savoir s'ils l'oseront.

Resnard Kenril.

Spoiler:

Cet homme est un des plus grands génies stratégiques ayant jamais été reconnu comme tel. Il ne s'agit pas d'un stratège militaire loin de là, au contraire il préfère largement les troupes réduites comme les "lames de fonds", masi il n'en reste pas moins redoutable. Extrêmement adroit en ce jeu il ressemble à un joueur d'échecs avançant méthodiquement ses pièces et prévoyant les coups de son adversaire, aidé en cela par un don particulier celui de prescience. S'il ne peut prédire l'avenir la majorité des hypothèses le composant lui viennent à l'esprit, mais uniquement dans certaines conditions, si cela concerne une personne inconnu dans un lieu qu'il ignore à un moment sans aucune signification il n'en percevra rien, mais qu'un homme de son équipe soit aux prises dans le lieu de leur quête avec l'individu qu'ils recherchent et il pourra presque prévoir les mouvement possibles de son opposant. Mais il méprise lui même ce don et préfèrera de loin user de son seul esprit pour résoudre une situation mettant au point des stratégies novatrices et surprenantes que lui seul réussit à appliquer. S'il aide les "gardiens de l'ordre" C'est uniquement parce que ces derniers lui donnaient l'occasion de se confronter à des individus à l'esprit particulièrement tordu et apable d'être interessant à "étudier" cependant il n'est pas rare qu'il s'en lasse et plus d'une fois il as abandonné une mission car il avait tout appris de son opposant et il ne l'intéressait plus. cependant il y as une faiblesse qu'il reconnait publiquement, il ne sait pas manier les armes mais il ajoute à chaque fois.

"Mais essaye de m'abattre alors que j'ai un homme sous la main et c'est comme tenter d'enfoncer les portes du palais papales avec une cuillère..."

Renan Khadji

Spoiler:

Aveugle, l'on pourrait supposer que la place de cet homme n'est pas sur le terrain est pourtant... Ancien mercenaire régulièrement utilisé par les "gardiens de l'ordre" il avait pour seul demande de paiement le fait de lui fournir un champ de bataille,afin de tester des techniques de combat au sabre peu orthodoxe mais efficace ce qu'on lui as donné avec plaisir, malgré ses méthodes plus brutales que la moyenne. Mais lors d'une des missions un sortilège mal lancé par un mage de son camp lui as ôté la vue, des flammes ayant dévoré tout le pourtour de ses yeux il en porte par ailleurs toujours la marque. il as de fait coupé les ponts avec l'organisation avant de réapparaitre quelques années plus tard avec la même exigence, se révélant bien plus redoutable qu'avant, sa
technique enfin au point. Il s'agissait d'un mélange de combat au katana et d'un pouvoir des ombres bien particulier. La rumeur voudrait qu'il serait à mi chemin entre le monde des ombres et de la lumière mais en vérité ce pouvoir consiste juste à lui permettre de se fondre de manière parfaite dans les ombres mais surtout elle fiat que si son ombre, en particulier son katana, touche celle de son adversaire il sera blessé. Ce que par contre tout le monde ignore et que ce pouvoir est à double tranchant si l'autre frappe son ombre alors qu'il use de son pouvoir il
en sera également affecté. Même en dehors de cela il reste malgré son handicap un excellent combattant se référant aux autres sens pour localiser ses opposants et sentir leurs assauts. Quand à voir les ombres de ses adversaires il semble le faire à l'instinct. Il s'agit de quelqu'un d'extrêmement taciturne, n'ouvrant presque jamais la bouche, et de brutal plus habitué à manier le sabre qu'à parlementer, cependant il se targue de n'avoir encore jamais levé son sabre avec l'intention de tuer. Effectivement il est extrêmement rare qu'il tue son opposant, et si ce dernier décède ce sera par manque de soin ou par sa faute, mais il se contente de les mettre hors combats d'une manière particulière, en tranchant les tendons de leurs mains et poignées, voir pour ceux qu'il
considère comme des ordure les parois de la mâchoire, nul connait les raisons de cette "clémence" mais à ses yeux tuer des ordures c'est être trop clément...mieux vaut les laisser vivre avec leurs fautes, mais avec un petit souvenir... Pour des raisons tout aussi mystérieuses il semble proche des enfants et fait apprécie particulièrement Justin qui est la seule personne à qui il parle un tant soit peu.

Justin Konder.

Spoiler:

Enfant de la bande, Justin as rejoint le groupe par pur hasard, une membre de l'organisation étant mort on ne savait que faire de son fils,son mari ayant déjà été tué par un criminel, on pensait le confier à un membre au hasard quand il s'est avéré posséder un don, s'il voyait tout objets il ne voyait pas les gens... Enfin tout du moins pas leurs corps mais tout simplement leurs âmes, ce qui lui permet de savoir bien plus aisément si une personne est maléfique ou non. L'on supposa qu'il avait du être affecté d'une quelconque manière par une essence magique, mais on ne poussa pas l'affaire plus. Étrangement il est le plus jeune mais c'est grâce à lui si les "lames de fond" existent. L'association voulant exploiter son don avait commencé à l'éduquer dans ce sens, lui donnant une formation de prêtre qui lui permet désormais de blesser les blessures superficiel, et de bénéficier d'une âme qu'il est seul à voir et dont il semble particulièrement fier sans avoir donné d'explication jusque là, mais ne savait où l'affecter et as donc décidé de créer une bande composé de personne tout aussi exceptionnel et à l'âge de ses dix
ans le groupe fut créer, composé à la base uniquement de Resnard et un de ses acolytes, mort depuis, mais qui fut rapidement remplacé et étoffé et depuis les pertes ont été extrêmement faible dans le groupe, encourageant les chefs à l'intégrer à ce groupe dès ces quinze ans, chose faite depuis quatre mois désormais. Il considère les "lames de fond" comme sa famille, en particulier Renan avec qui il peut parler de leurs formes de cécités respectives sachant être parfaitement compris.

Worrag Demun.

Spoiler:

Ce type n'a rien de particulier et de fait ne devrait pas faire partie des "lames de fond" si ce n'était... Une aversion tel de la magie qu'il avait fini par développer une sorte de perception de cette dernière qui lui permet là où Justin voit les corps des personnes de sentir toute trace de magie ancienne ou nouvelle. Il se considère lui même comme un traqueur de mage, bien qu'avant traqueur de créatures il ne le faisait pas par haine particulière juste parce qu'il avait suivi le mouvement et bien qu'il n'en laisse rien paraitre il semble avoir une sorte de regret à propos de cette époque. S'il n'est pas aussi taiseux que Renan il n'en demeure pas moins qu'il ne parle jamais pour ne rien dire et
qu'il semble toujours à l'affut de ce qui pourrait le mettre sur la trace d'un mage. Il possède une lame qu'il nomme Équilibre, car elle as été spécialement conçu pour affronter un mage, et selon lui le don de magie est juste une injustice fait envers les hommes "normaux" et cette lame permet d'équilibrer tout ça, même si son arme de prédilection demeure l'arc.


Dernière édition par Engar le Mer 20 Juin 2012, 21:37, édité 1 fois
Engar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue32/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  Shkeil Sam 10 Déc 2011, 23:50

Roryl le Traqueur (Niveau héros)

Nul ne sait qui il est vraiment. Celui-là même n'est qu'un des nombreux noms qu'il a porté, mais c'est comme cela qu'il est connu. On raconte qu'il était un homme pacifique avant qu'une bande de monstres ne kidnappe sa femme et ses enfants pour une raison inconnue. Après des jours de recherche, conduit par la rage de la vengeance, il trouva la tanière de ces monstres, et les vainquit tous. Mais il ne put sauver sa famille... il retrouva sa femme vidée de son sang et deux de ses trois enfants à moitié dévorés, ne retrouvant aucune trace de sa fille, la dernière-née. Mais il y avait plus troublant encore: ils n'avaient pas agi de leur plein gré. Il retrouva des preuves d'une présence humaine ici, et qui aurait ordonné à ces monstres d'agir ainsi.
Sa traque dura de longs mois, durant lesquels il s'entraina avec ce qu'il avait sous la main. Il ne vivait plus que pour sa vengeance envers un homme dont il ignorait tout. Vint enfin le jour où il arriva aux portes de sa demeure, prêt à frapper. Profitant de la nuit, il assomma ou tua les gardes du corps un à un, puis se montra en pleine lumière face au commanditaire du meurtre de sa famille. Après quelques passes d'armes aisés pour le revanchard, l'autre fut désarmé mais préféra se tuer plutôt que de révéler les raisons de son geste. Sa vengeance était accomplie, mais le pauvre homme était brisé...

Fort de sa maîtrise martiale, il partit vivre une vie de mercenaire, tueur à gage, garde du corps... Tout ce qui lui pouvait rapporter de l'argent avec ses armes mais refusait obstinément les meurtres qui avait pour origine l'argent ou le pouvoir. Il n'était pas particulièrement croyant, mais gardait un espoir de retrouver sa femme et ses enfants dans l'Eternité, même si son âme était déjà tâchée par le sang qu'il a versé pour sa vengeance...

Après vingt années de cette vie, il entendit une rumeur pour le moins étrange. Une jeune femme qui semblait avoir à peine plus de vingts ans qui savait se faire obéir des créatures non-humaines. Il n'aurait pas attaché d'importance à cette rumeur si elle n'était pas rapportée partout, et que certains des passages qu'on rattache à sa vie ne le troublait pas: on disait d'elle qu'elle avait été capturée avec presque toute sa famille, et qu'elle fut sauvée par un vampire de l’agressivité des autres assaillants, mais en y laissant la vie. On raconte également qu'elle ne fut pas poursuivie par les autres monstres qui connurent tous une mort violente et sanglante la nuit suivante. Tout ceci, il y a tout juste 20 ans... Mais le pire restait encore à venir pour Roryl: sur un des portrait qu'il vit par hasard de cette jeune femme, il vit le visage de sa défunte épouse. *Se pourrait-il que... Je dois le découvrir*.

Il chercha maintes traces de cette femme, mais il semblait qu'elle n’apparaissait qu'à son bon plaisir, et qu'elle vivait ailleurs, pas sur cette terre. Déterminé à résoudre le mystère, il se mit à parcourir le monde à la recherche d'ouvrages anciens et magiques qui pourraient l'éclairer sur sa route.


Armement: C'est le signe caractéristique de Roryl. Ses armes. Il porte des sangles de cuir épais au niveau de ses bras, ses avants-bras et ses poignets dans lesquels sont cachés de courtes lames de jet. On retrouve les mêmes sangles au niveau de ses mollets également. A sa ceinture, deux épées d'une coudée et demi de long. Dans son dos derrière ses épaules et sous ses côtes, des étuis à dagues*. Mais le plus caractéristique est l'espèce de disque épais qu'il porte sur son dos et qui sert de fourreau multiple à 9 lames, toutes rapides d'accès et prêtes à servir. Cela lui permettait une très grande variété dans ses méthodes d'attaque et d'avoir toujours l'avantage sur son ou ses adversaires. Et il pouvait enlever la sangle pour le faire tomber si son poids devenait trop dangereux.
[Descriptif détaillé en cours]


Apparence: Porter tout son bagage en permanence lui a forgé une solide musculature, et tout particulièrement son dos et ses jambes. En voyage, il porte une longue cape qui recouvre ses armes, ce qui lui donne une apparence semblable à un bossu pour peu qu'il se penche suffisamment. Ses bottes de marche ont été renforcée de plusieurs couches de cuir pour éviter tout accident de voyage, et elles remontaient jusqu'à mi-mollet. Ses vêtements un peu rapiécées ont cependant besoin d'être changés, mais il se soucie peu de ça maintenant qu'il a un espoir de retrouver sa fille. Ses cheveux sombres sont noués derrière sa tête pour ne pas gâcher la vision de ses yeux verts, au regard montrant une détermination sans faille.


*(imaginez les armes de Taki dans Soul Calibur, mais des deux côtés en même temps.)
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue25/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  L'overlord Mar 03 Jan 2012, 21:58

(allez hop un autre level héros que j'avais envie de mettre même si il pourrait aussi bien faire office de prédéf pour un joueur !)

SHIINGI OR'DUURDEN


Nom : Or' Duurden
Prénom : Shiingi
Surnom : /
Âge : 55 années humaines.

Sexe : Masculin

Race : Beastman
Histoire :
La vie du lion a longtemps été synonyme de violence et de brutalité : dans sa portée composée de 3 mâles, de fréquentes rivalités ont poussées chacun des jeunes combattants, car il n'y avait jamais eu autre chose que des combattants dans sa famille, à se livrer des duels sans merci qui auraient sans doute causé la mort des frères ennemis sans l'intervention d'une tierce personne. Entraîné depuis son plus jeune âge au combat, les jeunes Beasts se démarquèrent tous dans leurs arts du combats sous différentes formes : le plus jeune devint si agile et si précis qu'il était capable d'arracher les ailes d'une libellule en plein vol tandis que l'aîné, le mouton noir de la famille succomba à la passion de la mort dans ce qu'il y avait de plus brutal. L'envie de sang du plus âgé des frères devint telle qu'il tua son propre géniteur et celui de Shiingi, sur un coup de colère. Jurant sur la tombe de son père de venger sa mort ignoble, le monstre partit en exil pour augmenter sa force. Affrontant des centaines d'adversaires au cours de duels glorieux, le lion se fit une réputation même au sein des communautés humaines : il était loin d'être apprécié mais certains poètes et certains clercs le définissait comme ''l'avatar du dieu des guerriers'' ce qui contribuait à forcer un certain respect à son égard. Cherchant toujours plus de force et de sagesse, Shiingi décida un jour de faire halte dans un donjon dont il était dit du lieu qu'il contenait beaucoup de gens différents et donc d'adversaires à défier dans un duel honorable digne d'être chanté par les bardes.
Caractère :
Shiingi est un duelliste dans l'âme : tout ce qui le motive c'est le combat et plus précisément le duel car il n'aime pas les grandes boucheries manquant de finesse que sont les guerres. Plaçant l'honneur en tête de liste, le lion refuse tout simplement de s'attaquer à quelqu'un qui ne l'a pas explicitement défié en duel en le menaçant d'une arme ou en lui jetant son gant en pleine figure. Personne n'a jamais pu se vanter d'avoir vaincu le bête au combat et c'est un peu logique : Or' Duurden descend d'une très longue lignée de maître d'armes qui remontent au temps où les monstres avaient encore leurs places aux côtés des humains. Sa qualité de bretteur d'exception ont fait du lion un être sage mais passionné ce qui a souvent pour conséquence de le faire aller jusqu'au bout en toutes situations tant elle qu'elle soit épique et valeureuse. Pour un guerrier, Shiingi est un peu l'image type du stéréotype ''chevalier solitaire en quête de gloire et d'aventure'' : austère, taciturne et peu à l'aise en société, il ne refuse pas l'action à condition que cette dernière soit noble et honorable. Il ne pliera jamais l'échine non plus sauf si il trouve enfin un être de valeur qui se révélera plus fort et plus noble que lui.
Apparence :
Le maître d'armes à la fourrure blanche porte généralement l'amure d'or qui lui vaut le ''Or'' de son nom , et il est rare qu'il s'en sépare même pour dormir : son armure, c'est son âme. L'armure en question est recouverte de peintures et d'inscriptions tribales dans une langue inconnue mais aux formes assez artistiques. Ces pièces de métal doré ne sont pas juste un apparat pour le tigre : ils représentent toute son histoire et celle de sa famille : chaque arabesque, chaque décoration, chaque pendentif à son histoire et il est dans le devoir du Beast de respecter les éléments inscrit dessus et de transmettre l'histoire de sa famille à se descendance. Se fourrure blanche possède aussi une touffe drue de poils blancs virant presque au gris s'apparentant à une ''barbe'' humaine. A cet amas de poils plus épais, Shiingi a accroché tout un tas de perles et d'anneaux censé représenté sa noblesse d'esprit.

Compétences Défense +et force +

Autres :
Répugne à faire du mal à une femme et ne lèvera jamais la main sur un enfant.
Est un bon bretteur mais est très vulnérable à la magie et il déteste l'eau aussi...


petite image :

Spoiler:
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue30/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  L'overlord Lun 19 Mar 2012, 16:15

C'est juste une idée comme ça car on avait discuté avec Engar sur cb mais voilà. J'avais eu dans l'idée de créer un petit groupe d'humains, des chevaliers mystérieux dont le but reste flou. Enfin, voilà le groupe :


Les Chiens de L’enfer

L’histoire…

Une compagnie bien mystérieuse que ce regroupement d’humains, d’anciens chevaliers et de guerriers de divers horizons et origines. On ne connait ni leurs motivations, ni même ce qui les unis. L’argent et le pouvoir semble secondaire pour eux tout comme les rivalités entre monstres et humains dont ils se fichent pas mal. Toujours imprévisible, il n’est pas rare qu’un groupe de cette compagnie fonde sur un village de monstre pour le piller et le brûler… Avant de faire le même avec une ville humaine le lendemain ! Malgré cela, la présence des chiens au sein des dominions humain a été confirmée ce qui fait d’eux un ennemi de la race monstrueuse. Mené par un chef sombre et puissant, Kane le ‘’félon’’, la compagnie de mercenaire d’élite a toujours été une énigme aux yeux de l’histoire elle-même. En effet, les origines du meneur ainsi que celle du groupe ont toutes disparues on ne sait comment laissant ainsi une ombre de mystère et de terreur flotter autour des activités des chiens. Pourtant il n’est pas rare qu’un homme en armure noire portant un heaume ouvragé et avec un chien montrant les crocs façonné sur son armure apparaisse quelque part pour délivrer de sombres prédictions ou des conseils avisés. Mais récemment, les gens ont eu vent que la compagnie avait commencé à viser d’autres objectifs plus… Tangibles. Les unités composant ce groupe de chevaliers noirs se dispersèrent dans tout le pays à la recherche de plusieurs artéfacts ainsi que des renseignements sur une ancienne guerre oubliée de tous. Tout cela semble bien prophétique pas vrai ? Et bien rassurez vous c’est le cas ! La guerre en question était une guerre qui datait de bien avant que les hommes et les monstres ne soient séparés par la rivalité qui les gangrène aujourd’hui.

Les membres

Kane, le ‘’félon’’


Tout d’abord, sachez que le chef est un inconnu de tous : personne ne l’a jamais vu en personne ni ne connait son visage, son passé ou quoi que ce soit. Un tas de rumeurs parfois même délirantes courent sur cet homme : ancien roi démoniaque déchu, hybride de dragon et d’homme, mort-vivant en quête de domination. Pourtant, il n’est qu’un humain comme les autres. La seule chose qui le différencie de ses semblables est sa propension à avoir des visions et à en tirer des prophéties. C’est d’ailleurs cette capacité qui lui a permit de si vite réunir une imposante force guerrière : ses prémonitions et ses rêves lui permettaient toujours d’avoir un petit coup d’avance sur l’ennemi en face de lui. Mais il y a une chose qui l’obsède plus que tout : ce rêve qu’il revit chaque nuit et où il voit le monde s’embrasser à cause de plusieurs choses qui lui restent mystérieusement voilées. Petit à petit, ces choses qui restaient auparavant dans l’ombre se révélèrent une à une : certaines étaient objets tandis que d’autre étaient des hommes voir même des monstres ! C’est donc ainsi que la compagnie des chiens de l’enfer fut guidée dans une quête folle et inquiétante dictée par le leader mystérieux mais charismatique connue sous le nom de Kane, Kane le félon !

Liste des assaillants 15fg2hf

Wulgräft, le ‘’borgne’’

Le nordique, le tueur de géants ou tout simplement le borgne au vu de son faciès ravagé, tel est Wulgräft le nordique. Rien n’aurait pu laisser penser que ce bougre d’homme se retrouve un jour second d’un groupe de mercenaire frôlant la secte pure et dure. En effet, le barbare est tout juste bon à se jeter dans la mêlée alors que ce qui a pu le propulser ainsi dans les hautes sphère de ce groupe de l’ombre ? Personne ne sait grand-chose à vrai dire car comme pour tout dans cette ‘’secte’’, les faits sont auréolés de mystères. De sa haute stature de nordique, l’homme engoncée dans son armure est toujours un messager pragmatique et direct qui ne s’embarrasse d’aucune subtilité. C’est souvent lui qui est envoyé pour délivrer tel ou tel message à la place de son chef. Bien que plus que porté sur le combat, Wulgräft sait aussi parler quand il y est forcé : ce n’est pas qu’il est un orateur magique capable de convaincre n’importe qui mais il expose bien les faits. En gros, dans ses propos point d’emballage ou de belle formule mais un message clair et franc. Par contre, n’allez jamais mettre en doute son honnêteté où il reprendra ses bonnes vieilles habitudes… C'est-à-dire vous arracher la tête pour la mettre au bout d’une pique !

Liste des assaillants Dzbjw1

Elékör, le ''juste''

D'après le peu qu'on sait de lui, Elékör est un ex-chevalier qui aurait été séduit par les visions particulières du groupe des Chiens : pour lui, les rivalités hommes/monstres actuelles sont secondaires par rapport aux évènements du passé qui, si ils ne sont pas respectés et observés avec sagesses, risquent d'embrasser le monde à nouveaux. Brillant stratège du temps où il arborait encore la bannière de son ancien ordre de chevalerie (l'ordre des neufs rois), il n'a pas hésité longtemps avant de mettre ses compétences au service de Kane. Se révélant particulièrement au fait des tactiques humaines ou même de celles des monstres en termes de stratégies de combat, Elékör permit aux Chiens de l'Enfer de gagner un net avantage sur les autres groupes de mercenaire. Bien entendu, son rôle est plutôt minime comparé aux pouvoirs prémonitoires du maître obscur de la ''secte apocalyptique" mais il arrive parfois, pour ne pas dire régulièrement, que les prémonitions de Kane se révèlent incomplète ou imprécises. C'est à ce moment qu'agit Elékör. Beaucoup se demandent pourquoi, alors qu'il est pourtant un général redouté d'une secte sombre et inquiétante, se fait toujours nommé le ''juste'' et bien c'est à cause d'une anecdote assez particulière. En effet, le général, alors chevalier de l'ordre des neufs rois, dut aller pacifier un village où monstre et humains cohabitaient encore. Une telle attitude ayant été qualifié d'hérétique, il avait été chargé avec une centurie de tuer chaque monstre dans le village. Une fois arrivé sur place, Elékör fit quelque chose de surprenant : il épargna tout le monde ! Il ordonna aux gens d'évacuer et quand on lui demanda pourquoi il avait fait cela, le chevalier répondit : << on m'a dit de tuer chaque monstre dans ce village mais on ne m'a rien dit à propos des hommes... Pourquoi ne punir qu'une seule race ? Pour quels péchés ? Pour moi vous n'avez rien fait alors partez, je ne vous juge pas... >>. Et ainsi son nom lui fut donné et ne disparut pas malgré le fait qu'il rejoigne la secte.

Liste des assaillants Znt1zq


Armath Bloodlust, le chevalier immortel

En voilà encore une de particularité chez le groupe des chiens : cet homme ne ressemble presque pas à un humain. En sus de son apparence complètement terrifiante, comprenant des crânes humains et des chaines sanglantes, ce ''monstre'' est énorme, bien plus qu'un être humain normal ne peut l'être. Atteignant les trois mètres de haut, avec une peau aussi solide que la pierre, il est le bras armé des Chiens de l'enfer. Lorsqu'il faut prouver à quelqu'un que la secte n'est pas à sous-estimer, on envoie ce géant armé d'une énorme épée pour raser, décimer, exterminer toute forme d'opposition et il fait toujours sans avec une étonnante froideur. Les rumeurs s'entendent à dire que ce n'est pas un homme mais plutôt un démon ou un golem : ce serait étonnant vu que la ''secte'' n'emploie que des humains ou peu s'en faut. Par contre, il est presque certain que cette créature n'est pas un humain normal mais seul Kane le félon connait toute l'histoire. Enfin, Kane ne connait pas tout à fait la nature de cet homme mais il sait bien que Armath est lié à la prophétie qui l'obsède tant. Apparemment, l'être surhumain serait lié à un artéfact appelé le coeur d'Armath. C'est pour ce ''coeur'' que le géant à rejoint le groupe mais qui sait ce qui se passera une fois que cet être aura mit la main dessus...


Liste des assaillants 2pslw6r

Voilà, le groupe se verra sûrement développée plus tard car je compte dans un certain sens le jouer en rp ^^
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Liste des assaillants Left_bar_bleue30/40Liste des assaillants Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Liste des assaillants Empty Re: Liste des assaillants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum